Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (4)


GrM
 Share

Messages recommandés

@ Jon bull

 

Si Naruto ce serait pris un coup de Tsunade il n'aurait pas valser mais son corps aurait explosé, de la même manière que le clone mokuton de Madara explose

 

Ce Naruto la n'est pas un clone, il ne peut pas explosé, de plus Ae arrive a fêler susano alors pourquoi il n'arrive pas a fêler Naruto RS ? c'est illogique ta façon de présenté la chose, plus une chose est dur plus elle est cassante, c'est le principe du verre, naruto RS est super résistant, personne ne peut le faire "exploser" avec un coup.

 

@ AxelM

 

Effectivement je ne me rapellais plus de la force monstrueuse de Shuradou, mais rapport a Tsunade et certainement Han, il est beaucoup moins résistant, dommage.

 

Aprés certe Han des propulseur, mais Tsunade ce n'est pas de la vrai force physique de base c'est son chakra relâché en un coup, donc bon comme dit Trip je trouva sa plutôt fair play chacun son truk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aprés certe Han des propulseur, mais Tsunade ce n'est pas de la vrai force physique de base c'est son chakra relâché en un coup, donc bon comme dit Trip je trouva sa plutôt fair play chacun son truk.

Enfin contrairement à Sakura, Tsunade c’est plus du bonus le chakra, elle à déjà une force monstrueuse à côté(la preuve elle soulève l'épée de Gamabunta). Elle n'as pas vraiment besoin de mettre du chakra pour frapper très fort. En terme de force physique elle doit être plus ou moins au niveau d'Ae, ajouter du chakra lui permet d'être plus fort qu'elle.

Il n'a jamais été précisé qu'elle mettait du chakra dans tous ses coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

 

Où m'as-tu vu dire que Tsunada arriverait à frapper Naruto ? Je comparais juste sa force à celle du jin, Naruto se prend un coup en pleine tête et survit, en ce qui me concerne si ça avait été un coup de Tsunade à la place de celui du jin, Naruto serait mort, le clone Mokuton de Madara éclate, la matière du Susano ne résiste pas, je ne vois pas comment Naruto y aurait survécu.

 

En comparaison avec les Kage, son Taijutsu ne sert strictement à rien contre Oonoki, ni contre Ee qui a trop de réflexes pour se laisser avoir et qui a presque autant de force qu'elle, et contre Gaara, elle pourrait effectivement se défaire de l'emprise du sable, mais je ne la vois clairement pas tenir longtemps face au Ninjutsu de Gaara. C'est le personnage avec lequel on a bien compris que le Taijutsu n'était utile que lorsqu'il n'attaquait pas (Jura de Fairy Tail). Enfin, sauf Kimimaro, mais ce dernier est juste >>>> que Tsunade sur ce domaine. Il n'y a que Mei avec laquelle elle a des chances de gagner.

 

Encore une fois je comparais la force, ta réponse est totalement HS par rapport à mon poste. Et Ae n'a pas presque autant de force que Tsunade, mais en a bien moins. Là où il ne fait que fissurer le Susano, Tsunade peut briser cette matière, et même Madara le dit, elle est plus forte qu'Ae, si ce n'était que de "un peu", aucun intérêt à le mentionner.

Et au risque de le redire, Ae est limité par sa seule force physique, tandis que Tsunade en plus d'avoir un 5 en force, peut augmenter considérablement sa puissance en fonction du chakra qu'elle y concentre. Imagine la puissance d'un coup où elle y mettrait tout son chakra.

 

Faut quand même dire les choses telles qu'elles sont, un coup directe de Tsunade à pleine puissance, même si il lui sera très difficile (voir impossible) à la placer, à moins d'être Oro, Hidan ou d'être derrière une défense style Susano, c'est la mort assuré.

 

Ce Naruto la n'est pas un clone, il ne peut pas explosé, de plus Ae arrive a fêler susano alors pourquoi il n'arrive pas a fêler Naruto RS ? c'est illogique ta façon de présenté la chose, plus une chose est dur plus elle est cassante, c'est le principe du verre, naruto RS est super résistant, personne ne peut le faire "exploser" avec un coup

 

Je le redis, le bute d'Ae était d'empêcher Naruto de passer, mais pas de le tuer, vu son style, il se serait pas fait chier à bavarder s'il avait vraiment voulu tuer Naruto, et en plus de ça Naruto bloque le coup.

Bien sûr que non Naruto n'explosera jamais, effet de censure oblige, mais si Naruto se prend le coup qui éclate le Susano, c'est direction cimetière.

 

Mais bon, celui qui a vraiment le plus de force, c'est Kyubi, je rappelle que d'un coup de queue il peut déclancher un Tsunami  :o Mais bon c'est Kyubi et il est un peu hors classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Bull :

 

Faudra m'expliquer l'intérêt de parler de Naruto ou d'un autre personnage si tu estimes que toi aussi, elle n'arriverait pas à le frapper. C'est évident, si elle frappe Minato par exemple, au visage, elle le OS etc ... seulement elle n'y arriverait jamais, donc où est l'intérêt de simuler des situations improbables ? Déjà, comparons ce qui est comparable.

 

Encore une fois je comparais la force, ta réponse est totalement HS par rapport à mon poste. Et Ae n'a pas presque autant de force que Tsunade, mais en a bien moins. Là où il ne fait que fissurer le Susano, Tsunade peut briser cette matière, et même Madara le dit, elle est plus forte qu'Ae, si ce n'était que de "un peu", aucun intérêt à le mentionner.

Et au risque de le redire, Ae est limité par sa seule force physique, tandis que Tsunade en plus d'avoir un 5 en force, peut augmenter considérablement sa puissance en fonction du chakra qu'elle y concentre. Imagine la puissance d'un coup où elle y mettrait tout son chakra.

 

Non, ça suivait ton post où d'après toi, on parlait de Tsunade juste pour la rabaisser. Quand je parle des Kage c'est pour ne pas être hors sujet par rapport au titre du topic. Je suis désolé, mais à partir du moment où il n'y a pas de 'beaucoup plus fort', la comparaison ne veut pas nécessairement dire que Tsunade l'est nettement plus que lui, surtout qu'on a des images qui prouvent le contraire. Ee est peut-être limité dans sa force physique, en attendant, ses réflexes et sa vitesse suffisent pour en faire de lui un des ninjas les plus forts du manga.

 

à moins d'être Oro, Hidan ou d'être derrière une défense style Susano, c'est la mort assuré.

 

Je vais plus loin que toi, ce sont ce genre de personnage que Tsunade peut toucher et battre au corps à corps. Enfin, Orochimaru serait touché mais ça ne servirait à rien.  Voilà, des personnages qui ont plus ou moins la même vitesse et réflexe que elle, là elle peut être dangereuse au corps à corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jon bull

 

Et Ae n'a pas presque autant de force que Tsunade, mais en a bien moins. Là où il ne fait que fissurer le Susano, Tsunade peut briser cette matière, et même Madara le dit, elle est plus forte qu'Ae, si ce n'était que de "un peu", aucun intérêt à le mentionner.

 

Tsunade n'a pas pu fissuré le susanoo sans l'aide d'Ae qui frappé du coté opposé, relie tu verra que c'est vrai, donc l'écart entre les deux n'est pas énorme.

 

Faut quand même dire les choses telles qu'elles sont, un coup directe de Tsunade à pleine puissance, même si il lui sera très difficile (voir impossible) à la placer, à moins d'être Oro, Hidan ou d'être derrière une défense style Susano, c'est la mort assuré.

 

Une patate de Tsunade pleine puissance en plein tête n'as pas mis Oro KO, impossible quel tue Naruto en un coup. On va me dire oui mais c'est Oro, c'était sur Orochimaru sans ces bras et sans aucun jutsu.

 

Et Ae s'en contre fout de Naruto il voulait le tuer.

 

mais si Naruto se prend le coup qui éclate le Susano, c'est direction cimetière.

 

Sa c'est toi qui le dis.

 

Quand Tsunade arrivera a faire valsé Naruto + Bee qui essaye de retenir le recul de la frappe ( alors que Naruto ne le sens meme pas venir, pourtant en mode radar ) au point que Hachibi demande comment ils vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Bull :

 

Faudra m'expliquer l'intérêt de parler de Naruto ou d'un autre personnage si tu estimes que toi aussi, elle n'arriverait pas à le frapper. C'est évident, si elle frappe Minato par exemple, au visage, elle le OS etc ... seulement elle n'y arriverait jamais, donc où est l'intérêt de simuler des situations improbables ? Déjà, comparons ce qui est comparable.

 

Faut pas non plus oublier la situation dans laquelle Naruto se trouvait avant de prendre le coup de Han

 

naruto-2844027.jpg

 

Il était complètement concentré sur son adversaire et faisait tout pour que celui-ci ne puisse s'échapper, pour détruire le baton à chakra (tout en subissant des brûlures en même temps)

 

 

On peut très bien comprendre que dans une telle situation, Naruto ne devait surement pas trop faire attention à ce qui se passait ailleurs et donc que SI Tsunade avait été à la place de Han (ce que Jon Bull disait), elle aussi aurait pu le surprendre de la même manière que Han le fait.

Donc on est bien d'accord, dans un 1 vs 1  normal, Tsunade n'arriverait pas à toucher Naruto-Minato-Kyuubi, tout comme Han, mais si on avait remplacé Han par Tsunade, à ce moment là l'aurait surement fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer l'intérêt de parler de Naruto ou d'un autre personnage si tu estimes que toi aussi, elle n'arriverait pas à le frapper. C'est évident, si elle frappe Minato par exemple, au visage, elle le OS etc ... seulement elle n'y arriverait jamais, donc où est l'intérêt de simuler des situations improbables ? Déjà, comparons ce qui est comparable.

Il ne parlait pas de Naruto pour dire qu'elle pourrait le battre, mais pour comparer la force physique de Tsunade à celle d'Han, et uniquement ça. Lisez les posts correctement s'il-vous-plaît!

En terme de force Tsunade est la meilleur du manga, point. Elle fait déjà parti selon moi du top 5 en force de façon naturelle, je dirais même du top 3 avec Ae et Han, mais si on y ajoute le concentration de chakra, elle est incontestablement le n°1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ne parlait pas de Naruto pour dire qu'elle pourrait le battre, mais pour comparer la force physique de Tsunade à celle d'Han, et uniquement ça. Lisez les posts correctement s'il-vous-plaît!

En terme de force Tsunade est la meilleur du manga, point. Elle fait déjà parti selon moi du top 5 en force de façon naturelle, je dirais même du top 3 avec Ae et Han, mais si on y ajoute le concentration de chakra, elle est incontestablement le n°1!!!

 

Encore une fois, vous êtes conscients que votre argument se base sur le fait que Naruto était occupé avec un adversaire et que Han a profité de l'effet de surprise ? Je ne parlais pas de ça moi quand je publiais les images, mais je parle bien d'un 1 vs 1, voilà pourquoi l'intervention de Jon Bull à ce sujet n'a aucun intérêt, il contourne la chose et vient affirmer qu'elle doit profiter de la présence d'un autre ninja pour toucher sa cible. Et la différence entre eux, tu ne la vois pas ? C'est que Ee a le moyen de toucher à peu près n'importe qui, et que Han, est un Jinchuriki qui peut augmenter sa vitesse, même si Naruto était occupé à faire autre chose, il n'a pas réagi à temps, et la façon dont le visage de Naruto est dessiné, et surtout comment il est propulsé, c'est que Han est arrivé extrêmement rapidement en plus d'avoir mis la sauce dans le coup. C'est bien d'être la plus forte physiquement, mais pas très utile dans un manga comme Naruto si on envisage un 1 vs 1, et je suis prêt à parier n'importe quoi que Han et Ee (enfin, c'est une certitude) sont, eux aussi, plus rapides que Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une patate de Tsunade pleine puissance en plein tête n'as pas mis Oro KO, impossible quel tue Naruto en un coup. On va me dire oui mais c'est Oro, c'était sur Orochimaru sans ces bras et sans aucun jutsu.

Combat first-gen avec une Tsunade rouillée qui n'avait plus combattu depuis des années...

Un gros coup de poing de Tsunade (à fond ?) maintenant c'est ça

 

tsunadea3kev.png

 

Après j'ai pas souvenir qu'il ait été dit dans le manga que les Edo ont un corps moins résistant que leur version "humaine".

Et oui c'était qu'un "clone", mais c'était pas n'importe lequel, c'était un clone Mokuton, clone le plus résistant et tellement "réel" que seul Madara a réussi à contrer (d'ailleurs le truc ne disparaît même pas même en ayant le bide ouvert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une patate de Tsunade pleine puissance en plein tête n'as pas mis Oro KO, impossible quel tue Naruto en un coup. On va me dire oui mais c'est Oro, c'était sur Orochimaru sans ces bras et sans aucun jutsu.

Combat first-gen avec une Tsunade rouillée qui n'avait plus combattu depuis des années...

Un gros coup de poing de Tsunade (à fond ?) maintenant c'est ça

 

Je crois surtout que la patate que Tsunade a mis a Oro n'était pas faite par le biais de sa super force, car mise avec le bras touché par Kabuto, lui ayant tranché les tendons, l'empêchant d'être à 100% de ses moyens. Enfin de toute manière je vois pas bien l'intérêt du débat sur l'ampleur de sa force. Première du manga ? Deuxième ? Troisième ? Qu'est ce qu'on en a à battre puisque de toute façon elle serait quasiment pas foutue de toucher un des adversaires de l'élite à qui on l'oppose, censés être de la même classe qu'elle. Tu parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel exploit.

 

Tsunade troue un clone, qui n'a même pas cherché à esquiver et qui servait de leurre pour qu'elle se fasse embrocher juste après par l'original.

