Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Et Sisi je te rappel que Nagato encaisse un lariat de Bee V2 sans se faire découper, son corps n'est pas si faible que ça; surtout quand il invoque l'armure mécanique de Shuradô, qui lui permet de maitriser un bodybuilder du niveau de Bee!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, Kishimoto semble vouloir se la jouer à la J-RPG. Un soigneur, deux attaquants, deux défenseurs dont un qui sert aussi soutient et qui donne des power-up aux attaquants, en gros, je ne pense pas qu'on verra les Kage à l'attaque individuellement. En tout cas, on voit donc que Ee n'avait pas tout donné contre Sasuke, maintenant, on a pas mal de chose sur le Tsuchikage pour le faire combattre, on voit aussi que Tsunade peut soigner deux personnes en même temps et très rapidement, et la Mizukage est toujours là avec son Yoton, mais aussi la brume.

 

En bref, ça promet pour le topic.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas fini :P

Tsunade va passer à l'action dans 2 semaines ça se sent. On à vu Gaara et Oonoki vs Muu, Nidaime Mizukage et Mada. Cette semaine A et Mei vs Mada. Qui reste t'il...? Dodai? X) non il reste Tsunade à mettre sur le terrain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Mei est vachement intéressante au niveau de ses jutsus. C'est pas destructeur comme le Jinton, mais c'est hyper chiant pour l'adversaire.

 

Malheureusement Madara n'est même pas rentré dans le combat donc à suivre.

 

PS : Dis-moi Sisi, tu peut donner une liste de personnes capables de vaincre Tsunade ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retente quelques propositions de combats:

-Haku vs Kimimaro

-Chiyo vs Sasuke (sans MS)

-Chiyo vs Hidan

-Zabuza et Haku vs Kisame

-Zabuza et Haku vs Kakshi et Asuma

-Kimimaro et Haku vs Kakashi et Gai

-Kimimaro et Halu vs Jiraiya

-Asuma, Kakashi et Gai vs Tsunade, Jiraiya et Orochimaru

-Jiraiya, Orochimaru et Tsunade vs Oonoki, Hiruzen et Chiyo

-Naruto, Sasuke et Gaara vs Ae, Oonoki, Mei et Tsunade

-Ae, Darui et Shee vs Jiraiya, Kakashi et Kurenai

-Kakashi, Naruto, Sasuke et Sakura vs Asuma, Shikamaru, Choji et Ino

-Gai, Neji, Lee et Tenten vs Kakashi, Naruto, Sasuke, SAkura

-Gai et Kakashi vs Minato et Tsunade

-Darui, Zabuza et Kimimaro vs  Kakashi, Asuma et Gai

-Ae, Tsunade et Minato vs Mei, Gaara et Oonoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Asuma, Kakashi et Gai vs Tsunade, Jiraiya et Orochimaru

 

Mdr, la tu y va un peu fort quand même, la team des sannin les éclates complétement, la ya même pas match.

 

Kakashi, Naruto, Sasuke et Sakura vs Asuma, Shikamaru, Choji et Ino

 

Pareil pour celui la, rien que Naruto ou Sasuke se font l'autre team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Ino' Sama je pense qu'on peut éliminer de la liste les combats qui comprennent trop de personnages ...

Déjà que les 3 vs 3 peuvent être limites, alors les 3 vs 4 ou 4 vs 4 n'en parlons pas.

 

Idem pour les combats qui mettent en équipe des ninjas n'ayant pas grand chose à voir les uns avec les autres, et qui pourraient donner des arguments un peu trop brouillons à mon sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout dépendra des prochains combats mais en attendant on pourrait faire le Jiraye vs Ae et d'autres combats secondaires parce que Naruto va combattre bee et les Kage vont sans doute être mis au second plan donc des combats comme ceux proposés par Ino'Sama ou Orochimaru vs Ae , Orochimaru vs Kizame ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour mon indisponibilité, je suis en formation chez un expert comptable (en plus de pas être chez moi avec internet) je sais, je suis un mauvais stagiaire je viens me connecter au lieu de faire mon taff (mais c'est parce que vous manquez à mon petit quotidien  :-*  :P ), je vais tenter d'avoir Trineor ce soir au téléphone, je rentre sur Toulouse, donc je serai là pour tout le week-end, on va tenter de lancer le combat Jiraiya vs Ee d'ici ce soir, par contre, je risque de me chier sur la présentation.

 

On va mettre (ou je vais plutôt demander à Trineor de le faire, car je sens le massacre question esthétique si je le fais) en place un pari, oubliez pas que mon pseudo (et toi aussi crealine) est en jeu contre Trineor.  ;D

 

Crea' : si Naruto gagne, je veux ça sous ta signature

"Uzumachiwa est un dieu vivant".
;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr Sneazzy West Side !

