Aller au contenu

Tournoi de popularité des couvertures One Piece


Foene
 Share


Messages recommandés

Loupé le précédent tour. Dommage que le tome 63 ne soit pas passé...

 

Ce coup ci, je vote pour les tomes 9 et 12.

La 9 parce qu'elle est très bien faite. Nami assise respire la sérénité, avec son regard au loin, la mandarine sur la tête, et le mini-sourire qui lui donne un air rêveur, mélancolique. Couplé aux autres et leur tête fun qui apportent une touche d'humour. Ça en fait une couverture qui dégage quelque chose d'agréable. Et puis c'est parfaitement symbolique de cet arc, où Nami finira par rejoindre ses camarades...

 

Et tome 12' parce qu'elles marrante, elle dégage du fun, elle dégage du bordel, elle dégage de la baston,elle dégage du mugiwara, elle dégage du One Piece. What else ?

 

Et puis, la 59 je n'aime pas du tout. La disposition des personnages est vraiment mal faite, un sentiment de désordre, comme un patchwork ou un collage incertain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore la 9 qui est vraiment géniale et la couleur un peu verte du fond est très belle. Nami et le quatuor est excellent Zorro et sanji en tête!

La 12 est juste excellente! Gros coup de coeur, +1!

La 55 est bien sympa aussi (normal y a Ace xD). Le trio rayé au milieu donne un effet assez cool et la pose de Luffy est bien sympatoche aussi.

Le 59: Excellente! Facile il y a encore Ace et ça faisait longtemps qu'il avait pas eu le classe sur une couverture!En plus leur pose à lui et Luffy j'adore! Jimbei, BB, BN,...que du beau monde! Et la couleur oranger pour Akainu, contrairement à Maxou, le dégradé me plait bien  :D. +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai voté que pour la couverture du tome 9.

 

Je trouve les 55 et 59 beaucoup trop chargées et bordéliques. Et les couleurs ne sont vraiment pas top. J'aurais pu voter pour la couverture du tome 12 mais je trouve l'effet de relief pas très bien fait et je n'aime pas le pied coupé de Sanji.

 

La couverture du tome 9 est vraiment bien. Nami est très bien sur son promontoire avec son petit air et sa mandarine sur la tête, les quatre autres sont biens aussi et le découpage est bon. L'ambiance coucher de soleil derrière Luffy et co tranche bien avec le fond vert. Vraiment une jolie couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera la 9 en premier ! Choix facile j'aime bien cette mélancolie et cette joie en même temps qui se dégage de cette couv ! Et puis j'adore les couleurs employées aussi !

Ensuite j'aime pas le 59 donc out d'office !

Reste les deux autres ou j'ai mis le temps, j'aime bien l'aspect fun des mugis dans la 12 et puis j'aime bien l'effet yeux de ace qui regardent derrière une brulure de feu et es autres persos qui se mettent par dessus ! je vais voter pour elle finalement !

 

Donc + 1 couv 9 et 55 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça, dès qu'il y a Shanks ou Ace (ou les deux, c'est encore mieux), sur une couverture, elle prend un tiers des votes quelle que soit la couverture 9_9

 

J'ai voté la 9 et la 55.

 

La 9 parce qu'elle est très sympa avec Nami assise sereinement, attendant presque que les 4 autres aillent s'amuser à détruire Arlong.

Je dis s'amuser, parce que comme d'habitude, Luffy est tout sourire ^^

Une couv' qui reflète assez bien les événements qui plus est, notamment avec un Usopp en galère totale.

J'aime.

 

La 55 parce que je la trouve superbe aussi. Peut-être trop chargée c'est vrai, mais j'aime l'idée de la team d'Impel Down, enfin au commencement. Luffy en position de combat, les trois autres guignols à leur niveau en tenue de prisonnier, et les trois gardiens.

Mais surtout, la couverture déchirée avec le regard d'Ace en fond, qui annonce le but de la situation. Bien trouvé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 et 65 pour moi !

 

J'aime beaucoup le style de couverture où Luffy est propulsé en avant et les ennemis font la pose derrière, bien qu'entre les couverture, Luffy est soit dominé, soit dominant...en plus, pour la 65, j'aime beacoup le yux maléfiques d'Hody en arrière plan...

 

Mais j'aurais pu voter aussi pour la 53 qui a des couleurs magnifiques ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voter pour celle ou Luffy a des ailes comme les habitants des iles célestes xD et qu'il nous fait un clin d'oeil^^

Et bon le fond est pas non plus aussi bon que ça mais rien que pour Luffy je vote pour ^^

Ensuite j'aime bien celle des serpents et avec Boa mais elle ressort pas des masses je trouve donc non. Par contre j'aime beaucouo celle où Luffy est propulsé en avant avec cette tête :D j'adore tout simplement ^^

Sinon celle avec Wapol j'aime pas u tout donc c'est vite réglé !

