Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je suis relativement d'accord pour Ino et Shikamaru. Mais des Choji ou Sakura, peuvent combattrennt seuls.

 

On à aussi des Asuma, Yamato, Chiyo, Shizune, Anko, Choza(ont à vu assez de Choza je trouve, pour le faire combattre), Sai, Tayuya, Kidomaru, Jirobo, Sakon/Ukon, Haku, Zabuza, Suigetsu, Juugo, Kabuto(avant de "fusioner" avec Oro), Kimimaro

On tous montrés de belles choses, et n'on pas eu le droit à des combats(ou très peux), c'est vraiment dommage.

 

Quelques idées de combats:

-Sasuke, Suigetsu, Juugo et Karin vs Naruto, Sakura, Sai et Ino

-Naruto(Début FG=sans modes et sans FRS) vs Sakura

-Kimimaro vs Chiyo

-Tayuya vs Kidomaru

-Jirobo vs Sakon/Ukon

-Haku vs Sai

-Zabuza vs Kimimaro

-Yamato vs Asuma

-Asuma vs Anko

-Yamato vs Shizune

-Choza vs Zabuza

-Sakura vs Sai

-Haku vs Sakura

-Darui vs Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En meme temps ici Trip, il faut argumenter, les votes ne sont pris en compte que si il i a égalité et Trinéor et Uzu' ne prennent pas en compte les Fanboy, ce qui est trés bien.

 

Alors déja avec la guerre on va pouvoir faire des débats sur des personnages jamais utilisé, les anciens Kages ansi que les nouveaux qu'on va bientot voir a l'oeuvre.

 

Mais aussi des personnages comme Yamato, Juugo, Suigetsu, Asuma.

 

Aprés il est clair que certain perso sont moins intéressant que d'autres ou n'ont pas un niveau assez haut pour faire des combats.

 

 

Je ne fais qu'expliquer en détail pourquoi j'ai proposé plusieurs variantes et les avantages et inconvénients de chacune de ces variantes. Bref je montre que je joue franc jeu et que j'essaye pas de "contrôler" quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'argumente que sur des personnages puissants, c'est qu'il y a une raison... On ne voit que des combats de haut niveau depuis 3-4 ans, et même si on a des combats pourri depuis la guerre avec des shinobis moins bons, franchement il est beaucoup plus pratique d'argumenter dans un combat avec Sasori qu'avec Kankuro.

 

Il faut savoir une chose : les combats qu'effectuent Uzu' et Trineor, ce sont des combats où l'on en sait assez sur les protagonistes pour pouvoir faire des débats qui durent assez longtemps, d'où les Akatsuki, les Kages, Bee, les Sannins, Naruto, Sasuke... On ne voit qu'eux.

 

Et quand on voit des Madara, des Naruto RS, des Muu actuellement, on a pas trop envie de voir des Asuma vs Yamato... Enfin c'est mon avis, après c'est sûr que diminuer le niveau des combats peut permettre de donner un nouveau souffle au topic, mais je pense que ces mêmes combats deviendront plus ennuyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de toutes les façons, on a décidé de le laisser encore en pause, le temps d'un ou deux chapitres, le prochain sera tellement tentant que très peu de monde a envie de faire ce genre de combat.

 

Sasuke, Suigetsu, Juugo et Karin vs Naruto, Sakura, Sai et Ino

 

On avait déjà expliqué pourquoi on ne fera jamais combattre Naruto contre Sasuke, c'est plus intéressant d'attendre le combat dans le manga, comme débattre sur un éventuel Naruto Sennin vs Sasuke MS, c'est un combat obsolète quoi. Et tu veux vraiment mettre Ino partout ... Si je dit ça pour Naruto et Sasuke, c'est parce que avec cette équipe, y a que lui pour le tenir ...

 

Naruto(Début FG=sans modes et sans FRS) vs Sakura

 

Ce combat va durer 2 pages, même pas ... c'est typiquement le genre de combat qui va ennuyer tout le monde.

