Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (4)


GrM
 Share

Messages recommandés

Tsunade va surement guérir quelques kages (voir tous) pour mourir juste après (beau finish pour la dernière des senjus connu). Car si elle réussi a survivre, après toutes les force qu'elle a mis contre Madara... Sa serai trop gros.

 

La mort de Tsunade, j y ai pensé comme ça et je me suis demandé si Tsunade pouvait vraiment mourir sans qu'on ait enfin droit au récit des Senju ( c'est quand même la dernière dont on doute pas de la filiation ) et aussi peut elle mourir sans avoir eu un dernier échange avec Naruto et Sakura ?  :-\

En y réfléchissant bien, je me dis que la mort c'est sans doute pas dans l’immédiat.

 

Un récit des Senju? Je le vois plus tard pour Zetsu

Pour son dernier échange avec Naruto et Sakura, je vois bien un message transmis par les kages pour Naruto et par Katsuyu pour Sakura (peut être même un pacte entre Katsuyu et Sakura)

 

Après la vue du chapitre 601 je me dis que si Tsunade réussis a sauver tous les kages alors Madara est un gros naze, au lieu de les achever le ninja le plus puissant du monde continue à faire joujou alors que plusieur chapitre avant il était prêt à les broyer à coup de météorite. Je sens que Tsunade va sauver les 4 kages en sacrifiant sa vie même si son invocation peut la recoller. Même j'attends la fin de la guerre pour compter les morts car avec Naruto une résurrection est toujours possible  ;D.

 

Après a lu le chapitre 601, Madara dit a Naruto: Qui sait, ils sont certainement mal en point.

Madara est pas un gros naze. Il joue avec eux car ils sont inférieur à lui. Madara et comme un chat qui joue avec des souris. Il relève les défis avec joie. Il se met a leurs niveaux et des qu'il voit que ces proies ont de l'espoir, il monte d'un cran pour leur faire voire le désespoir. Quand il montre le susanoo parfait et que cette technique s'annule a cause de la désactivation de l'edo tensei, il dit qu'il veut pas se rabaisser a le réutiliser contre les mêmes adversaires.

Pour la technique de la météorite, il y avait pas les 5 kages. Il voulait plus comprendre son état actuel que de faire mumuse avec des gosse (sauf Oonoki) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais bon ressouder après être coupé en deux ou broyé ect, c'est normal mais juste soigner parce que il est pas mort ni coupé en deux le Tsuchikage, je vois pas où ça serait trop incohérent.

Elle a de nouveau sa réserve de chakra sur le front (gros merci à Dan et son bisous magique ;D ) sa mort va en faire réagir dans le futur : Naruto Sakura ect, tandis que le Tsuchikage, je vois pas trop l'interet actuellement de le faire mourir, de une parce que ça signifie que Tsunade ne va pas briller une dernière fois avant sa mort, de deux arce que personne va avoir de scène larmoyante sur son sort à lui là où ils sont.. (encore il mourrait en public ok mais là...) 'fin bon, Kishi a jamais fait mourir pour rien, donc tsunade pourquoi pas, mais je pense qu'elle va briller de toute la volontée de feu avant de partir. (et encore si elle part ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rend compte à quel point on est cruels à vouloir la mort des gens... Heureusement qu'ils sont pas réels ! xD

 

Après, c'est sûr que la mort de Tsunade va avoir un impact.

Naruto, le sosie de Dan et Nawaki, son apprentie qui n'est autres que Sakura et le fait qu'elle soit Hokage du village.

 

Tsuchikage quand même... Le gars il a bien mangé à partir de l'apparition de Madara, rien qu'à voir son état même avant de le voir dans le chapitre de cette semaine, il tenait debout ok, mais quand même. Je suis d'accord avec Draco, le vieux à fait son temps, discours, flashback et tout ce qui s'en suit. Mais bon, accordons le bénéfice du doute, peut être qu'il sera effectivement sauvé par la princesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

J'me rend compte à quel point on est cruels à vouloir la mort des gens... Heureusement qu'ils sont pas réels ! xD

 

On ne peut pas attendre d'une guerre que tout le monde y survive! Ce serait utopique!

