Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Lorsqu'on voit que c'est Itachi qui attaque Bee en premier, mais qu'il "s'enfuit" dès lorsque Bee sort ses 7 épées. Pas la peine d'etre de mauvaise fois, Itachi ne vaut pas Bee en Taijustu (Normal) comme Bee ne vaut pas Itachi en genjutsu.

 

Bee est tout simplement phénoménal au combat à l'épée et Itachi, comme bon nombre d'autres monstres, ne peut pas faire face à ça (je parle bien d'épée et pas de taijutsu normal).

Par contre il a au moins l'intelligence de ne pas se frotter trop longtemps à une chose qu'il ne peut pas contrer, et je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il aurait réussi à lui faire lacher ses épées d'une façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi vs Naruto est sans intérêt, tant que le blondinet n'a pas montrer qu'il pouvait contrer les genjutsu.

Itachi vs Bee, on l'a pas déjà fait ? 

 

Yep je suis un fan d'Itachi, mais je sais aussi qu'il est inférieur à Nagato et sûrement au Naruto actuel (tu comprendras pourquoi j'essaie d'esquiver le combat pour l'opposer à Bee, plus abordable).

Je ne suis pas de mauvais fois, je n'ai pas dit que Itachi > Bee en Taijutsu. Même si il y a plus de chance que ce soit le contraire, comme je l'ai dit, le petit clash n'a rien montré du tout si ce n'est le Housenka Tsumabeni.

 

Par contre, on n'a pas déjà fait le Bee vs Itachi. Je pense franchement que l'on aura un combat plus serré, d'autant plus que le Naruto actuel au final on en sait peu sur lui pour l'instant pour argumenter sur lui.

 

@ kevix :

 

Mais je suis d'accord avec toi ! Les 3 armes MS sont fatals à Bee. Cependant ça serait un match vachement cool pour débattre. Le Naruto vs Itachi, tant qu'on a pas vu Naruto dans un vrai combat, sera un ersatz de Itachi vs Minato. Et ce combat, on l'a déjà fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mun Su :

Je n'ai pas d'arguments à proposer puisque Tobi on ne l'a jamais vu se battre avec le rinnegan, mais en toute logique il devrait être supérieur à Nagato.

 

 

Certes je le trouve aussi supérieur à Nagato, mais bon Naruto va l'affronter avec l'aide de Bee quand même qui va surement se farcir les Pain 2.0  alors si Naruto bat le Tobi je ne le trouverait pas plus fort que Nagato pour autant...

de plus regarde Mad' il possède le Rinnegan mais n'utilise les 6 chemins qu'en cas de danger absolument iminent (FRS) ou n'a même pas utilisé de Shinra Tensei alors que ça lui aurait sauvé les miches face au combo Onooki A...    Pour Moi Naruto est impuissant face à Nagato car sa force dépend de son mode chakra qui est inutile face au Gakidô; pour généraliser bien sur; mais on a vu qu'une fois NAruto attraper il est incapable de faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su

Certes je le trouve aussi supérieur à Nagato, mais bon Naruto va l'affronter avec l'aide de Bee quand même qui va surement se farcir les Pain 2.0  alors si Naruto bat le Tobi je ne le trouverait pas plus fort que Nagato pour autant...

de plus regarde Mad' il possède le Rinnegan mais n'utilise les 6 chemins qu'en cas de danger absolument iminent (FRS) ou n'a même pas utilisé de Shinra Tensei alors que ça lui aurait sauvé les miches face au combo Onooki A...    Pour Moi Naruto est impuissant face à Nagato car sa force dépend de son mode chakra qui est inutile face au Gakidô; pour généraliser bien sur; mais on a vu qu'une fois NAruto attraper il est incapable de faire quoi que ce soit.

Peut être que s'il avait eu ses 15 autres clones en mode Chakra ce serait différent:

S'il se fait attrapé: un clone peut intervenir ou invoquer un ou plusieurs crapaud (Bunta, Ken, Shima ou Fukasaku)

Pour le Chibaku Tensei: 3 ou 4 RasenShuriken en même temps devraient suffir

Quand on voit ce qu'un clone peut faire face à 2 Kages alors 15 en même temps. Il ne faut pas aussis oublier qu'il n'avait jamais utilié la vitesse du mode Kyuubi contre Itachi et Nagato surtout que Tendou avait des difficulté à suivre un Naruto six queues alors que là il a le pouvoir des neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou n'a même pas utilisé de Shinra Tensei alors que ça lui aurait sauvé les miches face au combo Onooki A...

