Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (4)


GrM
 Share

Messages recommandés

Mais ce que tu dis n'as aucun sens, parce que Tsunade met des coups dans les katon ce n'est pas fatal, mais si elle était resté a regardé l'air béa en se mangeant les 5 ( alors que c'est un katon par kage ), la elle serait morte ?

 

donc si on met c'est main devant le visage sayé ce n'est plus fatal ? Désolé mais ce n'est pas du tout ce qu'un attaque fatal veut dire, si Tsunade met c'est main devant Totsuka sa la protégera ? nan, parce que sa c'est une attaque fatal.

Elle ne met pas juste ces bras devant elle, elle les dévie. C'est différent pourquoi avaient du mal à comprendre ça? Elle frappe les katon avec ses, il y a donc de l'ampleur de la force dans son action, créant un choc entre ses bras et le katon, limitant l'impact du katon, choc, absent en mettant simplement ses bras devant soit. Elle va au contact avec le jutsu de façon active et non de façon passive. Si tu contre un coup ennemi(un coup de poing par exemple) avec un autre coup(coup de pied par exemple), tu va peut être avoir mal à la partie qui rentre en contact avec le poing, mais la douleur sera moins grande qui si tu te prenait le coup en mettant simplement tes bras devant toi ou le recevant de façon directe, car les deux parties rentrant en contactes seront actives, il y'aura de la force dans ton contre(force absolument absente dans un simple mouvement de protection), c'est la même principe ici, les coups que porte Tsunade ont de la force la violence du choc est répartie entre les deux, une partie du choc brule les bras de Tsunade et l'autre permet de dévier le KAton, réduisant ainsi le temps de contact avec le jutsu et la superficie touchée, car le jutsu est dévié aussitôt après le contact au lieu de faire ses dégâts, et elle n'est touchée que sur la zone entrant en contact avec le feu, elle n'est touchée uniquement par la parie de la boule de feu avec laquelle ses bras entre en contact, donc une petite partie de la boule, or en mettant ses bras devant elle dans un simple geste de protection, elle aurait pris la boule dans l'intégralité de sa superficie! Et donc les dégâts auraient étaient bien plus importants! Et aurait put être mortelle, ce qui n'est pas la cas, car une blessure au bras est rarement fatale(à part si le bras et coupé et qu'une hémorragie s'en suit), si Kirin touche uniquement les bras de l'ennemi ça ne sera pas mortel, de même que le tombeau du désert de Gaara n'est pas fatal à Lee, car il n'est touché qu'à la jambe, peut importe le niveau du jutsu, si il ne touche que les bras ou les jambes, ça peut être difficlement mortel(même le Shiki Fujin, n'as pas tué Orochimaru, car n'ayant atteint que les bras). Mais de tels dégâts au niveau du cœur ou du visage ou même du corps entier(ce qui est possible vu la largeur des boules) oui ça serait fatal! Oonoki est expérimenté, assez pour juger de la dangerosité d'un jutsu lui fonçant dessus, je pense sérieusement que si il dit ça, on peut le croire, ce n'est pas pour rien que c'est lui qui fait la remarque et pas un autre, son expérience et le fait qu'il connaisse Madara pour l'avoir déjà affronté, lui permet de dire que cette attaque est une attaque avec pour but de tuer! Madara(et les autres Uchiwa) peut très bien tuer avec simplement un jutsu élémentaire, pas forcément besoin de sortir les jutsus du MS....surtout que même si il les prends un peu plus à la légère , il les considère toujours comme étant bien plus faible que lui(ce qui est le cas). C'est comme si tu disais qu'Itachi avait besoin d'Amaterasu pour tuer Neji, Sakura, Lee, Shikamaru et Shino..... Pas besoin de sortir les bombes nucléaires pour tuer une mouche, Madara n'as pas besoin de sortir le grand jeu pour tuer un ou plusieurs Kage! Surtout qu'un katon de Madara c'est pas un katon d'Itachi hein, c'est beaucoup plus puissant!

Si quelqu'un te vise avec un lance flamme et que tu frappe dans les flammes avec tes poings(bon t'est pas dans un manga donc tu pourras pas dévier les flammes mais bon imaginons que ça stoppe les flammes) tu auras surement quelques brulures légères sur les bras mais rien de plus, or si tu te contente de prendre le jet de flamme en mettant uniquement les bras devant le visage, tu verras que c'est pas du tout la même histoire(mais je ne te conseil pas d'essayer^^ ;D)! ;)

 

En même temps c'est de la mauvaise foi de nier le fait que le katon est l'affinité élémentaire la plus faible, du moins celle d'elle dont découle le moins de choses impressionnantes des cinq. Si on prend les meilleures attaques dans chaque catégorie, on a en raiton Kirin, en doton la montagne sandwich ou l'alourdissement et allègement de la roche, en suiton la prison aqueuse géante ou le grand requin élémentaire aqueux, en futon le FRS, et en katon... ben le grand feu destructeur du dragon. Certes c'est pas mal, mais pour moi clairement inférieur aux autres affinités, et cette infériorité se confirmerait d'autant plus si on continuait la comparaison avec les techniques de rang inférieur.

Le Katon parait inférieur car aucun ninja ne nous à montrer son paroxysme, avant de voir le FRS, le Fuuton semblait pas si terrible que ça, de même pour le Suiton qui paraissait faible avant de voir le combat finale de Kisame, pour le Doton qui paraissait offensivement faible avant de voir Kitsuchi ou le Raiton avant de voir Kirin. Il n'y a pas d'affinités plus ou moins dangereuse(chaque affinité à simplement une faiblesse par rapport à une autre), tout dépends du ninja qui l'utilise! Un katon sera 10X plus puissant qu'un Suiton de Zabuza!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Silver Claw

 

Oonoki est expérimenté, assez pour juger de la dangerosité d'un jutsu lui fonçant dessus, je pense sérieusement que si il dit ça, on peut le croire, ce n'est pas pour rien que c'est lui qui fait la remarque et pas un autre, son expérience et le fait qu'il connaisse Madara pour l'avoir déjà affronté, lui permet de dire que cette attaque est une attaque avec pour but de tuer!

