Aller au contenu

Tournoi de popularité des couvertures One Piece


Foene
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour la couverture du tome 23.

 

Pour ce sourire magnifique de Vivi, du bonheur à l'état pur. Le reste de la couverture n'a rien d'exceptionnel, mais ce sourire l'est bien assez déjà.

 

J'aime assez la couverture du tome 57. L'effet "bleu et blanc" des capitaines de flotte de BB fait ressortir et met en valeur les deux persos les plus importants de la couverture, Luffy et BB.

 

 

EDIT : T'es qu'un troll, Zaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la couverture du tome 57.

 

Pour ce sourire magnifique de Barbe Blanche, du bonheur à l'état pur. Le reste de la couverture n'a rien d'exceptionnel, mais ce sourire l'est bien assez déjà.

 

J'aime assez la couverture du tome 23. L'effet "bleu et bleu" de Vivi fait ressortir et met en valeur Vivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup vos post ma nouille et petit scarabée x ;D vraiment hilarant je trouve (oui j'étais en train de boire j'ai failli m'étouffer à cause de vous s'pèce de pecnos u_u )

 

Bref pour revenir au vote sinon j'ai beaucoup hésité entre les deux ! Entre la présence de BB et de VIvi :) je les aime beaucoup mais il faut trancher et à choisir je préfère celle avec BB qui le met bien en valeur lui et Luffy avec un beau jeux de couleur je trouve. (le reste en bleu ou blanc) le sourire de BB et le One Piece en flamme !

 

Ouah

Bref +1 couv 57 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la couverture du tome 45 !

Je trouve qu'elle met bien en avant les différents protagoniste important de la guerre à venir, les couleur sont belles et à se moment on voir encore Luffy tout content... après c'est moins ça^^

L'autre couverture est très joli aussi avec les géant et l'apparition du gear 2 en couleur, très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala ça va trop vite ! J'ai encore raté des tours ! (en même temps j'ai aussi de moins en moins le temps ... =/ )

 

 

Bon là je vote pour la couverture du Tome 45, avec beaucoup de grands protagonistes présents : Garp et ses deux toutous Koby et Hermep, Shanks le "seul roux classe au monde", Barbes noir et blanche, et un Ace enflammé, sans oublier Luffy et son marcel qui laisse à désirer. Manquait plus que la Chèvre et cette couverture était aussi parfaite que la 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks le "seul roux classe au monde"

Mais il est complètement fou lui. :P

 

Manquait plus que la Chèvre et cette couverture était aussi parfaite que la 50.

Et que la 25...

 


 

Et moi, je vote pour la 45.

Parce qu'il y a Shanks et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Ace et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Barbe Blanche et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Garp et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Barbe Noire et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Coby et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Hermep et qu'il est trop classe !

 

Malheureusement Luffy gâche tout, c'est le personnage que je déteste le plus dans le manga...

 

EDIT Noodle : Mais quel rancunier celui-là. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a Shanks et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Ace et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Barbe Blanche et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Garp et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Barbe Noire et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Coby et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Hermep et qu'il est trop classe !

 

...Je vote pour la 45  ;D. Et contrairement à beaucoup j'aime beaucoup Luffy. Je trouve qu'il apporte un joli contraste entre l'"ancienne" et la "nouvelle" ère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je vote pour la 40.

Parce qu'il y a Luffy et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Blueno et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Oimo et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Karsee et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Bas et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a Kerville et qu'il est trop classe !

Parce qu'il y a la Princesse et qu'il est trop classe !

 

Heureusement la pose de Luffy renforce le tout.

 

Sinon je suis trop dégouté que la 23 ne soit pas passée. Et trop dégouté que la 45 va passer.

Je vote toujours pour les couvertures qui perdent.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi je vote pour la gagnante du tour encore une fois xD

 

J'aime beaucoup la pose de Luffy contrairement à certains et l'apparition de Ace (en face de BN) avec Shanks (en face de BB) avec en diagonale BB et BN c'est magnifique ! Et dans le cercle ! Aveec en dessous Garp Hermep et Koby ! Tout est bien calculé et donne un super effet je trouve ! Les couleurs aussi rendent bien, enfin bref j'aime beaucoup cette couv' ^^

L'autre je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose en plus qui la démarque des autres, moi je la trouve trop 'a plat' il manque cette originalité ou le truc qui fait que j'accroche ^^

 

Donc +1 Couv 45 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la couverture 32. Pour la superbe Sanji vue en contre-plongée, et le Merry. Et surtout, surtout pour Zorro l'ambiance Luffy-crew que reflète cette couverture.

J'adore la 45, j'avais voté pour elle tour précédent, mais le jaune fonctionne pas bien  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'adore autant l'une que l'autre, je vais pas voter blanc, autant la 32 représente bien l'esprit de One Piece, autant la 45 a une mise en scène et des couleurs qui vont mieux je trouve. Le fond rose fait aps trop ressortir l'image et j'aime moins. L'autre a un parallèle dans le cercle que j'aime beaucoup et de grands personnages classes. Et oui ça se joue a pas grand chose, il faut bien savoir trancher ^^

 

Donc +1 couv 45 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, la n°32 est une des rares couv' qui représente l'essentiel de ce qui fait One Piece qu'on

pourrait résumer par une putain d' aventure...

 

Mais, la couverture 45 a concentré & en parte c'est tjs le cas l'n des summus de OP jusquèà aujourd'hui:

ce qui est bien ici, est que les pointures sont toutes bien représentées d'une manière très soignée,

et j'apprécie aussi comme Teach tourne le dos au conflit ce qui lui ressemble trop bien  >:(

+1 pour la couv' 45....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...