 

Kimimaro vs Chiyo

 

Franchement, c'est comme dans NUNS 2, tu prends un combattant longue distance contre un combattant au corps à corps, et le combat devient rapidement casse couille. Surtout que Kimimaro n'a absolument aucune défense à part ses os solides ...  9_9

 

Tayuya vs Kidomaru

 

C'est pareil que Sakura et Naruto, déjà, ce sont deux styles particuliers ... et qui, par conséquent ne sont pas spécialement intéressants à opposer

 

Jirobo vs Sakon/Ukon

 

Franchement, Sakon le tue, là, même pas besoin d'imaginer un combat, il suffit de lire les chapitres pour voir la différence de niveau.

 

Haku vs Sai

 

Vraiment à la limite.

 

Zabuza vs Kimimaro

 

On risque d'avoir un remix avec Kakashi vs Zabuza, si Kimimaro évite des attaques de Gaara et son sable, c'est pas le Suiton de Zabuza qui va inquiéter ... surtout que Kimimaro est encore plus dangereux que Kakashi au corps à corps, là, je prends le culot de dire qu'à mon avis, beaucoup de monde pense pareil.

 

Yamato vs Asuma

 

C'est pareil, on a jamais vu Yamato en plein combat ...

 

Asuma vs Anko

 

On a vu que le Senei Jashûu chez elle, si tu veux pas voir un no-match ...

 

Yamato vs Shizune

 

Aucun des deux en combat ... et Shizune de toutes les manières, n'a même pas été envoyé sur le champ de bataille, à mon humble avis, elle est cantonée qu'aux soins et aux soutients.

 

Choza vs Zabuza

 

Autant faire combattre Chojî. Chôza est Jônin, alors que même son fils en FG a montré plus que lui quoi !  ;D

 

Haku vs Sakura

 

Mais voilà, c'est ce que je dis tout le temps, ce sont des combats qui ne donnent pas envie d'argumenter ... faut aller vous plaindre à Kishimoto s'il a fait de Sakura une Kunoichi potentiellement intéressante, mais en action, complètement banale.

 

Darui vs Kabuto

 

Si on prend le Kabuto de la FG, ça ne sert absolument à rien ... Darui est nommé général, et arrive à proposer des bonnes choses face à des ninjas qui possèdent les armes du RS, le Kabuto, par exemple, se serait fait déchirer en 3 secondes. Kabuto, il faut attendre avant de le faire combattre, ne précipite pas les choses.

 

Aurus :

 

Soit les combats proposés, sont en première page, soit ce sont des combats qui vont nécessiter de la fiction tellement on sera dans la spéculation.

 

Gemereski, par exemple, a proposé des bons fights, et je retiens surtout le Jiraiya Sennin vs Ee qui serait particulèrement intéressant à faire et pratiquement chaque combat où il a proposé Gai et Jiraiya.

 

En regardant le post de Trip et Gemereski, je me suis dit que faire un Gai&Kakashi vs Ee serait aussi, très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Jiji vs Ae ou Kakashi et Gai vs Ae sont bien interressants, mais je pense que Jiji souffrira de la lenteur de ses attaques puissantes !

Pour moi ça serait bien plus interressant de fair un deux jounin qu'on connait biens contre un Kage ! En plus avec des supposition de débat sur un travail d'équipe !

Donc je suis plus partante pour le Kakashi et Gai vs Ao !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhh c'ets bon ça!!

 

jiraya vs ae y'a de l'idée. Jarrive pas encore a me décider. Niveau débat ca rique d'être interessant. Niveau combat, je pense que, a moins que Ae ne trouve une ouverture rapidement, c'est un combat qui risque de durer un bon moment vu els réserves de chakra des deux. D'autant que le genjutsu aura du mal a apsser sur Ae.

 

kakashi&gai vs ae est bon aussi.

 

Kakashi&gai contre bee : c'est un combat que j'aimerais bien "voir" mais argumenter le taijutsu de bee face a gai ca me semble un seu chaud. Et puis la biiju bomb est un peu overkill :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd !!

 

J'ai voté Kakashi et Gai vs Bee, Franchement le combat pourrait être énorme et le débat serré !

 

Le même vs Ae, m'intéresse moins car je considère ce dernier inférieur a Bee.

 

Le Jiraya vs Ae, est super intéressant par contre, franchement sa va pété si celui la passe !

 

Pour l'autre combat, c'est un peu l'intru en quelque sorte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veux vraiment mettre Ino partout

Partout? Je l'ai proposé une fois!  :o Pour éviter de mettre quelqu'un de trop fort, u qu'il y'a Karin en face! Après si tu vois des Ino partout...