 

C'est surtout que le combot Oonoki/Ae était beaucoup trop rapide pour qu'il ait le temps de réagir... déjà qu'Ae est rapide, mais qu'Oonoki l'accélère et qu'en plus augmente la puissance de ses attaques, chose que Madara ne peut pas voir venir, absolument pas...

 

Ae sans Oonoki était déjà assez rapide pour lui porter un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yōko    Il n'a pas de Kage Bunshin, mais Nagato lui a-y-il laisser le loisir d'en faire? Une fois que ce dernier passe en berserk, il enchaine shinra tensei, invisibilité Gakidô et ningendô très rapidement, Naruto ne peut plus rien faire.

 

Après même s'il balance des crapauds l'autres à son invoque invincible pour Naruto. Les FRS ne necessiteront pas le Shinra Tensei, ils viendront au contraire renforcer le chakra de Nagato via Gakidô. Les Rasengan sont inutile Naruto est donc obligé de venir au corps, de risquer de se faire prendre son ame son chakra ou un Shinra Tensei.... pour moi ya pas photo :P   faudrait vraiment organiser ce combat :D

 

@Sisi:  Même Muu/Kabuto le voit dans l'instant infinitésimal qui sépare le moment où il va se faire toucher et le moment où le A le touche, certes aucun corps humain n'aurait pu réagir mais le shinra Tensei qui se déclanche tel un reflexe et qui émane de son propre corps aurait pu donner quelque chose....    De même quand A le touche sans Onooki, plutôt que d'essayer de parer de se retrouver propulser Nagato lui aurait utiliser un ST pour envoyer A dans le décors, ou aurait contré avec Shuradô.... tout ça pour dire que Mad" est certes boosté en puissance et en hormones par Kabuto il n'a pas l'utilisation du Rinnegan la plus intelligente qui soit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le combot Oonoki/Ae était beaucoup trop rapide pour qu'il ait le temps de réagir... déjà qu'Ae est rapide, mais qu'Oonoki l'accélère et qu'en plus augmente la puissance de ses attaques, chose que Madara ne peut pas voir venir, absolument pas...

 

Ae sans Oonoki était déjà assez rapide pour lui porter un coup.

Sans oublier le Kirikagure no jutsu de la Mizukage qui diminuait la visibilité de Madara. Dans le chapitre on voit bien que même avec le Rinnegan activé Madara ne peut rien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut vraiment etre de mauvaise foie pour dire que itachi est aussi fort que bee en taijustu  9_9 Bee c'est le gars qui bloque a main nue l'épée de zabusa , qui éclate en un petit coup juugo en mode sceaux maudit , il éclate sasuke en mode non sérieux meme le sharingan ne peut le suivre  alors qu'il est en mode normal il résiste meme a un raikiri booster avec de l'eau 9_9

 

Je vois pas itachi tenir deux secondes face a bee sans du genjustu , or Bee se libère bien d'un tsukoyomi de sasuke vous pourrez dire se que vous voulez , itachi ne pourrait ne pas se méfier et se prendre un sacré lariat fatal  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez ça serait pas mal un ptit Itachi vs Bee. Parce que là ça commence déjà à débattre sévère lol

 

Je vois plus d'intérêt à ce combat qu'à un Itachi vs Naruto. Le premier a beau être mon personnage préféré, je le vois pas tenir longtemps face à 15 clones en mode chakra.. Absolument pas même. Alors que contre Bee, c'est à priori du 50%

 

Après il y en a qui font une overdose de l'Uchiwa ici  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est bon la pas encore du Itachi, on ce le mange a toute les sauces, il est celui qui a eu le plus de combat ici et de loin. Surtout que c'est pour voir toujours la même chose, trop intelligent, Tsukyomi de la mort, Susanoo...

 

( perso je vois Bee supérieur de peu a Itachi ).

 

Le Nagato vs Naruto ou le Jiraya vs Ae sont trés interessant, pas besoin encore de ramener l'uchiha dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Nagato est quand même plus attractif que Naruto vs Itachi. Pour le premier combat il ne va pas y avoir de problèmes dits "techniques" ; le second, on ne sait même pas si Naruto est sensible au Genjutsu, ça va plomber 90% du débat.