 

Quel dommage de la voir briller de cette façon. Franchement, si ce n'était pas un clone qui avait un but précis dans la tête, mais bien Madara l'original, je me tairais, mais ce n'est pas le cas, pour moi, son échange, en plus d'être inutile, est complètement 'faux'.

 

Comme dit dans mon post précédent, être la plus forte c'est juste un titre, en combat, face à l'élite, elle n'arriverait à rien avec sa force parce qu'elle n'a rien qui complète celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer l'intérêt de parler de Naruto ou d'un autre personnage si tu estimes que toi aussi, elle n'arriverait pas à le frapper. C'est évident, si elle frappe Minato par exemple, au visage, elle le OS etc ... seulement elle n'y arriverait jamais, donc où est l'intérêt de simuler des situations improbables ? Déjà, comparons ce qui est comparable.

 

L'intérêt est de savoir qu'elle peut l'OS en un coup tout le monde à l'exception de bizarrerie de la nature telle que Hidan ou Oro, ou briser de grosse défense, elle n'arrivera probablement pas à toucher Naruto ou Minato en 1 contre 1, en équipe c'est une autre histoire.

Non, ça suivait ton post où d'après toi, on parlait de Tsunade juste pour la rabaisser. Quand je parle des Kage c'est pour ne pas être hors sujet par rapport au titre du topic. Je suis désolé, mais à partir du moment où il n'y a pas de 'beaucoup plus fort', la comparaison ne veut pas nécessairement dire que Tsunade l'est nettement plus que lui, surtout qu'on a des images qui prouvent le contraire. Ee est peut-être limité dans sa force physique, en attendant, ses réflexes et sa vitesse suffisent pour en faire de lui un des ninjas les plus forts du manga.

 

Je l'ai déjà dit, elle a 5 en force physique (donc sans compter le chakra qu'elle concentre) tout comme Jirobo, Gai et Kisame qui ont une force monstrueuse, rien que ça seule force physique est proche de celle d'Ae, à cela il faut rajouter le chakra qui boost sa force. Je le redis encore une fois, elle peut faire bien plus de dégât en augmentant la dose de chakra dans ses poings, ce qu'on l'a vu faire n'est certainement pas son maximum. Bref elle est beaucoup moins limité qu'Ae, et donc oui nettement plus forte.

Forcément elle ne va pas concentrer tout son chakra dans ses poings et se retrouver vider en plein combat 9_9

Et concernant ce que tu dis sur les Kage ça ne concerne que du 1 contre 1 (encore que je sois pas d'accord avec la totalité), Tsunade est un ninja médecin son but premier est de combattre en team, et on a bien vu qu'elle brille en team, quand au 1 vs 1 en mode Byakugou elle a ses chances contre d'autres Kage tel que Tobirama, Hiruzen, Danzo, Mei, le Sandaime/Yondaime Raikage (bon eux c'est parce qu'ils sont clairement pas malin), concernant Gaara elle n'a clairement pas l'avantage, contre Oonoki/Muu c'est clairement un no match.

 

Je vais plus loin que toi, ce sont ce genre de personnage que Tsunade peut toucher et battre au corps à corps. Enfin, Orochimaru serait touché mais ça ne servirait à rien.  Voilà, des personnages qui ont plus ou moins la même vitesse et réflexe que elle, là elle peut être dangereuse au corps à corps.

 

Orochimaru ne peut pas encaisser les coups indéfiniment, il finirait par se faire rejeter par son corps (plus ou moins rapidement vu la puissance des coups)

 

@crealine

 

Tsunade n'a pas pu fissuré le susanoo sans l'aide d'Ae qui frappé du coté opposé, relie tu verra que c'est vrai, donc l'écart entre les deux n'est pas énorme.

 

Non, car en plus de ça on le voit briser les épées de Susano qui sont faites de la même matière, bref elle peut éclater du Susano. De plus n'oublie pas qu'Ae était boost par Oonoki, sans son aide il ferait moins de dégât.

 

Une patate de Tsunade pleine puissance en plein tête n'as pas mis Oro KO, impossible quel tue Naruto en un coup. On va me dire oui mais c'est Oro, c'était sur Orochimaru sans ces bras et sans aucun jutsu.

 

Et Ae s'en contre fout de Naruto il voulait le tuer.

 

1) Qui te dit que la patate était à pleine puissance ?

2) Tu oses comparer Orochimaru à Naruto ? Qu'est-ce que ses bras ont à voir la dedans ? Il devient moins résistant parce qu'il ne peut plus faire de mudra, vachement logique.

3) Impossible à tuer Naruto en un coup ? Dans ce cas, le jin qui a selon toi la plus grande force du manga, est incapable de tuer Naruto en le cognant directement sur la tête, Naruto qui est très loin d'avoir la résistance, d'un Orochimaru ou même d'un Kimimaro, mais c'est de plus en plus logique ?

Faut arrêter de déconner, faut au moins concéder ça à Tsunade, elle aura du mal à toucher ses adversaires, mais quand elle y arrive c'est RIP.

4) Ae veut tellement tuer Naruto, qu'il se met à taper la causette.

Quand Tsunade arrivera a faire valsé Naruto + Bee qui essaye de retenir le recul de la frappe ( alors que Naruto ne le sens meme pas venir, pourtant en mode radar ) au point que Hachibi demande comment ils vont.

 

Elle arrive à soulever une épée géante de plusieurs tonnes, mais n'arriverait pas à propulser un gamin qui doit peser 60 kilos mouillés, en effet je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, vous êtes conscients que votre argument se base sur le fait que Naruto était occupé avec un adversaire et que Han a profité de l'effet de surprise ? Je ne parlais pas de ça moi quand je publiais les images, mais je parle bien d'un 1 vs 1, voilà pourquoi l'intervention de Jon Bull à ce sujet n'a aucun intérêt, il contourne la chose et vient affirmer qu'elle doit profiter de la présence d'un autre ninja pour toucher sa cible.

 

Et Jon ne réagissait pas à TON poste mais à celui de Créaline, qui lui impliquait bien un 2vs1 d(ailleurs c'est aussi lui qui a mis le "qui est le plus puissant" sur le tapis)...

 

8) 8)

 

Je veux pas lancé de faux débat, mais Tsunade est elle vraiment la meilleur en force de tout le manga ?

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_565/14-15.jpg

 

Ici on peut voir un coup de Han, le Jin de Gobi, et c'est assez monstrueux je dois dire, Naruto RS valse complétement ( je rapelle que face a Ae, il tenait le choc meme si les patates de ce dernier pesait une tonne d'aprés Naruto ), mais la le coup est diaboliquement méchant, et même Bee qui attrape naruto ( Bee qui bat Ae au lariat !!! ), n'arrive pas a retenir Naruto  :o et se retrouve encastré dans la roche.

 

Bee est clairement choqué et dit " woaa".

 

Meme Hachibi demande si sa va pour les deux ! Aprés un seul coup de Han, c'est dingue sa force physique.