Franchement quand je vois le combats proposés en consultation, j'ai juste envie de soupirer! On croirait une consultation "spéciale Ae et Gai" ils sont partout!

Voilà où est le probléme vous voulez absolument les plus puissants du mangas et du coup ca limite les choix et on tourne vite en rond!

Enfaite je commence à comprendre ceux qui ont voté que le topic devenait lassant! Voir toujours les même personnages c'st ch***!

Cette consultation ne me donne même pas envie de voter.

Ont était censé laisser les Kages de coté jusqu'au tournoi Kage et là on nous propose du Ae partout!

 

Je fais une overdose de persos trop puissants!

A l'époque de la FG, tout le monde était en extase devant la puissance de Zabuza ou des 4 du son et là on nous osrt que Zabuza est faible!

 

Pou l'insatant je déserte le topic, je reviendrait pour le tournoi Kages et c'est tout!

Mais là, ca me donne plus du tout envie de débattre sur ce topic!

Vous êtes forts vous avez réussis à presque me dégouté de ce topic que je trouvais géniale, enore quelques jours de ca! Mais votre quête de la puissance, m'exaspére!

 

Alors, jusqu'à ce que plus de diversité soit mise sur ce topic, a+!

 

Ps: Désolè si j'ai été trop agressif ou méprisant, c'était pas mon attention, je pousse juste mon coup de gueule, contre ce qui m'énerve ;) Sur ce, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois le combats proposés en consultation, j'ai juste envie de soupirer! On croirait une consultation "spéciale Ae et Gai" ils sont partout!

Voilà où est le probléme vous voulez absolument les plus puissants du mangas et du coup ca limite les choix et on tourne vite en rond!

Enfaite je commence à comprendre ceux qui ont voté que le topic devenait lassant! Voir toujours les même personnages c'st ch***!

Cette consultation ne me donne même pas envie de voter.

Ont était censé laisser les Kages de coté jusqu'au tournoi Kage et là on nous propose du Ae partout!

 

Y'en a qu'un seul qui a justifié son choix sur le fait qu'il soit "lassant" et il a précisé que ce n'était pas une forme d'ennuie, mais plus sur le fait que les changements de vote suite aux débats étaient rares, les 9 autres n'ont rien précisé, ce n'est même pas sûr qu'ils aient regardé le topic depuis sa création en plus de ça.

 

 

Je n'ai jamais dit que j'allais faire ce combat immédiatement. S'il est validé, il sera effectué mais pas immédiatement, donc t'es pas obligé de râler pour rien là ...

 

Gai a pratiquement fait aucun combat, pareil pour Kakashi ... je te trouve un peu dur là.

 

Ino, on fonctionne différement, sur ton topic, tu mets des petits jutsu, et après des gros jutsu, moi, du moins, nous, c'est-à-dire Trineor et moi-même, on fait pas comme ça. C'est pas pour autant que tu dois déserter le topic ... c'est de notre faute si les 2/4 des personnages du manga sont inintéressants ? On est pas dans OnePiece ... Et c'est le combat avec Fûu et Torune qui nous a donné raison, en prouvant que ce genre de combat ne durait que 2 pages. Dans Naruto, il y a un nombre impressionnant de ninja puissant, et avec eux, on peut quand meme faire énormément de combat différent, que ça soit du one vs one, du 2 vs 2, du 3 vs 3, ou du 2 vs 1 (qui sera une première pour le topic), mais il y a aussi un nombre impressionnant de ninja délaissé et qui ne sont plus d'acutalité.

 

Haku vs Sai ... je veux dire, donne moi des exemples d'argument quoi ...  :-\

 

Puis c'est pas comme si je n'avais pas étudié tes propositions. Arrête de faire du boudin, baka !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que toi et Trineor faites du bon travail, c'et pas contre vous. MAis je ne vois pas l'intéret de de rester si les combats tournent tout le temps autour des mêmes persos.

Kakshi on à sans arrêt du Kamui=One-Shoot, sans autre arguments c'est lassant!

 

Désolé si tu l'as prit contre toi! Ce n'est pas contre toi ni contre Trineor.

Mais bon même pour la consultation on c'est pas varié, Ae, Gai et Kakshi, apparaisent au moin deux fois!

