Aller au contenu

Seko ou L’avènement des Héros

Kaname "Baron" Samedi
 Share

Messages recommandés

Petit échauffement. Bienvenue chez les corbeaux.

Chapitre Six : Tragédie ( 2 )

Des funérailles...

La première chose que Genji vit en remontant dans les souvenirs de Daisuke étaient les funérailles de la mère du Prince. Le jeune Daisuke, empli de tristesse mais tentant de rester fort pour ne pas décevoir son père. La résonance était telle que non seulement Genji pouvait voir le Corbeau mais aussi ressentir ce que ce dernier ressentait. L'enfant endeuillé n'avait que dix ans... cette épreuve fut seulement la première parmi des dizaines que dut subir Daisuke. Genji fut alors balancé dans le temps à travers les péripéties de la vie de son ennemi juré.

Le virage que prit la vie de Daisuke commença lorsque son père, Mondo, s'éloigna de lui. Cela ne se fit pas en  deux ou trois jours non ; ce serait trop simple. C'est semaine après semaine que le Roi de Memphis écarta son enfant de sa vie. Mondo était considéré comme un roi juste mais surtout très dur envers ses sujets. Son fils ne faisait pas exception à la règle. D'ailleurs, le Roi était bien plus cruel envers son fils qu'avec ses sujets pour lui montrer la dureté de la vie. C'est ainsi que Daisuke débuta sa vie de prince, dans la solitude... Et sans le savoir du haut de ses dix ans, cette solitude ne le quitterait plus jamais...

Que ce soit dans ses quartiers ou il apprenait la tache de futur roi  ou lors de ses entraînements, Daisuke se sentait seul. Pour un enfant enjoué tel que lui, sa vie de monarque était comme une prison. Le jeune garçon avait besoin de voir le monde autour de lui, de voir des gens. C'est donc naturellement qu'il s’évada de son palais pour voir le Royaume de Memphis. Genji, à travers les souvenirs de Daisuke, put voir que le Memphis d'il y a quinze ans n'était pas celui de l'an 324. Memphis était bien plus sombre et triste. Les hommes qui peuplaient le royaume étaient détruits, les femmes désespérées. Quant aux enfants, ils n'avaient malheureusement pas le temps de profiter du temps de l'innocence. Loin de son palais, Daisuke put se rendre compte qu'il n'était pas le seul à souffrir mais que son peuple aussi souffrait le martyr. A qui était-ce la faute se demandait-il ? A chaque nouvelle escapade, le petit oisillon en découvrait un peu plus sur son futur pays. Memphis était gangrenée par la violence, la maladie et la mort mais pourquoi ? Il devait sûrement y avoir une raison à ce que tant de fléaux s’abattent sur une seule aire de tout un continent, tout un royaume. Daisuke le découvrit un jour lorsqu'il alla jouer avec d'autres enfants casse-cou. Ce jour là, le prince se heurta à trois caïd des quartiers chauds de Memphis à peine plus âgés que lui. Ces trois reconnurent tout de suite que l'oisillon n'était pas comme eux ; qu'il était de sang royal ! Y voyant une opportunité de se faire de l'argent, les garnements agressèrent le jeune Daisuke.  Ils le transportèrent à l'un des plus grands bandits de la ville par la suite.  L'enfant deviendra le sac de frappe de nombreux bandits sans connaître les raisons de cette haine gratuite.

Alors qu'il voyageait à la limite de la mort, le prince demanda à ses agresseurs pourquoi ils le haïssaient tant. Et ces derniers lui répondirent :

« - Demande à ton père ! C'est lui qui a poussé le pays dans ce chaos, qui a pris nos vies, nos enfants et notre dignité. Nous ne faisons que lui rendre la pareille ! Répondit le chef des bandits. Cet homme était d'une sauvagerie inqualifiable, il voulait commettre un régicide sur cet enfant encore innocent.  Heureusement pour Daisuke, les trois enfants caïds s’interposèrent !  Dégagez de là sales mioches ! 

- Gen ! Détache le, je vais faire diversion !  Dit l'un des membres du trio. »

C'est ce qui se passa. Gen libéra Daisuke et ses deux autres amis créèrent une diversion d'une telle efficacité qu'ils purent partir du repaire. Il s'en suivit alors une course poursuite opposant quatre enfants à une quinzaine de bandits énervés et humiliés. Les quatuor courut jusqu'à ce que leurs physiques ne leur permettent plus de fuir. C'était la fin pour eux, dans ses places malfamées. Cependant le destin est extrêmement taquin. Il se trouve qu'un mystérieux voyageur traînait dans ces quartiers et qu'il fut interpellé par la scène qui se jouait devant lui. Les enfants étaient passés à tabac sous le regard des passants impassibles et apeurés. Le voyageur décida alors de se jeter dans la foule de bandits et joua des poings contre les criminels. Il combattait avec une sauvage élégance. En seulement quelques secondes il avait mis à terre tous ses ennemis et s’apprêtait à finir le chef des bandits excédé.

« - Putain mais t'es qui toi ?  Est-ce que tu sais qui je suis au moins ?

- Oui je sais qui tu es. Un homme qui rançonne les autres, qui terrifie les habitants de cette ville et qui exploite les enfants. Tu es le genre de vermine que j'ai combattu toute ma vie pour survivre. Tu es le genre de vermine qu'il faut exterminer pour que ce royaume puisse prospérer.

- Tu veux bien répéter ? Je crois ne pas avoir bien entendu ?  Dit le chef avec un sourire forcé et plein de haine... Il était prêt à en découdre. Il sauta ensuite sur le voyageur qui se retourna vers les enfants et sourit.

- Fermez les yeux les enfants, mon prince. Sans aucune objection, le quatuor s’exécuta. Le charisme de cet homme était aussi grand que sa puissance. En peu de temps qu'il ne faut pour le dire, le voyageur mit fin aux jours du bandit. Il prit alors les enfants et les fit marcher vers le palais... laissant derrière lui une vision d'horreur telle que les passants en pleurent et vomissent. Ne vous  retournez sous aucun prétexte les enfants. »

Une fois de retour au château, le jeune prince s’évanouit. Il ne revint à lui que deux jours plus tard et fut alors sommé de rejoindre son père. Mondo Karasu attendait son fils avec son air froid et autoritaire. Notre enfant fut déçu quand il constata que malgré l’épreuve, il y avait toujours cette distance entre lui et son paternel. A croire qu'il n'y avait rien que l'oisillon puisse faire pour rendre son père fier de lui. Dissimulant sa tristesse, Daisuke se présenta face à Mondo et à ses soldats d'élite ainsi que le voyageur mystérieux et le trio de caïds.

« - Pere, je suis désolé. Je... Daisuke fut arrêté par un simple geste de la main de Mondo. Le roi avait tellement de prestance qu'il provoquait le silence d'un seul geste.

- Epargne moi tes excuses, elles ne m’intéressent pas ! Ta punition attendra, pour le moment tu vas devoir assumer ton rôle de prince. Mondo se leva et se dirigea vers les trois autres enfants.

- Oui, j'accepterai mon châtiment. Que dois-je faire ?

- Ces trois enfants t'ont tendu un piège et ont failli te mener à la mort. Je vais donc les faire exécuter... Choisis de quelle manière tu veux qu'ils finissent leur vie. Mondo restait imperturbable.

- Je ne veux pas qu'ils meurent. Ce n'est pas de leur faute vous savez Pere. Si vous saviez dans quelles conditions les gens vivent dehors... Si j'avais été à leur place j'aurais sûrement fait les pires choses moi aussi ! Daisuke défiait son père devant ses sujets. Cette réaction fit sortir Mondo de ses gonds qui s'avança vers son fils... Il resta quelques secondes à le regarder puis d'un puissant revers de la main, il le gifla !

- Crois-tu qu'en tant que roi je ne sais pas comment mes servants vivent ? Ne m'insulte plus jamais de la sorte devant mes vassaux. Il faut envoyer un message à ce pays !

- Pardonne moi Père. Daisuke refrénait sa tristesse et ses larmes avec force. Et c'est avec cette même force qu'il ajouta : Laisse moi en faire mes esclaves et je me chargerai de les soumettre à notre royaume.

- Hum... Mondo marqua un temps de pause avant de regarder le voyageur qui sourit... Puis il renchérit. Soit, pendant une année tu devras subir la punition que l'on réserve aux criminels. Si tu arrives à tenir un an, je laisserai la vie à tes esclaves. Maintenant disparais. »

Sous ces mots pleins de froideur et de cruauté, Daisuke s'en alla, la peur au ventre. Le tout sans connaître l'identité de son sauveur, le fameux voyageur qui discutait avec son père dans la Salle du Roi.

« -Tu penses que j'ai été trop cruel pas vrai ? Demanda Mondo au voyageur tout en gardant son air austère.

- Je ne sais pas... Vu ce qui va bientôt arriver, je ne sais pas si nous pouvons parler de cruauté, Père.

- Oui, tu as raison Kuro... les ténèbres approchent... »

Ainsi débuta la vie de Prince de Daisuke, dans la douleur. L'enfant de dix ans subit alors sévices sur sévices. Chaque jour qui passait avait son lot de douleur physique et morale. La torture se mit alors à sculpter notre oisillon qui s'endurcit. Les premiers mois le brisèrent et ses appels à l'aide restèrent sans réponse. Son père et Kuro assistaient à chaque  séance  de châtiment corporels et travaux. Eux aussi subissaient la douleur de Daisuke, plus que n'importe qui d'autre dans ce royaume. Mais rien ne pouvait les arrêter. Oui, rien dans ce monde ne pouvait les arrêter. Et comme un bébé cesse de pleurer une fois qu'il a compris que personne ne viendra le consoler... Daisuke cessa de crier. Lui qui avait connu le désespoir avait trouvé la force de résister au fond de lui. Tout comme la solitude ne le quitterait jamais ; jamais le prince ne baisserait les bras. Ce feu qui animait son paternel venait de s'animer à son tour chez Daisuke. Un feu qui pourrait illuminer les ténèbres.

Car oui, les ténèbres approchaient...

Des ténèbres ?  Passez une bonne nuit ! ^^ 

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voyagé dans ce chapitre-ci :D.

Tu as très bien écrit cette partie du passé de Daisuke, franchement j'ai été transporté, on voit vraiment que tu as travaillé sur tout le corps du texte, je n'ai rien à dire là dessus, c'était prenant ;).

On découvre que Daisuke n'a pas connu une enfance tranquille à cause de son père qui se conduit comme un tyran et tout cela se répercute sur le peuple de Memphis c'était une ère sombre à son enfance.

Ce qui est étonnant c'est la façon dont, Daisuke rencontre Kuro, mais la fin quand ce dernier dit "Père" ça veut dire qu'il est le frère de Daisuke ? :o Et si j'ai bien compris le Roi a agit ainsi pour forger son fils, mais de quoi ? Quel ténèbre ? Je veux la suite !!!!

No comment... enfin si quand même ! ^^

Mais ça résume bien que pour ce début de la vie de Daisuke, tout est bien réalisé. On en apprend d'avantage sur son pays, à l'époque du règne de Mondo. On sait aussi comment la solitude l'a rongé, et a continué à le consumer même s'il était entouré d'hommes valeureux. Ce qu'il subit est terrible, pour un jeune de son âge, et ce qui est incroyable c'est qu'il encaisse.

Le voyageur qui s'est interposé est donc Kuro, je ne m'attendais à le savoir tout de suite comme tu adores nous poser des mystères. Si je comprend bien Kuro et Daisuke seraient frères, ou alors demi frères. Quoiqu'il en soit, ils sont tous deux de sang royal, et Kuro est bien un pur corbeau. Donc je sens que Daisuke et Kuro vont rejoindre l'un et l'autre, soit madara soit genji. Ce qui va être intéressant de voir c'est la suite de ce FB : comment Kuro s'est-il fait arrêter et jeter dans les oubliettes de Memphis ? Un lien avec les ténèbres qui approchent, la mort de Mondo ? En tout cas la relation Kuro/Daisuke est assez ressemblante à celle de Genji/Madara.

Pour le trio de gosses de la rue qui l'avaient libérés des voyous, il me rappelle un certain trio au service de leur seigneur... 9_9

J'ai voyagé dans ce chapitre-ci :D.

Bienvenue dans les couloirs du temps !  ;D

Tu as très bien écrit cette partie du passé de Daisuke, franchement j'ai été transporté, on voit vraiment que tu as travaillé sur tout le corps du texte, je n'ai rien à dire là dessus, c'était prenant ;).

Mais ça résume bien que pour ce début de la vie de Daisuke, tout est bien réalisé.

Je vous en remercie. c'est vrai que je l'ai bossé. J'avais tellement de choses à écrire avec lui que j'ai du m’arrêter parce que j'allais devenir fou. Mais je pense que vous allez apprecier son histoire.

Ce qui est étonnant c'est la façon dont, Daisuke rencontre Kuro, mais la fin quand ce dernier dit "Père" ça veut dire qu'il est le frère de Daisuke ? :o Et si j'ai bien compris le Roi a agit ainsi pour forger son fils, mais de quoi ?

Ce qu'il subit est terrible, pour un jeune de son âge, et ce qui est incroyable c'est qu'il encaisse.

Kuro c'est le Joker de cette histoire ! Tu verras que Mondo est un roi extraordinaire et que la menace qu'il combat est extrême.  Dans la seconde partie du chapitre.  Il va falloir que Daisuke subisse beaucoup pour resister à ce qui l'attend à la toute fin du flashback que je vous posterai Lundi. 

Donc je sens que Daisuke et Kuro vont rejoindre l'un et l'autre, soit madara soit genji.

Ah ouais carrément ! Pourquoi pas, après tout Kuro avec sa nature sauvage correspondrait à Madara. Et puis Daisuke ressemble énormément à Genji. Faites vos paris ! Qui rejoindra nos héros ?

comment Kuro s'est-il fait arrêter et jeter dans les oubliettes de Memphis ? Un lien avec les ténèbres qui approchent, la mort de Mondo ?

On saura ça dans la toute dernière partie du chapitre. Je vous le jure, vous allez adorer ! Vous verrez que Kuro est encore plus extreme qu'on ne le pense.

En tout cas la relation Kuro/Daisuke est assez ressemblante à celle de Genji/Madara.

TOUT A FAIT ! Tu as raison, cette fiction a ce fil rouge. Je peux te l'avouer, il y aura  encore deux ou trois histoires de freres et sœurs qui tourneront mal avant la fin de l'histoire. Je peux déjà te dire que la prochaine recrue de Genji a cette particularité d'avoir un frère spécial... enfin plutot deux ! ( Ca ne va pas t'aider avec l'idée que Daisuke ou Kuro pourrait le rejoindre. )

Pour le trio de gosses de la rue qui l'avaient libérés des voyous, il me rappelle un certain trio au service de leur seigneur... 9_9

T'as deviné ! C'est Gwen, Philip et Kichigai. j'ai voulu la jouer mystere avec Gen mais c'est mort eu m'as eu.  8)

Je vous poste cette seconde partie ce soir. L'avant dernière sera demain soir assez tôt. Quand je relis ce flashback je me sens comme au début de ma fiction. C'est kiffant ! J’espère que vous aimerez aussi.

Quelles sont ces ténèbres ?

Chapitre Six : Tragédie ( 3 )

Nombreux furent les coups que dut subir Daisuke. Mais sa souffrance s’atténua avec le temps. Comme l'on forge un sabre, le prince encaissa les coups de marteau sur son corps en feu. Et au bout d'un an, il fut trempé dans l'eau glaciale pour devenir une lame tranchante et robuste. Il ne manquait plus que cette lame serve sur le champ de bataille ; une bataille de longue halène contre les ténèbres. Daisuke ne savait pas encore à quel ennemi il devrait faire face. Il se contenta de vivre sa vie de futur monarque pour un jour voir le sourire de son père toujours austère.  Entre ses exercices pour parfaire ses talents de guerrier et les cours de tacticiens ( qui l'ennuyaient véritablement ) ; Daisuke trouvait le moyen de s’évader. Il ne trouvait pas son évasion hors des murs de son palais non, mais dans ses aventures avec ses trois esclaves : Gen renommé Gwen, Philip et Mira renommé Kichigai. Les quatre enfants vécurent de grandes histoires et apprirent à se connaître et à dépasser leurs différences. Au final, une amitié naquit entre ces garnements, une amitié qui ne possédait aucune limite. Pour la première fois de sa vie, le Prince avait renoué avec le bonheur alors que dehors le peuple criait toute sa rage. Cela dura un an soit jusqu'à l'an 311 où les Enfers connurent un vif séisme politique à cause d'une personne : Fujiko Sairen'.

Le jeune adolescent âgé alors de douze ans fut confronté aux taches que son père devait remplir. Cela arriva un soir ou tous les soldats d'élite de son père désertèrent leur poste. L'oisillon doté d'une grande perspicacité fut très intrigué par cette situation. Cela n'était pas la première fois que ça se passait ces derniers temps. Tout en prenant courage, Daisuke se décida à suivre le commandant de la garde : le Capitaine Lepant. En le filant dans les recoins les plus obscurs du château, le prince arriva dans une salle secrète immense. La salle possédait une immense table ronde avec autour de lui quatre hommes assis et plusieurs soldats imposants. Daisuke put aisément reconnaître son père accompagné de Lepant, la belle Evelyn, Montana et Fumaa.  Il put voir aussi Fujiko Sairen', un homme légèrement malade mais qui gardait la prestance des rois. Le roi de Maiden ( ou Maidan ) était accompagné de seulement deux soldats, un garçon et une fille qui lui ressemblaient énormément. Vous qui le savez mieux que quiconque, vous devez vous en douter... C'étaient les enfants de Fujiko, l'homme aux multiples héritiers illégitimes. Il y avait aussi un guerrier assez âgé secondé par neuf autres guerriers de son acabit. D’après les dialogues, il semblait représenter Fune Moujuu. Et pour conclure il restait Sasuke Hebi, un homme plus en retrait accompagné d'une quinzaine d'hommes. Daisuke, camouflé derrière quelques statues entendit les hommes parler jusqu'à ce que la tension déjà palpable monte.

