Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (4)


GrM
 Share

Messages recommandés

Je parlais de créer des boules de feu AVEC SES POINGS comme un certain GAI. Ca y est tu as compris?

oui je vois de quoi tu parle, pas la peine de parler comme ça, j'avais pas juste compris de quoi tu parlais....

 

Gai le fait bien, il a les poings en feu après un asa kujaku mais ne se brule pas la chair. TROP FORT CE GAI.

Oui mais là c'est différent, il crée lui même ses flammes, or Kishi n'as jamais montré un ninja se blesser avec ses propres attaque. Kakashi use du Raikiri sans se blesser la main, Mei crache de la lave sans se brûler......Ca suit tout simplement la logique des mangas qui veu que les personnages ne se blessent pas avec leurs propres attaques. Mais on a jamais vu quelqu'un être toucher, ou toucher un jutsu katon sans être brûler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Silver

 

Pourtant, Naruto se blesse lui-même en utilisant le FRS face à Kakuzu vu qu'il se retrouve avec un plâtre après ce combat. Preuve qu'il s'est blessé avec sa propre attaque. ;)

 

Tsunade a beau avoir des capacités de régénération phénoménales et une force surhumaine mais de là à dire qu'elle a des réflexes équivalents à ceux de Ae qui est quasiment du même niveau que Minato dans ce domaine, c'est un peu abusé. Vous pensez quand même pas que Tsunade a des réflexes équivalents à ceux du Yondaime juste parce qu'elle a repoussé des Katon en courant un peu ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois de quoi tu parle, pas la peine de parler comme ça, j'avais pas juste compris de quoi tu parlais....

Oui mais là c'est différent, il crée lui même ses flammes, or Kishi n'as jamais montré un ninja se blesser avec ses propres attaque. Kakashi use du Raikiri sans se blesser la main, Mei crache de la lave sans se brûler......Ca suit tout simplement la logique des mangas qui veu que les personnages ne se blessent pas avec leurs propres attaques. Mais on a jamais vu quelqu'un être toucher, ou toucher un jutsu katon sans être brûler.

Deidara se blesse avec ses propres explosifs en début de NG pour se propulser hors de la "main" de sable de gaara

Naruto se bouille ses propres cellules avec le FRS

Sandaime raikage se transperce avec son propre jutsu

 

Je vois pas en quoi le katon serait différent.

 

En tout cas ca démystifie totalement le fait qu'elle aurait un corps aussi résistant que kimimaro. out ce qu'elle a c'est sa régénération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, Naruto se blesse lui-même en utilisant le FRS face à Kakuzu vu qu'il se retrouve avec un plâtre après ce combat. Preuve qu'il s'est blessé avec sa propre attaque.

Mais là c'est un cas particulier ça fait parti des propriétés du jutsu. Mais on à jamais vu un ninja se blessé avec son propre jutsu élémentaire.

 

Naruto se bouille ses propres cellules avec le FRS

Sandaime raikage se transperce avec son propre jutsu

Là son des cas particuliers, le FRS à pour priorité de blesser l'utilsateur, c'est le contre coup du jutsu.

Et le Sandaime est blessé parce qu’on retourne son jutsu contre lui, donc il subit  le jutsu, or avant il avait les doigts entourés de foudre sans se blesser, tout comme Mei n'est pas affectée par son Futton, Sasuke et Kakashi ne se blessent pas la main en utilisant Chi/Raikiri, Mei ne se brule pas en crachant de la lave, Ae d’entour d'une armure de foudre sans se blesser, de même pour Roshi et son armure Yoton, Shizune crache du poison sans s'empoisonner, ....la liste pourrait être longue j'en suis sur.

 

Et pour Deidara(comme pour Konan) c'est un peu différent, ils lancent leurs explosions en sachant qu'ils seraient blessés et ça paraitraient bizarre qu'ils ne le soit pas vu qu'il s'agit d'explosions.

Gai lui ne se brûle pas de la même façon qu'aucun ninja ne se blesse en lançant son propre jutsu élémentaire. Même si la logique voudrait que si....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade n'as rien à envier à l'élite(Ae et Minato y compris) en thermes de réfléxes! Et là sur le coup à ce moment précis, c'est celle qui à eu la plus de réfélxes.
Quoi?? Tsunade a les même réflexes qu'A ou Minato? T'es sûr qu'on voit le même manga?? :o Jsais bien qu'il faut défendre tsunade(car trop sous-estimée), mais faut pas non plus lui rajouter des capacités qu'elle ne possède pas. Minato et A sont justement réputés pour leurs réflexes anormaux je le rappelle. Sur l'action dont tu parles, tsunade n'a pas réagi plus vite. Elle est juste parti plus vite sûrement car elle a vu l'action la premiere(ce qui n'a rien à voir avec les réflexes). Mei par exemple avait aussi vite réagi sauf qu'au lieu d'aller au taijutsu, elle avait tenter le ninjutsu et pour faire des ninjutsu tu dois effectuer des sceaux. Donc aller au taijutsu est plus rapide. D'autant plus quand on parle du sceau du dragon aqueux qui demande 44sceaux(tu peux voir ca ici): http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Suiton_-_Dragon_aqueux  Donc logique qu'elle n'ait pas eu le temps de l'exécuter aussi rapidement à ce moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là c'est un cas particulier ça fait parti des propriétés du jutsu. Mais on à jamais vu un ninja se blessé avec son propre jutsu élémentaire.

Là son des cas particuliers, le FRS à pour priorité de blesser l'utilsateur, c'est le contre coup du jutsu.

Et le Sandaime est blessé parce qu’on retourne son jutsu contre lui, donc il subit  le jutsu, or avant il avait les doigts entourés de foudre sans se blesser, tout comme Mei n'est pas affectée par son Futton, Sasuke et Kakashi ne se blessent pas la main en utilisant Chi/Raikiri, Mei ne se brule pas en crachant de la lave, Ae d’entour d'une armure de foudre sans se blesser, de même pour Roshi et son armure Yoton, Shizune crache du poison sans s'empoisonner, ....la liste pourrait être longue j'en suis sur.

 

Et pour Deidara(comme pour Konan) c'est un peu différent, ils lancent leurs explosions en sachant qu'ils seraient blessés et ça paraitraient bizarre qu'ils ne le soit pas vu qu'il s'agit d'explosions.

Gai lui ne se brûle pas de la même façon qu'aucun ninja ne se blesse en lançant son propre jutsu élémentaire. Même si la logique voudrait que si....

 

Mais LOL, FUUTON rasen shuriken... c'est pas élémentaire?

Il est bien dit que c'est les lames d'air induites par le jutsu donc des effets ÉLÉMENTAIRES qui attaquent le corps à un niveau cellulaire. Oui c'est du haut niveau mais c’est bien de l'ELEMENTAIRE.

 

Ca n'a d’ailleurs rien d'un contrecoup. La preuve : quand il apprend à el lancer CAD à ne pas être trop proche de ca cible lorsque le jutsu explose, il n’est pas touché.

 

Quand à ce que tu dis sur saindaime raikage etc... c’est juste de la mauvaise foi distillée dans son été ale plus pur. Le résultat est une explication vaseuse pour laquelle faut vraiment s’auto persuader pour le croire.

 

J'hallucine, mais alors littéralement.

 

Edit :

 

Pour en finir :

 

http://www.mangareader.net/93-228-11/naruto/chapter-223.html

 

En espérant (probablement de manière illusoire) que tu sauras reconnaitre ton erreur au lieu de te cacher encore une fois derrière ton petit doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?? Tsunade a les même réflexes qu'A ou Minato? T'es sûr qu'on voit le même manga??

Pas forcément des réflexes égales à Ae ou Minato, mais assez pour ne pas rougir devant eux. Et à ce moment précis du chapitre sur cette action précise c'est elle qui à été la plus réactive avec Mei. Et c'est pas qu'elle à vu le jutsu avant les autres, le jutsu arrive d'en face donc à part si Ae, Gaara et Oonoki sont aveugles ils l'on tous vu en même temps. La première à réagir est Mei, ce qui normal, à ce moment les 4 autres comptent sur elle avec ses Suiton, mais en comprenant que Mei serait trop juste Tsunade est la première à agir point. Je ne dit pas qu'elle est plus rapide et à plus de réflèxes qu'Ae, juste que sur ce coup là ça à été la plus réactive. Prouvant qu'elle à de bons réflexes, une vitesse pas si mauvaise et une bonne capacité d'analyse, étant apparemment la seule ou la première à remarquer que Mei serait trop juste pour lancer un ninjutsu.

 

Mei par exemple avait aussi vite réagi sauf qu'au lieu d'aller au taijutsu, elle avait tenter le ninjutsu et pour faire des ninjutsu tu dois effectuer des sceaux. Donc aller au taijutsu est plus rapide. D'autant plus quand on parle du sceau du dragon aqueux qui demande 44sceaux(tu peux voir ca ici): http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Suiton_-_Dragon_aqueux  Donc logique qu'elle n'ait pas eu le temps de l'exécuter aussi rapidement à ce moment.

Et j'ai jamais dit le contraire! Si tu lit mes précédents posts tu verra bien que j'ai à plusieurs reprise bien signalé que la première à agir est Mei, mais qu'en voyant que Mei n'aurait pas le temps de terminer son jutsu, c'est Tsunade qui réagi en premier. C'est tout. Ce n'est pas une critique pour les autres kage et encore moins Mei!

 

@Trip>>

Tu le fait exprès ou quoi?! Le FRS à justement été interdit car inflige des dégâts à son utilisateur.... Mais sinon aucun autre ninja ne se blesse en utilisant des jutsus élémentaires! Pourtant Mei crache du Futton et du Yoton par la bouche sans se bruler et Kakashi tient une boule d’électricité sans se foudroyé la mains.

Normal que Tsunade se brûle en contrant le Katon à mains nues, elle fait l'exploit de le repousser mais ça n'empêche que les dégâts occasionnés sur les parties entrées en contact avec le jutsu sont les mêmes que si elle c'était pris le jutsu de plein fouet.

Sinon pourquoi les Kage essaye de s'en défendre si ils seraient censés ne pas se brûler en le touchant, pourquoi ne foncent-ils pas dessus pour surprendre Madara? Après tout il y a que Tsunade assez nulle pour se brûler avec du feu! 9_9

 

Et me*** je m'était promis de ne plus répondre, cela ne servant à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ouais, elle fait l'dexploit de repousser le katon...

Sasuek fait presque pareil face à itachi  :

http://www.mangareader.net/93-394-12/naruto/chapter-389.html

 

Donc résumons :

Je te montre un exmepe où sasuke se brule les joues a force de kaotn, tu ignores complètement.

