Aller au contenu

Tournoi de popularité des couvertures One Piece


Foene
 Share


Messages recommandés

Au risque de me répeter, je vote pour la couverture du Tome 50, qui je l'espère, se retrouvera en finale face à celle du 58.

Mais quel copieur lui, il veut la même finale que moi. ;D

 

Bref, moi, je vais me quoter.

D'ailleurs, ça doit faire deux-trois tour que je me cite à chaque fois pour cette couverture, et à chaque fois la même citation. ^^

Mais je réserve un big post bien argumentatif pour la finale (je suis optimiste). 8)

Donc je vote pour la 50 évidemment.

 

De l'autre côté, une tuerie pure et simple. Le fond noir est génial, et rare, comme je le disais au tour précédent, et le logo enflammé est inédit et pas pour déplaire. Et ça c'est que la forme. Le contenu est... sublime. Un Luffy plus classe que jamais (à mettre dans ses meilleurs plans de couverture), de même pour Zoro et surtout pour Brook qui en impose sévère pour une de ses premières apparitions. Sans parler de Nami, magnifique, avec en plus un gros plan sur son visage...

 

Alors l'autre est géniale aussi...

Avec les 4 fronts, les 4 parties que j'aime rappeler :

- Robin qui représente l'objectif de l'arc, et qui "sort" de la couverture exprès pour accentuer cet effet. Et en plus elle est sexy et a la classe.

- Les gentils (les pirates) et les méchants (le gouvernement) (9_9) représentés respectivement par un Luffy bien classe en gear 2 et déterminé comme jamais, et par un Lucci qui porte tous ses espoirs sur le puissant Rokuogan.

- Le Buster Call, la menace finale de l'arc.

 

Mais j'ai dit ça pour rien, le 50 est inatteignable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[move]Quote ! Quote!!!! Auto quoteeeeeeeeeee!!!! Quote !!

chicken%20gerak.gif[/move]

 

 

La couverture du tome 44

J'aime bien :

La dominante violette rappelant que Robin est le personnage clé de l'arc sans oublier Franky que l'on ne voit pas

La simplicité de la couverture (un trio et arrière-plan non-chargé) et la disposition des personnages façon VS

 

Le second round va bientôt commencer...

Au centre, une Robin élégante à la fois ring girl et ceinture du champion.

A droite, un Luffy enragé qui a pris l'ascendant sur son adversaire.

A gauche, un Luccy légèrement blessé au visage et qui n'a pas dit son dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qu'il commence à y avoir du niveaux! Sur ce tour les deux couvertures sont très différentes dans le ton et les couleurs.

Pour moi, la 50 est mieux  ;D. Nami, Luffy, Brook, Zorro, tous trèèès classe. Le noir et rouge rend hyper bien.

 

Bref un gros +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à être difficile à ce niveau du tournoi, 2 couv' extrêmement riches qui se focalisent

sur les points "esssentiels" de l'arc... 

Que dire de la n°44, à part rarement on a eu droit à autant d'action en une :

le charismatique Luccy VS le -geari-erissime Luffy, avec à la clef Robin WTF, que demander de plus?

 

Mais, quand on voit THE couverture n°50, bah on peut que se soumettre devant autant de classe :

c'est la couv' avec la meilleure symbiose entre la couleur du fond & celle du fond où évoluent les mugis (Red on Black)

Brook, badass  :o ? Oué, c'est possible ici...  ;D ;D

Pas besoin de commenter sur Nami et les autres...

+1 pour la couverture 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai ratté le tour d'avant mais bon mon vote aurait rien changé ^^ donc ça va :P

 

Sinon pour celui là j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal a trancher entre ces deux là, vraiment beaucoup. En fait ce sont sans doute mes couv préférés qu'il y a dans ce tour là !

L'un met bien Luffy et Garp en valeur avec un fond dorée et un titre bleu qui je trouve vont très bien ensemble ^^ et ensuite on a le cercle avec en face chaque opposants en quelque sorte et on y voit aussi Koby et Hermep au fond de la couv' !  8)

Dans l'autre on a ce fond nor qui tenche bien avec l'effet ouge des cases qui nous sont présenté comme dans le manga. Du coup à la fois ça claque et à la fois pas tant que ça.. Le bleu du titre va pas trop bien je trouve non plus, heureusement qu'il y a la flamme qui fait un peu mieux.

