zorojuro Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je ne comprends pas cette expression que j'ai vu plusieurs fois sur ce forum. Quelqu'un peut m'expliquer plz ? (Pour le coup Google ne m'a pas beaucoup aidé...) Merci d'avance. En gros, considérer un film comme canon, ce serait considérer le film comme un prolongement du manga... une partie qui s'incorporerait entièrement dans le manga écrit par Oda. Mais, ici, il semblerait que ce soit un film indépendant du manga en ce sens qu'il ne s'incorpore pas dans le manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ok, j'ai compris. merci encore. Bon, il n'y a plus qu'à attendre la sortie Bluray/DVD. Le ciné ça sera sans moi sauf si c'est en vostfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai pas regarder(depuis mon portable je peux pas ) mais c'est l'épisode of Luffy adventure on hand island et non le film, non au vu des commentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Yep @Hordure j'ai effacé mon post mais bon je laisse quand même le lien Youtube pour ceux que ça intéresse d'ailleurs on voit même comment Luffy c'est fait la balafre sous l'oeil du premier Tome. Enjoy fellas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 http://onepiece.ria10.com/Entry/2441/ Je comprend pas du tout le japonais, mais si j'en croit ce que j'ai lu sur AP et gràce à google(trad ) le dvd va sortir au Japon en juin En espérant que quand le film sortira en France on pourra le voir un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Sur le pannaeaux, il est indiqué "Release date : Auguste 2013". La sortie de DVD serait donc pour Aout prochain. En ce qui concerne la France, j'imagine bien une sortie du DVD pour Décembre (vu que le film ne sera au ciné qu'en Mai). EDIT : OK merci pour les précision Hordure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour Aout il s'agit de la sortie à Singapour, dans l'article qui suit c'est préciser que la sortie au Japon est en Juin. That's in Singapore. The DVD will be released in Japan in June according to the link you provided. C'est ce que j'avais trouvé sur AP et google trad est d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 One Piece film Z sera en avant-première à l'UGC Ciné Cité Les Halles de Paris le 25 Avril prochain ! (pas de précision s'il s'agira de la VF ou VOSTFR) Au passage, après 10 semaines d'exploitations, le film cumule 55.344.812 € de recette au Japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Jusque la j'ai trouvé les films one piece nuls , le strong world m'a semblé baclé a plusieurs titre mais je garde espoir que celui soit sympatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19481453&cfilm=217959.html BA pour la sortie de OP Z en France le 15mai. La BA est en vostfr est-ce un signe qu'on l'aura en vostfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'espère qu'il sera plus diffusé que Strong World. Personnellement, je l'avais à Toulouse, mais la salle était assez petite. D'un autre côté, c'était sympa et ça évitait d'avoir trop de monde, avec des gens qui discutent pendant le film. Bref, à voir, mais si ça sort sur Allociné, la diffusion devrait être bien plus large, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Sympa la bande annonce ! à Paris il sera pour sûr en vostfr, comme Strong World ! Et j'avais jamais entendu la reprise d'Avril Lavigne et bien c'est sympa en fond musical sur du One Piece finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinge Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Le bluray dispo le 24 mai au japon http://adala-news.fr/2013/03/le-bluray-du-film-animation-one-piece-film-z-date-au-japon/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonne nouvelle, je pense qu'il y aura une diffusion au forum des Halles (Paris), comme pour Strong World en 2011. La B.A est en vostfr mais j’espère également une sortie en VF, dans tous les cas pour la version DVD/Blu-ray il y aura du vf/vostfr comme pour les autres films OP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pour avoir une BA 'privée' sur Allociné, c'est que le film risque d'être disponible dans les grands cinémas des régions et probablement en VOSTFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseur13 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pour ceux a qui sa intéresse, voici un peu le casting français de ce film : Le méchant Z : Tom Novembre. Je sais pas si ce nom vous dit quelque chose, mais sa tête vous l'avez déjà vu quelque part : http://static1.purepeople.com/articles/6/15/06/6/@/72468-tom-novembre-637x0-1.jpg. En doublage, il a pas fait grand chose mais les seul grand rôles qui l'a fait sont Chris Tucker dans Le Cinquième Élément de Luc Besson et George Clooney dans O'Brother de Joel et Ethan Coen. Ain: Marie Chevalot (Meyrin Hawk, Stella Loussier et d'autres personnages dans Gundam Seed Destiny, Olivia Armstrong dans Fullmetal Alchemist Brotherhood, Princesse Charlotte dans Berserk L'âge d'Or Arc I : L'oeuf du Roi Conquérant) Bins: Luq Hamet (Voix française habituelle de Michael J. Fox notamment dans la trilogie Retour vers le futur et sa série animé, Roger Rabbit dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, Buster Bunny et Plucky Duck dans les Tiny Toons, Ranma Saotome (ou Ranma Vincent en français :mrgreen: ) garçon dans Ranma 1/2) Coby: Arnaud Laurent (Nastu dans Fairy Tail, Furuichi dans Beelzebub, Taniguchi dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin-chwan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Au moins les choix pour Ain et Bins ont l'air judicieux. Sachant que le doublage de Fullmetal est quasiment un sans faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
increD.ble Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 AH, ça va être doublé en français... Donc le film passera en vf. Reste plus qu'à voir s'il passera également en vostfr, ce que j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin-chwan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'espère aussi, parce que le casting secondaire aura beau être réussi, les voix de l'équipage restent affreuses. A part celle de Brook qui colle bien à la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GONBAWA Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bah déjà, notre Brook VF chante mieux que le leur, et Francky VF a une voix de baroudeur, pas de femmelette. Usopp VF sait aussi chanter : "c'est moi sniperking", déjà culte : bref, le casting VF est plutôt bon : je me suis pris le blu-ray du flim 7 récemment : je connaissais la VO, mais en VF c'est un vrai régal. Au passage, j'ai été choqué de m'apercevoir que Karakuri Castle est finalement beaucoup plus beau et mieux animé que Strong World ! (mais sur une durée plus courte ; ceci explique peut-être cela), alors que dans mes souvenirs c'était l'inverse. Z est censé mettre la barre très haut niveau animation, j'espère que ça se vérifiera au cinéma, car sur grand écran les défauts d'animation sont amplifiés, et disons le tout net : Toei, ce n'est pas non plus Ghibli. Mais qu'importe le tonneau de rhum pourvu qu'on ait l'ivresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Le film Z sera en avant premiére au Mans le 30 avril de ce que j'ai vu sur allociné :'( Après Paris le Mans, j'espére que l'on part sur une large diffusion http://www.allocine.fr/seance/film-217959/pres-de/?cgeocode=114889 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Natsu Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 oh super nouvel je pourrais aller a l'avant puisque j'habite au mans pour les doublages français ça ne me gène pas je trouves que ça change pas tant que ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini No Luffy Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 salut, pour l'avant première prévu le 25 avril aux halles a paris comment ça se passe? faut réserver les places, se pointer la bas a l'avance? parce que je veut pas me retrouver comme un con le jour de la projection. merci à vous pour vos futur répones collègues du forum EDIT: Goon ou tu as vus qu'il passait au halles, sur allociné le seul ciné qui passe l'avant première c'est au MANS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo_luffy Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 es ce qu'il va aussi sortir en Belgique ? *croise les doigts* :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 EDIT: Goon ou tu as vus qu'il passait au halles, sur allociné le seul ciné qui passe l'avant première c'est au MANS. Sur le site du film : http://onepiecez-lefilm.fr/?utm_source=VME&utm_medium=SKIN&utm_content=KA&utm_campaign=OPZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés