Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

L'épisode 114 est dans la lignée des précédents : du très haut-niveau, classique maintenant 8). Le sacrifice de Shoot est le moment fort, on ressent l'intensité et la violence de son combat avec cette attachante brute de Yupi. L'effet lors de l’apparition du dragon de Zeno est aussi très réussi. À noter qu'une fois de plus la précision des explications ne laisse rien au hasard, l'action qui se déroule sur plusieurs plans est toujours intelligible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 115 vu , épisode sympas.

La scène avec Shoot qui rampe en sang avec Meleoron qui ne peut se résoudre à lui demander de l'aide, vraiment bonne, sinon c'était surtout centré sur Welfin ce paranoïaque :D

La fin de l'épisode 115 me donne envie d'être la semaine prochaine, vu le passage du mangas qu'il va couvrir, et que c'est Tomoko Mori qui s'en charge.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode chiant pour ma part. On suit Meleron et Welfin, et c'est clairement pas passionnant.

Les bonnes touches de l'épisode sont le départ avec Knuckles contre Yupi, et la fin, avec l'arrivée de Kilua et Gon face à Pito.

Du coup, je reste sur ma faim, en étant bigrement impatient de voir le prochain épisode 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welfin c'est le gars dont je comprend pas l'utilité  :o, personnellement je l'ai jamais aimé tout comme Pufu et Tête de Lion. D'ailleurs c'est à cause de ces perso que cette arc n'avait pas été mon préféré en scan, mais l'anime s'en tire pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cet épisode était..... Simplement.... boarf.

 

Je l'ai trouvé vraiment ennuyant. J'ai eu l'impression qu'ils ont fait expret de rallonger tout comme ça. Des pensées que perso' je me serais bien passé.

 

Le seul moment ou je me dis que ça envoyé un petit peu c'est quand Gon arrive avec Killua dans cette fameuse piece ou se tient la MissNefer.

 

Mais bien évidémment ça annonça la fin de l'épisode. ;D

 

Bref. Bof cette épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Par rapport au commentaire de l'animé HunterxHunter j'ai plusieurs trains de retards! Le dernier m'a semblé moins intéressant, moins sous tension que les précédents (notamment parce qu'on s'attarde sur les soldats fourmis-chimères et non plus le roi et ses gardes).

 

Ce qu'on attend ce sont les principaux combats donc cet épisode 115 est un peu frustrant!

 

 

Par contre je relève qu'il a dû falloir pas mal de détermination et de volonté à Méléoron pour résister à l'envie de porter assistance à Shoot! Et c'est pour le mieux!

Ce dernier n'est plus en état de combattre, le relancer dans la bataille n'apporterait rien de bon! Et pas le temps de panser et examiner ses blessures, d'autres compagnons d'armes sont en danger immédiat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a beaucoup de désordre par rapport aux mangas, là ça correspond au chapitre 277, alors que 275 276 correspondent a la rencontre entre pitou et gon... qui l'ont laissé en dernière bref je me demande comment ils vont faire quand killua rencontre le caméleon... bref deçu qu'ils ont pas respecté le mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne change rien, ils font juste augmenter la pression. Meleolon entend Gon gueuler c'est comme ça qu'il sait où ils sont.

 

 

edit : rien à voir mais ça m'a toujours fait délirer ça, alors pour les nouveaux je le mets ici :

 

Caroline est une série de 44 albums pour enfants.

Cette série met en scènes les aventures de Caroline, une fillette blonde à couettes, et de sa bande d'amis : les chiens Bobi, Youpi et Pipo, les chats Pouf et Noiraud, l'ourson Boum, le lionceau Kid et la panthère Pitou.

 

http://livrespourenfants.files.wordpress.com/2013/11/caroline11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs épisodes.  ;D

Toutes les expressions remplies de haines que sort Gon étaient magnifiques. Voir à quel point est grande la loyauté de Pito et à quel point elle est prête à se sacrifier, c'était aussi très bon pour l'histoire, comme le dit Killua qui la compare à une mère protégeant son enfant. Les doubleurs ont  aussi été très bon dans cet épisode pour faire passer les sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf. Épisode sensationel.

 

Gon a pour la première fois captivé toute mon attention. D'habitude, j'ai tendance à me concentré sur les méchant bien charismatique. Mais là, Gon a m'a montré que lui aussi pouvait être méchant.

 

C'est un monstre en faite. Il devrait être comme ça à chaque combat. Pito qui se retrouve en mode défensif sans rien pour la protéger.. C'est dur.

 

Maintenant que j'y pense à la fin de la guérisson Pito a perdu en Nen puisqu'elle l'utilise non? Donc en théorie à la fin de ça, lorsqu'elle va affronter Gon elle n'aura plus 100% de ces capacités non?

Ce qui est dommage car du coup, on ne peut pas savoir si Goon aurait gagner en 1v1 avec de parfaite condition physique quoi.

