Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (4)


GrM
 Share

Messages recommandés

@Sisi

 

Ouais, clair, la prison de sable est comparable au Tsunami de sable que seul le père de Gaara a su stopper avec un "contre naturel"... tu me parles de mauvaise foi, mais c'est de la mauvaise foi d'admettre que Tsunade pourrait stopper à main nues un Tsunade de sable...

Relis bien mon post, et tu te rendras compte que je ne parle pas juste de force physique de Tsunade pour contrer le sable de Gaara.

Narruto se libère de l'emprise du sable rien qu'avec un Kushiyose.

Restons réaliste, déjà que Gaara a du mal à faire bouger le Mini Suusanoo de Madara avec son sable, que compte-il faire face à une créature gigantesque ?

Bien sûr, il aura toujours des solutions, mais ça risque d'être très compliqué pour lui à cet instant.

Surtout qu'il devra affronter deux adversaires à la fois, et on a vu que c'était pas évident du tout pour Manda.

Donc si Tsunade devait se faire emprisonné par le sable de Gaara, elle pourrait facilement s'en libérer en faisant un Kuchiyose.

La puissance de la créature n'aura aucun mal à se débattre du sable.

 

C'est une solution.

Il y en a d'autre, par exemple rien qu'en utilisant la force physique de Tusnade.

Kimamaro a une grosse force de frappe, mais il est loin d'être du niveau de Tsunade dans ce domaine.

Kimimaro arrive à traverser le sable de Gaara en niveau 2. Aujourd'hui le niveau de Gaara a augmenté, c'est un fait, mais... la force de Tsunade surpasse de loin celle de Kimimaro.

Pourquoi diable serait-il inconscient de penser qu'elle réaliser les mêmes exploits, quand on sait qu'elle frappe même plus fort que le Raikage ?

Je fais de la supposition ? Oui, mais tu en fais également en disant que Tsunade n'a aucune chance...

Et tu le dis bien, Tsunade n'est pas Kimimaro, contrairement à lui, elle ne pourrait sortir du sol à l'aide du KK à plusieurs centaines de mètres sous terre...

J'ai déjà expliqué plus haut qu'avec un Kuchiyose, c'est largement faisable.

Soit plus ouvert au solutions que les anciens adversaires de Gaara ont montré.

Je ne pense pas qu'il est juste question de vitesse... sinon Sasuke l'aurait emporté.

Pourtant je ne fais que constater...

Non, tu fais des hypothèses, basé sur tes envies.

Tsunade était déjà à 2 doigts de collapser face aux Susanoos après avoir reçu 2 lames dans le corps...

Quel argument convainquant.

Tu n'as même pas assisté à tout le combat.

 

De ce qu'on a vu, tu pourras dire ce que tu veux, mais Tsunade et Ooniki sont les seuls à kické dans ce combat.

Ae s'est fait toucher une seule fois, par la faute de qui? Tsunade...

Le mec a les vêtements en mauvaise état avant qu'on le voit se faire touché par le Genjutsu...

Comme je l'ai dit plus haut, tu n'as pas vu tout le combat, donc tu ignores ce qui s'est passé juste avant.

Par contre la preuve qu'il s'est fait touché plus qu'une fois, elle est bien là.

Il est pas du tout en pleine forme, ses vêtements sont déchirés. C'est une preuve suffisante pour comprendre qu'il a bien été touché une fois... avant de se faire avoir par le Genjutsu.

Mais des arguments il y en a!

Oui, je les connais par cœur à force... :P

Ae évite Amaterasu, et prends de vitesse un utilisateur du MS.

Mais bon, clair que Tsunade a des réflexes supérieurs à Sasuke MS, et une vitesse de déplacement supérieure à Amaterasu... 9_9

Un argument tellement facile.

Tu fais tout pour rabaisser Tsunade, et ce par n’importe quel moyen.

 

Ce que tu ne comprends pas, c'est que le jutsu d'invincibilité de Tsunade lui donne la possibilité d'attaquer sans ce soucier des attaques adverses.

Après, je n'ai jamais dit que Tsunade avait de meilleur réflexes qu'Ae. Ne déforme pas mes propos s'il te plaît.

C'est du no match, elle n'a absolument aucun moyen de toucher Ae, là où Sasuke lui même, un Uchiwa faisant parti du top (certes loin derrière Madara à ce moment là), ne peut le toucher.

C'est subjectif.

Tu fais des affirmations, alors qu'il y en a même pas dans le manga.

Si Ae est intouchable, pourquoi il sert limite à rien dans le combat de Madara ?

 

Si il était vraiment au dessus de tout le monde, on l'aurait remarqué dans ce combat, et pas dans un combat contre un gamin qui vient à peine de s'éveiller au MS (il a même pas eu à faire à son Suusanoo)

Quant à me faire croire qu'Ae ne peut voir les coups de Tsunade venir, sachant qu'elle n'attaque qu'en fonçant en ligne droite... 9_9

Tu manques d’objectivité, mais surtout d'imagination.

Pourtant t'en manque pas du tout pour le Raikage.

 

Enfin bref... je ne vais pas me répéter.

Okay, donc Tsunade pourrait renvoyer le Jinton à main nue comme de simples Katon? Je me gausse...

A te lire, on a l'impression qu'une fois qu'Ooniki utilise le Jinton, c'est finit, t'es mort.

 

Donc :

 

- Aucun moyen de se déplacer pour esquiver

- Pas de Kawarimi

- Pas de Bunshin

 

Bref, une fois qu'Ooniki utilise le Jinton, t'es obligé de te laisser faire et attendre que son attaque t’atteigne. :P

Je ne prétends absolument pas que Mei est un ninja de merde, je prétends juste que Tsunade a ses chances face à elle, là où y a du no match évident face aux autres Kages.

T'es tellement de mauvaise foi, mais en plus t'es contradictoire.

Si Tsunade est nul à tes yeux, et que tu vois Mei pire qu'elle, c'est que forcément c'est d'la merde... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tous cas,quand on en arrive à un point où repousser du Katon impressionne tout le monde,c'est malheureux à dire mais faut qu'on passe à autre chose...

 

Je suis on ne peut plus d'accord avec cette phrase de Fire fist Ace, si vous en êtes réduits à vous extasier là-dessus, c'est vraiment que votre poulain ne vos pas trois kopecks, surtout quand on analyse deux secondes seulement le contexte de ce combat. C'est bien simple, le fan service est permanent et inégalitaire. Tsunade est clairement favorisée, premièrement par la faiblesse de Madara et sa manière de combattre totalement illogique, en utilisant par exemple seulement des coups d'estoc de Susanoo dans les chapitres précédents, et un katon à la place d'un Amaterasu aujourd'hui. Car c'est bien elle avec Mei qui a le moins de possibilités de survivre aux attaques d'un Edo Madarashirama full powa, tandis que Gaara, Ae et Oonoki de par leurs capacités sont mieux à même de s'en protéger. Deuxièmement c'est elle qui bénéficie d'un up bisounours de chakra par le biais de Dan.

