Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine, mais pour tes cases peut-être que des cerceaux ce serait sympa, comme ça s'ils s'embêtent entre deux tours y a toujours la possibilité de faire du hula hoop, et t'as du choix de couleurs. Après je sais pas si c'est un bon truc, ni comment tu peux faire pour le reste...

Merci  ;D. Je vais en avoir besoin de courage (-_-'). C'est vrai que les cerceaux j'y avais pensé, mais je sais pas combien on en aura. Au pire je complète avec des plots  :P.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'idée des cerceaux est pas mal. Après ça dépend ou tu le fais, avec combien mômes, etc. Si tu pouvais y ajouter un peu de musique aussi, ce serait pas mal. Et pour les perdants, un coin goûter ;D. Bah ouais, faut les occuper :P

Pour pas qu'ils s'ennuient, il faut qu'ils aient un objectif fun et réalisable. Moi je les ferais jouer à 1-2-3 Soleil, les chaises musical ou un bac à lauréat.

Balle au prisonnier c'est pas mal et demande pas grand chose comme matériel, mais peut être violent ? Je suis d'accord avec White walker, un goûter c'est important, si y'a pas ça mon aprem aurait été nul.

Si j'ai pas compris ta demande je m'en excuse !

A part le Trivial Poursuit, je viens ici et là poster mon petit coup de gue***.

Plus aucun débrideur ne marche. Résultat : j'avais prévu de me faire toute la saison 1 de Grimm, et finalement je vais devoir attendre ... longtemps. Je sais pas jusqu'à quand, en réalité. J'espère que ce sera vite réparé, parce que je suis en vacances, et j'ai pas envie de rester à la maison à glander devant la télé. En plus au ciné y a rien d'intéressant en ce moment, à la télé aussi d'ailleurs. J'avais dans l'optique d'aller voir le nouveau Spiderman, mais sans l'acteur fétiche, ça sera différent ... Je sais pas si ça aura la même ambiance.

D'un côté faut pas s'attendre à ce que les stream' et débrideurs soient tout le temps là. Ils sont de plus en plus oppressés. et les stream vont pas laisser les gens squatter sans payer maintenant. Sans compter que sans rire, le streaming c'est le mal. J'ai beau squatter je ne sais combien de séries par semaine, jamais je me ferai un épisode en ligne.

Télécharger, oui. Au moins, la qualité est au rendez vous. Que se soit sonore ou visuelle.

Edit JodaiMe: Sinon à part ça, télécharger c'est pas bien.  :D

@White Walker : avec la technique du Bookmark, mixture marche au top pour moi ! Je cherchais pendant une ou deux semaines car Purevid est en rade et Mixture ferme tout...mais maintenant que j'ai eu le truc, c'est bien plus simple...T'as qu'à taper "débrideur streaming" sur google, tu cliques sur le premier lien, tu vas dans les FAQ et ensuite, tu suis ce qu'on te dit ! Et après, hop, c'est emballé !

@Sam : je sais pas ce qui est mieux...le streaming ou le téléchargement...perso, j'ai jamais eu de problème sonore ou visuel avec ce que j'ai vu tandis que le téléchargement, ça a toujours été casse tête pour moi...

@Max

Ouais, j'ai testé ça. Mais j'ai un peu peur pour mon ordi. Ils pourraient nous cacher des choses derrière ce téléchargement. Mais j'ai testé ça ce soir, faut actualiser plusieurs fois pour que ça marche mais ça à pas l'air dangereux.

@Sam

Télécharger, c'est mal. (Je rajoute la goutte d'eau :D)

Je trouve ça un peu ridicule de dire que le téléchargement c'est le mal. Ça sonne aussi superficiel que de dire "Le Nutella, c'est le mal" ou "Les problèmes d'amour, c'est le mal".

