Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

J'ai trés certainement un avis trés tranché sur la question du Tsukyomi, mais pour moi, Bee l'encaissera et c'est pas sa qui le tuera, j'irais même jusqu'a dire que c'est pas sa qui permettra une ouverture.

 

La seul fois ou on a vu le Tsukyomi c'était avec Kakashi qui hurle a la mort dès qu'un seul katana pénétre de quelque centimètre dans son ventre. Bee il se prend le Tsukyomi de Sasuke, dans ce Tsukyomi il est empallé de part en part, par je ne sais combien de pic noir. Il ne réagit même pas, Kakashi a coté c'est une fillette de 6 ans.

 

Alors j'ai envie de dire de quel dégat psychologique Bee va t-il souffrir ? Il s'en fout, le mec est ultra résistant physiquement, Itachi pourra pas le brisé si Bee n'a pas réagit quand il c'est fait transpercé de partout par le tsukyomi de Sasuke, sa n'as même pas réussit a annulé son mode V1.

 

Niveau résistance entre Bee et Kakashi, il y a plusieurs monde de différence. Il n'y a qu'a voir son grand frère Ae qui se coupe le bras a l'aise, et ne dit rien alors que son bras se fait brulé par l'ama quand même. La ou Hachibi gueller pas mal, ces mec la sont entrainé a la douleur c'est des vraie Tank.

 

Alors je le redis quel dégats psychologique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pourtant claire, pour moi, le Tsuku n'aurait pas plus effet qu'un genjutsu normal :

 

http://www.mangareader.net/naruto/555/9

Lorsque Naruto contacte l'esprit de Bee, Hachibie est là présent, leur esprit est trop liée pour être séparé.

 

Pour le Tsuku c'est pareil, faut pas coire que l'esprit de Hachibie restera derrière.

 

Puis voila le manga nous à montré que Hachibi voit en direct à travers les yeux de Bee, ce que voit Bee, Hachibie le voit également. Et le Tsuku reste un genjutsu visuelle.

 

D'ailleurs le Tsuku, est trop exagérer alors que son seul succès c'est contre Kakashi FG.  

 

Mais dans les deux thèses, Bee se prend le Tsuky quand même, qu'Hachibi soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'illusion. Donc non, aucune preuve que le Tsuki ne prend pas]Mais dans les deux thèses, Bee se prend le Tsuky quand même, qu'Hachibi soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'illusion. Donc non, aucune preuve que le Tsuki ne prend pas

 

Puisque Hachibie sera présent, il pourra le sauver du genjutsu, comme il le fait pour les autre genjutsu. En 72 heures il à largement le temps de le faire..... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de penser que Hachibi sera déconnecté de Bee me semble pas logique. Si l'esprit de Bee devra subir 72 heures de tortures, l'esprit de Hachibie sera certainement à ses cotés.

 

Mais dans les deux thèses, Bee se prend le Tsuky quand même, qu'Hachibi soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'illusion. Donc non, aucune preuve que le Tsuki ne prend pas.

 

@crealine :

 

Alors j'ai envie de dire de quel dégat psychologique Bee va t-il souffrir ? Il s'en fout, le mec est ultra résistant physiquement, Itachi pourra pas le brisé si Bee n'a pas réagit quand il c'est fait transpercé de partout par le tsukyomi de Sasuke, sa n'as même pas réussit a annulé son mode V1.

 

Comme je l'ai déjà dit, inutile de comparer le Tsuki de Sasuke à celui d'Itachi. Le premier est seulement un puissant genjutsu. Le deuxième, t'emmène carrément dans un monde où l'utilisateur est le dieu tout puissant (contrôle de l'espace, du temps et de la masse). Itachi peut faire couler de l'eau dans ce monde et faire croire que c'est de la lave etc... Imagine un peu toutes les joies du bordel. Et je peut te dire que la resistance physique ou mentale n'a rien à voir, tu ne peut pas endurer ce genre de choses.

 

Edit :

Puisque Hachibie sera présent, il pourra le sauver du genjutsu, comme il le fait pour les autre genjutsu. En 72 heures il à largement le temps de le faire.....