 

Okai si Naruto gagne je mettrais "Uzumachiwa est un dieux vivant", mais parce qu'il y a toujours un mais, si Nagato gagne je veux sa sous la tienne " Uzumachiwa le Fan boy n°1 de Crealine "  8)  ;D

 

Histoire de pimenter les paris on peut mettre les signature en gras bien en évidence xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une mauvais eidée de mettre un combat de Ae maintenant! On va bientôt avoir le tournoi kages. On risque de faire une overdose de Ae, comme ca à été le cas pour Itachi et Orochimaru!

 

@Uzu'

Si tu veux, si Trineor, n'as pas le temps de faire la présentation du combat, je veux bien aider et m'en charger, je me débrouille pas trop mal. ;)

Je ne veux en aucun cas piquer la place de Trineor, mais juste rendre service, rassurez vous! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de paris ? c'est lié à quoi ? :D ça peut être fun !

Dites nous tout ! j'ai envie de participer là ^^

 

@ Ino'

 

ça va y'a pas eu beaucoup de combat avec Ao ^^ et y'a quand même pas mal de Kages donc on le verra peut etre pas tout de suite non plus. En tout cas moi ça me dérange pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis, le combat Naruto vs Tobi va avoir un énorme impact sur les votes (merci captain obvious), sachant qu'en principe Tobi devrait avoir un meilleur contrôle du Rinnegan que Nagato voire même de Madara, difficile d'imaginer Naruto inférieur à Nagato si il parvient à vaincre Tobi.

 

Pour faire simple, prépare ta sign' crealine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Tobi n'a qu'un seul Sharingan au contraire de Nagato et doit gérer ses Pain à côté. Il a en plus la contrainte de ne pas tuer Naruto; on peut donc penser que même une victoire de Naruto face à lui  ne voudrai pas dire qu'il vaincrais Nagato...  Pour moi Nagato l'éclate :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi à un seul Renningan, c'est par choix! Parce qu'il est plus fort avec un Renningan + Sharingan, et je trouve qu'il à bien raison.

Et oui si Naruto arrive à vaincre Madara, il y a de grande chance qu'il éclate également Nagato.

 

Mun su, tu prèfère sans doute te dire que Naruto et Bee aurait perdu contre Nagato sans Itachi, mais ne te fait pas d'illusions, c'était un choix de l'auteur de mettre en avant Itachi. A l'heure actuelle Itachi est plus faible que Naruto ou encore Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mun su, tu prèfère sans doute te dire que Naruto et Bee aurait perdu contre Nagato sans Itachi, mais ne te fait pas d'illusions, c'était un choix de l'auteur de mettre en avant Itachi. A l'heure actuelle Itachi est plus faible que Naruto ou encore Bee.

 

Pas du tout d'accord Itachi est plus fort que Bee :

 

 

Personnellement je vois Itachi gagner , on voit que dans un échange corps à corps il ne se fait pas toucher une seul fois par Bee ( avec les 8 épées) alors que Sasuke a eu chaud aux fesses

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/549#16

Il est sensible au genjutsu d'Itachi contrairement à ceux qui pensent le contraire

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/549#14

Pour finir on a vu que Sasuke qui venait d'éveiller l'amaterasu l'a battu (grâce à cette techniques et ses coequipiers) donc Itachi n'a qu'a utiliser cette technique et c'est fini sans avoir besoin d'utiliser susano

Au passage Hachibi utilise vraiment la bijuu bombe sur Suigetsu ??? Parce que même salement amoché il survit !!!

Y'a tellement de combat prévu je me demande comment ça va être organisé ( vote ou chaque combat à la fois )

 

Pour Naruto c'est autre chose je lirai les arguments des uns et des autres pour me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord Itachi est plus fort que Bee

 

On vas dire qu'ils ont le même niveau pour ne pas débattre sur ce sujet. Je réagissait simplement à Mun Suu qui prétendait que Nagato éclaterait Naruto même si ce dernier finissait par vaincre Tobi (Reningan+Sharingan fantôme+Gedo Mazo).  

 

Juste une chose :

 

Personnellement je vois Itachi gagner , on voit que dans un échange corps à corps il ne se fait pas toucher une seul fois par Bee ( avec les 8 épées) alors que Sasuke a eu chaud aux fesses

 

Et tu vois Itachi touché Bee ? Non, on voit Itachi qui à l’intelligence de s’enfuir tandis que Sasuke à fait l’imbécillité de défier Bee dans un combat au sabre.