Je te montre l'exemple d'un futon qui détruit les cellules de son lanceur, tu inventes des excuses bidons pour nier le fait que c'est bien le jutsu qui fait des dégats à l'utilisateur a cause de sa puissance.

Je te cite sandaime raikage, tu racontes à peu près n'importe quoi.

Au passage Ae se coupe son propre bras avec son raiton, ouais bon c'était volontaire ou "inserer autre excuse bidon"

Deidara, "ouais bon c'est des explosions, et puis ma grand-mère est pas d'accord"

pein qui se prend la réaction de son propre shinra tensei quand kyuubi y resitse "ouais mais tu vois c'était un samedi et il ne pleuvait pas donc ça marche pas"

 

De toutes façon ton raisonnement est stupide. asa kujaku n'ets pa sun ninjutsu. C'est la flirction de l'air qui enflamme les poings.

 

Mais bon j'ai hate de voir qu'es ce que tu vas encore inventer comme excuse. "mon chien est malade, il a mangé trop de raviolis"? ouais ca semble une bonne justification...

 

Edit:

 

Rien que pour se marrer, j'aimerais bien savoir combien de personnes adhérent à tes théories fumeuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh que viens faire cette image là? C'est les blessure de Sasuke que tu veux me monter? Encore un argument foireux! Il était en apprentissage de la technique. Rien  à voir avec un ninja expérimenté qui utilise un jutsu élémentaire qu'il maitrise déjà!

As ton revu Sasuke ou un autre être blessé en utilisant un katon depuis? Non! Pire Mei crache carrément des vague de Yoton ou du Futton sans se faire le moindre bobo!

 

ouai ouais, elle fait l'dexploit de repousser le katon...

Sasuek fait presque pareil face à itachi  :

Non là ou Sasuke se contente d'encaisser en se protégeant avec ses ailes, Tsunade le renvoie avec ses bras. Et est au final brulè lui aussi! Tiens c'est bizzare il n y apas que Tsunade qui se brûle avec du feu.... 9_9

 

Donc résumons :

Je te montre un exmepe où sasuke se brule les joues a force de kaotn, tu ignores complètement.

Je te montre l'exemple d'un futon qui détruit les cellules de son lanceur, tu inventes des excuses bidons pour nier le fait que c'est bien le jutsu qui fait des dégats à l'utilisateur a cause de sa puissance.

Je te cite sandaime raikage, tu racontes à peu près n'importe quoi.

Au passage Ae se coupe son propre bras avec son raiton, ouais bon c'était volontaire ou "inserer autre excuse bidon"

Deidara, "ouais bon c'est des explosions, et puis ma grand-mère est pas d'accord"

pein qui se prend la réaction de son propre shinra tensei quand kyuubi y resitse "ouais mais tu vois c'était un samedi et il ne pleuvait pas donc ça marche pas"

A force de Katon? non  a force d'essaies ratés? trouve moi une image de Sasuke devenu ninja, se brûler les joues avec ses katon?

Et non je ne l'ai pas ignoré je n'avais simplement pas vu ton edit^^

Et en parlant d'ignorer c'est toi qui ignore tous les exemples de ninjas utilisants des jutus élémentaires sans sa blesser!

Tu préfères me citer quelques cas particulier(jutsus interdits, jutsu retourné contre l'utilisateur) tu me cite les rares fois ou un personnage est blessé par son jutsu, en ignorant tous les autres exemples, qui prouvent que Kishi ne fait simplement pas ses personnages se blesser par leur jutsus, sauf pour montrer leur dangerosité, quand c'est dans un acte volontaire du personnage ou quand le jutsu est justement retourné contre l'utilisateur. En dehors de ces cas Kishi ne montre jamais un ninja se blesser en utilisant un jutsu. Et tous les cas que tu me cite entrent dans ses critères spéciaux.

Et je ne raconte pas n'importe quoi pour le Raikage, car à part si j'ai révé, Naruto retourne bien son jutsu contre lui, mais avant ça, il ne électrocute pas en utilisant su jutsu. Tout comme Kakashi et Sasuke tiennent une sphère de foudre concentrée dans leur mains sans se faire le moindre bobos....

 

 

Bon bref, juste: C'est normal qu'elle se brûle en contrant un katon, dire le contraire voudrait dire qu'elle pourrait se prendre le justsu de plein fouet tranquille...On se demande pourquoi depuis lé début ils se font chier à éviter les katon et pourquoi Mei gaspille son chakra dans des suitons, si c'est pas censé les brûler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons sur le ridicule du "le ninjutsu ca n'infige de dégats à ses utilsiateurs que quand j'en ai envie".

Tu voudrais un exemple qui ressemble à quoi?

Parceque tes explications n'ont as de logique. Aucune.

 

Sasuek se brule? il est en apprentissage

naurto s prend son FRS? c’est un kinjutsu

 

Mais lol. C’est quoi la différence de fonctionnement entre un ninjutsu et un kinjutsu? Aucune a part une distinction linguistique et arbitraire. TOUS les jutsus ont des risques, certains plus que d'autres donc ils sont classés comme sensibles c'est tout. La preuve, le kage bunshun est interdit alors que son seule risque c'ets al dépnse de chakra... sachant que tous les jutsus coutent du chakra, tu peux crever même avec de vulgaires "henge" si tu te vides de ton chakra.