 

En parallèle, on constate qu'Ae ne cesse d'être ridiculisé de semaine en semaine. Comme je l'avais annoncé, son Alzheimer s'aggrave plus rapidement que les prévisions médicales les plus pessimistes. Oubliant la semaine dernière le niveau 2 de l'armure raiton, il en vient aujourd'hui à oublier totalement la technique de base quand vient l'heure d'aller sauver Tsunade. Pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref... je ne vais pas me répéter.A te lire, on a l'impression qu'une fois qu'Ooniki utilise le Jinton, c'est finit, t'es mort.

 

Donc :

 

- Aucun moyen de se déplacer pour esquiver

- Pas de Kawarimi

- Pas de Bunshin

 

Exact, d'ailleurs Tsunade elle même, il me semble, dit que seul un utilisateur du Jinton peut combattre à un autre utilisateur du Jinton, à moins d'être Madara...

Si on ne peut pas esquiver le Jinton, on ne peut que crever. Tsunade n'a pas de Bunshin, contrairement à Gaara, et n'a pas non plus la vitesse d'Ae... une fois désintégrée à l'état de poussière, je doute fort qu'elle puisse se régénérer.

 

Relis bien mon post, et tu te rendras compte que je ne parle pas juste de force physique de Tsunade pour contrer le sable de Gaara.

Narruto se libère de l'emprise du sable rien qu'avec un Kushiyose.

Restons réaliste, déjà que Gaara a du mal à faire bouger le Mini Suusanoo de Madara avec son sable, que compte-il faire face à une créature gigantesque ?

 

Ok, donc pour toi, la limace, en apport offensif, est supérieur au "mini" susanoo de Madara?

La limace, tout ce qu'elle sait faire (contrairement aux crapauds/grenouilles qui ont des mains, etc.), c'est se diviser, distribuer du chakra, et cracher de l'acide... je sais pas si Tsunade se risquerait de prendre de l'acide en pleine figure, sachant que ça la désintègrerait comme un Jinton...

 

Soyons sérieux, Tsunade ne peut se libérer des techniques puissantes de Gaara, et elle peut encore moins toucher ce dernier, qui non seulement a une maîtrise des Bunshin incomparable, peut combattre en hauteur ou se cacher et combattre avec le 3e oeil, peut détecter n'importe qui avec son sable, et peut avoir tout le terrain en sa faveur...

Pour mettre à mal Gaara, il faut vraiment avoir des techniques bien spécifiques, comme l'or de son père, ou les techniques du Mizukage, qui sont des contre naturels... ou alors le Jinton qui désintègre tout.

 

En parallèle, on constate qu'Ae ne cesse d'être ridiculisé de semaine en semaine. Comme je l'avais annoncé, son Alzheimer s'aggrave plus rapidement que les prévisions médicales les plus pessimistes. Oubliant la semaine dernière le niveau 2 de l'armure raiton, il en vient aujourd'hui à oublier totalement la technique de base quand vient l'heure d'aller sauver Tsunade. Pitoyable.

 

Je suis tellement d'accord, on sait pas pourquoi Kishi l'abrutise à ce point... le mec qui a large les moyens de se déplacer instantanément, mais non, il retire même son armure lvl 1... qu'on me dise pas qu'il est déjà à court de chakra... celui qui est censé avoir un chakra bijuuesque... en fait il veut qu'elle crève, donc il fait genre il va la sauver mais c'est trop tard...^^

 

Bref, scénaristiquement ça craint un peu cette partie de la part de Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut pas esquiver le Jinton, on ne peut que crever. Tsunade n'a pas de Bunshin, contrairement à Gaara, et n'a pas non plus la vitesse d'Ae... une fois désintégrée à l'état de poussière, je doute fort qu'elle puisse se régénérer.

Le Bunshin. Le jutsu qu'il faut savoir maitriser pour passer l'examen final à l'académie.

Et dire que même l'Hokage ne peut maitriser ce jutsu...

 

 

Arrête... ça devient ridicule. :-\

Ok, donc pour toi, la limace, en apport offensif, est supérieur au "mini" susanoo de Madara?

La limace, tout ce qu'elle sait faire (contrairement aux crapauds/grenouilles qui ont des mains, etc.), c'est se diviser, distribuer du chakra, et cracher de l'acide... je sais pas si Tsunade se risquerait de prendre de l'acide en pleine figure, sachant que ça la désintègrerait comme un Jinton...

Si une bête de la taille de Katsuyu en se faisant invoquer, ne peut se libérer du sable de Gaara, c'est qu'en effet elle est vraiment nul, elle et son invocation.

Heureusement que je ne raisonne pas comme toi... :P

Soyons sérieux, Tsunade ne peut se libérer des techniques puissantes de Gaara, et elle peut encore moins toucher ce dernier, qui non seulement a une maîtrise des Bunshin incomparable, peut combattre en hauteur ou se cacher et combattre avec le 3e oeil, peut détecter n'importe qui avec son sable, et peut avoir tout le terrain en sa faveur...

Oui, et Katsuyu c’est d'la merde, Gaara n'en fait qu'une bouché, tout comme Tsunade...

 

C'est ça le gros problème sur ce topic, ça manque cruellement d'objectivité.

Pour mettre à mal Gaara, il faut vraiment avoir des techniques bien spécifiques, comme l'or de son père, ou les techniques du Mizukage, qui sont des contre naturels... ou alors le Jinton qui désintègre tout.

Je me demande vraiment comment Naruto a fait pour en venir à bout.

Le pire c'est qu'il se tapait Shuukaku (UN BIJUU) en plus de ça... :P

 

 

Bref.

Un bon débat à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lady :

<mode joueur du grenier>

Heu.... non!

</mode joueur du grenier>

 

Si c'était vraiment le cas elle aurait chopé madara avant même qu'il aie lancé son jutsu.

 

En plus c'est bizarre, quand quelqu'un vous dit que tsunade à de mauvais reflexes car elle n'a pas le temps de réagir face à pein alors que naruto se paie un bond de plusieurs dizaines de mètres pour la sauver on a tout de suite droit au cris "Oh non mais tu vois elle était épuisée". Par contre quand c'est mei, en fin de combat face à madara tout de suite c'est censé être imparable comme argument.

 

En plus tu as l'air d'oublier que réagir à un jutsu plus rapidement que quelqu'un d'autre (et ca dépend du contexte car justement dans ton deuxième exemple c'est mei qui régir plus vite) ne veut pas dire que t'es plus rapide que tous les utilisateurs de ninjutsu.