 

Désolé mais c'est faux, OOnoki ne juge absolument pas le katon de Madara quand il dit " Attention il veut en abbatre au moins un"

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_591/08.jpg

 

Oonoki dit sa phrase avant que Madara n'utilise son jutsu, donc ton argument tombe a l'eau, le fait ait que Oonoki se gourre complétement, et j'arrete pas de répété que Madara ne voulait pas en abattre un, il s'en foutait comme toujours, il savait qu'il allait brisé l'ET. Faut arrêté si avec 5 pauvre katon il voulait en abbatre un, il voulait quoi quand il a fait 25 clone mokuton les détruires puissance 5, a bas on a vu ce qui c'est passé...

 

Pour le reste je comprend tout ce que tu a dis, sauf qu'il n'empêche qu'une attaque que tu dévie avec une patate, on ne peut pas apeller sa un coup fatal puisqu'on peut s'en défendre en tapant dedans, sinon a ce moment la un kunai c'est fatal...

 

Une attaque fatal ou mortel, c'est une bijuu bombe qui te tue dans 99 % des cas, totsuka, Chibaku Tensei, Kirin, qui ont des chances de te tuer avec plus de 95 % de chance, les katon de Madara n'avait meme pas 1 % de chance de réussite car un seul des kage a suffit pour les dévier.

 

Apellons les choses comme elles sont, faut pas glorifier Tsunade en disant " Waou cette attaque était fatal, respect Tsunade", elle aurait été fatal pour personne, ce n'est dit ni dans le scan ni ailleurs c'est vous qui avez beaucoup trop exagéré, sa reste des Katon de base et j'irais meme dire qu'a mes yeux les katon lancé par Madara sont pour moi quasi identique a ceux utilisé par Sasuke lv2 face a Itachi pour utilisé Kirin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ton camarade byb, aucun des kages ne pétait le feu selon lui,

Selon moi?  9_9 ...  :-X

 

Non mais laisse tomber... y'en a qui ont toujours du mal à comprendre ce que veut dite el mot "scénario" et "entorse aux faits établis".

en effet y'en a qui ont du mal a le comprendre...

Le seul truc représentatif c'est que tsunade est a court de chakra dans son sceau sans l'avoir prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Katon parait inférieur car aucun ninja ne nous à montrer son paroxysme, avant de voir le FRS, le Fuuton semblait pas si terrible que ça, de même pour le Suiton qui paraissait faible avant de voir le combat finale de Kisame, pour le Doton qui paraissait offensivement faible avant de voir Kitsuchi ou le Raiton avant de voir Kirin. Il n'y a pas d'affinités plus ou moins dangereuse(chaque affinité à simplement une faiblesse par rapport à une autre), tout dépends du ninja qui l'utilise! Un katon sera 10X plus puissant qu'un Suiton de Zabuza!

 

Je comprends bien que pour toi la défense de Tsunade est un objectif suffisamment impérieux pour justifier de bafouer les règles auxquelles nous nous soumettons tous, notamment celle qui consiste à s'en tenir à ce que l'on connaît des faits et éléments de l'univers. Seulement en comparant objectivement les techniques des cinq répertoires, on constate que le katon est à la traîne, c'est comme ça je n'y peux rien, et pourtant j'aimerais qu'il en soit autrement. Tant qu'à faire si tu souhaites tant adopter ce genre de biais dans ton argumentation, tu peux conférer à Tsunade une peau en kevlar, une régénération de n'importe quels dégâts imaginables, des déplacements souples et fulgurants, un don de prescience, une affinité raiton de haut vol, une Katsuyu multiple qui peut empoisonner l'adversaire et lancer des jets d'acide corrosif surpuissants et d'une précision infaillible tel un sniper émérite. Ah merde, ce sont les propos que vous tenez actuellement, toutes mes excuses pour le conseil inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notamment celle qui consiste à s'en tenir à ce que l'on connaît des faits et éléments de l'univers.

c'est bien d'en parler, c'est mieux de le faire.

 

Seulement en comparant objectivement les techniques des cinq répertoires, on constate que le katon est à la traîne.

T'as vu ça ou en fait??? Quand je regarde ceci;

http://www.mangareader.net/naruto/560/5

j'ai pas l'impression que le katon soit spécialement à la traine.

 

C'est un jugement de valeur personnel qui n'est démontré en rien dans le manga (un peu comme la "lenteur" de tsunade, jamais illustrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Byb

 

Ouais mais ce Katon est fait par Madara mais est contré par des plouc, c'est normal qu'il soit a plusieurs, on met les suiton a Kisame ( et meme pas les plus puissant ) bah sa n'as plus rien d'impressionnant.

 

Moi je suis daccord avec Killer, le Katon c'est l'affinité ou il y a le moins de diversité, quand a la puissance sa sera toujours des flammes plus grosse, contrairement a des suiton qui absorbe le chakra, des fuuton rasen shiruken, les doton qui peuvent soit crée une montagne énorme ou bien aléger des poid, le raiton tu as soit Kirin soit l'armure raiton, en Katon il n'y a que des flammes et c'est tout.

 

Le seul Katon qui ma impressioné et qui sort du lot, c'est le super katon de Madara quand il brule la forêt de polen, la j'avoue que l'ampleur du jutsu est énorme, mais pour les autres jutsu franchement, le Katon il est clairement en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour dire que kishi à moins travaillé le katon (et encore c'est à discuter, puisque amaterasu est un katon quelque part), ok. C'est sur, il a plus travaillé le raiton et le suiton en FG, puis le futon (et encore c'est à discuter sur le frs, puisque c'est un mélange chakra pur + élément, cas unique dans le manga selon mes souvenirs) et enfin le doton pendant la guerre.

 

Mais en quoi ça justifie une classification des éléments??? basée sur quoi en plus??? A moins que ton avis soit la référence ou que ce soit démontré par le manga (j'ai pas tout en tête ceci dit, donc j'attends de voir) sinon c'est juste un jugement personnel qui n'a pas beaucoup de valeur puisque s'appuyant sur rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, et je crois que toute personne s'interessant à tout ce qui touche l'heroic-fantasy, les jeux de rôles (etc...) confirmera : la magie basée sur le feu est classiquement très pauvre au niveau de la diversité.

 

C'est pas juste un trait spécifique à kishimoto, c'est juste que le feu ne fait que bruler et chauffer et est immatériel.