 

Fin bon, épisode vraiment très bon pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alala, je me suis embarqué dans une nuit blanche, je sens que je vais le regretter mais bon, un peu moins en ayant vu l'épisode 116  :)

 

Wow

Impressionnant cet episode

Il ne se passe rien mais j'ai été scotché

 

La rage degagé par Gon est incroyable, c'est extremement bien retranscrit (ca m'a fait penser à l'expression de rage du ''demon'' dans shinsekai yori, qui est ma reference des expressions de rage)

 

 

Complètement d'accord, la colère de Gon est saisissante, il est dans une rage telle qu'il n'arrive même plus à réfléchir calmement, il était prêt à sacrifier Komugi pour assouvir sa vengeance, sa réaction lorsque Pitou le supplie de la laisser soigner Komugi est troublante et démontre qu'il est complètement aveuglé par sa rancœur et peut être quelque part écœuré dans le sens où il s'attendait à affronter sans une once d'état d'âme un monstre (il qualifie Pitou de "chose") mais qu'il tombe finalement sur un être avec un comportement tellement humain sur le coup que cela rend ce qui est arrivé à Kaito d'autant plus incompréhensible ("Pourquoi la sauves-tu elle alors qu'avec kaito, tu n'as eu aucune pitié ? Pourquoi moi je devrais en avoir vis à vis de ta situation ?").

Dans son état normal, je doute que Gon aurait pu réagir ainsi en ignorant l'état de Komugi, d'habitude c'est Killua qui a tendance à laisser sa part d'ombre prendre le dessus, là c'est complètement l'inverse, dans la situation actuelle, étonnamment, Gon paraît être la personne la plus froide et sans cœur de tous alors que dans le fond, sa colère est parfaitement justifiée.

 

Vivement l'épisode suivant !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, je ne pensais pas qu'ils allaient détailler jusque dans les râles et les tremblements, la rage de Gon. Gon est à la fois, pathétique, grossier, immature, et charismatique avec en bonus, cette énergie blanche qui se remplit de noir petit à petit.

 

Ce qui est le plus dingue c'est qu'un seiyû puisse habiter autant le personnage qu'il joue. Les autres ne sont pas en reste non plus. C'est là que tu te dis qu'ils ne sont pas là que pour faire parler des personnages, mais exprimer tout ce qu'ils peuvent faire ressortir visuellement, comme le fait de pointer du doigt son ennemi et son ami avant de se retourner pour tenter de mettre fin au dilemme dans un coup de folie. Coup de folie qu'il ne peut pas porter puisqu'ils ne pourra pas revoir Kaitô sans Pitô. C'est vraiment bien joué aussi de la part de Togashi de donner à la scène, elle-même, le rôle de frein incarnée dans les personnages.

 

Du coup, j'ai hâte de savourer toute la montée en puissance de l'arc jusqu'au coup que devra porter Gon, pour satisfaire son désir de vengeance. C'est là qu'on atteindra le point culminant de la tristesse et de la rancœur de Gon. S'ils sont capables de faire ça, dans cet épisode, je me demande ce qui passera lorsque Gon pourra porter son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnel épisode 116.

Comme quoi, même avec du vide on peut produire quelque chose de très bon.

 

Ca tranche vraiment avec les récents épisodes qui se déroulaient sur quelques secondes comme dans le manga et qui ont été, pour moi, une catastrophe notamment sur le rythme imposé qui rendait le tout trop statique.

 

Sur la réal' de l'épisode c'est parfait, j'explique toujours pas comment Madhouse peut produire une série longue en gardant une tel constance.

Et surtout bravo à la seiyuu de Gon pour la prestation, de quoi lui ouvrir quelques portes (elle s'en est déjà ouverte quelques unes avec ce rôle d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense à la fin de la guérisson Pito a perdu en Nen puisqu'elle l'utilise non? Donc en théorie à la fin de ça, lorsqu'elle va affronter Gon elle n'aura plus 100% de ces capacités non?

Ce qui est dommage car du coup, on ne peut pas savoir si Goon aurait gagner en 1v1 avec de parfaite condition physique quoi.

 

Fin bon, épisode vraiment très bon pour ma part :)

 

Rassure toi à ce sujet... Elle livrera bataille avec toute ses forces et la victoire sera sans équivoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitou a dit que la transformation de Gon lui méttait à pieds égale avec le Roi et voir même qu'il était une grande menace pour celui ci, et quand on sait le niveau fou du roi et le gouffre qui le sépare du commun des hunter, ça en dit long sur la puissance de folie que Gon a atteint en tout sacrifiant, j'aurai bien aimé voir hisoka assisté à cette scène il aura eu surement une de ces têtes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les émotions dégagées successivement par Gon, Pitou et Kirua dans cet épisode sont remarquablement retranscrites. L'ost, les voix, l'expression des visages et des corps (les tremblements de Kirua quand Gon lui a reproché son calme !), l'atmosphère générale... bref du grand art.