 

Donc, bref, c'est pas contre vous mais je reviendrait quand les combats seront plus intéressant, à mes yeux. ;)

 

Et tu dis que je met Ino partout alors que je l'ai mis qu'une fois et dans un combat par équipe(même pas en solo), mais à côté du met un consultation où il y'a du Ae et Gai partout 9_9

 

et puis même si un combat ne dure que 5 pages où est le probléme, du moment qu'il y a de bon arguments? On est pas obligés de faire des combats de 50 pages(Ha là là la folie des grandeures! ;D)! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurus :

 

Soit les combats proposés, sont en première page, soit ce sont des combats qui vont nécessiter de la fiction tellement on sera dans la spéculation.

 

Pas forcément on connait assez les persos que j'ai cités pour faire des combats, à ce compte là on reste avec les Grand Ninja comme toujours. D'ailleurs j'ai cru lire qu'il y aurait un tournoi des Kages, mais les 3 premiers Hokage c'est pareil on a quasiment rien vu d'eux, on doit plus se baser sur des dires et le databook sur leur prestation. Minato a déjà combattu je crois, pourtant franchement on a pas vu grande chose à par l'Hirashin.

Donc y a moyen de faire des combats sans trop spéculer, avec des perso comme Haku, Zabuza, Yamato, Choji, Asuma,....

 

Pour le vote je vais choisir Gai vs Kimimaro, les autres ont les a trop vu. Et puis sa pourra faire un très bon combat, surtout que Kimimaro a une super résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi et Gai n'ont malheureusement que dalle à opposer à un Bijuu  :-\    Pour moi si Bee est dépassé il n'a qu'à sortir la V2 ou le Bijuu et aucun attaque adverse ne lui fera de mal...

 

A m'a aussi l'air d'être un trop gros morceau pour ces deux là, enfin si on l'prend à un bras c'est possible, mais quoi qu'il en soit rien ne vaut le Jiraya vs A ça c'est du combat :D

 

PS: alala en plus Uzu' j'avais un peu peur quand je voyais des propositions contenant "Karin'' "Anko" "Haku" ou "Ino" mais là ya pas dire voir "Jiraya vs Ee" direct dans le sondage ça donne du peps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Jiraya VS A.

 

Je pense que les deux ont un niveau assez proche, et je me suis souvent demandé lequel des 2 gagnerait s'ils s'étaient affrontés.

Ca pourrait donner un combat vraiment sympa. Les autres choix ne m'inspire pas par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Jiraya vs Ae .

 

Je ne voulais pas de 2vs1 ( plus difficile à argumenter) et le combat Gai vs KImmimaro est bien moins passionnant que celui-ci.

Il va falloir que je relise les chapitres du combat Jiraya vs Pein parce que je ne me souviens plus du tout de ses capacités.

Bon maintenant je propose mes petits combats :

 

Kakashi vs Bee ( 2 nouveaux épéistes , Kakashi étant plutôt complet ça ferait un bon combat )

 

Orochimaru vs Ae ( LE combat personnellement je ne sais même pas pour qui voter )

 

Gaï vs Darui ( 2 des plus forts jounin ça ne peut-être qu'interessant )

 

Deïdara vs Darui ( combat qui me semble assez équilibré)

 

Kakashi vs Kisame ( Kisame a perdu contre Gaî parce que Gaï utilisait du taïjutsu )

 

Je n'ai pas mentionnés :

- Sasuke parce que l'on ne connaît pas encore les capacités de son MSE

- Naruto parce qu'il a plusieurs combat de prévu ( Naruto vs Nagato ; Naruto vs Itachi )

- Itachi parce qu'il commence à saouler certains  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi vs Bee ( 2 nouveaux épéistes , Kakashi étant plutôt complet ça ferait un bon combat )

Si on met Gai+Kakashi vs Bee c'est pas pour rien^^

Bee est supérieur

 

Orochimaru vs Ae ( LE combat personnellement je ne sais même pas pour qui voter )

Mouais j'ai du mal à voir ce combat

Gaï vs Darui ( 2 des plus forts jounin ça ne peut-être qu'interessant )

Assez difficile d'imaginer le résultat de ce match. Donc pourquoi pas.