Alors oui, le téléchargement (illégal comme légal) a détruit une certaine éthique cinématographique ou musicale. Le sujet est sensible car certains (beaucoup même) défendront sa cause alors que d'autres pointeront du doigt les artistes qui auraient pu mieux gagner leur vie avant qu'on ne se mette à télécharger leur œuvre gratuitement. En ce qui me concerne, je trouve que le téléchargement a complètement dynamisé le marché des artistes en herbe. J'ai découvert des court-métrages réalisés par des génies (que je n'aurai jamais découvert sans des sites de torrents controversés), des chanteuses et chanteurs se hisser sur la scène internationale rien qu'en publiant sans ambitions des planches de sons, je ne compte même pas l'aspect culturel qu'on gagne en téléchargeant toutes les séries et/ou mangas et/ou les films. Non mais regardez les critiques que les membres du forum postent tous les jours dans ces différents topics ->

C'est un régal de les lire. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, chacun de nous dispose d'un patrimoine d'art important. On peut se permettre de critiquer en bien ou en mal des œuvres avec objectivité. Aujourd'hui, les jeunes qui s'en donnent la peine sont épanouis, ils savent de quoi ils parlent, ils découvrent de nouvelles cultures, de nouvelles langues (personnellement, c'est en téléchargeant illégalement des épisodes de Naruto que le japonais m'a passionné au point d'en apprendre la langue à l'école) : l'anglais, le japonais, l'espagnol etc. Je ne dis pas que les jeunes n'étaient pas épanouis avant, loin de moi cette idée, nos centres d'intérêts étaient tout autre. Mais ayant eu la chance de connaître les deux périodes pré et post internet, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle ère.

Et puis croyez-moi, les artistes qui se plaignent d'être victime de leur succès sur internet ne sont pas du tout à plaindre, bien au contraire... Blink 182 - Rock en Seine il y a quelques années, le chanteur disait (du moins d'après mes souvenirs) "Rien n'arrêtera le talent s'il décide d'exploser, pas même le téléchargement. Un artiste deviendra populaire si son œuvre mérite d'être connue."

Bref, en me relisant, je m'aperçois que je vous donne des arguments bateau... J'ai bien fait de ne pas aller plus loin :o

Pour changer de sujet. On m'avait demandé de créer le design d'un site, mais mon commanditaire a annulé son projet en court de route. Du coup, je me retrouve avec une planche pas du tout terminée, c'est terriblement frustrant. D'autant plus que si j'avais terminé le design dans les temps, j'aurai eu un petit billet :P :

Une journée de travail à peu près (forum du site fini + façade en cours)

mini_877813Kitweb.jpg

Remis au gout du jour pour vous le publier sur le forum

@Sam : je sais pas ce qui est mieux...le streaming ou le téléchargement...perso, j'ai jamais eu de problème sonore ou visuel avec ce que j'ai vu tandis que le téléchargement, ça a toujours été casse tête pour moi...

Je suis d'accord avec Sam car je ne regarde jamais de série en streaming pour la seule et bonne raison que quand j'ai voulu voir ce que Oz c'était j'ai regardé je crois les 2 premiers épisodes et j'ai bien été déçue, pas de la série mais de la qualité car les voix étaient décalées et la qualité de l'image n'était pas là. Depuis je télécharge mes épisodes, certes ça doit être plus long mais au moins je n'ai plus rencontré ces défauts.

Je pense qu'il faut arrêter de dire que le téléchargement c'est mal car je pense que tout le monde le fait ou l'a déjà fait et je pense que si ce système n'existait pas je ne pense pas que même sur ce forum il y aurait autant de monde qui regarderaient toutes les séries en cours, écouter la musique...... Certains d'entre nous dont moi aimons avoir le livre ou le manga entre les mains mais c'est vrai que ça a un coût et que par conséquent ça limite aussi car je m’aperçois bien que malgré une bonne collection (à mon goût) je suis loin d'avoir lu autant de manga que certains du forum. Pour finir, je pense que maintenant qu'ils font la guerre contre le téléchargement, c'est sur que tout ce qui est streaming et peut être scan vont être touchés (enfin c'est ce que je pense).

Pour moi, le téléchargement incite les gens à ne pas acheter, tandis que le streaming le permet. Si l'on prend l'exemple de la musique : tu la télécharges, tu l'a, donc tu l'achètes pas. Tandis que si tu l'écoute quelque fois sur Youtube, tu peux être tenté d'aller acheter le CD de l'artiste pour l'avoir dans ton lecteur. Idem pour les séries (c'est même + flagrant) : tu télécharges un épisode, tu risques pas d'acheter le coffret de la série.

Après, c'est sûr que la VOST est meilleure que la version française, que d'avoir des séries inconnues au patrimoine français c'est mieux, je dis pas le contraire (puisque je me tape du streaming ^^) mais j'ai toutes les saisons de Supernatural chez moi en DVD et ça me fait plaisir de les revoir de temps en temps pour me faire les vieux épisodes. Au moins, je me dis que puisque j'ai acheté le DVD, je peux peut être contribuer à la continuation de la série.