« - Fujiko... Je comprends ce que tu ressens mais nous devrions collaborer avec Lui. Tôt ou tard, l'Ordre nous aura mis sous sa coupe. C'était Sasuke Hebi le plus raisonnable du groupe.

- Sasuke ?  As-tu déjà perdu l'un de tes enfants ? Comment réagirais-tu si Toshiro t'étais enlevé ?  Fujiko avait en lui les mauvais souvenir de la fameuse nuit de Cristal. Le grand serpent essaya de dire un mot, à son «  je ne sais pas » , Fujiko hurla : ALORS NE DIS PAS QUE TU SAIS CE QUE JE RESSENS !

- Pardonne moi mon ami. Mais laisse moi te dire une bonne chose. Parfois il vaut mieux servir pour mieux gouverner. Le père de Toshiro gardait son ton apaisant mais comment pouvait-il canaliser toute la fougue de cette bête de Sirène ?

- Cette Chose et ses sbires, ils ont fait tuer mes enfants ; y compris les nourrissons. Mon royaume vit dans la crainte aujourd'hui et mes enfants restants errent dans ce monde sans but et sont détruits à vie. Comment tu veux que je m'agenouille face à ce Dieu ? Comment veux-tu que je le serve ? Je veux me confronter à lui... Puis je le tuerai lui et ses anges ! A ces paroles, Mondo se mit à pouffer ce qui surprit Daisuke toute l'assemblée !

- Et comment comptes-tu faire ça Fujiko ? J'aimerais bien savoir. Avec la résonance ? Quand on sait comment elle nous a aidé par le passé. Mondo faisait référence à un passé très douloureux.

- Nous pouvons encore essayer. Cette fois nous réussirons Mondo. Fais moi confiance.

- Ah, la confiance. Parlons-en de la confiance. Laisse moi te dire une chose sur les gens autour de cette table... L'homme silencieux à la solde des Moujuu ne dira rien de la soirée. Pourquoi ? Parce qu'il ne sert pas de négociateur mais d'espion pour Fune. Fune se cloître dans son pays, il ne bougera plus. Notre grand ami Sasuke que l'on a connu courageux a déjà entamé les négociations pour céder son royaume à Dieu. Et toi... Tu es toujours le même, nous avions un plan et comme d'habitude tu joues solitaire avant de nous demander de l'aide. Faites ce que vous voulez, Memphis ne fait plus partie de cette alliance. Ce long monologue poussa Fujiko hors de ces gonds.

- Après tout ce que nous avons vécu... N'as-tu aucun honneur Mondo ?

- Si tu ne voulais pas que ton royaume coule, tu n'avais qu'à choisir les bonne femmes et contrôler ta libido. C'est cette phrase qui fit tout basculer. Fujiko prit de colère, se jeta sur son meilleur ami le corbeau avant d’être stoppé par Evelyn et Lepant. Tout de suite après, les enfants de Fujiko voulurent se jeter dans la bataille avant que leur père ne les arrête.  Un homme avisé... Si vous êtes tous des personnes avisées, je vous conseille de quitter Memphis cette nuit. Vous n’êtes plus les bienvenus. » 

Sous le regard de son fils, Mondo fit preuve d'une grande cruauté. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que cette réunion de comploteur était terminée. Voyant qu'il serait dangereux de reste plus longtemps, Daisuke se dépêcha de partir. Il fit alors le chemin inverse à sa venue et repartit en vitesse quand tout à coup il tomba sur un autre enfant de son age. Cet enfant avait beaucoup de classe, il dégageait une certaine noblesse tout comme le prince de Memphis. La cause était simple, cet enfant était tout simplement le prince de Milenia. En le voyant, Daisuke ne réalisa pas à qui il avait à faire. S'il l'avait su, les choses auraient été bien différentes...

« - Ah, excuse moi, je ne fais parfois pas attention où  je vais. Dit Daisuke avec le sourire.

- Dégage de mon chemin le petit piaf. Lui répondit Toshiro avec condescendance.

- Pardon ?

- J'ai dit dégage... » 

La situation ici encore allait dégénérer. C'était comme si l'air était chargé d’énergie négative avec tous ces héritiers de bêtes qui se tenaient à Memphis. Etait-ce un avant goût du peu de résonance ou bien juste une altercation entre deux enfants. Daisuke ne se préoccupait pas de cette explication. Lui qui avait vécu avec des caïds et qui était devenu clients des combats ; comment pouvait-il rester calme face à ce serpent ? Sans dire un mot, le prince de Memphis attaqua celui de Milenia avec son poing ravageur. Son attaque était parfaite ! Tout était bien réalisé, cependant le Toshiro de l'époque n'était pas celui que Genji connaissait. A l'époque, le serpent était un génie du combat ! Si vous aviez pu le voir durant son adolescence... Toshiro pivota sa tête de seulement quelques centimètres avant de contre-attaquer. Il joua tout simplement du coude à trois reprises. Une fois pour frapper le menton de l'oisillon vers le haut, une seconde fois vers le bas et une troisième fois en plein visage pour le repousser. Ce fut une victoire écrasante. Blessé dans son orgueil, le jeune Karasu voulut frapper plus fort tout en faisant fi de ce que lui indiquait son instinct. Heureusement pour lui, un guerrier vint s'imposer entre les deux enfants : Kuro !

Encore une fois, le puissant protecteur du Prince vint lui sauver la mise. Avec seulement quelques mots il prit Daisuke avec lui. L'incident diplomatique venait d’être évité. Cette soirée servit de leçon à notre prince. A partir de cet instant il comprit sur quel champ de bataille il allait servir. C'est donc avec détermination qu’après cette confrontation de bêtes, le Prince s'impliqua plus dans sa tache. Lui qui n'aimait pas la tactique, apprenait à maîtriser les tours des maîtres. Lui qui n'avait aucune affinité avec l'économie s'était révélé être un fabuleux trésorier. Quant à sa technique de combat, il avait une idée pour devenir plus fort... Deux ou trois mois après, il vint la proposer à son père qui resta impassible.

« - C'est ce que tu veux ? Ce sera très dur physiquement.

- Je veux devenir plus fort Père. Mais ce n'est pas tout... Pour affiner mes connaissances dans la gestion du royaume, je pense que voyager est la meilleure chose à faire. Le discours du Prince était cohérent et fort au point que Mondo succombe.

- Dans ce cas, toi et Kuro partirez dans les prochains jours. J'attends de toi que tu te conduises comme un véritable souverain à ton retour. Il y aura beaucoup à faire. Kuro... Mondo regarda son second fils.

- Je vais m'occuper de lui comme s'il était de ma famille... Ce discours à double sens, Daisuke ne pouvait le comprendre. Maître. » 

C'est ainsi que débuta le voyage de Daisuke. Là il voyagea à travers les Enfers mais pas seulement. Il put voir le Néfaste Continent ainsi que la gestion des pays. Là il vit de nombreux dirigeants de petites bourgades dont un très prometteur : Lord Williams. Vous souvenez vous de cet homme ? C'était lui qui dirigeait la Capitale du Néfaste Continent. Daisuke rencontra cet aristocrate qui possédait de grandes techniques pour faire prospérer un pays. Il faut croire qu'à cette époque, Williams n'était pas autant corrompu qu'à sa fin. Le Prince sous une identité presque secrète, vit de nombreux tacticiens dont ceux de Milenia. Pour devenir le roi parfait, l'oisillon travailla trois fois plus que n'importe qui d'autre. Il avait acquis cette capacité à se surmener durant son année de souffrance. Et que dire de sa science du combat. Daisuke ne cessait de progresser dans ce domaine. Il faut dire qu'il avait un excellent enseignant en la personne de son frère aîné. La relation entre Kuro et Daisuke était très puissante, ils avaient un lien fraternel. Voyez l'ironie de la situation alors que le petit oiseau n'avait aucune idée de quel lien l'unissait à son protecteur.

Cet amour entre eux était tel qu'il n'y avait plus aucune barrière. Daisuke qui s'était longtemps bridé, caché derrière une armure de force mentale se libérait. Au fur et à mesure des mois, il commença à avouer ses craintes, ses peurs et ses doutes quant à l'avenir. Les paroles qu'il échangea avec Kuro restèrent gravés dans sa mémoire. Elles concernaient leur père.

« - Ca va bientôt faire trois ans que je ne l'ai plus vu sourire tu sais... mon père. Je crois qu'il m'en veut.

- Qu'est ce qui te fait dire ça Daisuke ?

- Il n'a jamais cessé de me rabrouer ou de me corriger. Je ne sais pas ce que ça pourrait être d'autre.

- De la peur...

- De quoi Mondo Karasu pourrait bien avoir peur ?

- Des Ténèbres... / - Les ténèbres ? Est-ce que tu saurais quelque chose que je ne sais pas ?

- Tu ne connais pas la légende des enfants héritiers n'est-ce pas ? On dit qu'il y a longtemps, ton père et les quatre héritiers des  bêtes et d'autres guerriers ont combattu cote à cote contre un ennemi surpuissant. Suite à ce combat, il y eut beaucoup de sacrifices de faits qui ont détruit les jeunes hommes comme ton père. Je n'en sais pas plus, tout ce que je sais c'est que Mondo a beaucoup perdu. Et suite à ça il s'est toujours juré de protéger son royaume et les siens face aux Ténèbres qui se présenteront à lui. Et aujourd'hui les Ténèbres portent le nom de Dieu. Bientôt ces ténèbres auront enveloppées tous les royaumes. Ton père est le seul parmi les autres rois à résister à cette menace et il va bientôt sauver Memphis.

- Quand on voit le résultat... Je me demande s'il se rend compte qu'il va droit dans le mur. Le peuple et le royaume se meurt en ce moment même...

- Les choses ne sont pas toujours ce que l'on croit qu'elles sont. Quand tu seras plus grand et que tu seras apte à diriger le royaume tu verras. Ton père fait plus pour Memphis que n'importe qui d'autre. » 

Daisuke ne comprit pas les paroles de Kuro ce jour-là. Il ne le réalisa que quatre ans plus tard. Je peux vous assurer que s'il avait su de quoi Kuro parlait, Daisuke aurait réagi différemment lors de son retour au royaume. Il s'était déroulé des années, trois en tout depuis son départ de Memphis pour se forger. Le Prince et son frère maintenant âgé de quinze ans durent rentrer au royaume quand Fujiko Sairen' déclara ouvertement la guerre à l'Ordre. Vous voyez à quoi je fais référence n'est-ce pas ? Nous étions en l'an 314, et en rentrant tous savaient qu'il allait se passer quelque chose de terrible. Daisuke n'eut pas le temps de voir Memphis, mais il sentit que le royaume était mal au point. Comme je l'ai dit, le Prince ne réalisait pas les paroles de Kuro, il ne les réaliserait qu"un an plus tard. Cependant je vais m'attarder sur ce moment de la vie de Daisuke. C'est en l'an 314 qu'il se  confronta aux ténèbres. Seulement quelques jours après son retour, des dizaines de messagers annoncèrent la chute de Fujiko Sairen'. Le massacre des Sirène avait été accompli par les anges. La Purge de Dieu avait tué innocents sur innocents. Elles étaient là les ténèbres que Kuro et Mondo craignaient par dessus tout. Daisuke compris leur dangerosité quand un soir, furtivement, il tomba sur son père assis sur le trône... seul. Le grand Mondo était abattu par la tristesse et pleurait un ami : Fujiko. Quelle lourde tache d’être roi.

Pendant des années, Memphis avait été capable de résister à Dieu et sa pression. Et Mondo voulait faire en sorte que ça continue ainsi. C'est donc avec tristesse qu'il refusa d’accueillir les réfugiés de Maiden parmi lesquels se trouvaient Mitsuki Kagura. Voyant la cruauté dont son père faisait preuve, Daisuke décida de prendre son rôle de Prince. N'écoutant que sa conscience, l'oisillon vint aux portes de la ville et ce qu'il fit fut extraordinaire.

«  - Ouvrez la porte ! Ces villageois sont sous notre protection désormais.

- Mais, mon prince...

- EXECUTEZ ! »

Est-ce que Daisuke Karasu se doutait avec son acte héroïque qu'il venait de laisser les ténèbres enveloppé son royaume ? Comme je l'ai dit, il ne le saura qu'un an plus tard.

Ah... cette Mitsuki. Peu importe ou elle va, elle attire les ennuis. A demain soir !

Très bonne suite !

Le passé de Daisuke devient encore plus riche par la suite. J'avais aussi penser que les 3 enfants qui l'avaient sauver étaient, Gwen, Philip et Mira.

Il se passe pas mal de choses à travers le passé du jeune corbeau. J'ai adoré la réunion de complot qu'il y avait entre les grands rois des différents pays face à dieu et ses anges. Tu as bien retranscris la tension entre toutes ces grandes personnalités 8), c'est un moment inoubliable...

L'autre surprise est que Toshiro étant jeune était une bête de combat, c'est lui qui a poussé Daisuke à devenir plus fort, si il savait il ne l'aurait pas fait le jeune serpent xD.

J'apprécie de plus en plus le changement chez Daisuke, il devient d'année en année un vrai homme, un vrai guerrier et vrai roi 8). J'ai bien aimé son voyage au côté de Kuro, en ce temps il y avait un vrai lien entre les deux. Mais je pense savoir ce qui amener à ce que ce lien se brise, c'est de la faute de la trop grande gentillesse du jeune corbeau, c'est en faisant entrer les réfugiés des autres pays dans son royaume qu'il a amené un grand malheur.

En théorie je dirai que Mondo avait dû passer un pacte avec dieu, ce pacte était qu'il devait couper tout lien avec ses confrères et son peuple et en conséquence dieu l'épargnerait... Mais je vois trop loin peut-être.

Bref la je veux la suite et découvrir ce qui a été le vrai cataclysme un an après :P.

Autre chose tu as su rester bien cohérent sur les différents grands événements qui se sont passés il y a plusieurs années, tout se concorde, tu gères 8).

Tu nous fournis un joli chapitre, ce passé devient de plus en plus intéressant à mesure que les pièces du puzzle s'assemblent.

Les liens entre les familles de la Résonance, est bien mis en en évidence rien qu'avec la réunion secrète. On voit déjà le conflit entre Toshiro et Daisuke. Le serpent est bien le seul dont j'ai encore des difficultés à percevoir dans quel camp, il pourrait atterrir... rester dans le camp de Dieu ? Peut-être pour un temps, mais tôt ou tard il faudra qu'il se range avec les autres Dynasties. Les Hebis se sont mis sous le joug des Anges, raison pour laquelle Meryl a plutôt honoré le camp de Toshiro que celui de Daisuke.

Les pères s'étaient déjà servis de la résonance contre un ennemi commun, on pourrait très bien penser à Dieu, comme première idée. Mais comme tu nous ne le dis pas spécialement, il se pourrait que ce soit autre chose...

C'est appréciable de revoir des têtes que l'on connait comme Lord Williams. Pour la relation entre Kuro et Daisuke, alors oui ils sont plus proches, mais cela ne durera pas. Leur lien familial est relativement flou, tu nous embrouilles. Il m'est donc difficile pour cette fois, d'élaborer une théorie poussée.

La prise en main de Daisuke de faire entrer les Saidens (avec Mitsuki ?) est vraiment folle ! Mondo avait quelque part raison avec son sang froid de roi. Même si abandonner les Sirènes est cruel, il valait mieux pour lui de préserver son peuple, les karasus, tout aussi important pour la résonance ! Daisuke a fait une erreur, et je me dis qu'il y a des chances que Kuro prenne à sa place, délibérément ou pas.   

Très bonne suite ! Autre chose tu as su rester bien cohérent sur les différents grands événements qui se sont passés il y a plusieurs années, tout se concorde, tu gères 8).

Tu nous fournis un joli chapitre, ce passé devient de plus en plus intéressant à mesure que les pièces du puzzle s'assemblent.

Bah encore un grand merci pour le coup ! Cependant je n’espère pas être trop répétitif sur cette période. Je n'y reviendrai plus en flashback à part pour celui de Toshiro qui viendra plus tard.

J'ai adoré la réunion de complot qu'il y avait entre les grands rois des différents pays face à dieu et ses anges. Tu as bien retranscris la tension entre toutes ces grandes personnalités 8), c'est un moment inoubliable...

Les liens entre les familles de la Résonance, est bien mis en en évidence rien qu'avec la réunion secrète. Les pères s'étaient déjà servis de la résonance contre un ennemi commun, on pourrait très bien penser à Dieu, comme première idée. Mais comme tu nous ne le dis pas spécialement, il se pourrait que ce soit autre chose...

Ils ont combattu contre un ennemi encore inconnu. Cependant je compte bien le montrer à travers un Hors-Serie mais le probleme est que j'ai trop de projets. J'ai tellement d'idée qu'au final je ne fais rien. J’espère le coucher entre quelques arcs avant la fin de Seko soit dans les cinq arcs de cette histoire ou du moins de la première partie de cette saga.

