Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Voici la traduction Kana de la page en question Killer :

Raikage : "Si tu croyais m'attraper avec tes pupilles minables, tu t'es fourvoyé"

Shee : "Initialement, les transmissions nerveuses à l'intérieur de l'organisme du Raikage ne sont pas loin d'atteindre la vitesse de la lumière. Ces gars sont forts; ils auraient presque pu faire jeu égal avec kui. Mais maintenant qu'il a généré en masse du chakra raiton, tout s'accélère en lui. Même les sharingans ne peuvent le suivre. Et ce n'est que l'un de ses atouts".

 

Mais disons que les traductions de cette phrase de Shee est souvent différente d'un traducteur à l'autre.

Il me semble que quand le chapitre est sorti les traducteurs de Gaara france faisaient faire à Shee une comparaison entre Minato et le Raikage.

 

Là on a la traduction du site Naruto-one :

ch462_FR_Page_03.png

 

En fait ils ont pris la vitesse de la lumière pour une référence à l'éclair jaune de Konoha, il faut avouer que cela peu créer une confusion, surtout avec un langage complexe comme le japonais.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je ne vois pas d'allusion au fait que le Raikage est immunisé au genjutsu. Tant que le doute est là, on ne peut laisser de côté le chant des grenouilles. ;)

 

Quand je parlais des fumigènes, je voulais dire que si Jiraya se cache dedans sans en sortir, Ae ne pourra pas attaquer précisément un point vital. Alors que Jiraya peut poser un champs de force sur plusieurs mètres pour connaitre parfaitement la position de son ennemi donc Ae ne pourra pas l'attaquer par surprise. Et puis, utiliser un clone ou une invocation pour faire diversion et en profiter pour l'attaquer quand il sera occuper avec les leurres.

 

Enfin, comment Ae se déplace s'il est pris dans cette technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Yomi Numa est un jutsu Doton.

Ae est entouré de chakra Raiton, comme un Chidori Nagashi constant.

Il ne sera tout simplement pas affecté par ce jutsu, le raiton le protège, il va commencer à s'enfoncer puis s'en sortira en 1 seconde très facilement, car le marécage ne pourra pas le retenir du fait de l'ascendant élémentaire.

Ce n'est pas faute de le répéter, Doton < Raiton.

Si l'armure de Ae était faite de Katon oui, pourquoi pas, mais là c'est du Raiton et on a vu plusieurs confrontations Raiton vs Doton.

Sasuke qui désamorce les bombes de Deidara (un seul contact avec du raiton a rendu complétement inutile les bombes de Deidara, si cela se trouve, juste avec un contact avec l'armure du Raikage et le marécage ne deviendrait plus que de la simple boue inutile sur laquelle n'improte quel ninja qui peut marcher sur l'eau pourrait marcher sans risque) et Kakashi qui transperce l'armure Doton de Kakuzu avec du Raiton. Aussi le père de Shikamaru dit que Darui doit affronter Kakuzu car il utilise du Doton et que du fait Darui à l'avantage vu qu'il est de type Raiton.

Je ne vois pas pourquoi vu que c'est Jiraya cela serait différent. Jusqu'à preuve du contraire, Jiraya n'est pas un dieu capable d'inverser l'illustre équilibre des éléments ^^

 

Et pour la barrière de Jiraya elle lui a juste permis de scanner une fois la zone (quand la bulle grossit) puis après il ne sent que ce qui touche la bulle, ce qui entre en contact avec l'extrémité de celle-ci, pas ce qui est à l'intérieur.

Sinon il n'aurait pas besoin de Shima pour retrouver le caméléon.

Il avoue lui-même que sa barrière a été inutile, s'il pouvait sentir tout ce qui est à l'intérieur de celle-ci il aurait retrouvé lui-même le Caméléon, qui n'est qu'invisible, pas immatériel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas d'allusion au fait que le Raikage est immunisé au genjutsu.

 

Effectivement ce n'est pas dit explicitement dans le manga, mais c'est la conclusion à laquelle on était arrivé en partant du fait que le genjutsu de Sasuke n'a eu aucun effet sur le Raikage qui le regardait pourtant droit dans les yeux, et que du raiton parcourt continuellement son cerveau.

Après c'est vrai qu'on ne peut pas être certain qu'il soit immunisé contre la totalité des genjutsu, selon leur puissance ou leurs caractéristiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction Kana de la page en question Killer :

Raikage : "Si tu croyais m'attraper avec tes pupilles minables, tu t'es fourvoyé"

Shee : "Initialement, les transmissions nerveuses à l'intérieur de l'organisme du Raikage ne sont pas loin d'atteindre la vitesse de la lumière. Ces gars sont forts; ils auraient presque pu faire jeu égal avec kui. Mais maintenant qu'il a généré en masse du chakra raiton, tout s'accélère en lui. Même les sharingans ne peuvent le suivre. Et ce n'est que l'un de ses atouts".

 

Merci konan pour avoir éclairé ma lanterne. :) Je ne délirais donc pas, c'est bien de la VF que je tirais la certitude que le raikage est insensible au genjutsu. Ce n'est pas C mais A qui informe lui-même Sasuke de ses capacités, "tu ne peux pas m'attraper avec ces pupilles" fait indéniablement référence à du genjutsu, comme par hasard pile au moment où Sasuke semble être en train d'en effectuer un. Après on peut toujours discuter du fait que les traducteurs de Kana auraient fait ou non les connards, mais selon moi même l'interprétation de la version anglaise suffit pour comprendre qu'il est insensible au genjutsu en général. Par contre la traduction de naruto-one est comique, la comparaison sur Minato ce n'est rien de plus qu'un ajout ? Ça serait fort que ce traducteur ait été le seul à voir cela et que tous les autres soient passé à côté.

 

Moi je ne vois pas d'allusion au fait que le Raikage est immunisé au genjutsu. Tant que le doute est là, on ne peut laisser de côté le chant des grenouilles. ;)

 

Mouais, ça me semble assez clair mais bon. Cependant si tu restes sur ta position, il n'y a même pas besoin d'argumenter sur d'autres techniques que le chant des crapauds. Si tu crois Jiraya capable de passer en mode sennin grâce à la dimension du crapaud, ce avec quoi je suis d'accord, il lui suffit en se concertant avec Pa et Ma de jouer la sécurité en préparant puis en utilisant le genjutsu dès qu'il sort du crapaud, et c'est le oneshot assuré. Enfin je ne partage pas cette vision là du combat. :)

 

Quand je parlais des fumigènes, je voulais dire que si Jiraya se cache dedans sans en sortir, Ae ne pourra pas attaquer précisément un point vital. Alors que Jiraya peut poser un champs de force sur plusieurs mètres pour connaitre parfaitement la position de son ennemi donc Ae ne pourra pas l'attaquer par surprise. Et puis, utiliser un clone ou une invocation pour faire diversion et en profiter pour l'attaquer quand il sera occuper avec les leurres.

 

Certes Ae ne pourra attaquer et sera contraint de battre en retraite, cependant Jiraya ne pourra pas attaquer avec précision lui aussi, de toute façon s'il reste à l'abri dans le nuage il ne peut voir son adversaire. konan a relativisé l'utilité de la barrière, et la langue de Ma ne serait pas assez rapide pour choper le raikage. Le nuage ne créerait donc qu'un statu quo, car je ne sais pas si Jiraya qui contrôle très mal le mode sennin est capable de faire un clone dans cet état, à mon avis s'il avait pu il en aurait utilisé contre les trois cadavres de Pain, or il ne l'a pas fait. Une invocation se ferait démonter sans problème par Ae qui coupe une corne d'Hachibi avec sa force et sa vitesse, sachant déjà que Tendo n'a eu aucun problème pour esquiver les attaques de trois crapauds réunis, ce n'est pas un seul qui posera problème au raikage. De plus Jiraya ne pourra attaquer sans risque de blesser son invocation, je ne vois pas en quoi elle serait très utile.

 

 

konan l'a déjà dit mais c'est un jutsu doton, donc face à l'armure raiton qui entoure en permanence Ae, je ne pense pas qu'il le gênera le moins du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Yomi Numa est un jutsu Doton.

Ae est entouré de chakra Raiton, comme un Chidori Nagashi constant.

Il ne sera tout simplement pas affecté par ce jutsu, le raiton le protège, il va commencer à s'enfoncer puis s'en sortira en 1 seconde très facilement, car le marécage ne pourra pas le retenir du fait de l'ascendant élémentaire.

Ce n'est pas faute de le répéter, Doton < Raiton.

Oui mais le Raiton ne va non plus modifier la stucture du jutsu. Même si A ne se fera sans doute pas engloutir par le Yomi Numa, il ne peut pas s'appuyer sur un sol marécageux, et ne peut donc pas utiliser sa vitesse.

 

 

Effectivement ce n'est pas dit explicitement dans le manga, mais c'est la conclusion à laquelle on était arrivé en partant du fait que le genjutsu de Sasuke n'a eu aucun effet sur le Raikage qui le regardait pourtant droit dans les yeux.

Sauf qu'on a aucune image qui montre que Sasuke a tenté un genjutsu sur A. On a rien non plus qui montre que ce prétendu genjutsu ait foiré. Et Shi ne dit rien concernant les genjutsus quand il décrit les propriétés de l'armure.