Plutôt que de nous "annoncer l'apocalypse" (grands nombres de revenants dont certains extrêmement puissants, l'ennemi en supériorité numérique, avec des combattants insensibles à la souffrance physique et psychologique, des généraux qui semblaient avoir plusieurs coups d'avance, etc.) l'auteur pouvait organiser un tournoi des meilleurs protagonistes de part et d'autre dans une arène (cf. combat Hiruzen vs Orochimaru, Naruto vs Pain...)! Au moins l'action aurait été centralisée et il n'y aurait pas eu de problèmes de gestion! Les précédentes guerres m'avaient semblé bien plus intenses et dramatiques que celle-ci!

 

Concernant Tsunade, seul le problème de sa succession m'empêche de la voir mourir. Kakashi pourrait tenir ce rôle, s'il devenait plus sérieux.

Naruto, je crois qu'il n'est pas encore prêt (ou c'est moi qui ne le suis pas)!

La princesse limace avait malgré tout des arguments de poids qui la maintenaient à ce poste (chasse à l'Akatsukien entre autres mais traité de paix avec Sasuke) et il semblerait que les Sannins soient à nouveau "d'actualité" (retour d'Orochimaru, Jiraya(?))

 

Les kages tels que Gaara et Mei (la moins en vue) ne me semblent pas pouvoir être des sacrifices possibles, ils n'ont pas de remplaçants valables! Pour Ae il y a Bee (mais il refuserait certainement), Tsunade => Kakashi, "Naruto", Oonoki => Kitsuchi.

Si le Sage Oonoki "poursuit son règne" alors cela voudra "simplement" dire qu'il nous survivra à tous et à tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ose espérer que Tsunade meurt (pas que l'aime pas, elle m'indiffère simplement), je me fais pas trop d'illusion, Kishi est un gros bisounours, il l'a fera surement survivre par un moyen quelconque. Et si elle meurt ben je serais agréablement surpris, lui qui nous a promis des morts importantes durant cette guerre (bien qu'elle soit pratiquement fini...).

 

Edit : on à bien vu se que sa a donné le "j'écrirai d'avantage sur Sakura" au final, faut pas trop se fier aux interviews. C'est comme le continuez à faire des théories sur l'identité de Tobi pour au final avoir un mec dont on se doutait depuis des années. Notre plus grande erreur c'est de croire que Kishi peut encore nous surprendre en bien. Plus j'y pense et plus je me dis que Tsunade va survivre, si il est pas foutu de tuer des persos connus mais inutile comme Tenten, Kankuro, Iruka et consorts, alors il tuera pas un Kage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tout de même tuer jiraya,qui certe était peu apprécié des japonais mais très aimé en occident....d'une manière pas trop bisounours.      moi ce qui m'indifère c'est la mort/survie de tsunade

 

si kishi la fait trépasser,il contentera une partie de ses fan,moi perso je préferai voir crever du sang neuf comme kakashi plutot qu'une vieille peau qui moralement parlant mérite une bonne retraite,je suis très bisounours je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : on à bien vu se que sa a donné le "j'écrirai d'avantage sur Sakura" au final, faut pas trop se fier aux interviews.grande erreur . Plus j'y pense et plus je me dis que Tsunade va survivre, si il est pas foutu de tuer des persos connus mais inutile comme Tenten, Kankuro, Iruka et consorts, alors il tuera pas un Kage.

 

Il y a 3 ans il a dis qu'il écrirait sur Kakashi, aujourd'hui il commence à le faire, donc pour Sakura je pense qu'il faut attendre. Kishi respecte toujours ces interview mais il prend énormement de temps à réaliser ce qu'il dis.

 

Et donc comme il a dis qu'il y aurait des morts pendant la guerre chez les gentils, je le crois même si ca va prendre du temps.

 

C'est pourquoi je pense que Tsunade va mourir car Kishi à tout à y gagner (mort des 3 Sannin, place de Hokage libéré, mettre peut être Sakura en avant...)

 

Et comme Kishi a dis qu'il allait en tuer plusieurs moi je crois à une mort Kakashi ou Gai ou Bee et esperons aussi la mort d'un ex genin.

