Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

 

@kabuto d. usopp>> Désolé mec, j'avais oublié de te répondre ! :P Je note tes idées dans mon calepin (et ouais, j'ai un petit calepin rien que pour la tenue du topic !), tout particulièrement le "Kakashi vs. Deidara" qui me paraît une idée géniale. Pas pour tout de suite tout de suite, on a beaucoup vu Deidara ces derniers temps. Mais le prochain combat de Kakashi sera probablement celui-ci !

 

Ok, personnellement ça m'arrange qu'il ne soit pas tout de suite peut-être que Kakashi va nous montrer de nouveaux jutsus  ;) même si ça m'étonnerait ça commence à me souler à chaque fois c'est l'année de Kakashi à chaque fois faut que il y est soit un Sasuke dont perso jm'en fo** de sa vie, il a trahit son village point barre, il y a pas à tergiverser ou alors il y a un Naruto sur-cheaté, plus fort que le Rikudo 9_9 qui explose des Zkage avec des clones OMG!! WTF?!! mais bon fan service oblige et désolé pour le HS  :-[

Et aussi pour les prochains combats de Kakashi, on pourra lui donner l'épée de Zabuza non? ;D ;D

 

@Ino'Sama

 

Tes fics sont super bien écrites, je les ai quasiment toutes lues, oui désolé celles sur Konan m'intéressent moyennement :-[ à part pour le combat contre Deidara  ;) franchement continue à écrire comme ça  :) et évite les combat contre Konan :P non je rigole ;D

 

 

EDIT @Mun Su: +1

Tu as tout dit ;)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ou alors il y a un Naruto sur-cheaté, plus fort que le Rikudo 9_9 qui explose des Zkage avec des clones OMG!! WTF?!! mais bon fan service oblige et désolé pour le HS  :-[

 

En quoi est-ce si abusé ? Les clones ont les mêmes caractéristiques que l'original. Ils sont juste plus fragiles (un choc trop violent et ils disparaissent). A part ça, ils ont la même force, la même vitesse, les mêmes techniques que l'original.

Je m'arrête là car je suis hors sujet.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah théoriquement le chakra et la force sont repartis selon le nombre de clones, ce qui est incohérants comme on le voit en FG. Mais là au moins les nombreux clones ne servait que de chairs à canon, il a fallu attendre la NG et le mode Senin pour voir apparaitre des clones efficaces mais encore étaient-ils limité à 3 ce qui faisait passait largement la pillule. Ici on a des dizaines de clones, chacun capable de faire la différence dans des combats les opposants aux plus forts Kage de l'histoire, c'est un peu fort en chocolat tu n'trouves pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que ce topic est le meilleur du "monde de Naruto", perso un tournoi en équipe me ferait triper, je trouve que sa ouvre beaucoup plus de possibilité, rien qu'un Jiraiya/Tsunade/Oro vs Itachi/Kisami j'imagine déjà les 15 pages mini de débats, un Sasori/Deidara vs Gai/Kakashi ou encore un Neiji/Tenten/Lee vs Shiko/Ino/Choji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous>> Je viens d'avoir une idée de boss final pour le tournoi des Kages !

 

 

 

...

 

 

... Il s'agit de...

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

Madara ?...

 

 

 

 

...

 

 

 

... Meuh non ! Ce serait tellement banal !

 

 

 

 

...

 

 

 

... Mais qui alors ?

 

 

 

 

...

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

egpt12hb.jpg

PAKKUN, bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que t'arrive Trineor ? xD

Tu as bu, fumé ?

 

En tout cas tu m'as bien faire rigolé, quand j'ai vu le Pakkun, qui au passage est très réussi :D

Je me demdande qui a pu déguiser son chien de la sort :D

 

 

Mais du coup en parlant sérieusement, on va avoir droit à Madara ou pas ?

Parceque si tu veux des images il serait bien qu'on sache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai bien aimé ce tournoi avec une victoire de Nagato, et l'idée de ce topic était une très bonne idée. :)

Pour des futurs combats à venir je propose:

Zabuza vs Asuma

Jiraiya et Naruto vs Sasuke et Orochimaru

Sasori vs Gai

Gaara vs Itachi

 

HS-On (je vais juste ragir sur ca)

 

@Kabuto D. Usopp

ou alors il y a un Naruto sur-cheaté, plus fort que le Rikudo  qui explose des Zkage avec des clones OMG!! WTF?!! mais bon fan service oblige et désolé pour le HS

Et ou est le fan sevice?

 

@Mun Su

Bah théoriquement le chakra et la force sont repartis selon le nombre de clones, ce qui est incohérants comme on le voit en FG.

Justement en quoi c'est incohérent? C'est la technique qui est comme ca.

Depuis le premier chapitre on nous dit que les clones sont des répliques de l'original (force, intelligence, vitesse) excepté pour la résistance.

