Aller au contenu


Tournoi de popularité des couvertures One Piece


Foene
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'aime pas ces deux couvertures !

mais bon à choisir par défaut, autant prendre la 40 qui est bien mieux agencé je trouve. Enfin disons plutot que c'est celle que je trouve le moins moche dans le rendu, et la pose de Luffy est un peu mieux.

 

Donc + 1 couv' 40 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, la couv' 60 !

Je crois que j'avais pas eu l'occasion de voter pour elle au premier tour, donc ça tombe bien.

 

Une couv' assez chargée mais qui est superbe !

Luffy, Rayleigh et Dragon en imposent au fond, c'est cool. Mais le mieux, c'est les trois frères, tous les trois joyeux et prêts à faire des conneries comme tout bon personnage de One Piece. Ils sont entourés de leur fameux arbre, qui rend bien, et de Makino et Dadan, deux protagonistes importants de leur flashback ! J'aime vraiment l'esprit de cette couverture. Et le fond vert est beau.

 

L'autre aussi est cool, avec Vivi que l'on voit avec le sourire, pour changer un peu de son attitude de combattante désespérée de l'arc, et les mugis à fond dans leur combat. What else aussi ? Elle est sympa.

 

@Donny

Le tome 60 j'aime beaucoup la couleur. Et l'image est magnifique avec Ace,Sabo et Luffy. J'ai hésité avec le 40 qui est magnifique aussi. J'aime beaucoup la position de Luffy. Et le violet derrière rend vraiment bien.

Donc +1 60

T'as mixé deux tours bien distincts là, la 40 appartenant au précédent groupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 23 tout bonnement magnifique avec le Grand sourire de Vivi et les mugis en pleins combats qui marque la fin du meilleur arc de One piece

 

Pour le 60 je trouve que Luffy et Ray sont en trop il y avait moyen de faire mieux pour représenter Ace-Sabo-Luffy enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a été assez dur de choisir, mais au rendu là j'avoue que la couv' du tome 60 est celle qui ressort le mieux par la couleur, et les dispositions des personnages que je trouve mieux traités.

Disons que dans celui de Vivi j'aime bien aussi, mais les autres persos sont un peu moins bien mis en valeurs je trouve (surtout avec la tête de Luffy et Zorro caché par son sabre, idem pour SanJi qu'on voit pas trop derrière son épaule)

Donc + 1 Couv tome 60 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la couverture du tome 23.

 

Surtout pour Vivi et son sourire. Ca respire le bonheur et c'est cool. Le fond bleu est pas mal et va bien avec le logo vert mais je trouve la disposition en case des mugis assez moyenne.

 

La couverture du tome 60 est plutôt pas mal bien qu'un peu chargée. La disposition est bonne et ça permet de diminuer la sensation de surcharge, les persos sont plutôt biens et le fond vert va bien avec l'ensemble, bref une bonne couverture mais rien ne vaut ce sourire de Vivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux couvertures très roses pour ce tour-ci...mais je vote pour la 52 qui est très festive avec les mugis tout sourire avec en plus Rayleigh qui a la classe dessus 8) Et surtout, il y a un gros contraste entre la couv' et les évènements ! Les mugis vont être séparés brutalement et ne se reveront que deux ans plus tard... :'( Je me souviens encore du choc que j'ai eu en voyant ça la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la couverture du tome 52 fait très classe avec Rayleigh et tous les mugis visibles.

Par contre l'autre même si la tête de Luffy fait classe, j'aime moins, on voit pas clairement les têtes des membres du CP9 ça me gène un peu.

 

Par contre l'autre avec sa classe et sa bonne humeur donne plus envie de voter pour !

 

Donc + 1 Couv tome 52 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Crocodile au moins je suis pas le seul a voter la 36 --'

 

Avec moi tous les votants pour la 36 ont posté.  :P

 

Je me doutais bien que la 52 allait gagner mais à ce point... Pour moi les deux couvertures se valent.

J'aime bien le Luffy entouré par les silhouettes masquées du CP9, avec les flammes derrière.

Je trouve la 52 un peu trop chargée, mais Rayleigh est bien classe il faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...