 

Sans oublier le fait que quand une personne intervient pour sauver tout el monde l'auteur se fait rarement chier à nous montrer les réactions de tous sinon ca bouffe des pages "pour rien". Ca n'a jamais été une preuve absolue de vitesse de réaction superieure.

 

Quand sasuke charge Ae et ses deux gardes et que seul darui réagit avec un suiton, c'est une preuve que darui a de meilleurs réflexes?

Quand itachi intercepte le kunai de sasuke contre kabuto avant que kabuto lui-même ne réagisse, ca prouve que itachi a de meilleurs réflexes que kabuto?

Quand suigetsu intervient pour sauver sasuke avant qu'il ne se fasse finish par bee alors que sasuke a à peine le temps de mettre son bras devant lui, pareil?

Quand karin sauve toute sa team lorsqu'une tentacule va s'abattre sur eux, pareil, elle est plus réactive que sasuke?

Quand les gardes du corps interviennent a la réunion des kages au moment du coup de poing d'Ae ou de l'apparition de zetsu, ca prouve qu'ils sont plus réactifs que leurs chefs?

 

Edit :

 

moi ce que je vois d'interessant c'est que :

1 - on voit les limites de sa régéneration, ca dure aps des heures entières.

2 - elle ne se rend même aps compte qu'elle est sur le point de se vider de son chakra et se fait "prendre par surprise" par sa propre technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est bizarre, quand quelqu'un vous dit que tsunade à de mauvais reflexes car elle n'a pas le temps de réagir face à pein alors que naruto se paie un bond de plusieurs dizaines de mètres pour la sauver on a tout de suite droit au cris "Oh non mais tu vois elle était épuisée". Par contre quand c'est mei, en fin de combat face à madara tout de suite c'est censé être imparable comme argument.

Mei avait apparemment encore assez de chakra pour sortir son suiton. Je doute que faire des signes quand t'as fait ça toute ta vie, demandent autant d'énergie.

Tsunade était tellement épuisée qu'elle s'est évanoui plusieurs jours, c'est pas rien ça.

 

Après à la base osef un peu des autres, je demandais juste si vous trouviez qu'elle avait de bon réflexes et donc qu'en face d'un adversaire puissant elle ne resterait pas là sans réagir pour subir leur jutsu comme je le lis si souvent ici. Après si même ça pour vous c'était nulle, et bien ça sert à rien de continuer alors, je peux pas me baser sur autre chose. Faudra attendre qu'elle nous sorte mieux.

 

 

moi ce que je vois d'interessant c'est que :

1 - on voit les limites de sa régéneration, ca dure aps des heures entières.

2 - elle ne se rend même aps compte qu'elle est sur le point de se vider de son chakra et se fait "prendre par surprise" par sa propre technique

 

 

De plus sa technique dépend aussi du chakra qu'il lui reste (le "je ne vais pas m'évanouir tant qu'il me reste du chakra" qu'elle dit à Naruto).

Hors là on la vu

-soigner la plupart des Kages à plusieurs reprises.

-utiliser le sozo saisei au début du combat.

-Dons de chakra à Oonoki qui lui a permit de sortir un Jinton de la taille d'un immeuble. T'imagine la quantité de chakra qu'elle a du lui donné ?

-S'est soignée elle même contre de très graves blessures à plusieurs reprises.

 

C'est compréhensible qu'avec tout ça la technique n'ait pas duré aussi longtemps que toi tu l'imaginais.

 

De plus même si le jutsu ne dure pas des heures entières (ça on en sait rien d'ailleurs, vu qu'on sait pas combien de temps s'est passé entre l'activation, qui s'est faite le jour, et la fin du jutsu qui s'est faite la nuit), c'est très rare que des combats de ninja durent des HEURES. C'est pas un match de tennis hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei avait apparemment encore assez de chakra pour sortir son suiton. Je doute que faire des signes quand t'as fait ça toute ta vie, demandent autant d'énergie.

Tsunade était tellement épuisée qu'elle s'est évanoui plusieurs jours, c'est pas rien ça.

 

Et tsunade pouvait encore bouger face a pein... elle ne s'est effondrée qu'une minute après alors que là face a madara : plus de chakra = pas bouger

 

Tu vas pas me dire que c'est du tout ou rien. La fatigue c'est progressif.

 

 

Après à la base osef un peu des autres, je demandais juste si vous trouviez qu'elle avait de bon réflexes et donc qu'en face d'un adversaire puissant elle ne resterait pas là sans réagir pour subir leur jutsu comme je le lis si souvent ici. Après si même ça pour vous c'était nulle, et bien ça sert à rien de continuer alors, je peux pas me baser sur autre chose. Faudra attendre qu'elle nous sorte mieux.

 

Pour moi c'est de la mise en scène. Mais en soit c'est pas tant que ca sa réactivité que la lenteur de ses coups que j'ai toujours jugé critiques. Ce qui fait qu'elle arrive pas à toucher kabuto (par exemple) c'est pas qu'elle est pas assez réactive, au contraire on la voit réagir à son attaque sous-terraine, mais plutôt que ses coups sont lents, donc facilement esquivables.

 

Quand c'est une boule de feu qui fait une ligne droite ca fait pas de différence parce que le jutsu ne va pas essayer d'esquiver. Quand c'est un ninja que t'as en face de toi il n'y a pas d'assurance qu'elle arrive a toucher.

 

 

De plus même si le jutsu ne dure pas des heures entières (ça on en sait rien d'ailleurs, vu qu'on sait pas combien de temps s'est passé entre l'activation, qui s'est faite le jour, et la fin du jutsu qui s'est faite la nuit), c'est très rare que des combats de ninja durent des HEURES. C'est pas un match de tennis hein...

 

Bah face a Ae par exemple, le digne héritier de son père, je doute qu'il ne puisse pas tenir des heures, lui donnant donc l'avantage même sur les combats de longue durée. Gaara aussi a fait preuve d'une très bonne endurance à ce niveau, en particulier avec son bouclier de sable pas très exigeant en chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après ce chapitre comment osez vous encore dire que Tsunade est nulle?!

 

Lente? C'est pas ce que montre cette image!

