Aller au contenu

Tournoi de popularité des couvertures One Piece


Foene
 Share


Messages recommandés

Tome 50 pour ma part très facilement !

Il est juste trop classe dans sa mise en forme et dans les tons de coloris utilisés, l'autre fait plutôt fade même en comparaison.

Le noir et le rouge on peut pas test  8) mais avec en plus cette disposition à la sauce manga c'est juste trop beau ! Et Nami est trop sexy comme ça  :P c'est pas les mecs qui me contrediront je pense  ;D

 

Donc gros +1 Tome 50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La couverture du 50 est superbe, grâce au fond noir qui fait sortir les couleurs chaudes, la classe des mugis, le logo façon Ghost Rider, mais j'ai voté la 28 parce que je suis surtout l'ami des Shandias.

 

Je m'invoque par l'autoquoteeee !!!!!.

Tome 28

Un couverture très colorée qui dégage l'esprit aventure avec son fond verdoyant et sa statue au premier plan.

J'aime bien l'expression de Luffy. Et les shandias sont trop classes, surtout Wiper et Braham avec sa paire de guns.  8)

 

Ps :1400 posts!!!!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la couverture du tome 28.

 

Elle est plutôt sympa sans être exceptionnelle non plus. L'arbre derrière est sympa et se marie bien avec le fond. Les mugis sont bien, particulièrement Luffy, et Wiper est super classe sur la tête et avec son bazooka.

 

Quant à la couverture du tome 50, je ne l'aime pas du tout, donc bon, le choix était facile.

 

900ème message, la classe.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalah...gros choix à faire...mais je pense que je vais voter pour la 43 : on a tout l'équipage en mode combat et l'impression de fouilli est bien faite ! De plus, j'aime bien le fond crème...

 

La 44 a son intérêt pour le duel de géant afin de récupérer Robin, prise entre les deux monstres, sous la menace des navires. Mais pour un duel de sommet qui est engagé sur la couverture, je trouve le tout trop calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture du tome 44

J'aime bien :

La dominante violette rappelant que Robin est le personnage clé de l'arc sans oublier Franky que l'on ne voit pas

La simplicité de la couverture (un trio et arrière-plan non-chargé) et la disposition des personnages façon VS

 

Le second round va bientôt commencer...

Au centre, une Robin élégante à la fois ring girl et ceinture du champion.

A droite, un Luffy enragé qui a pris l'ascendant sur son adversaire.

A gauche, un Luccy légèrement blessé au visage et qui n'a pas dit son dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un choix cornélien...

Ça se voit qu'on approche de la fin du tournoi !

Et encore, on n'en est même pas aux quarts si je ne m'abuse (comme les tours sont nommés par des lettres, c'est chaud de suivre ^^).

 

Deux couvertures qui se suivent, deux couvertures du même arc, du même combat, deux couvertures d'Enies Lobby et deux couvertures épiques. ;D

 

La 44 est vraiment géniale comme on l'avait déjà dit.

Bien agencée, avec l'objet, la cible de l'arc, Robin, les deux camps représentés par leur meneur, pirates contre marine/gouvernement, mugiwaras contre CP9, Luffy contre Lucci, et la menace fantôme (oui je sais la référence est excellemment bien trouvée) en la personne du navire de guerre de la marine, du Buster Call. Non contents de ses points forts, la couverture peut aussi se targuer d'avoir un Luffy très classe, un Lucci impressionnant et une Robin... classe, sexy et déterminée à la fois. (Presque) parfait.

 

Mais je vote pour la 43 qui est une de mes quatre favorites, je pense, maintenant (43, 50, 58 et 61).

Elle est parfaite. Aventure, humour, amitié, danger, toujours les valeurs essentielles du manga.

Encore une fois la plupart des mugis, ils font décidément les meilleures couvertures.

Ils ont tous une pause énorme, Franky s'intègre déjà bien à l'époque dans l'équipe de sauvetage express de Robin, et Chopper est majestueux, effrayant et impressionnant à la fois. Le feu de la détermination des yeux de chaque mugiwara brûle en fond, ça met encore plus d'intensité au tout. Et le fond de cette couleur est un des plus réussis de toutes les couvertures d'Oda sensei, avec le fond de la 50 notamment.

Bref, impeccable

 


 

900ème message, la classe.  8)

Quand tu veux tu passes à 1000. :P

 

EDIT :

Ouais, cornélien... mais parce que je n'en aime aucune.

