Aller au contenu


Tournoi de popularité des couvertures One Piece


Foene
 Share


Messages recommandés

Un gros tour cette fois. :o

 

J'adore les deux.

 

Mais comme les plus intelligents ici, j'ai voté pour la 36. :P

J'aime trop cette couverture ! Elle est juste excellente dans son genre.

La tête de Luffy en gros déjà est hyper classe. Rarement fait mieux pour le coup.

Mais j'adore aussi qu'elle soit entourée par le CP9 déguisé. J'ai toujours eu un coup de cœur pour ces déguisements, et à fortiori pour le peu de scènes où ils entrent en scène. C'est vraiment la classe encore une fois, et Robin est superbe dans cet accoutrement.

Le feu au fond enflamme le tout ! Parfait, et le fond rose est bien aussi.

 

L'autre est géniale aussi, j'ai hésité à voter pour. Les mugiwaras joyeux comme ça... what else ?

Du vrai One Piece. Et Rayleigh devant qui rajoute la (grosse) touche classe. Mais il fallait faire un choix, et je ne cache pas que le fait que la 36 n'est que peu de votes a fait pencher la balance. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le tome 44, tout simplement parce que:

- Robin, à couper le souffle  :-*

- Luffy & son putain de Gear 2nd

- Rob Lucci, bon parce que cette attaque est juste  9_9

 

Quant au tome 6, il ne manque pas de charme & que c'est drôle de voir

Luffy aussi sérieux... ou du moins, plus que Zorro. Et bon sang, qu'est qu'ils faisaient

jeunes 50 tomes plus tôt..

 

mais le 44 is "too class"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la 44 sans hésiter.

 

L'une des plus belles couvertures pour moi.

Une couverture épique pour une fin d'arc épique.

Luffy et Lucci de chaque côté et Robin au milieu montrant bien l'enjeu de ce combat et le navire de la marine derrière. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal non plus ce tour, mais j'ai une petite préférence pour celle du tome 6 moi ! Parce que les costard c'est la classe (c'est pas Barney qui me contredira xD )

et puis j'aime bien la pose des mugis, avec Luffy blasé et Zorro ça fait majordome et les deux autres font bien classes aussi.

 

Bref + 1 couv' tome 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sensible à la classe que dégage le tome 6. Mais là il n'y a pas de doute: le 44 est plus beau. Les couleurs du titre, de Robin du léopard et de Luffy se marient toutes très bien. Les poses sont extra, et Luffy et Robin très classe. Bref un gros +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la couverture du tome 6.

 

Je vote quasi que pour des couvertures qui perdent, c'est déprimant.  :P

 

Je n'aime pas vraiment la couverture du tome 44, que ce soient les poses et expressions de Luffy, Robin et Lucci, leurs dispositions les uns par rapport aux autres ou bien les blessures de Luffy et Lucci.

 

Je préfère la couverture du tome 6, j'aime bien le logo vert sur le fond noir, ça claque. J'aime bien les poses des personnages présents aussi, sauf celle de Zoro qui fait un peu rigide je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dofla

Je n'arrive toujours pas à me remettre du fait que la couverture où Elle apparaît ait été éliminée dès le premier tour ...

L'Ignorance écume encore et toujours le forum...

 

@Noob-dle

Je vote quasi que pour des couvertures qui perdent, c'est déprimant.  :P

Pareil, mais pas pour ce tour pour une fois, c'est encourageant ^^

 


 

Je vote donc pour la couv' 40.

J'ai grandement hésité pour ce tour aussi.

Parce qu'un fond noir, déjà c'est rare, mais en plus c'est la grande grande classe. Et les mugis sont vraiment énorme sur cette couv', habillés en noir aussi, même s'il n'y en a que 4. Avec le logo en vert en plus, cette couv' me fait penser à Matrix et c'est pas un défaut !

 

Mais j'ai choisi impulsivement la 44.

Qui est quand même extra. Comme je l'avais dit au premier tour, elle reflète bien l'arc, tout simplement.

La pose classe et sexy de Robin : l'enjeu de l'arc.

D'un côté, un Luffy enragé qui fait bien classe aussi avec sa gear 2, et de l'autre, Lucci, mode léopard et près à massacrer Luffy avec le rokuogun : les deux camps diamétralement opposés de cet arc.

Le bateau en fond, invisible, imposant, effrayant : la menace Buster Call qui plane sur Enies Lobby.

 

Tout simplement énorme, sachant en plus que c'est bien fait.

 

@Haar

Je vais pas parler de Lucci&Luffy car jusqu'à que je lise les commentaires je n'avais jamais remarqué qu'ils étaient dessus... Ca s'appelle l'effet Robin  :-*

Moi pareil, mais c'est les trois personnages que j'avais pas remarqué : ça s'appelle l'effet Bateau :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur ce tour là !

 

Bon alors ce que j'aime dans la première couv' c'est cet aspect vacance et loisir et bonne humeur qui s'en dégage ! j'aime beaucoup cette couverture qui va pas mal avec l'aspect aventure découverte et joie amitié des Mugis.

Pour la deuxième, ça fait plus montage de plusieurs images toutes magnifique comme dans un storyboard ou bien une page manga je trouve, j'adore la pose de Nami, le gros plan et le fait qu'on la voit a coté , donc par eux fois elle apparait sur cette couv, et les poses de Luffy que je trouve classes + celle de Zorro et Brook ça rend très bien surtout avec ce genre de fond !

 

bref dur dur de trancher mais bon j'ai finalement choisit celle qui ressort le mieux avec les couleurs de fond aussi.

Donc + 1 Couv' tome 50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde je suis fan des deux couv'...

 

Deux Nami sublimes O_O

Oh mon dieu. 740066Sanji.png

 

D'un côté, la couv' 26 qui j'adore en grande partie grâce à Nami. Une pose géniale, la joie de vivre, elle représente l'équipage à elle seule.

Mais le reste est dans le même ton, notamment avec Luffy qui fait le foufou accroché à un arbre qui fend carrément la couverture. Le couleur de fond est bonne, la couv' est vraiment belle.

 

De l'autre côté, une tuerie pure et simple. Le fond noir est génial, et rare, comme je le disais au tour précédent, et le logo enflammé est inédit et pas pour déplaire. Et ça c'est que la forme. Le contenu est... sublime. Un Luffy plus classe que jamais (à mettre dans ses meilleurs plans de couverture), de même pour Zoro et surtout pour Brook qui en impose sévère pour une de ses premières apparitions. Sans parler de Nami, magnifique, avec en plus un gros plan sur son visage...

 

Bref, je ne peux malheureusement pas ne pas voter pour la 50 qui est peut-être ma favorite, mais ça me fait grandement chier pour l'autre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la 26. Les deux sont vraiment superbes et ça a été très dur de faire un choix. Mais même si la 50 est classissime, le noir est trop noir xD. Je préfère les couleurs fraiches et gaies de la 26. en plus j'ai toujours adoré ce genre de couverture pleine de joie de vivre et de cette ambiance de "Luffy Crew"  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la couverture du tome 26.

 

Elle est sympa, elle respire la bonne humeur, Nami est cool dessus avec son grand sourire et les autres, à part Zoro et Robin sont tous marrants. Une couverture bien sympa.

 

Je n'aime vraiment pas la couverture du tome 50. Les rideaux rouges sont très classes, le logo et le fond noir sont très biens mais je n'aime pas la disposition des persos ainsi que leur apparence, à part celle de Brook qui est classe. La pose de Zoro est pas mal mais son expression et le sang gâche tout. Je n'aime pas du tout l’expression de Luffy non plus. Je ne parle même pas de Nami qui est pire que tout.  :P

Ca doit être la couverture que j'aime le moins sur toutes les couvertures de OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la couverture du tome 50 , car les poses de luffy , nami :D et surtout brook sont vraiment pas mal ^^

 

La couv 26, comme l'ont dit mes prédécésseurs respire les vacances et est bien faite , mais après moultes réflexions , je choisit la couv 50 car  elle a plus de classe et brook est yeah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma couverture favorite pour le Tournoi (maintenant que celle où Elle apparait n'est plus dans la compétition...), celle du Tome 50.

 

J'ai même pas regardé en détail la couverture à laquelle elle est opposée, à vrai dire je m'en fous, je voterais toujours pour celle du tome 50 tellement elle est classe : (et oui je suis un fanboy de la couv' et je l'assume :) )

- allier rouge et noir (allez le Stadeuuuh !) d'une très belle façon

- la pose sexy de Nami, les poses hyper classes des 3 autres

- la disposition originale des images (alors que la plupart des autres Tomes, à part quelques exceptions ,comme celle du 50, se ressemblent dans l'organisation, avec souvent un carde unique et des personnages + un décor qui ressortent parfois de ce cadre...), bref la couverture du TOme 5à est vraiment différente des autres en tous points.

 

En plus elle est hyper-classe.

Cette couverture est presque parfaite. Elle l'aurait été avec Elle dessus.

Je pense à créer un FC pour cette couv' tellment je suis fan ...  :D

 

 

Bon allez, je sort. Et vive la Chèvre !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...