Bref, on n'a absolument aucune indication sur le genjutsu dans cette scène. A qui serait insensible au genjutsu, c'est juste un fantasme de fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on a aucune image qui montre que Sasuke a tenté un genjutsu sur A.

...

A qui serait insensible au genjutsu, c'est juste un fantasme de fans.

 

http://www.casimages.com/img.php?i=12010704164738241.jpg

 

La scène n'est décrite par personne mais elle est tout de même assez clair.

On voit bien que Sasuke fixe le Raikage tout en effectuant un signe, et que ce dernier le regarde également en lui disant que son sharingan est inutile face à lui. Après quoi Sasuke va lancer un genjutsu sur Shi qui y est déjà plus sensible ...

 

Ca n'a rien d'un fantasme de fans, c'est de la logique. Après rien n'indique que c'est une vérité absolue, mais le fait que son cerveau soit continuellement parcouru par du raiton expliquerait cette immunité face au genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène n'est décrite par personne mais elle est tout de même assez clair.

On voit bien que Sasuke fixe le Raikage tout en effectuant un signe

Et depuis quand les genjutsus de Sasuke ont-ils besoin de signes ?

Il allait probablement essayer un truc, mais on n'a pas la moindre idée de ce que c'était. Rien n'indique que c'était un genjutsu.

 

et que ce dernier le regarde également en lui disant que son sharingan est inutile face à lui.

Et la logique veut qu'il parle de la vitesse, vues les explications de Shi just après.

 

Ca n'a rien d'un fantasme de fans, c'est de la logique.

Tu supposes qu'il a tenté un genjutsu, en te basant sur une simple baston de regards. Tu supposes que ce genjutsu aurait foiré alors que là non plus rien ne le montre. Et tu supposes que A fait allusion au genjutsu alors que les explications de Shi ne parlent que de vitesse et de réflèxes.

Dans toute la scène, le mot genjutsu n'apparait pas une seule fois en fait. Logique ...

 

Après rien n'indique que c'est une vérité absolue, mais le fait que son cerveau soit continuellement parcouru par du raiton expliquerait cette immunité face au genjutsu.

La encore rien de prouvé. Rien ne le réfute non plus, mais dans ce cas on peut partir loin. La logique voudrait qu'on se base sur ce que le manga montre, pas sur ce qu'il ne montre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nuage ne créerait donc qu'un statu quo, car je ne sais pas si Jiraya qui contrôle très mal le mode sennin est capable de faire un clone dans cet état, à mon avis s'il avait pu il en aurait utilisé contre les trois cadavres de Pain, or il ne l'a pas fait.

 

Il a utilisé des KB contre Pain. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a réussi à avoir Gakidô et qu'il a pu utiliser son Yomi Numa.

 

Primal :

 

Je rejoins Devil', Sasuke n'arrête pas d'utiliser de Genjutsu dans la NG, et on voit bien qu'il se focalise sur Ee avant d'aller voir Shi ... et on parle bien de "système nerveux" qui serait dopé par le Raiton, et c'est justement dans le cerveau aussi que le chakra est perturbé, pour moi, Ee ne peut pas être pris dans un Genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la logique veut qu'il parle de la vitesse, vues les explications de Shi just après.

 

J'aimerais bien savoir pourquoi Ee parlerait de vitesse à ce moment là alors que Sasuke reste immobile à le regarder droit dans les yeux ...

Pour moi c'est simple, Shi ne parle pas de cette scène en particulier mais plutôt de la vitesse que le Raikage venait tout juste de montrer en dégommant Juugo, et de ce qu'il était capable de montrer par la suite.

 

Dans toute la scène, le mot genjutsu n'apparait pas une seule fois en fait. Logique ...

 

En voyant Sasuke qui fixe le Raikage avec les yeux grand ouverts, et ce dernier qui lui répond que son sharingan est inutile face à lui, personnellement je pense tout de suite au genjutsu. Après chacun pense ce qu'il veut mais le plus marrant dans tout ça, c'est que juste après cette scène où il ne s'est donc rien passé, Sasuke lance un genjutsu sur Shi sans avoir changé de place.

 

En fait je vois la scène très simplement, avec un Sasuke qui pense "Ok le genjutsu fontionne pas sur toi ? alors je laisse Juugo s'occuper de toi et je vais lancer mon genjutsu sur ton pote" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Yomi Numa est un jutsu Doton.

Ae est entouré de chakra Raiton, comme un Chidori Nagashi constant.

 

Mouais, ça reste particulier comme Doton, il n'y a pas réellement de terre comme en utiliserait Jirôbo ou Kakuzu, mais plutôt de la boue, qui s'apparente carrément à des sables mouvants, une sorte de marécage qui engloutit tout ... ça se rapproche presque du Suiton. (Et pour qu'un jutsu d'affinité supérieure marche, il faut qu'il soit du même rang ou supérieur, cf les explications de Yamato ... Le Yomi Numa ça reste du rang A tout de même !)

 

De toutes les façons, je donne ma voix au deux, l'un assure en étant extrêmement polyvalent tout en pouvant être un monstre physiquement, l'autre assure en étant intouchable, invisible tellement il se déplace rapidement et en disposant de la plus grosse force physique du manga.

 

Par contre, Naruto RS ne dispose pas de "radar" Sennin ni de résistance hors norme, et il parvient quand même à suivre des yeux Ee et à parer ses coups sans avoir des os brisés ... donc pour moi, Jiraiya pourrait quand même se protéger avec un Hari Jizo qui ne nécessite clairement pas de mudras (cf Konan) ou tout simplement avec son propre corps, qui lui permet tout de même de résister physiquement à Kyûubi 4 tails. De plus, comme l'a dit Primal', Tsunade connaît la vitesse et la réputation de Ee, et Minato aussi, on va pas me faire croire que son Senseï, a.k.a le mec qui connaît toutes les légendes du monde ninja (Madara, Rinnengan, Rikudou etc ...) et qui a des informateurs partout, ne connaîtrait pas les capacités de Ee qui sont quand même loin d'être nombreuses ...

 

Donc, je pense que Jiraiya prendrait ses précautions en tentant de le maintenir à longue distance, tout en invoquant des crapauds de combats (on ne parle de Gama de 300 tonnes mais celle qui bloque Shamehada), et il pourrait recouvrir le terrain d'huile avec son Gama Yudan, ça rendrait les déplacements de Ee beaucoup plus difficile. Ensuite, sans avoir à passer par le Senjutsu, il peut très bien utiliser son Kekkai Tengaihōjin pour éviter de perdre de vue le Raikage ... je ne parle pas du Yomi Numa qu'il est capable "d'invoquer" dans n'importe quelle partie d'une pièce (plafond dans Ame, sol contre Orochimaru etc ...) ce sont deux jutsu qui peuvent largement entraver Ee, faut pas pousser non plus quand même.

 

Et je reviens sur le Gamaguchi Shibari, si Itachi l'a passé, c'est grâce à un jutsu divin, qui brûle tout sur son passage, n'allant pas comparer ce jutsu au Taijutsu de Ee, si ce dernier venait à frapper dans l'estomac, ses poings vont s'enfoncer, comme le montre involontairement Konan dans l'image avec Jûugo ... si c'était si "facile" de passer à travers physiquement, une brute comme Kisame n'aurait pas paniqué.

 

Bref, je parle de ça alors que je ne cite même pas le Senjutsu, mais pour moi, ce sont les 4 techniques qui permettent à Jiraiya d'occuper un bon moment Ee et de trouver un petit moment pour le Senjutsu ... donc finalement, mon vote ira à Jiraiya. Le Senjutsu, sans oublier Pa' et Ma', ne feront que lui donner un avantage, il se retrouverait avec suffisamment de puissance physique pour lutter au corps à corps, mais il a l'avantage du nombre, et un panel de ninjutsu extrêmement inquiétant en plus de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps partir du principe que Jiraya connait Ae c'est une chose, mais n'allons pas non plus prendre Ae pour un gros inculte.

Je tiens quand même à vous rappeler que Kumo est un pays qui cherche à avoir tout les ninjutsus éxistant. Et le Raikage reconnaît le MS, Shee reconnaît Amaterasu et fait même une comparaison entre Itachi et Sasuke, montrant ainsi l'étendu des connaissances de ce village.

Je ne dis pas que Ae connaît le mode Sennin (ce qui est très peu probable), mais Jiraya est tout aussi célèbre que lui, et Ae est forcément aussi au courant des jutsus de Jiraya, du Rasengan par exemple, du Katon, du Doton ainsi que des crapauds. Il reconnaît bien le Chidori de Sasuke en faisant le lien avec Kakashi. En plus Ae a maintes fois affronté Minato, l'élève de Jiraya, créateur du Rasengan et utilisateur des crapauds lui aussi.

Donc bon après, connaître la capacité de l'autre ne veut pas dire qu'on aura le contre adapté ...

On a vu le Mizukage dominer son combat alors qu'il ne savait rien de Gaara, mais que Gaara avait les indices du Mizu pour lui ainsi que l'aide précieuse des connaissances d'Onoki. Et Gaara et Onoki ne sont pas des idiots que je sache.

En plus sur cette page on voir que Ae et Jiraya se sont déjà rencontrés :

09.jpg

 

Et le Yomi Numa a beau être de rang A à votre avis c'est de quel rang l'armure du Raikage ?