 

RIEN n'interdit qu'un jutsu ou une technique n'inflige de dégats, je t'ai apporté des tas d'exemples pour chacune des circonstances.

 

En plus :

 

ASA KUJAKU N'EST PAS UN NIJUTSU. Il ne CRÉE PAS DIRECTEMENT LA FLAMME

 

ASA KUJAKU EST UNE TECHNIQUE INTERDITE. Si le lotus recto et verso le sont, avec seulement quelques portes ouvertes, asa kujaku avec 6 portes ne le serait pas. Ding dong! Ca y est c’est bon, ca se débloque?

 

Bref toutes els raisons grotesques derrière lesquelles tu te caches sont invalides, mais tu persistes. Je vais sérieusement envisager de jetter mes intégrales de gad elmaleh et jamel debouze...

 

P.S: da'illeurs c'ets bizarre les gens se prometent toujours de pas me répondre... mais quand ils voient leurs arguments taillés en pièces il ne peuvent s’empêcher de céder.

 

Edit :

 

Pour clarifier. J'ai jamais dit qu'il était anormal qu'elle se brule. Je dis juste que si elle se brule c'est que c'est pas si extraordinaire que ca. Elle dévie des katons et se brule, c'est aussi efficace que sasuke qui se protège d'un katon avec son "aile" ... et se brule aussi oui ( tu noteras que tous les deux se régénèrent derrière). OUAHOU SUPER TRANSCENDANT! On dirat un fanboy apple qui s'extasie que le prochain iPhone peut envoyer des SMS dupliqués à plusieurs destinataires en même temps.

 

On peut passer à autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S

asuek se brule? il est en apprentissage

naurto s prend son FRS? c’est un kinjutsu

 

Mais lol. C’est quoi la différence de fonctionnement entre un ninjutsu et un kinjutsu? Aucune a part une distinction linguistique et arbitraire. TOUS les jutsus ont des risques, certains plus que d'autres donc ils sont classés comme sensibles c'est tout. La preuve, le kage bunshun est interdit alors que son seule risque c'ets al dépnse de chakra... sachant que tous les jutsus coutent du chakra, tu peux crever même avec de vulgaires "henge" si tu te vides de ton chakra.

 

Ce que veut dire Ino', c'est que Sasuke était entrain d'assimiler la technique, au même titre que Naruto quand il se brûle la paume des mains pour former son Rasengan à ses débuts etc ... c'est normal qu'il se brûle ou se blesse en s'entraînant, surtout à un âge aussi jeune.

 

Par contre, je ne défenderai pas Tsunade sur cette action complètement stupide, ce n'était pas des Katon de cet accabit qui allaient tuer les Kage, en plus de se brûler et d'entraîner des séquelles sur le long terme, elle allait mourir sans l'intervention de Dan, outre le besoin scénaristique, Tsunade n'a pas vraiment brillé sur cette action, loin de là, c'était irréfléchi ce qu'elle a fait, et elle prouve que même si elle a 5/5 en Ninjutsu elle n'en a aucun pour contrer ce genre de technique.

 

De toutes les façons, je ne comprends pas comment on peut glorifier un personnage qui réduit son espérance de vie, qui se brûle, qui est obligé de se faire embrocher pour espérer toucher son adversaire , et tout ça, au risque de crever toutes les 2 minutes sans jamais réussir à faire quelque chose de convaincant ... ce n'est absolument pas représentatif du niveau Kage ... Tsunade est 'moyenne', ça s'arrête là, elle reste néanmoins une source sûre en défense, soins et regain de chakra, mais pour ma part, elle n'a rien à faire avec un titre comme ça sous la main si on considère juste la puissance pour le titre de Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement, elle ne connaissait pas les limites de son chakra. Et ca semblait être la dernière attaque de madara... Elle aurait su qu'elle était à court de chakra ca aurait été un peu débile oui.

 

Là, C’est juste que c'est PAS EXTRAORDINAIRE. Alors vouloir nous vendre ca comme du "ouahouu c’est génial les autre skages peuvent aller se rhabiller" c'ets juste du foutage de gueule.

 

Y'aurait une "plus value" du genre elle renvoie les katon sur madara, pourquoi pas... mais la même pas c'est EXACTEMENT du même niveau que ce que fait sasuke contre itachi.

 

Les fans de tsuande son tellement à la dèche qu'ils ont que ca pour s'exciter un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne défenderai pas Tsunade sur cette action complètement stupide, ce n'était pas des Katon de cet accabit qui allaient tuer les Kage, en plus de se brûler et d'entraîner des séquelles sur le long terme, elle allait mourir sans l'intervention de Dan, outre le besoin scénaristique, Tsunade n'a pas vraiment brillé sur cette action, loin de là, c'était irréfléchi ce qu'elle a fait et elle prouve que même si elle a 5/5 en Ninjutsu elle n'en a aucun pour contrer ce genre de technique.

katonvlft9.png

 

 

Des kages en pleines formes, non, surement pas, mais des kages affaiblis, qui avaient perdu tout espoir il y a un chapitre et qui n'arrivent plus à sortir leur jutsu suiton assez rapidement, eux étaient bel et bien en danger et quelqu'un devait réagir et les protéger de l'attaque de Madara qui avait bel et bien l'intention d'en tuer un ou plusieurs...

 

 

Non mais justement, elle ne connaissait pas les limites de son chakra. Et ca semblait être la dernière attaque de madara... Elle aurait su qu'elle était à court de chakra ca aurait été un peu débile oui.