De même, comme Sam et Ichigo 18, je télécharge plus que je regarde en streaming. Question de qualité, mais surtout c'est parce que je peux regarder après mes films et séries sur ma TV, et c'est trop bien! xD

Après, je défends les initiatives de simulcast de et streaming légal. Par exemple, depuis plus de deux mois, je regarde Tsuritama chez Wakanim. De même, je suis quelques séries chez Dybex. Bon évidemment, je compte pas payer pour regarder, mais quand on a la possibilité de pouvoir visionner une série de manière légale, je le fais. D'ailleurs, j'aimerais que les éditeurs le fassent plus souvent.

Et faut arrêter de dire que c'est cher, j'achète souvent en occas mes DVD d'animation japonaise.

Sachant que je télécharge plus souvent des séries non licenciées, qui ne le seront jamais pour raison x ou y. Sinon, depuis six mois je me suis mise aux visuals novels. Et là, pas trop le choix, faut télécharger pour pouvoir y jouer. On dit merci Fate Stay Night surtout xD C'est des jeux qui pèsent pas lourds dans le disque dur donc il est facile de les trouver sur le net.

Côté mangas, je lis très peu de séries en ligne. Je le faisais super souvent avant, mais depuis j'ai décidé de lire uniquement les séries qui sont pas sorties en France. Même si c'est assez chiant, je préfère suivre les parutions français maintenant (et puis, c'est plus sympa, le format papier qu'un écran où tu t'exploses les pupilles).

Ainsi, j'ai découvert Natsume Yuujinchou via l'anime, et depuis les 12 tomes du manga sortis en France ont rejoints ma bibliothèque.

Pour moi, le téléchargement incite les gens à ne pas acheter, tandis que le streaming le permet. Si l'on prend l'exemple de la musique : tu la télécharges, tu l'a, donc tu l'achètes pas. Tandis que si tu l'écoute quelque fois sur Youtube, tu peux être tenté d'aller acheter le CD de l'artiste pour l'avoir dans ton lecteur. Idem pour les séries (c'est même + flagrant) : tu télécharges un épisode, tu risques pas d'acheter le coffret de la série.

Après, c'est sûr que la VOST est meilleure que la version française, que d'avoir des séries inconnues au patrimoine français c'est mieux, je dis pas le contraire (puisque je me tape du streaming ^^) mais j'ai toutes les saisons de Supernatural chez moi en DVD et ça me fait plaisir de les revoir de temps en temps pour me faire les vieux épisodes. Au moins, je me dis que puisque j'ai acheté le DVD, je peux peut être contribuer à la continuation de la série.

si je reprends ton exemple sur la musique, si une chanson te plaît oui tu vas la télécharger et donc ne pas acheter le cd mais explique moi alors l'inverse car si tu l'écoute sur youtube oui tu ne la possèdes pas donc tu peux aller acheter le cd mais quel est l'intérêt s'il y a une chanson qui te plaît et que du coup tu as dépensé le prix d'un cd ??? Pour les séries, je suis partagées car on peut télécharger déjà plusieurs épisodes pour voir si la série nous plaît et après télécharger le tout mais sache que beaucoup achète quand même les coffrets de leurs séries préférées. Comme tu le dis heureusement qu'il y a la VOST car sinon on attendrait toujours la suite de nos séries donc tu vois il faut relativiser. Le streaming comme le téléchargement sont des modes pour regarder ce que nous voulons sans payer donc l'un comme l'autre n'incite pas à acheter, tu achèteras ton dvd si tu en as réellement envie c'est tout

A propos du téléchargement toussa... (enfin je dis ça, mais ça a plutôt rien à voir) je viens de remarquer que mon site favoris ne marche plus. Je parle évidemment de youtube mp3. C'est triste.

Je pense pas que ce site soit le plus illégal quand même, et c'était très pratique pour avoir des musiques qu'on ne peut pas acquérir par voie normale (par exemple, aujourd'hui je voulais attraper une musique de Sly Cooper 2 qu'on ne peut trouver nulle part).

C'est dommage qu'un site qui ne faisait grand mal ne fonctionne plus visiblement par l'initiative de You Tube  :(

Hein ? Il marche chez moi !