Avec de la terre ou de l'eau/glace tu peux faire des éléments solides, des bâtiments des ponts, des murs protecteurs, voire des objets.

L'air peut permettre, dans certains cas, de voler voire de s'approcher de la télékinése par ca capacité à déplacer els objets sans les détruire. D'autant que des vents suffisamment violents

 

Se protéger avec du feu est plus difficile, pas possible de créer des objets ou de structures non plus. Kishimoto a du s'arracher les cheveux pour nous pondre le coup de kirin parce que, a part ca rien.

 

Edit :

 

Oui, une des methodes classiques pour équilibrer la chose c'est de booster les dégâts des sorts de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip :

 

Dans Enchanted Arm's et Tales Of Vesperia, il me semble que les personnages principaux ont des attaques essentiellement basées sur le feu, et ce sont celles qui font le plus de dégât, et causent aussi des effets secondaires. Dans Baten kaitos, en fonction du niveau et du magnus utilisé, les brûlures étaient redoutables contre un boss.  Autrement, en terme de diversité, c'est évident qu'à part des boules de feu ou des brûlures, y a pas grand chose.  :P

 

Sinon, vous semblez tout de même oublier le Katon de Madara, ce n'est peut-être pas l'affinité qui est la mieux représentée dans le manga, mais en terme de puissance et de pouvoir de destruction, je ne trouve pas qu'elle soit réellement à la traîne. Comme le dit Trip, elle manque juste de diversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes encore dessus?  :o :o :o

 

Pour ma part les derniers chapitres confirme clairement que Tsunade est un cran en dessous de l'élites des ninjas.

 

Je dirais meme qu'elle fait partie des ninjas les plus faible "dans l'élite" car je la vois difficilement tenir face au ancien Kage (voir les nouveaux) ainsi qu'a des pointures comme la majorité de l'akatsuki.

 

Après si on la compare a des ninjas tel que Gai/Kakashi ou autre "bon" ninja, elle a toute ces chances (et mise a part ces deux que j'ai cité elle est nettement plus fort que bon nombre de "bon" ninja).

 

Mais dans tout ce qu'elle a montré et au vue des derniers élément on peut presque statué que Tsunade n'est pas faite pour le combat mais plus pour le soutient ou le team play.

 

Car son style ne lui permet clairement pas d'ouvrir des "breches" dans la garde de Madara, mais belle et bien d'en profité comme on a put voir lorsqu'elle détruit le susanoo a coup de mandale, au contraire de ces compatriotes qui peuvent soit lancer des attaques a distances, soit au corps a corps...

 

Bref pour ma part c'est une discutions totalement inutile car mise a part le Mizukage les autres me parait a mon gout imprenable pour Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis et rigoureux, les deux affinités à la traîne sont le katon et le futon. Il suffit de comparer entre les affinités toutes les techniques puissantes et utiles, pour le katon ça se limite au grand feu destructeur et au grand feu majestueux d'annihilation (vous ne manquerez pas de remarquer l'emphase dans le nom des techniques pour des attaques somme toute similaires), ainsi qu'au piège d'Hanzo (comme quoi il y avait des choses intéressantes à inventer), tandis que pour le futon, et bien on a droit au FRS, et c'est à peu près tout, c'est même encore pire pour cette affinité j'ai l'impression.

 

Tandis que dans les autres styles, on a :

Suiton => grande vague explosive, grand requin élémentaire aqueux, danse du requin dans la prison aqueuse.

Raiton => Kirin, raikiri, chien raiton, chidori nagashi, chaîne raiton, armure raiton.

Doton => montagne sandwich, geole de terre, lance de terre, techniques d'allègement et d'alourdissement, marais des limbes.

C'est quand même autre chose !

 

Si on descend dans les techniques inférieures, on trouve encore des choses intéressantes dans les trois registres ci-dessus, la brume, la prison aqueuse, chidori, le raiton dans les lames, les déplacements souterrains. Tandis que pour le katon et le futon, ça se résumé à des flammes, ou des lames de vent, plus ou moins grosses, nombreuses, de formes diverses, mais ayant toutes le point commun de n'être guère dangereuses, à l'exception des lames emplies de chakra futon, sachant que le raiton peut peu ou prou parvenir à ce résultat.

 

On sait bien que tout est bon pour vous pour tenter de remonter le niveau de Tsunade, mais arrêtez de dire que la balsamine du dragon ça roxe, parce que c'est une exagération doublée d'une connerie. Que le grand feu majestueux d'annihilation et consorts envoient du pâté, ok, mais pas le quintuple envoi de têtes de dragons, un peu de sérieux. Le katon a toujours été dans Naruto une arme plus tactique que de destruction, les utilisations des techniques de la boule de feu, balsamine, kunaïs enflammés, principalement par les Uchiwas, surtout Sasuke en fait, en sont une preuve. Contrairement au raiton et futon qui sont plus des armes d'attaques directes, de destruction, de même que le doton même s'il a une bonne composante de défense, alors que le suiton serait plutôt réservé à la défense et à des techniques d'entrave, de réduction de la mobilité adverse. Et évidemment les techniques katon du plus haut niveau détruisent elles aussi, comme le prouve Madara, mais je parle de niveau global des techniques selon leur registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Endworld :

 

On pourrait résumer cette discussion comme ca : des adultes qui essayent d'expliquer aux enfants que le père noel n'existe pas mais les enfants se bouchent les oreilles ^^

 

@killer :

 

Le futon souffre de la rareté de son affinité et de la rareté de son utilisation dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on a droit au FRS,

Surtout que le FRS est du chakra pur + du futon, et pas une technique élémentaire de base comme une boule de feu ou un suiton requin. C'est donc un cas à part.

 

Par contre, cette sous utilisation du katon et du futon est à mettre au compte de kishi. Il aurait pu développer mieux que ça ce qui touche à ces 2 affinités. Le coup de l'armure raiton par exemple, pouvait très bien s'appliquer à une armure Katon (johnny storm si tu m'entends) ou futon (au déburt de fairy tail y'a un gars avec ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait bien que tout est bon pour vous pour tenter de remonter le niveau de Tsunade, mais arrêtez de dire que la balsamine du dragon ça roxe, parce que c'est une exagération doublée d'une connerie. Que le grand feu majestueux d'annihilation et consorts envoient du pâté, ok, mais pas le quintuple envoi de têtes de dragons, un peu de sérieux.