 

Kishi n'est pas si bisounours quand on voit la mort de Jiraya, Hiruzen, Asuma même si c'etait à l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si tsunade venait à y passer, ce serait naruto le plus attristé comparé à sakura car... au final,on ne sait pas grand chose de la relation sakura-tsunade ( on en sait plus sur les relations jiraiya-naruto et orochimaru-sasuke ou même naruto-tsunade)

Alors, dire que la mort de tsunade servirait à faire grandir sakura alors qu'on n'a pas vraiment eue de véritables complicités entre elles  ...

dommage que kishi n'ait pas vraiment développé leur relation

et pourquoi dire que la mort de tsunade ( si elle venait à mourir ) clôturerait le chapitre des sannins? quand on voit qu'orochimaru est "revenu

chez les vivants", on peut en douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite faudrait envoyer une pétition à Shueisha pour faire passer le manga Naruto du shonen manga au seinen manga, comme ça Kishimoto sera autorisé à tuer la majorité des personnages du manga. Bah ,oui le seinen est un univers beaucoup plus cohérent que le shonen manga. Comme ça fini du Naruto Bisounours parce que là la ténacité des personnages du genre shonen manga agace plus d'un.

 

Tsunade est une Senju faut bien qu' un moment Kishi nous le démontre, avec sa volonté du feu qui est une philosophie d'Hashirama elle prouve que c'est un shinobi de grande valeurs, et elle mourra en Kunoichi Senju.

 

Bien sûr dans un seinen manga cette philo sera inimaginable, Tsunade et la plupart des persos seraient déjà mort ce qui aurait plu à plusieurs membres.

 

J'avoue que moi aussi j'aimerais voir plus de cohérence dans Naruto, mais un mangaka (un artiste) est beaucoup plus pessimiste qu'un éditeur (un businessman) qui vit pour le profit (son intérêt à lui c'est que le manga dure avec les persos les plus populaires) et à mon avis la plupart des choix sont dictés par shueisha. Rappelez vous que c'est Tsunade qui devait vaincre Pein-Tendou à la base et pas Naruto avant que l'éditeur s'en mêle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ose espérer que Tsunade meurt (pas que l'aime pas, elle m'indiffère simplement), je me fais pas trop d'illusion, Kishi est un gros bisounours, il l'a fera surement survivre par un moyen quelconque. Et si elle meurt ben je serais agréablement surpris, lui qui nous a promis des morts importantes durant cette guerre (bien qu'elle soit pratiquement fini...).

 

Edit : on à bien vu se que sa a donné le "j'écrirai d'avantage sur Sakura" au final, faut pas trop se fier aux interviews. C'est comme le continuez à faire des théories sur l'identité de Tobi pour au final avoir un mec dont on se doutait depuis des années. Notre plus grande erreur c'est de croire que Kishi peut encore nous surprendre en bien. Plus j'y pense et plus je me dis que Tsunade va survivre, si il est pas foutu de tuer des persos connus mais inutile comme Tenten, Kankuro, Iruka et consorts, alors il tuera pas un Kage.

 

Parler d'avantage sur Sakura ? ont peut toujours rêver xD a moin de lui faire un rôle de je vais venger mon maitre ce qui m'etonnerais etant donner son niveaux de combattante face a Madara sa serait de la charcuterie :lol: je voit pas comment Kishi peut ne pas la faire mourir aprés cela quand même ... sa serait un peu gros ouai je suis limite en deux je soigne les autres et je survie quand même xD non serieux , elle va y passé et je pense que c'est limite logique que se soit elle qui y passe .

 

maintenant quel sera la reaction des autres Kage quand ils verront Tsunadé Morte et eux revenu a eux pépére ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi n'est pas si bisounours quand on voit la mort de Jiraya, Hiruzen, Asuma même si c'etait à l'epoque.

 

C'est justement bien le problème, ceci a existé dans une époque révolue depuis 150 chapitres maintenant, soit près de trois ans. C'est comme si j'avais comme expectative pour le combat final un duel avec du taijutsu basique et quelques modes basiques sans techniques ultimes du sharingan ou de Kyubi, ce serait le comble de la naïveté.

 

On ne sait pas quelle quantité maximum de chakra son sceau au front peut contenir, actuellement il doit contenir la quantité de chakra que possédait Dan normalement. Donc même si cela est peut-être bien inférieur à la quantité débloquée lors de l'attaque de Pain pour prodiguer des soins à plusieurs centaines de villageois, je doute que la quantité de chakra d'un homme de bonne constitution ne suffise pas pour aider cinq blessés graves, sinon les médecins ninjas sont vraiment très très limités.