D'ailleurs j'aimerais réagir sur vos commentaires qui s'opposent un peu :

Toi @Kyojin tu penses que :

En théorie je dirai que Mondo avait dû passer un pacte avec dieu, ce pacte était qu'il devait couper tout lien avec ses confrères et son peuple et en conséquence dieu l'épargnerait... Mais je vois trop loin peut-être.  Mais je pense savoir ce qui amener à ce que ce lien se brise, c'est de la faute de la trop grande gentillesse du jeune corbeau, c'est en faisant entrer les réfugiés des autres pays dans son royaume qu'il a amené un grand malheur.

Par contre toi @Bloody tu dis :

Mondo avait quelque part raison avec son sang froid de roi. Même si abandonner les Sirènes est cruel, il valait mieux pour lui de préserver son peuple, les karasus, tout aussi important pour la résonance ! Daisuke a fait une erreur, et je me dis qu'il y a des chances que Kuro prenne à sa place, délibérément ou pas.   

Et bien vous avez tous les deux raison sur ce point. C'est Daisuke qui  va précipiter les choses. Par contre, en ce qui concerne l'acte de Mondo vous avez tous les deux un avis différent. Mondo collabore-t-il ou pas ? Se soumet-il à Dieu ou pas ?  L'un de vous deux a la vérité. Mais découvrez le par vous même, comme promis je vous balance la quatrième partie. C'est l'avant dernière partie de ce flashback.

J'apprécie de plus en plus le changement chez Daisuke, il devient d'année en année un vrai homme, un vrai guerrier et vrai roi 8).

C'est marrant ce que tu dis car tu tapes vraiment dans le mille sur ce coup. Tu vas voir par la suite !

Chapitre assez long !

Chapitre Six : Tragédie ( 4 )

L'an 314, un autre tournant dans la vie de Daisuke Karasu qui accomplit un acte de héros. Le grand cœur du Prince sauva deux bonnes centaines de vies.  Ces vies traumatisées par le massacre des Sirènes eurent un temps de répit après cette épreuve. Daisuke était fier de lui et c'est personnellement qu'il s'occupa d'accorder soin et asile aux réfugiés. Il agissait en monarque mais paradoxalement, cela déplaisait fortement Mondo Karasu. Le Prince ne s'était pas seulement opposé à son paternel, non. Il avait laissé l'occasion aux ténèbres de pénétrer Memphis. Loin de se douter de ce qui allait se passer, Daisuke continua de s'occuper des citoyens de Maiden. Il rencontra de nombreuses personnes dont une fille de son age. Elle dégageait une drôle de chaleur, une immense force spirituelle qui faisait écho à celle de l'oisillon. Cette force, il l'avait déjà ressenti par le passé en la personne de Toshiro. La raison de cette coïncidence était simple, il faisait face à Mitsuki Kagura, notre héroïne et vassal de Genji. Le garçon se montra particulièrement gentil avec elle, chaleureux au point qu'elle se souvienne de lui dix ans après. A chaque fois qu'ils se voyaient, quelqu'un les empêchait de parler, comme si le destin ne voulait pas qu'ils se lient. Là était le plus grand danger.

Le second jour après le sauvetage, Daisuke retourna jeter un œil aux hommes, femmes et enfants qu'il avait sauvé. La surprise le frappa lorsqu'il vit son père Mondo dans les camps de fortune de Memphis. Le Roi se trouvait là, parmi les blessés avec Lepant, Evelyn et Montana à donner nourriture aux meurtris. D’où venait toute cette gentillesse alors que le peuple de Memphis devait supplier pour pouvoir se nourrir décemment ? Interloqué, Daisuke ne dit pas un mot et s'occupa à son tour des blessés. Bouleversé, il ne fit pas attention à une petite fille brune qui le suivait un peu partout. Cet enfant avait la particularité d'avoir les yeux vairons, un bleu et l'autre vert. Quand le prince remarqua enfin sa présence, il se retourna et vit qu'elle lui tendait un bouquet de fleurs. Cette scène touchante en précéda une bien plus terrible.

« - Merci beaucoup mon petit. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

- Je m'appelle Emma, j'ai onze ans. Je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour nous.

- Il n'y a pas de quoi. Tu sais, je ne savais pas qu'à Memphis il y avait des fleurs aussi belles. Tu viens de m'apprendre quelque chose sur mon royaume Emma. C'est donc à moi de te remercier. Le Prince toucha alors la frimousse de la jeune fille qui rougit. Dis moi, ou sont tes parents ?  Cette question jeta un froid et faillit rester sans réponse quand Mitsuki arriva alors que Emma se laissa aller à quelques pleurs.

- Ces parents sont morts lors de la Purge. Mitsuki prit la jeune fille dans ses bras sous le regard attristé du Prince. Elle était tellement belle cette fille, belle comme une sirène... Et pour cause, c'en était une ! Daisuke ne se doutait en aucun cas de son identité mais au loin Mondo sentit quelque chose de fort. C'était ce lien qu'il avait partagé avec Fujiko, le père de Mitsuki durant leur enfance. Une manifestation fugitive de résonance. L'homme se précipita alors vers les deux adolescents.

- Pauvre fille...  Quel genre d'homme peut-il être pour commettre ces sacrifices et s'accorder le titre de Dieu ? Le hasard voulut qu'au même instant, des anges de Dieu vinrent aux portes de Memphis. Tout à coup une voix s'éleva dans la foule, celle de Mondo.

- Eloigne toi tout de suite de cette fille Daisuke ! Le prince ne s’exécuta pas tout de suite aux ordres de son père. Il fallut que le Roi prenne un ton bien moins sévère mais bien plus convaincant. Fais ce que je te dis. » 

Les ténèbres...

Les portes de Memphis s'ouvrirent pour laisser entrer les soldats de Dieu. Ils furent accueillis par Mondo et sa garde personnelle. Même Fumaa et Kuro firent leur apparition. Il y avait trois anges accompagnés d'une dizaine de soldats de l'Ordre. C'était comme si une bataille se préparait. La tension était plus que palpable. Même si Daisuke n'était devin, il savait pourquoi les anges étaient venus à Memphis. Ils venaient terminer un bien sombre travail ; liquider les habitants de Maiden. En tout cas c'est ce qui semblait être du point de vue du petit oiseau. Vous qui ne connaissez que trop bien l'histoire de Mitsuki devriez connaître la vraie raison de leur venue : l’héritière des Sairen'. Mondo le savait aussi, il allait devoir faire un immense sacrifice ce jour-là. Un sacrifice qui brisera le royaume dans les futures années à venir.

« - Comme vous le savez, le royaume a été purgé. Il est dorénavant féodé à notre Dieu. Si vous avez des informations ou des citoyens de Maiden sous votre protection, donnez les nous. Dit l'un des anges sous la stupeur des réfugiés et la colère grandissante de Daisuke. Connaissant son père, il était presque sur que Mondo sacrifierait les victimes pour sauver son royaume. Le Prince, n'écoutant que son honneur marcha avec hâte vers les soldats de Dieu avant qu'il ne soit retenu par le bras puissant de son père et roi.

- En quoi de simples citoyens peuvent être un danger envers Dieu et son Ordre ?  Que prévoyait Mondo ?

- Les voies du Seigneur sont...

- Impénétrables... Oui, je sais. Et bien non, nous n'avons aucun contact avec Maiden et cela fait déjà plusieurs années. Quant à ses habitants, il ne me semble pas en avoir vu. Mais croyez bien que je tiendrai l'Ordre au courant si j'ai des informations.

- Pourtant des sources sures indiquent que des réfugiés de Maiden seraient allés en direction de Memphis. D'ailleurs si mes yeux ne me trahissent pas, je peux voir des camps de fortune à quelques mètres de là. Ne serait-ce pas des réfugiés ?

- Eux ? Non ce ne sont pas des réfugiés... Mondo regarda Daisuke et il sortit une phrase qui fit écho aux événements d'il y a trois ans. Ce sont des esclaves que je viens d’acquérir récemment. C'était ce que Daisuke avait dit à son père pour sauver la vie du trio de caïds.

- Vous ne m'en voudrez pas si je mets votre parole en doute et que mes hommes et moi inspections votre royaume ? Deux anges suivis des dix hommes de l'Ordre se déplacèrent vers les réfugiés quand la garde de Mondo les encercla.

- Si, ça me dérange. Selon les règles, si vous n'avez aucune preuve d'une quelconque trahison, vous ne pouvez inspecter. Quel charisme avait le roi de Memphis ! Daisuke voyait ça de ses petits yeux et se rendait compte de son insignifiance face à son père.

- Nous avons tous les droits. Allez-y ! Trouvez moi ces réfugiés ! »

L'ange ne voulut pas entendre raison. Ses hommes continuèrent dans leurs investigations avant de se faire corriger par Lepant et les siens. Seuls les deux anges réussirent à se tirer des mailles du filet. Malheureusement, ils tombèrent sur Kuro, le fantastique. Le Corbeau attira vers lui les anges avant de les plaquer en peu de temps qu'il ne faut pour le dire. Dans le monde, c'est une performance de pouvoir résister aux anges de Dieu. Cette démonstration de puissance effraya les pacificateurs et anges qui s’arrêtèrent. Chaque guerrier de Memphis avait le sourire aux lèvres ! Ils défiaient la mort et les ténèbres avec bonheur ; étaient-ils fous ? Daisuke croyait assister à une scène sortie toute droite des enfers. Mitsuki qui avait vécu la perte de son père sembla le retrouver en la personne de Mondo. Ils étaient pareils autant dans leurs actes que dans leurs discours.

« Croyez-vous que vous êtes à Maiden ? Ou bien à Milenia peut-être ? Non ! Vous êtes à Memphis. Sachez que nous ne ployons le genou devant personne et pas même Dieu. Ici seules nos lois sont souveraines. Je pourrais tous vous faire exécuter et envoyer vos têtes à vos dirigeants... Il ne me serait fait aucun mal. Regardez mes hommes. Chacun d'entre eux pourrait faire le sacrifice de sa vie pour ce Royaume. Savez vous pourquoi ? Parce qu'au moins eux connaissent la cause de leur sacrifice. Qu'en est-il de vous ? Seriez vous prêt à mourir pour votre Dieu ? » 

Daisuke eut la chance de voir ce moment. Si vous aviez pu voir ça ! Il y avait une différence flagrante de volonté entre les corbeaux et les défenseurs de l'Ordre. Les anges disparurent alors pour laisser les réfugiés sous la protection de Memphis. N'ayant aucune preuve, comment pouvaient-ils pénétrer dans cette forteresse ? Il s'en était fallu de peu pour que Memphis ne connaisse le même destin que Maiden ou pire le destin de Milenia. Car voyez vous, Mondo préférait que son royaume soit détruit plutôt qu'il devienne féodé comme Milenia. Face à la superbe performance de son père, Daisuke voulut l'escorter jusqu'à son trône mais il fut très vite repoussé. Le regard de son père était noir comme jamais, plein de colère. Après tout, le Corbeau, par son caractère héroïque avait fait en sorte de mettre son royaume en danger. Daisuke ne vit plus son père de la journée, il le revit le lendemain, le soir. Le Roi discutait avec Mitsuki et la conduisait aux portes de la ville accompagnée d'une garde personnelle. C'est la dernière fois que Daisuke vit la sirène. Comme vous le savez, il ne la reverra que dix ans plus tard. Ne comprenant pas les raisons de l'acte de son père, Daisuke en demanda les raisons à Kuro. Mais comme son père, son grand frère restait évasif. Il y avait d'autres problèmes à régler comme la situation du royaume prêt à imploser.

La venue des réfugiés eut une immense influence sur Memphis. Les gens avaient déjà du mal à subvenir à leurs besoins, ils ne voyaient pas la nécessité d'aider d'autres personnes. Les voix de révoltes que Mondo s’efforçait à faire taire s’élevaient de plus en plus au fil des jours. L'une de ces voix était celle d'un leader du syndicat des travailleurs. L'homme se nommait Jabu. Jabu était un homme peu scrupuleux. C'était à se demander comment un homme aussi peu intègre pouvait diriger d’honnêtes gens. Mais comme vous le savez, en temps de crise, les malheureux se tournent souvent vers des extrêmes. Poussé dans leurs retranchements, les défavorisés trouvèrent un bouc émissaire : les réfugiés.  « Qui sont-ils pour  venir leur voler nos pains ? » ; «Eux et leur culture différente  ont décidé de nous envahir. » ; « Si nous nous débarrassons d'eux, les choses reviendront à la normale ! »... Rapidement, ces phrases envahirent l'esprit des habitants... Puis rapidement, ces phrases se transformèrent en actes. Des agressions survinrent envers les habitants de Maiden, toutes organisées par Jabu. Le leader du syndicat était le second poison qui dévorait la ville après la pauvreté. Voyant l'influence néfaste que Jabu avait sur les habitants, Mondo le fit convoquer. La perfidie de cet être n'avait aucune limite. Tous s'en rendaient compte, surtout Daisuke qui avait crée des liens avec les réfugiés. Un conseil se réunit avec la participation exceptionnelle de l'oisillon. Il fut décidé que Jabu serait exilé du royaume, il ne fut pas exécuté même s'il aurait mieux valu. Quand Kuro – de type impulsif – demanda à son père pourquoi il n'avait pas tué Jabu ; Daisuke répondit à la place de son père... A la surprise générale.

« Si on avait exécuté Jabu, le peuple aurait réagi encore plus violemment. Si on avait coupé la tête de cette pourriture, on aurait crée deux autres Jabu. Le Roi a été sage d'agir ainsi. Les réflexions de  Daisuke étaient tellement justes que Mondo ne dit rien. Sans même s'en douter, le Prince devenait un roi !

Vous avez encore du rattraper mes erreurs père, pardonnez moi. »

Ces paroles amorcèrent l'entreprise de rédemption de Daisuke. L'oisillon se plongea alors dans la recherche de solutions quand tout à coup il en trouva une. Elle portait sur les choses rares de ce monde. L'enfer regorgeait d'endroits abandonnés par l'homme du temps des Bêtes. Ces endroits représentaient une richesse potentielle pour le pays. Daisuke décida de se lancer dans une série d’expéditions mais presque personne ne voulut le suivre. Les conseillers de son père étaient fermement opposés à cela mais heureusement pour lui, Daisuke avait des alliés de choix. Le trio de caïds se porta volontaire pour l'aider dans sa démarche. Ils avaient changé ces enfants, ils étaient devenus très forts, un avantage certain pour les expéditions.

« - Ce n'est qu'une lubie d'adolescent mon roi ! Ne les laissez pas faire. Daisuke a mieux à faire ici s'exprima l'un des conseillers. Mondo lui jeta un regard noir.

- Lubie d'adolescent ? Cet enfant de quinze ans a su proposer des solutions aux maux de ce pays alors que je vous paye pour cette tache ! Donnez lui le respect qui est du à votre Prince. D'ailleurs, chacun d'entre vous fournira à Daisuke des hommes et des matériels pour ses expéditions. Le petit oiseau avait du mal à reconnaître son père mais il le remercia.

- Merci Pere...

- Ne reviens pas si tu échoues. Là il le reconnaissait ! » 

Finalement, le jeune aventurier solitaire trouva l'aide de vingt personnes spécialisés dans la faune et la flore et les minerais. Il partit explorer ces territoires anciens des bêtes. Lui qui pensait trouver  de grandes choses des les premiers jours fut surpris. Il n'y avait rien de visible. Cela dura deux à trois mois pendant lesquels les hommes du Prince durent lutter pour ne pas succomber au désespoir. Une seule personne ne désespérait pas : le prince ! Il savait qu'il finirait par trouver quelque chose. Tout à coup il eut une idée : utiliser sa Force pour  trouver ce qu'il cherchait. Grâce à ses forces naturelles et sensorielles, Daisuke fit d'immenses découvertes. Quand il les révéla à ses hommes, ceux-ci s’attelèrent deux fois plus à la tache. Et tout à coup les recherches portèrent leurs fruits ! Il y avait tant de minerais dans les Enfers, tant de flore utile pour nourrir les gens et que dire de la faune ! Ça avait coûté du temps, beaucoup de sacrifices d'hommes mais enfin Memphis avait un espoir. Si on compte les temps de recherche et le temps des trouvailles et du rassemblement pour le retour... Il s'écoula une année en tout. C'est en l'an 315 que Daisuke revint au royaume avec ces découvertes. Au départ l’accueil réservé au Prince par la foule fut froid. L'oisillon était revenu avec seulement douze de ses hommes mais quand les denrées arrivèrent...

Tout Memphis éclata de joie !

Il y avait de quoi créer des élevages, de quoi faire du commerce pour les matières premières, de quoi cultiver. Il suffisait juste d'un peu de temps... mais le peuple était heureux de voir qu’espérer était toujours permis. A son retour, le Prince avait changé. Son regard était déjà bien plus mature.  Son père et son frère le regardaient de la Tour du Roi, lui, ce héros que tout Memphis attendait. Ils étaient fiers de lui mais...

« - Beaucoup d'explorateurs se sont attardés sur ces zones et y ont laissé leur vie et leur esprit pour rien. Il a eu de la chance de trouver quelque chose. Mais s'il s'en va encore... les chances qu'il fasse des découvertes seront presque nulles, Père.

-  Je le sais Kuro. Mais laisse Daisuke et le peuple savourer ce moment. Regarde les, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi heureux. Il leur a apporté du temps et de l'espoir ; ce que je n'ai jamais réussi à faire.