Si un Raikiri c'est de rang S l'armure c'est quel rang ?

Du doton c'est du doton et jusqu'à preuve du contraire de ce qu'on a vu du manga je peux dire que dans l'optique d'un combat Sasuke vs Jiraya par exemple, Sasuke peut sortir du Yomi Numa avec un Chidori Nagashi, et dire le contraire demande de biens plus amples justifications que de simplement suivre le cours du manga en se basant sur un équilibre élémentaire toujours respecté jusqu'à ce jour. Et de toute façon toute justification supposant un avantage du Yomi Numa peut s'exposer à un simple contre basé sur le manga qui est la supériorité du Raiton sur le DOton et le rang, l'armure Raiton étant forcément au moins de rang A. Et le CHidori Nagashi est de rang A comme chaque Chidori. Donc rang A vs rang A et Raiton vs Doton, le raiton gagne. Conclusion pour moi Sasuke peut sortir du Yomi Numa avec un chidori Nagashi, pourquoi pas Ae avec une armure Raiton ?

Donc boue ou terre, pateux ou solide c'est du Doton, et Ae est un maître du raiton. Mettez Ae à la place de Ningendou, vous croyez vraiment que cet homme entouré de Raiton s'enfoncerait dans le plafond et ne pourrait pas en sortir ?

 

Le hari Jizo n'a pour moi aucune utilité du fait que même si Jiraya le fait il subira beaucoup plus de dégât que Ae, Ae sacrifie un bras en encaissant volontairement Amaterasu, pourquoi une simple défense de pics le ferait plus se soucier de sa santé.

Par ailleur si vous pensez que des cheveux de Jiraya sa défend mieux qu'un Susano'o ou que le sceau maudit de Juugo qui lui permet de combattre le Kubikiri Houchou ou encore qui permet à Sasuke d'encaisser un C2 en se protégeant avec une aile franchement je dis bravo à Jiraya qui a trouvé une défense meilleure que celle de Gaara ^^

Pour moi c'est clair, si Jiraya tente de parer un coup de Ae avec le Hari Jizo il perd le combat, car il subira de lourds dégâts (vu ce que prennent Juugo et Sasuke, Juugo est transpercé et Sasuke complétement sonné malgré Susano'o qui le potégeait) et après coup Ae enchaînera comme il le fait sur Sasuke. Et à partir du moment oú Ae commence à enchaîner l'adversaire ne peut qu'encaisser. Donc définitivement parer avec Hari Jizo n'est vraiment pas une bonne idée, à moins que Jiraya ne veuille finir comme Juugo ou comme un Sasuke qui n'aurait pas Amaterasu comme défense entre lui et le guillotine drop ;)

Et pour l'attaque de Kyuubi 4 queues, tu as vu l'état de Jiraya après ? Il n'est absolument pas propice à poursuivre le combat. Survivre c'est une chose, mais après il faut continuer le combat. Et s'il encaisse ce que Juugo encaisse il est finit, avec un Hari Jizo c'est un risque à prendre. Pour moi Jiraya doit absolument tenter d'esquiver avec des clones et en tentant de gagner du temps en maintenant Ae le plus loin possible de lui (ce qui est très difficile mais  pas impossible, du moins le temps de passer en mode Sennin). Mais n'oublions pas non plus que même en mode Senin Jiraya perd un bras en un coup de Shuradou. Il se fait aussi transpercer par une barre de fer de Pain. Alors en mode normal je ne lui conseille pas de tenter de parer.

D'ailleurs soit dit en passant Ae est capable de trancher des choses avec du Raiton :

ch464_FR_Page_06.png

 

Et enfin pour l'estomac du crapaud, quelle semble être, au vu du caractère de Ae, la solution la plus plausible pour vous ?

1- Ae prend peur et tente de percer les murs.

2- Ae fait le bourrin, passe en LVL2 et frappe Jiraya, qui a les mains posées au sol, avec un coup aussi rapide que celui qu'il fait à Minato.

Pour moi il ne fait aucun doute que dans l'estomac Ae ne va pas chercher à fuir, il va juste attaquer Jiraya en passant en lvl2 car il sentira un danger. A partir de là encore un fois Jiraya se retrouve au sol, exposé à une attaque en ligne droite dans un lieu clos, je pense qu'il y a mieux à faire quand on affronte Ae. Et les paroies ne sont pas du tout assez rapides pour arrêter Ae, j'ai lu ça quelque part mais c'est dans un monde oú Jiraya est le roi de l'univers. S'il n'attrape pas Kisame comment pourrait-il arrêter un coup de Ae qui lui foncerait dessus ?

Là aussi pour le coup si Jiraya fait ça il risque très gros. Personnellement je ne lui conseillerai pas de faire ça.

Après tout la seule chose que fait ce jutsu c'est se faire rapprocher les paroies entre elles, donc je ne vois pas en quoi cela emêcherait Ae de lui foncer dessus. Ce qu'il y a dans l'animé, j'imagine sans doute plus que dans le manga, je m'en contrefiche, moi je me base sur le manga et je vois des paroies qui se rappochent relatevement lentement, et en tout cas pas du tout assez rapidement pour arrêter Ae. Et je ne vois aucune défense pour Jiraya à l'intérieur de cet estomac. Par contre je vois un Itachi et un Kisame qui arrivent à se détacher du col facilement, donc je ne vois pas Ae embêter plus que ça par ce jutsu.

En soit là aussi l'utilisation d'un tel jutsu peut signifier la mort de Jiraya sur le coup.

 

Un crapaud si ce n'est pas Gama Bunta il va se faire écraser en quelques secondes à peine.

Ae a montré qu'il pouvait blesser un Bijuu, couper la corne de celui-ci. Un crapaud qui bloque une épée ne peut pas le bloquer pendant plus de quelques secondes. Si Jiraya invoque quelqu'un dans un combat contre Ae c'est bien un gros crapaud comme Bunta qu'il lui faut.

 

Pour finir j'ai déjé grandement relativisé l'utilité de la barrière de Jiraya, qui ne lui fait pas ressentir ce qui est en elle mais ce qui la touche. Donc quand elle grossit elle scanne la zone, mais une fois en plus elle ne sert plus à rien à part à savoir si l'ennemie quitte la one de combat ou si quelqu'un d'autre entre dans la zone, la preuve est que Jiraya n'est pas capable de retoruver le caméléon qui n'est pas immatériel mais invisible et donc repérable.

C'est le même genre de barrière que celle autour de Konoha. L'homme ne voit pas tous les villageois, juste les pesonnes qui entrent en contact avec la barrière. D'ailleurs il voit Chikushoudou, mais ne savait pas qu'il y a 5 autres Pains.

 

Donc après je ne sais pas ce que tu entends par largement entraver Ae, en effet ça risque de le gêner, il ne manquerait plus que ça que Jiraya ne soit même pas capable d'une résistance correcte, mais de là à dire que ces seuls 4 jutsus que Ae peut sans aucun doute contrer vont assurer une victoire à Jiraya je n'irai pas jusque là quand même.

Mais après c'est surtout pour passer en mode Sennin tout ça. Mais encore faut.il que Jiraya Sennin puisse vaincre Ae, et pour moi ce n'est pas certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, en voici un combat intéressant, ; Jiji grace a son mode sennin (qui booste quand même sa vitesse, sa résistance et son attaque) face a Ae (qui avec son armure niveau 1 et 2, est un vrai MONSTRE de puissance) donc leur combat risque d'être épique. Pour ma part, je voterais pour tous les deux, car avec une palette de justus incroyables, jiji peut attaquer a toutes situations. Mais ae est trop bourrin. Et il ne possède pas de de jutsus pour toutes les situations. Donc ils se valent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps partir du principe que Jiraya connait Ae c'est une chose, mais n'allons pas non plus prendre Ae pour un gros inculte.

 

N'allons pas faire passer Ee pour un génie non plus.

 

Je tiens quand même à vous rappeler que Kumo est un pays qui cherche à avoir tout les ninjutsus éxistant. Et le Raikage reconnaît le MS, Shee reconnaît Amaterasu et fait même une comparaison entre Itachi et Sasuke, montrant ainsi l'étendu des connaissances de ce village.

 

N'allons pas comparer un clan mondialement connu ... à un mode qui doit être connu par 5% des ninjas.

 

Je ne dis pas que Ae connaît le mode Sennin (ce qui est très peu probable), mais Jiraya est tout aussi célèbre que lui, et Ae est forcément aussi au courant des jutsus de Jiraya, du Rasengan par exemple, du Katon, du Doton ainsi que des crapauds. Il reconnaît bien le Chidori de Sasuke en faisant le lien avec Kakashi. En plus Ae a maintes fois affronté Minato, l'élève de Jiraya, créateur du Rasengan et utilisateur des crapauds lui aussi.

 

Qu'il connaisse ou non les jutsu change rien au fait qu'il n'a pas grand chose à "proposer" à part encaisser ou attaquer, là où Jiraiya a un nombre incalculable de jutsu pour ralentir sa vitesse, qui est essentiellement son point fort. Ee n'a jamais vu le Rasengan, du moins je ne pense pas, étant donné que Bee ne l'a jamais vu non plus, et que Ee&Bee semblait être toujours ensemble. De toutes les façons, connaissant la nature de Ee et sa confiance inébranlable envers son armure, il ne chercherait pas à l'éviter, ou du moins, Jiraiya, bien plus stratégique que lui, chercherait à le contourner.