 

Edit : Au mieux sa montre que Itachi est plus fort que Sasuke MS (et c'est pas nouveau), mais sa ne montre pas que Itachi > Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mun su, tu prèfère sans doute te dire que Naruto et Bee aurait perdu contre Nagato sans Itachi, mais ne te fait pas d'illusions, c'était un choix de l'auteur de mettre en avant Itachi. A l'heure actuelle Itachi est plus faible que Naruto ou encore Bee.

 

What the fuck ? Itachi moins fort que Bee ? Je crois qu'au lieu de faire un Itachi vs Naruto on va faire un Itachi vs Bee histoire de clarifier certaines choses (Trineor, Uzu' dites oui s'il vous plait !  :P).

 

 

Et tu vois Itachi touché Bee ? Non, on voit Itachi qui à l’intelligence de s’enfuir tandis que Sasuke à fait l’imbécillité de défier Bee dans un combat au sabre.

 

Je pense que non seulement ça ne veut rien dire, mais qu'en plus ça ne prouve rien du tout. L'objectif d'Itachi n'était pas de se battre contre Bee (qui plus est Kabuto "force" Itachi a bouger donc pas à 100% de ses moyens d'où l'absence de KB) mais en plus il voulait sortir le corbeau de chez Naruto.

 

D'ailleurs je rejoins Mun Su, Itachi et Nagato auraient battus Naruto/Bee. Pas qu'ils sont largement supérieur, mais à cause de gros paramètres :

-L'endurance, le grand avantage des Jins ne sert plus à rien face à des Edo.

-Ils n'ont en plus pas de jutsus de scellement ce qui complique grandement la chose. En gros, ils n'ont pas de jutsu qui peuvent venir à bout d'edo jusqu'à preuve du contraire.

 

@ Mun Su :

Je n'ai pas d'arguments à proposer puisque Tobi on ne l'a jamais vu se battre avec le rinnegan, mais en toute logique il devrait être supérieur à Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fuck ? Itachi moins fort que Bee ? Je crois qu'au lieu de faire un Itachi vs Naruto on va faire un Itachi vs Bee histoire de clarifier certaines choses (Trineor, Uzu' dites oui s'il vous plait !  ).

 

Itachi vs Naruto est sans intérêt, tant que le blondinet n'a pas montrer qu'il pouvait contrer les genjutsu.

Itachi vs Bee, on l'a pas déjà fait ? 

 

Je pense que non seulement ça ne veut rien dire, mais qu'en plus ça ne prouve rien du tout. L'objectif d'Itachi n'était pas de se battre contre Bee (qui plus est Kabuto "force" Itachi a bouger donc pas à 100% de ses moyens d'où l'absence de KB) mais en plus il voulait sortir le corbeau de chez Naruto.

 

Lorsqu'on voit que c'est Itachi qui attaque Bee en premier, mais qu'il "s'enfuit" dès lorsque Bee sort ses 7 épées. Pas la peine d'etre de mauvaise fois, Itachi ne vaut pas Bee en Taijustu (Normal) comme Bee ne vaut pas Itachi en genjutsu.

 

Tu à beau être fan de Itachi, mais il ne faut pas abuser, Itachi n'est pas le meilleurs partout, il est simplement meilleurs en Genjutsu (quoique avec Shisui  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je rejoins Mun Su, Itachi et Nagato auraient battus Naruto/Bee.

 

Ah mais ça c'est même certain.

Déjà qu'en condition normal, une victoire de Naruto/Bee face à Nagato full power se discute pour certains, alors face à Nagato et Itachi c'est pas la peine de continuer plus longtemps ...

Non pas que les 2 jinchuriki n'aient pas les moyens de faire face, mais les 2 autres auraient pu proposer des choses bien trop énormes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que Itachi est superieur à Bee en taijutsu mais qu'il est capable de le tenir donc d'éviter les dégâts qu'a subit Sasuke.

Enfaite si Bee se transforme en bijuu c'est du gâteau pour Itachi et Sasuke parce que ça sera encore plus simple pour leur amaterasu

Itachi niveau genjustu peut l'avoir et c'est cette fraction de seconde qui pourrait lui être fatale (je ne parle même pas d'un Tsukuyomi)

Donc pour moi il a les moyens de le battre surtout que je me demande ce qu'a bee pour le battre.

 

@ DG

Il vaut mieux laisser un Naruto vs Itachi c'est un combat plus interessant et plus équilibré d'après moi même si le Itachi vs Bee l'est aussi mais comme je le disais plus haut je ne vois quelles sont les armes de bee face à Itachi ( bijuu ball ?? cette technique n'a même pas tué Suigetsu alors Itachi avec Susanoo et Yata qui est la défense parfaite je suis pas sûr. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...