 

 

Y'aurait une "plus value" du genre elle renvoie les katon sur madara, pourquoi pas... mais la même pas c'est EXACTEMENT du même niveau que ce que fait sasuke contre itachi.

 

Voilà, tu dis toi même que ça semblait être la dernière attaque de Madara et vu qu'ils étaient persuadé que Madara allait disparaître après ça ("il veut en abattre un avant de disparaître"), pourquoi voulais-tu qu'elle renvoie les Katons sur lui ?

Là on voit clairement qu'elle réagi pour les protéger et non pour l'attaquer vu que de toutes façon il allait disparaître juste après ça.

 

Sans oublier que Madara était aussi immunisé contre les ninjutsu et que quoi qu'il arrive il aurait absorbé les Katons grâce à son rinnegan. Les renvoyer sur lui n'auraient servi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins ca en aurait jeté. Ca ca nous laisse facilement penser qu'elle ne peut aps diriger suffisement prcisement où elle le renvoie, ce qui dans 90% des cas revient à dire que ca sert pas plus que juste bloquer le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins ca en aurait jeté. Ca ca nous laisse facilement penser qu'elle ne peut aps diriger suffisement prcisement où elle le renvoie, ce qui dans 90% des cas revient à dire que ca sert pas plus que juste bloquer le coup.

 

Ça en aurait jeté, mais je suis sûr que t'aurais été l'un des premiers à dire qu'elle est conne de renvoyer du ninjutsu sur Madara qui pouvait l'absorber...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'avoue, j'ai hésité a posté car @trip m'a bien convaincu par ces arguments (alors que j'étais plutôt pro-Tsunade) de voir comme lui, c'est à dire Tsunade n'a pas le niveau en 1vs1 mais(il le reconnais lui même) elle est surement le meilleur soutien(avec gaara) puis il y a eu ce post de @1995:

De toutes les façons, je ne comprends pas comment on peut glorifier un personnage qui réduit son espérance de vie, qui se brûle, qui est obligé de se faire embrocher pour espérer toucher son adversaire , et tout ça, au risque de crever toutes les 2 minutes sans jamais réussir à faire quelque chose de convaincant ... ce n'est absolument pas représentatif du niveau Kage ... Tsunade est 'moyenne', ça s'arrête là, elle reste néanmoins une source sûre en défense, soins et regain de chakra, mais pour ma part, elle n'a rien à faire avec un titre comme ça sous la main si on considère juste la puissance pour le titre de Kage.

 

Je suis désolé mais je savais pas que le titre d'hokage se méritai juste par la puissance en 1vs1.... Dans ce cas là Itachi aurai due être élu hokage à la place de Hiruzen dés ces 13 ans (il est tellement balèze en 1vs1 lol ).... Moi je vois ce titre donné plus globalement, je développerai bien mais je suis crevé donc je vais faire court: imaginons les autres kage en face de Pain sans sa "résurrection globale" à la fin, combien il y aurai eu de survivants, beaucoup moins que avec Tsunade en kage, est-ce que ça ne mérite pas le titre de kage de pouvoir sauver une grande partie du village, pour toi, seule la puissance en 1vs1 rentre en compte??

 

 

PS: @Killer7 je trouve que souvent tu es aussi "extrémiste" dans tes arguments( cf un vieux post ou tu parlais de "AE qui botterai les fesses de Itachi les yeux fermés, la main dans le dos et en signant des autographes aux fans sur le bord du terrain du combat"(je grossis le trait mais c'était presque ça :D ) que les pro-Tsunade ce qui dessert ton propos contrairement à @Trip qui reste plutôt cohérent, c'est dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en aurait jeté, mais je suis sûr que t'aurais été l'un des premiers à dire qu'elle est conne de renvoyer du ninjutsu sur Madara qui pouvait l'absorber...

tes certitudes tu te les agrdes, elle sont HS. comme mon message mais bon fallait que ce soit dit.

 

@gandalf :

 

Ca fait plaisir. Je sais pa si je on a raison mais c'est clairement la tendance affichée dans le manga. Dans tous ses combats (sauf face a kabuto où elle commence seule) elle essaye d'abbord de rester dans une stratégie de soutien. Et faut avouer que ca paie plutot pas mal.

 

Elle sauve naruto en FG, une partie de son vilage de la dévastation de pein, et permet au gokage d'entamer le combat face a madara tout frais alors qu'il y en avait 2 limite ko-debout. C'ets loin d'être rien. Maintenant ca"en jette moins" que d'être en premièr ligne...

Moi ca me suffit pour en avoir une bonne estime ^^

Pas beosin de lui refiler els reflexes de minato ou de Ae en armure raiton.

PAs beosin de vouloir la glorifier face a madara alors que le résultat global on le connait : aucun kage n'a été a sa hauteur (et c'est bien normal vu comme kishimoto le surgonfle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: @Killer7 je trouve que souvent tu es aussi "extrémiste" dans tes arguments( cf un vieux post ou tu parlais de "AE qui botterai les fesses de Itachi les yeux fermés, la main dans le dos et en signant des autographes aux fans sur le bord du terrain du combat"(je grossis le trait mais c'était presque ça  ) que les pro-Tsunade ce qui dessert ton propos contrairement à @Trip qui reste plutôt cohérent, c'est dommage.