08.jpg

Elle est au même niveau que Ae lorsque Madara attaque, la première à réagir est Mei, en préparant un suiton, mais en voyant que Mei n'aura pas le temps de faire son jutsu, Tsunade intervient et repousse le Katon à mains nues, pas juste encaisser en servant de bouclier, mais bien les repousser. Donc en réflexes elle n'as absolument rien à envier aux autres(Ae, lui ne fait que regarder, comme Gaara et Oonoki, impuissants.) Si Ae, Gaara ou Oonoki auraient pus intervenir, pourquoi n'ont t-ils RIEN fait? Ils ce sont peut être dit bon je peux faire quelque chose, mais j'attends de voir si une des gonzesses fait quelque chose avant, histoire de pas me fatiguer" ? 9_9

 

Elle à faillit se faire tuer oui, mais pourquoi? Parce qu’elle à sauver le peaux aux 4 autres! C'est exactement la même situation que quand Gaara est sur le point de se faire tuer en sauvant Mei. Pourtant là vous preniez pas ça comme un signe de faiblesse! Alors décider vous! Être sur le point de se faire tuer est un signe de faiblesse ou non? Parceque soit c'est un signe de faiblesse pour Tsunade dans ce cas ça l'est aussi pour Gaara, soit ce ne l'est pour aucun des deux. Surtout que là ou Tsunade, tombe à court de chakra, Gaara avait encore des forces quand il faillit ce faire tuer. donc si c'est une preuve de faiblesse pour Tsunade, ce l'est encore plus pour Gaara qui n'avait pas l'excuse d'ête au bord de l’évanouissement(rien de plus normale après avoir utiliser le Sozo Saisei, avoir complétement remis Gaara et Oonoki sur pied en leur procurant des soins et en leur redonnant du chakra, avoir soignés tous les Kages à plusieurs reprises, avoir servi de moteur pour Oonoki, et l'activation permanente de son sceaux qui la soignait automatiquement à la moindre petite blessure.) Vous vous contredisez vous même! Ça en devient risible.

 

Et sur cette image on voit qu'aucun Kage, Ae y compris n'as le temps de parcourir la même distance que celle parcourue par Tsuande, pour la sauver:

11.jpg

Donc je dirais que Tsunade n'est absolument pas larguée en vitesse et que ces réflexes sont au moins aussi élevés voir plus que ceux d'Ae(je parle de réflexes hein, pas de vitesse, ne vous enflammez pas!)

 

Mais bon vous êtes tellement butés sur le fait que Tsunade est nulle, que même si elle faisait un jutsu capable de détruire l'univers, vous continuerais à dire qu'Hinata peu d’exploser! Bonjours l'objectivité! Vu la haine que vous lui portait je comprends pas qu'aucun de vous n'ai pensé à ouvrir un FC Anti-Tsunade, car en arriver à rabaisser à ce points un personnage peut-importe ce qu'il montre, il faut vraiment le détester!

On à bien compris que vous détestez Tsunade, mais cela ne vous empêche pas de rester objectifs et de la voir à son vrai niveau(apparemment si^^)....Je déteste Naruto et Sasuke, c'est pas pour autant que je vais les rabaisser comme vous le faite avec Tsuande.

 

1 - on voit les limites de sa régéneration, ca dure aps des heures entières.

Déjà, si ça doit faire plusieurs heures qu'ils combattent, et c'est pas un question de temps, mais d'utilisation de chakra  vue tout ce qu'elle fait durant le combat, si sa régénération est énorme! Et lui permet de faire des choses que d'autres ne peuvent même pas espérer faire!

2 - elle ne se rend même aps compte qu'elle est sur le point de se vider de son chakra et se fait "prendre par surprise" par sa propre technique

Ils ont pas non plus un calculateur de chakra dans la tête, ils ne peuvent pas deviner exactement quand ils tomberont à court. Elle pensais surement pouvoir tenir un peu plus. Ils sont humains, ils n'ont pas d'ordinateurs dans la tête, leur disant "Attention, il ne vous reste que 2% de chakra à votre prochain jutsu vous serez hs!" Ils peuvent évaluer approximativement le chakra qui leur reste mais pas à la seconde et à l'action prés!

-Quand Gaara est sur le point de se faire tuer en sauvant Mei, alors que LUI IL LUI RESTE DU CHAKRA, c'est plus glorieux?

-Quand Ae ce déconcentre, alors qu'il sait qu'il à 5 susanoos après lui c'est plus intelligent?(dites pas que c'est la faute de Tsunade, Ae, n'as pas à ce déconcentrer à chaque fois qu'il arrive quelque chose aux autres! Est-ce que Tsunade c'est déconcentrée lorsqu'il c'est prit un genjutsu, quand Mei à été expulsée au sol.....Un ninja doit être capable de resté concentré sur le combat peut-importe ce qui arrive à ses compagnons, Gai en fait d'ailleurs la réflexion à des ninjas lambdas lors de leur combat face à Zabuza/Haku/Gari/Pakura, donc en gros Ae fait une erreur de débutant, pas glorieux pour un ninja expérimenté comme lui! surtout que rappelons, que là ou il commence à se déconcentré ce n'est point quand Tsunade crache du sang, mais pour critiquer ca façon de combattre! Il était déjà déconcentré quand elle crache du sang!)

-Ou quand Ae fonce dans l'Amaterasu de Sasuke et y perd un bras, c'est plus intelligent que Tsunade qui fonce dans le tas ou sauve ses camarades?

Soyez sérieux!

 

Et arrêtez de dire que Mei est faible et minable, elle n'as pas encore étaie bien exploitée, mais on a vu que c'est la première à réagir face au Katon de Madara, qu'elle peux faire de très bons Suiton et plus de Yoton assez impressionnants! Et maitrise le camouflage dans la brume, ce qui implique, que comme Zabuza, elle peut se battre avec une visibilité réduite et certainement douée pour les attaques silencieuses(sinon ou serait l’intérêt de ce jutsu?) Bref le peu qu'on à vu est très bon, laissons lui le temps de nous montrer tout son potentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silver :

 

il y a une différence notable entre la vitesse de réaction et la vitesse de déplacement/frappe.

 

Les coups de tsunade sont lents et esquivable par apport à un niveau "kage" moyen. Et son déplacement n'est pas extraordinaire non plus. Si tu regardes, elle a besoin de circonstances spéciales pour toucher des ninjas de haut niveau (attraper oro par la langue, donc impossible d'esquiver, madara en susanno, ou propulsé en l'air, donc là encore très peu de marge de manoeuvre pour esquiver).

 

A l'inverse, un mec comme Ae non seulement est très réactif (réaction à amaterasu) mais en plus a une vitesse de déplacement phénoménale et une vitesse de frappe assez bone. Il n'a pas besoin de circonstances pour toucher son ennemi. Au contraire, dans son cas c'est ceux qui esquivent qui sont une exception (minato, naruto RS, sasuke).

 

Qaund à ce que tu dis sur les kages qui n'otn rien fait... tu sai strès bien qu'un auteur évite de surcharger les réactions pour ne pas entasser des détails "inutiles". Même pour un truc aussi monstueux que la météorite de madara, seuls 2 ninjas ont été mis en scène dans al réaction : oonoki et gaara.

De même, lors du mokuton, seul naruto à réagi.

