Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis sincèrement désolé pour l'intox,  :-[

c'est la dernière fois que je croirai une info sur Wiki... Va falloir encore attendre pour le nouvel op.

Le truc c'est que cet opening dure depuis trop longtemps alors que par exemple "Fight Together" (l'opening d'avant) n'avait duré que 23 épisodes, mais il était magnifique... Il saoule pas comme celui là.

 

Bref encore désolé, pour en revenir à l'épisode 574, il est superbement réalisé, j'ai passé un bon moment à le regarder. Ce qui est bien avec l'animé de One Piece c'est qu'ils savent garder les tout premiers OST pour les marier avec les nouveaux, et ça, je kiff. (au contraire de Shippuden par exemple qui utilise pratiquement que des nouveaux OST et plus les anciens)

 

Hummm... 10/10 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 574 est juste énormes (d'ailleurs, la fin commence déjà à intégrer l'arc filler du film 12, apparemment). En tout cas, excellente qualité de l'animation (mention spéciale au moment où le poisson géant est aspiré par le Whiteström avec les quatre imbéciles qui se mettent en position comme s'ils allaient combattre un redoutable ennemi, puis Nami qui les remet à leur place) !

 

Bink's no sake est toujours sympathique, je suis content de voir que Brook l'a chanté en entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode avec une bonne qualité graphique et de l'animation.

Du fan service mais pas beaucoup plus  que dans la manga (Je croyais qu'ils allaient rallonger le bain de Nami mais même pas, je suis déçu  :-[9_9 ) .

ça fait du bien de voir les mugiwara tous ensemble sur un bateau naviguer, et j'aime beaucoup le Bink's Sake de Brook!

Des moments bien fendard (Mention spécial à Nami qui engueule Luffy,Zoro,Usopp et Sanji  mais ils l'ont bien mérité  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode de malade  ;D La fin est excellente et les dessins parfait avec le petit décompte :) Par contre ça me gène de commencer le NM avec du HS... Surtout la fin de cet épisode, c'est toujours mieux d'avoir aucun HS dans les évenements importants... Moi qui voulais garder en stock les épisodes à partir du NM pour Punk Hazard c'est rappé xD

 

Mais vraiment une bonne fin d'épisode qui mets dans l'ambiance direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très sympas, bonne animation pas de longueurs qui pourraient casser le rythme. J'ai trouvé l'épisode très fidèle au manga.

 

Par contre ça me gène de commencer le NM avec du HS... Surtout la fin de cet épisode, c'est toujours mieux d'avoir aucun HS dans les évenements importants

 

Vergo

Je suis daccord avec toi c’est un peu nécessaire si on veut avoir des épisodes de bonne qualités pour punk hazard sachant que celui-ci doit être presque fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sincèrement désolé pour l'intox,  :-[

c'est la dernière fois que je croirai une info sur Wiki... Va falloir encore attendre pour le nouvel op.

Le truc c'est que cet opening dure depuis trop longtemps alors que par exemple "Fight Together" (l'opening d'avant) n'avait duré que 23 épisodes, mais il était magnifique... Il saoule pas comme celui là.

 

 

Quelle idée de se fier à Wikipédia, aussi.

 

Sinon, excellent épisode, rien à redire. C'est à la fois un épisode qui nous renvoie d'une belle manière sur pas mal des évènements du passé, jusqu'à la période pré-ellipse...émotions garanties, mais aussi et surtout sur la suite du voyage, le Nouveau Monde et tous les nombreux ennemis qu'auront à affronter l'équipage. Bien chouette.

 

Et Binks no Sake, toujours aussi efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un bel épisode ! Je l'ai trouvé d'une très joli qualité et l'humour est là, des têtes épiques !

Et la fin....la musique qui est une des musiques du début est juste sublime, j'ai failli verser ma larme !

Maintenant juste à voir comment ils vont "rattacher" l'anime avec les HS (que j'enlève de ma collec perso :) )

Vive One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, épisode de très bonne facture. Réentendre Brook chanter de belles chansons, ça faisait un bail.