Hola !!!! >:( >:( Laisse faire, ils me font bien marré 9_9 De toute façon sur le fond ils ont tout les deux raison, Killer7 est juste (comme moi) blasé du manga c'est pour ça qu'il est aussi sec dans ses propos.

 

Pour le débat sur tsunade, ça par toujours en c*uille, pas dans le style on s'énèrve, non !!! Mais dans le style on change de sujet qui n'a rien à voir... C'est quoi ce débat bidon, sur les jutsu élémentaire Trip aurai du clôturé le débat en 2-2, ça n'aurait pas du durée autant.

L'histoire des reflexes :o :o là vous avez pas le droit sérieux, Ok elle reste pas tel une enclume, mais ça s’arrête là. A son niveau (kage rien que ça) on se doit de pouvoir jauger ses réserves.  Pour le coup de Dan je vais passer outre...

 

Mon avis c'est que vous vous extasié pour rien, dès que j'ai lu la VUS, j'avais déjà prédit les réactions surtout celle de lady gaga^^ Même si je n'aurai pu prédire que quelqu'un ose comparé les réflexe de tsunade à ceux minato ou Ae (oui même Nostradamus à ses limites). Vous me rappeler, vous la bande à gaga, les pro-sakura lorsqu'elle botte un zetsu 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi son combat contre madara n'a rien modifié de l'idée du personnage que je me faisais, on a juste appris quel a une technique qui la régénèrent pendant le combat, a part cela  :-\

 

Pour moi tsuande est une des meilleurs en soutien, mais dans un combat 1 contre un je la trouve beaucoup trop limité offensivement, par rapport aux autres kages mort ou vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est que vous vous extasié pour rien, dès que j'ai lu la VUS, j'avais déjà prédit les réactions surtout celle de lady gaga^^ Même si je n'aurai pu prédire que quelqu'un ose comparé les réflexe de tsunade à ceux minato ou Ae (oui même Nostradamus à ses limites). Vous me rappeler, vous la bande à gaga, les pro-sakura lorsqu'elle botte un zetsu 8)

 

Elle a quoi ma réaction ? ed2305b7.png

Faut dire que je suis rester assez calme depuis le début en posant de simples questions (que pensez vous de ses réflexes,...), après c'est sûr que dès la sortie de la VUS j'allais venir ici pour réagir sur ce chapitre, faut pas être Nostradamus pour prédire ça  :P

 

Donc pour le coup des réflexes on va dire que c'était bon, mais sans plus, vu que c'était l'une des seules qui n'était pas encore super fatiguée à ce moment là.

Je retenterai la semaine prochaine, quand elle nous sortira son mode sennin ou autre power up justifiant le dons de chakra qu'elle a eu cette semaine de Dan Godaimeicon.gif

Mais connaissant Kishi, j'ai bien peur qu'elle utilise tout ce chakra pour soigner les autres kages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !!!! >:( >:( Laisse faire, ils me font bien marré 9_9 De toute façon sur le fond ils ont tout les deux raison, Killer7 est juste (comme moi) blasé du manga c'est pour ça qu'il est aussi sec dans ses propos.

 

Pour le débat sur tsunade, ça par toujours en c*uille, pas dans le style on s'énèrve, non !!! Mais dans le style on change de sujet qui n'a rien à voir... C'est quoi ce débat bidon, sur les jutsu élémentaire Trip aurai du clôturé le débat en 2-2, ça n'aurait pas du durée autant.

L'histoire des reflexes :o :o là vous avez pas le droit sérieux, Ok elle reste pas tel une enclume, mais ça s’arrête là. A son niveau (kage rien que ça) on se doit de pouvoir jauger ses réserves.  Pour le coup de Dan je vais passer outre...

 

Mon avis c'est que vous vous extasié pour rien, dès que j'ai lu la VUS, j'avais déjà prédit les réactions surtout celle de lady gaga^^ Même si je n'aurai pu prédire que quelqu'un ose comparé les réflexe de tsunade à ceux minato ou Ae (oui même Nostradamus à ses limites). Vous me rappeler, vous la bande à gaga, les pro-sakura lorsqu'elle botte un zetsu 8)

 

Qu'es ce que tu veux, j'ai des aussi des fois mes petits plaisirs malsains... je laisse les gens s'enfonfer et aller jusqu'au bout de leurs erreurs dans l'espoir que quand ils touchent le fond il réalisent.

 

Bah oui, quand tu tombes, tu t'en rend pas forcément compte si t'as aucune repère. Dans ce cas il n'y a que l'atterrissage qui te libère de tes illusions. Quoique, des mecs qui s'entêtent même après avoir fait "splorf" j'en ai vu... le syndrome "true believer". D'ailleurs un de plus est (probabelemnt) sur le point de rejoindre ce groupe mytho-logique ^^ (désolé c'était trop fort)

 

Par contre dans ton sous-entendu sur zetsu je te trouve un peu violent (mais bon pareil ej comprend, a force d'un débat à la mords-moi-le-noeud on fini par balancer des formules choc et expéditives ^^)

 

Enfin comme tu le dis, ce chapitre n'a pas apporté grand chose sinon levé le doute sur le fait que la réactivité mentale de tsunade est correcte. Mais on peut toujours espérer pour qu'elle frappe aussi vite qu'un gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais prouver c'est juste que Kishi ne montre jamais ses ninjas ce blesser avec leurs propre jutsus à part pour montrer quelque chose. C'est tout. Il n'y a rien de logique ou de "si tel jutsu blesse l'utilisateur celui-ci aussi" non c'est juste qu'il n'y aucun intérêt de voir les ninjas se blesser avec leurs propres jutsus et que Kishi ne s'encombre pas de tels détailles. Les seules fois il met en avant les blessures causées lors de l'utilisation d'un jutsu c'est pour montrer quelque chose!

