Luffy Jr Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Presentation impec, magnifique Moi je vote pouuuur le BEST OF FRANKY enfin si on parlais du manga, mais comne dans l'anime on voit pas encore notre general franky, alors je vote zoro qui chambre sanji, un super moment. Edit: c'est vrai que le 2013 ne passe pas inaperçu mais c'est pas grave sa fera des petits suspens, des petites frayeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai voté pour "Zoro qui se moque de Sanji avec les ordres d'arrivée", surtout parce que c'est le seul moment que j'ai vu en anime. Et que c'est surtout un moment précis, contrairement aux saignements de nez ou au "Best of" de Franky. Et j'ai pas oublié de cacher les votes, c'est juste que je ne peux pas les cacher. Y'a que les modos qui peuvent le faire ^^. Il va donc falloir attendre... edit GrM : je t'ai coché ça, tu peux me joindre par mp quand tu changes ton sondage, si je suis là je te referai l'opération sans problème. Par contre ton vote est mis sur une durée d'un an. Mauvaise manip ? Edit moi : mp envoyé, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 +1 pour Zorro qui chambre Sanji. Le seul que je trouv drôle en fait... Les saignements de nez de Sanji, c'est un humour qui ne me touche pas un instant, un rocher immobile me ferais le même effet c'est à dire rien. Et Franky je n'accroche pas du tout avec ce perso et son humour.... Pareil que toi. +1 Zoro qui chambre Sanji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
increD.ble Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pour moi ça sera... le best of franky. Rien que pour les nipples light Tout est dit, il est juste suuuuuuuuupeeeeeeeeeeeer Même si sanjy et zorro sont énormes, francky est juste magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Zoro qui chambre Sanji sur l'ordre d'arrivée à Shabondy J'étais mort de rire pour ce moment là , Zoro qui peut enfin se permettre de se la péter sur un tel sujet , et avec cet air sérieux c'est juste juste trop puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pour ma part, Zoro qui chambre Sanji. J'ai trouvé la scène vraiment comique, que ce soit pour le sérieux de Zoro ou pour le côté rivalité entre les deux. Mais je dois avouer que le choix restait difficile avec les deux autres propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouuuuuudone Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Zoro qui chambre Sanji sur l'ordre d'arrivée à Shabondy. Unique moment où pour la première fois zoro arrive en premier et se la pète , j'adore. ps:captivante présentation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitarashi97 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Moi les saignements de nez de Sanji...avec l'arc Impel Down et Marineford ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Sanji, et ses saignements de nez m'ont manqué...et celui-ci est particulièrement magnifique (dans son genre bien sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Les saignements de nez de Sanji, très très drôle ! Mais comme dit plus haut... C'est redondant ! Oda n'aime pas Sanji et ça se voit trop, le pauvre il en voit de toutes les couleurs, surtout du rouge. J'ai voté pour le Best of Francky, mais qu'est-ce qu'il a pu me faire rire : - Sa coupe modulable - Sa main mise en abîme - Son étoile au poignet - Son Nipple Light - Ses deux robots fusionnables - L'inutilité TOTALE de la fusion des deux gros robots (il fait tout lui-même au final ) Bref, Sanji et Zoro ne font pas le point, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Zoro qui chambre Sanji sur l'ordre d'arrivée à Shabondy: mon vote. j'ai bien aimé Les saignements de nez de Sanji: Bien lourd Oda en a fait beaucoup trop. ça ma vite soûlé. Best of Franky: pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bien marrante, la présentation Best of Francky: En fait, j'ai voté pour, mais au final, je me rend compte que ce n'est pas une action en particulier, ou un gag, mais bien l'ensemble du perso en lui même qui est marrant. Mon vote écrit (pour la forme) va donc à Zoro et Sanji. Faut dire que c'est toujours bon de voir un ces deux là se chambrer, et là, ça n'a pas raté; surtout vu la débilité du sujet Et les saignements de nez de Sanji, c’était drôle au début, mais un peu (beaucoup) lourd sur la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Luffy : "Attends y'a encore un problème là... Zoro... Sanji... vous avez senti vous aussi ? Zoro : "Exactement, je l'ai perçu..." Sanji : "Je l'ai ressenti aussi..." Luffy/Zoro/Sanji : "Il y a un roux qui s'est incrusté !!!" Nami : "Et arrêtez aussi de vous la péter avec votre Haki !!!" Robin : "Hi hi ..." Chopper : "Shanks aussi est roux ..." Ussop : "On s'en fout Chopper." EPISODE DE L'ANNEE Episode 516 : L'entrainement de Luffy commence - A dans 2 ans au point de rendez-vous ! Episode 517 : Un nouveau chapitre commence - L'équipage au Chapeau de Paille de nouveau ensemble ! Episode 521 : La bataille commence ! Montrons-leur les fruits de notre entrainement ! Episode 526 : Éruption volcanique sous-marine ! Arrivée sur l’île des hommes-poissons ! Robin : "Hum... Vous pouvez maintenant voter..