 

De plus je ne pense pas que Tsunade ait beaucoup usé le chakra qu'elle avait gagné la dernière fois qu'on l'avait vu. Pour résumer la situation du Gokage, Mei, Gaara et Oonoki étaient au bout du rouleau, il ne restait donc pour combattre Madara toujours aussi en forme et pressé de se barrer qu'Ae atteint moralement et infoutu de déployer ses techniques depuis le début du combat, et Tsunade. Je ne vois pas Tsunade s'être battue seule comme une furie face à Madara. Il les a à mon avis tous balayé rapidement avec du mokuton et ses épées Susanoo, et s'est cassé en les laissant pour morts.

 

Et quand on analyse les paroles de Tsunade, je la vois clairement pas se sacrifier pour ses compères, elle est au contraire peu pressée de s'occuper de ses blessures et veut se hâter de traiter les autres, considérant que la limace pourrait s'occuper plus tard de reconstituer son corps. Si on ajoute à cela les dernières paroles de Dan, ça commence à faire beaucoup d'éléments qui vont clairement à l'encontre d'une mort de Tsunade ou d'un quelconque kage. Je n'y crois pas une seconde pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je pense que Tsunade va mourir car Kishi à tout à y gagner (mort des 3 Sannin, place de Hokage libéré, mettre peut être Sakura en avant...)

Les Sannins sont encore en vie via Orochimaru actuellement, donc pas vraiment encore recevable, pour Sakura oui, la place de Hokage aussi même si il est vrai que ça peut faire trop tot.

 

Et comme Kishi a dis qu'il allait en tuer plusieurs moi je crois à une mort Kakashi ou Gai ou Bee et esperons aussi la mort d'un ex genin.

ça apporterait quoi ? Faut pas se leurrer ça sera pas autant ou alors ça sera pour les refaire vivre :P

 

Kishi n'est pas si bisounours quand on voit la mort de Jiraya, Hiruzen, Asuma même si c'etait à l'epoque.

 

Oui mais ça c'était avant :P

 

@ Kill'

 

Et quand on analyse les paroles de Tsunade, je la vois clairement pas se sacrifier pour ses compères, elle est au contraire peu pressée de s'occuper de ses blessures et veut se hâter de traiter les autres, considérant que la limace pourrait s'occuper plus tard de reconstituer son corps. Si on ajoute à cela les dernières paroles de Dan, ça commence à faire beaucoup d'éléments qui vont clairement à l'encontre d'une mort de Tsunade ou d'un quelconque kage. Je n'y crois pas une seconde pour ma part.

 

Pour les paroles de Dan c'était contre Madara mais peut-être que tu as raison, par contre si elle ne meurt pas qui va mourrir quoi ?  :-\

Je pense que clairement elle devrait pas pouvoir tenir si elle fini ses réserves de chakra qu'elles sont a sec et qu'elle emplois tout son sceau pour sauver les 4 autres. C'est le moment où jamais en fait  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sannins sont encore en vie via Orochimaru actuellement, donc pas vraiment encore recevable, pour Sakura oui, la place de Hokage aussi même si il est vrai que ça peut faire trop tot.

 

Orochimaru est je pense pas entierement là, ce n'est qu'un fragment de son âme qui est là, il est réelement mort. de toute façon il survivra pas à la fin du manga.

 

ça apporterait quoi ? Faut pas se leurrer ça sera pas autant ou alors ça sera pour les refaire vivre

 

Cela apporterait de l'émotion, (on est censé être dans une guerre :o) quelque chose qui commence à manquer dans ce manga depuis un petit moment.

 

Même si c'est les morts de gentil dans ce manga datent d'une autre époque, je crois toujours qu'un beau jour Kishi tuera des gentils.  Il doit le faire c'est pour l'interet de son manga, il a pas à écouter ces éditeurs malveillants et bisounours qui pensent qu'au fric pour le succés commercial.

 

Enfin nous verrons bien, si il y a pas de morts malgré ces interview disant qu'il y aurait des morts alors le manga Naruto n'est plus le manga de Kishi mais celui des éditeurs corrompus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Rappelez vous que c'est Tsunade qui devait vaincre Pein-Tendou à la base et pas Naruto avant que l'éditeur s'en mêle.

 

Je me demande quelles techniques l'auteur aurait pu inventer pour parer la gravité de Tendô (hormis concentrer du chakra dans les pieds la détente)?!

Même Naruto-Sennin n'a pas suffis, ni Kurama 6 queues! J'imagine que son niveau aurait été revu à la baisse ou alors elle l'aurait vaincu avec une feinte, un peu comme son élève contre Sasori!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi dire que la mort de tsunade ferait "grandir" sakura ?

Celle-ci est peut-être sa deuxième disciple après shizune mais on ne sait strictement rien de leur relation ( on connait même d'avantage la relation que naruto entretient avec tsunade)

Dommage que kishi ne nous a pas vraiment montré l'entrainement de sakura supervise par le godaime hokage ( comme beaucoup d'autres choses )

En fait, la  dernière mort d'un personnage connu est celle de konan je crois. Samui et atsui, plus de news depuis qu'ils sont dans le gedo mazo et, à mon avis, yamato et anko ne vont pas mourir ( en tout cas , la dernière cité est encore en vie pour le moment (confirmé par juugo) ) après je peu me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi dire que la mort de tsunade ferait "grandir" sakura ?

Celle-ci est peut-être sa deuxième disciple après shizune mais on ne sait strictement rien de leur relation ( on connait même d'avantage la relation que naruto entretient avec tsunade)

 

On ne sait pas grand chose cependant on voit lors de l'attaque de Pein que Sakura s'inquiète pour Tsunade après qu'elle a lancé son sort pour soigner Konoha.

 

Avec déja un element comme ça on peut penser que Sakura tient à Tsunade, peut être même comme Naruto qui tenait à Jiraya.

 

Donc oui la mort de Tsunade peut faire grandir Sakura, peut être que si elle vient en aide à Naruto, elle montrera des prouesses face à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde en fait , suffit de voir la réaction de shizune lorsque tsunade sort de son comas et la scène qui se déroule sous la tente ( c'est juste avant que le daimyo déclare danzo rokudaime hokage)

Après, la seule vraie scène qu'on a eut entre les 2 kunoichi , c'est le mini flashback lors du combat contre sasori  .

Je suis désolé, mais pour moi en tout cas, elles n'ont pas vraiment une vraie complicité contrairement à naruto et jiraiya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'avais raison sur tout :)

LOL!!! toujours aussi marrant Trip-chan!!!

 

Maintenant que le combat face à madara est terminé, et qu'on a vu les kages ensemble en situation, je ne vois vraiment pas comment on pourrait défendre l'idée que tsunade est inférieure aux autres.

 

Mon idée de base était la bonne: tous les kage se valent, et aucun d'entre eux ne peut se targuer d'avoir 10 longueurs d'avance sur un autre. Alors en effet, on peut penser que en 1 vs 1, Ae sera plus fort que tsunade (ou l'inverse) mais quand je lisais que Gaara pouvait la battre sans se faire toucher et que j'expliquais que c'était une énorme bétise de soutenir ça, force aujourd'hui est de constater que j'avais raison. seul ceux qui continueront de se prendre pour l'auteur ou qui ne voudront pas admettre leur mauvaise lecture des rapports de force (au moins sur ce coup là) défendront le contraire. 

 

D'ailleurs kishi avait bien senti ce problème (celui d'avoir présenté les 4 kage comme plus fort que tsuande), d'où la mise en avant de tsunade de manière importante pendant le fight avec madara. Ce combat lui a clairement servit à la remettre au niveau des autres. Alors ensuite on peut toujours critiquer la façon de faire de l'auteur (et je serai le premier à la critiquer), mais c'est un autre débat et ça n'enlèverait rien au niveau du perso.

 

Donc tsunade est une combattante de très haut niveau, avec un taijutsu au top, du ninjutsu médical qui s'applique parfaitement en combat lui permettant d'être le ninja le plus résistant du manga (allez, après Oro  ;) ) et un esprit de leadership supérieur, sans compter une invoc très utile et aux capacité très large.

 

Maintenant reste à voir ce qu'elle nous mijote pour son barout d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi dire que la mort de tsunade ferait "grandir" sakura ?

C'est la base même du nekketsu.

Perdre son maître est une étape pour grandir, devenir plus fort, non pas seulement mentalement, mais aussi physiquement. Kishi le dit même dans son manga en utilisant Itachi, parlant à Kabuto.

Perdre son maître signifie voler de ses propres ailes.

Regarde ce qu'est devenu Naruto après la mort de Jiraiya : un héros.

Sakura est au moins aussi proche de Tsunade que l'était Naruto vis-à-vis de Jiraiya.

En quoi cela va la faire vraiment grandir ? Tout d'abord, elle va vraiment comprendre ce que c'est de perdre un être chère, là où elle ne pouvait pas comprendre Sasuke et Naruto. Même pour Naruto, la mort de Jiraiya l'a appris beaucoup de choses, et l'a beaucoup aidé à comprendre Sasuke encore plus.

Bref, perdre son maître lui permettre de voir le monde différemment aujourd'hui...

Celle-ci est peut-être sa deuxième disciple après shizune mais on ne sait strictement rien de leur relation ( on connait même d'avantage la relation que naruto entretient avec tsunade)

On sait suffisamment qu'elle tient beaucoup à elle (voir combat contre Pain).

Tsunade a passé 4 ans avec Sakura, dont 3 ans à l'entrainer, donc logiquement, elles se sont créent des liens.

Dommage que kishi ne nous a pas vraiment montré l'entrainement de sakura supervise par le godaime hokage ( comme beaucoup d'autres choses )

Hmmm... j'aime bien les deux personnages, mais honnêtement, je suis bien content qu'il ne l'a pas fait.

Ça ne m’intéresse vraiment pas, et c'est plus un gaspillage de temps qu'autre chose.

 

Maintenant ça reste mon avis bien entendu.

yamato et anko ne vont pas mourir ( en tout cas , la dernière cité est encore en vie pour le moment (confirmé par juugo) ) après je peu me tromper

Pour Yamato je ne sais pas, mais Anko, c'était évident à partir du moment où Kabuto ne voulait pas la tuer.

Maintenant qu'elle n'a plus le sceau maudit, elle est libéré et va pouvoir vivre sa vie sans se prendre la tête sur cette malédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Zlatan.

Je suis d'accord avec toi , mais c'est justement ( pour moi en tout cas ) le fait que kishi n'ait pas  vraiment développé la relation sakutsuna

que ca ferait un peu euh comment dire "bizzard"  " tiens, il a fallu que tu te souvienne que tu avais un sensei lorsque celle-ci s'est faite tuer" et etc...

Et en plus , je ne crois pas vraiment à la mort de tsunade pour plusieurs raisons ...( mais je peu me tromper je ne suis pas voyan  :D )

- la conversation avec son ex-amant  ( celui-ci lui dit texto tu es mon rêve je t'attendrais mais ne me rejoins pas tout de suite  c'est mignon :) mais bon passons)

- Contrairement à jiraiya qui avait eu une scène d'adieu avec naruto ( la scène au resto de ramen) et une autre avec tsunade ( juste avant qu'il parte à amegakure no sato) , la senju n'a pas eue une scène avec sa padawan ( sakura) pendant la guerre et sa dernière rencontre avec naruto ( lors du début du combat gokage/madara) c'était juste pour dire ( je vais caricaturer ) bats le new madara ( tobi/obito) on s'occupe de l'ancien madara et gagne 

-la discussion avec katsuyu au dernier chapitre . après en ce qui concerne ce point , ça peut être plusieurs interprétations pour les lecteurs mais moi, je lis qu'elle veut d'abord soigner ses compatriotes et ensuite que son invocation ressoude/soigne son corps... 

...