 

Peut-on vraiment tirer des conclusions sur ces détails? Je crois pas, mais alors aps du tout. Si tu veux libre à toi.

 

Edit :

 

MErci biend e retomber encore une fois dans l'argument "calimero" qui est si habituel aux défenseurs de tsunade. "Ouinn ouinn, vous dites qu'elle est plus faible que konohamaru..."

 

Ca fait toujours plaisir d'entendre ca après des mois/ans/décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver

 

C'est quand même chaud d'en arriver à dire que puisque c'est Tsunade qui repousse le Katon et que les autres font rien (choix de Kishi),elle est plus rapide que les autres (tu sembles oublier qu'il y a Ae mais bon) et qu'elle aurait de meilleurs réflexes.Et après,on passe pour des personnes qui ont un parti prix?

 

Ben franchement je m'incline,Tsunade a montré face aux Katons qu'elle était plus réactive qu'Ae aka le mec qui a des réflexes aussi bon que Minato.Ce n'est pas tous,elle a aussi montré qu'en vitesse,sauf téléportation (et encore),tu peux pas test...

 

Désolé Killer,je change de camps :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne déformez pas tout! Je n'ai pas dit qu'elle était plus rapide qu'Ae ni même que les autres Kage, j'ai juste dit qu'elle n’était pas lente et pas si larguée que ça niveau vitesse.

C'est marrant aussi comment vous évoquez les choix scénaristiques quand ça vous chante, si Tsunade ne réagit pas ou ne fait pas tel chose, c'est parcequ'elle est nulle, mais si les autres Kage ne font rien là par contre c'est uniquement le scénario! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie toujours autant la lecture de la distorsion des faits et de la montagne que les défenseurs de Tsunade font d'actions insignifiantes. Sur la page mise par Ino', on voit Madara qui fonce sur eux prêt à attaquer, les cinq kages étant au sol. Ensuite il lance son attaque, Mei se prépare à contrer en se disant que ça va être trop juste, c'est alors que Tsunade fout une mandale aux dragons katon. La déduction présentée comme tout à fait logique par leurs auteurs serait que Tsunade aurait réagi le plus rapidement à l'attaque pour protéger ses pairs. Premièrement, on ne sait pas quand Tsunade a commencé à bouger, cela peut tout à fait être concomitamment au lancement du katon, voire même avant, sachant que face à ce Madara bridé, elle survivrait de toute façon à l'attaque comme elle l'a fait face aux Susanoo abrutis. Ce passage c'est surtout de la mise en scène, Tsunade ne s'est pas téléportée à la rencontre des boules de feu qui ont à peine parcouru quelques mètres, elle devait avoir anticipé. Deuxièmement, si elle a anticipé, pourquoi les autres ne l'ont pas fait ? La réponse ironique "pour voir une femme faire quelque chose" est à demi vraie, car c'est Mei qui normalement est chargée de la protection contre ce genre d'attaques, donc ils comptent sur elles et patientent en attendant le contre, sachant qu'ils ont tous des moyens de s'en sortir, vol pour Oonoki, vitesse pour Ae, vol et bouclier de sable pour Gaara.

 

Mais bon, tirer des conclusions même de ce trollfight semble être la spécialité des défenseurs de Tsunade. J'allais oublier, nous, vils calomniateurs et détracteurs de Mei, nous flagellons pour avoir tiré des conclusions hâtives sur ses capacités en prenant seulement en compte ce que nous avons vu d'elle au cours de tous ces chapitres, et ne pas avoir fait de suppositions généreuses sur la force de ce personnage. Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne déformez pas tout! Je n'ai pas dit qu'elle était plus rapide qu'Ae ni même que les autres Kage, j'ai juste dit qu'elle n’était pas lente et pas si larguée que ça niveau vitesse.

C'est marrant aussi comment vous évoquez les choix scénaristiques quand ça vous chante, si Tsunade ne réagit pas ou ne fait pas tel chose, c'est parcequ'elle est nulle, mais si les autres Kage ne font rien là par contre c'est uniquement le scénario! 9_9

 

Je vais commencer par te citer,ça sera plus simple.

 

Donc en réflexes elle n'as absolument rien à envier aux autres(Ae, lui ne fait que regarder, comme Gaara et Oonoki, impuissants.) Si Ae, Gaara ou Oonoki auraient pus intervenir, pourquoi n'ont t-ils RIEN fait? Ils ce sont peut être dit bon je peux faire quelque chose, mais j'attends de voir si une des gonzesses fait quelque chose avant, histoire de pas me fatiguer" ?

 

Ici tu dis bien qu'ils n'on rien fait,Ae compris,parce ce qu'il ne le pouvait pas non?Il ne pouvait rien pourquoi?Par manque de vitesse?De réactivité?Désolé mais tu laisse bien entendre qu'elle a fait preuve de meilleurs réflexes qu'Ae pour intervenir.Sachant qu'il a d'aussi bon réflexes que Minato,soit c'est un choix de Kishi,soit Tsunade est comme tu le laisse supposer plus rapide ou à des meilleurs réflexes.A toi de voir,je suis curieux de voir si toi aussi tu va parler de choix de Kishi 9_9...

 

A partir du moment,où on sait qu'Ae a de meilleurs réflexe,une meilleur vitesse et qu'il pouvait faire la même chose avec son armure,la question est pourquoi est-ce Tsunade qui le fait (surtout que son jutsu est pas infini)?Si on ajoute à ça l'opération du Saint-Esprit (Dan) avec le bisou no jutsu,oui,je le dis haut et fort,c'est les choix de Kishi.

 

Donc je dirais que Tsunade n'est absolument pas larguée en vitesse et que ces réflexes sont au moins aussi élevés voir plus que ceux d'Ae(je parle de réflexes hein, pas de vitesse, ne vous enflammez pas!)

 

Ah mais oui,ici tu dis qu'elle n'est pas plus rapide mais tu assumes t'es positions comme quoi,elle aurait des réflexes aussi bons que ceux de Ae qui rivalise dans ce domaine avec Minato.On peut donc arriver à la conclusion que selon toi,Tsunade a les meilleurs réflexes du manga ou n'a rien à envier aux meilleurs?

 

Mais bon vous êtes tellement butés sur le fait que Tsunade est nulle, que même si elle faisait un jutsu capable de détruire l'univers, vous continuerais à dire qu'Hinata peu d’exploser! Bonjours l'objectivité! Vu la haine que vous lui portait je comprends pas qu'aucun de vous n'ai pensé à ouvrir un FC Anti-Tsunade, car en arriver à rabaisser à ce points un personnage peut-importe ce qu'il montre, il faut vraiment le détester!

 

Oui,on a vu ton objectivité avec les réflexes de Tsunade...