Une seule critique, la sortie de l'eau et les petits flashbacks la précédant, pas très utiles.

Sur la sortie, déception.

La double-page était réellement sensationnelle, on la sent moins épique, l'absence de la mer enflammée y est sûrement pour quelque chose, les rebonds sur les baleines aussi.

Je sais que l'"impératif" ( 9_9) des HS de promo l'imposait, mais ça reste dommage, la mer en feu, les portes de l'enfer après le Paradis, c'était une symbolique sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode bien sympathique ! Une montée plus ou moins tranquille par moment avec de la pêche sous-marine, un courant meurtrier, des baleines géantes, une chanson magnifique (que j'aime entendre Brook chanter ! :') ) et une arrivée dans la mer ultime !

 

Pas mal d'humour tout le long, ce qui est bien ! On retrouve une ambiance d'équipage complètement dingo comme on les aime ! ;D Nami et son nuage électrique, toute la partie de pêche, Luffy et sa warpzone ! xD

Bon passage émotion ensuite avec les baleines-îles ! J'ai beaucoup aimé...par contre, l'arrivée dans le nouveau monde n'a pas été assez tonique je trouve...l'absence de la mer de flamme peut-être...Bon, au moins on a eu un bel orage et une mer déchaînée, suivi de l'apparition de la Marine de Z...on verra bientôt ce que valent les HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 574 vu.

 

Je rejoins l'avis générail : un bon épisode, où se mèlent à la fois humour et nostalgie. Niveau graphisme, animation et rythme, on reste dans la lignée des 3-4 dernière semaines, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Pourvu que ça dure.

 

Un peu de fanservice pour commencer, mais peut-on réellement parler de fanservice vu que l(on reprend fidèlement la scène de la salle de bain faite par Oda ? Et puis bon, Nami-san le vaut bien  ;)

 

On retrouve ensuite avec un grand plaisir les Mugi dans ce qu'on pourrait appeler une tranche de vie, en l'occurence une partie de pêche XXL. Voir Nami engueuler l'équipage reste un bon moment vu les tronches mytjique que font les un et les autres  ;D

 

Un peu de nostalgie ensuite lorsque l'équipage rencontre les baleines et où Brook entonne le très appréciable Saké de Binks.

 

Enfin comme beaucoup un (très léger) bémol concernant l'arrivée dans le Nouveau-Monde qui n'est pas exactement comme dans le manga, mais en même temps, on s'y attendait.

 

La semaine prochaine, début d'un HS de 4 semaines avant d'attaqué le très attendu PH.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, je pense aussi comme tout le monde que cet épisode est vraiment bon. Ce qu'on a vu dans le manga est bien retranscri (à part l'arrivée dans le NW mais c'est pas grave). J'aime bien voir la vie sur le bateau, c'est bien marrant ;D l'animation et les dessins sont super. Brook qui chante sa chanson, heuresement qu'il chante pas faux.

 

Bon vu les navires de la marine ont est partie sur les 4 HS, j'espère qu'ils seront aussi bien réalisé que cet épisode et suite à cela on aura enfin le nouvel opening.

 

L'arc des HP est enfin fini, merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 1 ans et quelque mois que le 15 est sortit, et on a toujours pas de 16 ... Je l'attend depuis tellement longtemps ... J'aimerais que se soit une chanteuse, ou un groupe de chanteuses :P Et j’espère que je vais aimer ...

 

Bon épisode, on a déjà vu mieux quand même mais ces derniers temps, ils n'étaient pas aussi bien que celui ci.

