Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Il reste 2 combats à faire parmis ceux que nous avions retenu, soit c'est Naruto vs Bee, soit c'est Itachi vs Kisame. C'est à vous de décider !

Je vote sans hésité pour Itachi vs Kisame. L'autre ne m'intéressant pas, mais alors pas du tout!

Par contr Itachi vs Kisame, est un combat fort intéressant que j'attendais depuis le tournoi Akatsuki... J'avais proposé à Trineor de le mettre en premier tour du tournoi mais il en fut autrement^^ :'( et depuis j'attendais avec impatience ce combat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote aussi pour le Itachi vs Kisame qui est intéressant, même si vu la réputation d'Itachi sur ce forum Kisame risque de finir en poiscaille grillée ...

 

Pour Nagato ça va encore, mais je ne donnerais pas chère de la peau de Bee s'il affrontait Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis pour le Itachi vs Kisame qui est à mon sens très équilibré.

J'aurais beaucoup aimé qu'il ait lieu durant le tournoi Akatsuki.

Je pense qu'on peut arriver à un débat intéressant avec ce combat-ci (enfin après ça dépend de la façon dont les votants pour Itachi vont argumenter, parcequ'avec Itachi on part vite dans le one-shoot ou le tu peux pas test) ^^

 

Pour Naruto et Nagato, on n'a pas encore vu ce que Naruto pouvait réellement faire et je pense qu'il est plus sage d'attendre (enfin vous me direz plus on attend plus une victoire de Nagato semble s'éloigner vu que bientôt ça ne sera plus Naruto mais SanGoku son adversaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiéter deidara, un des plus faibles akatsuki... tout est dit.

 

Quand à sa maladie, on 'la vu cracher un peu de sang face a gaara puis crever au dernier moment. J'ai pas l'impression qu'il aie vraiment été handicapé niveau performance. Il avait juste un timer avant de crever mais m'a tout l'air d'avoir été à 100% jusqu'au dernier moment.

 

C'est comme itachi, il était censé être malade et au final il a balancé la sauce comme si il était en plaine forme.

Il est dit dans le manga que Kimi bouge par sa seule force de la volonté, donc je suppose que son corps devait etre partiellement ou totalement paralysé donc meme si sa maladie n'était pas visible je suppose qu'il en souffrait un peut et que ces performances étaient un peut altéré (du moins son endurance en tout cas)

 

Pour Itachi, on peut constater qu'il arrive pas a esquiver des techniques qu'il aurait du "normalement" esquiver, de ce fait on peut conclure qu'il n'avait pas toute sa motricité ou tout ces reflexe a cause de sa maladie. De ce fait ces aptitudes devait etre diminué (du mons en taijutsu car je pense pas que son ninjustu était affecté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

(enfin vous me direz plus on attend plus une victoire de Nagato semble s'éloigner vu que bientôt ça ne sera plus Naruto mais SanGoku son adversaire).

Ca me fera toujours marrer ce genre d'arguments, alors que depuis le début du manga soit le premier chapitre on nous dit que Kyuubi à une puissance phénoménal :P, je ne comprend même pas l'étonnement qu'il y a au sujet de ce pouvoir.

Nagato, Madara, Onoki ont des pouvoirs encore plus Dragonballesque mais bizarement ca passe comme une lettre à la poste pour eux....

 

Enfin bref pour moi ce sera Itachi vs Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip :

 

Donc Deidara est un personnage faible ? Faut arrêter le délire. Personne n'a parlé de Kimimaro qui rentrait dans le top 5 du monde ninja, et par top 5 de l'Akatsuki, j'enlève les gros montsres que seuls Naruto, Sasuke (et encore), et certains Kages peuvent battre.

 

Bref, bah si, Itachi contre Bee déjà, c'est autre chose que le début de combat archi-light qu'il a fait contre Sasuke, il n'emploie même pas son Taijutsu contre son frère etc ... et on va probablement avoir l'occasion de voir ce que vaut réellement Itachi sans sa maladie.

 

Bah non, il était juste sur une table entouré de perfusions avec un Fûuin sur la tête ... et il dit lui-même qu'il ne bouge pas pleinement. Mais sinon ouais, il devait être à fond.