Rien à voir avec Tsunade qui se brûle avec un jutsu ennemi. Là Kishi était obligé de montrer ses blessures ou ça aurait était bizarre.....

 

mais la même pas c'est EXACTEMENT du même niveau que ce que fait sasuke contre itachi.

Non rien avoir, imagine des shuriken, les dévier avec des shuriken ou est kunai est-ce la même chose que de simplement mettre ses bras (ou ses ailes pour Sasuke) pour se couvrir? Non! Sans ses ailes Sasuke aurait morflé! Là ou Tsunade les dévie et s'en sort avec seulement des brûlures(qui ne semblent pas si grave que ça) sur ses mains et ses avants bras!

 

Elle n'est pas débile, elle agit pour sauver ses camarades points! Si Ae aurait fait la même chose vous aurait tous crier au génie "Sans Ae il seraient tous morts, c'est le seul à réagir, les autres restes tous sur place, et il renvoie un katon à mains nues, il est trop fort et un génie du taijutsu".

Mais non là Tsunade est nulle parce qu'elle se brûle et tombe à court de chakra! Je vous répété, que les ninjas ne sont pas des ordinateurs, ils ne peuvent pas juger de leur niveau de chakra à la goutte près. Elle ne pouvait pas deviner l'étendu exact des blessures qui lui seraient infligés et donc pas savoir exactement le chakra qu'elle dépenserait.

 

Franchement en conclure que Tsunade est mauvaise parce qu’elle sauve ses camarades, qu'elle se brûle avec du katon en comparant avec Gai, et parce qu’elle finit sans chakra. Vous tombez vraiment bas!

 

Et pour les réflexes, je ne croit pas avoir dit qu'elle avait les mêmes réflexes qu'Ae et Minato(si je l'ai fait dans un poste, c'est soit qu eje me suis mal exprimé soit que ça à dépensé mes pensées), juste qu'elle n'as rien à envier à l'élite et que même devant ces deux là elle n'aurais pas à rougir (comme les autres kage) et qu'elle ne se retrouverais donc pas comme une conne sans pouvoir réagir.

 

autre points je n'ai jamais critiquer les autres Kages et dit que Tsunade leur est supérieure! J'ai juste dit qu'elle était d'un niveau plus ou moins égal à eux. Et j'ai simplement constaté que sur une action précise elle c'est montrée plus utile et plus réactive que les autres. Ce n'est pas une information sur le rapport global entre les kage, juste une affirmation sur cette action. Tou comme Mei avait était la plus utile pour contrer les Katons en début de Fight ect....

Je vois pas pourquoi vous vous braquez, je n'ai absolument pas dit qu'elle les surclassait tout le temps, mais juste que c'est elle qui c'est montrée la plus réactive et utile contre cette offensive de Madara!

Et je n'ai jamais dit qu'elle était du niveau de Madara! Loin de là mon idée, je suis tout à fait conscient qu'elle ne peut rien contre lui en 1vs1. Personne ne le peut en dehors de Madara. Aucun des niveau kage ne peux se faire Madara seul(vos fameux Itachi et Minato non plus), ils sont tous impuissants. Même Nagato, Tobi ou Naruto ne pourraient pas le battre seul. Et je suis donc bien conscient que Tsunade vs Madara en 1vs1, c'est du One-shoot, comme n'importe quel Kage, seul Nagato, Naruto ou Tobi pourrait opposer une petite résistance mais pas le battre. Moi, je suis tout à fait conscient des limites de mes persos, contrairement à certains!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver silver...

 

dévier des chirikens avec d'autre shirikens c'est dur car ca demnde énormament de précision aussi bien dans la trajectoire que dans le timing. Les deux trajectoires peuvent se croiser mais si le shurikens n'arrivent et pas au point de croisement en même temps ca sert a rien. Bref les circonstances "spatio-temporelles" font que c'est très dur.

 

Là on parle dun ninja qui frappe avec ses poings des boules de feu d'un bon mètre de diamètre et qui vont dans sa direction en ligne droite. Rien d'exceptionnel pour un kage non?

 

sans ses ailes sasuke se serait brule d ela même manière que sans ses poings tsunade se serait brulé. Ouahou super, j'ai toujours autant de mal à voir ce qu'il y a d'exceptionnel.

 

Franchement en conclure que Tsunade est mauvaise parce qu’elle sauve ses camarades, qu'elle se brûle avec du katon en comparant avec Gai, et parce qu’elle finit sans chakra. Vous tombez vraiment bas!

J4ai dit qu'elle est mauvaise? non je dis juste que c'ets aps exceptionel, merci de pas dévier.

 

Et pour les réflexes, je ne croit pas avoir dit qu'elle avait les mêmes réflexes qu'Ae et Minato(si je l'ai fait dans un poste, c'est soit qu eje me suis mal exprimé soit que ça à dépensé mes pensées), juste qu'elle n'as rien à envier à l'élite et que même devant ces deux là elle n'aurais pas à rougir (comme les autres kage) et qu'elle ne se retrouverais donc pas comme une conne sans pouvoir réagir.