 

J'ai vraiment du mal à imaginer ce que tu veut dire Orez. J'ai pensé que tu voulais dire que si Bee est dans le Tsukuyomi, alors Hachibi y serait aussi... Difficile de défendre cette thèse alors que Tsuku c'est du 1 vs 1. De plus, si Hachibi se prend le Gen, il ne pourra rien faire puisque emprisonné lui aussi dans le monde d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DG

 

Je ne sais pas ce qui fait le plus mal entre de la lave ou etre perforer de partout mais quand je vois sa :

 

http://narutost.free.fr/Naruto-One/GFC/Naruto-413-Colo-GFC/Chap413_p09_GFC.jpg

 

Bee ne crie même pas, la différence entre le Tsuki de Sasuke et Itachi au final c'est juste le temps, parce que aussi Sasuke peut inventé ce qu'il veut dans son Tsuky. Mais sa prouve que la résistance de Bee est a toute épreuve et quand on voit que ce qu'il subit ne lui fait aucun effet alors qu'un autre hurlerais a la mort, pour moi ce qu'il subit la dedans c'est le summum de la douleur, difficile de faire plus mal. Si il y résiste on peut lui coller ce qu'on veut pendant 72H, le genjutsu ne l'aura pas. Enfin je le voit comme sa.

 

De plus je pense comme Orez, pour moi Hachibi voit le Tsuky de l'intérieur est dispose donc de 72H pour brisé le gen, après tout il est sceller avec lui, j'pense pas qu'un genjutsu puisse séparé leur esprit même momentanément. Après tout Kyubi voit tout ce que Naruto a vu dans sa vie.

 

Et enfin, même si Bee tomberait KO suite a ce Tsuky, Hachibi peut prendre la rélève en mode V2 ou en mode Hachibi, surprise de taille pour quelqu'un qui pense finir son adversaire.

 

bref tout sa pour dire que pour moi c'est pas le Tsukyomi ou l'ama, même le Susanoo qui aura raison de Bee, le seul vrai gros danger c'est totsuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je le redis quel dégats psychologique ?

 

En écartant le fait qu'il vaudrait mieux éviter de comparer le Tsukuyomi d'Itachi et celui de Sasuke, et en admettant donc que Bee a une résistance énorme à la douleur, alors il suffira à Itachi de le transpercer au coeur, dans la bouche, ou dans les yeux ...

Honnêtement la victime peut subir une torture monstrueuse et n'importe quel ninja possédant un corps "normal" ne peut pas ressortir intact d'un Tsukuyomi full power.

 

Et même si ça devait ne pas tuer Bee au final, ça laissera au minimum une grosse ouverture à Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mon dernier post sur ce sujet car c'est vraiment HS et je commence à en avoir marre de débattre sur Itachi  ;D

 

@ crealine :

 

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Le genjutsu de Sasuke, c'est du pipi de chat comparé à celui d'Itachi. Là où Bee a senti une piqure de moustique face à Sasuke, il va littéralement être victime de labourage psychologique/physique face à Itachi.

 

Je n'ai pas envie de continuer sur ça, vous pensez qu'il va résister 72h, je ne lui donne même pas 30 minutes si Itachi y met la dose... Vous n'imaginez pas la grosseur de la technique, pourquoi on n'a jamais vu Itachi la foutre en full power, il y a bien une raison.

 

Outre le Tsukuyomi, Itachi est bien capable de résister/esquiver/fuir le Taijutsu de Bee. La seule arme vraiment dangereuse de Bee, c'est la bijuu ball. En mode V1 et V2, les mouvements de Bee sont rectilignes et Sasuke a pu esquiver ses mouvements. Je pense qu'Itachi peut réitérer l'exploit.

Par contre, l'Amaterasu peut faire mal au Hachibi. Suffit de voir le combat face à Sasuke. Susanoo est une valeur ajoutée pour Itachi même si je pense qu'il n'en aura besoin que pour la défense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Nagato.

Jiraiya vs Ee.

Itachi vs Naruto

 

On a ça pour l'instant avant ou après (pour certains) le tournoi des Kage. Le Bee vs Itachi est envisageable aussi.  ;)

 

Ino :

 

C'est gentil de ta part, mais n'ayant aucune nouvelle de Trineor, je préfère attendre de son côté voir où il en est. Là, j'en ai aucune, je sais juste que c'était son anniversaire via FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de savoir si Hachibi aura 1 seconde ou 72 heures pour intervenir, je répète ce que j'ai dis tout à l'heure :

 

Lors du genjutsu d'Itachi, Hachibi n'intervient qu'après que Bee se soit rendu compte de la chose et qu'Itachi l'ait confirmé.