 

Faible par rapport au niveau aka oui. Sinon je suis d'accord qu'il est du niveau jounin +. Mais pour moi les aka c'est quand même bien plus que ca. En plus les stats me donnent raison.

 

Et pour enfoncer le clou, même chyio à de meilleurs stats que lui.

 

Edit :

Et de manière annexe je choisis bee vs naruo. J'ai pas envie de voir un ennième perso se prendre une dérouillée injustifiée face a itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fera toujours marrer ce genre d'arguments, alors que depuis le début du manga soit le premier chapitre on nous dit que Kyuubi à une puissance phénoménal , je ne comprend même pas l'étonnement qu'il y a au sujet de ce pouvoir.

Nagato, Madara, Onoki ont des pouvoirs encore plus Dragonballesque mais bizarement ca passe comme une lettre à la poste pour eux....

Ba Naruto peut quand même désormais faire un Genkidama assez puissant pour rivaliser avec les bombes Bijuus de 4 Bijuus (une bombe Bijuu ça détruit une montagne, donc imagine la puissance de 4)

A côté de ça les météorites, Jinton et Chibaku Tensei sont dépassés et de loin.

Alors déjà que le Jinton, le météore et le CHibaku Tensei c'était du niveau DBZ, avec Naruto on atteint des sommets, et à mon avis on n'a pas finit de monter vu qu'on na vu qu'une partie de son pouvoir (Kyuubi est fatigué à force de donner son chakra à Naruto, bientôt on aura un Naruto capable avec ses clones de faire plusieurs Genkidama en même temps, couplé a de multiples Rasenshurikens histoire de bien tout casser pour être sûr qu'en face l'autre en bien mort).

Dire qu'il y a peu Kishi nous a fait une confrontation entre un Samourail, Mifune, et un ninja qui utilise une arme et du poison, Hanzô.

 

Kyuubi on nous a touours dit qu'il était fort, mais entre être le plus fort et être plus fort que 4 Bijuus en simultané ce n'est pas pareil.

Hachibi de ce qu'on a vu il est plus fort que Nibi, ce n'est pas pour cela que je le vois gagner contre 4 Nibi, loin de là même.

En plus Kyuubi n'était pas si impressionnant que ça conter Naruto et durant le flashback de Kushina.

Kishimoto y ait allé un petit peu fort avec la puissance de Kyuubi quand Naruto l'utilise je trouve.

Alors peut êter que toi ça te fait rire car tu t'attendais à voir un Naruto assez puissant pour vaincre tous les autres Bijuus les yeux fermés avec des phrases du genre "5minutes ? Pas de problème c'est largement suffisant pour les battre, après tout ce n'est que des Bijuus", mais moi ça me désole plutôt ;)

 


 

Faible par rapport au niveau aka oui. Sinon je suis d'accord qu'il est du niveau jounin +. Mais pour moi les aka c'est quand même bien plus que ca. En plus les stats me donnent raison.

 

Et pour enfoncer le clou, même chyio à de meilleurs stats que lui.

Oui sauf que les stats ne font pas tout et que Deidara est "juste" capable de raser un village en une attaque. Et que son C4 est "juste" l'une des attaques les plus cheatés qu'on a vu.

Deidara a peut être des stats un petit peu moins bonnes mais sa particularité c'est d'être difficile à combattre du fait de son style longue distance et parcequ'il vole. Deidara fait parti des ninjas ayant le plus gros pouvoir de destruction qu'on a vu, et il a quand même capturé le Kazekage et Sanbi.

 

Il me semble que tu n'aimes pas trop Tsunade non ?

Pourtant elle a les mêmes stats qu'Orochimaru, et des meilleurs que Kisame, Kakuzu, Deidara, Sasori, Kakashi, Gai.

Pourtant je doute que tu dises que Tsunade puisse battre Kisame, Kakuzu, Sasori ou Deidara.

Aussi mais qu'est-ce qu'il est nul ce Gaara, seulement 72,5% !

Donc Hidan le bat c'est ça vu qu'il a plus de 78% ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan :

 

Ce sont des Bijûu contrôlés via le chakra de Tobi, une fois le pieu retiré, ils étaient inutilisable, autrement, dans la nature, je pense que ça se serait passé différement. Ils ne s'organisent pas pour attaquer Kyûubi, ils y vont les uns après les autres, y a pas de coordination dans leurs mouvements, c'est pour ça que Kyûubi paraît si fort.

