Aller au contenu

Tournoi de popularité des couvertures One Piece


Foene
 Share


Messages recommandés

Gros coup de coeur pour la 41...le fond rouge attire l'oeil, Robin jeune avec son sourire, Luffy avec une pose classe, la mère de Robin avec le regard dans le vague et le géant avec sa face mythique, sans oublier Sogeking caché derrière Luffy...

 

La 57 est très bonne aussi mais ne dégage pas toute cette classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil, gros coup de coeur pour la couverture du tome 41.

Superbe!!! Elle accroche le regard avec son rouge vif. J'aime le contraste entre le passé et le présent.

Arrière-plan, le passé, l'émotion avec Robin souriante, sa mère pensive et Sauro en larme.

Et au première plan, le présent, Luffy et Usopp classes, prêts à passer à l'action.

 

La 57 a un beau titre qui pète le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vote pas comme les autres :P

Je préfère largement la couverture du tome 57 ! L'autre fait un peu trop dans les tons rouges même si elle est superbe aussi !

Mais celle avec BB a une bonne harmonie je trouve ! Du blanc, de la couleur chair, du jaune, du noir, du bleu et le titre en feu *_* ça j'adore !

 

Bref je trouve que c'est une superbe couv', on sent un peu la fierté de BB, le stress de Luffy et son impatience ^^

 

Donc + 1 couv 57 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la couv 41. Le rouge est aggressif, les poses sont mal agencées et je trouve trop abusives, la fumée rend pas ien et e titre en noir non plus.

Mais je déteste encore plus la couverture du tome 57: BB en gros plan très peu pour moi, le titre en feu est le point qui me rebute le plus je dois dire, Luffy qui coure ça va mais tout le reste en bleu ....Bref deux couvertures qui ne me plaisanet pas du tout, mais quitte à voter autant voter pour la moins pire: +1 41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo noir est au contraire bien sympa :P

Je vote pour la 41.

Beaucoup de rouge, mais qui rend bien, et de toutes façons j'aime le rouge. Il est possible que j'ai dit l'inverse à un tour précédent, mais je m'en fous ;D

C'est surtout les personnages qui sont géniaux. Luffy et Sogeking dans une pose ultra classe, Mini-Robin et Sauro en train de rire Dereshishishi selon la fameuse vision du vice-amiral, et une belle Olvia en "fond". Vraiment cool je trouve.

 

L'autre est sympa aussi, avec Edward Newgate qui en impose sévère, un Luffy qui ne pèse ps lourd face à ce monstre, et le logo en feu inédit. J'aurais pu voter pour celle-là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remet le tournois en route avec le 8ème tour. :)

 

 

Tour H Tome 10volume10.jpg VS Tome 45volume45.jpg

 

 

Je vote pour la 45.

Elle est superbement organisé avec les 2 combats du tome plus Luffy,Garps,Coby et le bouche trous. :P

La 10 est bien faite avec Luffy hyper vénère,mais je préfaire la 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est dur cette fois. :o

 

La 10 : énorme. Le Arlong qui couvre les trois quarts de la couverture est génial. Bonne grosse gueule (c'est aussi un animal :P) de badass.

Luffy énervé prêt à se donner à fond dans son combat, Meu-meuh devant et les sbires d'Arlong en fond. Le tout sur un fond bleu puisqu'on se bats contre des... poissons.

 

La 45 : énorme. Luffy qui parvient à montrer le bout de son nez parmi toutes ces pointures. Le parallèle de deux gros affrontements de l'arc : Teach VS Ace et Shanks VS BB (même si celui-ci est plutôt un jeu). Et devant, Garp, le tout nouveau grand-père de Luffy, le héros de la marine, avec ses deux nouveaux apprentis. La classe ça d'ailleurs. Du beau monde sur cette couv', et très bien agencée avec le cercle notamment.

 

Au final je vote pour... allez merde, la 10. Je ne sais pas trop laquelle je préfère, mais je suis sûr que comme lors de tours précédents, elle n'aura pas le nombre de votes qu'elle mérite juste parce que en face, y'a du beau monde sur la couv' (Shanks et Ace... là je me fais plus d'illusions 9_9, surtout si on rajoute BB et Garp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime enormement les 2 couvertures, elles sont magnifiques, mais je vote la 45 pour les persos qu'il y'a dessus :P.

Dans la 10, tu trouve luffy, arlong et son equipage

Dans la 45, tu trouve luffy, shanks, barbe blanche, barbe noire, garp et ses 2 eleves

Donc c'est un peu normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 45 sans aucun doute. La forme triangulaire du chapeau de Luffy, ses bras, la tronche d'Arlong en gros plan,...je déteste la couverture 10.

 

Mais la 45 avec Luffy, Garp et cie est excellente! J'aime beaucoup le décor navale surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la couverture du tome 10. Elle est vraiment classe, entre son fond bleu foncé, les lieutenants d'Arlong, Arlong lui même qui fait vraiment méchant et Luffy et sa colère. J'aime bien sa façon de tirer sur son chapeau. Après Meuh Meuh fait un peu tâche mais c'est pas grave.

 

Je n'aime pas trop la couverture du tome 45. Je trouve les personnages trop enfermés et le fond jaune assez moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le tome 10. Arlong dégage une belle assurance et une certaine classe le sérieux de Liffy dessus est également bon. Il y a même le lieutennats de Arlong qui on une belle expression.

Pour le 45 Luffy gâche tout simplement la couverture par sa présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la 40.

Je n'aime pas franchement les 2 couvertures. La 56 est fade, même si j'aime bien le perso de Ivankov je trouve que elle rend très moche sur la couv et prend trop de place. Les autres persos ne dégage pas tant que ça de classe à mon goût.

Pour la 40, c'est un peu comme la 56 mais Luffy, lui, à la classe avec sa pose en gear 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la couverture du tome 40.

 

Un peu par défaut même si elle est correcte. La pose de Luffy est classe, Blueno est pas mal et les géants et le juge passent bien.

 

Je trouve la 56 assez, voire même très, laide. Le fond violet est fade et Iva... Iva quoi. Il prend toute la couverture et je trouve la perspective de sa pose mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop laquelle je préfère, mais je suis sûr que comme lors de tours précédents, elle n'aura pas le nombre de votes qu'elle mérite juste parce que en face, y'a du beau monde sur la couv' (Shanks et Ace... là je me fais plus d'illusions 9_9, surtout si on rajoute BB et Garp).

C'est fou ô combien certains tours sont prévisibles...

 

J'avoue que la 56 est un peu gâchée par Ivankov... Je sais pas pourquoi, parce que j'adore ce perso... Mais là, ça le fait pas vraiment.

 

Je vote donc pour la 40, qui marque quand même la première apparition de Luffy en gear 2. Rien que pour ça, c'est quand même la classe. La présence de Blueno est cool aussi, ça rappelle au final un combat mythique, excellent au niveau de l'intensité. Les juges et les géants sont sympas aussi. J'aime pas trop le fond, mais on peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...