Pour quelqu'un qui n'a même pas écirit le manga et qui ignore le niveau même de la technique je trouve qu'on est carrémment au delà de la connerie.

Tu ne vaux pas mieux que ceux qui mette cette technique au dessus de tout pour tenter de remonter le niveau de Tsunade (qui est déjà énorme).

 

 

Alors soit on dit "de mon point de vu" soit on dit "rien".

Mais dire que les gens disent des conneries, alors que t'en fait autant, je trouve ça limite pitoyable de ta part Killer.

Et c'est pas la première fois que tu montre cette attitude, ça en devient une habitude, cette habitude de toujours vouloir avoir raison, alors que t'as aucune preuve à ce que tu avances.

T'es comme ceux que tu critiques, tu ne sais rien, alors s'il te plait, évite de donner des leçons. :D

 

 

Et des gens qui arrêtent des Katon à main nue, j'en connais pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui n'a même pas écirit le manga et qui ignore le niveau même de la technique je trouve qu'on est carrémment au delà de la connerie.

Tu ne vaux pas mieux que ceux qui mette cette technique au dessus de tout pour tenter de remonter le niveau de Tsunade (qui est déjà énorme).

 

 

Alors soit on dit "de mon point de vu" soit on dit "rien".

Mais dire que les gens disent des conneries, alors que t'en fait autant, je trouve ça limite pitoyable de ta part Killer.

Et c'est pas la première fois que tu montre cette attitude, ça en devient une habitude, cette habitude de toujours vouloir avoir raison, alors que t'as aucune preuve à ce que tu avances.

T'es comme ceux que tu critiques, tu ne sais rien, alors s'il te plait, évite de donner des leçons. :D

 

 

Et des gens qui arrêtent des Katon à main nue, j'en connais pas beaucoup...

 

Bah en même temps la technique on peut la jauger je dirais :

 

C'est le mêmes dragons que ceux de sasuke sauf que madara en crache 5 à la fois alors que sasuke les crache un par un.

 

Quand aux personnes qui arrêtent des katons à main nue : sasuke en arrete un avec son "aile" qui ressemble à une main. Ca compte?

Gai s'enflame les mains avec son paon matinal sans pourtant se bruler la peau, contrairement à tsunade.

Bee se prend des shurikens enflamés d'itachi sans trop broncher.

 

Ca commence à faire pas mal pour un situation qui, en soi, n'arrive pas souvent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps la technique on peut la jauger je dirais :

Ça reste de la spéculation.

C'est le mêmes dragons que ceux de sasuke sauf que madara en crache 5 à la fois alors que sasuke les crache un par un.

Non, ce ne sont pas les mêmes (Sasuke>Goryuuka/Madara>Ryuen Houka)

Quand aux personnes qui arrêtent des katons à main nue : sasuke en arrete un avec son "aile" qui ressemble à une main. Ca compte?

Tu crois que j'ai dit ça dans le but de faire passer Tsunade pour une déesse ?

Je dis ce que je lis, et non, personne n'a arrêté les Katon à main nue.

Sasuke s'en protège...

Gai s'enflame les mains avec son paon matinal sans pourtant se bruler la peau, contrairement à tsunade.

Bee se prend des shurikens enflamés d'itachi sans trop broncher.

 

Ca commence à faire pas mal pour un situation qui, en soi, n'arrive pas souvent.

Bref, c'est toujours la même chose de toute façon. :)

Vous n'aimez pas Tsunade et vous la trouvez inférieure à tous les Kage, y a pas de soucis.

Chacun donne son avis.

 

Le truc qui m'fait rire, c'est que certain ici pense qu'ils détiennent la vérité absolue, alors qu'ils ne sont que de pauvres lecteurs comme nous.

Ils font des constats basé sur leur lecture et leur envies, et les font passé pour "une vérité".

Le pire c'est qu'ils utilisent les mots "connerie" alors que de leur côté, ça vaut pas mieux.

 

 

Moi j'ai toujours pensé que Tsunade est dans le top 3 des Kage les plus fort actuel.

Qu'elle est supérieure à Ae ou Ooniki j'en sais rien. J'ai donné mon avis la dessus, j'ai expliqué pourquoi elle était supérieure à Gaara et Mei.

Que vous aviez des contre arguments à cela est tout à fait normal, mais par pitié, ne faites pas comme si vous êtes les assistants de Kishimoto... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux personnes qui arrêtent des katons à main nue : sasuke en arrete un avec son "aile" qui ressemble à une main. Ca compte?

Tu veux dire quand il se protège avec son sceau maudit? ben ouais, bien sur ça compte; d'ailleurs si kisame fait un suiton "la main d'eau protectrice no jutsu" pour se protéger d'une boule de feu, on pourra dire qu'il se protège avec un suiton qui ressemble à une main et que ça compte.  :P

 

Gai s'enflame les mains avec son paon matinal sans pourtant se bruler la peau, contrairement à tsunade.

LOL. dans le genre "exemple qui n'ont rien à voir" là je m'incline. au dessus c'est le soleil.  :D

 

Bee se prend des shurikens enflamés d'itachi sans trop broncher.

http://www.mangareader.net/naruto/549/13

double LOL. Shuriken enflammé rien à voir avec des dragons de feu doublé du fait que c'est la main de Hachibi qui arrête les shuriken. Donc rien à voir du tout.  :-X

 

Ca commence à faire pas mal pour un situation qui, en soi, n'arrive pas souvent.

Oué oué cherche encore Trip-chan tes exemples sont foireux.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense honnetement que Tsunade est loin d etre inferieur aux autres...

 

il faut quand même prendre en compte qu elle a réussi a sauver les villageois de Konoha de l'attaque de Pain...

Elle a tenu tête a un pain, a blesser violemment dans le passé jiraya et est une expert en jutsu médical !!!

 

Maintenant, en ce qui me concerne, loin d'être inférieur, je pense que Tsunade et le Raikage se completent!

En effet, Madara le dis clairement : " Raikage est plus rapide que fort, alors que Tsunade est plus forte que Rapide "....bref un duo inégalable en soi....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand même prendre en compte qu elle a réussi a sauver les villageois de Konoha de l'attaque de Pain...