 

Par contre, la bombe Bijûu je trouve ça normal que Kyûubi soit capable d'en faire une aussi grosse que 4 Bijûu, et encore, y a pas eu de réel choc entre les deux, Hachibi dit que Kyûubi a fait exprès de viser le dessous de la boule pour que celle des Bijûu remonte en l'air et que l'explosion ne cause pas de morts aux alentours ... y a pas que eu de la puissance !

 

Après, Kyûubi est quand même le Bijûu qui a le plus de mobilité, c'est normal qu'il puisse sauter etc ... enfin, moi j'ai trouvé sa puissance assez raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

Ba Naruto peut quand même désormais faire un Genkidama assez puissant pour rivaliser avec les bombes Bijuus de 4 Bijuus (une bombe Bijuu ça détruit une montagne, donc imagine la puissance de 4)

En quoi c'est étonant? ??? Kyuubi allait faire quelque chose qui fait 20 fois sa taille après que Naruto lui est pris son Chakra.

Et dire que c'est Naruto seulement alors que Kurama l'aide aussis.

 

Dire qu'il y a peu Kishi nous a fait une confrontation entre un Samourail, Mifune, et un ninja qui utilise une arme et du poison, Hanzô.

Je ne vois pas le rapport là.

 

Hachibi de ce qu'on a vu il est plus fort que Nibi, ce n'est pas pour cela que je le vois gagner contre 4 Nibi, loin de là même

Le nombre de queuex ne veut rien dire, ce même Hachibi ce fait blessé par Gobi et balancer comme une boule par Son Goku.

 

En plus Kyuubi n'était pas si impressionnant que ça conter Naruto et durant le flashback de Kushina

Parce qu'il ne fesait que suivre les ordres de Tobi comme une marionnette, Deidara dit que la puissance d'un Bijuu est plus grande lorsqu'il y a un Jinchuriki pour la contrôler.

 

Naruto assez puissant pour vaincre tous les autres Bijuus les yeux fermés avec des phrases du genre "5minutes ? Pas de problème c'est largement suffisant pour les battre

A quel moment il a vaincu les Bijuu, il a juste enlever les batons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter à cette discussion, dans le dernier interview de Kishi, ce dernier désigne Deidara comme l'Akatsuki le plus dangereux étant ramené à la vie. Normal lorsqu'on sait que Deidara peut créer des explosions de 10 Km de rayons avec ses attaques suicides.

 

Puis franchement, Deidara qui à juste le niveau de Jouinin ? Il à kidnapper un Kage devant les yeux de tout son village! Mieux il à fait cela sans utiliser ses plus puissant techniques.

 

Si il a le niveau de Jouinin quel est le niveau de Gaara et celle de Suna ?

 

Après, Kyûubi est quand même le Bijûu qui a le plus de mobilité, c'est normal qu'il puisse sauter etc ... enfin, moi j'ai trouvé sa puissance assez raisonnable.

 

Moi ce qui me dérange c'est de savoir que Kyubi à déja perdu le moitié de sa force avec le dieu de  la mort, puis une bonne partie pour alimenter le mode Rikoudou de Naruto, et pourtant il peut encore rivaliser avec 4 bijuu ? Mais bon on est pas à une incohérence près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que les stats ne font pas tout et que Deidara est "juste" capable de raser un village en une attaque. Et que son C4 est "juste" l'une des attaques les plus cheatés qu'on a vu.

Deidara a peut être des stats un petit peu moins bonnes mais sa particularité c'est d'être difficile à combattre du fait de son style longue distance et parcequ'il vole. Deidara fait parti des ninjas ayant le plus gros pouvoir de destruction qu'on a vu, et il a quand même capturé le Kazekage et Sanbi.

 

Il me semble que tu n'aimes pas trop Tsunade non ?

Pourtant elle a les mêmes stats qu'Orochimaru, et des meilleurs que Kisame, Kakuzu, Deidara, Sasori, Kakashi, Gai.