Mais par pour très longtemps. D'après leur petite coupure il y a peu, ils ont remis en ligne leur service avec un petit texte à lire. Pas envie de coller le lien ici, mais en gros, Youtube et Google boudent. Et pour éviter de prendre un parti, je change de sujet :

Il y a quelque jour, j'ai failli poster sur ce topic (j'ironise un peu) : Topic d'hommage aux personnes décédés car notre petit Benjamin Castaldi a eu un accident de moto. Secret Story sans Benjamin... C'est un peu comme une cerise sans le gâteau. La moto c'est le mal, le scooter aussi d'ailleurs... Ca me fait un peu penser à l'accident de Jean Dujardin dans "les petits mouchoirs". Trop violent...

La moto c'est le mal, le scooter aussi d'ailleurs... Ca me fait un peu penser à l'accident de Jean Dujardin dans "les petits mouchoirs". Trop violent...

Hm...

On parle du mec dans le film qui est bourré et rentre de nuit en scooter ? L'accident est violent oui, mais à qui la faute ? Pas forcément malin de donner cette référence juste après ta phrase sanction.

La moto c'est le mal, le scooter aussi : Dire que c'est le mal, je pense que tu vas un peu trop loin et faire l'amalgame entre le fait que ça soit mal et le fait que ça soit dangereux, ça c'est mal ;)

Je vais prendre un exemple bidon et ensuite un peu plus sérieux :

- quand tu passes ta commande de sushis ou de pizza ou je ne sais quoi, je ne pense pas que ta préoccupation première est de savoir si ton livreur va prendre un scooter ou moto pour te livrer. Ou que tu lui dises " monsieur, vous prenez la voiture pour me livrer ? Sinon j'annule ma commande ! " Pourquoi cet exemple ? Pour préciser que quand bien même c'est le mal, t'es bien contente d'avoir ton miam miam, non ?

- pour reprendre vite fait ton exemple de Castaldi, qui te dit qu'il n'est pas fautif ? On n'en sait rien (et accessoirement je m'en fiche un peu) et je trouve facile de mettre le blâme d'emblée sur ce moyen de circulation. La moto et le scooter, c'est dangereux, je suis le premier à le penser (je vais éviter le 3615 Raconte Ta Life mais bon... voilà), mais pas au point de le diaboliser. Y a un permis pour l'avoir, donc des règles de conduite, + le code. Pour le permis de scooter et petite cylindrée qui est effectivement plus facile à obtenir (cf le post de Kumo no Djib il y a quelques temps qui flippait comme pas deux vis à vis de la formation précaire qu'il allait recevoir)  là on se peut se poser la question pour ce qui est de la sécurité. Et puis il faut prendre compte l'environnement autour des 2 roues (et je prends en compte aussi le vélo dans ce cas, parce que le risque existe aussi, dans ce cas, le vélo c'est le mal...)

Le spot TV récent pour expliquer que les accidents moto arrivent plus souvent en rase campagne quand la vigilance est au plus bas est véridique.

Bon je vais pas aller plus loin non plus, mais je pense qu'avant d'envoyer un pavé dans la mare, il faut englober le tout et pas forcément avoir des idées reçues. Je précise que je te dis ça en toute amitié et que le ton n'est pas agressif mais j'ai tiqué en lisant ça et il m'a fallu attendre 4 patients pour pouvoir poster, c'était frustrant x)

Conclusion : Dangereux, oui. Mal, non.

Mwouhahahaha !

C'était une petite référence à ma critique un peu plus haut :

Je trouve ça un peu ridicule de dire que [... quelque chose...] c'est le mal. Ça sonne aussi superficiel que de dire "Le Nutella' date=' c'est le mal" ou "Les problèmes d'amour, c'est le mal".[/quote']

En gros, je me permets de critiquer alors que je critique ma propre critique... Qui suivra, vivra. Parfois ça fait du bien d’écrire sans réfléchir ! :P

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est très prématuré et inopportun de ma part d'annoncer d’emblée que le deux roues c'est nul (c'était un peu le ton donné de mon précédent post). Je ne le pense pas du tout ! Au contraire, mon beau père fait de la moto et n'a jamais cessé de me répéter que c'était une passion comme une autre. En fait, je critique surtout le danger presque gratuit que prend une personne en chevauchant un deux roues. C'est bien simple, à Paris les seuls accidents que je vois en me baladant dans les rues c'est des deux roues. Le mec est par terre, immobile, sa moto/scooter pas loin derrière. Voilà, c'est trop choquant (ces scènes me traumatisent à chaque fois) et le pire dans tout ça, c'est que j'en vois toute le temps.