 

Je pense que nul personne ne peut mettre en doute l'utilité de tsunade lors de l'attaque de pain pour protéger les villageois

 

Elle a tenu tête a un pain, a blesser violemment dans le passé jiraya et est une expert en jutsu médical !!!

 

Elle n'a tenu tête a aucun pain, et pour les blessures de jiraya j'espère que personne pense vraiment que cela est du a un vrai combat contre jiraya ? c'est comme sakura et naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui n'a même pas écirit le manga et qui ignore le niveau même de la technique je trouve qu'on est carrémment au delà de la connerie.

Tu ne vaux pas mieux que ceux qui mette cette technique au dessus de tout pour tenter de remonter le niveau de Tsunade (qui est déjà énorme).

 

 

Alors soit on dit "de mon point de vu" soit on dit "rien".

Mais dire que les gens disent des conneries, alors que t'en fait autant, je trouve ça limite pitoyable de ta part Killer.

Et c'est pas la première fois que tu montre cette attitude, ça en devient une habitude, cette habitude de toujours vouloir avoir raison, alors que t'as aucune preuve à ce que tu avances.

T'es comme ceux que tu critiques, tu ne sais rien, alors s'il te plait, évite de donner des leçons. :D

 

J'espère que tu me pardonneras de m'esclaffer en voyant que tu es l'auteur de cette petite critique acerbe, toi le spécialiste de l'invention de capacités et le gonflement sensationnel de détails mineurs en faveur de tes protégés. Ce qui nous donne droit de goûter à Kakashi Mc Gyver et ses mille techniques qui le sortent de n'importe quelle situation, Kakashi le plus grand spécialiste du suiton de l'univers, Kakashi Einstein qui par son génie fait passer tous ses ennemis (Minato et Itachi exceptés, évidemment) pour des golios de première; et évidemment Tsunade Usain Bolt, Tsunade spécialiste du raiton, notamment ceux qui te retournent le cerveau d'une pichenette, Katsuyu couteau-suisse multipliable et multi-fonctions.

 

Si moi je suis aux côtés de Kishimoto, tu te trouves carrément dans l'univers à côté des personnages dont nous discutons, et tu nous écris d'un cybercafé de Konoha. Assez hallucinant cette propension à la ramener quand on n'est absolument pas en position pour le faire. Mais tu considères peut-être que la balsamine du dragon est du même niveau, voire supérieure à Kirin, l'armure raiton, la montagne sandwich, la grande vague explosive, le grand requin élémentaire aqueux. Tu peux bien continuer à te ridiculiser en soutenant cela si ça te fait envie, après tout, ce ne sera que sensiblement du même niveau que Tsunade étant supérieure à Gaara.

 

Et des gens qui arrêtent des Katon à main nue, j'en connais pas beaucoup...

 

Clair, surtout que c'est tellement utile pour vaincre dans un combat contre un ninja de l'élite. Dommage que la manière de désigner le plus fort dans l'univers de Naruto se fasse par le biais d'un combat, et non d'un renvoi de boules de feu, sinon Tsunade serait la plus forte à coup sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu me pardonneras de m'esclaffer en voyant que tu es l'auteur de cette petite critique acerbe, toi le spécialiste de l'invention de capacités et le gonflement sensationnel de détails mineurs en faveur de tes protégés.

Je ne te pardonne pas, je te plains...

Ce qui nous donne droit de goûter à Kakashi Mc Gyver et ses mille techniques qui le sortent de n'importe quelle situation, Kakashi le plus grand spécialiste du suiton de l'univers, Kakashi Einstein qui par son génie fait passer tous ses ennemis (Minato et Itachi exceptés, évidemment) pour des golios de première; et évidemment Tsunade Usain Bolt, Tsunade spécialiste du raiton, notamment ceux qui te retournent le cerveau d'une pichenette, Katsuyu couteau-suisse multipliable et multi-fonctions.

Pourquoi tu t'emportes comme ça ?

Calme-toi. :D

 

Encore une fois, tu me sors des choses que je n'ai jamais dit, mais je commence à m'habituer.

On modifie les propos des autres, on les exagère, et prend ces personnes pour des gros boulets.

Ne t'étonne pas si on réagis de la même façon envers toi mon pote. ;)

 

Maintenant calme toi un peu, va prendre l'air ou va te laver la figure vite fait.

Ce n'est qu'un débat sur de la fiction, ou l'auteur en est le maitre. Donc ni toi, ni moi ne pouvons affirmer avec certitude de ce que nous avançons.

Assez hallucinant cette propension à la ramener quand on n'est absolument pas en position pour le faire.

Pas en position de le faire ?

Mais je fais ce que j'veux ! ;D

 

Je vis dans un pays ou je suis libre de m’exprimer, je ne vois pas pourquoi je devrais la fermez juste pour monsieur Killer7.

Mais tu considères peut-être que la balsamine du dragon est du même niveau, voire supérieure à Kirin, l'armure raiton, la montagne sandwich, la grande vague explosive, le grand requin élémentaire aqueux.

Tu pars dans un de ces délires mon ami...

Mais c'est pas grave, tu as bien dit le mot "peut-être" donc tu n'en est pas sûr...

 

Sinon encore une fois, pour tout te dire, je l'ignore, je ne fais que donner mon avis "comme toi".

Tu peux bien continuer à te ridiculiser en soutenant cela si ça te fait envie

Le ridicule c'est toi. Tu te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas.

Les informations donné sur le manga, tu n'en a pas plus que moi.

 

T'es pas l'auteur pour savoir qui ou quoi est plus puissant quand l'auteur lui-même ne l'a jamais confirmer.

Alors s'il te plait, évite d'utiliser des mots comme ridicule alors qu'encore une fois tu l'es toi-même.

Clair, surtout que c'est tellement utile pour vaincre dans un combat contre un ninja de l'élite. Dommage que la manière de désigner le plus fort dans l'univers de Naruto se fasse par le biais d'un combat, et non d'un renvoi de boules de feu, sinon Tsunade serait la plus forte à coup sûr !

Elle l’arrête à main nue ou pas ?

C'est tout ce que je voulais savoir... ton explication à deux sous limite subjectif, je m'en moque complétement. ;D

Je préfère lire des explications venant du Databook et de l'auteur.

 

Ce sont des sources objectif, venant tout droit de la bouche de l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste de la spéculation.