Pourtant je doute que tu dises que Tsunade puisse battre Kisame, Kakuzu, Sasori ou Deidara.

Aussi mais qu'est-ce qu'il est nul ce Gaara, seulement 72,5% !

Donc Hidan le bat c'est ça vu qu'il a plus de 78% ? ;)

 

Sauf que hors stats il a rien kimimaro, a part ca danse "je suis un fougère"  9_9

 

Son sérieusement, regarde jiraya il a des stats de fou partout sauf genjutsu et en plus il a pa et ma et leur genjutsu de fou pour compenser et le shakra senjutsu etc... mais si tu ragardes niveau puissance je vois mal quel jutsu il aurait et qui serait plus puissant/perforant que les raiton de darui. Vous allez aussi em dire que jiraya peut pas test kimimaro? Pourtant en suivant la "logique", si j'ose apeller ca logique, de certains ici faudrait en arriver à cette conclusion. Pourtant c'est le genre de mec à flirter avec des cadors comme pein.

 

Tu regardes kisame, il a des stats qui en feraient un "low aka" mais il a samehada et peut pomper el chakra et régénerer ses celluels avec. Samehada ne peut aps être incluse dans els stats don oui faut la compter comme un atout en plus des stats.

 

Y'a aussi shikamaru qui atteint péniblement les 60% mais il se farcis hidan qui est à presque 20% devant lui autant dire super loin... pourquoi? Parce que ses ninjutsus sont extrêmement polyvalents et il sais les utiliser a la perfection, analyser les faiblaisses de son ennemi etc... (et pusi bon il avait préparé le terrain aussi faut pas oublier ^^).

 

Et je peux te dire que shikamaru il en ferait qu'ne bouchée de kimimaro : ha tiens t'as sorti une pointe de la paume de tes mains? Je vais mettre la paume de mes mains sur les yeux et tu vas me copier, OK? HA c'est con tu viens de te perforer toi-même les yeux et le cerveau.

 

On pourrait continuer la liste comme ca. Mais pour moi tous les personages qui sortent du lot malgré des stats faibles le sont parcequ'ils ont des atouts non quantifiables en termes de stats. Kimimaro n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez :

 

Mais vous voulez quoi d'autre sérieusement ? En plus, tout porte à croire qu'un Bijûu se régénère en chakra, tout comme il ne cesse de grandir en taille etc ... il a certainement récupéré toute sa puissance en 16 ans.

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant quoi, quand Gokû avait ENFIN atteint le niveau de Supâ Sayajin, on était tous sur le cul, ici, ça devrait être pareil quoi, comme pour tout héros de manga qui se respecte ! Et encore, Naruto a commencé à avoir un niveau digne de héros de manga que lors de son acquisition du mode Sennin, c'est à dire, 10 ans plus tard quoi ... faut arrêter ... on a l'impression que c'est plus du mépris envers le personnage qu'autre chose.

 

Moi je suis toujours choqué de voir que Naruto a toujours besoin d'aide, mais clairement pas de sa puissance, qui pour moi, est normal arrivé à ce stade. "Vivement qu'il contrôle Kyûubi" maintenant que c'est fait, on trouve un moyen de râler sur ce power-up, attendu depuis des années par nous, les lecteurs, et Kishimoto n'a pas rigolé, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Naruto et Kyuubi :

 

En quoi c'est étonant?  Kyuubi allait faire quelque chose qui fait 20 fois sa taille après que Naruto lui est pris son Chakra.

Et dire que c'est Naruto seulement alors que Kurama l'aide aussis.

Rectification c'est une bombe faite de 5 Bijuus.

Et ce qui est étonnant c'est que la puissance de Kyuubi soit supérieure à celle de 5 Bijuus réunis pour la bombe Bijuu.

Je ne trouve pas cela équilibré, le Rikudo a coupé Juubi en 9, et le nombre de queues de veut rien dire, donc pourquoi Kyuubi est-il tellement plus puissant que les autres ?

 

Je ne vois pas le rapport là.

