Aller au contenu

Tournoi de popularité des couvertures One Piece


Foene
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 28 aussi.

Parce que.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, sinon les raisons sont les mêmes que d'habitude, ça change pas ^^

J'aime trop la construction de cette couv' avec les shandias assez classes, les mugis imposants à l'arrière, et l'arbre magnifique qui complète le haut.

Peut-être pas la meilleure ni la plus belle, c'est juste que j'adore le travail qu'a fait Oda dessus.

 

Aucune hésitation sur ce tour, je n'aime pas trop l'autre, mais pourtant ça n'a rien à voir avec les personnages présents ou l'agencement de la couverture.

Moria est énorme dessus, de même que Perona, Absalom et Hodgeback, les fameux lieutenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour D Tome 47volume47.jpg16 votes VS Tome 28volume28.jpg27 votes

Totale de votent,43

Victoire de la couv 28.

 

 

Tour E Tome 43volume43.jpg VS Tome 18volume18.jpg

 

Je vote pour la 43 qui résume bien les combats de l'arc Enies Lobies.

Et la 18 je la trouve pas super,peu être le fond.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 43 pour ma part !

 

On a un beau effet de mouvement avec Luffy qui court masqui est retenu, les mugis prêt à en découdre, Monster-Chopper en gros derrière, les flammes en arrière plan et en bas mais surtout...SOGEKING !!!!! ;D

 

La 18 est pas mal non plus mais comme j'ai jamais vraiment apprécié Ace, je la trouve sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la couv' 43. Sans doutes une de mes préférées de toutes.

 

C'est surement en partie parce que ça s'inscrit dans l'arc Enies Lobby.

Mais sinon, tout est génial dans ce dessin.

Tous les mugis sont funs, en priorité Luffy avec sa bouche grande ouverte par Zoro et Sogeking, et Chopper en mode monstre que j'ai toujours adoré.

Il est vraiment magique sous cette forme, et c'est très bien rendu là. Ça donne un gros plus à la couv'.

Les postures des autres en mode combat sont très bien aussi.

Le feu à l'arrière plan donne tout bonnement encore plus d'intensité à la couverture. Les mugiwaras arrivent à être complètement délirants et en même temps à montrer toute leur détermination et toute leur force.

Pour couronner le tout, je trouve que la couleur de la carte, en plus d'être très belle, s'accorde rarement aussi bien avec le reste de la couv'. Tout est parfait quoi.

 

Le tome 18 est bien cool aussi, avec une des premières apparitions de Ace, le bon rendu des visages de Nami et Vivi, et Luffy en grosse galère comme souvent ^^

J'adore Ace, il reste un de mes personnages préférés, mais j'espère que l'on ne va pas voter pour cette couv' juste parce que "Ace a trop la classe"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bon perso je suis pas trop fan de ce tour là non plus  9_9

j'aime pas trop ces deux couv, je sais pas elles manquent un peu de charisme, de charme, de cette chose qui incite a vouloir voir dedans..

Mais bon autant celle du tome 18 j'aime pas le fond autant sur le tome français j'aime bien, ça change on voit bien les tons du désert et de la vie là bas. Et Ace même un peu bizarre rend bien en ressortant du tout qui est disposé comme dans une page de manga !

 

Donc je vais choisir celle là !

+ 1 couv 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la 3.

Luffy et Zoro sont bien classes dessus, voilà tout.

 

La 62 est pas mal mais sans plus. Je la trouve un peu trop surchargée, et pas bien construite.

Les couleurs et la joie des personnage ne font pas tout. Les deux seuls qui valent le coup sont pour moi Luffy et Surume, mais le reste aurait été à affiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm difficile...

La 3 est classe mais je trouve qu'il lui manque quelque chose, l'orientation la mise en scène je trouve aurait pu être bien mieux et donner un meilleur rendu. Pour le tome 62, il est riche en couleur moins classe mais plus folklorique, plus coloré, bref pour moi il me donne plus envie.

 

Donc + 1 Couv 62 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour F Tome 3volume03.jpg14 votes VS Tome 62volume62.jpg21 votes

Totale de votent,35

Victoire de la couv 62.

 

 

 

Tour G Tome 41volume41.jpg VS Tome 57volume57.jpg 

 

Je vote pour la 41.

La 57 rent pas super avec tous les membres de l'équipage de BB en Bleu.

Alors que sur la 41,il y a ROBIN jeune. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...