 

Après, penser qu'un Odaamaa Rasengan serait sans effet alors qu'un Chidori a quand même "pénétré" son armure, faut pas pousser. Minato semblait être beaucoup plus accès Fuuin, Shunshin, Hiraishin et Rasengan que Kuchyiose à la Jiraiya. Même si tout porte à croire que Minato a eu droit lui aussi à un entraînement au Senjutsu étant donné que Pa' semblait le connaître (cf Bunta qui dit "j'ai eu l'impression de voir deux anciennes connaissances ... pas toi l'vieux ?), mais je ne pense pas qu'il le maîtrisait, autrement, il aurait été beaucoup trop puissant et ça aurait été déraisonnablement abusé.

 

Donc bon après, connaître la capacité de l'autre ne veut pas dire qu'on aura le contre adapté ...

On a vu le Mizukage dominer son combat alors qu'il ne savait rien de Gaara, mais que Gaara avait les indices du Mizu pour lui ainsi que l'aide précieuse des connaissances d'Onoki. Et Gaara et Onoki ne sont pas des idiots que je sache.

 

Bah justement, Jiraiya a quand même plus d'un atout dans son sac pour contrer des personnes rapides, là, faut pas faire l'aveugle ! Il a quoi Ee à part son armure pour éviter des Goemon dont on est même pas sûr concernant la défense pour que ça puisse arrêter l'aspect corrosif du jutsu ? Un Chô Odaamaa Rasengan (cf ce que ça provoque sur le corps de Itachi, sur un ordre de puissance, le Odaamaa Rasengan est au moins 4x plus puissant qu'un Chidori) ?

 

En plus sur cette page on voir que Ae et Jiraya se sont déjà rencontrés :

 

Bah pour moi, ça ne fait que montrer que Jiraiya mérite son titre d'Ermite, mais tout porte à croire que cela n'engageait qu'une conversation entre les deux.  ;)

 

Et le Yomi Numa a beau être de rang A à votre avis c'est de quel rang l'armure du Raikage ?

Si un Raikiri c'est de rang S l'armure c'est quel rang ?

 

Certainement pas de rang-S vu que l'armure de Sandaime disparaît après avoir mangé un FRS, donc je la place du même niveau que le Yomi Numa. Ensuite, ce n'est pas du "Doton" à proprement parler, je le répète encore.

 

Du doton c'est du doton et jusqu'à preuve du contraire de ce qu'on a vu du manga je peux dire que dans l'optique d'un combat Sasuke vs Jiraya par exemple, Sasuke peut sortir du Yomi Numa avec un Chidori Nagash

 

C'est de la boue, voilà la description parfaite du Yomi Numa, c'est un marécage qui engloutit tout ce qui est pris à l'intérieur, un Chidori pour moi ne ferait qu'un trou à l'intérieur de "l'eau", pour que Sasuke sorte de là, il lui faudrait plutôt son Kuchyiose ailé ...  et combien même il sortirait de là, ça ne sera pas en 2 secondes.

 

et dire le contraire demande de biens plus amples justifications que de simplement suivre le cours du manga en se basant sur un équilibre élémentaire toujours respecté jusqu'à ce jour.

 

J'ai pas dit le contraire, seulement, on a vu seulement du Doton "réellement formé" se faire avoir, pas en boue (ça me rappelle le Doton en dragon de Sarutobi), et donc, pas sous forme liquide.

 

Et de toute façon toute justification supposant un avantage du Yomi Numa peut s'exposer à un simple contre basé sur le manga qui est la supériorité du Raiton sur le DOton et le rang, l'armure Raiton étant forcément au moins de rang A. Et le CHidori Nagashi est de rang A comme chaque Chidori. Donc rang A vs rang A et Raiton vs Doton, le raiton gagne. Conclusion pour moi Sasuke peut sortir du Yomi Numa avec un chidori Nagashi, pourquoi pas Ae avec une armure Raiton ?

Donc boue ou terre, pateux ou solide c'est du Doton, et Ae est un maître du raiton. Mettez Ae à la place de Ningendou, vous croyez vraiment que cet homme entouré de Raiton s'enfoncerait dans le plafond et ne pourrait pas en sortir ?

 

En même temps, je voyais plutôt Jiraiya employé un Doton de cette envergure (effectué en plus de ça en contrôlant même pas 30% de son chakra et en étant encore drogué, j'imagine pas la puissance du marécage effectué à 100%), après, si tu vois Ee faire de la patinoire ou Sasuke faire de la danse classique dessus, c'est ton avis :

 

picture.php?albumid=3731&pictureid=39019

 

Le hari Jizo n'a pour moi aucune utilité du fait que même si Jiraya le fait il subira beaucoup plus de dégât que Ae, Ae sacrifie un bras en encaissant volontairement Amaterasu, pourquoi une simple défense de pics le ferait plus se soucier de sa santé.

 

J'ai jamais dit qu'il sentirait rien, mais ça lui évitera de virevolter dans tous les sens, et par Hari Jizo, j'entends toute la panoplie de ninjutsu lié aux cheveux.

 

Par ailleur si vous pensez que des cheveux de Jiraya sa défend mieux qu'un Susano'o ou que le sceau maudit de Juugo qui lui permet de combattre le Kubikiri Houchou ou encore qui permet à Sasuke d'encaisser un C2 en se protégeant avec une aile franchement je dis bravo à Jiraya qui a trouvé une défense meilleure que celle de Gaara ^^

 

En même temps, Jiraiya a des jutsu défensifs qui lui permettent de ne pas s'exposer physiquement. Et Jiraiya est beaucoup plus réactif qu'un Jûugo ... ou qu'un Gaara.  Le C2 a rien à faire là, pour moi, l'aile de Sasuke C2 aurait pu aussi lui permettre de se défendre contre Ee.

 

 

Pour moi c'est clair, si Jiraya tente de parer un coup de Ae avec le Hari Jizo il perd le combat, car il subira de lourds dégâts (vu ce que prennent Juugo et Sasuke, Juugo est transpercé et Sasuke complétement sonné malgré Susano'o qui le potégeait)

Et un Ranjishigami ? Le Hari Jizo est plus une technique qui lui permet de couvrir ses organes vitaux, comme la colone vertébrale ou autre.

 

175519693.gif

 

Et pour l'attaque de Kyuubi 4 queues, tu as vu l'état de Jiraya après ? Il n'est absolument pas propice à poursuivre le combat.

 

Tu crois que Kyûubi l'a one shoot ? En tout cas, vu les alentours, y a eu un gros combats, et il en meurt pas, et il n'a pas utilisé le Senjutsu.

 

Survivre c'est une chose, mais après il faut continuer le combat. Et s'il encaisse ce que Juugo encaisse il est finit, avec un Hari Jizo c'est un risque à prendre. Pour moi Jiraya doit absolument tenter d'esquiver avec des clones et en tentant de gagner du temps en maintenant Ae le plus loin possible de lui (ce qui est très difficile mais  pas impossible, du moins le temps de passer en mode Sennin). Mais n'oublions pas non plus que même en mode Senin Jiraya perd un bras en un coup de Shuradou. Il se fait aussi transpercer par une barre de fer de Pain. Alors en mode normal je ne lui conseille pas de tenter de parer.

D'ailleurs soit dit en passant Ae est capable de trancher des choses avec du Raiton :

 

Shuradô attaque en traître premièrement, et surtout, après un long combat, les réserves Sennin ne devaient plus être à bloc, étant donné que peu de temps après, Jiraiya perd ce mode. Penser qu'il ne peut pas esquiver ou ralentir Ee je vois pas l'intérêt d'avoir proposé ce combat avec Trineor si tout le monde pensait pareil ...

 

Oui, et Jiraiya est capable de faire ça en Senjutsu :

 

k62qdmc9.png

 

Et j'ai perdu l'image où un Bison disparaît en volant comme une mouche. PS : Pa' et Ma' peuvent trancher aussi.

 

Et enfin pour l'estomac du crapaud, quelle semble être, au vu du caractère de Ae, la solution la plus plausible pour vous ?

1- Ae prend peur et tente de percer les murs.

2- Ae fait le bourrin, passe en LVL2 et frappe Jiraya, qui a les mains posées au sol, avec un coup aussi rapide que celui qu'il fait à Minato.

Pour moi il ne fait aucun doute que dans l'estomac Ae ne va pas chercher à fuir, il va juste attaquer Jiraya en passant en lvl2 car il sentira un danger. A partir de là encore un fois Jiraya se retrouve au sol, exposé à une attaque en ligne droite dans un lieu clos, je pense qu'il y a mieux à faire quand on affronte Ae.

 

Ou Jiraiya en profite pour se casser via cette technique :

 

Hy%C5%8Dtan_Gama.PNG

transp10.jpg

 

Pour se concentrer et utiliser le Senjutsu.

 

 

Moi, je sens plutôt que vous faîtes tout pour faire en sorte que Jiraiya ne puisse pas passer en Senjutsu, parce que sous ce mode, il possède bien plus d'avantage.

 

Et doucement sur la vitesse de Jiraiya, certains semblent la sous-estimer,  ... sans Senjutsu, il a la même note qu'un Kakashi.

 

Guymao :

 

 

Je suis porté par cette musique, et bizarrement, j'imagine Jiraiya entrain de se battre dessus, alors, ça me motive à le défendre !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la façon dont tu défends Jiji si c'est que s'il ne peut même pas passer en mode sennin, pourquoi faire ce combat.

 

@Konan,

Je pense que tu t es trompée, ce n'est pas Ae qui a coupé la corne d'hachibi c'est son papa.

 

Concernant le combat, pour jiji sans mode sennin, avec le rasengan et les kyochose, je crois qu'il peut perturber le flux d'Ae. Le seul soucis étant que si Ae passe en armure niveau 2, si jiji n'est pas en mode sennin, il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ça donne ça :

 

Vote pour Jiraya : elfou, chopper des neiges, Lala K.Lisanna, dams67, madara_sama, Primal Fear

Gertrude, Kyojin972, Luigi, byb, Uzu' L'gentil Emcee

soit 11 votes pour Jiraya

 

Vote pour Ae: Mun Su, Dean Winchester, crealine, killer7, Yōko, konan, cosplay sennin

soit 7 votes pour Ae

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allons pas faire passer Ee pour un génie non plus.

 

Ee n'est pas une référence en terme d'intelligence c'est certain, mais il a montré face à Minato qu'il était tout de même capable de réfléchir et ce serait également le comble qu'il n'ait pas une bonne connaissance du monde shinobi.

 

Après, penser qu'un Odaamaa Rasengan serait sans effet alors qu'un Chidori a quand même "pénétré" son armure, faut pas pousser.

 

La principale caractéristique du chidori est que c'est un jutsu qui augmente la pénétration de l'attaque ...

Je ne veux pas dire par là qu'un Oodama Rasengan serait sans effet, quand on voit comment Naruto a envoyé voler le chien et le bison de Pain avec ça, et la puissance de rotation qu'un truc de cette taille doit avoir, mais c'était juste pour dire que la comparaison n'est pas forcément pertinente.

Personnellement je pense qu'un Oodama Rasengan devrait bousculer Ee bien comme il faut, mais je n'irais pas jusqu'à affirmer que cela pourrait passer son armure et toucher son corps ...

 

 

Je pense que tu t es trompée, ce n'est pas Ae qui a coupé la corne d'hachibi c'est son papa.

 

Ce sont les queues de Hachibi que le Sandaime Raikage a coupé lors de leur face à face ... celui qui a coupé sa corne est bien Ee juste avant que son père ne scelle le bijuu dans la jarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ee n'est pas une référence en terme d'intelligence c'est certain, mais il a montré face à Minato qu'il était tout de même capable de réfléchir et ce serait également le comble qu'il n'ait pas une bonne connaissance du monde shinobi.

 

Tu comptes le Senjutsu dans "monde Shinobi" ? Déjà, c'est un mode de secours que Jiraiya ne semble dévoiler à pratiquement personne et ne sort qu'en cas d'adversaires potentiellement mortels pour lui, en l’occurrence, son style de combat que tout le monde connaissait, c'était celui qu'on avait aperçu face à Orochimaru et ses divers jutsu, en clair, clairement pas un mode qu'il utilise de la même manière que Ee. Pour ma part, ça m'étonnerait fortement que Ee ait entendu parler du Senjutsu de Jiraiya, il n'y a que DEUX personnes qui le maîtrisent tout de même, et ce sont des "élus" carrément, je compte pas ça comme un jutsu mais comme un mode qui transforme carrément le ninja de A à Z, c'est comme si tous les ennemis de Gokû savaient qu'il avait plusieurs stades de transformation.

 

La seule autre personne qui en a entendu parler, c'est Shikaku Nara ... pas étonnant vu la culture que doit avoir ce mec. Je me dis que même Naruto n'avait jamais entendu parler du mode Ermite de Jiraiya, pourquoi Ee en aurait entendu parler ? Surtout que Jiraiya c'est un peu le genre de type a avoir dit à Naruto "idiot, ne dévoile pas tes jutsu comme ça !" quand ce dernier parle de son Rasengan à Shikamaru.

 

Concernant l'exemple entre le Chidori et le Rasengan, je vois pas ce qu'il n'y a pas de pertinent, en terme de dégât, le Rasengan en fait autant, puisque c'est interne, le Chidori agit dans la pénétration, mais concernant la puissance même du jutsu, ça reste la même, en outre, si un Chidori a eu de l'effet, la rotation et la propulsion du Rasengan devrait avoir lieu aussi. Si Ee se mange un Odaamaa Rasengan saucé avec le Senjutsu, c'est clair que ça va le sonner, et ça laisse énormément d'ouverture pour un Goemon.

 

Et vu la manière dont il évite contact avec le contact avec le Youton (l'effet est similaire au Goemon qui est corrosif plus ou moins), il doit pas être insensible.

 

Je vais vous répondre (à Devil' et Konan) sûrement long time après, je vous demande par contre quelque chose, si quelqu'un peut lancer le combat "Kakashi vs Deidara" si ce combat s'éternise, il a mon autorisation, mais avec la présentation adéquate et des règles précises si besoin. Avec un récapitulatif bien sûr, puisque je ne pourrais pas me connecter avant Mercredi ou Jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allons pas faire passer Ee pour un génie non plus.

Je ne dis pas que Ae est un génie mais partir du principe que seul Jiraya connaît Ae et qu'il sera le seul à être préparé mentalement aux agissements de l'autre je trouve que c'est complétement faux.

Ae a beau ne pas être le plus malin il n'en connaît pas pour autant moins sur les jutsus de l'autre voila tout.

Quelqu'un qui connait le MS et qui est Kage connaît forcément la manière de combattre de Jiraya.

Kakashi se fait reconnaître par Kakuzu, Ae reconnaît le Chidori.

Jiraya c'est pareil les gens le connaissent c'est comme ça.

Et du coup je trouve que l'argument du "Un tel connaît l'autre mais l'autre ne le connaît pas" perd de sa valeur dans un cobmat entre grands ninjas, étant donné qu'ils connaissent la façon de combattre des uns et des autres.

On voit les kages faire un parfait combat en équipe contre Madara, pourtant ils n'ont jamais combattu ensemble mais ils connaissent les capacités de l'autre.

Madara reconnait l'armure Raiton et le KG de Mei, ce sont des choses que se savent dans le monde des ninjas voila tout.

 

N'allons pas comparer un clan mondialement connu ... à un mode qui doit être connu par 5% des ninjas.

Je n'ai jamais dit que Ae était au courrant pour le mode Sennin. C'est justement la seule chose que Ae n'a pas à savoir si Jiraya, le reste étant mondialement connu en soit.

 

Qu'il connaisse ou non les jutsu change rien au fait qu'il n'a pas grand chose à "proposer" à part encaisser ou attaquer, là où Jiraiya a un nombre incalculable de jutsu pour ralentir sa vitesse, qui est essentiellement son point fort. Ee n'a jamais vu le Rasengan, du moins je ne pense pas, étant donné que Bee ne l'a jamais vu non plus, et que Ee&Bee semblait être toujours ensemble. De toutes les façons, connaissant la nature de Ee et sa confiance inébranlable envers son armure, il ne chercherait pas à l'éviter, ou du moins, Jiraiya, bien plus stratégique que lui, chercherait à le contourner.

Ralentir sa vitesse est un bien grand mot à partir du moment oú Jiraya n'a que deux jutsus pour le faire et ce de façon subjective car l'avis varie selon la personne étant donné que pour l'un d'eux c'est du Doton, l'autre il me semble que c'est l'huile. A si j'avais aussi vu le "trancher une jambe à Ae" (pas de toi bien sûr), quand on voit qu'un Chidori lui fait l'effet d'un morsure de cochon-d'inde bonne chance pour lui trancher une jambe ^^

Et je suis presque sûr que Ae a déjà vu le Rasengan, simplement parcequ'il avoue avec maintes fois affronter Minato, et c'est le jutsu de prédiléction de Minato après l'Hiranshin. Par ailleurs Bee et Ae ne sont plus toujours ensemble depuis que le père de Ae est mort, et cela se passe juste après le premier combat Minato vs Ae il me semble.

 

Après, penser qu'un Odaamaa Rasengan serait sans effet alors qu'un Chidori a quand même "pénétré" son armure, faut pas pousser. Minato semblait être beaucoup plus accès Fuuin, Shunshin, Hiraishin et Rasengan que Kuchyiose à la Jiraiya. Même si tout porte à croire que Minato a eu droit lui aussi à un entraînement au Senjutsu étant donné que Pa' semblait le connaître (cf Bunta qui dit "j'ai eu l'impression de voir deux anciennes connaissances ... pas toi l'vieux ?), mais je ne pense pas qu'il le maîtrisait, autrement, il aurait été beaucoup trop puissant et ça aurait été déraisonnablement abusé.

Minato ne maîtrise pas le mode Sennin, sinon il l'aurait utilisé à mon avis, on est d'accord là-dessus (d'ailleurs un Minato Sennin serait assez violent quand même, son plus grand défaut étant sa force de frappe là pour le coup ça serait réglé). Mais il a fait le pacte avec les crapauds.

Après qu'il ait utilisé une invocation on ne le sait pas.

Et pour le Odama Rasengan encore faut-il toucher Ae. Et en plus on a vu un Rasenshuriken inefficace sur le père.

Ae n'est pas son père on est bien d'accord, mais il résiste sans aucune blessure à la téléportation de Mabui.

Mais ce qu'il faut voir c'est que un Rasengan de Jiji ce n'est pas un Rasenshuriken non plus. C'est beaucoup moins puissant.

Voir Ae se faire one-shoot par un Cho Odama Rasengan me parraît peu probable vu la résistance de son père.

Et si le Chidori a passé l'armure c'est par la force de son pouvoir de perforation, et le fuuton Rasenshuriken est Fuuton justement d'ou la destruction de l'armure.

Quand on voit qu'avec son armure Ae repousse une épée raiton je pense qu'il peut résister à un gros Rasengan, bien sûr cela ne va pas lui faire que du bien, mais de là à le tuer oú le rendre incapable de combattre je ne crois pas. En plus Ae lvl2 pourrait esquiver une attaque comme celle-là comme il esquive Amaterasu pour contrattaque par derrière.

 

Bah justement, Jiraiya a quand même plus d'un atout dans son sac pour contrer des personnes rapides, là, faut pas faire l'aveugle ! Il a quoi Ee à part son armure pour éviter des Goemon dont on est même pas sûr concernant la défense pour que ça puisse arrêter l'aspect corrosif du jutsu ? Un Chô Odaamaa Rasengan (cf ce que ça provoque sur le corps de Itachi, sur un ordre de puissance, le Odaamaa Rasengan est au moins 4x plus puissant qu'un Chidori) ?

Ce n'est pas une tare pour un ninja que d'avoir un style fixe et une spécialisation.

Je pourrais très bien dire de Deidara "qu'est-ce qu'il a celui-là à part deux trois bombes pour parer des CHidoris". Pourtant Deidara a faillit tuer Sasuke mais là je m'éloigne un peu.

Et l'armure de Ae ne l'empèche pas de sauter pour esquiver un Goemon.

Son armure n'a pas pour lui l'utilité principale qu'on donnerait à une armure.

C'est pour se déplacer à une vitesse incrobable et donc esquiver les jutsus des autres pour faire pression au taijutsu qu'elle est le plus utile. En second lieu c'est une armure.

Ae est comme ça et je n'y suis pour rien. Il combat de cette façon et ne change pas, pourtant cette façon de combattre lui confère un très bon niveau.

 

ah pour moi, ça ne fait que montrer que Jiraiya mérite son titre d'Ermite, mais tout porte à croire que cela n'engageait qu'une conversation entre les deux

Oui je suis d'accord, je n'ai jamais voulud ire qu'ils s'étaient affrontés loin de là.

Mais si Ae et Jiraya ont discuté ensemble tu peux bien imaginer que Ae le connaît.

Au même titre que Jiraya le connaît.

C'est tout ce qu'il y a à dire là-dessus, ils se connaissent, et là oú Ae ne sera pas surpris par le style de Jiraya l'inverse et vrai aussi.

 

Certainement pas de rang-S vu que l'armure de Sandaime disparaît après avoir mangé un FRS, donc je la place du même niveau que le Yomi Numa. Ensuite, ce n'est pas du "Doton" à proprement parler, je le répète encore.

FRS = fuuton ; Armure Raiton = Raiton ; FRS = Rang S ; même si armure Raiton est de rang S il est normal que le Fuuton gagne du fait de l'équilibre suivant : Fuuton > Raiton.

Je ne vois pas en quoi cela prouve que ce soit que le FRS ait brisé l'armure raiton ;)

 

C'est de la boue, voilà la description parfaite du Yomi Numa, c'est un marécage qui engloutit tout ce qui est pris à l'intérieur, un Chidori pour moi ne ferait qu'un trou à l'intérieur de "l'eau", pour que Sasuke sorte de là, il lui faudrait plutôt son Kuchyiose ailé ...  et combien même il sortirait de là, ça ne sera pas en 2 secondes.

En même temps, je voyais plutôt Jiraiya employé un Doton de cette envergure, après, si tu vois Ee faire de la patinoire ou Sasuke faire de la danse classique dessus, c'est ton avis :

Mais je n'y peut rien si Kishimoto a fait l'équilibre des éléments.

Après si toi tu penses que le Yomi Numa est capable d'engloutir un ninja entouré d'une armure Raiton ou un Sasuke qui fait un Chidori Nagashi sur tout son corps et bien je ne peux qu'être en désaccord avec toi ^^

Pour ma part je vois Ae sortir de ce marécage facilement, pas plus difficilement qu'il ne sortirait du petit sur NIngendou.

C'est le même jutsu mais pas de la même taille, mais Ae lui est le même et s'il peut sortir du petit sans appuie il peut le faire avec le grand, jiraya aura juste perdu plus de chakra.

Prendre appuie sur une matière liquipe ou boueuse n'est pas compliqué pour un ninja avec du chakra dans ses pieds on peut le faire.

Donc je ne vois rien qui puisse retenir Ae dans ce jutsu.

je comprends que le fait que cela soit de la boue puisse créer une confusion, mais pour moi cela ne change rien, du moins pas avec des jutsus raitons couvrant tout le corps.

 

N'empêche que si ça se trouve Ae est un professionnel du patinage artisitque xD

 

En même temps, Jiraiya a des jutsu défensifs qui lui permettent de ne pas s'exposer physiquement. Et Jiraiya est beaucoup plus réactif qu'un Jûugo ... ou qu'un Gaara.  Le C2 a rien à faire là, pour moi, l'aile de Sasuke C2 aurait pu aussi lui permettre de se défendre contre Ee

Ba c'est vite vu Juugo a l'original du sceau maudit, le plus puissant. Si lui se fait traverser par Ae alors si Sasuke pare Ae avec l'aile du Sceau maudit il se fait comme Juugo transpercer.

 

Tu crois que Kyûubi l'a one shoot ? En tout cas, vu les alentours, y a eu un gros combats, et il en meurt pas, et il n'a pas utilisé le Senjutsu.

Quand on voit l'état du terrain qui très vite devient vide dans le combat Orochimaru vs Naruto je pense que Jiraya n'a pas duré longtemps et n'a de toute façon que chercher à faire reprendre à Naruto ses esprits, pas à réellement le combattre comme le fait Orochimaru.

Naruto a détruit une auberge avec Jiraya, contre Orochimaru il détruit un pont puis fait disparaître entièrement un partie de la forêt quand même.

 

Shuradô attaque en traître premièrement, et surtout, après un long combat, les réserves Sennin ne devaient plus être à bloc, étant donné que peu de temps après, Jiraiya perd ce mode. Penser qu'il ne peut pas esquiver ou ralentir Ee je vois pas l'intérêt d'avoir proposé ce combat avec Trineor si tout le monde pensait pareil ...

Ba Ae aussi est capable d'attaquer en traitre, avec sa vitesse il attaque facilement Sasuke par derrière alors que Sasuke à la sharingan.

Je ne dis pas que Ae one-shoot Jiraya, loin de là, mais je ne vois pas Jiraya vraiment faire quleque chose avant d'être en mode Sennin voila tout. Le plus dur pour lui au début c'est de passer en mode Sennin.

Après le vrai combat commence avec Jiraya Sennin vs Ae, et là c'est un combat équilibré.

A partir de là je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de discussion, la plupart de ce combat est resté bloqué au "comment Jiraya passe en mode Sennin".

Mais malgré tout on voit qu'en mode Sennin Jiraya reste vulnérable, moins solide que Ae vraissemblablement.

 

Autant avant d'être en mode Sennin Jiraya ne semble pas avoir assez de force de frappe pour faire vraiment mal à Ae autant une fois en mode Sennin il eput faire mal, je suis d'accord avec ça.

 

Ou Jiraiya en profite pour se casser via cette technique :

Donc il fait l'estomac du crapaud puis va se cacher dans sa grenouille mais on a deux problèmes :

Déjà combien de temps est-ce que cela prend pour se cacher dans la grenouille ? On n'a aucune information là-dessus.

Et ensuite qu'est-ce qui empêche à Ae d'attaquer la grenouille ?

Et enfin comment fait Jiraya pour contrôler l'estomac du crapaud en étant dans une autre dimension ?

Ca n'a pas vraiment de sens, Jiraya peut se servir de ce jutsu pendant le combat en profitant d'un Ae distrait par une invocation pour passer en mode Sennin pourquoi pas. Mais le combiner à l'estomac des crapauds je ne vois pas l'intérêt.

 

Moi, je sens plutôt que vous faîtes tout pour faire en sorte que Jiraiya ne puisse pas passer en Senjutsu, parce que sous ce mode, il possède bien plus d'avantage.

 

Et doucement sur la vitesse de Jiraiya, certains semblent la sous-estimer,  ... sans Senjutsu, il a la même note qu'un Kakashi.

Mais je le redis pour moi le combat intéressant c'est Jiraya Sennin vs Ae, et je trouve que l'actuel débat est trop concentré sur le comment Jiraya passe en mode Sennin. Pour moi qui vote pour Ae il a les moyens de le faire par une invocation et un clone pour distraire, le passage dans la grenouille et il peut être en mode Sennin, je trouve juste les arguments visant à ralentir Ae relativement étranges étant donné que l'argument majeur est un Doton. La défense du Jiraya normal ne me semble pas être suffisante pour combattre Ae, et sa force de frappe non plus.