 

a fallu attendre la NG et le mode Senin pour voir apparaitre des clones efficaces mais encore étaient-ils limité à 3 ce qui faisait passait largement la pillule

Parce que Naruto avaient gardé des clones au mont crapaud, il ne pouvait pas utilisé plus de 3 clones en combat. Or quand il n'y a aucun clone il peut en faire une centainne. (contre Kyuubi)

 

Ici on a des dizaines de clones, chacun capable de faire la différence dans des combats les opposants aux plus forts Kage de l'histoire, c'est un peu fort en chocolat tu n'trouves pas?

Les clones restent tant qu'ils n'ont pas recu de choc ou ne sont pas détruits. De plus un clone a les mêmes caractérisitques (excepté la résistance) que l'utilisateur.

 

Vous remplacez le clone par l'original et le résutat est le même.

 

C'est bizarre mais quand Itachi ou Kakashi font des clones personne ne rale. :P

 

HS-Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HS-On (je vais juste ragir sur ca)

 

@Kabuto D. Usopp Et ou est le fan sevice?

 

Quand on annonce quelque chose, on s'y tient encore plus quand c'est notre travail or bizarrement à chaque fois que Kishi veut faire briller un autre perso que le héros bah l'éditeur lui dit que c'est pas bien qu'il vaut mieux faire comme ça ( c'est Tsunade qui devait bousiller Pain à la base :-X) et en gros ça équivaut à " vas-y met le héros en avant, c'est pas grave les incohérences du moment que ça vend plus on s'en fout" et ça été pareil pour la période Sasuke 

 

@Mun SuJustement en quoi c'est incohérent? C'est la technique qui est comme ca.

Depuis le premier chapitre on nous dit que les clones sont des répliques de l'original (force, intelligence, vitesse) excepté pour la résistance.

Parce que Naruto avaient gardé des clones au mont crapaud, il ne pouvait pas utilisé plus de 3 clones en combat. Or quand il n'y a aucun clone il peut en faire une centainne. (contre Kyuubi)

Les clones restent tant qu'ils n'ont pas recu de choc ou ne sont pas détruits. De plus un clone a les mêmes caractérisitques (excepté la résistance) que l'utilisateur.

 

Vous remplacez le clone par l'original et le résutat est le même.

 

C'est bizarre mais quand Itachi ou Kakashi font des clones personne ne rale. :P

 

HS-Off

Le problème c'est le chakra!! 9_9 Naruto a assez de chakra pour rester en mode RS faire 36 clones allez buter tous les kages grâce à un clone et que son clone fasse d'autre clone le chakra est répartie de manière égale entre les clones

Naruto fais 1 clone la moitié du chakra va dans le clone il en fait 2 1/3 etc...  Donc vu tous ce qui fait avec ces clones imagine si il fait aucun clone il a plus de chakra que kyubi ( voire Juubi à ce stade là ;D) et ça c'est une incohérence  ;)

Donc voilà maintenant stop le HS si tu veux continuer fais le par MP on va évité de polluer le meilleur topic du monde de Naruto avec notre débat

 

Pour que Pakkun soit le boss du tournoi des Kage :+1 ;D

 

Sérieusement je vois pas vraiment de boss pour les kages et Madara est pour moi trop cheaté personne arriverait à le battre a part (voire 1ère partie du message)

Peut-être une team Jounin contre 1 kage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza vs Asuma

Mouais sa pourrait être sympa

Jiraiya et Naruto vs Sasuke et Orochimaru

Bizarre que sa n'est pas était deja fait...

Sasori vs Gai

Gai est pas assez intelligent pour battre Sasori

Gaara vs Itachi

Je pense qu'il va y avoir no match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Créaline, je suis le 6e à voter que je trouvais cela assez long.

Je n'ai pas peut-être pas beaucoup participé par rapport à d'autres mais j'ai voté et présenté quelquefois mes arguments.

Ce qui fait que je vote non, c'est que je trouve peu d'écoute aux argumentations des autres. Peu ont changé d'avis.

Certains sont tellement convaincus que l'on parle à un mur. On est rarement loin dans certains échanges de finir en  "non mais rhooo, mais tu dis franchement n'importe nawak toi !".

Au final, je trouve la résultat des échanges souvent pas à la hauteur de l'intérêt des combats proposés. C'est mon avis et tu as le droit de ne pas être d'accord.

 

La vraie plus value à mes yeux de ce topic et le point très positif c'est d'avoir d'abrod des forumeurs qui l'organisent. Et chapeau bas poru le boulot que cela demande. Fécilitations en particulier à Trineor !