Perosnellement je fais une différence entre une théorie basée sur des éléments du manga et une pure spéculation.

 

Non, ce ne sont pas les mêmes (Sasuke>Goryuuka/Madara>Ryuen Houka)Tu crois que j'ai dit ça dans le but de faire passer Tsunade pour une déesse ?

 

Ouais, a peu près la même différence qu'il y a entre le kage bunshin no jutsus et et taiju kagebinshin no jutsu.

 

Ou alors al différence entre le goukakyuu no jutsu et le housenka no jutsu... toute deux des techniques de rang C.

 

 

Je dis ce que je lis, et non, personne n'a arrêté les Katon à main nue.

 

Ouais, et neiji est el seul dans le manga à avoir fait un kaiten, donc le père de hinata ne maitrise pas cette technique d'après ton raisonnement.

On n'a jamais vi le père de sasuke utiliser un kunai ou se battre, donc il ne sait rien?

 

Sasuke est el seul qu'on aie vu lancer un shuriken avec son pied... donc personne d'autre en peut le faire non plus?

Ile st aussi el seul à lancer des jurikens piégés ou téléguidés, donc il doit en avoir l'exclusivité aussi.

 

De même il est el seul à électriser son shuriken a distance, alors que bee ne el fait que pour els épées et les crayons : je suppose que sasuke ne pourrait pas électriser un crayon et à l'inverse bee ne pourra jamais electriser un shuriken.

 

Faut-il que je trouve d'autres exemples? Pour moi c'ets clair, tu prend un élément spécifique du'ne situation pour me dire qu'elle ets unique. Explique moi en quoi le détail est important et change tout.

 

Dans el cas qui nous interesse je vois uen chose :

de la même mnaère que tsuande, sasuke encaisse avec uniquement sa peau une grosse flamme et s'en sort avec quelques brulures.

Gai, encore mieux, a les poings enflamés plendans plusieurs secondes et n'en garde aucune séquelle.

On a aussi bi qui encaisse les flammes des shurikens sans garder de séquelles.

 

Je ne vois vraiement pas ce qui est si spécil et exceptionnel dans le cas de tsuande... qu'elle aie dévié els jutsu? A quoi ca sert si elle ne peut pas les dévier suffisamment ou au moins avec assez de précision pour pouvoir la rediriger contre son adversaire? Juste à se la peter?

 

Entre esquiver et parer un coup, tu vas me dire qu'il y a une différence énorme de compétence? Que l'un est un acte de maitrise absolue et l'autre d'une banalité sans nom?

Si elle avait dévié les jutsus asn se bruler du tout, ou si elle l'avait renvoyé sur madara j'aurtai été à 100% d'accord avec toi. Là je ne peux définitivement pas l'être.

 

Sasuke s'en protège...Bref, c'est toujours la même chose de toute façon. :)

Vous n'aimez pas Tsunade et vous la trouvez inférieure à tous les Kage, y a pas de soucis.

Chacun donne son avis.

 

Le truc qui m'fait rire, c'est que certain ici pense qu'ils détiennent la vérité absolue, alors qu'ils ne sont que de pauvres lecteurs comme nous.

Ils font des constats basé sur leur lecture et leur envies, et les font passé pour "une vérité".

Le pire c'est qu'ils utilisent les mots "connerie" alors que de leur côté, ça vaut pas mieux.

 

 

Moi j'ai toujours pensé que Tsunade est dans le top 3 des Kage les plus fort actuel.

Qu'elle est supérieure à Ae ou Ooniki j'en sais rien. J'ai donné mon avis la dessus, j'ai expliqué pourquoi elle était supérieure à Gaara et Mei.

Que vous aviez des contre arguments à cela est tout à fait normal, mais par pitié, ne faites pas comme si vous êtes les assistants de Kishimoto... ;D

 

Blah blah balh, vous n'aimez pas tsuande...

 

Qui es ce qui deteste le plus tsuande et qui la "méprise" le plus? Celui qui, comme moi, dit qu'elle a un bon niveau global et qu'elle mérite son poste de kage, ou quelqu'un comme lady gaga qui dit que si tsuande ne montre pas de "mode senin limace" alors elle sera clairement en dessous des autres kages?

 

Vous lire  répéter cet argument à chaque message me fait de plus en plus désespérer. C'ets triste de voir vos arguments se résumer à une peau de chagrin comme celle là, tu trouves pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'emportes comme ça ?

Calme-toi. :D

 

Encore une fois, tu me sors des choses que je n'ai jamais dit, mais je commence à m'habituer.

On modifie les propos des autres, on les exagère, et prend ces personnes pour des gros boulets.

Ne t'étonne pas si on réagis de la même façon envers toi mon pote. ;)

 

Maintenant calme toi un peu, va prendre l'air ou va te laver la figure vite fait.

Ce n'est qu'un débat sur de la fiction, ou l'auteur en est le maitre. Donc ni toi, ni moi ne pouvons affirmer avec certitude de ce que nous avançons.

 

Mais je fais tout sauf m'emporter cher ami. Désolé de te le dire, mais  tu n'es pas un contradicteur de taille pour provoquer ce genre de réactions. Je ne fais que rapporter des énormités que tu as pu tenir par le passé, d'ailleurs je t'en ai ramené un échantillon qui nous donne un festival de perles d'une ampleur rarement atteinte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27347.msg1089150.html#msg1089150

 

Petit florilège :

Juste parce que Gaara possède la défense absolue, et qu'il peut créer des tempêtes de sable est suffisant comme argument pour que Tsunade soit inférieure. Déjà, les tempêtes de sable, sans une zone sablé, il en fait pas. C'est comme si tu donnais une zone aquatique pour Zabuza ou Kakashi, bah c'est clair qu'ils vont te sortir des Suiton de ouf.

Rien qu'évoquer les tempêtes de sable de Gaara, c'est de la triche pour moi, car vous lui donner un avantage.

Mais mettez Gaara, sans zone sablé face à Tsunade et le combat sera nettement différent.

- Ninjutsu :

Y a même pas photo, la Sannin de son expérience doit connaitre quasi tout les jutsu et leur fonctionnement ainsi que leur points faible du monde shinobi.