 

Lors du Tsukuyomi de Sasuke, Hachibi n'intervient qu'après s'être rendu compte que quelque chose n'allait pas puisque Bee était tombé sans plus pouvoir bouger.

 

Alors d'après moi Hachibi ne pourra intervenir que lorsqu'il verra que quelque chose ne va pas d'un point de vu extérieur, ou peut-être même par rapport au "Bee du subconscient" avec qui il parle. En à peine 1 seconde donc ...

 

Bon par contre on est en train de bien entamer le débat là, alors il faudrait quand même en garder sous le pied pour le jour du combat !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si Bee à son manteau vu que son chakra est constamment melangé au démon aucun Tsuky ne pourrait le prendre bien longtemps, celui de Sasuke dure le temps d'une image et même Itachi je pense pas qu'il pourra y moduler son temps.

 

Au pire il sera pris quelques minutes voir une heure, et vu sa resistance physique monstrueuse c'est passable... mais ce n'est pas le débat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner mon avis sur le Genjutsu, Itachi en a utilisé un contre Bee, qui était tout de même un Genjutsu effectué à l'aide d'un Sharingan 3 tomoes, et de ce qu'on a vu, c'est que Bee était k.o (le temps d'une image ici aussi ) dans son subconscient mais que Hachibi ne l'était pas, et récemment, Tobi avec Kushina, a d'abord extrait Kyûubi de son ventre pour lui affliger un Genjutsu. Ce que je veux dire, c'est qu'Itachi ne peut pas prendre Bee et Hachibi dans le Tsukiyomi, si Bee est pris, alors Orez et Crealine ont raison, Hachibi le verra venir comme il l'a vu venir lors de du mini combat qui opposait les deux favoris ... je pense donc qu'à la limite, Bee se retrouvera dans le même état que Sasuke, sauf que comme dit plus haut, il a une résistance bien plus grande que le petit Uchiha.

 

Enfin, pour moi, quand Bee a dit "le Genjutsu est inutile contre un Jinchuriki qui maîtrise son Bijûu" c'était valable pour tous les Genjutsu, et un message de la part de l'auteur pour nous donner un indice sur le futur Sasuke vs Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est qu'Itachi ne peut pas prendre Bee et Hachibi dans le Tsukiyomi, si Bee est pris, alors Orez et Crealine ont raison, Hachibi le verra venir comme il l'a vu venir lors de du mini combat qui opposait les deux favoris ...

 

Mais justement, si Hachibi n'est pas prit dans le Tsukuyomi, on peut supposer qu'il ne subira alors pas la "rallonge" du temps, à savoir les 72 heures ...

Sinon cela voudrait dire qu'on aurait un Hachibi qui ressentirait les 72 heures là où Bee se fait torturer, et un autre Hachibi qui ne ressentirait qu'une seule seconde dans le monde réel, tout en sachant qu'il ne serait pas prit dans le Tsukuyomi ? franchement j'en doute.

 

Je le répète encore une fois, mais quand Bee est prit dans le Tsukuyomi de Sasuke par exemple, Hachibi n'intervient pas au moment où Bee est transpercé dans le "monde parallèle" mais après qu'il soit tombé et plus capable de bouger dans le monde réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, si Hachibi n'est pas prit dans le Tsukuyomi, on peut supposer qu'il ne subira alors pas la "rallonge" du temps, à savoir les 72 heures ...

 

Lorsque Naruto parle à l'esprit de Bee, Hachibie est également présent, dont il y a plus de chances que l'esprit de Hachibie soit également là aussi.

 

De plus Hachibie voit en directe le combat à travers les yeux de Bee, lorsque Bee voit une chose, Hachibie le voit aussi, y compris le genjutsu comme Kishi nous à montrer lorsque du mini combat Itachi vs Bee.

 

Je le répète encore une fois, mais quand Bee est prit dans le Tsukuyomi de Sasuke par exemple, Hachibi n'intervient pas au moment où Bee est transpercé dans le "monde parallèle" mais après qu'il soit tombé et plus capable de bouger dans le monde réel.