Deïdara vs Darui ( combat qui me semble assez équilibré)

Pourquoi pas même si Darui maîtrise la raiton

Kakashi vs Kisame ( Kisame a perdu contre Gaî parce que Gaï utilisait du taïjutsu )

Je n'ai pas mentionnés :

- Sasuke parce que l'on ne connaît pas encore les capacités de son MSE

- Naruto parce qu'il a plusieurs combat de prévu ( Naruto vs Nagato ; Naruto vs Itachi )

- Itachi parce qu'il commence à saouler certains  ;D

 

T'a eu raison

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info intéressante... ceux qui disaient que Nagato aurait pu absorber le chakra des coups d'Ae... je rigole, car Madara ne sait pas le faire... et lui même est incapable d'esquiver les coups d'Ae...

 

Il me semble clair qu'Ae avec sa vitesse aurait pulvérisé Nagato en 1/10e de seconde puisque ce dernier n'a pas Susano pour lui permettre de mieux encaissé les dégâts...^^

 

Rappelons que certains inventaient des super réflexes à Nagato, alors que même Madara n'y peut rien... au point de se la jouer à la Sasuke style, càd Susanoo non stop.

 

J'aurais aimé Ae vs Jiraya, ce qui me semble équilibré étant donné que ce dernier est aidé des 2 crapauds en mode sennin sans parler des invocations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, pas du tout daccord, deja Madara n'utilise aucun pouvoir en commun avec Nagato, avec ce dernier on sait de quoi il est capable, avec Madara on ne sait pas donc mieux vaut ne pas inventer. De plus Madara n'a même pas besoin de la régénération zombie pour encaissé les coups, et il n'utilise aucun pouvoir du rinnegan.

 

Nagato on sait qu'il peut utilisé le Basho Tenin, et l'absorption de chakra, si il a vidé Bee, il vide Ae c'est aussi simple que sa.

 

Nagato a eu le rinnegan pendant plus de 25 ans, Madara il la eu a sa mort, faut croire que celui qui le maitrise le mieux n'était pas celui que tout le monde pensait mais peut etre Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, pas du tout daccord, deja Madara n'utilise aucun pouvoir en commun avec Nagato, avec ce dernier on sait de quoi il est capable, avec Madara on ne sait pas donc mieux vaut ne pas inventer. De plus Madara n'a même pas besoin de la régénération zombie pour encaissé les coups, et il n'utilise aucun pouvoir du rinnegan.

 

Nagato on sait qu'il peut utilisé le Basho Tenin, et l'absorption de chakra, si il a vidé Bee, il vide Ae c'est aussi simple que sa.

 

Nagato a eu le rinnegan pendant plus de 25 ans, Madara il la eu a sa mort, faut croire que celui qui le maitrise le mieux n'était pas celui que tout le monde pensait mais peut etre Nagato.

 

Madara a les techniques liés aux Rinnegan + celles du MSE.

On sait bien qu'il peut repousser les attaques s'il les voit venir comme pour le Rasenshuriken... chose qu'il maîtrise déjà bien... mais pour Ae, ce dernier était juste trop rapide pour que Madara puisse utiliser un qqconque jutsu... seule solution, Susanoo...

Le truc dans Naruto, c'est que lorsqu'il s'agit de pouvoir liés aux yeux, pas mal de jutsus sont innés... Sasuke a pas pris énormément de temps avant de maîtriser parfaitement Amaterasu, je pense que dans le mesure où Madara possède le Rinnegan, il sait déjà à quoi s'attendre de ses nouveaux jutsus... le reste n'est qu'une question de réflexe, chose qu'il possède déjà grâce à son expérience aux combats et le MSE.

 

Potentiellement Nagato peut absorber le chakra d'Ae, mais il n'a pas la réactivité nécessaire pour le faire... et vu son physique un peu naze, un choc d'Ae lui brisera les os...

 

C'est d'ailleurs une chose que je n'aime pas avec le clan Uchiwa, pas mal de choses sont innées tandis que d'autres shinobis tels que Lee ou Naruto travaillent d'arrache pied pour peaufiner de nouveau jutsus...