 

De plus Han dispose de l'appuie de Gobi pour augmenter la puissance de ces patates ( en mode V2 j'ose meme pas imaginé ), personnellement, je pense que dans tout le manga c'est Han le plus fort physiquement, je me base exclusivement sur une seul image, mais elle est clairement explicite, je vois mal Naruto RS valser comme sa par un coup de Tsunade si bien que Bee valse avec lui.

 

En terme de force je situe Tsunade un peu supérieur a Ae, mais Han m'as l'air encore bien plus fort que Ae.

 

Donc niveau force je mettrais Han > Tsunade.

 

 

 

Quel exploit.

 

Tsunade troue un clone, qui n'a même pas cherché à esquiver et qui servait de leurre pour qu'elle se fasse embrocher juste après par l'original.

 

Quel dommage de la voir briller de cette façon. Franchement, si ce n'était pas un clone qui avait un but précis dans la tête, mais bien Madara l'original, je me tairais, mais ce n'est pas le cas, pour moi, son échange, en plus d'être inutile, est complètement 'faux'.

 

Personne n'a dit que c'était un exploit, mais juste que ce coup de poing là est bien plus puissant que celui contre Orochimaru

Une patate de Tsunade pleine puissance en plein tête n'as pas mis Oro KO, impossible quel tue Naruto en un coup. On va me dire oui mais c'est Oro, c'était sur Orochimaru sans ces bras et sans aucun jutsu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon :

 

LOL, j'ai survolé ton post quand j'ai vu 'en équipe c'est une autre histoire'. Pourquoi quand on parle de ninja qui ont le même titre qu'elle, on ne les imagine jamais dans une situation de battle royale pour qu'ils brillent ?

 

Donc en effet, Tsunade est redoutable en équipe ce que personne n'a nié étant donné que c'est un personnage de soutient. On m'explique l'intérêt du topic maintenant ? On veut comparer des ninjas de même classe, pourquoi on en vient à parler d'équipe, maintenant ? J'y vois là un aveu de faiblesse, qui prouve bien qu'en un contre un, contre un ninja censé avoir le même titre qu'elle etc ... elle n'arriverait pas à grand chose. Mais bon, en équipe ...  9_9

 

Et Jon ne réagissait pas à TON poste mais à celui de Créaline, qui lui impliquait bien un 2vs1...

 

Il a quoté mon message.

 

Enfin bref, Tsunade a besoin d'être en équipe pour qu'on ait l'impression qu'elle soit à la portée des adversaires qu'elle ne pourrait jamais toucher ou vaincre en un contre un ... y a que moi qui trouve que ça bug dans l'argumentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon :

 

LOL, j'ai survolé ton post quand j'ai vu 'en équipe c'est une autre histoire'.

 

Donc en effet, Tsunade est redoutable en équipe ce que personne n'a nié étant donné que c'est un personnage de soutient. On m'explique l'intérêt du topic maintenant ? On veut comparer des ninjas de même classe, pourquoi on en vient à parler d'équipe, maintenant ?

 

Tsunade et le mot équipe, ça fait un. Elle a choisi de se spécialiser dans du ninjutsu de soutient/défensif, normal qu'elle brille plus en team que seule.

Si un Kage tel que Ae est exclusivement axé sur l'offensif, Tsunade en est une qui est axée sur le soutient/défense, et les ninjas sont censés se battre en team, durant la guerre elle a aussi brillée, en ce qui me concerne elle surclasse clairement un juunin et mérite bien sa place de Kage. je ne vois pas pourquoi elle est dénigrée comme vous le faites tant dans ce topic.

Mais bon dans le cas d'un 1vs1 (on se croirait dans budokai tenkaichi), elle a ses chances contre des adversaires de niveau Kage, tout dépend du style ...

 

Perso je donnerais Tsunade gagnante dans un 1vs1 contre Kisame, contre Hidan, contre Hiruzen/Tobirama/Danzo, contre Mei, contre Gai, contre Kakashi c'est kiff kiff, bref elle a ses chances en fonction de l'adversaire.

 

Bien sûr contre Deidara ou encore Oonoki/Muu, je ne parierai surement pas sur sa victoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je donnerais Tsunade gagnante dans un 1vs1 contre Kisame, contre Hidan, contre Hiruzen/Tobirama/Danzo, contre Mei, contre Gai, contre Kakashi c'est kiff kiff, bref elle a ses chances en fonction de l'adversaire.

 

Contre Kisame ? Alors là, j'attends de voir tes arguments ...

 

Contre Gaï ? C'est possible, il me semble que sur le topic des rapports de force, elle a gagné contre lui.

 

Contre Kakashi ? Non, la polyvalence du ninja copieur est trop dur à surmonter pour une ninja spécialisée uniquement dans un domaine précis alors que lui, brille pratiquement partout. Et pareil, dans le topic des rapports de force, il y a eu plus de 12 pages de débat sur cette confrontation, et c'est bien le ninja copieur qui a été déclaré vainqueur. Enfin, ce n'est pas non plus 'the source' mais après 'consentement' et débat entre forumeur, la majorité a donné Hatake vainqueur.

 

Contre Hiruzen ? Certainement pas.

 

Contre Tobirama ? Soit, le ninja qu'on a pratiquement jamais vu en action, ou très peu.

 

Contre Danzô ? Là aussi, avance moi tes arguments.

 

Contre Hidan ? C'est le ninja de l'Akatsuki le plus faible.

 

Contre Mei ? Possible aussi.

 

Enfin, maintenant, mettons des ninjas ayant le rang Kage à la place de Tsunade dans ces confrontations, et on verra la différence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Kisame ? Alors là, j'attends de voir tes arguments ...

 

T'as pas du chercher bien loin, Kisame a 4 en vitesse, il reste à la portée de Tsunade, Kisame ne peut pas absorber le chakra de Tsunade vu qu'elle se bat avec du Taijutsu, Tsunade peut éclater des jutsu élémentaire comme elle le fait avec le katon, son espèce de dôme géant à supposer que Kisame puisse le faire sans absorber une grande quantité de chakra tel que celle d'un jin, Tsunade peut s'en libérer avec Katsuyu, bref je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas gagner.

 

Contre Kakashi ? Non, la polyvalence du ninja copieur est trop dur à surmonter pour une ninja spécialisée uniquement dans un domaine précis alors que lui, brille pratiquement partout. Et pareil, dans le topic des rapports de force, il y a eu plus de 12 pages de débat sur cette confrontation, et c'est bien le ninja copieur qui a été déclaré vainqueur. Enfin, ce n'est pas non plus 'the source' mais après 'consentement' et débat entre forumeur, la majorité a donné Hatake vainqueur.

 

Et simple question, comment Kakashi la tuerait ? la planté avec un Raikiri c'est du suicide, il se ferait littéralement éclaté, elle supporte deux épées géante du Susano, c'est pas un Raikiri qui l'a tuera. Kakashi n'a que son Kamui, sauf qu'il n'a jamais réussi à tuer quelqu'un avec.