 

Et arrêtez de dire que Mei est faible et minable, elle n'as pas encore étaie bien exploitée, mais on a vu que c'est la première à réagir face au Katon de Madara, qu'elle peux faire de très bons Suiton et plus de Yoton assez impressionnants! Et maitrise le camouflage dans la brume, ce qui implique, que comme Zabuza, elle peut se battre avec une visibilité réduite et certainement douée pour les attaques silencieuses(sinon ou serait l’intérêt de ce jutsu?) Bref le peu qu'on à vu est très bon, laissons lui le temps de nous montrer tout son potentiel!

 

Ah non,qui a dit qu'elle était minable?On dit qu'elle est la plus minable des Kage ainsi que la plus pourrie qu'on ait jamais vu.Loin de nous l'idée de sous-entendre qu'elle est minable et bonne à rien,non,c'est juste la Kage qui correspond le plus à ses qualificatifs.Après est-elle minable?Chacun est son propre juge.Ceci dit,tu sous-entend qu'elle est mal exploité?Comme tu dis,c'est les choix de Kishi quand on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne déformez pas tout! Je n'ai pas dit qu'elle était plus rapide qu'Ae ni même que les autres Kage, j'ai juste dit qu'elle n’était pas lente et pas si larguée que ça niveau vitesse.

C'est marrant aussi comment vous évoquez les choix scénaristiques quand ça vous chante, si Tsunade ne réagit pas ou ne fait pas tel chose, c'est parcequ'elle est nulle, mais si les autres Kage ne font rien là par contre c'est uniquement le scénario! 9_9

 

J'aimerais bien savoir à quoi tu fais allusion quand tu dis ca. Moi quand je critique de la mauvaise foi, j'ai la décence de préciser exactement mes reproches plutôt qu'une accusation complètement floue.

 

En l'occurrence la mise en scène ici est flagrante ici comme dans bien d'autres situations que j'ai cité. Tu aurais voulu voir quoi? Ae activer son armure raiton et se barrer, pendant que gaara met du sable en bouclier devant ses alliés et oonoki mettre un golem de pierre ou un jinton pour détruire els dragons?

 

D'ailleurs tiens ca aurait été marrant de voir oonoki balancer un jinton et tsunade foncer dedans avec quasiment plus de chakra ^^

(je plaisante, je veux pas sa mort, mais à force de débats douloureux tellement on se prend des accusations moisies sans la queue d'une explication j'en viens presque a préférer qu'elle crève pour que le débat soit clos)

 

P.S :

Au cas où tu douterais encore de mon opinion sur mei, je cite ce je j'ai mis dans un autre topic. Je précise que c'était dans le contexte du chapitre PRECEDENT, où mei sortait une réplique défaitiste.

 

Mon dieu... Je viens de lire le chapitre et je sais même pas par où commencer?

 

Par mei qui est ridiculisée alors qu'elle aurait amplement mérité d'avoir au moins un petit moment de bravoure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas,quand on en arrive à un point où repousser du Katon impressionne tout le monde,c'est malheureux à dire mais faut qu'on passe à autre chose...

 

Je suis on ne peut plus d'accord avec cette phrase de Fire fist Ace, si vous en êtes réduits à vous extasier là-dessus, c'est vraiment que votre poulain ne vos pas trois kopecks

Effectivement il n'y a pas de quoi s'extasier, c'est juste les même Katons qui ont servis à créer Kirin (contre Tsunade il y en avait au moins 5 en même temps) et que même Itachi a esquivé pour ne pas se faire bruler, voir Tsunade les renvoyer à main nue n'est pas très impressionant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n'y a pas de quoi s'extasier, c'est juste les même Katons qui ont servis à créer Kirin (contre Tsunade il y en avait au moins 5 en même temps) et que même Itachi a esquivé pour ne pas se faire bruler, voir Tsunade les renvoyer à main nue n'est pas très impressionant. :P

 

Si tu avais pris la peine de lire,mon message qui précédé celui que tu cites,tu aurais lu ceci :

 

Mise à part cela,j'aimerais qu'on m'explique pourquoi Madara s'obstine a utiliser du Katon (rien qu'avec ça Mei est déjà en galère...) à la place d'Amaterasu (pour tous les prendre de vitesse) puisqu'il semblait vouloir en finir avec au moins un Kage sur cet assaut?J'ai relativisé ce qu'à fait Tsunade,même si je trouve ça intéressant de pouvoir repousser du Katon à mains nues (mais con car ça use son jutsu pour rien),j'en viens à me demander ce qu'elle aurait pu faire face à Amaterasu?Surtout que son jutsu prenait fin.

 

J'ai vraiment du mal avec ce combat où Kishi n'arrive visiblement pas à gérer Madara,le faisant passer du mec avec un big Susano'o à un mec qui utilise à un Katon pour en finir .Dans ces conditions comment ne pas relativiser ce que font les Kages vu que Madara n'est pas sérieux?

 

C'est comme ça qu'on en arrive à s'extasier parce que Tsunade réagit face à un Katon alors que ce qu'on veut voir,c'est sa réaction face à Amaterasu...

 

Je pense que mes propos entiers,tu devrais arriver à comprendre à ma position?Bref on sait que le Byakugou n'est pas n'importe qu'elle jutsu,ce qu'on veut c'est voir ce qu'elle peut faire avec face à Amaterasu etc...C'est en cela que bien qu'appréciable (mais con,user de son jutsu pour de simple Katon...),je trouve qu'il y a pas de quoi être impressionné.J'ai pas non plus dit que c'était la plus banale des performances,non?

 

C'est bien,c'est intéressant,comme lorsque Sasuke avait user du Chidori Nagashi pour ne pas subir les dommages de la vagues électrique de Darui,mais ça n'a rien d'impressionnant.Après libre à toi d'être impressionné.Je suppose que tu va très certainement t'étouffé,le jour où Tsunade fera des clones 9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n'y a pas de quoi s'extasier, c'est juste les même Katons qui ont servis à créer Kirin (contre Tsunade il y en avait au moins 5 en même temps) et que même Itachi a esquivé pour ne pas se faire bruler, voir Tsunade les renvoyer à main nue n'est pas très impressionant. :P

 

En même temps un kunai tuerait Itachi s'il n'esquive pas; est ce impressionnant? Et c'est l'Amaterasu qui a en grande partie crée Kirin; les Katon c'était du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien,c'est intéressant,comme lorsque Sasuke avait user du Chidori Nagashi pour ne pas subir les dommages de la vagues électrique de Darui,mais ça n'a rien d'impressionnant.Après libre à toi d'être impressionner.Je suppose que tu va très certainement t'étouffé,le jour où Tsunade fera des clones

Repousser  un Katon qui doit être de rang A à mains nues, ça n'as rien à voir avec une permutation ou des clones ou de contrer un raiton avec un raiton!