Le rapport c'est que Naruto à la base c'est un manga avec des ninjas, et on a vu que Kishimoto pouvait encore faire apparaître des ninjas dans son manga avec Hanzô (et Mifune lui est un samourail qui se bat uniquement à l'arme blanche et chevauche des principes oubliés sur l'honneur, le combat Mifune vs Hanzô est intéressant je trouve, et Hanzô a beau être une légende on est loin d'un personnage digne de DBZ)

Mais Naruto actuellement on ne peut plus vraiment appeler ça un ninja, c'est presque une sorte de Dieu avec sa puissance (ce n'est pas pour rien qu'on le compare de plus en plus au Rikudou).

Là il n'aurait aucun mal à battre le gokage seul par exemple (à la limite Gaara et Onoki pourraient l'embêter amsi franchement avec ses clones il n'aurait à mon avis pas tant de mal que ça) , alors que le Gokage est censé représenter le sommet du monde des ninjas.

Après il n'y a pas que Naruto, Tobi et sa troupe de Bijuus ou Madara et ses météores ce n'est pas mieux.

 

Le nombre de queuex ne veut rien dire, ce même Hachibi ce fait blessé par Gobi et balancer comme une boule par Son Goku.

Ba oui justement le nombre de queues ne veut rien dire, et Hachibi n'est pas capable d'affronter plus d'un bijuu à la fois sinon il est dépassé. Il peut faire face en 1 vs 1 et peut être gagné car il est peut être plus puissant que certains bijuus dans unc ombat singulier mais à partir du moment où il en affronte plusieurs il est dépassé ce qui semble normal.

 

Parce qu'il ne fesait que suivre les ordres de Tobi comme une marionnette, Deidara dit que la puissance d'un Bijuu est plus grande lorsqu'il y a un Jinchuriki pour la contrôler.

Si un Bijuu est plus puissant lorsqu'il est contrôlé alors il est plus puissnat quand Tobi le contrôle que quand il est libre.

Si Deidara dit ça c'est sans doute parceque les Bijuus ne sont pas très intelligent et utilisent leur pouvoir sans forcément réfléchir.

Alors que quand quelqu'un les contrôle, cette personne peut les utiliser de manière réfléchie.

Enfin je l'ai toujours compris comme ça en totu cas.

 

A quel moment il a vaincu les Bijuu, il a juste enlever les batons.

On a vu qu'en un souffle il envoyait balader les 5 bijuus, sa bombe bijuu vaut celles des 5 réunis, et enfin il les étrangle à la fin.

Un Kyuubi avec tout son chakra aurait pu lancer une autre bombe Bijuu, à partir de là il avait gagné le combat.

 

Je réponds à Uzu' en même temps avant la conclusion vu que c'est sur le même sujet.

Ce sont des Bijûu contrôlés via le chakra de Tobi, une fois le pieu retiré, ils étaient inutilisable, autrement, dans la nature, je pense que ça se serait passé différement. Ils ne s'organisent pas pour attaquer Kyûubi, ils y vont les uns après les autres, y a pas de coordination dans leurs mouvements, c'est pour ça que Kyûubi paraît si fort.

 

Par contre, la bombe Bijûu je trouve ça normal que Kyûubi soit capable d'en faire une aussi grosse que 4 Bijûu, et encore, y a pas eu de réel choc entre les deux, Hachibi dit que Kyûubi a fait exprès de viser le dessous de la boule pour que celle des Bijûu remonte en l'air et que l'explosion ne cause pas de morts aux alentours ... y a pas que eu de la puissance !

 

Après, Kyûubi est quand même le Bijûu qui a le plus de mobilité, c'est normal qu'il puisse sauter etc ... enfin, moi j'ai trouvé sa puissance assez raisonnable.

Ba je pense qu'au contraire ils sont plus coordonnés en étant sous le contrôle de TObi que s'ils étaient tous libre de leur mouvement (on a quand même droit à Rokubi qui bloque la main de Kyuubi, l'empêchant de frapper Nanabi, puis Sanbi qui attaque de l'autre côté en roulant et enfin Nibi qui lui en profite pour attaque de face, c'est plutôt au contraire coordonné).

Par exemple s'ils étaient tous conscient je ne suis pas sûr qu'ils aurait eu l'idée de combiner leurs bombes bijuus pour en faire une géante.

Il n'y a pas que de la puissance, heureusement dans ce combat il y a quand même un minimum de réflexion, mais la choses est là, Kyuubi peut égaler la puissance d'une bombe bijuu géante faite par 5 autres bijuus.

