Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans vouloir être mauvaise langue, Nagato est en passe de devenir un gros looser comparé à Madara ! :P

Et il a beau être invincible, il s'est fait battre même dopé par un edo tensei (c'est quand même bien pratique pour se relever d'un amaterasu, l'edo tensei ! ;D).

Ce qui ne l'empêche pas de faire passer les autres membres de l'Aka pour des loser ^^

C'est pour ça que je précognise un top3 vs Nagato pour plus de suspense :P

EDIT: 3 ça semble suffisant, parce que à coté de ça Orochimaru à l'Edo Tensei ce qui fait passé le nombre de combattants à 5 quand même, faut quand même pas trop exagéré mdr

L'artiste exulte...                        

... et le papier brûle.

Un ange passe.

Résultats de la petite finale

deidar10.jpg

DEIDARA

VS.

KONAN                              

konan10.jpg  

Deidara vainqueur par 18 voix contre 12. (Consultation : 43 contre 39.)

Débats : pages 18 à 28.

Détail ;

Deidara :

- mun su

- gyuumao

- killer7

- k. hyuga

- crealine

- madara-sama

- walkyrie

- gemereksi

- orez

- dundan

- _sogeking_

- elfou

- -kakashi-san_

- haar

- mister T.

- kabuto d. usopp

- dg

- dark wolf

- didi972

Konan :

- shikamaru64

- konan

- trineor

- lisanna

- ino'

- gyuumao

- nawin

- foene

- orez

- primal fear

- garfemas

- AjiRa75

Et voici enfin venue sur ce topic l'heure de la grosse loose pour Orochimaru !

Comment ça c'est trop ennuyeux de voter en connaissant d'avance le résultat ?

Amusons-nous donc à penser les scénarios les plus grotesques de one-shoot !

Ça peut être sympa...  :-* :-* :-*

Finale

itachi11.jpg

ITACHI

VS.

OROCHIMARU                              

orochi10.jpg  

Le but du jeu c'est de voir perdre Nagato ? parce qu'on lui met toute l'akatsuki sur le dos et il perd. Ou de garder intact l'invincibilité de Itachi peut etre ?  :P

Nagato looser comparé a Madara je crois pas, qui a eu le plus longtemps en sa possession les rinnegan ? C'est Nagato, Madara les a eu au seuil de sa mort, qui a un corps dopé amélioré par Kabuto avec son propre cerveau et des jambes en état de marche ? c'est Madara. Qui a eu un corp blessé ? qui n'avait pas son libre arbitre ? Qui avait les 3 plus fort gentil en face a face ? Nagato.

Facile de faire le méga boss devant une unité a moitié morte par 4 kage juste avant, quand on a un corps invincible et meilleur que de son vivant.

On met Madara devant Itachi, Naruto et Bee, il se serait fait deja sceller par Totsuka avant d'activer son rinnegan.

Moi j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on vois un nouveau truk super cool on oublie tout le reste et on se dit a ouais lui il déchire tout les autres, et puis au final le vrai boss qui fait passé toute la planète pour des looseur c'est Kabuto.

Franchement 4 contre Nagato c'est trop, Orochimaru peut invoquer l'edo Tensei en plus au final sa fait du 6 vs 1...( En plus j'en ai marre de voir Konan mdr )

Sans vouloir être mauvaise langue, Nagato est en passe de devenir un gros looser comparé à Madara ! :P

N'exagérons rien quand même !  :P

Madara avec le rinnegan (j'arriverais jamais à m'y faire franchement) est en quelque sorte un Nagato plus fort de corps et d'esprit, en ajoutant bien sûr les pouvoirs que lui confèrent son MSE, mais de là à traiter Nagato de gros looser ...

Edit : Tout à fait d'accord avec crealine. La nouveauté a tendance à faire oublier à certains à quel point certaines anciennetés peuvent être tout aussi impressionantes ...

(c'est quand même bien pratique pour se relever d'un amaterasu, l'edo tensei ! ;D)

Vois aussi l'Amaterasu de pu** que lui a balancé Itachi ...  9_9

Oui mais Trineor tu as vu la tête du Nagato au début, du Nagato qui se prend l'Amaterasu ? :D

C'est le même que celui qui est dans son fauteuil !

Par contre après il encaisse tranquillement un Lariat sans avoir recourt à l'Edo Tensei.

Il bat Naruto en 2 secondes, explose Bee avec un seul pouvoir de Pain (et en plus il ne voulait même pas les tuer) et se fait surprendre parceque Kabuto lui fait n'importe quoi, il a quand même réussi à oublier Itachi du combat xD

Enfin bon tout ça pour dire que même si Madara est plus fort, Nagato reste un Dieu, et il faut au moins 3 ninjas du niveau Kage pour lui tenir tête (quand il est paralysé et sans intention de tuer).

D'ailleur en parlant de Madara il faut relativiser sa préstation, avec le Rinnegan il est super fort, mais avec le MSE il se fait avoir assez facilement quand même, même si sa performance est très impressionnante, avec le MSE il ne fait pas mieux que Muu (il fait même moins bien j'ai envi de dire, il se fait avoir facile par un Oonoki qui ne bouge pas, un Gaara fatigué et un Naruto sans le mode Chakra)^^

Par contre c'est vrai qu'avec le Rinnegan et le coup de la météorite il frappe fort.