 

( au faite j'en est tellement marre de cet oppening que je ne l'écoute plus -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( au faite j'en est tellement marre de cet oppening que je ne l'écoute plus -_- )

 

Je n'ai jamais vraiment compris comment certains arrivaient à écouter les opening & ending à chaque nouvel épisode. Personnellement, moi j'en regarde un et je sais que les autres seront pareils, donc je les zappe (facile sur VLC ou Media player, on bouge le curseur de 3 centimètres vers la droite). Et bien que je ne sois pas fan de ces introductions, je trouve qu'elles créent une identité propre à chaque animé. Le fait d'en changer trop souvent bouleverse un peu le cycle (genre dans Naruto, c'est le festival...).

 

D'ailleurs, l'opening serait le même jusqu'à l'épisode 1548... Bref vous avez compris ;p

 


 

574 Vu !

 

Je partage l'avis général, et le début du 575 s'annonce épique (enfin je crois). Affronter une armada le plus tôt possible, j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Hancocl !! moi aussi je ne regarde l'opening qu'à son tout premier episode!! le reste du temps, je le zappe mais il faut les comprendre!!

L'arc punk hasar arrive!! On a envie de voir de nouvelles images et une nouvelle musique!!

 

Sinon le dernier episode de l'arc!!! Pfffu c'était bon comme tout l'arc d'ailleurs!! J'ai vraiment adoré!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer l'humour de l'épisode mais je comprend pas pourquoi la fin a été tronquer de la sorte.

 

Dans les scans ils arrivais bien sur une mer de feu directement , hors de porter de la marine a cause du white storm ? non ?

 

Donc quel est l’intérêt de montrer une version ou (ce qui semble être) smoker leurs tombes dessus directement ? La marine elle devrais être a l'endroit ou sont sortis les autres pirates, pas tendre un get appen 10s après l'arriver des mugis dans le nouveau monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les scans ils arrivais bien sur une mer de feu directement , hors de porter de la marine a cause du white storm ? non ?

 

Donc quel est l’intérêt de montrer une version ou (ce qui semble être) smoker leurs tombes dessus directement ? La marine elle devrais être a l'endroit ou sont sortis les autres pirates, pas tendre un get appen 10s après l'arriver des mugis dans le nouveau monde...

 

Apparemment, tu n'as pas suivi la discution ces derniers temps, non ?  ;D

 

La fin a été "altérée" pour permettre l'introduction d'un Arc HS de 4 épisode en lien avec le film One Piece Z qui paraitra le 15 décembre prochain au Japon.

 

Ce genre de procédé a d'ailleurs déjà été utilisé par le passé pour premettre là encore d'introduire des Arc HS, afin respecter au mieux la chronologie du manga (exemple, l'Arc des Dragon Millénaires avant l'entrée sur Grand Line, celui de la Brume Arc-en-ciel avant Skypiea, celui du G8 avant le Davy Back Fight, etc).

 

J'espère avoir répondu à ta question  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sûrement le cas... Par contre, je me demande comment il vont gérer pour le monstre marin. En effet, c'est par ce biais que l'on découvre la nature de la mer environnant PH... Alors, soit ils font une aventure chronologiquement très courte et conservent le poisson (qui ne serait plus très frais du coup... Nan j'y crois pas! :P), soit ils en choppent un autre avant d'y arriver (mais ça ferait un peu redondant). Je suis curieux de voir comment les studios vont gérer ce détail important de l'histoire... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les chroquis des tenues que porteront les Mugi lors de l'épisode Spécial Luffy diffusé le 15 Décembre prochain :

 

c01.jpgc01.jpgc01.jpgc01.jpgc01.jpgc01.jpgc01.jpgc01.jpgc01.jpg

 

Ainsi que Coby et Hermepp :

 

c01.jpgc01.jpg

 

Et enfin les personnages créés à l'occasion de cet épisode : Ziego, Hezis et Bil

 

c01.jpgc01.jpgc01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible les tenues,  y a juste celle de Zoro et de Luffy qui sont pas trop mauvaises.

Le reste j'aime pas du tout,  bien que  je trouve la coupe de cheveux de Nami sympa. (Qu'elle avait déjà utilisé dans une illustration de début chapitre si je ne trompe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...