Et à partir du moment où le nombre de queues ne veut rien dire, et que le Rikudo a coupé Juubi en 9 (à priori pas en 2 puis l'une de moitiés en 8 ), Kyuubi ne devrait pas être beaucoup plus puissant que les autres bijuus. Je ne vois pas vraiment pourquoi le Rikudou aurait créé un Bijuu beaucoup plus puissant que les autres du moment que les autres ont sensiblement le même niveau.

 

Enfin bon de toute façon personnellement je préférais Naruto quand il se contentait du mode Sennin.

Après il a utilisé la carte de Kyuubi. Mais ce n'est pas tant le fait que Naruto utilise  Kyuubi qui est gênant (s'il utilisait Kyuubi et avait une puissance plus raisonnable je n'y verrai aucun problème), c'est surtout que maintenant on a des ninjas beaucoup trop puissants, Naruto, Madara, Tobi et Sasuke. Et qu'à côté d'eux même un Kage a l'air ridicule maintenant.

Ce qui m'inquiète c'est surtout qu'on voit que les kages ne représentent plus rien par rapport à la puissance de Naruto ou de Madara et sans doute maintenant de Sasuke.

Et c'est dommage je trouve, je pense que Kishi est monté trop haut dans l'echelle de la puissance (Naruto avait un niveau tout à fait correcte et digne d'un kage avec le mode Sennin, mais maintenant il est bien plus que ça, et je trouve que le manga n'avait pas besoin de monter aussi haut).

Franchement comment voir autre chose qu'un no-match dans un Naruto actuel vs Jiraya par exemple. C'est quand même dommage vous ne trouvez pas ?

 


@Trip :

 

Son sérieusement, regarde jiraya il a des stats de fou partout sauf genjutsu et en plus il a pa et ma et leur genjutsu de fou pour compenser et le shakra senjutsu etc... mais si tu ragardes niveau puissance je vois mal quel jutsu il aurait et qui serait plus puissant/perforant que les raiton de darui. Vous allez aussi em dire que jiraya peut pas test kimimaro? Pourtant en suivant la "logique", si j'ose apeller ca logique, de certains ici faudrait en arriver à cette conclusion. Pourtant c'est le genre de mec à flirter avec des cadors comme pein.

Jiraya au taijutsu il ne peut pas grand chose contre Kimimaro hors mode Sennin (en mode Sennin il a plus de force et pourrait faire en tout cas valser Kimimaro même si celui-ci se protège, car Jiraya Sennin combine vitesse et force, alors même si ça ne blesse pas Kimimaro de façon virulente au moins Jiraya pourra enchaîner avec du ninjutsu).

Mais après il a du ninjutsu plus puissant que Darui. Le Rasengan ça fait quand même mal. En mode Sennin c'est encore pire, le CHo Odama Rasengan et le Goemon. Qu'on ne me dise pas qu'une épée raitonisée ça vaut un Cho Odama Rasengan, ou qu'un Ranton qui ne fait rien à un des deux frères vaut le Sempo Goemon. La foudre noire oui ça fait sans doute mal, mâis l'épée raiton et le Ranton il y a des jutsus plus efficaces.

Il a aussi des invocations, donc aussi grande que soit la danse de fougères de Kimimaro, au pire Jiji peut faire une invocation, et ça vaut aussi pour Tsunade ou Orochimaru.

 

Tu regardes kisame, il a des stats qui en feraient un "low aka" mais il a samehada et peut pomper el chakra et régénerer ses celluels avec. Samehada ne peut aps être incluse dans els stats don oui faut la compter comme un atout en plus des stats.

Sur ce point tu as entièrement raison, même si Kisame sans Samehada reste un ninja très dangereux et puissant avec ses suiton et notamment son Requin absorbeur de chakra.

 

Y'a aussi shikamaru qui atteint péniblement les 60% mais il se farcis hidan qui est à presque 20% devant lui autant dire super loin... pourquoi? Parce que ses ninjutsus sont extrêmement polyvalents et il sais les utiliser a la perfection, analyser les faiblaisses de son ennemi etc... (et pusi bon il avait préparé le terrain aussi faut pas oublier ^^).

C'est bien pour ça que je dis que les stats ne font pas tout.

 

Et je peux te dire que shikamaru il en ferait qu'ne bouchée de kimimaro : ha tiens t'as sorti une pointe de la paume de tes mains? Je vais mettre la paume de mes mains sur les yeux et tu vas me copier, OK? HA c'est con tu viens de te perforer toi-même les yeux et le cerveau.

Shikamaru n'est pas du tout sûr de perdre contre Kimimaro. Même si ses ombres sont plutôt lentes (cf Hidan), avec une stratégie appropriée il pourrait gagner.

Après il aurait plus de chance si comme contre Hidan il avait prévu ce qu'il devait faire à l'avance, mais SHikamaru peut selon moi faire un combat honorable même contre des ninjas de très haut niveau comme des kages avec son intelligence.

 

On pourrait continuer la liste comme ca. Mais pour moi tous les personages qui sortent du lot malgré des stats faibles le sont parcequ'ils ont des atouts non quantifiables en termes de stats. Kimimaro n'a rien.

Pour moi les stats des ninjas type longue distance ne veulent pas dire grande chose parceque ce qui fait leur force c'est justement qu'ils combattent de loin et sont difficile à atteindre.

Deidara et Gaara ne sont pas les plus impressionnant dans le graphique du Databook. POurtant je ne serais pas surpris que Gaara soit après Onoki le plus puissant membre du Gokage (du haut de son 72%).

Et Diedara si tu n'as pas le Raiton bonne chance pour contrer le C4. Avec un C3 il peut aussi faire la même chose que Nagato avec le max Shinra Tensei.

D'ailleurs je suis surpris qu'Uzu' ait cité Deidara comme ninja que Kimimaro peut mettre à mal, car pour moi c'est le pire adversaire pour lui. Kimimaro on peut le comparer à Hidan à mon sens, mais Deidara me semble vraiment être un adversaire impossible pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rasengan ca arrive même pas à perforer kabuto (ok version pas achevé) ni aucun des corps de pein, ni même personne en fait, là où chidori et raikiri perforent du kakuzu en mode peau en acier. Après on pourrait dire que c'est pour éviter l'effet gore avec des tripes qui valdinguent dans tous les sens, là où un raikiri fait une perforation nette et sans bavure mais bon, le fait est là :

 

Le rasengan avec un peu de chance ca fissure un peu les os de kimimaro mais ca perce pas l'armure pour aller infliger du dégât. Et comme le diraient ceux qui ont voté kimimaro "il peut faire pousser des os à l'infini et réparer toutes les fractures". (ben oui, après oro qui se régénère à l'infini sans aucun besoin de chakra, maintenant c'est kimimaro... a croire qu'oro et ses sbires ont une obsession avec l'infini)

 

Donc jiraya ne peut pas battre kimimaro avec cette logique.. après kimimaro no plus ne peut probablement pas battre jiraya (bah ouais même dans l'abus certains ont la lucidité de se restreindre un peu) mais en suivant le raisonnement absurde qui dit que les os de kimimaro résistent facilement au raiton on arrive a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Pour les derniers Combats restants Itachi Vs Kisame, je vois deja qui sera la vainqueur vue la réputation de l'Uchiha sur ce forum ( remarque moi même je le donnerai vainqueur haut la main et je l'éxpliquerai si ce combat est voté).....

Quand à Naruto vs Bee pareil , et ce a cause de la puissance démesurée dont a faire preuve le blondinet et encore il reste apparemment beaucoup a voir ..........

 

On pourrait peut être faire un Autre Combat

je propose une suggestion

Sennins (Naruto et jiraya) Vs Pain

Sennins (Naruto et jiraya) Vs Orochimaru et Kakuzu

 

 

 

Ca pourrait être intéressant et donnerai un meilleur débat vue que ça m'a l'air plus équilibré.....

 

 

Au Fait j'avais pensé a une idée

    UN TOURNOI DE JINCHURIKI

avec Naruto qui occupe la même place que Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si l'on doit retenir un combat parmi les 2  imposés, dans ce cas ce serait

Naruto VS Bee mais avec Naruto semi full powa c'est à dire sans le mode bijou (donc ne pas prendre en compte la fusion avec Kyuubi donc avant le chapitre 570) mais avec le mode RS ET le mode Sennin qu'il arrive a activer en quelques secondes.