 

Le second aspect qui me plait vraiment, c'est le travail d'Ino pour écrire les fics en fonction des résultats. Je trouve ce travail difficile (sourtout que les vainqueurs ne sont pas forcément ses choix) et très joliment réalisé. D'autant qu'elle n'a jamais manqué d'essayer de mettre un peu d'humour dans ces chapitres.

Merci Ino pour ce temps passé et la qualité de ton travail ! Moi c'est ce qui me fait régulièrement venir sur ce topic !

 

EDIT :  :D Désolé mais quand je pense Ino je pense fille blonde !  ;D Promis je ferai plus attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Werewolfhunter>>

Ravi d'apprendre que mes fics sont une des raisons qui te font venir^^

Content que ca vous plaisent. Merci à tous ceux qui m'on posté des compliments, ca fait plaisir ;)

Et juste un précision:

D'autant qu'elle n'a jamais manqué d'essayer de
 

Je suis un mec, donc utilisez "Il" et non "Elle" ;D

 

Je ne manquerais pas de vous faire partager d'autres fics pour les combats à venir(si les combats m'inspirent^^)

 

J'aimerais bien un combat Orochimaru/Anko vs Tsunade/Shizune.

et un Sakura/Ino/Hinata/Tenten vs Kiba/Shino/Choji/Shikamaru

un Neji/SAsuke(sans MS)/Naruto(avant mode sennin) vs Temari/Gaara/Kankuro serait aussi interessant.

Je propose aussi un Chiyo vs Jiraiya ou Chiyo vs Hiruzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part ce topic est l'un des meilleurs du forum je viens vous lire tous les jours en rentrant du taf.

J'ai participé à quelques votes, mais là ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté non pas parce'que les combats m'interesse pas ( bien au contraire ) mais par manque de temps ou de courage, mais je vé m'y remettre à participer ces beaux combats.

Donc voila merci à UZU et TRINEOR pour avoir créer et gérer ce topic,  à INO et KONAN pour leurs images, leurs fics... Et à tout les forumeurs qui participe à ce topic ce qui nous donne de bon débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute j'ai déjà imaginé ce combat mais va sans doute y'avoir un Naruto vs Itachi donc je pense pas qu'Itachi va affronter l'autre jin enfin pas de sitôt

Personnellement je vois Itachi gagner , on voit que dans un échange corps à corps il ne se fait pas toucher une seul fois par Bee ( avec les 8épées) alors que Sasuke a eu chaud aux fesses

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/549#16

Il est sensible au genjutsu d'Itachi contrairement à ceux qui pensent le contraire

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/549#14

Pour finir on a vu que Sasuke qui venait d'éveiller l'amaterasu l'a battu (grâce à cette techniques et ses coequipiers) donc Itachi n'a qu'a utiliser cette technique et c'est fini sans avoir besoin d'utiliser susano

Au passage Hachibi utilise vraiment la bijuu bombe sur Suigetsu ??? Parce que même salement amoché il survit !!!

Y'a tellement de combat prévu je me demande comment ça va être organisé ( vote ou chaque combat à la fois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un Bee vs Itachi, je dit NON! On à déjà assez bouffé d'Itachi, à mon gout!!

TOut le temps avoir Naruto, Sasuke, Bee, Itachi, Minato, Jiraya, Kakashi, c'est un peux lassant, un peux de diversité serait la bienvenue! Il y'a tellement de bons ninjas: Asuma, Zabuza, Haku, Kimimaro, les 4 du son, Tsunade, Chiyo, Hiruzen, Mei, Oonoki, Gaara, Temari, Neji, les autres ex-genins....

Pourquoi toujours se contenter des mêmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat Itachi vs Bee pourrait être très intéressant je pense, mais pas maintenant c'est clair. On a déjà pas mal débattu sur Itachi et il a encore un face à face avec Naruto RS qui l'attend alors place aux autres un peu ...

 

Mais tout de même, Sasuke s'est prit une belle rouste par Bee il y a un petit moment, et le petit échange auquel on a eu droit récemment entre Itachi et lui a été aussi impressionant d'un côté que de l'autre alors il faudra y penser à ce combat !  :)

 

 

Edit :

 

sinon tu nous prouve que bee est insensible au genjutsu avec ton image on voit clairement qu'il se sort rapidement du genjustu grace a hachibi qui lui dit réveille toi ...

 

Justement, Bee est sensible aux genjutsu jusqu'à ce que Hachibi l'en libère ...

Même si c'est très rapide, ce fameux laps de temps pourrait être plus que dangereux pour lui dans un tel combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee vs itachi je trouve sa plus interessant que naruto vs itachi , sinon tu nous prouve que bee est insensible au genjutsu avec ton image on voit clairement qu'il se sort rapidement du genjustu grace a hachibi qui lui dit réveille toi ...