Elle maitrise des jutsu très complexes, notamment les sceaux (on a vu que les techniques de sceau peuvent faire mal avec Danzou et Minato par exemple), un Kushiyose de la taille d'un Bunta, qui peut se multiplier, la proteger (très très solide, résiste a une Mega Shinra Tensei, et on va me faire croire que le sable de Gaara pourrait écraser Tsunade protéger de Katsuyu?), et soigne si nécessaire, crache de l'acide qui peut certainement percer la défense de Gaara, et sans doute plein d'autres jutsu que nous ne connaissons pas encore d'elle.

- Intelligence

Y a pas photo non plus, niveau tactique, connaissance et point faible de nombreux jutsu, elle surpasse Gaara.

Je n'ai jamais d'ailleurs trouvé Gaara une tête d'ailleurs. Il est bon, mais c'est loin d'être du niveau de Kakashi et Shikamaru.

On parle du sable de Gaara, mais on oublie souvent que Tsunade résiste au jutsu le plus destructeur du manga : Shinra Tensei.

Et encore elle aurait pu en sortir indemne a mon avis si elle n'avait pas protéger tout le village.

 

Ah ouais quand même... Je veux bien entendre que j'exagère les propos de mes adversaires, mais en fait t'as même dit pire, bravo Sojo, t'es le meilleur.

 

 

Pas en position de le faire ?

Mais je fais ce que j'veux ! ;D

 

Je vis dans un pays ou je suis libre de m’exprimer, je ne vois pas pourquoi je devrais la fermez juste pour monsieur Killer7.

 

Ne t'inquiète pas je ne vais pas venir avec une force armée pour faire taire Sojobo, le dangereux opposant politique à l'infériorité de la race des Tsunade. C'est juste que vu les posts de l'acabit de celui du dessus auxquels tu nous as habitué par le passé, t'es pas crédible une seconde quand tu viens dire de ne pas troller, inventer des capacités, rabaisser un personnage ou prétendre tout savoir.

 

Je préfère lire des explications venant du Databook et de l'auteur.

 

Ce sont des sources objectif, venant tout droit de la bouche de l'auteur...

 

Curieux le Databook, même si ça ne sera pas suffisant pour changer l'avis de ceux qui voit la Sannin inférieure...

Oh oui, ça on sait que tu l'aimes ton databook adoré. Ce qui est plus inquiétant c'est ce que tu arrives à en faire, mais bon. Vivement que l'intrigue amoureuse reprenne pour que cet outil merveilleux reprenne ses lettres de noblesse avec des propos de l'auteur à suivre de très près, un peu comme les interviews et les films, pas vrai ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip

 

Ouais, a peu près la même différence qu'il y a entre le kage bunshin no jutsus et et taiju kagebinshin no jutsu.

 

Ou alors al différence entre le goukakyuu no jutsu et le housenka no jutsu... toute deux des techniques de rang C.

On en sait rien, et j'ai pas envie d'en discuter.

A quoi ça sert quand on ignore déjà le niveau du jutsu ?

Forcément l'un va dire, elle rocks la technique Katon, tandis que l'autre dire elle craint.

Et ça tu peux dire ce que tu veux, moi je suis convaincu que les avis donné dépendent du niveau de Tsunade.

Ouais, et neiji est el seul dans le manga à avoir fait un kaiten, donc le père de hinata ne maitrise pas cette technique d'après ton raisonnement.

Mon raisonnement ?

Je pense qu'il s'agit avant tout du tien.

Tu es le premier à dire "n'inventons pas des capacités qu'on a jamais vu".

Je raisonne comme toi, je n'ai vu personne faire comme Tsunade, donc j'en conclu qu'elle est la seule à faire ça.

Ça énerve ? Forcément...

On n'a jamais vi le père de sasuke utiliser un kunai ou se battre, donc il ne sait rien?

Oui continue, comme d'habitude tu aimes exagérer les choses. 9_9

Sasuke est el seul qu'on aie vu lancer un shuriken avec son pied... donc personne d'autre en peut le faire non plus?

Ile st aussi el seul à lancer des jurikens piégés ou téléguidés, donc il doit en avoir l'exclusivité aussi.

Arrêêêête... ;D

Faut-il que je trouve d'autres exemples?

Non tu en as assez montré comme ça... 9_9

Je ne vois vraiement pas ce qui est si spécil et exceptionnel dans le cas de tsuande...

Que veux-tu que je te dise ?

C'est ton avis, et il ne me dérange pas du tout.

Le seul truc que je critique, et pas forcément chez toi, vu que c'est avant tout à Killer que je m'adressais, c'est ce ton "je sais tout et toi tu dis des conneries".

Je ne fais que le remettre à sa place en lui disant qu'il vaut pas mieux.

C'est tout. Que vous aimez pas Tsunade, ou que vous la trouvez nul et blabla, je m'en fou complétement.

C’est bon, on le sait maintenant, on vous connait par cœur. ;D

Entre esquiver et parer un coup, tu vas me dire qu'il y a une différence énorme de compétence?

Donc tu conclu que Tsunade ne peut pas éviter le Katon de Madara ?

Si c'est un avis c'est bon. Moi de ce que j'ai compris dans ce passage, c'est qu'elle cherche à protéger les autres Kage, et c'est justement pour ça qu'elle décide plutôt de les contrer que de les esquiver.

Après... ça n'est qu'un avis. ;)

Blah blah balh, vous n'aimez pas tsuande...

Oh ça va, ton cinéma ne prend plus. ;D

Qui es ce qui deteste le plus tsuande et qui la "méprise" le plus? Celui qui, comme moi, dit qu'elle a un bon niveau global et qu'elle mérite son poste de kage, ou quelqu'un comme lady gaga qui dit que si tsuande ne montre pas de "mode senin limace" alors elle sera clairement en dessous des autres kages?

J'ai pas suivi les paroles de Lady Gaga, et sache que si il a vraiment dit ça, je ne suis pas du tout d'accord avec lui.

Mais il faut regarder les choses autrement, peut-être a-t-il dit ça tout simplement parce qu'il en avait marre de débattre contre des murs comme toi ou Killer7.

Lady Gaga semble apprécier le personnage Tsunade, je ne crois donc pas qu'il la déteste.

En ce qui te concerne, je ne vais donner que mon avis, mais selon moi t'es juste quelqu'un qui n'aime pas que les autres la mette sur un piédestal.