Après hunter x hunter, que le shonen repose en paix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naamah: Met des balise "spoiler" s'il te plait

 

J'ai moi meme lu les scan donc pas de probleme, mais par contre pour ceux qui ne regardent que l'anime c'est pas tres simpa...

 

EDIT: Au temps pour moi

EDIT 2: C'est bon le message est passé, je m'excuse, j'ai rien dis, nevermind, ich habe sage nichts, tengo digo nada... Le message Kirua Juken était assez clair. Quand on me dit les choses une fois je comprend, vous pouvez me lacher maintenant. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EvilSquid

 

Tu ne peux pas demander a quelqu'un dans la section de l'anime Spoil de mettre des balises spoilers car celle-ci permet le spoil.

 

Pour ne pas se faire spoiler, y'a la section un peu plus bas qui interdit les spoilers.

 

Mais, vu la forme de la question de Kaanzaaki, il pouvait s'attendre a se faire spoiler meme si la réponse de Ninja Copieur me semble la mieux approprié car il pouvait remarquer que la personne ne savait rien à propos de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode assez remarquable, avec la colère de Gon magnifiquement bien retranscrit. Les émotions ont eu aussi été très bonnes. D'ailleurs Gon quel Aura :o, c'est assez intéressant de voir dans cette scène comment un gentil devient un "méchant" et le méchant devient "gentil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queeeeeel GON !!

 

Stupéfait ! quel rendu animé, parfait , quel classe, insolence.. On dirait qu'il s'est transformé. On ressent toute sa colère, tristesse et sa soif de vengeance.

C'est la 1ere fois qu'il arrive à un tel charisme.. Mon passage préféré est bien quand il dit  "Kirua, c'est moi qui pose les questions !"  Même Kirua ne sait pas comment réagir avec un Gon avec une tel rage. On dirait Le roi Meruem qui impose sa volonté.! Pour la 1ere fois je me rend compte du potentiel immense de Gon.  J'avais pas ressenti autant en scan.

 

Pitô elle, est complètement désemparé, avec une tel peur sur le visage. C'est du au fait qu'elle ne peut utiliser son Nen, Mais surtout par les Crocs de Gon. Il dégage une tel pression que même avec son Nen elle devrait être impressionné.

 

J'aurais tellement aimé qu'il lui mette un bon coup de poing bien droit dans la gu***e .  >:(

 

Et pour finir :

Pitô : Elle sera completement rétabli dans 3 heures.

Gon : Non, j'attendrai pas.

Pitô : Une heure, pour la sortir hors de danger..

Gon s'assoie et la regard droit dans les YEUX  OUAAWW !! ;D  ON dirait un tigre qui va bouffer sa proie.

 

Bravo aux Seiyu, l'animé ! Hunter X est l'un des meilleurs anime que j'ai pu voir.. continuez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[Hunter X Hunterr : Episode 116:


 

Comme quoi, il essaie bien de ralentir leur rythme comme l'anime de One Piece en montrant au début des épisodes des passages du dernier episode, histoire de faire du remplissage.

 

Il est vraiment bien réussi ce moment ou Gon dit à Pito ''Te souviens-tu de moi ?'' encore mieux que dans le manga même si son sourire n'a rien à faire, ici.Son aura est parfaitement bien retranscrit, j'aurais bien aimé que lors des réflexions de Kirua il fige le moment, pour donner une meilleure impression de la scène et éviter que cela donne l'effet d'un moment inhabituelle ou Gon ne réagit plus.

 

Le mauvais présage de Kirua qui s'avère vrai et qui l'amène a mieux comprendre la situation, pour régler le problème avec Gon qui est tellement dans sa folie qui ne peut même plus faire les bons choix et comprendre leur acte qui a mit en jeu une vie humaine de leur coté, aussi.

J'ai bien aimé le moment ou il essaie de se retenir tant bien que mal pour attaquer Pitou  et qu'il se met à vouloir l'attaquer en voyant la crainte à travers l'expression de Pitou.

 

Bravo aux Seiyu, l'animé ! Hunter X est l'un des meilleurs anime que j'ai pu voir.. continuez !

 

Surtout pour celui de Gon qui a parfaitement jouer son rôle en exprimant sa colère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitou a dit que la transformation de Gon lui méttait à pieds égale avec le Roi et voir même qu'il était une grande menace pour celui ci, et quand on sait le niveau fou du roi et le gouffre qui le sépare du commun des hunter, ça en dit long sur la puissance de folie que Gon a atteint en tout sacrifiant, j'aurai bien aimé voir hisoka assisté à cette scène il aura eu surement une de ces têtes :D

 

Ou pas! ;D

 

Autant Hisoka aurait jubiler encore plus et aurait surment laché son plein potentiel sur Gon. Ce qui aurait pu donné un combat totalement épic! D'un coter Goooooooon (mdr) sous l'emprise de ces émotions relachant toutes sa colère et tristesse. Puis de l'autre Hisoka qui aurait trouvé LE combat de ces rêves ou il n'a pas à se retenir mais plutot à se dépasser..

 

Ça aurait pu être beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...