 

Pour amaterasu , bee le fait exprès pour faire croire a sa capture et etre plus libre , il berne sasuke tellment facilement comme meme  :o

 

Sinon au taijustu bee est vraiment ultra costaud , il éclate en deux temps juugo faut le faire je trouve avec un petit coup ,  bloque l'arme de zabusa avec suigetsu a main nue et se permet de lui prendre juste après , il lamine sasuke qui est mort sans ses coéquipiers donc je pense pas que itachi soit supérieur a bee en taijustu  ;)

 

Après pour son blaster je pense pas qu'il y a envoyer toute la sauce dans l'attaque et il faut pas oublier suigetsu a un corps liquifier donc si il n'est pas completement en miette tu le met dans l'eau il revit le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee vs itachi je trouve sa plus interessant que naruto vs itachi , sinon tu nous prouve que bee est insensible au genjutsu avec ton image on voit clairement qu'il se sort rapidement du genjustu grace a hachibi qui lui dit réveille toi ...

Donc tsukuyomi quie ne dure qu'une seconde tuerait Killer Bee ;)

Aussi le temps qu'Hachibi libère Bee, cela laissera une ouverture à un Itachi qui peut simultanément faire un suiton, sortir des shurikens, faire un clone aqueu et intervertir sa place avec le clone aqueu, faire ça pour Itachi ça ne prend pas plus de temps qu'il n'en faut à Bee pour sortir du genjutsu.

 

Pour amaterasu , bee le fait exprès pour faire croire a sa capture et etre plus libre , il berne sasuke tellment facilement comme meme

Il n'empêche qu'on a vu qu'Amaterasu pouvait one-shoot un Bijuu (une fois touché il ne peut rien faire pour en sortir et vu qu'Hachibi est gros c'est d'autant plus simple de le toucher), et Itachi le maîtrise bien mieux que Sasuke à l'époque.

 

Sinon au taijustu bee est vraiment ultra costaud , il éclate en deux temps juugo faut le faire je trouve avec un petit coup ,  bloque l'arme de zabusa avec suigetsu a main nue et se permet de lui prendre juste après , il lamine sasuke qui est mort sans ses coéquipiers donc je pense pas que itachi soit supérieur a bee en taijustu 

Itachi a montré en rivalisant avec lui et ses 7 épées qu'il était aussi bon au taijutsu, il n'est sans doute pas meilleur, mais il a le même niveau et Bee ne prendra pas le dessus avec du taijutsu.

 

Après pour son blaster je pense pas qu'il y a envoyer toute la sauce dans l'attaque et il faut pas oublier suigetsu a un corps liquifier donc si il n'est pas completement en miette tu le met dans l'eau il revit le gars

Suigetsu a bien souffert, mais la masse d'eau qu'il produit aura suffit à sauver le groupe à Sasuke car sans ça c'est eux qui se seraient pris le jutsu. Ce qui laisse à penser que Kisame a tout pour contrer une bombe Bijuu, et que le miroir de Yata pourra en contrer une.

 

Donc ce combat ne serait pas inintéressant mais il semble y avoir une bonne domination d'Itachi quand même, bien que Bee aussi possède des arguments.

Mais surtout on sort d'un tournoi Akatsuki, il faut arrêter de les faire combattre pendant un moment ;)

Je pense que vu qu'on aura bientôt un tournoi Kage, et qu'on sort d'un tournoi Aka il faut mettre de côté tous ses ninjas pour faire des combats avec les jounins de qualité, Asuma, Yamato, Darui, Kimimaro, Zabuza etc....

D'ailleur il me semble qu'on n'a jamais eu de combat avec Yamato, c'est dommage quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire un tournoi avec ce que l'on pense être les top 10 de Naruto ? Ca pourrait être très intéressant au niveau des débats  ;D

 

Mais bon je pense qu'il faudrait laisser Itachi se reposer et plutôt surveiller Madara, Oonoki et Naruto qui risquent dans un futur proche de nous montrer de très belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme meme

quand même et non comme meme enfin ne le prend pas mal c est juste que j ai remarquer que tu fais souvent cette faute dans tes posts.

 

Pourquoi ne pas faire un tournoi avec ce que l'on pense être les top 10 de Naruto ? Ca pourrait être très intéressant au niveau des débats  

je pense que ça va être difficile d'organiser un tournoi avec un top 10 de naruto ,surtout que ça diffère d un forumeur à l autre . bonne chance pour se mettre tous d accord sur les 10 meilleur ninjas^^

et puis de toute façon ça sera juste un remake du tournoi kage puisque la plupart des kage on peu les mettre facilement dans le top 10 (c est mon avis) .

 

sinon pour le combat itachi vs bee franchement je vois bien ce dernier faire un bon combat et résister (pas de no match) mais sincèrement je le vois pas gagner.

par contre  naruto RS  peu a mon avis gagner sans grande difficulté vu comment ces clones se battent contre des kage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...