 

Bref, Ae largement supérieur à Nagato qui ne peut rien faire contre la vitesse... pas de super réflexes ni de super vitesse et de défense ultime à la Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Sisi, arrête de faire ton troll, deja tu affirme haut et fort que Tsunade poutre les 5 kages un par un et Madara MSE en inventant n'importe quoi, et la tu affirme :

 

Bref, Ae largement supérieur à Nagato qui ne peut rien faire contre la vitesse... pas de super réflexes ni de super vitesse et de défense ultime à la Susanoo.

 

Parce que Madara a encaissé une droite de Ae, et ou c'est même dit que Madara a vu venir le coup...

 

Nagato envoie un chibaku Tensei et c'est fini, il utilise le caméléon invisble et c'est terminé, basho tenin + Shuradou et terminé, bref je vais pas tout énuméré.

 

Mais deja qu'a a mes yeux et a ceux d'autre lecteur trés certainement, tu a perdu 95 % de crédibilité avec ton post sur Tsunade et sa supériorité sur Ae, Mei, Oonoki, Gaara et Madara MSE, si tu en remet une couche en affirmant Ae largement supérieur a Nagato...J'crois que certain lecteur vont être mort de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Sisi, arrête de faire ton troll, deja tu affirme haut et fort que Tsunade poutre les 5 kages un par un et Madara MSE en inventant n'importe quoi, et la tu affirme :

 

Parce que Madara a encaissé une droite de Ae, et ou c'est même dit que Madara a vu venir le coup...

 

Nagato envoie un chibaku Tensei et c'est fini, il utilise le caméléon invisble et c'est terminé, basho tenin + Shuradou et terminé, bref je vais pas tout énuméré.

 

Mais deja qu'a a mes yeux et a ceux d'autre lecteur trés certainement, tu a perdu 95 % de crédibilité avec ton post sur Tsunade et sa supériorité sur Ae, Mei, Oonoki, Gaara et Madara MSE, si tu en remet une couche en affirmant Ae largement supérieur a Nagato...J'crois que certain lecteur vont être mort de rire.

 

Madara en zombi est plus résistant surtout... ça m'étonnerait un peu que Nagato squelette puisse résister à un coup d'Ae...

Ae sera le premier à frapper, et donc le vainqueur, avant que Nagato fasse quoique ce soit.

 

Bon ok, pas largement supérieur, j'exagère, mais supérieur, il l'est, pas d'une manière globale, mais simplement qu'il possède les atouts pour venir à bout de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Sisi à perdu pas mal de crédibilité avec son post sur Tsunade ^^

 

NAgato n'a pas de Sharingan, mais balancer un Shinra Tensei reflexe il peut le faire. Avec le Shuradou il devient plus resistant et avec le Jigokodou il peut se régérer.  Et enfin un Chibaku déblayerait la zone sans qu'A puisse s'enfuir (il aura pas le temps de comprendre qu'il sera pris dans l'attraction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Sisi à perdu pas mal de crédibilité avec son post sur Tsunade ^^

 

NAgato n'a pas de Sharingan, mais balancer un Shinra Tensei reflexe il peut le faire. Avec le Shuradou il devient plus resistant et avec le Jigokodou il peut se régérer.  Et enfin un Chibaku déblayerait la zone sans qu'A puisse s'enfuir (il aura pas le temps de comprendre qu'il sera pris dans l'attraction)

 

Ben faut voir qui sera le premier a frappé, je ne pense pas Nagato avec de meilleurs réflexes que Madara.

Encore, si Nagato avait eu un corps normal, je pourrais penser qu'il puisse résister à un coup du Raikage, mais s'il commence un combat avec son état pitoyable, quand il verra le Raikage disparaître, le temps de se dire qu'il faille réagir, il aura déjà pris un coup.

 

Quant à Tsunade... on peut mettre ça de côté hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quoi l'interet alors si Nagato n'as pas de corp normal ? Nagato de son vivant combat avec Pain, ou alors il combat full power en mode zombie.

 

C'est vraiment bidon de prendre Nagato dans sa plus faible forme contre Ae en face a face, allez a 2 mètre de distance pendant qu'on y ait, pour dire Ae > Nagato.

 

Soit Nagato combat avec les Pain, et dans ce cas la il latte Ae, soit il combat full power et c'est pareil.

 

Aucun Kage ne peut se farcir Pain, donc rien que sa justifie le Nagato > Tsunade, Ae, Mei, Oonoki, Gaara, séparé bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...