Ainsi cela équilibrera grandement le combat parce que si prend en compte le dernier power up de l'hôte de Kurama ça risque de très mal se passer pour le Killer Bee et le débat tournera court je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que Bee à plus de chance de vaincre Naruto, que Kisame vaincre Itachi. En effet Bee dispose de Samehada de quoi contrer efficacement le mode Rikoudou ou le mode Kyubi de Naruto.

 

Je vote Bee vs Naruto. En grande partie parce que j'ai pas envie de discuter avec l'argument "Tsukoyomi one shop ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un coup de Samehada ou de Daiteudan et le Susanoo disparait, absorbé. Quand au Tsukuyomi, il faudrait un échange de chakra permanent entre Samehada et Kisame. Je sais pas si c'est faisable. Mais après tout, on voit Kisame résister à Aoba. Alors pourquoi pas à Itachi? Il se mord la langue, et la douleur dissipe l'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est l'un des plus fort de l'akatsuki il se fait kakashi , gaara et sanbi dans le manga c'est pas rien il peut détruire tout un village avec une bombe et son C0 est pas mal chaud a éviter ....

 

Kimimaro a une puissance de fou avec ses os , le combat au taijustu seul kakuzu pourrait y aller contre lui selon moi , il a des attaques one shot a distance avec l'attaque qui sort de ses doigts etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est l'un des plus fort de l'akatsuki il se fait kakashi , gaara et sanbi dans le manga c'est pas rien il peut détruire tout un village avec une bombe et son C0 est pas mal chaud a éviter ....

 

Kimimaro a une puissance de fou avec ses os , le combat au taijustu seul kakuzu pourrait y aller contre lui selon moi , il a des attaques one shot a distance avec l'attaque qui sort de ses doigts etc

 

Deidara qui se fait Kakashi ?

Bizarre, mais dans mes souvenirs c'est l'inverse

C'est Deidara qui perd un bras contre Kakashi, non l'inverse ^_^

 

Pour ce qui est des phallange de Kimimaro, je doute que ça dois du os, faut pas abusé non plus --

Après tout dépend la personne visé, ou sur le corps etc... mais quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est kakashi qui se retrouve dans les pommes pendant tout l'arc orochimaru après le combat contre deidara alors que deidara se fait recoudre un bras tranquillement sans vrai blessure donc oui deidara bat kakashi car yen a un qui est capable de s'enfuir et l'autre qui est K.O 9_9

 

Je pense que cette attaque peut one shot plein de ninja car sa vitesse est vraiment grande et sa puissance lui permet de passer l'armure de sable de gaara meme si l'attaque s'arrete juste devant le corps de gaara....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour ma part, j'aimerai beaucoup que le combat Naruto vs Bee se fasse, enfin pour ne pas que ça parte en c******, faudrait que Uzu insaure de bonnes règles, enfin bon concernant le Kisame vs Itachi, je croyais qu'on l'avait déjà fait dans le tournoi de l'akatsuki ??? Mais je vois que les inconditionnels sortent encore le #un Tsuky et s'est fini#, enfin bon, bon dimanche a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est kakashi qui se retrouve dans les pommes pendant tout l'arc orochimaru après le combat contre deidara alors que deidara se fait recoudre un bras tranquillement sans vrai blessure donc oui deidara bat kakashi car yen a un qui est capable de s'enfuir et l'autre qui est K.O 9_9

 

Je pense que cette attaque peut one shot plein de ninja car sa vitesse est vraiment grande et sa puissance lui permet de passer l'armure de sable de gaara meme si l'attaque s'arrete juste devant le corps de gaara....

 

Elle passe aps l'armure de gaara, on voit bien que le sable s'adapte pour s'épaissir juste à l'endroit des balles et les amortir en un minimum d'efforts. Une fois que l'os est arreté, le sable el laisse tomber.

 

C'est complètement volontaire, et les os ont un poids ridicule par conséquent ils ne peuvent pas avoir une si bonne puissance de perforation que ca, même à grande vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...