 

Donc +1 couv 27 et 54 !

 

Par contre pourquoi il y a aussi le tome 65 ? qui en plus ne s'affiche pas ? :o

 

EDIT : ah ok Noodle ^^

Ben elle est pas mal non plus, j'aurais bien voté pour aussi mais bon tant pis ^^ c'est le jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 65 et 53 pour moi.

 

La 65 est magnifique, l'une de mes préféré! Luffy au centre des problème tout en utilisant la technique de Ace... D'ailleurs Hodi fait bonne impression sur la couverture (pas comme dans le mangas), on a clairement un regard de tueur!

 

Le 53 est génial aussi.

D'une part, il est très coloré avec les serpents et l'arc en ciel. D'autre part, il y a Boa hancock (:-*) même si elle a pas une grande place. Il y a aussi le côté exotique grâce aux soeurs gorgonne. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi les couv' 54 et 65.

 

La 65 est juste superbe, avec Luffy et sa toute nouvelle technique, le regard badass de Hody qui fait flipper, Fukaboshi en guest star et tous les subalternes de Hody (+ VDD) au premier plan. En gros, Luffy seul face à ce beau monde, propulsé par un Fukaboshi loin d'être ridicule dans son rôle d'assistant ^^

Le bleu dominant de Hody est magnifique.

 

La 54 parce qu'encore une fois, Luffy est seul face à toutes les pointures d'Impel Down, et c'est la classe.

Exactement le même type de construction que la 65, au final, sauf qu'il n'y a pas d'allié. Luffy qui déchire la couv' comme ça, c'est quand même sympa, même si la couv' est assez chargée.

 

J'aime bien les autres aussi, et c'est vrai que les serpents sur la couv' 53 sont juste hilarant :P

 

EDIT Noodle :

Trois qualifiés signifieraient encore une fois un groupe avec une couverture de plus que les autres, pas forcément utile je pense ^^

Après, je n'en sais trop rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les couvertures des tomes 27 et 65.

 

La 65 est très classe. Elle a malheureusement pâti au niveau des votes du fait qu'elle n'est pas affichée. Le point fort de cette couverture est vraiment les yeux d'Hody, qui rendent très bien. Et le logo One Piece doré rend très bien sur le bleu d'Hody.

 

 

J'ai aussi voté pour la couverture du tome 27, j'aime beaucoup la tête de Luffy avec les ailes. Les prélats sont pas mal et les ailes en haut, je ne sais pas pourquoi elles sont là mais elles sont bien là.

 

Parc contre je me demandais, il y a deux qualifiés ou trois à ce tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Croco je vais voter pour le tome 1 en fait pour la symbolique parce que ça fait début d'aventure, j'aime cette couv, sur un fond assez vieille carte, parchemin ect :)

En face j'aime bien le tome 54 pour la chute de Luffy que je trouve vraiment trop classe, mais en fait après c'est tout ^^ y'a rien d'autre. Donc voilà je vote plutot pour la couv 1 finalement !

 

Donc + 1 Couv 1 ! beaucoup de 1 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le tome 35.

Il est quand même bien classe avec un Franky masqué qui surplombe le tout, et Luffy et Usopp chacun prêt à mettre KO l'autre.

La couleur dominante bleu rend bien je trouve.

 

Dommage, parce que le tome 29 était pas mal aussi, avec Luffy qui semble avoir peur (c'est rare), Pierre et Nora ^^

 

EDIT Noodle :

Cherche pas, quand je dis que t'es un escroc c'est que c'est vrai ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la couverture du tome 1.

 

C'est la première couverture, ce qui lui donne un plus. Et elle est pas mal, j'aime bien l'effet un peu "parchemin" du fond et le titre en anglais "Romance Dawn".

 

Je trouve la 54 un peu bof. Il n'y a que l'effet faisant sortir Luffy de la couverture et le logo d'ID derrière le titre que je trouve bien.

 

 

PS :

Je vote pour le tome 35.

Il est quand même bien classe avec un Franky masqué qui surplombe le tout, et Luffy et Usopp chacun prêt à mettre KO l'autre.

La couleur dominante bleu rend bien je trouve.

 

Dommage, parce que le tome 29 était pas mal aussi, avec Luffy qui semble avoir peur (c'est rare), Pierre et Nora ^^

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...