Bref c'est du kiff/kiff pour moi, Kakashi aura énormément de difficulté pour venir à bout de Tsunade, surtout que s'il rate son Kamui il est épuisé un court moment, et là c'est Game Over pour lui, quant à Tsunade, vu la prudence de Kakashi je doute qu'il débute un combat de Taijutsu avec Tsunade, il se tiendra plus à distance, bref c'est du kiff/kiff.

 

Contre Hiruzen ? Certainement pas.

 

Je parle du vieillard et non pas du jeune dont on a rien vu, pourquoi certainement pas ? Il est plus lent que Tsunade, il a une faible endurance, des jutsu pas assez puissant pour venir à bout de Tsunade, il ne lui reste que son dieu de la mort. Je ne comprends pas ton certainement pas.

 

Contre Danzô ? Là aussi, avance moi tes arguments.

 

Pareil que pour Hiruzen, sauf s'il se met à utiliser l’œil de Shisui mais dans ce cas Danzo bute à peu près tout le monde ...

Contre Hidan ? C'est le ninja de l'Akatsuki le plus faible.

 

Ça c'est toi qui le dit, même si je suis aussi d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jon Bull

 

1) Qui te dit que la patate était à pleine puissance ?

 

Peut etre l'envie de le tuer, et qu'Orochimaru avait tenté de la tuer elle et Naruto, donc si elle a pas laché sa pleine puissance il lui manque une case...

 

2) Tu oses comparer Orochimaru à Naruto ? Qu'est-ce que ses bras ont à voir la dedans ? Il devient moins résistant parce qu'il ne peut plus faire de mudra, vachement logique.

 

Oui j'ose, Naruto RS encaisse des patates de Ae, qui broie n'importe quel ninja normal, donc niveau résistance Naruto RS c'est du haut level, il encaisse le poing de lave de Yonbi/Roshi, un Kakashi se ferait trouer si il encaisser sa. De plus Orochimaru sans jutsu, c'est Orochimaru sans son Kawarimi qui lui confère un nouveau corps, autrement dit il peut survivre sans problème après un droite en pleine tronche sans avoir recoure a aucun jutsu de régénération. Je dis pas que Naruto RS > Oro en terme de résistance, mais osé comparé Naruto RS a un clone Mokuton, sa par contre c'est juste exagéré.

 

3) Impossible à tuer Naruto en un coup ? Dans ce cas, le jin qui a selon toi la plus grande force du manga, est incapable de tuer Naruto en le cognant directement sur la tête, Naruto qui est très loin d'avoir la résistance, d'un Orochimaru ou même d'un Kimimaro, mais c'est de plus en plus logique ?

 

Nan mais la c'est du grand n'importe quoi, il n'y a pas un seul coup de taijutsu pur assez puissant dans le manga qui puisse OS Naruto RS. En plus je sais pas ou ta vu jouer que Naruto RS était loin d'avoir la résistance de Kimimaro, tu les a mesuré avec ta regle et ton equerre pour savoir qui était le plus résistant ?

 

Naruto encaisse les coup de Ae et la lave de Roshi sans mourrir, sans etre blesser même légerement. Aprés on va me dire que Naruto RS n'est pas résistant, c'est clair qu'il ne résiste pas a la pression de la mâchoire de Yonbi qui essaye de l'écrasé.

 

Faut arrêter de déconner, faut au moins concéder ça à Tsunade, elle aura du mal à toucher ses adversaires, mais quand elle y arrive c'est RIP.

 

C'est RIP pour 99,9% des ninja sa je suis daccord, mais pour Naruto RS, Sandaime Raikage, Orochimaru, Kabuto, Suigetsu, Bee v2, et tout les Jin dailleur, elle ne peut pas les OS, pas en une fois.

 

4) Ae veut tellement tuer Naruto, qu'il se met à taper la causette.

 

Nan mais il dit texto qu'il préfère tuer Naruto que de le laissé a l'akatsuki  9_9 ::) ( Invocation Madara_sama)

 

Elle arrive à soulever une épée géante de plusieurs tonnes, mais n'arriverait pas à propulser un gamin qui doit peser 60 kilos mouillés, en effet je comprends.

 

Si Naruto RS venait a encaissé un coup de Tsunade il serait propulser, mais pas au point que Bee n'arrive pas a arrêter le recul du coup et que Hachibi leur demande si sa va.

 

Sinon les 60 kilo de Naruto n'ont rien a voir, Naruto senin fait 60 kilo pourtant il bouge des rinocéros de plusieur tonne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du chercher bien loin, Kisame a 4 en vitesse, il reste à la portée de Tsunade, Kisame ne peut pas absorber le chakra de Tsunade vu qu'elle se bat avec du Taijutsu, Tsunade peut éclater des jutsu élémentaire comme elle le fait avec le katon, son espèce de dôme géant à supposer que Kisame puisse le faire sans absorber une grande quantité de chakra tel que celle d'un jin, Tsunade peut s'en libérer avec Katsuyu, bref je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas gagner.

 

Tu sais ce que c'est des réflexes ? Kisame en plus d'être plus rapide qu'elle, a des réflexes d'un tout autre niveau, à tel point qu'il esquive un crayon raitonisé lancé à quelques centimètres de son visage, on va me faire croire qu'il serait incapable de la gérer, elle, le personnage aux mouvements prévisibles et linéaires ? Tsunade éclate des jutsu élémentaires quand elle arrive à les voir venir, juste pour information, Kisame maîtrise plus de 10 jutsu liés à son affinité, et techniquement, je ne vois absolument pas comment elle va faire pour 'éclater' un dragon d'eau ou autre, pareil, elle n'éclate pas le Katon de Madara mais l'envoie dans des directions opposés. Bah oui, Katsuyu va se libérer de la prison aqueue, avec quel tour de magie ? Le dôme d'eau est aussi grand qu'elle. Enfin, tu oublies certainement le fait que Kisame peut fusionner avec Samehada. Killabee se fait avoir, ce n'est certainement pas Tsunade qui arrivera à s'en sortir. Au passage, Kisame 30% nécessité l'ouverture des portes face à un adversaire qui se défend de la même façon que la princesse. Toi tu es allé chercher trop loin, Kisame, c'est le top de l'Akatsuki derrière Itachi&Nagato, y a lui.

 

 

comment Kakashi la tuerait ? la planté avec un Raikiri c'est du suicide, il se ferait littéralement éclaté, elle supporte deux épées géante du Susano, c'est pas un Raikiri qui l'a tuera. Kakashi n'a que son Kamui, sauf qu'il n'a jamais réussi à tuer quelqu'un avec.

Bref c'est du kiff/kiff pour moi, Kakashi aura énormément de difficulté pour venir à bout de Tsunade, surtout que s'il rate son Kamui il est épuisé un court moment, et là c'est Game Over pour lui, quant à Tsunade, vu la prudence de Kakashi je doute qu'il débute un combat de Taijutsu avec Tsunade, il se tiendra plus à distance, bref c'est du kiff/kiff.

 

Raiden ? Bah oui, Tsunade peut recoller des parties de son corps déchirés. C'est d'ailleurs pour ça que pour mettre en avant ses capacités de guérison, on voit cette dernière juste se faire 'trouer' et jamais déchiqueter. Un Raikiri en pleine tête autrement. Enfin bref, je peux te reposer les liens du débat, ça te convaincra je pense.

 

Je parle du vieillard et non pas du jeune dont on a rien vu, pourquoi certainement pas ? Il est plus lent que Tsunade, il a une faible endurance, des jutsu pas assez puissant pour venir à bout de Tsunade, il ne lui reste que son dieu de la mort. Je ne comprends pas ton certainement pas.

 

Plus lent ? Il est beaucoup plus vif et fluide qu'elle ... et son répertoire ninjutsu est immensément plus étoffé, diversifié qu'elle, il doit forcément avoir des techniques meurtrières comme tout Kage, il a utilisé le Shiki Fuuîjin pour sceller les Kage et rendre Orochimaru inoffensif pendant 3 ans. Hiruzen est plus fort que Tsunade, il n'y a que Orochimaru et Jiraiya qui ont pu le dépasser de ce qu'on a vu.

 

sauf s'il se met à utiliser l’œil de Shisui mais dans ce cas Danzo bute à peu près tout le monde ..

 

Déjà, je ne vois même pas comment Tsunade va faire pour capter Izanagi etc ... même pas besoin des pouvoirs de Shishui. M'enfin, de toutes les façons, à part cette capacité, Danzô en lui-même est assez 'faible'.

 

Pour Hidan ... voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens un peu pour donner mon avis sur ces combats potentielles

 

Contre Kisame ?

 

Sceptique comme toi, autant elle a moyen d'endurer les coups de Samehada, les suitons de Kisame et même son dôme (Katusyu inside). Mais le problème reste l'absorption de chakra, il me semble qu'il peut absorber le chakra de l'adversaire juste en effleurant. Et Tsunade utilise du chakra pour ces poings, donc dans son corps il y a un flux de chakra, donc il peut être absorber. De même si elle donne un gros coups à Samehada, celle-ci peut absorber le chakra du poing.

 

Contre Gaï ? C'est possible' date=' il me semble que sur le topic des rapports de force, elle a gagné contre lui.[/quote']

 

Oui c'est bien ça et je trouve perso qu'elle a largement de quoi le battre?

Contre Kakashi ? Non, la polyvalence du ninja copieur est trop dur à surmonter pour une ninja spécialisée uniquement dans un domaine précis alors que lui, brille pratiquement partout. Et pareil, dans le topic des rapports de force, il y a eu plus de 12 pages de débat sur cette confrontation, et c'est bien le ninja copieur qui a été déclaré vainqueur. Enfin, ce n'est pas non plus 'the source' mais après 'consentement' et débat entre forumeur, la majorité a donné Hatake vainqueur.

 

Le problème avec le topic des rapports de forces, c'est que beaucoup ne prennent pas tous en compte, et les débats donne rarement lieux à des changements de point vu, bien au contraire. Mais d'accord avec toi, Kakashi est très polyvalent et traitre (combat contre Pain ou Kakuzu) il utilise ces clones de la meilleur façon possible et c'est maitrise très bien le ninjutsu et les combos qui en découle. J'imagine notamment très bien le combat fait pour tuer Tendou, fait à Tsunade.

Par contre au corp à corp je pense qu'il se fera exploser.

 

Contre Hiruzen ? Certainement pas.

 

C'est un gros problème, car de ce qu'on a vu de lui dans le combat face à Oron je vois clairement Tsunade avoir des chances de le battre. Mais on sait que c'était la FG je pense pas qu'on puisse vraiment si référer.

Contre Tobirama ? Soit, le ninja qu'on a pratiquement jamais vu en action, ou très peu.

 

Pareil que pour Hiruzen, sauf que la Tobirama est aussi décrit comme un expert du Taijutsu, donc vraiment je ne sais pas.

 

Contre Danzô ? Là aussi, avance moi tes arguments.

 

Pour moi clairement (si on ne compte pas l'oeil de Shusui car la il OS presque tous le monde), il n'est pas forcément très rapide et prend beaucoup de risque. Il maitrise très bien le futon mais je pense pas que ça soit suffisant contre Tsunade. Le Fuïnjutsu aussi, mais faut toucher Tsunade avant qu'elle ne le touche, puis en sceaux elle se démerde aussi.

D'ailleurs elle peut contrer les coups de pute de Danzô après sa réapparition du Izanagi par son Byakugô et Katsuyu (en un seul ou plusieurs morceau) pour l'aider à le repérer.

Izanagi reste dangereux, mais elle a de quoi le contrer.

 

Contre Hidan ? C'est le ninja de l'Akatsuki le plus faible.

 

Rien a dire.

 

Contre Mei ? Possible aussi.

Elle a de quoi passer, contrer, esquiver ou encaisser son suiton, katon, futon, et son Futton (vapeur). Seul gros problème c'est la lave, mais malgré ça je la donne vainqueur.

 

Finalement elle a de quoi battre ou mettre en difficulté la moitié de la liste d'après moi voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre l'envie de le tuer, et qu'Orochimaru avait tenté de la tuer elle et Naruto, donc si elle a pas laché sa pleine puissance il lui manque une case...

 

Ses muscles étaient sectionnés par Kabuto, elle n'a pas pu déployer toute sa puissance.

Oui j'ose, Naruto RS encaisse des patates de Ae, qui broie n'importe quel ninja normal, donc niveau résistance Naruto RS c'est du haut level, il encaisse le poing de lave de Yonbi/Roshi, un Kakashi se ferait trouer si il encaisser sa. De plus Orochimaru sans jutsu, c'est Orochimaru sans son Kawarimi qui lui confère un nouveau corps, autrement dit il peut survivre sans problème après un droite en pleine tronche sans avoir recoure a aucun jutsu de régénération. Je dis pas que Naruto RS > Oro en terme de résistance, mais osé comparé Naruto RS a un clone Mokuton, sa par contre c'est juste exagéré.

 

Naruto encaisse pas un coup d'Ae, mais le bloque et je me répète, Ae ne voulait pas le tuer.

Quand à Oro, Kawarimi ou pas, il est beaucoup plus résistant que Naruto. Et enfin ce que tu dis sur la résistance de Naruto, jusqu'à preuve du contraire il n'est pas plus résistant qu'un Jiraya ...

 

Nan mais la c'est du grand n'importe quoi, il n'y a pas un seul coup de taijutsu pur assez puissant dans le manga qui puisse OS Naruto RS. En plus je sais pas ou ta vu jouer que Naruto RS était loin d'avoir la résistance de Kimimaro, tu les a mesuré avec ta regle et ton equerre pour savoir qui était le plus résistant ?

 

Naruto encaisse les coup de Ae et la lave de Roshi sans mourrir, sans etre blesser même légerement. Aprés on va me dire que Naruto RS n'est pas résistant, c'est clair qu'il ne résiste pas a la pression de la mâchoire de Yonbi qui essaye de l'écrasé.

 

Ca c'est toi qui le dit, et pour la 50e fois, il bloque le coup d'Ae, mais ne l'encaisse pas, et Ae ne voulait pas le tuer.

 

C'est RIP pour 99,9% des ninja sa je suis daccord, mais pour Naruto RS, Sandaime Raikage, Orochimaru, Kabuto, Suigetsu, Bee v2, et tout les Jin dailleur, elle ne peut pas les OS, pas en une fois.

 

Pour Sandaime Raikage, il a l'armure raiton donc oui, Oro/Kabuto c'est pareil, Suigetsu se liquéfie ça n'a rien à voir, les jins c'est toi qui le dit.

 

Nan mais il dit texto qu'il préfère tuer Naruto que de le laissé a l'akatsuki  9_9 ::) ( Invocation Madara_sama)

 

Non mais regarde le combat face à Sasuke, ça donne ça quand il veut vraiment tuer quelqu'un.

 

Si Naruto RS venait a encaissé un coup de Tsunade il serait propulser, mais pas au point que Bee n'arrive pas a arrêter le recul du coup et que Hachibi leur demande si sa va.

 

Encore une fois, c'est toi qui le dit, tu restes campé sur tes positions, ça sert plus à rien d'en parler.

 

Sinon les 60 kilo de Naruto n'ont rien a voir, Naruto senin fait 60 kilo pourtant il bouge des rinocéros de plusieur tonne.

 

Il le soulève grâce au Senjutsu.

 

@uzu

 

Tu sais ce que c'est des réflexes ? Kisame en plus d'être plus rapide qu'elle, a des réflexes d'un tout autre niveau, à tel point qu'il esquive un crayon raitonisé lancé à quelques centimètres de son visage, on va me faire croire qu'il serait incapable de la gérer, elle, le personnage aux mouvements prévisibles et linéaires ? Tsunade éclate des jutsu élémentaires quand elle arrive à les voir venir, juste pour information, Kisame maîtrise plus de 10 jutsu liés à son affinité, et techniquement, je ne vois absolument pas comment elle va faire pour 'éclater' un dragon d'eau ou autre, pareil, elle n'éclate pas le Katon de Madara mais l'envoie dans des directions opposés. Bah oui, Katsuyu va se libérer de la prison aqueue, avec quel tour de magie ? Le dôme d'eau est aussi grand qu'elle. Enfin, tu oublies certainement le fait que Kisame peut fusionner avec Samehada. Killabee se fait avoir, ce n'est certainement pas Tsunade qui arrivera à s'en sortir. Au passage, Kisame 30% nécessité l'ouverture des portes face à un adversaire qui se défend de la même façon que la princesse. Toi tu es allé chercher trop loin, Kisame, c'est le top de l'Akatsuki derrière Itachi&Nagato, y a lui.

 

Oula, on le sort encore l'argument de la vitesse, il a 0.5 de pt plus qu'elle, super ^^ Les réflexes serviront à ? Ils ont pratiquement la même vitesse et Kisame ne peut pas bloquer ses coups ou engager un combat en taijutsu, il se ferait latter.

Samehada en supposant qu'elle soit aussi résistante que les épées de Susano, ce fera éclater par les coups de poings de Tsunade

Le Suiton c'est surement pas ça qui tuera Tsunade.

Le dôme d'eau, déjà il faut que Kisame absorbe le chakra d'un jin pour le faire, et ensuite vu la taille de Katsuyu je ne vois pas le problème pour en sortir ...

Bref, c'est un combattant parfait pour le style de Tsunade

Raiden ? Bah oui, Tsunade peut recoller des parties de son corps déchirés. C'est d'ailleurs pour ça que pour mettre en avant ses capacités de guérison, on voit cette dernière juste se faire 'trouer' et jamais déchiqueter. Un Raikiri en pleine tête autrement. Enfin bref, je peux te reposer les liens du débat, ça te convaincra je pense.

 

Bien sûr, elle ne se fait pas couper en deux par 5 épées géante, ni toucher à la tête, mais c'est Kakashi qui arriverait à le faire, décidément ...

Plus lent ? Il est beaucoup plus vif et fluide qu'elle ... et son répertoire ninjutsu est immensément plus étoffé, diversifié qu'elle, il doit forcément avoir des techniques meurtrières comme tout Kage, il a utilisé le Shiki Fuuîjin pour sceller les Kage et rendre Orochimaru inoffensif pendant 3 ans. Hiruzen est plus fort que Tsunade, il n'y a que Orochimaru et Jiraiya qui ont pu le dépasser de ce qu'on a vu.

 

Oui plus lent, Hiruzen à 3 en vitesse, Tsunade 3,5, c'est elle qui a l'avantage, point.

C'est marrant le coup du répertoire étoffé, évidement il n'a montré aucune technique pouvait venir à bout de Tsunade, alors on l'en lui invente  :o

Hiruzen plus fort qu'Oro  :o On a pas du voir le même combat, il n'a montré absolument rien en dehors du Dieu de la mort qui pouvait venir à bout d'Oro avec ses Kawarimi, son endurance, sa résistance ainsi que Manda et son espèce de serpent géant à 8 têtes.

Déjà, je ne vois même pas comment Tsunade va faire pour capter Izanagi etc ... même pas besoin des pouvoirs de Shishui. M'enfin, de toutes les façons, à part cette capacité, Danzô en lui-même est assez 'faible'.

 

Elle n'a pas besoin de le capter, ce sera un combat d'endurance, et c'est vraisemblablement elle qui a l'avantage, elle est surement meilleure que Danzo en Taijutsu vu qu'elle a 5, et niveau vitesse, elle est meilleure ou au moins égale à lui (ce n'est qu'un vieux après tout), bref encore une fois, comment Danzo la tuera ? L'Izanagi finira par s'épuiser et ce sera Game Over.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame en forme de requin absorbe le chakra de bee sur leur dernier contact (avant de faire exploser la bule) donc pas besoin de "matérialiser" le chakra avec du ninjutsu pour vider tsunade. En plus sa capacité à régénérer avec ce chakra lui permet de prendre des risques au corps à corps.

 

Kismae est un monstre et bien peu de ninjas peuvent le contrer efficacement.

 

Qaund à danzo, ca combo izanagui/sceau de paralysie est juste super violente. Et je parle pas de son sceau de suicide qui fait quasiment l'effet d'un "mini" jinton. Y'a aussi le dévoreur de rêves ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au corp à corp je pense qu'il se fera exploser
.^

 

Je le vois clairement faire des esquives en activant son Sharingan 3 tomoes et envoyer des coups de ce genre (sans ou avec Kunai) :

 

2273355_o.gif

 

naruto_ch260_p05.jpg

 

naruto_ch260_p06.jpg

 

Je ne sais pas, faîtes la différence, Tsunade a énormément de force physique et de puissance, mais en terme de réflexe, réaction, et de Taijutsu 'pur', elle est moins forte que des experts comme Itachi, Kakashi, Sasuke etc ... donc non, pour moi, Kakashi est justement le genre de personnage que Tsunade ne doit surtout pas affronter parce qu'il peut lui tenir tête dans le domaine où elle excelle (Sharingan surtout, certes) et que sur les autres, à part l'endurance, il est au-dessus.