 

Le combat contre Sasuke ? Pourquoi ne pas prendre le combat contre Itachi, bien plus récent ?

 

Lorsque Bee affronté Sasuke, on ignorait tout de lui, on savait même pas si il combattait en équipe avec son Bijju ou si il utilisé simplement ses pouvoirs sans son accord. Kishi n'allait pas nous spoiler sur Bee.

 

Par contre le combat contre Itachi c'est claire, Hachibie partage la vision de Bee. A moins que Itachi demande à Hachibie de fermer les yeux, Hachibie continuera de voir ce que voit Bee. Si Bee voit le Tsuku, Hachibi aussi, et il pourra le faire sortir.

 

Le Tsuky reste un genjutsu visuelle.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil

 

Tu oublie que le Tsuky de Sasuke n'a pas de rallonge de temps, 1 seconde = 1 seconde, pas 72 heure, donc normal que Hachibi réagisse aprés quelque seconde, donc aprés que Bee tombe, sauf qu'avec le Genjutsu de Itachi, sa rallonge le temps donc Hachibi a plus de temps pour le délivré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Hachibie voit en directe le combat à travers les yeux de Bee, lorsque Bee voit une chose, Hachibie le voit aussi, y compris le genjutsu comme Kishi nous à montrer lorsque du mini combat Itachi vs Bee.

Si Bee voit le Tsuku, Hachibi aussi, et il pourra le faire sortir.

 

Je suis d'accord pour dire que Hachibi voit en direct ce que voit Bee, mais pas pour le genjutsu. Kishi ne nous a rien montré de tel dans le mini combat Itachi vs Bee, pas clairement en tout cas puisque Hachibi a très bien pu comprendre le truc lorsque Bee s'est rendu compte du genjutsu (il pense "du genjutsu") et qu'Itachi a confirmé (en disant "ne regarde pas mes yeux").

 

Personnellement je pense que lorsque Bee est prit dans un genjutsu, Hachibi continue à voir ce qui se passe réellement et ne peut se rendre compte de la chose que lorsque Bee devient étrange (immobile, tombe, etc ...) ou même surement par rapport au Bee "du subconscient".

 

Bon quoiqu'il en soit ça fait 2 ou 3 fois que je post certains exemples et pas beaucoup de contre-arguments. De plus j'avais dis que je m'arrêtais là et je vais essayer de le faire puisqu'on aura tout le temps d'en débattre quand ce combat aura lieu sur le topic ... :P

 

 

@crealine

 

Je n'ai rien oublié ne t'inquiète pas, mais lorsque Bee est prit dans le Tsukuyomi de Sasuke, il a quand même temps de dire "Ces pupilles ... c'est le sharingan ... c'est un genjutsu ? Je ne peux plus bouger ..." avant que Hachibi ne réagisse, et on n'oubliera pas de remarquer les petits temps d'arrêts à chaque fois avec les points de suspension.

Alors ok on est bien loin des 72 heures mais quand même, ça m'étonnerait que Hachibi ait 2 de tension ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que lorsque Bee est prit dans un genjutsu, Hachibi continue à voir ce qui se passe réellement et ne peut se rendre compte de la chose que lorsque Bee devient étrange (immobile, tombe, etc ...) ou même surement par rapport au Bee "du subconscient".

 

Hachibie n'a pas des yeux, pas des oreilles.......il voit ce que Bee voit, il entend ce que Bee entend.

 

Tu considère que Bee est une aide extérieur, sauf que Hachibie utilise les même organes que Bee, il n'a pas des yeux qui lui sont propre pour pouvoir voir une chose différemment de Bee.

 

Si Bee ferme les yeux, Hachibi est aveugle, si Bee voit une chose, Hachibie le voit. C'est comme un enregistrement. Hachibi voit par l’intermédiaire de Bee. Il ne peut pas voir autre chose que Bee voit.

 

Bon quoiqu'il en soit ça fait 2 ou 3 fois que je post certains exemples et pas beaucoup de contre-arguments

 

Nous aussi on poste des exemples, on donne des argument, mais tu nous à pas convaincu pour autant.

De plus je pense que je suis moins influencé que toi qui est un fan de Itachi, alors que je suis indiffèrent pour Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on poste des exemples, on donne des argument, mais tu nous à pas convaincu pour autant.