Facile de faire le méga boss devant une unité a moitié morte par 4 kage juste avant, quand on a un corps invincible et meilleur que de son vivant.

On met Madara devant Itachi, Naruto et Bee, il se serait fait deja sceller par Totsuka avant d'activer son rinnegan.

+10 ;)

Et puis lui a le Gedo Mazo, qui sait, un combat entre Nagato 100% et Madara ne se solderait pas forcément par une victoire de Madara si Nagato invoque le Gedo Mazo qui est peut être Juubi.

Cette chose bat quand même toute une division aussi rapidement que Madara.

D'ailleur c'est pas pour dire mais sans le Gedo Mazo il faut au moins 3 lvl Kage-Akatsuki pour tenir tête à un Nagato paralysé et stupide, alors un Nagato en forme, qui bouge, et qui a le Gedo Mazo il en faut combien à votre avis ? ;D

@Shikamaru >>> Nan mais Itachi seul contre Nagato c'est un massacre, Totsuka ou pas.

Le Nagato qui se fait avoir par Itachi ne peut pas bouger quand même, et sans l'aide de Naruto et de Bee Itachi serait coincé dans le Chibaku Tensei.

Pour en revenir au combat actuel, et bien je vote Itachi

Je ne vois pas comment argumenter donc je vais dire quelque chose de très simple :

cf le manga

Pour indication tout à fait personnelle, en ce qui me concerne, j'ai voté face à face simple, "Itachi vs. Nagato".

Je trouve que c'est plus dans l'esprit d'un tournoi.

De plus, je pense qu'Itachi a de très beaux arguments à faire valoir même seul. J'aurai même l'impertinence peut-être de dire que lors de leur trois contre un, Naruto et Bee m'ont semblé peu utiles pour ne pas dire un peu boulets... et donc à mon sens, c'est Itachi qui a fait tout ou majeure partie du travail.

Edit/ Une précision, en revanche : même si on lui accorde tous ses pouvoirs et une bonne santé, il me semble que Nagato doit garder le même léger manque de mobilité qu'il a montré sous edo tensei (j'entends, sous edo tensei après passage en full power, bien entendu). En effet, même dans l'éventualité où il se soigne et récupère ses jambes, je pense qu'il garde un relatif manque de mobilité dû à manque d'habitude et d'entraînement après un long handicap. Vous pensez pas ?

@ Shikamaru64

ressuscité parce que c'était trop facile, puis re-tuer pour le plaisir.  ;D

MDR  :D

Oui le Itachi vs Nagato est peu intéréssant, j'espère que le Top 3 vs Nagato passera ^^

Pour ce combat bah Itachi, comme l'a dit konan, cf le manga -_-

EDIT: trineor on est full power où on ne l'est pas ^^  Itachi combat avec de bons yeux et A avec 2 bras, Nagato est le perso le plus amoindri du manga pour cacher sa formidable puissance, alors autant lui donner tout ce qu'il mérite, d'ailleurs il aurait surement récupéré toute sa mobilité avec plus de chakra...

Personnellement je trouve qu'un 4 vs 1 n'aurait ni queue ni tête ... comment imaginer un combat pareil franchement ?

Un 3 vs 1 est déjà plus raisonnable même si ça ne m'emballe pas plus que ça.

Alors je demanderais à tous ceux qui votent pour le 1 vs 1 d'y réfléchir à 2 fois avant que l'on ait droit à une victoire quasi-certaine de Nagato sur Itachi

(peut-être pas aussi humiliante que la prochaine d'Itachi sur Orochimaru mais bon) ... Arrêtons de partager les voix et votez plutôt pour le 2 vs 1 !  :D

J'ai voté pour un 3 VS 1 mais je me rends compte que c'est trop, parce que Deidara qui le canarde avec des bombes téléguidées par la voie des airs, pendant qu'Orochimaru l'attaque avec des nuées de serpents ou Kusanagi qui s'allonge, et enfin Itachi qui balancerait de loin ses plus gros jutsus MS, c'est une position intenable, même pour un utilisateur de rinnegan.

Voir combattre Konan est hors de question puisqu'elle rajoute encore une couche au pilonnage à distance, et puis que comme Crealine j'en ai vraiment assez de la voir. Sans compter qu'Orochimaru peut faire appel à l'Edo tensei, donc un 4 VS 1 sera largement suffisant je crois !

A moins qu'effectivement on n'en reste à la solution de Trineor la plus adéquate à l'esprit du topic, à savoir un 1VS1 conventionnel pour voir ce que les deux puissants utilisateurs de dojutsu livreraient comme prestation l'un face à l'autre.

De toute façons les bombes de Deidara c'est du ninjutsu, plutôt gérable pour Nagato et son gakidô ^^

Même Oro et ses serpents seraient mis à mal par le Ningendô qui OS, par le Shinra Tensei ou les blast en défense; au final la seule façon de le battre serait vraiment Totsuka mais si Nagato a toute sa tête je ne vois pas Itachi y arrivé ^^

Pour ce combat, je vote Orochimaru!