Par contre j'aime bien la mise en scène Zorro qui est classe, Luffy aussi qui est à coté et centré et Brook ensuite. Et bien sur Nami en haut avec sa pose sexy et un gros plan sur son visage  8)

 

Bref, je ne parvient vraiment pas à décider...

Je me rends compte que avec ce que j'ai écrit je trouve quand même un poil meilleure la couv 45, bien que à la base je comptais voter blanc :P

 

Donc je vais voter pour au final.

 

+ 1 Couv 45 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je fais le lâche et cite un membre que je déteste.

 

Tome 50.

Parce que... voilà quoi.

J'en ai marre de me répéter.

 

Je réserve ma big explication de la mort qui tue pour la finale. :P

 

PS : je vais quand même dire un truc intelligent. Luffy a exactement la même tronche sur les deux couvertures de ce tour, si on fait abstraction de la bouche de taille légèrement différente, et des cheveux en pétard sur le haut sur une des deux couvs. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réserve ma big explication de la mort qui tue pour la finale. :P

 

J'ai toujours le fol espoir qu'elle n'y arrive pas.  :P

 

 

Alors voilà, deux couvertures que je n'apprécie pas spécialement. Comme au tour précédent, à croire que mes goûts ne sont pas communs.

 

Donc, à bas la couverture 50. Pas que je la trouve spécialement moins bien que la 45, c'est juste que tout le monde semble la trouver géniale alors que moi pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la couverture du tome 58, les amiraux transpirent la classe et la puissance. Le parallélisme Garp/Sengoku est bien rendu, avec le rebel Luffy qui se tient face à tout ce joli monde. C'est beau !

 

Mais j'ai voté pour la couverture 61 parce que... Les couleurs sont somptueuses et me font littéralement craquer, je ne me l'explique pas. Ce n'est même pas une question de mugiwaras en pose dans la bonne humeur. Mais vraiment un choix de couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 58 bien sur.

 

La classe des 3amiraux enterre tout les mugis surtout celle de Akainu  ;D

J'ai beau pas pouvoir saquer Akainu faut avouer que c'est le plus classe, surtout sur la couverture. D'ailleurs je vote la couverture 58 qui est mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 58 bien sûr.

 

Même si le classe des mugis, surtout Luffy, enterre tous les amiraux.

 

Je me réserve là aussi une big explication pour la finale.

Même si je vois que c'est beaucoup plus serré et que la 61 a peut-être plus de chances de passer.

M'enfin, je serais content dans les deux cas : à vrai dire, je continue à voter pour la 58 parce que je veux voir ce que donnerait un match 50 VS 58 depuis le début, avec deux couv's un peu du même type, mais je pense que j'aime autant la 58 et la 61. Quoique.

 

Contrairement à Crocodile, je ne trouve pas que Luffy fasse tâche. ^^

C'est un peu la représentation du petit poucet dans la forêt du géant, du poisson au milieu des requins. (si vous voulez d'autres superbes comparaisons comme ça, dites-le moi)

Et ça rend très bien pour moi.

Ce que je préfère sur cette couv' : la mouette derrière le logo doré 8), et l'expression marqué des deux légendes de la marine que sont Garp et Sengoku.

 

Oups, j'empiète sur ma big explication de la finale là. 9_9peut-être parce qu'inconsciemment, je sais que je ne le ferai peut-être jamais, cette explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaargh mes deux couvertures préférées, ça devrait être la finale (>.<)!

 

Alalah, le dilemme. Je sais absolument pas laquelle choisir. Il y a pas besoin d'énumérer les points forts de chacune, elles ont fait leur bout de chemin ce qui prouve qu'on les sait. Mais quand même....

 

Bon, puisque Luffy ci-dssus a dit que la 61 avait peut-être un peu plus de chances de passer je vote pour la 58 qui est juste mythique, classissime, elle en impose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...