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Mrd la présentation +100 épisode 516 Par le pouvoir de l’auto-quote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Épisode 516 en un mot : MAGIQUE !!! En quelques minutes, on passe de la joie à la nostalgie. Aucun temps mort, SUPER de la première à la dernière seconde. Ambiance de l’île, l’OST, la relation professeur élève….. La construction _ Tout d’abord, la petite touche d’humour avec Hancock _ Puis, la démonstration et l’explication du (Haki) de maître Silver Rayleigh (dans cet épisode, c'est lui la star, ça fait plaise) _ Ensuite, place à l’émotion comme One Piece sait si bien le faire : départ de Jinbei et hommages, les bons flashbacks (Sabo Ace) et mauvais (Marinford), promesse de Luffy. Et enfin, la cerise du démon sur le gâteau We are…. GO TO THE NEW WORLD…et la preview du tant attendu épisode 517 Une page se tourne, une autre tout aussi belle commence en couleur. One Piece est unique, One Piece est magique. LA fin, un des meilleurs moment de la série http://www.youtube.com/watch?v=nqYOFperEFk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Cette attaque sur les roux est très basse mon petit môssieur. Au même temps, c'est tellement tentant et facile... Episode 521 pour moi, pour la partie avec les PX et l'élimination des faux Mugis, qui ont squatté un temps d'antenne trop important. Par élimination aussi, puisque Hancock m'énerve dans l'anime et que les faux Mugis sont une offense visuelle. En fait, seul le 526 pouvait rivaliser, mais Hammond et ses monstres marins ne me plaisent pas trop, et la scène où Luffy esquive les tirs des PX suffit à donner une large avance au 521. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Episode 516 car il y a hancock. et en plus ca marque la fin de la premiere partie du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai voté pour l'épisode 517, car je l'ai trouvé vraiment bien foutu, en rajoutant discrètement quelques scènes bien sympas ! Et puis, c'est le début des nouvelles aventures des Mugiwara et le début de leur rassemblement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitarashi97 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 hésitation entre le 516 (comme tout le monde l'a si bien dit, c'est un tournant majeur dans One Piece, et puis emotionnellement parlant ça fait rire, pleurer (enfin si comme moi les flashback sur Ace et Sabo vous font chialer, je me suis pas encore remise de la mort d'Ace... :-[)) et le 517, pour lequel j'ai finalement voté parce que c'est le début d'une nouvelle aventure et que ça fait du bien de retrouver l'équipage réuni sur la même île (mention spéciale aux nouveaux look de Nami et Zoro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je vote pour le 517 ! C'est l'épisode du renouveau de OP avec la fin de l'éllipse ! Tout simplement mythique cet épisode...en plus, les rajouts sont satisfaisant, l'opening est sympa, le tout est cohérent et j'étais déjà vraiment excité avec l'éllipse dans le manga...quand j'ai vu l'animé, j'ai eu la même sensation ! C'était une nouvelle aventure, un nouveau départ, un nouveau monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ouuaah j'ai beaucoup hésiter la, surtout entre le 516 et le 526. J'ai fini par voté l'épisode 526 qui est très bon niveau graphismes, attaques, tout. Aah pauvres roux et pauvres luffy, sanji, zoro et chopper mais magnifique présentation par contres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'obterai plus pour le 516 ou le 517 mais puisque je ne les ai pas vu je ne vote pas. Encore une fois superbe présentations! J'ai adoré Nami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je plussoie (Mais pourquoi ce verbe n'existe pas !!!) Nami, n'insultez plus jamais les roux ! Bref, utiliser trois fois le même début, c'est pas du tout "pro" ça Allez, j'ai voté pour l'épisode 516 ! Parce qu'il est tout simplement fabuleux. L'explication du haki par Rayleigh est géniale, on l'écoute comme si on l'entendait pour la première fois alors qu'on la lisait quelques mois plus tôt en scan^^ Et la fin... avec le léger remix de We Are! et les images nostalgiques... le générique de fin de première partie était sublime, un trsè grand moment de l'anime. C'étaient même plus des frissons, mais des ampères qu'on voyait parcourir mon dos tellement la scène était intense Malgré ça, très dur le choix de cet award ! Au même titre que le 516, le 517 est cultissime puisque c'est le début de la deuxième partie. La fin est tout bonnement énorme quand Luffy se retourne, comme en manga. Le 521 aussi, avec le monster one-shot de Luffy, et de Zoro/Sanji. PS : j'aime bien la deuxième vignette de la présentation avec le rassemblement des roux (enfin le ministre j'en sais rien), Neptune a limite une tête d'ornithorynque dessus PS 2 : que des images du dernier chapitre dans la présentation cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 On s'en fout Emma. C'est vrai que t'es rousse aussi ! J'ai voté pour le 517. Un nouveau départ. C'était pas mal excitant, même si beaucoup moins, forcément, que dans le manga, la surprise était pas la même. Je me souviens que je me sentais comme un ornithorynque qui se prenait des décharges énergisantes de trouze milles ampères. Au moins ! Les autres épisodes étaient bien aussi mais celui a quand même quelque chose de spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je plussoie (Mais pourquoi ce verbe n'existe pas !!!) il existe http://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Conjugaison_en_fran%C3%A7ais/plussoyer Mon vote ira a l'épisode 521 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadamax.® Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je suis roux et j'ai trouvé ça très drole Episode 516! fin magnifique, je pense pas avoir besoin d'argumenté, on l'a fais a ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouuuuuudone Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'ai voté le 516. Comme cela a été dit, il marque la fin de la première partie. Et les personnages qu'on retrouvera plus tard sont différents. C'est l'épisode qui marque le début de 2 ans d’entraînements qui vont permettre la survie des mugiwaras dans le nouveau monde et ce qui s'en suit. Voir luffy mettre un px k.o, on aura certainement encore l'occasion de le revoir, mais une séparation de 2 ans, jamais plus, c'est unique . En bref c'est l'épisode le plus symbolique des quatre, et de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés