Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yugito vs Oro: Même si elle a un "certain" controle de son Bijuu je vois mal ce qu'elle pourrait faire face au serpent

 

Gai vs Hidan: Avec Hidan comme adversaire le vainqueur est "souvent évident" surtout face à un expert en Tai comme Gai

 

Temari FG vs Kankuro FG: Un Kirikiri Mai et adieux les marionettes

 

Chiyo vs Danzo et Tournoi "4 du son" je ne suis pas fan du tout.

 

Le Ae vs Orochimaru: ce dernier n'a rien pour sceller les zombies

 

Le seul que je trouve intéressant est le Neji FG vs Haku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Gaï vs Ae

 

Mizukage vs Tsuchikage

 

Kakashi vs Kisame

 

Orochimaru vs Pain

 

 

Tiens bonne idée :

Oro avec ses deux edo tenseis face aux mêmes 3 corps de pein que jiraya (invoc, absorbeur de chakra, et extracteur d'esprit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kabuto D. Usopp

vitesse égal

vitesse égale? l'armure niveau 1 peut être mais Ae lui a l'armure Raiton niveau 2 qui est beaucoup plus rapide. Si le troisième l'avait aussis, il ne se serait pas pris de pleins fouet les attaques de Temari, le Rasenshuriken et le Rasengan de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi faire concernant le cas de Naruto, il lui reste toujours le combat avec Nagato, parce que après, avec tous les ninjas que j'ai en tête, ils ont aucune chance contre lui à moins de faire un 2vs1 etc ... donc je sais pas si organiser un combat avec lui est une bonne idée, surtout face à Bee. Et là je reprends Orez, à la limite oui, on ne prends pas en compte le mode Bijûu, mais bon, ça serait quelque part une "fausse" victoire si Bee venait à gagner sachant que sur les "gros" combats, on a toujours fait en sorte de prendre les deux protagonistes au plus haut niveau. De toutes les façons, c'est Kisame vs Itachi qui ressort dans le sondage et sur le topic, on ne va pas tarder à embrayer sur celui-ci.

 

Néanmoins, j'attends vos suggestions sur le cas de Naruto

.

 

Pour le tournoi de Jinchuriki, il est prévu, ne t'inquiètes pas pour ça Cosplay, mais ça rejoint ce que je viens de dire, est-ce réellement une bonne idée d'inclure un Naruto Full Powa dans le Tournoi vu le niveau tout simplement affolant qu'il nous montre ces derniers temps ? Autrement, il faut désormais penser au 2vs1 contre lui ?

 

Sinon, comme combat que j'ai toujours voulu faire avec lui, c'est Jiraiya Sennin (uniquement) vs Naruto (Sennin Full Powa), ou alors, Naruto (Sennin Full Powa uniquement) vs Ee, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, j'attends vos suggestions sur le cas de Naruto

.

 

On pourrait faire un Naruto full powa (avec tous ces modes mais sans l'utilisation du clonages) VS BeE full powa (avec tous ces modes)

 

Je pense que les clones sont le véritables problèmes car ils ont un niveau équivalent à l'original. Sachant que Naruto est balèze, il faudrait pas qu'il ait le luxe d''être en supériorité numérique. ;D

 

Pour le tournoi de Jinchuriki, il est prévu, ne t'inquiètes pas pour ça Cosplay, mais ça rejoint ce que je viens de dire, est-ce réellement une bonne idée d'inclure un Naruto Full Powa dans le Tournoi vu le niveau tout simplement affolant qu'il nous montre ces derniers temps ? Autrement, il faut désormais penser au 2vs1 contre lui ?

 

La finale sera Bee vs Naruto... On a pas assez d'infos sur les autres et on en aura plus maintenant... Dommage!

 

Je suis plutôt favorable à la personne qui avait proposé un Naruto mode Sennin & Jiraya mode Sennin vs Pain.

 

Pour le sondage, j'ai voté Kisame VS Itachi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oonoki vs Nagato c'est une blague ?  :o

 

Ae contre son père, ce sera pas super le débat, ils se battent de la même manière et sont tous les deux aussi stupides

 

Jiraya Senin contre Naruto Senin, pourquoi accordé d'entré de jeu le mode Senin à Jiraya ? Ce serait injuste envers Naruto qui lui maitrise beaucoup mieux le mode Senin que Jiraya et peut passer dans ce mode instantanément. Et le combat en lui même sera bizarre, rien que pour les invocations, Jiraya les utilisent depuis plus longtemps que Naruto, mais elles appartiennent aussi bien à Jiraya qu'à Naruto, donc bon qui bénéficiera des invocations (sachant qu'elles font + de 50% de la force de Jiraya)  ? Et aussi pourquoi brider Naruto ? Tu dis toi-même qu'une victoire face à Naruto (bridé) serait entachée ...

Je pense qu'il faut encore attendre pour le cas Naruto, des adversaires potentielles il en aura, y a Nagato, Madara, Tobi et Sasuke qui seront des adversaires pour lui ...

Où alors organiser des combats à plusieurs personnes contre Naruto.

 

Pour Ae même chose, Naruto est beaucoup plus fort qu'Ae actuellement, alors bon brider Naruto juste pour qu'il puisse combattre Ae ...

 

Le but de ce topic est (je crois) de faire combattre un perso au maximum de sa force, mais à coté y a des perso qui se font brider quand ça arrange ... y a plein de personnages dans le manga, autant les faire combattre à la place de perso qu'on bride, et reste toujours la possibilité d'un combat en team, comme celui Kage de Konoha contre team Kage qu'il y a eu récemment.

 

 

Sinon des combats en team qui me semblent pas mal:

 

- Jiraya, Orochimaru, Tsunade vs Nagato

- Jiraya, Orochimaru et Tsunade vs Itachi et Kisame

- Minato et Itachi vs Nagato

- Gai et Kakashi vs Minato

- Naruto vs Ae, Gaara, Mei, Tsunade et Oonoki

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Uzu'

C'est vrai que pour le tournoi des Jinchuriki le niveau du blondinet est affolant et qu'en plus il lui reste une bonne grosse marge de progression, à mon humble avis les seuls shinobis pouvant espérer une résistance face a Naruto sont Itachi Edo-tensei, Sasuke, Tobi, et Bee Full Powa, et Nagato Full Power.

Actuellement le Seul qui pourra offrir une résistance sérieuse au blondinet est Madara Full power edo-tensei.

donc a la fin pour le tournoi des JInchuriki il faudra je pense faire un 3V1 comme final contre Naruto.

 

Et pour les combats proposés

Naruto sennin vs Jiraya sennin il va falloir imposer des conditions

deja pour les invocations des Gama (géants et Fukasuku et SHima), il faut voir si oui ou non il faut les exclure.

et que Jiraya soit déjà en mode sennin car vu que son élève arrive a l'activer en quelques secondes....

 

Par contre pour le combat Ee Vs Naruto je suis Fan. ça pourrait donner un super combat.

 

Sinon encore d'autres qui me vient en tete

Itachi, Kakashi, Sasuke Ms(niveau combat Danzo) VS maito Gai, Killer Bee, Gaara.

 

KUMO VS KONOHA

Sandaime Raikage, Yondaime Raikage EE et Killer Bee Vs Yondaime Hokage Minato, Naruto (RS ET FULL SENNIN POWER) et itachi

 

Madara ( a son apogée avec son rinnegan mais sans Edotensei) Vs Itachi, Sasuke

 

Orochimaru (avec Tobirama et Hashimara) Vs PAIN

 

donc voila ça fait bop de combat par contre j'ai voté pour le combat KILLER BEE VS NARUTO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est monstre ! Il ne doit pas combattre avant que l'on connaisse son véritable niveau (à moins qu'on ne lui enlève kyubi)

Je vais reprendre certains combats de Luigi en plus d'autres qui me plairaient bien.

- Jiraya, Orochimaru et Tsunade vs Itachi et Kisame

- Gai et Kakashi vs Minato

- Orochimaru vs Ae

- Deidara vs Kakuzu

- Deidara vs Ae

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cosplay Sennin

 

Tu peux virer Itachi de la liste des personnes pouvant résister à Naruto, il se ferait littéralement massacrer s'il combat le Naruto actuel (quoique vu certains arguments que des pro Itachi utilisent ...), et tu as oublié Tobi dans ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux virer Itachi de la liste des personnes pouvant résister à Naruto, il se ferait littéralement massacrer s'il combat le Naruto actuel

 

Juste une petite précision, Itachi ne peut se faire massacrer par personne (encore moins littéralement) ou alors j'ai mal compris l'image que Kishi voulait nous donner de ninjas comme lui ou Minato !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil'

Juste une petite précision, Itachi ne peut se faire massacrer par personne (encore moins littéralement) ou alors j'ai mal compris l'image que Kishi voulait nous donner de ninjas comme lui ou Minato !

Peut être pas se faire massacrer mais se faire battre oui.

Et pour l'image l'auteur n'a jamais dit que ces deux là étaint "invincible" non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massacré j'avoue avoir un peu exagéré, mais Itachi mérite pas sa place dans les ninjas que tu as cité (Madara, Tobi, Nagato et logiquement Sasuke le pourra aussi) qui eux, contrairement à Itachi qui ne peut que "résister", peuvent battre Naruto.

 

Et il n'y a pas qu'Itachi qui peut "résister" à Naruto mais finir par perdre, il y a aussi le Sandaime Raikage, le Mizukage, Muu et Minato et en cherchant un peu il doit y en avoir d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tournoi Akatsuki Naruto doit forcément être mis en adversaire final.

Par contre on a rien vu quasiment de Fuu! Autant Yugito, Roshi, Han, Utakata(en comptant l'anime) ont montré des choses intéressantes, à la limite Yugara aussi mais Fuu à part un jutsu aveuglant on n'a pas vu grand chose, si?

 

Le Sannins vs Nagato proposé me plait bien, j'avais aussi proposé Sannins vs Pain+Konan.

Sinon un Ae+Darui+Yugito vs Tsunade+Gai+Kakashi

Darui vs Jiraiya

5kages vs z-jins

Oonoki vs Sasori

Chiyo vs Kakashi

Gai vs Orochimaru

Sannins vs Ae+Bee+Darui(ou Yugito)

Gaara+Chiyo vs Kakashi+Gai

Sasori+Orochimaru vs Itachi+Kisame

 

Uzu'>>

Dois-je lancer le combat Itachi vs Kisame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision, Itachi ne peut se faire massacrer par personne (encore moins littéralement) ou alors j'ai mal compris l'image que Kishi voulait nous donner de ninjas comme lui ou Minato !  ;)

Je ne le vois pas non plus se faire massacrer. Ce mec dégage une aura assez particulière comme Minato (comme tu dis).

Je ne vois que les 9 Bijuu réunis pour qu'on le voit se faire massacrer... (et encore je doute).

 

J'ai voté pour Killer Bee VS Naruto étant donné que l'autre combat y a même pas débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...