 

C'est pas ce que je dis.

Je ne fais que poster les mêmes exemples depuis le début, en plus d'autres choses bien sûr, mais encore une fois j'ai bien failli répondre à une partie de ton post par un exemple que j'avais déjà donné, alors je vais pas continuer comme ça jusqu'au bout.

 

Enfin de toute façon, je ne pense pas me tromper en disant que vu la tournure du débat, chacun restera campé sur sa position alors autant attendre le jour du combat que tout le monde participe ...

 

De plus je pense que je suis moins influencé que toi qui est un fan de Itachi, alors que je suis indiffèrent pour Bee.

 

Si tu te focalisais un peu moins sur mon côté fan d'Itachi, tu saurais que j'adore Bee et que je ne contredis en rien le fanbook qui le définit comme un ninja déraisonnablement fort. Le fait d'être fan ou non n'a rien à voir, je ne fais que dire ce que je pense, et ce serait pareil si ce fameux Tsukuyomi était utilisé par Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil

 

Bee ne parle pas, il pense, essaye de dire une phrase et de la pensé, la pensé est beaucoup beaucoup plus rapide, donc même si il pense "ces pupille, etc etc" cela doit durer une seconde, c'est trés difficile de chronométré une pensé mais c'est hyper rapide quand même.

 

De plus ta façon de voir les chose implique que le Tsuky peut coupé la communication entre Bee et Hachibi, pour moi c'est impossible, je ne voit aucune technique qui peuvent séparé même momentanément la communication d'un Jin parfait avec son Bijuu.

 

Car si d'après toi Hachibi ne peut intervenir dans le Tsuky et ces 72H sa implique que Bee va vouloir communiquer avec Hachibi mais ne le pourra pas ? désolé mais pour moi c'est impensable, il a été dit que le genjutsu était inefficace contre un Jin parfait, sa devrait suffire normalement a mettre tout le monde daccord...

 

Meme si le Tsuky c'est trop génial sa reste un genjutsu, et je trouve que c'est un peu jouer sur les mot car au final on a plus de chose qui tend a prouvé que Hachibi et Bee vivent et ressente les même chose et qu'ils vivent le genjutsu ensemble que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee ne parle pas, il pense, essaye de dire une phrase et de la pensé, la pensé est beaucoup beaucoup plus rapide, donc même si il pense "ces pupille, etc etc" cela doit durer une seconde, c'est trés difficile de chronométré une pensé mais c'est hyper rapide quand même.

 

Tu ne peux rien affirmer dans le cas de Bee ...

Même s'il est tout à fait vrai et logique qu'une pensé puisse être plus rapide qu'une parole, elle peut également durer aussi longtemps (personnellement j'y arrive donc bon).

 

il a été dit que le genjutsu était inefficace contre un Jin parfait, sa devrait suffire normalement a mettre tout le monde daccord...

 

Non, avec un genjutsu aussi "complexe" que le Tsukuyomi, tout le monde ne peut pas se mettre d'accord aussi facilement.

Et soit dit en passant, il a aussi été dit que l'Amaterasu était inévitable ...

 

 

Edit @Orez

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais ce n'est pas toujours vrai. De plus je répète et je ne dis pas ça pour la forme, qu'on parle ici du Tsukuyomi (72h) et que j'aurais dis la même chose s'il était utilisé par Sasuke ou quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil

 

Si tu te focalisais un peu moins sur mon côté fan d'Itachi, tu saurais que j'adore Bee et que je ne contredis en rien le fanbook qui le définit comme un ninja déraisonnablement fort. Le fait d'être fan ou non n'a rien à voir, je ne fais que dire ce que je pense, et ce serait pareil si ce fameux Tsukuyomi était utilisé par Sasuke ...

 

Le fait d’être fan d'un perso, influence forcement sur le choix.

 

Ici nous avons le choix entre eux croire que Hachibie sera "absent" si Itachi utilise Tsuko sur Bee, ou croire que Hachibie sera toujours là pour le tirer d'affaire comme les autre genjutsu.

 

En fait de compte on ignore lequel des hypothèses est vrai, mais si on est fan d'un perso on à tendance à choisir la situation qui arrange notre perso favoris même si l'autre hypothèses à plus de chance de se réaliser. 