 

Oula, on le sort encore l'argument de la vitesse, il a 0.5 de pt plus qu'elle, super ^^ Les réflexes serviront à ? Ils ont pratiquement la même vitesse et Kisame ne peut pas bloquer ses coups ou engager un combat en taijutsu, il se ferait latter.

Samehada en supposant qu'elle soit aussi résistante que les épées de Susano, ce fera éclater par les coups de poings de Tsunade

Le Suiton c'est surement pas ça qui tuera Tsunade.

Le dôme d'eau, déjà il faut que Kisame absorbe le chakra d'un jin pour le faire, et ensuite vu la taille de Katsuyu je ne vois pas le problème pour en sortir ...

Bref, c'est un combattant parfait pour le style de Tsunade

 

Et ? Ce sont des 'notes', Naruto a 3,5 en vitesse, Sasuke a seulement un point de plus que lui, et pourtant, à l'époque, c'était un véritable gouffre qui les séparait sur ce domaine. Si Kisame n'a que 0.5, ça peut-être l'équivalent d'un 16/20, alors que Tsunade n'aurait qu'un 13, ce qui donne trois points d'écart, enfin, cette logique de toutes les façons est nulle si on compte  que les statistiques. De ce qu'on a vu chez le requin, c'est qu'il évitait les assauts d'un Bee grâce à ses réflexes, et c'est un personnage plus rapide, donc oui, Tsunade n'arrivera jamais à prendre le requin de vitesse si Bee n'a pas réussi. Et comme le dit Aurus, si tsunade fait émaner du chakra de ses poings, sa puissance en sera grandement diminué puisque Samehada pourra l'absorber juste avant que le poing n'entre en contact (comme pour les épées de Bee). Au passage, voilà comment un expert du Taijutsu peine contre Kisame :

 

naruto-5022.jpg

 

J'oublie aussi qu'il peut se cacher sous terre :

 

picture.php?albumid=3781&pictureid=39903

 

scaled.php?server=507&filename=66689861.jpg&res=landing

 

Samehada en supposant qu'elle soit aussi résistante que les épées de Susano, ce fera éclater par les coups de poings de Tsunade

Le Suiton c'est surement pas ça qui tuera Tsunade.

 

Samehada pourrait immédiatement rétorquer en attaquant Tsunade comme elle avait attaqué Kisame, elle a sa propre conscience. Ensuite, elle a quand même encaissé un Lariat en V2, il va falloir que Tsunade s'y prenne à plusieurs reprises si elle veut la briser.

 

Bien sûr, elle ne se fait pas couper en deux par 5 épées géante, ni toucher à la tête, mais c'est Kakashi qui arriverait à le faire, décidément ...

 

Découper ? Lol, découper en deux c'est ça :

 

1151918036.jpg

 

L'auteur s'arrange juste à ce que Tsunade ne soit jamais découpé en deux ou autre. Techniquement, elle a juste des 'trous' au milieu du ventre, un Raikiri en pleine poire & un Raiden effectués au milieu du corps n'auraient pas les mêmes conséquences que des épées de Susanoo placés dans les côtes.

 

déjà il faut que Kisame absorbe le chakra d'un jin pour le faire

 

Le gamin de Kiri affirme qu'il pouvait fusionner avec son épée sans nous dire qu'il doit impérativement voler du chakra juste avant. Et Kishimoto (ni dans le manga ni dans le Databook) n'a jamais affirmé qu'il fallait absorber le chakra d'un Jinchuriki pour que la transformation se fasse. Et à partir du moment où Kisame fusionne avec son épée dans l'eau, Tsunade est juste foutu comme bon nombre de ninja. Au passage, cette transformation est complémentaire au Suirō Same Odori no Jutsu. Et je ne vois absolument pas en quoi ni comment Katsuyu pourrait s'en échapper, le dome est aussi grand qu'elle va falloir arrêter d'affirmer le contraire et nous prendre pour des cakes :

 

DaiBakusuiShouha01.png

 

Kisame à la portée de Tsunade ... franchement, tu carbones à la mauvaise foi je pense, il suffit de regarder les combats de Kisame et de Tsunade pour se rendre compte de la différence entre les deux, qui est en toute objectivité, assez grande.

 

Concernant Hiruzen et sa vitesse, tu as vu les déplacements de Hiruzen quand il invoque Enma ? C'est FLUIDE, RAPIDE DANS LES ENCHAÎNEMENTS, et IMPRÉVISIBLES, tout le contraire de Tsunade.

 

C'est marrant le coup du répertoire étoffé, évidement il n'a montré aucune technique pouvait venir à bout de Tsunade, alors on l'en lui invente 

 

Hiruzen a été présenté comme étant capable de se défaire des trois jutsu du Mangekyô Sharingan, quiconnaît tous les jutsu de Konoha, donc je n'invente rien. Et même avec ce qu'on a vu, je ne vois toujours pas Tsunade supérieure.

 

Hiruzen plus fort qu'Oro  On a pas du voir le même combat, il n'a montré absolument rien en dehors du Dieu de la mort qui pouvait venir à bout d'Oro avec ses Kawarimi, son endurance, sa résistance ainsi que Manda et son espèce de serpent géant à 8 têtes.

 

Non, j'ai bien précisé que seuls Oro et Jiji l'avaient dépassé.

 

elle est surement meilleure que Danzo en Taijutsu vu qu'elle a 5, et niveau vitesse, elle est meilleure ou au moins égale à lui (ce n'est qu'un vieux après tout), bref encore une fois, comment Danzo la tuera ? L'Izanagi finira par s'épuiser et ce sera Game Over.

 

Elle va maintenant nous faire un meilleur combat qu'un Sasuke MS boosté à la haine et au Susanoo/Amaterasu. Joke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec ton post Uzu', c'est de l'aveuglement pur que de voir Tsunade gagnante face à Kisame ou Kakashi par exemple, mais bon ses défenseurs doivent avoir ça en commun. Encore un champion de haut vol dans le camp d'en face, le recrutement bat son plein !

 

Le seul point sur lequel je suis en désaccord c'est sur la victoire d'Hiruzen. Comme tu l'as répété lors de certains combats (Oro VS Bee notamment), on ne prend en compte que ce qu'on a vu des ninjas. Avec une puissance rehaussée au niveau de la NG et conforme à la description faite par certains personnages, nul doute qu'Hiruzen fume Gondaime hokage. Mais en l'absence de ces éléments, ce ne sont pas ses katon, doton, des coups d'Enma ou des shurikens qui vont lui faire mal. Il ne peut qu'obtenir le match nul avec l'emprisonnement des morts, c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...