 

En tout cas je suis curieux de voir le tournoi des Kage. Avec les 5 Hokage, Gaara, Oonoki, Mei, Ae, ça risque d'envoyer sévère.


 

@ Madara_sama :

 

Nan mais faut vraiment etre de mauvaise foie pour dire que itachi est aussi fort que bee en taijustu

 

Visiblement tu ne sais pas lire. Personne n'a affirmé qu'Itachi était plus fort que Bee en Taijutsu. Juste que dans ce domaine, et au vu de leur passe d'arme, on ne peut rien du tout affirmer.

 

Je vois pas itachi tenir deux secondes face a bee sans du genjustu

 

Si tu as bien vu le combat, tu t'en rendra compte que le Genjutsu marche sur Bee même si ça a une durée limité. Je ne parle même pas de Tsukuyomi.

 

@ crealine :

 

Le Naruto vs Itachi était déjà en préparation, j'ai proposé le combat Itachi vs Bee pour changer. Mais entre le tournoi des Kage, le combat de Jiraya, Naruto vs Nagato, tu exagère quand même, limite si Itachi on va pas le voir avant un an. Et c'est mieux comme ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( perso je vois Bee supérieur de peu a Itachi ).

 

Et certains aimeraient très certainement voir tes arguments faveur de Bee ...

Après je suis d'accord pour dire qu'on a déjà mangé pas mal d'Itachi, mais un moment ou un autre il faudra bien qu'on fasse ce combat qui serait intéressant malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle même pas de Tsukuyomi.

 

Je ne vois pas en quoi le Tsukuyomi sera différent. Ce genjutsu en une seconde dans le monde réelle fait subir 72 heures de torture dans le monde de Tsukuyomi, c'est vrai, mais Bee (qui sera dans le monde de Tsyku) pourra faire appele à Hachibie dès lorsqu'il se rendra compte que c'est une genjutsu, il ne vas pas attendre 72 heures de torture pour faire appel à Hachibie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le Naruto vs Itachi était prévu bien après cela alors le Itachi vs bee aussi.

 

@ madara_sama

 

En aucun cas il est dit que Itachi est superieur à bee niveau taijutsu mais qu'il le tient et de toute façon si bee n'est pas capable de le toucher alors je ne vois pas en quoi cette technique lui sera utile

 

@ Orez

 

C'est technique dure qu'une seconde , je pense que pendant ce laps de temps il peut tuer bee ou le mettre dans un sale état ( comme Kakashi ) , si Hachibi a le temps de le réveiller Bee aura déjà subit des dégât psychologiques.

 

De toute façon Bee ne peut pas avoir recourt à sa forme bijuu dans ce combat donc il doit se débrouiller dans sa forme humaine et ça sera vraiment compliqué pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi Bee ne peut pas avoir recours a sa forme Bijuu, il le fait contre Sasuke, et est-ce que l'ama a marché ? Non.

 

L'akatsuki se fait berner, Itachi aussi, et après c'est libre champs pour une attaque surprise bien méchante en mode Lariat hyper rapide dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orez

 

C'est technique dure qu'une seconde , je pense que pendant ce laps de temps il peut tuer bee ou le mettre dans un sale état ( comme Kakashi ) , si Hachibi a le temps de le réveiller Bee aura déjà subit des dégât psychologiques.

 

De toute façon Bee ne peut pas avoir recourt à sa forme bijuu dans ce combat donc il doit se débrouiller dans sa forme humaine et ça sera vraiment compliqué pour lui.

 

Si Hachibi a le temps de réveiller Bee, il peut aussi le rebooster en chakra tandis qu'Itachi doit subir les effets secondaires de son Tsukuyomi...

 

Hachibi est bien supérieur à Itachi, pour la simple et bonne raison qu'Itachi c'est un peu un Kakashi powerupé, son point faible c'est l'endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hachibi a le temps de réveiller Bee, il peut aussi le rebooster en chakra tandis qu'Itachi doit subir les effets secondaires de son Tsukuyomi...

 

Mais si le Tsukuyomi a fait subir quelques dégâts psychologique à Bee avant qu'il ne soit libéré, Hachibi ne pourra en aucun cas réparer ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est technique dure qu'une seconde , je pense que pendant ce laps de temps il peut tuer bee ou le mettre dans un sale état ( comme Kakashi ) , si Hachibi a le temps de le réveiller Bee aura déjà subit des dégât psychologiques.