 

La meilleurs exemple (récent) c'est DG, un autre fan de Itachi. Lorsqu'on comparait Itachi vs Nagato, il reconnaissait la supériorité de Nagato (il avait voté pour lui) mais pourtant lors des argumentation il expliquait comme Itachi pouvait se defendre, attaquer, s'échapper....pour au final vaincre Nagato.

Le fait d’être fan de Itachi, le poussé à choisir des situations/des hypothèses qui était favorable à Itachi. D'ailleurs au final je suis meme pas sure si il avait changé son vote pour Itachi.

 

Après ce n'est pas seulement toi ou DG, moi même si c'était Sasuke, même inconsciemment, je me pencherait sur des hypothèse qui le donne favorable.

 

Bref ici mes argument contre le Tsuky sur Itachi :

-Hachibie voit par l’intermédiaire de Bee, si ce dernier voit un genjutsu, Hachibi aussi le verra.

-Lorsque Naruto était rentré en contacte psychique avec Bee, Hachibi à clairement dit "je peux d'entendre Naruto", montrant que leur esprit était lié.

-le Tsuky rallonge le temps, ce qui est inconveniant ici, puisque Hachibie aurait plus de temps pour faire sortir Bee du genjutsu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tous le monde mettait Nagato supérieur à Itachi mais Itachi peut le vaincre , c'est comme Itachi vs Yondaime , Itachi a gagné mais pourtant dans le mangas Minato est dit plus grand ninja de sa génération ( au moins ).

Un pokemon de type feu de niveau 60 peut perdre face à un type eau de niveau 50

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orez :

 

Je voulais éviter ce sujet, mais bon, puisque on parle de moi ^^

Vous savez, ça ne sert à rien de vous basez sur les préférences d'un forumeur pour essayer de contrer son argumentation. Moi, je ne fait jamais ça. Non seulement ça ne sert à rien, mais il faut aussi comprendre que l'objectivité n'existe tout simplement pas.

 

Si je vote pour Itachi, c'est parce que je suis sûr que son Genjutsu marche sur son adversaire. Contre Sasori, je n'ai pas voté pour lui parce que le Genjutsu je suis certain que ça ne marchait pas. Même chose pour Pain, plus dangereux pour Itachi que Nagato.

 

Tu parle du fight face à Nagato, mais juste deux choses :

-Si le combat a été organisé, c'est parce que Uzu' et Trineor ont pensé qu'il y avait matière à débattre. Allo quoi, c'est Itachi vs Nagato, pas Tenten vs Madara...

-Réponds franchement... Qu'est-ce qui te parait le plus objectif ? Plusieurs posts longs comme mon bras et argumentés en faveur d'Itachi ou deux lignes qui assurent un no-match à Nagato ? ...

 

Ceci étant dit, ce que toi, crealine and co, dites ne m'a pas convaincu ; au contraire même, ça corrobore quelque peu ma pensée. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ici mes argument contre le Tsuky sur Itachi :

-le Tsuky rallonge le temps, ce qui est inconveniant ici, puisque Hachibie aurait plus de temps pour faire sortir Bee du genjutsu.   

 

Heu, ça je ne suis pas sur.

Le tsuki ralonge le temps pour celui qui se le prend. Le chackra dans son cerveau est manipulé a un niveau tellement élevé qu'en plus des illusions visuelles, l'utilisateur peut modifier le temps et l'espace.

 

Mais celui qui n'est pas touché par le Tsuky voit le temps s'écouler normalement. Et c'est bien cela le soucis puisqu'un mec peut du coup se faire torturer des heures, ce qui durera dans la réalité que quelques secondes et ne permettra pas a un coéquipier de lui laisser le temps de perturber le chackra afin de dissiper le jutsu.

 

Après malgré cet infime temps qu'aurait hachibi pour sortir Bee du Tsuky, je pense que puisqu'ils sont en symbiose totale, ça pourrait se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Uzu !

Comme promis, je te demande si un combat Utakata vs Yamato serait faisable?

Utakata : on utilise les jutsu de l'animé et du manga, mais pas le pouvoir du Rokubi. Au pire une ou deux queues suffiraient.

Yamato : ben full power comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...