Pour moi c'est évident que si Jiraya ne passe pas en mode Sennin il n'a aucune chance, mais il a les moyens de passer en mode Sennin à mon sens.

Et si je contre le Hari Jizo ou le Yumi Noma c'est pour montrer qu'ils seriaient inefficaces contre Ae, mode Sennin ou pas, et que cela soit pour gagner du temps ou prendre le dessus dans le combat.

Par ailleurs je trouve l'argument du marécage étrange car il nécessite des signes, donc si Jiraya veut passer en mode Sennin il faut qu'il fasse le jutsu puis se mette en position, or si cela ne retient pas Ae plus de quelques secondes il ne passera jamais en mode Sennin de cette façon.

Du fait je trouve cet argument placé au mauvais endroit, mais je le contre quand même pour montrer que même avec une optique de combat et non de gagner du temps il serait inutile.

De toute façon si Jiji veut passer en mode Sennin il optera pour la même stratégie que contre Pain, et c'est bien là l'utilité de ses invocations, après le risque c'est que Ae est très fort pour combattre les grosses choses comme Hachibi par exemple.

Donc cela serait difficile mais pas infaisable en soit.

 

Et sinon je trouve dommage de terminer ton commentaire sur une comparaison Jiji-Kakashi.

Kakashi c'est le ninja qui avec la sharingan et son 4,5 se fait toucher à chaque combat contre des ninjas bien moins rapides que Ae.

Il a aussi besoin de Kamui, faute de quoi il serait mort, pour contrer une flèche de SUsano'o.

Donc je ne trouve pas la comparaison avec Kakashi très valorisante et probante lors d'un combat contre Ae ;)

 

En tout les cas je pense qu'il serait intéressant de vraiment se concentrer sur un combat Jiraya Sennin vs Ae, qui une fois Jiraya en mode Sennin passerait en lvl2.

Car on se retrouve face à un velouté de verbiage avec ce passage en mode Sennin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un peut lancer le combat "Kakashi vs Deidara" si ce combat s'éternise, il a mon autorisation, mais avec la présentation adéquate et des règles précises si besoin. Avec un récapitulatif bien sûr, puisque je ne pourrais pas me connecter avant Mercredi ou Jeudi.

Je veux bien m'en charger, si tu veux. Les présentations ca commence à me connaitre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan,

Merci pour la confirmation je me disais que s'était le boss de Ae qui l'avait fait mais bon passons.

 

Concernons le combat, moi je dirais que le fait que certains pensent qu'il n'y a pas de combats si jiji ne passent pas en mode sennin des le départ, je suis pas d'accord on a vu que jij peut peut immobiliser ses adversaires de plusieurs façons (et la je rejoint l'avis d'Uzu parce qu'avec un yami ...... Et un ou des kyochose) jiji peut ralentir Ae durant un petit moment de plus Ae est un adversaire au corps a corps donc arriver a mettre un raiga bomb a jiji ne sera pas facile. Ce qui est dommage avec Ae s'est qu'il n'a pas d'invocations et son nintai même s'il est impressionnant est limité alors que jiji a une plus grande palette de jutsu que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublier aussi une technique cheaté de jiraya la transformation batricienne , si il utilise sa contre Aa il le transforme en crapaud  :o

 

Pour passer en mode sennin il utilise la technique de dissimulation du crapaud , il se cache dedans une fois que c'est fini , il sort en mode sennin  9_9

 

Quand au marécage , je pense que Aa ne peut pas en sortir un serpent géant a été englouté quasiment entièrement donc un  homme de la taille  Aa sera enfoncer dans le sol et la il peut placer un suiton fait par pa pour lui couper son dernier bras le rendant inoffensif  ;) Je pense que les suiton de Pa marchent car ils arrivent a coupé en deux facilement un caméléon géant  9_9 La technique de chant des crapauds peut paralyser Aa au pire je parle bien sur de pa et ma qui crée des ondes sonores qui destabilisent l'adversaire comme contre les invocations contre Pein Senpo Kawasunaki , pas de l'illusion  qui est Magen Gama Rinsho 9_9

 

Jiraya peut aussi changer son chakra en huile et lancer sa sur Aa puis lancer des katon a tout va sur lui  ;) De plus Jiraya peut faire des kage bunshin la vitesse sera useless contre lui surtout qu'il n 'y a clairement pas une grande différence en vitesse entre les deux ...

 

Nan jiraya est clairement supérieur a Aa car il a énormement d'intelligence et une panel de justu vraiment énorme  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan le Guerrier :

 

Wow, c'est toujours aussi plaisant de débattre avec toi même si la plupart du temps on reste camper sur nos décisions (si Killer et Devil' ne sont pas encore pleinement intervenus, c'est probablement qu'ils sont du même avis que toi, merci, parce que je pense que je n'aurais pas le niveau face à vous trois à moins qu'on vienne m'épauler ... manquerait plus que Crealine ramène son uc' ! Ou ce fameux Mun' ...), oublie pas que j'attends toujours mon Mars sur le cas Tsunade, pour l'instant j'ai raison (toi aussi Ino), mais je manque de temps et de sommeil, je te répondrai sans faute d'ici ce week end par MP ou même ici vu qu'on aura probablement changé de combat.

 

Je rejoins Madara-Sama pour une fois, par contre, don't forget la condition qu'on avait émise, il faut arrêter avec les smileys.  ;)

 

Ino :

 

Bon, ça marche, je te fais confiance comme d'habitude (toujours aucune nouvelle de Trineor ... tu nous manques ma poule !), tu trouves une belle image des deux, avec la même presentation (un titre blabla), tente de faire comme Trineor, moi j'y arrive pas et j'ai dû aller modifier les posts pour avoir les bon codes (url et tutti canti), bref, tout un bordel et j'y connais rien donc au pire, fait le comme tu le sens !

 

J'ai pensé à un truc, enfin c'est con, mais j'avais envie de mettre une musique en bas de chaque protagoniste, une musique qui ferait penser au personnage à laquelle on l'attribue etc ... fin, ça rendrait le topic plus "immersif" et ça rendra notre imagination plus fructueuse, mais bon, tout dépendra des goûts de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm Still here!

 

Mais j'aime beaucoup les deux perso donc la flamme du débat n'est pas là sur ce coup... par contre pour Kakashi vs Deidara je sens que ça va chauffer on a même fait les préliminaires il y a deux jours sur le topic de Kakashi ;D

 

 

EDIT: mdr pas bête; si ça correspondau perso ça le ferait bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est toujours aussi plaisant de débattre avec toi même si la plupart du temps on reste camper sur nos décisions (si Killer et Devil' ne sont pas encore pleinement intervenus, c'est probablement qu'ils sont du même avis que toi, merci, parce que je pense que je n'aurais pas le niveau face à vous trois à moins qu'on vienne m'épauler ... manquerait plus que Crealine ramène son uc' ! Ou ce fameux Mun' ...), oublie pas que j'attends toujours mon Mars sur le cas Tsunade

 

Exactement je plussoyais mentalement le post de konan lors de sa lecture en me disant "putain il lui a bien répondu, en plus moi je n'aurais pas pensé à ça", je vais juste remettre une couche ou préciser mon point de vue sur certains trucs. Quant à Mun Su et crealine les deux déserteurs, on n'a pas besoin d'eux pour maintenir une opposition flamboyante même si notre champion est mené au score :'(. On n'a pas besoin de vous, retournez à vos occupations tellement intéressantes. Ca titille vos égos hein ? Vous avez envie de venir montrer que vous pouvez faire de bons posts ? Ben trop tard, konan, Devil' et moi même avons déjà fait tout le boulot. Meuh non jrigole, c'est quand même mieux quand vous êtes là. :P

Sinon c'est quoi la teneur du pari sur Tsunade ? :)

 

 

Mouais, ça reste particulier comme Doton, il n'y a pas réellement de terre comme en utiliserait Jirôbo ou Kakuzu, mais plutôt de la boue, qui s'apparente carrément à des sables mouvants, une sorte de marécage qui engloutit tout ... ça se rapproche presque du Suiton. (Et pour qu'un jutsu d'affinité supérieure marche, il faut qu'il soit du même rang ou supérieur, cf les explications de Yamato ... Le Yomi Numa ça reste du rang A tout de même !)

 

Je comprends que la nature aqueuse de la technique laisse à penser à première vue que la supériorité du raiton ne sera pas suffisante pour ne pas être entravé, mais au final ce jutsu résulte d'une combinaison de quoi ? Flotte + terre = marais boueux qui t'aspire selon je ne sais quel phénomène permis par le chakra. L'armure raiton étant au moins du niveau A vu le niveau du chidori nagashi, sinon plus, selon moi cette technique permet d'inhiber l'effet de la terre contenue dans le marais, ce qui fait qu'en terme d'influence sur ses déplacements c'est comme s'il ne restait plus que de l'eau à la place de boue. Or chaque ninja de haut niveau court sur l'eau en concentrant son chakra, je ne vois même pas sa vitesse être ralentie par cette technique, qui ne constituerait au final même pas un piège de bonne facture.