Orochimaru ne se fera pas avoir par un genjutsu ausi facilement dans un combat réel. 9_9 Orochimaru qui invoque, Manda, Yamata et les kages peux facilement battre Itachi!  9_9

Itachi n'aura pas Susano dés le début du combat et ne poura donc pas l'one-shooter comme lors de leur dernier combat! 9_9 Orochimaru avec ses diverse invocations et ses divers jutsus poura fatiquer Itachi rapidement et l'achever à coup de Kusanagi dans le dos comme contre Hiruzen. 9_9

Non je plaisante je vote Itachi^^ Bien sur! Mon argumentation au dessus n'est qu'une blague! ;)(avec une petite dédicace à Madara_Sama: 9_9)

Pour le combat final, je pense vraiment qu'un 3vs1  ne serait pas suffisant pour avoir une chance contre Nagato full power! Un 4vs1 est plus équitable! Surtout qu'Itachi aura beaucoup moins de Chakra que lors de son combat contre Nagato. Même avec Deidara cela ne serait pas suffisant!

Par contre prendre Konan(sans son jutsu ultime pour éviter que le débat ne s'emflamme) donnerait des chances de voir une défaite de Nagato! ;)

J'ai voté pour un 3 VS 1 mais je me rends compte que c'est trop, parce que Deidara qui le canarde avec des bombes téléguidées par la voie des airs, pendant qu'Orochimaru l'attaque avec des nuées de serpents ou Kusanagi qui s'allonge, et enfin Itachi qui balancerait de loin ses plus gros jutsus MS, c'est une position intenable, même pour un utilisateur de rinnegan.

N'oublie pas que Nagato a toutes les invocations du Chikushoudou, soit un sacré choix.

Et il peut toute les invoquer en même temps (et donc partager leur vision en plus).

De quoi bien embêter tout ce petit monde.

Et un gros SHinra Tensei contre toutes les attaques à 360°.

Pour Nagato il a quand même des canons laser et des lance-missiles.

Il te one-shoot s'il te touche avec NIngendou (donc les zombies aussi vu qu'il aspire l'âme).

Un Shinra Tensei et, bombes, vagues de serpent et shuriken de Magamata, ainsi qu'Amaterau, seront déviés facilement.

Et surtout le Chibaku Tensei, un fois que Nagato a tuer un membre de l'équipe adverse aura été tué il peut one shoot les deux autres avec ce jutsu.

Avec au surplus Gakidô qui rend le ninjutsu inutile.

Et au pire Gedo Mazo, il l'utilise comme Madara, sans se détruire le dos, et il ravage tout.

Par ailleur il gère très facilement Bee + Naruto.

Donc non 3 personnes c'est largement gérable pour lui.

Après 4 je trouve que c'est trop (pas forcément pour lui mais pour nous, déjà 3 ça va être difficile d'argumenter alors 4).

Pour le moment je n'ai pas voté mais je pense que je vais voté pour un 3 vs 1. ^^

De toute façons les bombes de Deidara c'est du ninjutsu, plutôt gérable pour Nagato et son gakidô ^^

Même Oro et ses serpents seraient mis à mal par le Ningendô qui OS, par le Shinra Tensei ou les blast en défense; au final la seule façon de le battre serait vraiment Totsuka mais si Nagato a toute sa tête je ne vois pas Itachi y arrivé ^^

Je ne nie pas qu'en 1VS1 les attaques sont toutes gérables facilement pour Nagato full power, il alterne soit gakido pour les attaques faites à base de ninjutsu soit tendo pour les autres. Et encore ce n'est que le niveau défensif, il peut aussi contre-attaquer avec toutes ses autres facultés. Toutefois gérer les trois à la fois me paraît déjà compliqué, surtout que les bombes d'argile de Deidara sont incontestablement faites de chakra mais la question se pose de savoir si les explosions en sont, ce que je ne crois pas, donc seraient elles absorbables ? A mon avis non.

Bref j'hésite encore entre un 1VS1 ou 2VS1, mais je crois qu'un duo Itachi Orochimaru ne serait pas de trop pour faire un match dans lequel les deux issues sont possibles.

surtout que les bombes d'argile de Deidara sont incontestablement faites de chakra mais la question se pose de savoir si les explosions en sont, ce que je ne crois pas, donc seraient elles absorbables ? A mon avis non.

Bah c'est comme un Katon, c'est du feu, un Futon du vent; le databook précise qu'il peut aboserber TOUT ninjutsu, et ce n'est pas un organisme vivant comme samehada; en plus il n'a aucune limite: la V2 de Hachibi il la bouffe en entier, là où Samehada faisait régresser Bee en V1

Absorption de tout ninjutsu, défense par Shinra Tensei, OS par Ningendô, pluri vision avec les invocations, plusieurs mains + canon blast avec Ashura, régénération et enfin Gedô Mazô; honnêtement je ne vois pas du tout en quoi il serait désavantégé face à trois adversaire ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...