Aller au contenu


Tournoi de popularité des couvertures One Piece


Foene
 Share


Messages recommandés

Tome 32: J'aime bien le fond rouge. L'image est sympa avec Luffy sur son siege et le reste de l'équipage derriere

Tome:45: Je trouve le fond moyen. J'aime beaucoup les personnages de la  couv" BB, Garp Ace,Shank ect..

 

Je vote la 32 j"aime le coté simple de cette couv'

 

+1 tome 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand j'ai vu la 32, je l'ai trouvé tout à fait dans l'esprit du manga : l'équipage et le sourire. Mais sur la 45, il a GARP  :-*

C'est un argument de choc pour moi personnellement, j'adore ce personnage et je le respecte beaucoup. De même on a un magnifique mélange des personnages les plus importants, Ace, Sengoku, Barbe Blanche, Shanks  :-*...

Tout ça pour dire que je vote 45 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le 58 que je soutiens depuis le début. Que des grandes pointures, une mise en place très bien gérée, des couleurs contrastées qui mettent parfaitement en valeur l'imposante classe des trois amiraux, de Sengoku et Garp, Luffy super classe aussi, le sigle de la mrine sous le superbe ONE PIECE doré, et le dégradé en fond. Bref j'adore!!! Je crois même que c'est ma préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la même raison que la dernière fois je voterai pour la couverture n°58. Comme je l'ai dis précédemment, je la trouve juste super expressive, elle ramène a un des moments les plus importants du manga et ses couleurs sont vraiment bien choisis !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour ce tour, je vote pour la 58.

Outre la présence de très grandes pointures, cette couverture est tout simplement parfaite. Là aussi une des meilleures, et c'est pas pour rien qu'elle me fait penser à la 50 (je crois), celle avec Luffy, Zoro, Brook et Nami, celle que tout le monde aime quoi ^^

Même type d'agencement, même type d'epicness, même type de dessin, de trait.

Des dessins impeccables, sans doute l'une des couv' pour laquelle Oda s'est le plus appliqué. La qualité des détails est impressionnante, et grâce à ça les amiraux et les visages marqués de Sengoku et de Garp dégagent une grande classe.

L'aspect symbolique aussi évidemment, avec le petit opportuniste qui se hisse au milieu des grands, qui fait aussi grande impression qu'eux, mais qui ne fait bien sûr pas le poids.

Le fond en dégradé est un plus, la couleur noir/gris aussi.

Et la cerise sur le gâteau : la mouette du gouvernement géniale derrière le logo d'un doré transcendant.

 

Mouarf, je me suis pas retenu pour cette couv' !

Mais ça doit être une de celle qui rend le mieux, et une des plus travaillées.

 

Vive un duel 50 VS 58 pour la finale !

Même si je voudrais bien caler quelque part la 61 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 32 a perdu... Tous mes favoris disparaissent les uns après les autres...

 

Sacrée raclée ce coup ci !

 

Pour une fois je vote pour la couverture gagnante, celle du tome 58.

 

Les amiraux sont classes, très classes même. Luffy est pas mal et le mat sépare bien la couverture. J'aime particulièrement les visages de Garp et Sengoku, cette détermination. Le dégradé en fond est pas mal, bien que je l'aurais préféré un peu plus sombre pour mieux faire ressortir les amiraux.

Et la mouette de la marine en haut.  8)

 

La 57 est pas mal non plus. Une couv' dominée par BB, un BB bien classe. J'aime bien l'effet "bleu et blanc" des capitaines de flotte, qui met vraiment en valeur Luffy et BB.

Et l'emblème de BB en haut.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens casser la tendance xD

Je préfère la couv' du tome 27 moi.

J'ai déjà dis que j'aimais pas celle du tome 58, les couleurs et les cadres avec les personnages ne vont pas selon moi, (alors que la 50 soit disant pareille est juste superbe pour moi ^^)

Au contraire j'adore la couv 57 avec les deux personnages mis en avant BB et son sourire et Luffy avec sa course ! Et les autres présents seulement en bleu pour pas trop attirer le regard !

Le titre en feu, ect...

Bref j'adore dommage au vu des résultats ...

 

+ 1 couv 57 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve le plus marquant entre ces 2 couv', c'est que :

- malgré la même ambiance de joie, camaraderie, bonheur

- malgré la présence de tous nos mugis, bien agencées partout

- bref, malgré de grandes similitudes

mon oeil capte surtout le bleu qui donne une autre dimension à la 61ème,

c'est pt être le retour de l'été  8) 8)

+1 pour la couv' n°61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très belles couv' encore une fois qui s'affrontent.

Par contre je préfère celle ou on voit le beau temps, le beau bleu qui reste ma couleur préférée, par rapport au rose ^^

Les deux sont donc très belles et bien agencé mais la  c'est celle de l'aventure sous le soleil alors je préfère quand même ^^

 

Donc + 1 Couv 61 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur choix, enfin en apparence, parce que j'ai assez facilement voté pour la 61 en fait.

 

Les deux sont un peu dans le même ton.

La 52 est vraiment cool, avec les mugiwaras souriant et dans la bonne humeur comme souvent.

La 61, c'est un peu pareil mais en mieux, avec les nouveaux looks, la découverte, les couleurs fleurissantes, ...

 

Ensuite, sur la 52, ben y'a Rayleigh en plus, qui est quand même méchamment clarismatique.

Mais bon... le fond est quand même assez moche en rose comme ça. J'ai rien contre le rose, mais là ça le fait pas.

 

Tandis que le fond de la 61 est superbe, bleu comme la mer. Enfin bref, je préfère la 61.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...