- Tu te sous-estimes ! D'ici moins d'un an nous pourrons enfin être indépendants grâce à toi père ! Quand les gens connaitront ton plan, ils te seront reconnaissants à jamais.

- Le roi n'a pas besoin de la reconnaissance ou de l'amour de son peuple pour le protéger mon fils. File voir ton demi-frère, je suis sur qu'il t'attend avec impatience !  J'ai une chose importante à faire... » 

Alors que le royaume  fêtait le retour de l'espoir, à plusieurs kilomètres de là se jouaient le prologue d'une Tragédie. Nous étions au royaume de Milenia où  Sasuke Hebi faisait face à un homme qu'il méprisait par dessus tout. Depuis la mort de Fujiko Sairen et la purge de Maiden, le roi de Milenia n'était plus que l'ombre de lui-même. Souvenez vous de ces paroles il y a quatre années de cela. Le roi serpent a été le premier à collaborer et à se soumettre à Dieu pour ne pas connaître sa colère. Son royaume fut donc féodé et donc sous le contrôle absolu de Dieu et de son Ordre. Quand il vit le carnage de Maiden, Sasuke Hebi fut tellement choqué qu'il écrivit dans un de ses cahiers : «  Ils semèrent la désolation, et ils appelèrent cela paix. ». Les remords du serpent lui permirent de  réaliser  qu'il avait vendu son âme au Diable... Quelle ironie !

Si je vous dis ça c'est parce que de son trône, Sasuke estimait le courage de Mondo. Et lorsqu'on le destin lui donna l'occasion de détruire son ami par l’intermédiaire de Jabu le corrompu ; le serpent refusa.

« - Vous refusez !  Mais c'est la preuve même que Memphis a comploté contre Dieu ! Vous ne pouvez pas laisser passer cette opportunité. Prenez le royaume et nommez moi régent. Jabu n'avait pas changé.

- Dans ma jeunesse, j'ai sacrifié de nombreux amis. C'est quelque chose que je ne veux plus faire. Ce que vous dites ne m’intéresse pas. Et si jamais vous avez le malheur d'ébruiter ce que vous m'avez dit, je le jure sur le nom de mes ancetres que je vous ferai taire à jamais ! Lui répondit vivement Sasuke Hebi avant d'entendre une voix dans son palais qui lui glaça le sang.

- Allons, allons... Quel genre de secret peut être si important pour qu'il vaille la peine de tuer un homme ?  Cette voix il pouvait la reconnaître entre mille autres. C'était la voix d'un démon...

- Meryl... Juste en disant son prénom, le Roi Serpent exprima sa crainte.

- Dites-moi tout... Je suis toute ouïe... » 

Les ténèbres étaient de retour !

Quand Meryl arrive, les choses deviennent très violentes !

Le passé est toujours aussi passionnant.

L'acte de compassion de Daisuke a permis à de pauvres réfugiés et orphelins de vivre dans le bonheur, même si il y a failli avoir un drame, heureusement que son père fut là pour faire front aux anges, surtout Kuro 8). J'y ai pensé mais est ce qu'il ne serait pas à moitié descendant et moitié ange ?

Pour mettre des anges au tapis avec autant de facilité, c'est étonnant. On remarque aussi que le père de Daisuke a fait de son fils le Roi plein de bonté qu'il n'a pas pu devenir.

De plus on remarque aussi qu'il a cherché à faire en sorte que le lien entre Mitsuki et Daisuke n'aille pas plus loin, par peur que leur lien finissent par donner naissance à une résonance, il veut l'éviter à tout prix.

J'ai bien aimé la discussion au sujet du tyran Jabu et la sagesse qu'a démontré Daisuke, il gagne en assurance. Et sa quête pour trouver les nouvelles ressources pour son peuple fut périlleux mais apporta un grand bonheur pour son royaume, faisant cesser les querelles entre les réfugiés et le peuple de Memphis.

Je ne sais toujours pas ce que prévoit Mondo, même si Kuro en sait long sur ces objectifs. Je me dis que c'est l'échec du plan de Mondo qui conduira Kuro à faire un massacre à Memphis.

Et la fin, avec l'entrée en scène de Meryl, au pire moment, ce Jabu va tout dévoiler. C'est Meryl qui apportera la colère de dieu sur le royaume des corbeaux, maintenant ça se comprend pourquoi Daisuke la hait à ce point.

Allez c'est parti, j'ai fini de lire, et c'est encore une magnifique chapitre, un passé bien maîtrisé. Une fois de plus, je suis dans l'attente du changement de comportement de Daisuke, et ça ne saurait tarder. Ce que tu nous prépares avec Meryl, Sasuke et Jabu va causer le chaos.

J'aime beaucoup les interactions avec les personnages dans le FB, là on a eu Meryl, mais surtout Daisuke et Mitsuki qui malgré le fait qu'ils soient attirés l'un l'autre, sont mis de côté pour ne pas qu'ils rentrent en résonance.

Je vais aussi rebondir sur les réactions et décisions du roi qui pourraient sembler contradictoires. Au début, il est prêt à laisser aux portes les habitants de Maiden (sûrement à contre cœur) par crainte des Anges. Mais dès que les Sairens sont entrés, ils étaient sous sa responsabilité. D'un côté il ne voulait pas que ses sujets encourent le courroux de Dieu, mais maintenant qu'il ne pouvait faire machine arrière, autant protéger les Sirènes de son mieux afin de préserver cette résonance.

Maintenant je vois en Kuro une personne de plus extrême, qui agit justement mais de manière voilente telle une épée de Damoclès constamment levée.

Les expéditions sur les anciennes terres des Bêtes sont succinctes, c'est très bien. C'est suffisant pour nous montrer que Daisuke est devenu le sauveur de Memphis et qu'il a pu asseoir sa position.

Je suis des plus impatients pour en savoir d'avantage sur Sasuke Hebi et l'enfance de Toshiro avec ce qui s'est passé avec Meryl.

Le passé est toujours aussi passionnant.

Allez c'est parti, j'ai fini de lire, et c'est encore une magnifique chapitre, un passé bien maîtrisé

Si vous aimez, j'aime. Je voulais vous préparer au climax, mais quand je vois vos réactions... J'suis heureux !

heureusement que son père fut là pour faire front aux anges, surtout Kuro 8). J'y ai pensé mais est ce qu'il ne serait pas à moitié descendant et moitié ange ?

Ah ! Et bien non, Kuro est un type assez normal. C'est juste un monstre et puis son pouvoir d'attraction aide beaucoup.  :D

J'ai bien aimé la discussion au sujet du tyran Jabu et la sagesse qu'a démontré Daisuke, il gagne en assurance. Et sa quête pour trouver les nouvelles ressources pour son peuple fut périlleux mais apporta un grand bonheur pour son royaume, faisant cesser les querelles entre les réfugiés et le peuple de Memphis.

Tu vois, quand tu disais que Daisuke se comportait en roi, et bien tu avais vu juste. Et tu vas voir qu'il va aller plus loin encore ! Pour revenir sur le plan de Kuro, son enfermement est plus subtil. Vous le verrez.

Je vais aussi rebondir sur les réactions et décisions du roi qui pourraient sembler contradictoires. Au début, il est prêt à laisser aux portes les habitants de Maiden (sûrement à contre cœur) par crainte des Anges. Mais dès que les Sairens sont entrés, ils étaient sous sa responsabilité. D'un côté il ne voulait pas que ses sujets encourent le courroux de Dieu, mais maintenant qu'il ne pouvait faire machine arrière, autant protéger les Sirènes de son mieux afin de préserver cette résonance.

Maintenant je comprends pourquoi tu as fait la Yukikage ! La Yukikage c'est toi en fin de compte, tu t'y connais en tactique ! C'est tout à fait ça pour Mondo.

Et la fin, avec l'entrée en scène de Meryl, au pire moment, ce Jabu va tout dévoiler. C'est Meryl qui apportera la colère de dieu sur le royaume des corbeaux, maintenant ça se comprend pourquoi Daisuke la hait à ce point.

Tu n'as encore rien vu @Kyojin ! Je vous balance le chapitre ce soir... Il est long, très long. C'était à ce moment que je m'étais dit qu'il fallait que je fasse une conclusion. Je ne ferai plus de flashback aussi long... Sauf pour les héros.  9_9

Elle est longue cette fin.

Chapitre Six : Tragédie ( Fin )

Après avoir entendu l'histoire de Jabu... Meryl eut enfin l'occasion de tenir entre ses mains Memphis. Elle rassembla sa garde d'ange personnelle ainsi que cinquante soldats de l'ordre accompagnés de deux capitaines d’escouade et un supérieur très connu : Lord Clerc.

Sans se douter du danger qui les menaçait, les citoyens de Memphis festoyèrent  en l'honneur du Prince. Daisuke eut l'occasion de voir que pour la première fois depuis son départ, les gens de Maiden se mélangeaient à la foule. C'est dans cette foule d'ailleurs que Daisuke repéra une jeune fille qui l'attendait. Elle était brune et avait les yeux vairons : Emma ! La petite enfant aux bouquets de fleurs avait bien grandi. Elle avait maintenant douze ans. Des qu'Emma vit son souverain, elle se jeta sur lui avec amour, provoquant la surprise chez les servants de Daisuke. La petite sœur de cœur n'eut pas le temps de profiter de son aîné, Kuro était là. Quand Kuro se présenta devant son petit frère, il n'y eut pas de mot, juste une embrassade fraternelle. 

« - Ah, que ça fait du bien de revenir. Ou est mon Père ?

- Ton père est assez occupé pour le moment. Daisuke, avant que l'on fête ton retour, il faut que je te montre quelque chose. Suis moi.  »

Intrigué par les paroles de son protecteur, le Prince le suivit. Ils entrèrent dans le palais pour rejoindre une pièce secrète du royaume. Lorsqu'ils entrèrent dedans, Kuro présenta à son petit frère l'endroit. La pièce était jonchée par des papiers d'études, de contrats et de cartes dont une immense était posée contre un mur faisant face à l'entrée. La carte représentait Memphis et les territoires voisins. Il y avait sur la carte une rivière qui menait sur l'océan séparant les Enfers du Continent Céleste ( Le Ciel ) avec des zones entourées.  Quelle était la raison de la venue de Daisuke dans cette pièce ? Kuro lui expliqua l'affaire.

« - Tout ça c'est l'avenir de Memphis. Je crois que ton père voudrait que tu voies ça même s'il ne te l'avouera pas. Regarde cette carte, elle montre les eaux qui étaient là il y a des siècles mais qui ont disparues aujourd'hui. Si on creuse, nous aurons des gisements d'eaux qui nous permettront de bouleverser l'économie des Enfers et de tout Seko. 

- Ça ferait des voies navigables pour notre pays... Des terres sèches qui seront hydratées pour fournir en agriculture et des vivres plus faciles à récupérer...  Ça pourrait faire de Memphis un royaume totalement indépendant. C'était ça que mon père préparait depuis le début ? Daisuke était dépassé par tout le génie de Mondo cependant il n'était pas au bout de ses surprises.

- Et ce n'est pas tout. Tu as pu te renseigner sur les minerais pas vrai ? Figure toi que seulement 70% des minerais présents sur Seko sont à la surface. Le reste est sous-marin, si nous arrivons à contrôler les fleuves et les mers...

- On ferait bousculer l'économie mondiale en notre faveur. Mais ça demande beaucoup de temps, de travaux et d'argent...

- Oui je sais. C'est pour cela que ton père a du priver le Royaume de ses biens. Mais bientôt nous arriverons à... Kuro fut perturbé par l'un de ses hommes qui lui transmis un message. Ce message d'espion indiquait que Meryl se déplaçait vers Memphis. Ils arrivent !  Puis Kuro disparut laissant son frère seul à se poser des questions. » 

La fête continuait dehors alors que la garde et les soldats d'élite se hâtaient pour se préparer à la venue de Meryl. Le Royaume de Milenia avait beau être à des dizaines de kilomètres, pour des pacificateurs et des anges... ce n'était qu'un léger contretemps. Selon les prévisions de Kuro, l'ennemi arriverait en seulement quelques heures aux portes. Lorsque le protecteur alla voir son pere dans la salle du roi, ce dernier était en train d'écrire une lettre. Mondo était fin  prêt pour recevoir ses « invités». Il prit sa tenue de roi avec nostalgie et se dirigea vers les portes de Memphis où l'attendaient ses hommes. Il fut rejoint par Daisuke à qui il dit de rester dans la foule puis il lui donna une lettre qui bouleversa l'oisillon. Ils attendirent quatre heures la venue de Meryl... Et quand elle vint se présenter aux portes, l'ange de destruction arbora son sourire désarçonnant.

Les échanges de parole entre Mondo et elle furent cordiaux jusqu'à ce que lord Clerc vienne se mêler à la conversation. Oui, Lord Clerc était aussi voire bien plus belliqueux il y a neuf quand que lors de sa « rencontre » avec nos héros. Là, la joute verbale entre Mondo et ses assaillants fut magnifique mais Mondo sentait quelque chose de différent ! Cette fois il aurait du mal à résister  à ces anges, Memphis était en danger.

« - Comploter contre l'Ordre et Dieu. Moi qui te croyait intelligent Mondo, mon vieil ami. Balança avec sarcasme Lord Clerc à Mondo qui répliqua.

- Une nouvelle accusation de complot  sans preuve. Décidément vous ne saurez jamais vous arrêter.  Si la raison de votre présence se limite à quelques rumeurs, veuillez quitter mon Royaume. Implacable Mondo Karasu. Cependant Meryl allait elle se laisser jeter de cette maniere ?

- C'est ce que j'aime chez les descendants des quatre Betes. Vous êtes toujours incroyablement féroce avant de tomber. Meryl sortit un avis de recherche devant Mondo ; celui de Mitsuki que Daisuke reconnut de suite.   Cette fille est une menace pour la paix dans ce monde. Elle est issue d'une famille de comploteurs que vous connaissez bien. Et malgré ça,  il y a de cela un an vous l'avez laissé s’échapper... Ce que vous avez fait est de la haute trahison, vous le saviez il y a un an et malheureusement chez nous la prescription n'existe pas.

- Je n'ai jamais vu cette fille de ma vie. Tout à coup une voix s’éleva dans la foule.

- C'est un mensonge ! C'était Jabu !   Je me souviens les avoir vu lorsque je tenais mes réunions de syndicat ! Il a laissé entrer cette fille à Memphis puis il lui a permis de fuir trois jours plus tard. Lui et son satané fils. Cette vermine connaissait toute l'histoire depuis le début.

- Ah oui le fameux Prince. Selon Jabu, ce serait d'ailleurs lui qui aurait donné asile aux refugiés. Si c'est le cas, il devrait lui aussi être jugé et exécuté. Meryl dans toute sa splendeur. Face à elle Mondo ne faisait pas le poids il dut faire ce qu'il avait prévu depuis le début ; en finir.

- Non, jamais je n'aurais donné autant de pouvoir à mon idiot de fils. C'est moi et MOI seul qui ai accueilli les réfugiés de Maiden. Et j'ai libéré Mitsuki des anges qui la traquaient par amitié envers son père qui était mon meilleur ami. Je suis d'ailleurs tres fier de l'avoir fait... Mondo se sacrifiait sous les yeux de ses fils. Daisuke réalisait l'erreur qu'il avait fait il y a un an. Qu'allez vous faire de moi, pitoyables anges de Dieu ? Demanda-t-il à Meryl.

- Nous vous emmènerons à St-Helen en attendant votre jugement puis... Vous serez exécuté. » 

Cette phrase provoqua une vive réaction chez les citoyens dont Kuro qui s'avança l'air furieux. Il fut retenu par son père de la main. Meryl qui avait toujours une carte dans sa manche poussa Mondo dans ses derniers retranchements. Elle n'était pas ici pour tuer Mondo Karasu non, mais pour feodé le royaume de Memphis. Et tant que le roi n'était pas reconnu coupable ou que le roi ne soumettait pas son royaume à Dieu... Cela était impossible. L'Archange Meryl savait que le témoignage de Jabu était bancal. Si Jabu mourrait par exemple, les choses changeraient. L'ange proposa alors une alternative à Mondo.

« - Ce royaume finira entre nos mains de toute manière. Mon roi, il suffirait de ployer le genou devant Dieu. Vous pourriez vivre.  Proposa Meryl avant que Mondo ne crache sur l'armure-exosquelette de l'archange ! Kuro devenait fou devant tant de folie. Il savait qu'il perdait son père alors que Daisuke lui, se laissait aller aux larmes en lisant la lettre de son père.

- Je préfère encore mourir ou voir mon royaume brûler plutôt que de vous le céder ! Mondo rit alors. Qui croyez vous que je soies ? JE SUIS UN SOLDAT DE MEMPHIS ! Je mourrais pour les miens et mon royaume si l'occasion se présentait... le sourire aux lèvres ! » 

Cette remarque agaça fortement Meryl qui perdit son calme et passa à tabac le roi de Memphis.  Que ce soit Kuro, Lepant, Evelyn, Montana et les citoyens pourtant victimes du roi... Tous pleuraient. Il n'y avait plus de roi tyrannique, il n'y avait plus de roi bienveillant, plus de père incompris ou même un homme fou... Mondo était tout ça à la fois ! Mondo Karasu était inqualifiable, c'était une lumière opposée aux ténèbres.  Comment les gens auraient pu ne pas être émus face à ce spectacle. Les coups de Meryl étaient puissants, durs et plein de haine. La femme était dans une telle folie qu'elle tentait de faire céder le royaume par la force.  Mais rien y fit ! Alors que tous succombaient face à cette scène horrible, Daisuke qui s'efforçait de rester fort.  Il essayait de se souvenir de ces six dures années. La souffrance qu'il avait subi à ses dix ans, son initiation politique, sa préparation face aux ténèbres... Aujourd'hui avec la lettre que son père lui avait donné, il allait combattre avec son feu pour repousser l'obscurité. D'un coup le prince sortit de la foule pendant le tabassage de son père.

« - Donnez nous ce royaume ! Donnez le nous ! Meryl excédée fut stoppé dans ses coups quand Mondo rit doucement. Qu'est ce qui vous fait rire !?

- Pour que je vous cède Memphis, il faudrait que j'en soies encore le roi... 

- Qu'est-ce que... Meryl regarda Daisuke qui s'avançait vers elle avec la lettre. Vous n'avez tout de même pas...  / - Si. Mondo regarda son fils qui intervint avec le sourire.

- C'est moi le roi de Memphis maintenant. Et il semble que pour être feodé a Dieu vous avez besoin de mon accord. Le sourire de Daisuke était incroyablement forcé. Vous étiez venu trouver celui qui a comploté contre Dieu n'est-ce pas ? Vous l'avez... Et ce n'est pas tout ce que Mondo Karasu a fait contre l'Ordre. Bien entendu, je suis prêt à coopérer pour éliminer cet traître de mon royaume... J'ai vraiment honte de partager le même sang que cet homme en ce moment !  Daisuke marqua un temps de pause... Enlevez lui sa tenue de roi ! » 

Ces phrases anéantirent Kuro qui se jeta dans la bataille. Le grand frère n'écoutait plus rien, ne voyait plus rien. Il fallut toute la garde pour le ceinturer. Face à la situation... Meryl du arrêter. Elle fit appel à deux capitaines pour emmener Mondo : John Lassiter ( Le vieux Jin )  maître d'Everett et son meilleur ami Elliott Mackey, le père d'Everett. Les deux s’exécutèrent et relevèrent le roi déchu.  Alors qu'il partait vers St-Helen vers une mort certaine, le Roi regarda Kuro hurler à la mort... Puis il se retourna vers Daisuke et pour la première fois depuis six ans : il lui sourit. Ce sourire démontrait toute la fierté d'un père envers son fils. Cet instant, Daisuke l'avait attendu tellement longtemps qu'il avait perdu l'espoir de l'avoir. Et le plus dur dans cette histoire était que ce moment qui devait être le plus beau de sa vie était malheureusement le plus douloureux. Le nouveau roi se devait de garder la tête haute, il gardait son sourire forcé alors qu'au fond de lui il pleurait. Meryl dit : « Je reviendrai dans quelques jours... Mon roi. » et emmena ses troupes au loin vers le Continent Céleste.

En quelques heures, nous étions passé de la plus grande joie à la plus grande des détresses. Tous furent traumatisés par ce qu'ils venaient de voir. En rentrant dans son palais, Daisuke fut escorté par  sa Garde Royale et son grand frère Kuro complètement dévasté. Personne ne pouvait dire un mot. Il n'y avait plus de régent dans cette salle du roi bien vide. Le pays était en deuil. Il se passa deux jours durant lesquels Daisuke resta seul dans son trône. Personne ne pouvait entrer dans la pièce. Personne à part Kuro qui revint après être sorti d'un état végétatif du à la perte de son père. Le Corbeau vient défier l'oisillon dans sa salle. Les deux se regardèrent en silence avant que Kuro ne le brise.

« - Et bien... tu ne vas donc pas me donner d'explications sur ta traîtrise envers notre roi ? Demanda Kuro avec un ton empli de colère. Lepant, Evelyn, Montana et Fumaa ( pourtant peu intéressé par ces histoires ) arrivèrent dans la pièce, prets à intervenir.

- C'est drôle que tu parles de traîtrise... Je pensais que nous avions déjà éliminé le traître de ce Royaume. La réponse glaciale de Daisuke provoqua la haine de son frère.

- Qu'est-ce que t'as dit !?

- Mon père était un traître à Memphis, il l'a avoué lui même. Le sacrifier pour Memphis était la meilleure chose à faire... D'ailleurs des aujourd'hui, faites circuler ce message : « j'interdis aux citoyens de rendre hommage à cet homme ! Tous ceux qui parleront de lui en l’encensant seront traités en traîtres potentiels et seront jetés aux cachots ! » Daisuke serra le poing de tristesse... Ça vaut pour toi aussi. Il n'y a qu'un seul roi maintenant... et c'est moi. Je veux qu'une fête soit organisée en mon honneur. »

Qu'est ce qui poussait le Prince à assumer son terrible rôle jusqu'au bout ? La réponse était simple : La peur. Et quand Daisuke  sourit à son frère, Kuro le gratifia d'une surpuissante droite avant d’être ceinturé par Lepant et les siens. La guerre fratricide avait commencé malgré que le Roi ne connaisse pas le lien de sang qui l'unissait à Kuro. Le ténébreux grand frère insulta son benjamin de tous les noms pendant que ce dernier lui tournait le dos... Refrénant difficilement ses larmes, Daisuke retourna à son trône où l'attendait Emma dont il avait complètement oublié la présence ces deux jours. Quand elle le vit, la jeune femme pleura à sa place pendant que le roi laissait échapper un «  C'est dur... Je ne sais si je pourrai y arriver. ».  Pourtant un acte fou l'a poussé à devenir impitoyable. Cet acte fut perpétré par Kuro qui se libéra des gardes pour se diriger vers son frère. Il allait le tuer quand tout à coup Emma se présenta devant lui. Sans même hésiter, le fou empala la jeune fille à l'aide de son bras ! La scène traumatisante se déroula tellement vite que Daisuke n'eut pas le temps de réaliser que sa sœur adoptive rendait ses derniers soupirs. Ne prenant même pas le temps de prendre son pouls, le prince regarda Kuro qui avait un regard presque démoniaque...

« - Ahaha. Maintenant c'est à ton tour de perdre une personne à qui tu tiens vraiment... Si tu ne me tues pas maintenant, je le jure sur mes ancêtres que je ferai tuer tous ceux que tu aimes avant de te finir.

- Il est devenu fou... enfermez le... Qu'il n'ait plus jamais l'occasion de voir la lumière du jour. EMMENEZ LE LOIN DE MA VUE ! Lepant s’exécuta et prit Emma avant de l'emmener loin. »

Voici comment la fraternité de Kuro et de Daisuke prit fin, emportant la douce Emma au passage. L'enfant fut «incinéré » selon les dires de Lepant. Cependant la vérité était toute autre. C'est en jetant Kuro dans sa cellule que Lepant lui fit comprendre  qu'il avait réalisé... Les deux frères jouaient tous les deux sur les secrets et ces secrets les dévoraient l'un et l'autre.

« - La petite fille aux yeux vairons est en vie mais j'imagine que tu le savais déjà n'est-ce pas Kuro ? Toi et ton père avez toujours été de fabuleux menteurs. C'est très difficile de savoir ce que vous prévoyez de faire... Mais j'ai finalement compris pourquoi tu as agi comme ça... Tu voulais que ton frère te fasse tuer n'est ce pas ? Malheureusement pour toi, tu vas connaître l'enfermement. Lepant venait de faire une grande révélation à Kuro qui lui répondit.

- Vous le saviez...  Depuis le début.

- Depuis le jour où ton père m'a envoyé recruter un jeune garçon hargneux de six ans qui avait perdu sa mère. J'ai vécu assez longtemps avec le roi pour reconnaître sa progéniture... J'ai tout de suite reconnu Mondo en toi, le bâtard qui n'a jamais voulu accéder à son héritage, l'enfant qui voulait rester dans l'ombre pour soutenir sa famille.  Lepant souffla quelques secondes. Jusqu'à quand tout cela va durer Kuro ? Est-ce que tu vas rester dans cette cellule toute ta vie à ruminer le passé et à t'en vouloir pour ne pas avoir su protéger ton frère ? Lepant pouvait entendre les larmes de Kuro qui s’écrasaient contre le sol...

- Je sais que ne je devrais pas ressentir ça... Mais les ténèbres m'ont envahi au point que j'haïsse mon propre petit frère. Je sais qu'il n'est pas responsable... Je sais qu'il agit de la manière qu'il faut... J'essaie de me convaincre mais mon cœur... Il est consumé par la haine ! Si je sors d'ici, je sais qu'il se passera quelque chose de terrible. Kuro s’écroulait alors que Lepant s'en allait.

- Cette haine qui te consume vient de ta culpabilité. Profite de cet enfermement pour te pardonner Kuro. Puis retourne voir ton frère et dis lui à quel point tu l'aimes... Dis lui toute la vérité.  »

Lepant partit, laissant son ami dans sa cellule sombre qu'il ne quittera plus jusqu'à la guerre. De son coté Daisuke reçut la visite de Meryl comme prévu. Comme vous le savez c'est à ce moment que Meryl imposa son chantage au prince. Car voyez-vous, même si Daisuke était devenu le Roi de Memphis... Le royaume n'était toujours pas libre. Au moindre comportement de complot de l'oisillon, et Memphis était féodé... Chose que Mondo redoutait par dessus tout et que Daisuke devait éviter pour honorer son père. A chaque jour qui passait, Meryl jouait avec le jeune roi... La pire des décisions fut de dissoudre la garde royale de son père.

« - A partir d'aujourd'hui, tous les loyaux sujets de mon père sont exilés du royaume... Leur retour à Memphis sera synonyme de provocation et sera passible de mort !  Dorénavant la garde sera constitué de Philip, Gwen et Kichigai. Clama Daisuke avec toute la peine du monde devant un Lepant détruit et une Meryl satisfaite.

- Bonne décision mon roi. Meryl, habile manipulatrice... 

- Nous le comprenons mon roi. Dirent Lepant, Fumaa, Montana et Evelyn avec les larmes aux yeux. Longue vie à vous... » 

Daisuke se laissa manipuler par cette ange. Cependant en dehors de tout ça, le jeune prince se concentra sur le projet de son père. La lettre de son paternel stipulait qu'il aurait tout ce dont il aurait besoin. Et en allant dans les salles secrètes de trésorerie il comprit. Il y avait tant de biens et d'argent dans une même pièce ! Devant lui il avait la réponse à tous les sacrifices de Memphis et de Mondo ! Cet argent gagné avec les impôts élevés et autres mesures drastiques était tout ce dont un roi avait besoin pour sauver un royaume. Devant ce spectacle, Daisuke fondit en larmes en réalisant que le peuple ne saurait jamais... Oui il ne saurait jamais à quel point Mondo aimait son royaume. Il l'aimait au point d'en faire le dernier bastion entre Dieu et la liberté individuelle.

Grâce à cet argent, Daisuke entrepris les forages avec succès ! De l'eau apparut dans la région, des rivières artificielles furent crées et la faune se développa. Le tout se fit en huit ans ainsi que la création d'une ville portuaire relié à Memphis. Le rêve de Mondo était enfin devenu réalité malgré de nombreux sacrifices. Nous n'étions qu'à un an avant la guerre. C'est à cet instant que Daisuke décida d'aller acquérir son héritage de bête pour se défaire de la présence de Meryl. Il avait rencontré plein de gens qui l'avaient prévenu du danger comme Toshiro Hebi ou bien Sanaé Moujuu. Mais comment l'oisillon pouvait faire confiance à deux membres de famille qui avaient vendu son père ? Daisuke se rendait compte d'une chose : Il était seul. La solitude ne l'avait jamais quitté depuis ses dix ans. Alors qu'ils se dirigeaient vers ses vingt-cinq ans, Meryl vint lui donner une ultime mission qui le condamnerait.

« - Si je vous amène ce Genji Moujuu... Memphis sera libre ?

- Bien entendu mais vous savez ce qui se passera en cas d’échec...

- Je n'échouerai pas. Je suis le Prince des Enfers. 

- Soit, je vous laisse... mon « Roi» » 

Meryl partit laissant le roi seul assis sur son trône dans une salle du roi vide. Une salle pour un roi seul depuis son enfance.

C'était quelques semaines avant que Daisuke ne s'attaque à Genji. La résonance avait permis à rétablir la vérité sur les attentions de l'ennemi de notre héros. Alors que les souvenirs de Daisuke prenaient fin, Genji réalisa la profondeur du désarroi du corbeau. Comment pouvait-il le considérer comme son ennemi après ce qu'il avait vu ? Après tout, lui et Daisuke ainsi que tous les protagonistes n 'étaient que des victimes du destin.

Bientot, le retour sur la fin de la guerre. L'avant dernier chapitre de ce livre.

Une très belle fin de passé ! Triste et marquante !

Le retour de flamme sur le dernier geste de bonté de Daisuke a fini par arriver. Si Jabu avait tué par le passé, cette tragédie n'aurait jamais eu lieu.

De plus on sait pourquoi Mondo a autant joué son rôle de mauvais Roi, j'avais tout faux, il ne cherchait qu'à faire de Memphis une grande nation indépendante, riche et puissante. Cependant son peuple ne le saura jamais sauf ses deux fils, Daisuke et Kuro le bâtard, on connaît enfin le lien qui les réunit. Lepant avait tout suivit. Mondo un Roi au cœur d'or méconnu...

Kuro se fait emprisonner aussi par haine, l'amour qu'il avait pour son père s'est transformé en noirceur à l'encontre de son frère qu'il aime tant aussi. Il souffre autant que Daisuke qui doit jouer l'insensible et le fils ayant renier son père, toutes ces choses ont fini par rendre le prince corbeaux comme nous le connaissons.

Tout fini par s'emboiter et amène à la guerre actuelle et aussi la raison pour laquelle Daisuke voulait tuer Genji, il le fait pour son peuple. Pour finir l'émotion que tu as voulu faire passer au moment où Mondo se fait battre fut très bien retranscrit.

Je pense qu'il est tant que Sanaé Moujuu et les senseis de nos héros, se montrent je ne vois qu'eux pour sauver nos deux princes 8).

Je veux la suite !

Un FB bouclé et des plus bouleversants !

Ce fut très bien réalisé !

On saisit maintenant tout ce qui fait Daisuke aujourd'hui. Il y a juste cette aura ténébreuse qui est moins présente, mais c'est certainement plus l'effet que ressentent les autres personnage sen le voyant. Sa solitude et sa peur sont expliqués, tot s'imbrique parfaitement, et surtout c'est poignant à lire.

Mondo qui se sacrifie est le moment le plus triste. *larme à l’œil* Et cette scène où il sourit enfin à son fils. Il a été un homme froid, dur et à la fois bienveillant. Tu l'as démontré dans ses actes. Kuro aura été un personnage réussi, puisque j'ai vraiment cru qu'il avait sombré dans une folie complète. C'est limite, mais il est doté de sa raison encore. Il s'en veut à mort, le pauvre. Le lien fraternel entre les frères seraient alors demi frères ?

Dans ce chapitre, le personnage que je retiens, est Meryl, la perfide. Quand on voit qu'elle es partout, qu'elle est l'envoyé spécial de Dieu dans les moments les plus délicats, forcément elle va être l'ennemi la plus féroce et sans pitié de l'histoire. Même le loup solitaire est un antagoniste moindre.

C'est la fin de la dure vie d'un corbeau, mais c'est le début d'une autre. L'oiseleur aura-t-il le temps de le saisir ? 

Une très belle fin de passé ! Triste et marquante !

Un FB bouclé et des plus bouleversants !

Ce fut très bien réalisé !

Un grand merci ! Je crois que le flashback de Daisuke est l'un des plus tristes que j'ai écrit. Il y en a d'autres qui seront moins tristes à part peut-être celui de Miku, Shinrei, le second Flashback qui expliquera comme Madara a changé et celui des Héros et celui de Dieu. Là j'irai dans des extrêmes. Si celui-la a été bien reçu, ça ne fait que me motiver pour bien coucher les autres sur papiers.

Le retour de flamme sur le dernier geste de bonté de Daisuke a fini par arriver. Si Jabu avait tué par le passé, cette tragédie n'aurait jamais eu lieu.

Je crois que c'est l'une des choses les plus dures de ce flashback. Quoique Daisuke fasse, ça finit par lui revenir en pleine face.

De plus on sait pourquoi Mondo a autant joué son rôle de mauvais Roi, j'avais tout faux, il ne cherchait qu'à faire de Memphis une grande nation indépendante, riche et puissante. Cependant son peuple ne le saura jamais sauf ses deux fils, Daisuke et Kuro le bâtard, on connaît enfin le lien qui les réunit. Lepant avait tout suivit. Mondo un Roi au cœur d'or méconnu...

Mondo qui se sacrifie est le moment le plus triste. *larme à l’œil* Et cette scène où il sourit enfin à son fils. Il a été un homme froid, dur et à la fois bienveillant.

C'est bien dit. Je regrette de ne pas avoir eu ton inspiration @Kyojin pour l'expression du roi méconnu.  :'(

Je suis assez fier de ce que j'ai fait de Mondo. Quand j'ai écrit le premier chapitre, j'ai vu vos réactions. Là ou vous auriez pu vous montrer agressif envers le personnage, vous avez été comprehensif. Et aujourd'hui comme moi, vous regrettez sa mort, je suis heureux que l'émotion ait été partagée.

Kuro se fait emprisonner aussi par haine, l'amour qu'il avait pour son père s'est transformé en noirceur à l'encontre de son frère qu'il aime tant aussi. Il souffre autant que Daisuke qui doit jouer l'insensible et le fils ayant renier son père, toutes ces choses ont fini par rendre le prince corbeaux comme nous le connaissons.

Kuro aura été un personnage réussi, puisque j'ai vraiment cru qu'il avait sombré dans une folie complète. C'est limite, mais il est doté de sa raison encore. Il s'en veut à mort, le pauvre. Le lien fraternel entre les frères seraient alors demi frères ?

Finalement, C'est Kuro lui-même qui a décidé de se faire enfermer. C'est extrêmement cruel comme traitement de perso de la part d'un auteur mais il le fallait. Et oui, Kuro et Daisuke sont demi-frères. Si Kuro est le Bâtard c'est parce que Mondo a eu cet enfant avant qu'il ne se marie voilà tout. D'ailleurs, le rôle de Kuro me rappelle beaucoup celui du père de Neji avec son frère jumeau. Lui par contre avait choisi d’être dans l'ombre.

Dans ce chapitre, le personnage que je retiens, est Meryl, la perfide. Quand on voit qu'elle es partout, qu'elle est l'envoyé spécial de Dieu dans les moments les plus délicats, forcément elle va être l'ennemi la plus féroce et sans pitié de l'histoire. Même le loup solitaire est un antagoniste moindre.

Il y aura trois voire quatre grands ennemis dans cette première Saga de Seko. Comme tu l'as deviné, le premier est Shinrei. Le second est Faust. Les deux autres je les garde sous le coude. Vous serez surpris quand vous saurez qui manipule tout le monde depuis le début de l'histoire. C'est quelqu'un dont j'ai parlé brièvement. Meryl est une femme extraordinaire et c'est un personnage tellement grand que je n'ai aucune idée de la manière dont elle va finir. C'est l’électron libre de mon histoire avec Toshiro Hebi. Tu verras qu'elle n'a pas fini de nous surprendre.

C'est la fin de la dure vie d'un corbeau, mais c'est le début d'une autre. L'oiseleur aura-t-il le temps de le saisir ? 

Pour le coup, je ne peux pas te spoiler.  ;D

Je pense qu'il est tant que Sanaé Moujuu et les senseis de nos héros, se montrent je ne vois qu'eux pour sauver nos deux princes 8).

Je veux la suite !

Ca arrive doucement ! Matsuda et Fugaku sont plus que déterminés pour arrêter cette guerre. Cependant à cause de leur malédiction, pourront-il contrer les ordres de Dieu ? Là c'est moins sur. Et surtout autre question... Arriveront-ils à temps avant le point de non-retour ?

Premiere partie ce soir. La seconde, demain soir. C'est l'avant-dernier chapitre de ce livre, en deux parties.

Chapitre Sept  : Echec et Mat ( 1 )

La chute de Memphis avait débuté sous les yeux de Daisuke et Genji. Le Corbeau et le Tigre avaient été depuis le début des pantins de cette marionnettiste qu'était Meryl. Pour l'un ça faisait seulement quelques semaines mais pour l'autre ça avait duré des années. La colère compréhensible du Prince des Enfers grandissait au point qu'il ne puisse plus la refréner. Il était prêt à défier l'ange de la mort en personne devant un Genji apeuré. Notre héritier Moujuu savait très bien que Daisuke n'avait aucune chance de gagner. S'il combattait, il condamnait Memphis à s'agenouiller devant Dieu. Mais comment Genji pouvait ramener cet homme qui avait tant encaissé à la raison ? C'était trop tard... Beaucoup trop tard.

« - MERYL ! MERYL ! MERYL ! Daisuke s’entêtait à frapper dans le vide avec son sabre. Ses coups étaient confus, sa vue était troublée par les larmes mais il n'avait rien perdu de sa puissance... Mieux, sa puissance augmentait à chaque coup. Et au bout de plusieurs tentatives il finit par atteindre sa cible. Hélas, c'était toujours insuffisant.

- Calme toi Daisuke, tout ce que tu fais ne sert à rien. Tu n'es pas assez puissant et tu le sais... On pourrait régler cette histoire calm... Meryl s’arrêta quand elle sentit une pression sur sa poitrine. Son armure s'était fissurée. La rage s'empara d'elle. Tu commences à m’énerver ! » 

Daisuke ne cessait de frapper encore et encore et de plus en plus fort au point que Meryl  le repousse avec une vive onde de choc ! La légendaire colère de l'archange faisait son apparition lentement mais sûrement. Meryl décida de combattre elle aussi. Grâce à sa prodigieuse vitesse, la femme réussit à entrer dans la zone de combat du Prince. Le Corbeau n'était plus concentré, sa défense était misérable. Ses réflexes le trahissaient, il avait beau prédire l'attaque du poing de Meryl, il ne pouvait rien faire. Heureusement pour lui, Genji intervint pour le défendre de son mieux. Avec tout son courage, le tigre blanc fit face à Meryl et para son attaque. Les deux furent balancés en arrière suite au choc. Cette action de Genji eut au moins le mérite de ramener Daisuke à la raison et de conserver sa fierté de prince.

« - Ah, tu es revenu à toi Daisuke. Et si nous négocions le salut de ton pays au lieu de nous battre inutilement ? Demanda Meryl sur un ton provocateur.

- Tu n'as jamais cessé de me mentir et de te jouer de moi...  Maintenant ça suffit, je refuse de jouer. Lui répondit Daisuke.

- Tu choisis la mort... Conclut Meryl en voulant atteindre le Prince.

- Ma vie n'a plus grande importance !  A cet instant, Genji intervint pour repousser l'Archange, provoquant la colère d'un Daisuke orgueilleux.  Ne te mêle pas de ça Genji !

- Tu n'as pas d'ordre à me donner. La seule personne qui pourrait m’empêcher de t'aider est le Roi de ce royaume et je ne le vois pas dans cette pièce ! Meryl, je serai ton adversaire ! Le défi du Tigre venait d’être lancé.

- Soit, il faudrait que vous soyez au moins deux pour me causer du souci. » 

Un nouveau combat commença dans cette tour pendant que d'autres tendaient vers leurs fins. Toshiro avait rudement bien mené son offensive. Les soldats de Milenia avaient réussi à avancer jusqu'à quelques mètres de la Tour du Roi. Les soldats de Memphis ne déméritaient pas non plus. Ils offraient une magnifique résistance qui ralentissait les forces de Toshiro. Cette différence de volonté aura bien mis le doute dans l'esprit du Roi-Tacticien jusqu'à la fin. Il avait perdu beaucoup d'hommes, plus qu'il n'en devait alors qu'il avait l'avantage du nombre. Cette guerre avait causé beaucoup de problèmes.

Au loin, dans la Salle de la Porte, Everett et ses amis continuaient leur combat contre Kuro. Le frère du Prince était surpuissant. Il n'y avait presque plus rien d'humain en lui. Meryl avait choisi le bon  soldat à manipuler. Sharon qui avait une très grande force Spirituelle finit par réaliser de quoi il en retournait. Entre quelques échanges de coups, la stratège de l'équipe fit part de son constat à ses partenaires pacificateurs. Une conversation s'engagea entre elle et Bruce pendant qu'Everett essayait de survivre.

« - Cet homme est comme possédé. C'est comme s'il était retourné à l'instinct animal. Son esprit est libéré des contraintes comme la douleur ou la notion de danger. Les chances que nous le battions au corps à corps sont minimes. Constata-t-elle

- Tu veux dire qu'il est dopé ? Demanda Bruce avant de renchérir avec une idée.  Dans ce cas il nous suffit d'attendre qu'il faiblisse.

- Non, ce n'est pas du dopage. Le dopage est quelque chose qui booste le corps mais en respectant ses limites. Cet homme n'en a aucune, il est maximum de son potentiel. Ce qui veut dire qu'il était déjà surpuissant en état normal mais maintenant... Il est quasi-invincible.

- Hey vous pourriez peut-être m'aider non ?  Hurla Everett qui avait été lâchement abandonné.

- Il doit forcément avoir un point faible. Trouvons-le.  Dit Bruce avec courage.» 

Sharon avait fini par révéler à tous ce qui semblait être une évidence : Kuro était bien le guerrier le plus fort de Memphis à l'heure actuelle. Le Bâtard de Mondo avait atteint un niveau supérieur à la normale. Nos amis savaient qu'ils devraient jouer cette bataille à trois ou ils ne l'emporteraient jamais. Parmi les pacificateurs, seule Sharon possédait les ressources nécessaires pour tenter de rivaliser avec Kuro. Everett et Bruce, fort fatigués de leurs précédentes batailles, accusaient le coup face à un tel monstre. Les sessions d'attaque/contre-attaque étaient d'une intensité telle que le bâtiment subissait des dégâts énormes. En vérité je vous le dis, c'était à se demander si la Salle de la Porte n'enterrerait pas les combattants avant qu'il y ait un vainqueur. Face à ce problème, Everett trouva une solution qu'il proposa à ses amis.

« - Utilisons la formation B !  Proposa Everett.

- Ouais, utilisons la B...  Bruce donna son accord avant que sa mémoire ne faillisse. Attends, c'est quoi encore la formation B ?

- Celle que nous avions utilisé contre le Vieux Jin à l'époque ! Lui rappela Everett.

- C'était la formation D bande de crétins ! En position ! Dit Sharon, en resserrant ses troupes. » 

Sharon, en chef, venait de restructurer ses troupes. Face à la menace Kuro, les pacificateurs se mirent tous les trois dos à dos. Le Corbeau se présenta à eux, les soldats de l'Ordre prirent une position d'attaque sauf Bruce qui sollicita son pouvoir. Comme Bruce avait la meilleure défense, il fut décidé qu'il encaisserait l'offensive de Kuro. Dès que Kuro frappa le torse recouvert de pierre de Bruce, les trois amis se prirent par les coudes. C'était la première phase de la formation D, la seconde consistait à faire tourner le groupe comme une toupie. Chacun se présentait à l'adversaire pour lui donner un puissant coup. Grâce à la force centrifuge, la puissance des coups était amplifiée. Ainsi donc plus les pacificateurs tournaient vite, moins l'ennemi pouvait résister. Chacun y alla de ses coups spéciaux. Pour Bruce il y avait ses fameux coups de poings capables de briser le crane d'un homme. Everett lui utilisait son pouvoir de répulsion pour augmenter l'effet destructeur de ses coups. Quant à Sharon, son Naginata était une arme plus que suffisante pour laisser des dégâts. Kuro subissait les attaques de plein fouet sans pouvoir rivaliser. Le Trio tournait de plus en plus vite, les coups donnés étaient si forts que des bruits assourdissants se faisaient entendre dans la pièce ! Cette formation était parfaite et efficace contre un tel ennemi mais tout corps normalement constitué connaît la fatigue. Combien de temps pouvait durer une telle technique ? Une minute maximum. Nos héros étaient tellement doués qu'ils avaient pu la faire durer trente secondes de plus. Voyant qu'ils ne pourraient plus tenir, Sharon donna un ordre à Everett :

«  Finis le ! » 

Ce qu'Everett fit avec tout son pouvoir de répulsion. L'homme donna tout ce qu'il avait en lui dans son attaque. L'onde de répulsion qu'il envoya fut tellement puissante qu'elle repoussa Kuro ! Cette performance est à considérer comme exceptionnelle encore aujourd'hui. Le Corbeau fut balancé contre un mur qu'il brisa au moment du choc. Kuro tomba à terre, cinq secondes, puis dix, puis vingt... avant de se relever parmi quelques décombres, sourire aux lèvres.

« -  Et bien ? C'est tout ce que vous avez ?  Terrifiant Kuro.

- 'Tain... Ce type est increvable ou quoi !? Dit Bruce avec effroi.

- Réessayons la formation D !  Proposa à nouveau Everett.» 

Le trio de pacificateurs se mit à nouveau dos à dos. Ils étaient prêt à repousser l'offensive de Kuro. Cependant croyaient-ils vraiment pouvoir utiliser la même technique sur un guerrier de la classe de Kuro ? Même si le frère de Daisuke n'était pas dans un état normal, son instinct lui permettait de combattre avec un peu de technique. Il courut vers nos héros avant de disparaître dans un trou noir qu'il avait crée. Il réapparut au centre du cercle construit par nos amis. Imaginez la surprise et la peur qui surprit Everett, Sharon et Bruce lorsqu'ils sentirent cette aura ténébreuse dans leurs dos ? Il suffit d'une fraction de seconde pour qu'ils comprennent... Ils avaient réussi à mettre Kuro à terre, maintenant c'était à leur tour de subir sa vengeance. Et la vengeance d'un corbeau est quelque chose de très douloureux à subir.

Sans jamais cesser de se téléporter, Kuro gratifia à chacun de ses ennemis un coup. C'était comme s'il avait assimilé la formation D et qu'il l'avait réinventé à la manière. Nous avions pu voir cette faculté d'adaptation chez Daisuke lors de son combat cotre Miku. Ce dernier avait réussi à apprécier la technique de danse Miku pour la reproduire. Kuro disparaissait et réapparaissait autour d'Everett, Sharon puis Bruce à une vitesse impressionnante ! Il allait de plus en plus vite et que dire de ses coups ! Ses coups étaient comme des coups de masse. La formation des pacificateur ne put résister à tant de force et de colère. Le trio se sépara alors, ce fut l'erreur à ne pas commettre. A présent vulnérables en un contre un, ils étaient à la merci du corbeau. Ce dernier n'essaya pas de faire de détails ! Il fit apparaître deux trous noirs avec ses mains et attira vers lui Bruce et Everett. Puis... Il balança une combinaison ultra rapide  de coups en alternant entre les cibles. En quelques secondes il y eut au moins une dizaine de coups pour chacun avant que Kuro ne les balance au loin. Il ne restait plus que Sharon qui subit le même traitement mais cette dernière ressentit quelque chose chez son ennemi avant de tomber. C'était quelque chose lié à son esprit, son âme, et ses sentiments : De la haine à l'état pure ! En essayant de ses relever, Sharon eut une révélation pendant que ses amis désespéraient.

« - Ce type est beaucoup trop fort. Constata Bruce.

- Non...  On peut le battre. Je viens tout juste de trouver le moyen de gagner ce combat !  Sharon avait une idée. » 

Que prévoyait donc cette stratège hors-normes qu'était Sharon Lancaster ? Aucun de ses amis ne pouvait le savoir. Au delà de cette salle, haut dans le royaume, se jouait un terrible combat entre les deux héritiers et Meryl. Genji et Daisuke étaient genoux à terre, incapable de faire ne serait-ce qu'un mouvement. Etait-ce la mort immédiate qui les attendait ? Non, Meryl était du genre à jouer avec sa proie avant de la dévorer. 

« Je ne me suis pas assez amusé, c'est frustrant ! Vous pourriez faire bien mieux !  » 

Une puissance écrasante !

Et Miku dans tout ça ? On verra ça demain soir.

Très bonne suite.

Aussitôt après la fin du voyage à travers le passé du entre du prince corbeau, on entre directe dans le feu de l'action de la guerre. La transition s'est très bien déroulé, il n'y a aucun temps mort.

Que dire des premiers échanges entre Daisuke, Genji vs Meryl, nos jeunes princes se font totalement écrasés par la puissance de l'ange. On remarque même que Meryl est assez susceptible, elle démarre très vite quand on touche à sa fierté, sa peut devenir un point faible...Mais pour le moment nos deux héros sont loin, très loin de son niveau. Mais je pense qu'ils vont utiliser la résonance pour au moins lui tenir tête un moment.

On passe au front de Toshiro qui malgré son génie, a dû subir les ravages de la grande volonté des soldats de Memphis. La guerre finira t'elle sur une bataille sans gagnant ?

Le meilleur passage fut celle du trio, Everett, Sharon et Bruce face à Kuro. Ce dernier semble avoir atteint le paroxysme de sa puissance en laissant son esprit plongé dans les ténèbres et la haine, ainsi que celle des bêtes. C'est un vrai démon à ce stade 8).

De plus notre trio a superbement bien géré, j'ai kiffé la formation D qui envoie du lourd pour une attaque en équipe, cependant cela ne suffit pas face au corbeau ténébreux. Mais Sharon, semble avoir une idée, va t'elle jouer de bataille psychologique ?

Une fois encore, bon niveau d'écriture et le tout se lit avec enthousiasme.

Néanmoins, je ne sais pas trop quoi commenter excepté les réactions de tous ceux qui sont en action, deux fronts en particulier.

Nous avons nos deux corbeaux prêts à tout pour l'honneur de leur pays. Leur côté bête est vraiment mis en avant.

Daisuke et Genji ne sont pas dans une entente au beau fixe, mais la coopération est obligatoire face à cet archange. Que pourrait bien donner une Meryl sérieuse au combat ?

Au bâtiment de la porte, les Pacificateurs subissent cette rage bestiale. Kuro se fait facilement submerger par son pouvoir. On dirait qu'il est l'un des plus aptes à la résonance. Plus qu'un homme impulsif qui agit férocement, il est lui aussi ouvert aux sentiments quand on le voit dans ce FB. Il devient un personnage appréciable.  :)

Pour la suite, on va revoir Miku, et pourquoi pas Mitsuki. Je la vois venir au secours de Luna, mal en point.   

Très bonne suite.

Une fois encore, bon niveau d'écriture et le tout se lit avec enthousiasme.

Je suis content de la réaction car pour le coup je trouve que l'on perd en saveur avec un simple chapitre de baston. Heureusement, il n'est qu'en deux parties.

Que dire des premiers échanges entre Daisuke, Genji vs Meryl, nos jeunes princes se font totalement écrasés par la puissance de l'ange. On remarque même que Meryl est assez susceptible, elle démarre très vite quand on touche à sa fierté, sa peut devenir un point faible...Mais pour le moment nos deux héros sont loin, très loin de son niveau.

T'as tout juste ! C'est une folle cette Meryl et si tu as su décrypter ça, je pense que tu vas trouver comment nos amis vont pouvoir essayer de s'en tirer. Meryl est vraiment l'une des femmes les plus puissantes au monde.

Daisuke et Genji ne sont pas dans une entente au beau fixe, mais la coopération est obligatoire face à cet archange. Que pourrait bien donner une Meryl sérieuse au combat ?

Une Meryl sérieuse ? C'est une véritable torture... C'est un indice.  :D

La guerre finira t'elle sur une bataille sans gagnant ?

Nous avons nos deux corbeaux prêts à tout pour l'honneur de leur pays. Leur côté bête est vraiment mis en avant.

Pour la conclusion, nous nous dirigeons bel et bien vers une victoire. Mais pour quel camp ? Dieu, les Corbeaux qui sont déterminés à résister ou bien Toshiro ?

Au bâtiment de la porte, les Pacificateurs subissent cette rage bestiale. Kuro se fait facilement submerger par son pouvoir. On dirait qu'il est l'un des plus aptes à la résonance. Plus qu'un homme impulsif qui agit férocement, il est lui aussi ouvert aux sentiments quand on le voit dans ce FB. Il devient un personnage appréciable.  :)

C'est ma plus grande fierté ce personnage.  Je pense que je l'ai peut-être fait trop imposant pour les autres personnages, ça déséquilibre que je le mette sur un piédestal. Cependant je devais le hisser très haut à cause de son apparition soudaine.

Mais Sharon, semble avoir une idée, va t'elle jouer de bataille psychologique ?

C'est exactement ça. Tu as bien prévu la suite ! Si on ne peut avoir un ennemi invincible physiquement, il faut s'attaquer à son esprit. La question est : Vont-ils réussir à le mettre hors d'état de nuire ?

Fin des combats.

Chapitre Sept  : Echec et Mat ( Fin )

Alors que tout Memphis tentait de résister au chaos, les derniers remparts du royaume s'écroulaient l'un après l'autre. Il n'en restait plus que quatre : Daisuke le Roi, Kuro le ténébreux ainsi que Kage et Fumaa.

D'ailleurs, les deux hommes continuaient leur combat face à Miku qui tenait le choc face à eux. Il faut dire que la correction subie contre Daisuke l'avait fortement énervé !  Il était hors de question pour elle de perdre cette fois. L'adversaire avait déjà subi des dégâts de la part de Luna, il y avait donc un gros désavantage. Cela se vit tout de suite car ni Kage, ni Fumaa n'arrivait à percer la défense de Miku. Souvenez vous de l'Odissi, cette première danse divine créant une sphère impénétrable grâce aux mouvements de la Veuve Noire. Les capacités physiques des deux ninjas n'étaient pas suffisantes pour pouvoir rivaliser. Cependant, il y avait une faiblesse dans les techniques de Miku que Fumaa vit immédiatement. Tout en faisant signe à Kage de disparaître, Fumaa  fit apparaître des dizaines de shurikens qu'il balança sur  la jeune femme. Complètement absorbée par les projectiles, Miku ne remarqua même pas que Kage avait pénétré sa zone de protection... comment ? Tout simplement en se changeant en ombre. Par réflexe, Miku évita un fabuleux uppercut de son ennemi en s’élevant dans les airs... Ce qui fut son erreur ! Là était la plus grande faiblesse de Miku : la plupart de ses danses ne pouvaient être exécutées dans les airs.

Fumaa – stratège sur le coup – ne s’arrêta pas là. Juste avant de s’élancer vers la guerrière Moujuu, le ninja fit apparaître des dizaines de parchemins étranges. Il en balança partout dans une zone de quatre cents mètres de diamètre, les toits en étaient parsemés. Puis continuant dans son initiative, le premier ninja rejoint Miku dans les cieux. Sa vitesse d’exécution était extraordinaire. C'était comme s'il pouvait marcher dans les airs. L'homme masqué n’arrêta pas d'harceler Miku avec ses poings et ses pieds. Bientôt il fut rejoint par Kage dans cette violente session. Bien entendu, comme tout le monde était soumis à la gravité, elle ne dura pas très longtemps. Les trois guerriers retombèrent et Miku se réceptionna difficilement sur les toits.  Malheureusement pour elle, la Veuve Noire – qui ne le savait pas – se retrouvait condamner à combattre dans les airs à cause de Fumaa. Le fabuleux ninja usa de son stratagème de parchemins et en fit exploser deux tout près de l'amazone. Des parchemins explosifs, des objets puissants utilisés par des shinobi d'un autre temps. Miku manqua de prendre de plein fouet l'explosion. Heureusement pour elle, le parchemin explosif était assez éloigné d'elle. Mais qu'en étaient-ils des autres ? De plus, Kage était là à se déplacer à une vitesse folle sur les murs grâce à son ombre. Il était toujours là à attendre dangereusement la femme Moujuu. Fumaa dans les airs, Kage sur la terre : une effroyable combinaison ! Se voyant cernée, Miku comprit qu'elle n'avait pas d'autre choix que de voler... Elle vola donc et se retrouva une nouvelle fois sans défense.

Les offensives de Fumaa et de Kage étaient parfaites. Quand elle se trouvait dans les cieux, les ninjas acculaient Miku de coups qu'elle paraît avec difficulté. Et quand la jeune femme retombait, les explosifs l'attendaient. Miku n'avait aucun endroit sur où se reposer. Trois minutes, c'est le temps que notre héroïne put tenir avant de commencer à fatiguer. Dans un élan de désespoir, l'amazone saisit Kage avant de retomber avec lui. Le Ninja avait beau se débattre, il n'y avait rien à y faire, Miku ne voulait pas le lâcher, elle avait un plan !

« Comme ça toi aussi tu vas subir l'explosion ! » 

En retombant, Miku vit Fumaa faire des signes. Allait-il faire exploser son partenaire aussi ? Pas vraiment... Sous le choc, la Veuve Noire ne réalisa pas que Kage avait touché terre ferme. Tout à coup il y eut une explosion qui fit voltiger Miku et l'amena à la limite de l'inconscience. C'était bon pour l'ennemi, elle accusait le coup. C'était le moment de la finir pour Fumaa qui fut rejoint par Kage en ombre. C'est dans la fatigue que Miku s'envola à nouveau mais cette fois-ci, ça ne dura que quelques secondes. Les ninjas la firent tout de suite redescendre. C'était une manche perdue.  Et la jeune femme risquait d’être grièvement blessée sans intervention extérieure. Le destin fut miséricordieux avec elle en lui envoyant un allié de taille. En chutant, la sœur adoptive de Genji fut réceptionnée par une autre femme qui arriva à une vitesse prodigieuse. C'était Mitsuki...

« - Oh, grande sœur Mitsuki, je n'ai jamais été aussi contente de te voir ! D'ailleurs, qu'est-ce que tu fous ici ? T'as laissé Luna toute seule ?  Demanda Miku encore sous l'effet de surprise.

- La zone était trop dangereuse alors j'ai invoqué Siegfried pour qu'il la mette à l'abri. Nous n'avons plus beaucoup de temps, finissons en vite.  Lui répondit Mitsuki en se préparant à atterrir sur un bâtiment.

- Ouais ! Fais attention, il y a des sortes de papiers explosifs bizarres que le ninja masqué contrôle.  On ne peut rester au sol que trois secondes max.  » 

Il n'y eut donc pas de temps pour faire de pause. Très vite, Kage se dirigea vers les deux femmes. Elles sautèrent toutes les deux dans une direction différente, rendant leur traque plus difficile. Avec une extrême nonchalance, Miku et Mitsuki discutaient comme si de rien était.

« - Mitsuki, j'aurais besoin de toi pour un coup. Tu te souviens du combat dans le manoir de Lord Williams ? Miku et Mitsuki ne faisait pas attention à leurs adversaires en se baladant dans les airs.

- Comment pourrais-je oublier Miku ?

- J'aimerais que tu utilises ta bague le temps que je me repose.  Ton truc ne dure qu'une minute c'est ça ? C'est plus que suffisant. Miku retomba sur les toits sourire aux lèvres et confiante.

- Compte sur moi ! Cria Mitsuki en touchant sa première bague.

- Ne nous sous-estimez pas !  Hurla Fumaa avec colère. Son orgueil avait été touché. »

A partir de cet instant, le combat changea complètement de physionomie. Kage et Fumaa n'arrivaient même plus à atteindre les femmes ! Elles étaient devenues plus rapides et avaient une défense extraordinaire ! Comment Miku qui avait des lacunes pour résister dans les airs avait pu devenir aussi forte ? Ce n'était pas possible.  Il y avait quelque chose qui clochait que Fumaa tenta de trouver et tout à coup il comprit. C'était Mitsuki qui avait réussi cette performance. La Catin avait plus d'un tour dans son sac. Pour Fumaa tout ceci n'était qu'une illusion, cela ne pouvait en être autrement. C'est quand Mitsuki l'esquiva encore une fois que le ninja masqué se mit en tête que les guerrières n'étaient pas vraies. Il en fit la remarque à Kage et l'ordonna d'abandonner son adversaire Miku qui disparut alors. Voyant cela, Fumaa abandonna lui aussi son vis à vis et  envoya Kage explorer la zone à terre. Son élève trouva une femme en position de concentration, Mitsuki.  Les deux ninjas furent confortés dans leurs suppositions. Le ninja de l'ombre se dirigea alors vers elle et c'est là qu'il la frappa... Cependant la femme ne bougeait pas. Cela faisait une minute que la seconde manche avait commencé. Cette minute terminée il était temps pour Kage et Fumaa de voir la réalité.

La Mitsuki  de Kage prit alors une nouvelle apparence, sa véritable apparence, celle de Miku. La jeune femme avait attendu son ennemi pendant une minute... Une minute de repos cruciale. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Kage pour comprendre... Le bâton de Miku se dirigea vers son torse et le percuta environ une cinquantaine de fois en l'espace de quelques secondes. Malgré sa défaite évidente, il avait au moins eu la chance de voir la seconde danse divine de Miku : Al volapié, l'estocade divine !

Son élève défait, Fumaa comprit à son tour qu'il avait été leurré. La Mitsuki qu'il croyait fausse n'en était pas une. C'était la vraie ! La geisha avait seulement combiné sa Bague de l'Illusion avec la Bague de la Force qui augmentait ses capacités physiques. A son tour, la Catin gratifia le ninja masqué d'une série de coups surpuissants et fut bientôt rejointe par Miku. C'était comme si le destin jouait un sale tour à Fumaa. Sa technique de combat s'était retournée contre lui. Il subit ce que Miku subit avant de tomber inconscient. Deux nouveaux remparts de Memphis venaient de s'écrouler.

« - J'ai trop présumé de mes forces encore une fois. Qu'est ce qui va se passer pour Luna ? Questionna Miku.

- Normalement, l'emprise qu'avait cet homme sur elle est détruite. Si ce n'est pas le cas, je n'aurai qu'à solliciter l'aide de Mammon... Mitsuki avait un drôle de sourire qui s'affichait.

- Oh non pas pitié pas lui...  Miku avait de très mauvais souvenirs qui lui revenaient en tête... Elle tenta de les chasser très vite avec succès puis repris la conversation. Dis Mitsuki, tu ne penses pas que ce combat aurait été plus simple si Siegfried nous avait transporté loin des explosifs ?

- Non, Siegfried est fort mais transporter quatre personnes est au-delà des ses capacités...

- Luna, toi et moi nous ne sommes que trois pourtant. Dit alors Miku en comptant avec ses doigts tel un enfant.

- Oui mais toi tu comptes pour deux. Répondit Mitsuki en rigolant doucement.

- Ah... Ah... Ah...  Miku se mit à applaudir avec un certain dégoût. Elle était blessée dans son orgueil. Tu devrais faire humoriste si tu te crois si marrante ! 

- Figure toi que j'y songe sérieusement depuis quelques jours. Allons rejoindre Genji. » 

Les deux femmes Moujuu partirent alors en direction de la Tour du Roi. Elles voyagèrent de toits en toits pour éviter les soldats. Voilà pour elles. Dans la salle de la Porte, le combat des pacificateurs contre Kuro touchait à sa fin. Sharon finissait d'achever son plan.

« Vous avez compris ? Couvrez moi !  Dit elle. »

La dernière charge fut mémorable. Nos adversaires donnèrent tout ce qu'ils purent donner. Everett et Bruce possédaient une excellente synchronisation. Il fallait au moins ça pour apporter une résistance à Kuro. Quand le Lion faiblissait, son second frappait deux fois plus fort pour compenser. Inutile de vous dire qu'il y avait une réciprocité dans leur manière de combattre. Le rythme était soutenu, les coups fusaient de partout, les trois protagonistes de cette bataille se déplaçaient à travers toute la pièce. Pendant ce temps, Sharon se concentrait pour mobiliser toute son énergie spirituelle. Au bout de deux minutes elle en rassembla tellement que sa forme astrale illumina la pièce. Une magnifique guerrière spectrale armée d'un Naginata de même « nature » apparut. Cette dernière se dirigea en lévitant jusqu'à Kuro et tenta de le frapper. Quand elle le traversa, une sorte d'entité spectrale noire essaya de sortir de Kuro avant de retourner dans son corps.

Le plan de Sharon marchait mais elle avait besoin que ses amis utilisent toutes leurs forces pour l'aider. Everett demanda donc à Bruce de distraire Kuro aussi longtemps qu'il le pourrait. Le Lion concentra toute sa force puis accourut vers le Bâtard de Mondo. A chacune de ses mains, Everett avait ses ondes de répulsion. Voyant le danger, Kuro fit apparaître deux trous noirs et attira Everett vers lui. La puissance du choc fit trembler le bâtiment ! Bruce arriva ensuite et avec ses deux poings, frappa puissamment le torse du Corbeau ! Une brèche pour Sharon venait d’être crée, il n'y en aurait plus d'autre ! L'Esprit pourfendit Kuro avec son Naginata spectral et cette entité noire qui avait été vue sortit de son corps. Le frère de Daisuke poussa un cri presque animal avant de tomber dans l'inconscience puis au sol. Ses yeux étaient complètement révulsés, son regard était vide. Kuro avait été défait, mais comment ?

« - Comment as-tu fait pour le battre Sharon ? Demanda Everett étonné.

- Je n'ai rien fait. Je l'ai laissé se détruire tout seul. La chose qui s'était emparée de lui se nourrissait de sa culpabilité et de sa haine envers sa propre personne. Cet homme avait des démons en lui qu'il se refusait à accepter. Je l'ai donc confronté à son pire ennemi : lui-même. En s'attaquant à son âme, nous avions plus de chance de le vaincre. Répondit Sharon.

- C'est étrange...  C'est en sauvant son âme que nous avons réussi à le battre.  Constata Everett.

- Ça veut dire que tant qu'il n'aura pas accepter la part d'ombre qu'il a en lui, il restera un légume. C'est une prison de l'esprit dont lui seul à les clés... Il y a donc une chance qu'il réussisse à s'en tirer. Bruce dit une phrase qui irrita Sharon qui lui répondit.

- Pour un homme, il faut des années sortir d'un cauchemar d'un jour. Imagine toi le temps qu'il faut pour lui alors que son cauchemar a duré neuf ans... Il ne reviendra jamais.

- *Ce guerrier est loin d’être un simple homme... * Pensa Everett avant de mobiliser ses amis.  allons-y ! Il faut à tout prix empêcher qu'il y ait d'autres victimes inutiles !  »

En partant vers la Tour du Roi, Everett sentait quelque chose d'inexplicable. Une force furtive imprégnait la pièce. S'il s'était retourné, le Lion aurait pu voir quelque chose chez Kuro... Cette chose était une partie de son corps : sa main droite. La main de Kuro bougeait tout doucement...

A présent, l'avant-dernier rempart de Memphis venait de s'écrouler. Tous les protagonistes vainqueurs de cette guerre se dirigeaient vers Daisuke. Mais il manquait encore quelques personnes qui allaient avoir leur rôle à jouer. Bien qu'elles étaient en dehors du Royaume, ces forces surpuissantes se dirigeaient vers le Royaume de Memphis. Elles étaient menées par trois guerriers qui venaient de prendre un Madara groggy avec eux. 

« - Ton élève est vraiment minable Fugaku.  Je suis surpris que tu veuilles encore le garder avec toi. Le maître de Genji se montrait très provocateur.

- Dois-je te rappeler qu'avant d’être mon disciple il était le tien Matsuda ? Et puis il a quand meme réussi à mettre un ange en difficulté ! Je ne crois pas que ton petit bouffon de Genji puisse en faire autant.  Fugaku aussi... » 

Les deux maîtres de nos héros s’arrêtèrent alors... Puis ils se regardèrent d'une manière étrange. Ils étaient prêts à se battre l'un contre l'autre ! La Force entre était telle qu'elle rendait ceux qui les accompagnait tremblants.  On aurait pu croire que personne ne pouvait les contrôler... Mais c'était sans compter sur une tigresse qui se jeta sur eux en les gratifiant tous les deux d'une puissante droite !

- Nom de Dieu vous ne pourriez pas la fermer !?  Ça fait déjà une heure que nous aurions du arriver à Memphis et on est en retard à cause de vos chamailleries ! La femme soupira  pour marquer son mécontentement. Et puis vous pourriez faire preuve de respect en ma présence... C'est quand même de mes petits frères dont vous parlez ! 

- Pardon... Dirent les deux maîtres en chœur.

- Bien... Accélérons le pas avant qu'il y ait d'autres victimes. Allons mettre un terme à cette guerre ! » 

La fin de la Guerre arrivait à grands pas et elle portait trois noms : Matsuda Eki, Fugaku Asaka et Sanaé Moujuu.

Vers le chapitre final. Deux parties, la conclusion de cette guerre. A Lundi !

Les combats atteignent l'apothéose 8). !

Le combat de Miku face au duo ninja était sacrément éprouvant pour elle, on ressentait bien à quel point elle souffrait contre eux. Cependant malgré son désavantage, elle fut bien tenace jusqu'à l'arrivée de la sirène, et là tout a changé. Franchement ces deux-là, une fois ensemble, elles deviennent un duo implacable. Elles ont très bien rusé face à Kage et Fuuma, ces derniers n'ont pas fait long feu, néanmoins je retiens qu'ils furent de très bon adversaire. Pour finir la deuxième danse de Miku est bien classe 8).

L'apogée sur l'affrontement du trio face à Kuro fut très bonne, s'est bien trouvé la façon dont Sharon finit par trouver le point faible du demi-frère de Daisuke. Kuro va se retrouvé à affronter ses plus grandes peur, mais je suis sûr et certains que cela va amener à faire de Kuro un monstre de combat encore plus puissant, surtout qu'une fois avoir vaincu ses peurs, il n'aura plus ce point faible. Je pense que ce dernier va disparaître durant la fin de guerre et on le reverra bien plus tard.

J'ai bien ris à la fin avec les maîtres des frères Moujuu qui tire sur l'élève de l'autre xD, on voit que la guerre pour eux ne sera qu'un jeu de bac à sable. Heureusement que Sanae est là, pour les ramener à l'ordre :P. Il est temps qu'ils viennent mettre un terme à grande bataille.

P*****, ras le bol de cet ordi ! Obligé de tout réécrire, j'y avais mis tout mon cœur ! >:(

Donc, je vais aller dans le vif du sujet. Pour le combat qu'a dû mener Miku, on voit de suite qu'on est à la fin de la guerre. Les forces s'amenuisent , et donc on joue plus sur le plan tactique. Les astuces étaient réfléchies, et il a été difficile à Miku d'y trouver une issue. La Sirène devait intervenir et a aussi sagement agi avec ses propres armes. Mention spéciale à la ruse des parchemins explosifs.

Puis, j'en vien bien sûr au suivent, et là Kuro est déchaîné, mais plus mis sous contrôle j'ai l'impression. Le trio des Pacificateurs ont allié leur atouts. Le duo Everett/Bruce, a fait son effet, et Sharon trouve le coup final. J'ai aimé ce finish parce que les trois ont joué le rôle, aucun n'a été mis en retrait, la force d'une équipe. Le corbeau a été vaincu par les ténébres qui le taraudent. Vraiment hâte, de le voir sous un nouveau jour. Néanmoins, il n'y a pas à tergiverser, sa supériorité ne faisait aucun doute.

Là, on voit un trio de monuments, on l'avait senti. La touche d'humour humanise ces forces de la nature. Comment vont-ils régler les conflits ? 

J'ai lu les trois premières pages et je veux laisser un premier commentaire.

Bon comme je te l'ai dis j'ai adoré. J'aime beaucoup déjà le contexte un peu féodal où se mêlent à la fois clan et démocraties, pays et régions désertes.

Le début était bien original et intriguant. On commençait par un combat somme tout spectaculaire mais de courte durée avec deux groupes bien distincts. À vrai dire je n'avais pas idée de qui allait gagné mais pour être honnête j'avais compris la stratégie de Madara avec le premier homme qui empoisonnait Genji. Mais bon c'était la seule fois de cet arc que j'avais deviné quelque chose car l'issu du combat était indécis. Indécis car justement en commençant la fiction par un combat on ne peut pas savoir quel chemin tu veux suivre.

Je pensais tout au début que tu voulais prendre la voie suivante : Montrer immédiatement la fin et montrer ensuite le chemin que ces deux personnes ont prisent pour arriver à cette dite fin. C'est d'ailleurs ce que j'allais faire avec Save.

Mais finalement non, ce n'était que le début d'une histoire.

Pour faire un aparté sur les combats, je les trouves bien sympa mais j'ai cette impression en les lisant que ce n'est pas une priorité, c'est même très secondaire et que l'intrigue prend bien plus le dessus. Jusqu'ici les combats sont resté anonymes et j'ai bien plus de souvenirs de détails sur l'histoire en elle même que sur les combats. Est ce que c'est voulu ?

Les combats sont toujours rapides mais j'ai pas situé la complexité, les limites des pouvoirs dans la fiction. Apparemment les éléments sont insérés, tu parles de la foudre et du vent et évoque des maîtres dans la matière. Est-ce qu'il n'y a que les éléments ? Je verrais ça bien entendu  :)

Sinon les combats à l'épée sont formidables. Je trouve que c'est les plus difficiles à faire tant les phases sont difficilement descriptibles mais tu les fais super bien. Pour les références je suis sur qu'il y en a plein mais ne suivant pas énormément de mangas utilisant des épées je ne peux pas en citer.

Comme je le disais, l'intrigue à toute sa place dans ta fiction et l'élément central reste bien les acteurs de cette histoire. Très bien travaillé, j'ai été aspiré dans leurs contes et désire toujours d'en apprendre plus à leur sujet même si où j'en suis je connais bien leur passé. Si je dois citer un personnage dans la fiction c'est sans doute Jin. Ce professeur tordu était vraiment bien fait et j'ai beaucoup apprécié son rôle et son comportement. Ce personnage qu'on voit souvent maintes fois dans les mangas (Jiraya par exemple, Urahara pour ne citer qu'eux) reste tout de même original. Un passé important mais court dommage.

Everett et ses deux amis ont un très bon passé. C'était vraiment bien fait, je crois même que c'était meilleur que celui des deux frères fauves. J'ai presque cru qu'en réalité les héros ce sont eux.

Les frères Mouju justement. En regardant la date des chapitres, 2011 je me suis dis qu'il était impossible de t'être inspiré de Kishimoto et pourtant les similitudes avec l'histoire de Hashirama et Madara et flagrante. Madara, tout deux portent le même nom, ont le même rôle. Chacun avait un passé ordinaire, chacun ont essayé de rompre avec leur traditions mais vite ils ont été rattrapé par la réalité.

Genji qui passe quelques fois pour un benêt tout comme Hashirama a au fond un bon coeur mais également une puissant hors norme. Bref tout ça pour dire que Kishimoto t'a copié  ;)

Bon il y aurait beaucoup à parler encore mais je vais m'arrêter là. Ma plus grande interrogation reste le but du héros. Est-ce que c'est vraiment la mort de Madara qui bouclera la fin de la fiction ?

Ah ouais quand même ! J'avais prévu de prendre un peu de temps pour lire mes fics en retard en postant le dernier chapitre mais vous m'avez balancé trois sacrés com' ! Je sens que je vais me coucher très tard. Bien, commençons !

Le combat de Miku face au duo ninja était sacrément éprouvant pour elle, on ressentait bien à quel point elle souffrait contre eux. Cependant malgré son désavantage, elle fut bien tenace jusqu'à l'arrivée de la sirène, et là tout a changé. Franchement ces deux-là, une fois ensemble, elles deviennent un duo implacable.

Pour le combat qu'a dû mener Miku, on voit de suite qu'on est à la fin de la guerre. Les forces s'amenuisent , et donc on joue plus sur le plan tactique. Les astuces étaient réfléchies, et il a été difficile à Miku d'y trouver une issue. La Sirène devait intervenir et a aussi sagement agi avec ses propres armes. Mention spéciale à la ruse des parchemins explosifs.

J'aime le duo qui s'est installé entre les seules femmes de la famille. La conclusion du combat est venue assez vite comme vous l'avez vu car je voulais vraiment en finir avec ça à l'époque. Puis je me suis dit qu'il ne fallait pas bacler les persos. Et c'est donc il y a trois mois pendant ma pause d'écriture que j'ai lu un chapitre de ta fic' @Bloody. Et je me suis dit, quitte à jouer ninja, autant le faire jusqu'au bout. Donc les parchemins c'est un peu ton idée. ^^

L'apogée sur l'affrontement du trio face à Kuro fut très bonne, s'est bien trouvé la façon dont Sharon finit par trouver le point faible du demi-frère de Daisuke. Kuro va se retrouvé à affronter ses plus grandes peur, mais je suis sûr et certains que cela va amener à faire de Kuro un monstre de combat encore plus puissant, surtout qu'une fois avoir vaincu ses peurs, il n'aura plus ce point faible. Je pense que ce dernier va disparaître durant la fin de guerre et on le reverra bien plus tard.

Le trio des Pacificateurs ont allié leur atouts. Le duo Everett/Bruce, a fait son effet, et Sharon trouve le coup final. J'ai aimé ce finish parce que les trois ont joué le rôle, aucun n'a été mis en retrait, la force d'une équipe. Le corbeau a été vaincu par les ténébres qui le taraudent. Vraiment hâte, de le voir sous un nouveau jour. Néanmoins, il n'y a pas à tergiverser, sa supériorité ne faisait aucun doute.

Ca confirme une chose, Kuro est un monstre ! Je lui réserve une très grande performance dans ce livre. Croyez moi, elle ne vous laissera pas indifférente ! Elle arrivera Jeudi soir !

J'ai bien ris à la fin avec les maîtres des frères Moujuu qui tire sur l'élève de l'autre xD, on voit que la guerre pour eux ne sera qu'un jeu de bac à sable. Heureusement que Sanae est là, pour les ramener à l'ordre :P. Il est temps qu'ils viennent mettre un terme à grande bataille

Là, on voit un trio de monuments, on l'avait senti. La touche d'humour humanise ces forces de la nature. Comment vont-ils régler les conflits ? 

Quand ils vont débarquer, ça va faire très mal ! Mais  c'est là que nous verrons la ruse de certaines personnes et que nous aurons des réponses sur les intentions de quelques guerriers.

Maintenant que j'ai répondu pour ce chapitre... Il faut que je réponde à ce commentaire immense de @Magiic.

J'ai lu les trois premières pages et je veux laisser un premier commentaire.

Bon comme je te l'ai dis j'ai adoré. J'aime beaucoup déjà le contexte un peu féodal où se mêlent à la fois clan et démocraties, pays et régions désertes.

Bienvenue dans le monde de Seko @Magiic !  J'suis heureux de t'y voir et que tu apprécies. :'(

Le début était bien original et intriguant. On commençait par un combat somme tout spectaculaire mais de courte durée avec deux groupes bien distincts. À vrai dire je n'avais pas idée de qui allait gagné mais pour être honnête j'avais compris la stratégie de Madara avec le premier homme qui empoisonnait Genji. Mais bon c'était la seule fois de cet arc que j'avais deviné quelque chose car l'issu du combat était indécis. Indécis car justement en commençant la fiction par un combat on ne peut pas savoir quel chemin tu veux suivre.

Merci ! Je voulais vraiment donner une certaine prestance en personnage, qu'ils frappent des le début pour que l'on puisse s'identifier ou non. A partir de là, je pouvais débuter l'histoire selon un angle plus ou moins sombre. Et tu l'as vu, plus on avance dans l'histoire, plus la dimension politique devient grande.

Je pensais tout au début que tu voulais prendre la voie suivante : Montrer immédiatement la fin et montrer ensuite le chemin que ces deux personnes ont prisent pour arriver à cette dite fin. C'est d'ailleurs ce que j'allais faire avec Save.

Mais finalement non, ce n'était que le début d'une histoire.

Ah oui, je vois cette technique. @Kyojin l'a utilisé dans son arc du village des guerriers. Si je n'ai pas fait ça c'est parce que c'est très difficile à maitriser comme technique et je ne voulais pas m'y risquer avec Seko. Seko c'est avant tout une histoire fleuve, shonen, simple, je ne voulais pas me rater.

Pour faire un aparté sur les combats, je les trouves bien sympa mais j'ai cette impression en les lisant que ce n'est pas une priorité, c'est même très secondaire et que l'intrigue prend bien plus le dessus. Jusqu'ici les combats sont resté anonymes et j'ai bien plus de souvenirs de détails sur l'histoire en elle même que sur les combats. Est ce que c'est voulu ?

Oui tu as raison. Je n'aime pas écrire énormément de combats. Mais comme tu le verras par la suite, j'y serai obligé car je m'engage sur un arc uniquement sur ça. Ce à quoi je tiens vraiment, c'est avant tout les personnages et en fonction de leurs créations j'ai des intrigues qui me viennent. Du coup, je me sens obligé de travailler encore et encore mes intrigue pour que tout s'emboite à la perfection.

Les combats sont toujours rapides mais j'ai pas situé la complexité, les limites des pouvoirs dans la fiction. Apparemment les éléments sont insérés, tu parles de la foudre et du vent et évoque des maîtres dans la matière. Est-ce qu'il n'y a que les éléments ? Je verrais ça bien entendu  :)

En fait, tous les personnages de l'histoire ont un pouvoir principal et un élément. Le fait est que Genji et Madara ont fait de leurs éléments leurs pouvoirs principaux. Mais ensuite tu verras, il y en a plein. J'aime beaucoup la science et je me base dessus pour mes pouvoirs. Là tu es au second livre, je détaille ça dans le troisième justement.  :D

Sinon les combats à l'épée sont formidables. Je trouve que c'est les plus difficiles à faire tant les phases sont difficilement descriptibles mais tu les fais super bien. Pour les références je suis sur qu'il y en a plein mais ne suivant pas énormément de mangas utilisant des épées je ne peux pas en citer.

Quand je l'écris c'est un calvaire parfois. Mais quand je m'éclate, ça va hyper vite. Et je suis ravi, tu es la troisieme personne à me le dire. Je me suis inspiré de Bleach, Samourai Deeper Kyo et Kenshin le Vagabond et pour le style c'est les romans d'héros chinois.

Si je dois citer un personnage dans la fiction c'est sans doute Jin. Ce professeur tordu était vraiment bien fait et j'ai beaucoup apprécié son rôle et son comportement. Ce personnage qu'on voit souvent maintes fois dans les mangas (Jiraya par exemple, Urahara pour ne citer qu'eux) reste tout de même original. Un passé important mais court dommage.

Everett et ses deux amis ont un très bon passé. C'était vraiment bien fait, je crois même que c'était meilleur que celui des deux frères fauves. J'ai presque cru qu'en réalité les héros ce sont eux.

Tu aimes Jin ! Ca c'est un bon point car figure toi que tu n'as pas fini d'entendre parler de lui. Malheureusement, comme je travaille assez vite et que je n'ai pas de temps à moi, je dois expedier les choses assez vite. Du coup parfois je ne developpe pas assez en flashback. Tu aimes le flashback d'Everett, je crois qu'avec @Kyojin et @Bloody vous l'avez tous plus apprecié surtout pour le moment ou le trio tente de le sauver.  Et d'ailleurs tu as raison, Everett est le troisième héros de cette histoire.

Les frères Mouju justement. En regardant la date des chapitres, 2011 je me suis dis qu'il était impossible de t'être inspiré de Kishimoto et pourtant les similitudes avec l'histoire de Hashirama et Madara et flagrante. Madara, tout deux portent le même nom, ont le même rôle. Chacun avait un passé ordinaire, chacun ont essayé de rompre avec leur traditions mais vite ils ont été rattrapé par la réalité.

Genji qui passe quelques fois pour un benêt tout comme Hashirama a au fond un bon coeur mais également une puissant hors norme. Bref tout ça pour dire que Kishimoto t'a copié  ;)

C'est vrai ça ! J'vais lui faire payer son plagiat ! mais en y repensant ton analyse est vraiment bonne car c'est tout à fait ça. Si je devais etre franc, malgré que Genji soit le gentil, je ne suis pas un grand fan car les héros pensent toujours être dans le vrai. C'est pourquoi Seko est un voyage initiatique. Et tu verras que l'on est pas au bout de nos surprises et que finalement mon Madara et celui de Kishi se ressemblent encore plus !  Ce sera dans un second flashback dans l'avenir.

Pour l'anecdote, au départ Madara s'appelait Akira mais quelqu'un dans une fiction ici avait déjà pris ce prénom pour un héros. Alors j'ai cherché un nom ressemblant et j'ai eu l'image du boss de Naruto. Quand je vois les chapitres de maintenant, la ressemblance est de plus en plus flagrante.

Bon il y aurait beaucoup à parler encore mais je vais m'arrêter là. Ma plus grande interrogation reste le but du héros. Est-ce que c'est vraiment la mort de Madara qui bouclera la fin de la fiction ?

Comme tu as pu le voir, Genji veut à tout prix attraper Madara cependant dans Seko les choses sont souvent plus compliquées qu'elle ne paraissent. Seko est une histoire fleuve, nos héros se retrouvent donc bouleversé entre plusieurs buts. Je ne peux t'en dire plus sans te spoiler malheureusement.

Merci. un grand merci à toi pour ce commentaire magnifiquement écrit. C'est pour ça que j'ai continué cette histoire, pour que les gens apprécient. Et ça, ça me touche. A la base je n'avais qu'un lecteur : @Bloody qui passe son temps à soutenir les fics des autres et quand je le voyais aimer Seko, je voulais ecrire plus. Puis il y a eu @Kyojin, lecteur assidu qui a toujours du plaisir à apprécier les écrits des autres. Et maintenant il y a toi. Je te vois écrire un chapitre par jour et tu as pris le temps de venir.

Merci à vous trois.