T'es la honte en personne. :P

 

Et il y a juste écrit 8ème de finale dans le titre.  9_9

Oui, bon. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un choix cornélien...

Ça se voit qu'on approche de la fin du tournoi !

Et encore, on n'en est même pas aux quarts si je ne m'abuse (comme les tours sont nommés par des lettres, c'est chaud de suivre ^^).

 

Ouais, cornélien... mais parce que je n'en aime aucune.

Et il y a juste écrit 8ème de finale dans le titre.  9_9

 

 

Je vais voter pour celle que je trouve la moins horrible, la 44. Pour le bateau en arrière plan. Je n'aime pas trop les Luffy et Lucci de cette couverture et je trouve que Robin fait un peu trop rajoutée , elle s'intègre mal à la couverture.

 

Et la 43 je la trouve assez horrible, aux niveau des couleurs, des dispositions des persos, de leurs poses, de tout quoi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala ! J'ai raté le tour de ma couverture préférée !!  >:(

C'est pas du propre ça...

 

Bref, pour ce tour-ci je vote pour la couverture du euh, 43, et je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs ...

Bref, je suis un peu à l'ouest en ce moment...

 

EDIT : 1504 messages ! Youhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera la 44 !

je la trouve bien plus classe que l'autre dans la posture des membres : que ce soit Robin; Luffy ou Lucci moi j'adore !

Alors que l'autre ben j'aime pas des masses, la posture de Luffy est bien marrante, étiré de chaque coté mais ça s'arrette là, elle dégage pas grand chose alors que la 44 c'est l'attente de Robin quoi !

 

Donc +1 la 44 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas photo! Le tome 44 est superbe! Robin, Luffy et Lucci: grande classe! Les couleurs sont sobres mais très belles.

Alors que sur l'autre tome on a la grimace de Luffy en gros plan  ???, même si c'est sympa ça vaut pas l'autre.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce sont deux tomes hauts en couleur et plutôt sympathiques, mais à choisir, je préfère quand même le tome 52 avec le charisme qui se dégage de chaque protagonistes surtout de Silver Rayleigh en premier plan et de la bonne tête de Luffy et des mugis en train de se marrer comme d'hab', un poil derrière. Bref ça fait un effet bien classe !

Sur le tome 62 au contraire j'aime le mélange de l'univers et juste la pose de Luffy, le reste pas trop, les couleurs j'ai presque l'impression que ça fait un peu trop, mais elle reste bien classe quand même ! Dommage.

 

+ 1 Couv 52 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si j'étais déçu que la 44 passe parce que je la trouve quand même énorme, mais l'écart avec la 43 me dépasse...

Quel manque de goût ici, que des fanboys de Robin.

 


 

Allez hop, un nouveau tour.

La 62 est encore là ?

Je veux bien que ce soit une des couvertures récentes, post-ellipse, mais c'est pas pour ça que je l'aime à la folie moi.

 

Elle est quand même chargée... surement une des plus chargée, ça manque de visibilité.

On peut mettre ça sur le compte de la loufequerie ou du bordel habituel d'Oda, mais si on résonne comme ça, on peut tout justifier. Ça fait pas si bon ménage que ça sur cette couverture.

Il y a des couleurs et tout et tout, Megalo et Surume etc... okay, mais ça n'excuse pas tout. Le rose du fond est assez moche je trouve, et pour moi, seuls Luffy et Surume valent le coup.

Bref, pas moche, mais assez loin de ce qu'Oda peut faire de mieux.

 

Je vote donc pour la 52 qui est vraiment cool !

Les mugiwaras au complet. Encore une couv' qui démontrent que quand ils y sont, les couvertures sont souvent bonnes. Des bonnes pauses dans la joie, l'humour et la bonne humeur. Chaque mugi a largement sa place et c'est beau. Sans parler de Rayleigh au premier plan qui est monstrueusement charismatique (et classe). Excellent cette couv', j'aime beaucoup. Juste encore une fois, le fond rose qui n'est pas top, mais on ne peut pas tout avoir. Le reste compense largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas laquelle voté. Les deux sont joyeuses, colorées et donnent vraiment le sourire. Ho et puis je vais voté pour la 62, parce qu'il y a Chopper et mon ami le Kraken !  ;D

Je trouve qu'elle reflète vraiment l'ambiance d'aventure et de découverte du Nouveau Monde !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...