Aller au contenu

Tournoi de popularité des couvertures One Piece


Foene
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour le tome 11 (of course  8)) et le 23.

 

Bien sur le 57 est superbe avec BB et représente bien ce combat qu'était MarineFord, mais le One Piece en feu me convient pas du tout, je le trouve très laid xD. Donc...

 

Pour le 23, c'est juste que j'aime beaucoup le contraste entre l'équipage et le visage souriant de Vivi, et qu'il me rapelle ce très beau passage final  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté la 11 et la 57.

 

La 11 parce que... ben parce que les mugis sont trop classes dessus. 8)

Voilà, y'a rien à dire de plus. Ils sont bien positionnés, leur pose est classe et tout ce qu'il faut. Même si le fond rose peut paraître étrange, au moins il s'accorde avec le fauteuil de Nami.

 

Et pour la 57... je pense que j'aurais pu voter pour n'importe laquelle des trois qu'il reste, parce qu'elles se valent à peu près en tant que couverture selon moi.

Sur la 23, l'agencement est bon avec les 6 mugis qui s'acharnent à combattre pour sauver la gentille et souriante Vivi au centre.

Et la 38 est très bien construite. A l'avant, Luffy, Sogeking et Sanji qui débordent de classe, enfin surtout Luffy en fait, et à l'arrière, toute la clique de persos secondaires qui ont aidé les mugiwaras.

Il fallait donc choisir, et j'ai opté pour la 57 parce que le charisme de Barbe Blanche déborde. 8)

 

J'ai pas voté la 38 aussi parce que y'a Kokoro dessus et elle est moche. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 11:J'aime beaucoup la position de Nami avec les garcons autour 8)

Mais j'ai voté 38 et 57. J'aime beaucoup ces deux couvertures. La première avec Luffy Pipo et Sanji sans en jette avec bien sur les autres perso derrière  :P

Et la 57 avec BB et Luffy j'aime beaucoup l'image avec encore des perso secondaire à l'arriere

+1 57 +1 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou c'est serré les votes entre la 11, la 38 et la 23 :o

 

Tome 23: couverture splendide, vivi qui sourit à pleines dents et les mugiwaras en plein combat derriere.

 

Tome 57: tres belle couverture avec barbe blanche et luffy qui sont tres classe et une ambiance "guerriere" avec l'equipage de bb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 11 Une couverture agréable à voir avec tous les mugis rassemblés dans une posture assez classe tout autour de Nami.

 

Tome 23 Elle est dans le même esprit que le tome 11: Tous les mugis ensemble qui se donne à fond pour Vivi. De plus j'aime bien l'aspect avec les cadres entourant chaques perso'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe J:

Tome 11volume11.jpg14 votes  Tome 23volume23.jpg17 votes  Tome 38volume38.jpg12 votes  Tome 57volume57.jpg26 votes

Totale de votent,37

Victoire des couvs 23 et 57.

 

 

Groupe k:

Tome 15volume15.jpg  Tome 16volume16.jpg  Tome 36volume36.jpg  Tome 62volume62.jpg

 

 

Etend donné que je trouve le fond rouge de la 15 et la 16 en entière très laide,je vote pour la 36 et la 62 par défaut(même si elle sont rès belle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la 16 et la 36.

 

La 16 parce qu'elle est superbe, avec "simplement" un personnage secondaire extra, et Luffy et Chopper assis au premier plan.

Tous souriant devant le fameux drapeau de pirate du Dr Hiluluk !

Cette couverture respire la douceur et le bonheur, du pur One Piece dans ce sens.

 

La 36 parce qu'elle est très bien faite. La tête d'un Luffy mega classe et mega déterminé en gros plan, contre le CP9 magistralement déguisé. D'ailleurs leurs costumes sont bien sympas. Ce qu'il est intéressant de remarqué, c'est bien sûr que Robin est pleinement intégrée à ce groupe.

Ça donne un beau contraste je trouve. Le feu derrière (ou la fumée ?) et beau fond rose rendent le tout très bon.

 

Le deux autres sont pas mal aussi évidemment, surtout la 15 dont j'aime bien l'agencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 15: j'aime comment eiichiro a placé les personnages, c'est ce qui fait que cette couv est très belle (quand je la vois, j'ai hate qu'on arrive à l'arc erbaf :D )

 

Tome 62: les couleurs, les personnages, les effets, une très belle couv.

 

J'ai beaucoup hésiter dans ce tour parce que la 16 et la 36 aussi sont très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois aucun doute possible: le tome 62 est le meilleur! Les couleurs sont superbes! Les personnages bien diposés dans la page, l'espace est optimisé mais sans surcharge. Bref, une réussite!