 

Par contre, Naruto RS ne dispose pas de "radar" Sennin ni de résistance hors norme, et il parvient quand même à suivre des yeux Ee et à parer ses coups sans avoir des os brisés ... donc pour moi, Jiraiya pourrait quand même se protéger avec un Hari Jizo qui ne nécessite clairement pas de mudras (cf Konan) ou tout simplement avec son propre corps, qui lui permet tout de même de résister physiquement à Kyûubi 4 tails. De plus, comme l'a dit Primal', Tsunade connaît la vitesse et la réputation de Ee, et Minato aussi, on va pas me faire croire que son Senseï, a.k.a le mec qui connaît toutes les légendes du monde ninja (Madara, Rinnengan, Rikudou etc ...) et qui a des informateurs partout, ne connaîtrait pas les capacités de Ee qui sont quand même loin d'être nombreuses...

 

Naruto mode chakra de Kyubi dispose d'une vitesse égale à l'armure raiton niveau 1 d'Ae, et je pense d'une résistance conséquente quand on voit la manière dont les coups des jins en mode queues l'affectent dans les récents chapitres, d'abord ici, puis là. A mon avis il est bien doté d'une résistance améliorée quand on se souvient que les coups de Naruto en quatre queues découpaient Orochimaru. De surcroît quand on constate que Bee doit se transformer partiellement pour bloquer les coups d'A, ce que Naruto fait avec un ou deux bras placés devant lui.

 

Jiraya ne possède qu'un des deux avantages de Naruto quand il est en mode sennin, à savoir la résistance, avant sa transformation il paraîtra donc bien démuni. Quand on voit de plus la manière dont Naruto se fait bouger par les coups d'A alors qu'il n'est pas en l'air quand il pare cette attaque, je ne peux m'empêcher de penser que Jiraya, qui aura une résistance en mode sennin surement plus importante que Naruto en mode chakra de Kyubi, mais pas la vitesse nécessaire pour bien placer son corps, se fera bouger aussi, d'une manière différente car la masse de chaque combattant rentre en compte, mais il sera tout de même ballotté. Or, déstabilisé par ces attaques, impossible de répliquer correctement, et avec l'avantage de la vitesse, c'est le raikage qui enchaîne et peut continuer à placer les attaques une fois qu'une première a touché. Surtout qu'il n'est ici qu'au niveau 1 de l'armure raiton, imaginez le niveau 2...

 

Donc, je pense que Jiraiya prendrait ses précautions en tentant de le maintenir à longue distance, tout en invoquant des crapauds de combats (on ne parle de Gama de 300 tonnes mais celle qui bloque Shamehada), et il pourrait recouvrir le terrain d'huile avec son Gama Yudan, ça rendrait les déplacements de Ee beaucoup plus difficile. Ensuite, sans avoir à passer par le Senjutsu, il peut très bien utiliser son Kekkai Tengaihōjin pour éviter de perdre de vue le Raikage ... je ne parle pas du Yomi Numa qu'il est capable "d'invoquer" dans n'importe quelle partie d'une pièce (plafond dans Ame, sol contre Orochimaru etc ...) ce sont deux jutsu qui peuvent largement entraver Ee, faut pas pousser non plus quand même.

 

En même temps difficile de maintenir à distance le raikage pour passer en mode sennin. Si le ralentissement par le marécage tombe à l'eau selon moi, les crapauds ne feront pas mieux quand on voit comment Tendo esquive leurs attaques, ils ne seront même pas une gêne pour A qui pourra foncer sur Jiraya en les évitant. konan a relativisé l'utilité de la barrière qui ne détecte que la pénétration dans une zone, pas la présence, et de toute façon c'est inutile sans les réflexes pour réagir à l'approche de l'ennemi, réflexes qui seront insuffisants face à la vitesse d'Ae. L'huile peut éventuellement être un meilleur argument en revanche.

 

Et je reviens sur le Gamaguchi Shibari, si Itachi l'a passé, c'est grâce à un jutsu divin, qui brûle tout sur son passage, n'allant pas comparer ce jutsu au Taijutsu de Ee, si ce dernier venait à frapper dans l'estomac, ses poings vont s'enfoncer, comme le montre involontairement Konan dans l'image avec Jûugo ... si c'était si "facile" de passer à travers physiquement, une brute comme Kisame n'aurait pas paniqué.

 

Kisame n'a que la force brute pour lui si j'ose dire. On pourrait déjà argumenter pour savoir si les forces naturelles d'A et de Kisame sont égales, je pense personnellement que vu son corps de culturiste, A est devant, mais de toute façon ça reste insuffisant face à l'estomac du crapaud. Le raikage a cependant en plus son raiton qui peut l'aider, alors que Kisame ne peut pas compter sur le suiton dans une telle situation. S'il a pu découper une corne d'Hachibi, je ne pense pas que l'estomac sera un gros problème pour lui. De plus il faudrait savoir si Jiraya peut invoquer cet estomac tout en étant à l'extérieur de celui-ci, car si ce n'est pas le cas il court à une mort certaine. Dans tous les cas je ne vois pas l'estomac de crapaud gêner beaucoup A, de la même manière que le marécage.

 

 

Bref, je parle de ça alors que je ne cite même pas le Senjutsu, mais pour moi, ce sont les 4 techniques qui permettent à Jiraiya d'occuper un bon moment Ee et de trouver un petit moment pour le Senjutsu ... donc finalement, mon vote ira à Jiraiya. Le Senjutsu, sans oublier Pa' et Ma', ne feront que lui donner un avantage, il se retrouverait avec suffisamment de puissance physique pour lutter au corps à corps, mais il a l'avantage du nombre, et un panel de ninjutsu extrêmement inquiétant en plus de ça.

Moi, je sens plutôt que vous faîtes tout pour faire en sorte que Jiraiya ne puisse pas passer en Senjutsu, parce que sous ce mode, il possède bien plus d'avantage.

 

Et doucement sur la vitesse de Jiraiya, certains semblent la sous-estimer,  ... sans Senjutsu, il a la même note qu'un Kakashi.

 

Pour ma part je ne fais pas tout pour que Jiraya ne passe pas en mode sennin, mais je considère qu'il y a des chances qu'il perde le combat sans réussir à atteindre ce mode. S'il fait le mauvais choix dans la technique qu'il invoque pour se laisser le temps de passer dans ce mode et qu'A profite de cette erreur, la mort peut déjà l'emporter. Le seul truc que je verrais vraiment efficace serait de l'huile qui empêcherait peut être à A de déployer toute sa vitesse. Ensuite il faut qu'il se magne pour invoquer un marécage, puis le crapaud dans lequel se dissimuler jusqu'à pouvoir ressortir transformé quelques minutes plus tard. A moins que Jiraya invoque une autre diversion comme un crapaud type Gamabunta ou Gamaken, ou l'estomac du crapaud, et qu'A soit occupé suffisamment longtemps en s'acharnant dessus tandis que Jiraya accomplirait les deux jutsus capitaux pour sa victoire.

 

Mais même une fois transformé je ne vois pas tellement ce que ça change. Jiraya reste à la rue en taijutsu et ninjutsu courte portée comme le Cho Odama rasengan, qu'A n'aurait aucun mal à éviter. Le genjutsu est selon moi inefficace, ce qui est bien embêtant. Resterait alors le ninjutsu longue portée dévastateur genre senpo - goemon, ou bien le jet d'eau de Pa, mais je pense que ceux-ci peuvent être évités grâce à sa vitesse. Il pourrait tenter une feinte pour toucher Ae, mais en n'ayant pas l'avantage en vitesse, ça devient tout de suite plus compliqué.

 

Puis de manière générale c'est A qui aura l'initiative et sera à l'attaque selon moi, il ne va pas attendre que Jiraya déroule ses techniques, et il aura comme principal atout la vitesse, à laquelle Jiraya ne pourra pas du tout rivaliser même si elle n'est pas ridicule. Je crois que c'est plutôt de la vitesse d'Ae en niveau 2 dont on se moque en pensant que Jiraya pourra globalement se démerder face à ça. Si Sasuke qui a une vitesse naturelle à 4,5 et l'anticipation du sharingan n'a pas vu sortir A de son champ de vision et a dû s'en remettre au bouclier Susanoo + Amaterasu parce qu'il se savait absolument incapable d'esquiver ou de parer d'une quelconque autre manière, ce n'est pas Jiraya avec une vitesse naturelle équivalente peut être un peu remontée par le mode sennin mais amputé du don d'anticipation qui va mieux se déplacer. Sachant que rien ne dit que vu ses difficultés à atteindre le mode sennin il dispose des mêmes facultés que Naruto, c'est à dire la détection de l'énergie. Même si Pa et Ma possèdent cette faculté, le temps qu'ils transmettent l'information, il est trop tard. Bref, Jiraya a pas mal de chances d'être largué, même si il pourra dans certains cas avoir A avec du ninjutsu longue distance, je considère que les chances de victoire restent largement du côté du raikage.

 

Enfin on a pu constater la résistance de l'armure raiton niveau 1 face à un chidori, je pense qu'étant donné l'augmentation des capacités sur la vitesse qu'amène le niveau 2, et sachant qu'Ae relâche plus de chakra dans cet état, je pense que la résistance est elle aussi accrue. Cela réduirait encore les dommages causés si une attaque comme le Cho Odama rasengan touchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...