Pas forcément malin de donner cette référence juste après ta phrase sanction.

D'autant plus que dans les petits mouchoirs, c'est le camion qui grille la priorité. Dujardin conduisait bien son scooter ! Mais là encore, que tu conduises prudemment ou pas. Le deux roues offrent une sécurité minable. Est-ce que la passion de la moto vaut la peine de prendre ce genre de risques ? Oui certainement ! Mais lorsqu’aucune passion ne nous anime en moto, autant choisir la voiture !

Quand j'aurai des enfants, ils passeront leur permis B...  é pi fé tout !

La moto c'est le mal, le scooter aussi : Dire que c'est le mal, je pense que tu vas un peu trop loin et faire l'amalgame entre le fait que ça soit mal et le fait que ça soit dangereux, ça c'est mal ;)

Conclusion : Dangereux, oui. Mal, non.

Je ne sais pas si on peut conclure sur cela. Je m'explique. J'ai été en centre de rééducation et pour être honnête les 3/4 des personnes handicapées étaient des accidents de moto. Donc oui je suis d'accord c'est dangereux.. Mais la personne qui fait de la moto a une tendance à rouler très vite par conséquent le motard s'est très bien qu'il agit mal en prenant de la vitesse car les risques augmentent. Comme tu le dis à la télé il a l'accident en pleine campagne mais ça prouve bien que dès qu'il peut il accélérera comme un malade pour avoir sa montée d'adrénaline !!!

edit : franchement sur la route on voit tracer les motos comme des malades et oui je pense que ceux qui aiment la moto aime forcément la vitesse et par conséquent n'hésite pas dès qu'ils peuvent à monter l'aiguille du compteur. Donc en accélérant ils savent très bien qu'ils ne maitrisent pas tout à 100% mais c'est ce qui leur plaît : par conséquent ils savent très bien qu'ils vont faire mal dès qu'ils vont monter sur leur moto. Je ne pense vraiment pas que ce soit faire une généralité car les motards eux même le disent qu'il leur faut de la puissance donc danger et donc non respect des règles du code de la route et de la sécurité donc c'est mal !!

Faut pas généraliser non plus, c'est pas parce qu'un personne conduit un deux roues qu'elle veut forcément de l'adrénaline.

Et non ils n'accélèrent pas tous comme des dingues non plus dès qu'ils le peuvent parce que justement comme le dis Hancook, la protection avec les motos est minimale (voire même inexistante même avec gant/gilet ect...) 

Par contre c'est vrai que c'est plus pratique dans les bouchons ou dans certaines occasions et que là très souvent les conducteurs doublent les autres en prenant de réels dangers mais bon, là aussi on peut pas généraliser. Et puis je pense que ceux qui prennent la moto sont quand même conscient des dangers ^^ Perso je vis entouré de cousins qui adorent les motos/ motos cross side-car ect pas pour autant que ce sont des gens qui vont rechercher l'adrénaline à chaque fois. Moi non plus quand j'en fait vite fais :P

C'est bien simple, à Paris les seuls accidents que je vois en me baladant dans les rues c'est des deux roues. Le mec est par terre, immobile, sa moto/scooter pas loin derrière. Voilà, c'est trop choquant (ces scènes me traumatisent à chaque fois) et le pire dans tout ça, c'est que j'en vois toute le temps.

Eh bien, j'espère que tu parle d'un autre Paris que celui qu'on connait tous parce que c'est pas rassurant ce que tu dis !

Enfin moi je n'ai pas d'avis sur les motard, je ne vois pas ou est le problème, tout est relatif, tout outil est dangereux ( je ne fais pas le flic de Shanghai) si mal utilisé. Certes les protections sont pas optimales mais si tout le monde faisait attention il n'y aurait pas d'accidents.

Sinon je sais pas ce qu'il en est de toute la France mais à Paris, celui que je connais ( :P) il faisait chaud, chaud et au lieu de mon Stage il n'y avait ni ventilo ni clim, comment pouvoir travailler dans de bonnes conditions après ?  :)

Vive l'orage qui arrive bientôt !!

Puisqu'on est dans les exemples ...