 

C'est le seul tome pour lequel j'ai voté: j'aime pas les autres. Le premier est trop symétrique ça rend le tout un peu trop factice je trouve. Les deux autres...ben j'aime pas xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tome 15 : bonne séparation de l'image. On a les deux géants sur les côtés et Ussop an milieu de ses héros, avec Luffy en dessous qui fait son sourire habituel.

 

tome 62 : très riche en détails avec les sirènes, les poissons, le kraken et Luffy en avant qui s'extasie sur ce qu'il voit. Juste incroyable.

 

Les deux autres sont aussi très belles mais j'ai un petit attrait pour les deux autres qui ne sont pas forcément les passages du manga que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les couvertures des tomes 15 et 16.

 

La couverture du tome 15 est assez marrante je trouve. J'adore la pose de Luffy. Le fond rouge va bien avec le logo jaune doré. Et les trois guerriers d'Erbaf (Usopp compris  8)) ont bien la classe.

 

J'adore la couverture du tome 16. Sacré Hiluluk, un perso plus que classe... Avec son drapeau et les pétales de cerisier en arrière plan. Et Chopper et Luffy assis au premier plan rendent bien, on dirait qu'ils contemplent Hiluluk.

 

La couverture du tome 36 est pas mal, mais le Luffy gris dans le logo me gène.

 

La couverture du tome 62 est bien trop chargée à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couv' du tome 16 avec Chopper et Hillulluk ! Je la trouve trop classe et puis c'était tellement bon j'adore Chopper quoi ^^ et même Luffy là est classe ^^ 

Bref première couv facile, pour les autres je les aimes pas trop en fin de compte, mais celle que je trouve qui ressort le plus sans être bordelique je dirais que c'est le tome 36 mais bon pas super !

 

Donc + 1 tomes 16 et 36 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 15 et 36

 

La 15 n'est pas forcément énorme mais elle est très sympa. Un bonne symétrie, la couleur sympa du fond et du logo, les visages de Dorry et Broggy en bleu derrière rendent assez bien, Usopp occupe une place centrale, un peu comme dans le tome, et Luffy qui nous avait bien fait marrer est fidèle à lui même ici. Donc pas mal.

 

La 36 est pour moi la meilleure du groupe.

L'air sérieux de Luffy, le jeu d'ombre gràce aux flammes derrières, les costumes, masques et poses du CP9 ont la classe, et la présence de Robin est représentative de son comportement durant le tome. Etpuis, il y a un petit côté inquiétant qui se dégage des CP9, alors qu'à la base il n y a rien d'inquiétant dans leurs costumes... Très bon.

 

Celle du 62 est vraiment... Too much. Trop de couleurs criardes, trop de persos, trop d'éléments de décors, trop de rose, trop... On dirait qu'une licorne a vomi sur la table de travail d'Oda -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe k:

Tome 15volume15.jpg11 votes  Tome 16volume16.jpg9 votes  Tome 36volume36.jpg22 votes  Tome 62volume62.jpg26 votes

Victoire des couvs 36 et 62

Totale de votent,37

 

 

Groupe L:

Tome 5volume05.jpg  Tome 6volume06.jpg  Tome 18volume18.jpg  Tome 31volume31.jpg

 

Encore moin de doute que pour le tour précédent,la couvs 5 est vraiment moche,et le fond noir de la 6 est atroce.

Donc par défaut +1 pour la 18 et la 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le tome 6 et 31

 

J'aime beaucoup le fond noir et les mugis en pose classe et sobre sur la couverture du 6. Pour la 31, on a les deux antagonistes du flash-back sur le côté avec le serpent en fond et Luffy qui lit le livre sur leur histoire. Pour moi, ça donne un très bon effet de remonter dans le temps car les personnages du flash-back sont derrière Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je ne pouvais que voter pour le tome 18  8). Un des rares tomes (pas le seul, mais il y en a pas tellement) avec Ace. Et très classe qui plus est, sans oublier Vivi et Nami qui sont très bien et le reste de l'équipage aussi. Mais bien sur ça ne tiens pas uniquement grâce à Ace: les couleurs, l'agencement, les poses,...j'adore  ;D.

 

Et pour le tome 6. Les costards ç'a toujours été classe  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la couverture du tome 6 seulement.

 

Le logo vert sur fond noir n'est pas forcément super réussi mais on ne peut pas nier que ça attire l'oeil. L'image claire se détache bien du fond. J'aime beaucoup Luffy sur cette couverture mais pas trop Zori dont je trouve la pose assez moyenne.

 

Je n'aime pas trop les trois autres couvertures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...