Qui d'autres avons nous vu capable de repousser un jutsu élémentaires de haut niveau à mains nues? Personne! Donc oui c'est impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repousser  un Katon qui doit être de rang A à mains nues, ça n'as rien à voir avec une permutation ou des clones ou de contrer un raiton avec un raiton!

Qui d'autres avons nous vu capable de repousser un jutsu élémentaires de haut niveau à mains nues? Personne! Donc oui c'est impressionnant!

 

Le Gouryuuka no Jutsu de sasuke est de rang B je rappelle.

 

Personellement je trouve que dévier des boules de feu avec ses poings c'est moins difficile que créer des boules de feu avec ses poings (et en plus les envoyer sur une cible précise)

 

Surtout qu'elle se brule les bras dans l'operation.

 

Et pour ta gouverne, on a vu Ae renvoyer une épée raiton, ou plus exactement on a vu une épéer raiton rebondir sur l'armure d'Ae sans qu'il aie à esquisser le moindre geste. Impressionant?

 

Edit :

 

Et puis on voit aussi gai repousser un requin d'eau avec ses "pieds nus" sans prendre de dégâts. De moins en moins impressionnant tout d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repousser  un Katon qui doit être de rang A à mains nues, ça n'as rien à voir avec une permutation ou des clones ou de contrer un raiton avec un raiton!

 

Qui d'autres avons nous vu capable de repousser un jutsu élémentaires de haut niveau à mains nues? Personne! Donc oui c'est impressionnant!

 

Normal,les autres esquivent,ils sont pas fou :P.Franchement,je suis plus impressionné par un mec qui esquive la technique et se met en position pour attaquer qu'une Tsunade qui repousse du Katon à mains nues et tombe à cours de chakra (qui a visiblement mal estimé son niveau de chakra) et qui ne doit son salut qu'à l'opération du Saint-Esprit.En effet impressionnant 9_9.

 

Quant au fait de repousser une technique de rang A,n'est-ce pas Ae qui encaisse/bloque un chidori avec ses pectoraux?

 

Ensuite quant au terme impressionnant,désolé mais pour moi quelque chose d'impressionnant,c'est Kirin,le big Susano'o,la Bijuu Ball,Izanami,Izanagi,Byakugou (comme ça on me taxera pas d'être un anti),etc...Si repousser du Katon,c'est impressionnant,vous avez certainement du être réanimé à l'hôpital lorsque vous avez vu les techniques que j'ai cités.Dans le même chapitre,on voit Madara  se soutraire de l'Edo tensei,je suppose que c'est digne de Dieu...

 

Edit:J'attends avec impatience ta réponse sur les réflexes de Tsunade ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gouryuuka no Jutsu de sasuke est de rang B je rappelle.

Mais là il ne s'agit pas de ce jutsu je rapelle! Et même si c'était du rang B?

 

Personnellement je trouve que dévier des boules de feu avec ses poings c'est moins difficile que créer des boules de feu avec ses poings (et en plus les envoyer sur une cible précise)

Ah bon? Pour un ninja maitrisant le Katon il y a rien de sorcier à créer des boules de feu.....Sasuke FG y arrivait sans problème. Mais renvoyer 5 grosses boules de feu avec les poings, ça c'est un prouesse, c'est même contre nature! C'est pas n'importe qui qui peu le faire! Tous les autres ninjas qu'on à vu soit évitent, soit contre avec un autre jutsu, si ça serait si simple de les renvoyer avec les poings tous le monde le ferais.....

 

Surtout qu'elle se brule les bras dans l'operation.

Normale elle touche du feu ,quoi de de plus normale qu'elle se brule? ???  Tu voudrais qu'elle touche des flammes sans se brûler? En fait tu voudrais que ce soit une déesse et qu'elle fasse des prouesses impossibles à tous les autres, pour la prendre au sérieux?

 

Normal,les autres esquivent,ils sont pas fou :P.Franchement,je suis plus impressionné par un mec qui esquive la technique et se met en position pour attaquer qu'une Tsunade qui repousse du Katon à mains nues et tombe à cours de chakra (qui a visiblement mal estimé son niveau de chakra) et qui ne doit son salut qu'à l'opération du Saint-Esprit.En effet impressionnant 9_9.

Esquiver un simple Katon (comme vous dites) est plus impressionnant que le renvoyer à mains nues? Je ne vous comprendrez donc jamais......

Comme je l'ai déjà dit ils(les ninjas) n'ont pas un ordinateur à la place du cerveau connaitre le niveau exact de chakra restant est impossible, c'est approximatif. Elle savait que ça réserve était base, mais ne pouvait pas savoir à quel moment précis elle tomberais à court!

Et quant à l'intervention de Dan, ça ne prouve pas qu'elle est mauvaise, juste qu'elle n'avait plus de chakra(ce qui est normal avec tout ce qu'elle à fait). Si à chque fois qu'un ninja était secouru par quelqu'un ou par une intervention miraculeuse(Kushina qui intervient pour aider Naruto contre Kyuubi, Oonoki qui reprend miraculeusement des forces suite à un flashback, Ino qui sauve Choji, Bee qui sauve Naruto, Gaara qui sauve Mei, Oonoki qui sauve Ae, Tsunade qui refile des soins et du chakra aux Kage et qui leur sauve la mise à tous les 4, Karin qui sauve la mise à son équipe....) était un signe de faiblesse alors tous les ninjas sont faibles...... Dan redonner du chakra à Tsunade(apparemment) et lui as permis d'esquiver l'attaque et alors? C'est exactement la même chose que quand Tsunade soigne Oonoki et lui redonne du chakra, qu'Ino sauve Choji grâce au Shintenshin, que Karin remet sur pied Sasuke......

Pourquoi s'acharner sur Tsunade alors que d'autres ont eu le droits également au même genre d'intervention leur sauvant la vie?

 

Quant au fait de repousser une technique de rang A,n'est-ce pas Ae qui encaisse/bloque un chidori avec ses pectoraux?

Mais souvenirs du combats sont vagues, mais je suis presque sûr que c'est grâce à l'armure Raiton, donc un autre ninjutsu Raiton.....

 

Ensuite quant au terme impressionnant,désolé mais pour moi quelque chose d'impressionnant,c'est Kirin,le big Susano'o,la Bijuu Ball,Izanami,Izanagi,Byakugou (comme ça on me taxera pas d'être un anti),etc...Si repousser du Katon,c'est impressionnant,vous avez certainement du être réanimé à l'hôpital lorsque vous avez vu les techniques que j'ai cités.Dans le même chapitre,on voit Madara  se soutraire de l'Edo tensei,je suppose que c'est digne de Dieu...