En ce qui concerne le sort d'anko , kabuto ne disait pas à un moment à obito qu'il voulait l'utiliser comme sacrifice pour l'edo tensei ( il est possible qu'il mentait et puis bon obito, en plus d'être l'un des leader d'une organisation criminelle , est devenu un psychopathe depuis qu'il a reccupere  le rinnegan ( la mort de konan , le fait qu'il tue torune en lui brisant la nuque comme un vulgaire poulet pour que kabuto le ressuscite grâce à l'do tensei,... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce topique est une question de domaine Ae et le tsuchi c'est des pure combattant  gaara un défenseur hors paire a distance et mi distance et la mizukage une combattante de soutient comme on la vue , comparé a tsunade tout est relatif elle est essentiel à sa team mais en puissance pure sauf la force elle est moin forte par contre son soutiens est primordial on vas dire plus qu'elle est essentielle à la team kage mais n'est pas non plus la plus forte .Ce qui appuis cette thèse c'est quelle maitrise que le ninjutsus médicale et le taijustsus de défense et d'attaque en un point on ne la pas vue utilisé de mokuton  ni de justsus de utilisant le changement de nature ou de kekkai ou même simplement du chakra a par son tai comparé a Ae sa vitesse est moindre la force aussi et niveau ninjutsus , je la compara pas non plus au tsuchi qui peut voler et utiliser le jinton et affaiblir avec sa technique d'alourdissement ou diminution de la masse reste à la comparé a la mizu qui niveau technique est comparé est je pense supérieur grâce a ses kekkai et gaara bin c'est gaara pas sur que la force brute de notre princesse fragilise la super défense de sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

errrosennin

comparé a Ae sa vitesse est moindre la force aussi

 

Chap 577 page 03: Elle est moins rapide que raikage mais elle est plus puissante.

 

Par rapport aux autres kages, Elle est utile pour les jutsus médicales et le corps a corps.

Ae, c'est la vitesse et le corps a corps.

Pour Gaara, C'est la défense et le combat à distance.

Pour la Mizukage, combat à distance.

Et pour Oonoki, c'est la défense et l'attaque a distance.

Pour cette team, c'est plus tôt pas mal. Ils se complètent bien. Mais bon, ils sont face à Madara... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche , madara est tellement arrogant qu'il vient de faire une belle erreur , celle de s'assurer que ses adversaires sont bel et bien morts . :D

En gros, il a fait la même erreur qu'hashirama autrefois 

Concernant tsunade , si elle survit , je la vois bien en conseillère du prochain hokage qui serait probablement naruto ( ou peut-être kakashi ou autre ) car je vois mal homura et koharu sous le charme de naruto...

Sinon , vous pensez que samui et atsui peuvent encore être sauvés ? pour anko et yamato, probablement oui mais pour les 2 autres,.... ils sont quand même dans le juubi/gedo mazo et sachant que la dernière mort d'un perso connu est celle de konan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi , mais c'est justement ( pour moi en tout cas ) le fait que kishi n'ait pas  vraiment développé la relation sakutsuna

que ca ferait un peu euh comment dire "bizzard"  " tiens, il a fallu que tu te souvienne que tu avais un sensei lorsque celle-ci s'est faite tuer" et etc...

Je vois ce que tu veux dire, mais dans ce cas, que penser du NaruSasu ???

Après 20 chapitres à peine, Sasuke se sacrifie et Naruto pète un câble comme si c'était son meilleur ami, ce qui est le cas.

Tu ne trouve pas ça sous développé ? Je veux dire, comment les deux mecs arrivent-ils à devenir aussi proche en si peu de temps ?

 

Pour Anko, Kabuto dit qu'il a besoin d'elle pour extraire un peu du chakra d'Orochimaru. Justement, il voulait tout, sauf sacrifier Anko pour l'Edo.

 

 

 

 

 

Sinon, voir l'Hokage donner sa vie pour sauver les autres Kage du village, est synonyme de changement définitif dans ce monde cruelle et de guerre.

Konoha est sûr maintenant d'être allié aux autres villages, Naruto n'aura plus grand chose à gérer au post d'Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouve pas ça sous développé ? Je veux dire, comment les deux mecs arrivent-ils à devenir aussi proche en si peu de temps ?

 

Il devienne proche car ils sont dans une mission ultra compliquée. Zabuza n'est pas n'importe qui. La mort est omniprésent. Sa rapproche les gens quand ils sont face à l'adversité. Sasuké se sacrifie car Naruto est plus faible que lui et Naruto pète les plombs car il comprend pas le geste de sasuké. Il se rend compte que c'est a cause de lui et que part sa faute, empêche sasuké de réaliser son projet. Celui de tuer son frère (fin du tome 03). Haku "motive" Naruto également^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...