Voir des gens qui la place au dessus de Gaara ou rivaliser avec Ae, ça se sent dans tes posts, tu ne le supportes pas.

 

Donc au final, je pense pas que de base tu n'aimes pas Tsunade, mais c'est plutôt l'avis et remarques des proTsunade qui fait que tu ne peux pas la blairer.

Vous lire répéter cet argument à chaque message me fait de plus en plus désespérer. C'ets triste de voir vos arguments se résumer à une peau de chagrin comme celle là, tu trouves pas?

Je comprend parfaitement, mais il faut savoir accepter et surtout supporter la critique.

Si tu penses qu'on a tort, alors prouve le nous. ;)

 

Mon cher Killer, ne te donne pas autant de mal s'il te plait. ;)

 

Mais je fais tout sauf m'emporter cher ami.

Oui c'est vrai, je ne vis pas avec toi, donc j'ignore comment tu te comportes devant ton écran d'ordi ou au téléphone.

Tout va bien alors si tu t'emporte pas. (même si le ton utilisé dans ton post précédant dit le contraire)

Désolé de te le dire, mais tu n'es pas un contradicteur de taille pour provoquer ce genre de réactions.

Je te le répète, je fais c'que j'veux ! ;D

Je ne fais que rapporter des énormités que tu as pu tenir par le passé, d'ailleurs je t'en ai ramené un échantillon qui nous donne un festival de perles d'une ampleur rarement atteinte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27347.msg1089150.html#msg1089150

Ah mais c'est ton avis de trouver ça une énormité.

C'est bien que tu re-postes ce message d'ailleurs, un message qui contient une objectivité hors pair. ;)

Petit florilège :

Ah ouais quand même... Je veux bien entendre que j'exagère les propos de mes adversaires, mais en fait t'as même dit pire, bravo Sojo, t'es le meilleur.

Tout le plaisir est pour moi. :)

Ne t'inquiète pas je ne vais pas venir avec une force armée pour faire taire Sojobo, le dangereux opposant politique à l'infériorité de la race des Tsunade.

Mais quel honneur. Je savais que j'étais important à tes yeux, mais à ce point là ? :o

Je suis très honoré.

C'est juste que vu les posts de l'acabit de celui du dessus auxquels tu nous as habitué par le passé, t'es pas crédible une seconde quand tu viens dire de ne pas troller, inventer des capacités, rabaisser un personnage ou prétendre tout savoir.

Blablabla. Ta sois disante crédibilité ça reste de la spéculation.

Tu parles de crédibilité alors que tu tiens même pas le crayon de l'auteur dans tes mains.

Tu ne fais que dire ce que tes yeux veulent voir et c'est tout.

 

C'est pour ça que la plus part qui sont contre toi te prendront toujours pour un rigolo, qui veut toujours avoir raison et avoir le dernier mot. :P

Moi, que tu sois avec moi (sur d'autres topics) ou contre moi, tu m'feras toujours autant rire. Tu apportes du spectacle sur les topics, y a rien à dire !

Oh oui, ça on sait que tu l'aimes ton databook adoré. Ce qui est plus inquiétant c'est ce que tu arrives à en faire, mais bon.

Mais dis moi ce que j'en fais ? :D

Vivement que l'intrigue amoureuse reprenne pour que cet outil merveilleux reprenne ses lettres de noblesse avec des propos de l'auteur à suivre de très près, un peu comme les interviews et les films, pas vrai ? :P

Oh 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je ne vis pas avec toi, donc j'ignore comment tu te comportes devant ton écran d'ordi ou au téléphone.

Tout va bien alors si tu t'emporte pas. (même si le ton utilisé dans ton post précédant dit le contraire)

 

Tu sais lire dans l'esprit des forumeurs à travers les posts qu'ils laissent sur ce support virtuel qu'est ce forum. Je savais bien que t'étais devin, pas étonnant que tu saches tout de l'univers de Naruto en ne faisant que lire la surface qui reste pour nous opaque, pauvres lecteurs lambdas enfoncés dans notre cécité incurable.

 

Ah mais c'est ton avis de trouver ça une énormité.

C'est bien que tu re-postes ce message d'ailleurs, un message qui contient une objectivité hors pair. ;)

 

J'espère que c'est de l'énorme ironie sur le terme objectivité, sinon c'est très très inquiétant. Présomption d'innocence oblige, je vais le prendre comme tel en attendant...

 

Blablabla. Ta sois disante crédibilité ça reste de la spéculation.

Tu parles de crédibilité alors que tu tiens même pas le crayon de l'auteur dans tes mains.

Tu ne fais que dire ce que tes yeux veulent voir et c'est tout.

 

C'est pour ça que la plus part qui sont contre toi te prendront toujours pour un rigolo, qui veut toujours avoir raison et avoir le dernier mot. :P

 

Je me demande qui ne voit que ce qu'il veut voir quand je te lis décrire Gaara et Kisame comme incapables de sortir de grosses techniques élémentaires ailleurs que sur leur terrain de prédilection, ainsi que toutes tes autres billevesées. Que je sois une personne voulant avoir le dernier mot ? Dans une discussion en bonne intelligence non, mais contre des personnes obtuses telles que les défenseurs de Tsunade, oui. C'est réciproque pour vous, bien évidemment. Seulement à votre différence, j'utilise des arguments valables et non biaisés, ce qui change tout. :)

 

Mais dis moi ce que j'en fais ? :D

 

Ben prendre des détails mineurs pour des faits déterminants, arc-bouter des théories énormes sur ces frêles bases, tirer des conclusions à partir d'éléments qui ne sont absolument pas pertinents. Pour la phrase que j'ai cité, à mon sens tu semblais vouloir dire "tiens tiens, le databook donne une note supérieure à Tsunade par rapport à Gaara, mais évidemment ça ne veut rien dire pour vous qui avez la science infuse. Pff...". Ce qui revient à mêler de manière fallacieuse puissance et polyvalence. Je précise que la phrase était floue, j'ai fait mon interprétation de ce que tu essayais de nous dire, si ce n'est pas ça, tant pis, tu nous as montré à d'autres reprises que le databook avait une importance pour toi beaucoup trop grande par rapport à celle qu'elle devrait avoir pour tout forumeur lambda, et ça ne t'a pas joué des tours seulement sur les topics de rapports de force. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...