Ha oui si il te faut des jutsus de ce niveau pour être impressionné je comprends, c'est bien ce que je dit il te faut des jutsus divins pour être un minimum impressionné! Donc la FG et le début NG ont du te paraître bien ennuyeux vu qu'il n'y avait pas tous ces jutsus made in DBZ pour impressionner tes petits yeux difficiles.

 

J'attends avec impatience ta réponse sur les réflexes de Tsunade

Tsunade n'as rien à envier à l'élite(Ae et Minato y compris) en thermes de réfléxes! Et là sur le coup à ce moment précis, c'est celle qui à eu la plus de réfélxes.

Au début tous les Kage y compris Tsunade comptait sur Mei pour contrer le Katon, celle-ci à d'ailleurs rapidement réagi, mais en voyant que ça serait juste, c'est la première à réagir. Point.

Donc après si c'est ses réflexes ou ses capacités d'analyse qui sont meilleurs, va savoir, je dirais un peu les deux. Soit que c'est la seul à avoir compris que Mei serait trop juste et dans ce cas, elle montre qu'elle à de meilleurs capacités d'analyse, donc votre habitude à dire qu'elle n'as aucune intelligence en terme de combat on oublie. Ou alors tous les kage ont compris que Mei serait juste mais Tsunade est la première à réagir et donc c'est elle qui à eu les meilleurs réflexes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver

 

Tsunade n'as rien à envier à l'élite(Ae et Minato y compris) en thermes de réfléxes! Et là sur le coup à ce moment précis, c'est celle qui à eu la plus de réfélxes.

Au début tous les Kage y compris Tsunade comptait sur Mei pour contrer le Katon, celle-ci à d'ailleurs rapidement réagi, mais en voyant que ça serait juste, c'est la première à réagir. Point.

Donc après si c'est ses réflexes ou ses capacités d'analyse qui sont meilleurs, va savoir, je dirais un peu les deux. Soit que c'est la seul à avoir compris que Mei serait trop juste et dans ce cas, elle montre qu'elle à de meilleurs capacités d'analyse, donc votre habitude à dire qu'elle n'as aucune intelligence en terme de combat on oublie. Ou alors tous les kage ont compris que Mei serait juste mais Tsunade est la première à réagir et donc c'est elle qui à eu les meilleurs réflexes!

 

Je laisse tomber sur les réflexes,tu sembles croire pour une raison obscure qu'elle est à un niveau comparable à Ae et Minato (cf ton dernier post),je ne comprends pas ça et comme je ne te changerais pas d'avis,je laisse tomber.Je me contenterais juste de dire que Kishi a quand même toujours montré Minato sur une autre planète question réflexe et que seul une poignée de ninja peuvent se targuer de rivaliser mais bon tu sembles croire que Tsunade fait parti de cela...D'ailleurs tu dis que Tsunade n'a rien à envier à Ae pour les réflexe,sachant que ceci augmentent avec l'armure Raiton,à en croire tes propos,il lui serait inférieur en réflexe sans armure? ???

 

Pour l'intervention de Dan,je ne pense pas avoir dit que c'était un signe de faiblesse mais que cela atteste bien d'un traitement de faveur qui biaise le combat et sa comparaison avec les autres Kages.De plus,faut pas tout mélanger,voir Karin aider Sasuke son coéquipier ou voir les Kages s'entraider ça n'a strictement rien de comparable à l'aide que vient d'avoir Tsunade.Dan ne faisait pas partie du combat,c'est clairement une aide extérieur du même acabit que Kushina ou Minato qui aide Naruto.C'est en rien comparable à Oonoki qui sauve Ae son coéquipier.L'aide de Dan,c'est bisounours,ça tombe du ciel,je sais même pas comment tu peux comparé ça avec l'entraide des Kages 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intervention de Dan,je ne pense pas avoir dit que c'était un signe de faiblesse mais que cela atteste bien d'un traitement de faveur qui biaise le combat et sa comparaison avec les autres Kages.De plus,faut pas tout mélanger,voir Karin aider Sasuke son coéquipier ou voir les Kages s'entraider ça n'a strictement rien de comparable à l'aide que vient d'avoir Tsunade.Dan ne faisait pas partie du combat,c'est clairement une aide extérieur du même acabit que Kushina ou Minato qui aide Naruto.C'est en rien comparable à Oonoki qui sauve Ae son coéquipier.L'aide de Dan,c'est bisounours,ça tombe du ciel,je sais même pas comment tu peux comparé ça avec l'entraide des Kages

Certes c'est légérement différent, mais, ça méne au même constat: avoir besoin d'être sauvé(ou aidé) par quelqu'un pour continuer le combat ou avoir la vie sauve. Que l'aide vienne de l'extérieur ou d'un coéquipier de combat la situation du personnage sauvé reste la même : en difficulté et à besoin d'une intervention d'un autre ninja. Que ce soit Ae qui doit sa survie à Oonoki ou Tsunade qui doit sa survie à Dan ou Sasuke qui doit sa survie à Zetsu et Tobi face aux Kage, c'est la même chose ils seraient morts si on ne les avaient pas sauvés. Et dans tous les cas ça prouve seulement que le ninja en question est inférieur à son adversaire.

Mei, Gaara, Ae et Oonoki n'ont pas étais suffisamment rapides pour sauver Tsunade, donc heureusement que Dan est intervenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là il ne s'agit pas de ce jutsu je rapelle! Et même si c'était du rang B?

Bien sur tu dois voir une différence qui prouve de façon évidente que le jutsu est d'un rang supérieur!

Ah que j'aimerais avoir la même perspicacité que toi!

 

Ah bon? Pour un ninja maitrisant le Katon il y a rien de sorcier à créer des boules de feu.....Sasuke FG y arrivait sans problème. Mais renvoyer 5 grosses boules de feu avec les poings, ça c'est un prouesse, c'est même contre nature! C'est pas n'importe qui qui peu le faire! Tous les autres ninjas qu'on à vu soit évitent, soit contre avec un autre jutsu, si ça serait si simple de les renvoyer avec les poings tous le monde le ferais.....

 

Je parlais de créer des boules de feu AVEC SES POINGS comme un certain GAI. Ca y est tu as compris?

 

Normale elle touche du feu ,quoi de de plus normale qu'elle se brule? ???  Tu voudrais qu'elle touche des flammes sans se brûler? En fait tu voudrais que ce soit une déesse et qu'elle fasse des prouesses impossibles à tous les autres, pour la prendre au sérieux?

 

Gai le fait bien, il a les poings en feu après un asa kujaku mais ne se brule pas la chair. TROP FORT CE GAI.

 

En plus, il repousse un jutsu élémentaire d'eau avec ses pieds face a kisame, sans même ouvrir une seule porte. Non vraiment, il est trop fort gai, largement de niveau kage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...