 

 

Le Tsuku dure une seconde dans le monde réelle! Mais Bee si il se trouve dans le Tsuko, il va voir le temps passé (comme Kakashi qui vue les 72 heures), et pourra utiliser Hachibie pour s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant en mode jinchuuriki il est plus vulnérable aux techniques adverses comme amaterasu , attaque à distance de susanoo , Totsuka après il peut toujours berner son adversaire mais c'est du quitte ou double , pour jouer avec leurs adversaires les 2 sont des experts en la matière  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant en mode jinchuuriki il est plus vulnérable aux techniques adverses comme amaterasu , attaque à distance de susanoo , Totsuka après il peut toujours berner son adversaire mais c'est du quitte ou double , pour jouer avec leurs adversaires les 2 sont des experts en la matière  ;)

 

Pendant qu'Itachi lance son Tsukuyomi il peut pas envoyer Amaterasu.

Mais il est vrai que les techniques du MS sont un peu trop cheatées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tsuku dure une seconde dans le monde réelle! Mais Bee si il se trouve dans le Tsuko, il va voir le temps passé (comme Kakashi qui vue les 72 heures), et pourra utiliser Hachibie pour s'en sortir.

 

Bee ne force pas Hachibi à le sortir d'un genjutsu, c'est ce dernier qui agit de son propre chef. Alors puisqu'il s'agit en fin de compte d'une aide extérieur, il me semble logique qu'il n'ait qu'une seul seconde (temps du Tsukuyomi dans le monde réel) pour réagir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crealine :

 

Ah mais bien sûr, impossible d'organiser un combat d'Itachi now, vaudrait mieux changer de personnages car il commence à en saouler pas mal. Par contre, je pense qu'il serait plus judicieux de remplacer Naruto vs Itachi par Itachi vs Bee, plus intéressant.

 

Concernant le Tsukuyomi, le seul personnage ciblé est Bee (le rappeur, pas le bijuu hein). Si il est pris dedans, il subit la torture. Hachibi devra se rendre compte qu'il est victime de l'illusion pour l'en libérer et devra mettre moins d'une seconde... Ce qui est tout simplement impossible...

 

Et ce n'est pas la peine de comparer le Tsukuyomi de Sasuke à celui d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee ne force pas Hachibi à le sortir d'un genjutsu, c'est ce dernier qui agit de son propre chef. Alors puisqu'il s'agit en fin de compte d'une aide extérieur, il me semble logique qu'il n'ait qu'une seul seconde (temps du Tsukuyomi dans le monde réel) pour réagir ...

 

Hachibie n'est pas vraiment extérieur Bee, ils partages leur esprits, ils sont constamment en contacte, pire on à l'impression que c'est Hachibi qui réfléchie et donne les instruction à Bee qui pense que à s'amuser.  

 

Le fait de penser que Hachibi sera déconnecté de Bee me semble pas logique. Si l'esprit de Bee devra subir 72 heures de tortures, l'esprit de Hachibie sera certainement à ses cotés.

 

Edit :

De plus lors du mini combat Bee vs Itachi, c'est Hachibie qui à reconnu les genjutsu en prémier et qui est intervenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de penser que Hachibi sera déconnecté de Bee me semble pas logique. Si l'esprit de Bee devra subir 72 heures de tortures, l'esprit de Hachibie sera certainement à ses cotés.

 

Lors du genjutsu d'Itachi, Hachibi n'intervient qu'après que Bee se soit rendu compte de la chose et qu'Itachi l'ait confirmé (c'est bien Bee qui s'en rend compte du genjutsu avant que Hachibi ne l'en libère).

 

Lors du genjutsu ou Tsukuyomi de Sasuke, Hachibi n'intervient qu'après s'être rendu compte que quelque chose n'allait pas puisque Bee était tombé sans plus pouvoir bouger.

 

Comme l'a dit DG, la seule personne ciblée sera Bee. Il sera le seul avec Itachi bien sûr, à croire en ces 72 heures ...

Alors d'après moi Hachibi ne pourra intervenir que lorsqu'il verra que quelque chose ne va pas d'un point de vu extérieur, ou peut-être même par rapport au "Bee du subconscient" avec qui il parle. Et en à peine une seconde, il lui sera impossible d'éviter à Bee de très importants dégâts psychologiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...