Un ami à un de mes cousins faisait de la moto, un jour, dans une rue très peu fréquentée. Cette rue est en hauteur, dans le sens où on la rejoint par une petite côte. Cet ami a dit un jour : "Tiens, essaie !" à mon cousin germain. Il a refusé, d'après les dires de ma grand-mère, puis a finalement cédé à la tentation. Il a à peine fait une longueur qu'une voiture arrive à fond à l'heure et le projette quelques dizaines de mètres plus loin. Il en est mort ...

Il avait juste essayé une fois... Dans une rue où personne ne passe en général. Voilà où on en est.

Je ne le connaissait (quasiment) pas, mais j'ai quand même eu un léger pincement au coeur quand j'ai entendu l'histoire.

Après, c'est sûr que certains ont fait de la moto toute leur vie sans avoir un accident "avec quelqu'un" (à moto, tu tombes toujours au moins une fois tout seul, sinon c'est pas une moto^^). C'est comme tout, faut relativiser. Est-ce bien ou mal ? Je dirai que c'est bon, sans trop.

Pas vraiment que je me fasse ch*** mais...

Il est 6h15 du matin, dans 5 heures je quitte l'Allemagne après un an de séjour... et j'ai encore un milliard de trucs à faire :

Terminer le nettoyage de l'appart'

Charger la voiture

état des lieux

formalité administrative avec la proprio

formalité administrative avec la fac

5h, ça devrait être pile poil... mais alors qu'est-ce que ça me gonfle...

Bonne journée à tous.

Puisqu'on est dans les exemples ...

Un ami à un de mes cousins faisait de la moto, un jour, dans une rue très peu fréquentée. Cette rue est en hauteur, dans le sens où on la rejoint par une petite côte. Cet ami a dit un jour : "Tiens, essaie !" à mon cousin germain. Il a refusé, d'après les dires de ma grand-mère, puis a finalement cédé à la tentation. Il a à peine fait une longueur qu'une voiture arrive à fond à l'heure et le projette quelques dizaines de mètres plus loin. Il en est mort ...

Il avait juste essayé une fois... Dans une rue où personne ne passe en général. Voilà où on en est.

Je ne le connaissait (quasiment) pas, mais j'ai quand même eu un léger pincement au coeur quand j'ai entendu l'histoire.

Après, c'est sûr que certains ont fait de la moto toute leur vie sans avoir un accident "avec quelqu'un" (à moto, tu tombes toujours au moins une fois tout seul, sinon c'est pas une moto^^). C'est comme tout, faut relativiser. Est-ce bien ou mal ? Je dirai que c'est bon, sans trop.

Désolé pour ton cousin

C'est sur que même en voiture il y a des gens pas prudent mais ce que je veux dire c'est qu'en moto les motards sont moins protégés et quand il  tombe ou qu'ils ont un accident ça fait beaucoup de dégâts : j'en ai réellement eu la preuve en centre de rééducation. C'est sur qu'il ne faut pas généraliser mais les 3/4 des motards aiment la vitesse et ne me dites pas que quand ils peuvent ils ne roulent pas sans respecter le vitesse autorisée : certes pour beaucoup ils savent maitriser leur bécane dans ces moments là mais je pense qu'ils ne peuvent plus par contre maitriser s'il y a un obstacle sur la route donc je vous laisse imaginer la suite

Je me promenais innocemment dans les bois avec un fusil, cherchant mon panier avec mon petit pot de beurre à l'intérieur... Nan, c'est pas ça !

Je m'en allai aux champs cueillir des coquelicots bleus quand soudain, un grand bruit de vaisselle fracassée contre un tracteur agricole résonna à mes oreilles... Non plus.

Il disait qu'un jour son prince viendrait mais celui-ci n'est point venu, le laissant fort dépourvu quand l'hiver fut venu. Il finit par se dire que finalement, ce n'était peut-être pas si terrible d'enfiler un corsage...

Un asile serait proche parait-il. Leur spécialité serait les escalopes de dindes semble-t-il. Elles auraient une drôle de couleur me disait-il. Plus il s'en alla loin, me laissant avec les deux gentils messieurs en blouses blanches délavées et portant, parfois, des traces de morsures assez visibles.

*s'en va loin, très loin*

4-0 Hahahahahahahaha

Oh mon dieu que j'ai ri. C'était un magnifique match mais les réactions des gens étaient encore plus magnifique. Super Mario qui veut tout faire solo et l'Italie qui finit a 10 LOL. 

J'aime toujours la pizza.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...