 

Ouais alors "n'avoir rien à envier" c'est avoir a peu pr!e le même niveau. Donc tu dis quand même qu'elle a à peu près le même niveau de réactivité qu'eux ce qui est, de toute évidence dans le manga, faux. Donc encore une fois tu joues sur de la linguistique pour la tirer vers le haut.

 

Dire qu'on me bashe sur le fait que je suis censé la détester alors que c'est vous qui la rabaissez en voulant toujours al tirer vers la haut, donc en considerant que son état normal est nul.

 

D'ailleur pour s'en rendre compte c'ets simple, tu va à la première apge de ce topic et tu lis le premier commentaire de lady gaga où elle dit que si le byakugou c'ets juste un sozo saisei 2.0 alors tsuande est inferieure aux autre kages...

 

Le jour ou vous comprendrez que je la tien en peilleure estime que vous malgré toutes vos pirouettes on avancera.

 

P.S :

Franchement après ce chapitre comment osez vous encore dire que Tsunade est nulle?!

 

Lente? C'est pas ce que montre cette image!

http://lookbd.free.fr/591/08.jpg

Elle est au même niveau que Ae lorsque Madara attaque, la première à réagir est Mei, en préparant un suiton, mais en voyant que Mei n'aura pas le temps de faire son jutsu, Tsunade intervient et repousse le Katon à mains nues, pas juste encaisser en servant de bouclier, mais bien les repousser. Donc en réflexes elle n'as absolument rien à envier aux autres(Ae, lui ne fait que regarder, comme Gaara et Oonoki, impuissants.) Si Ae, Gaara ou Oonoki auraient pus intervenir, pourquoi n'ont t-ils RIEN fait? Ils ce sont peut être dit bon je peux faire quelque chose, mais j'attends de voir si une des gonzesses fait quelque chose avant, histoire de pas me fatiguer" ? 9_9

 

Elle à faillit se faire tuer oui, mais pourquoi? Parce qu’elle à sauver le peaux aux 4 autres! C'est exactement la même situation que quand Gaara est sur le point de se faire tuer en sauvant Mei. Pourtant là vous preniez pas ça comme un signe de faiblesse! Alors décider vous! Être sur le point de se faire tuer est un signe de faiblesse ou non? Parceque soit c'est un signe de faiblesse pour Tsunade dans ce cas ça l'est aussi pour Gaara, soit ce ne l'est pour aucun des deux. Surtout que là ou Tsunade, tombe à court de chakra, Gaara avait encore des forces quand il faillit ce faire tuer. donc si c'est une preuve de faiblesse pour Tsunade, ce l'est encore plus pour Gaara qui n'avait pas l'excuse d'ête au bord de l’évanouissement(rien de plus normale après avoir utiliser le Sozo Saisei, avoir complétement remis Gaara et Oonoki sur pied en leur procurant des soins et en leur redonnant du chakra, avoir soignés tous les Kages à plusieurs reprises, avoir servi de moteur pour Oonoki, et l'activation permanente de son sceaux qui la soignait automatiquement à la moindre petite blessure.) Vous vous contredisez vous même! Ça en devient risible.

 

Et sur cette image on voit qu'aucun Kage, Ae y compris n'as le temps de parcourir la même distance que celle parcourue par Tsuande, pour la sauver:

http://zadigz.free.fr/591/11.jpg

Donc je dirais que Tsunade n'est absolument pas larguée en vitesse et que ces réflexes sont au moins aussi élevés voir plus que ceux d'Ae(je parle de réflexes hein, pas de vitesse, ne vous enflammez pas!)

 

Mais bon vous êtes tellement butés sur le fait que Tsunade est nulle, que même si elle faisait un jutsu capable de détruire l'univers, vous continuerais à dire qu'Hinata peu d’exploser! Bonjours l'objectivité! Vu la haine que vous lui portait je comprends pas qu'aucun de vous n'ai pensé à ouvrir un FC Anti-Tsunade, car en arriver à rabaisser à ce points un personnage peut-importe ce qu'il montre, il faut vraiment le détester!

On à bien compris que vous détestez Tsunade, mais cela ne vous empêche pas de rester objectifs et de la voir à son vrai niveau(apparemment si^^)....Je déteste Naruto et Sasuke, c'est pas pour autant que je vais les rabaisser comme vous le faite avec Tsuande.

Déjà, si ça doit faire plusieurs heures qu'ils combattent, et c'est pas un question de temps, mais d'utilisation de chakra  vue tout ce qu'elle fait durant le combat, si sa régénération est énorme! Et lui permet de faire des choses que d'autres ne peuvent même pas espérer faire!Ils ont pas non plus un calculateur de chakra dans la tête, ils ne peuvent pas deviner exactement quand ils tomberont à court. Elle pensais surement pouvoir tenir un peu plus. Ils sont humains, ils n'ont pas d'ordinateurs dans la tête, leur disant "Attention, il ne vous reste que 2% de chakra à votre prochain jutsu vous serez hs!" Ils peuvent évaluer approximativement le chakra qui leur reste mais pas à la seconde et à l'action prés!

-Quand Gaara est sur le point de se faire tuer en sauvant Mei, alors que LUI IL LUI RESTE DU CHAKRA, c'est plus glorieux?

-Quand Ae ce déconcentre, alors qu'il sait qu'il à 5 susanoos après lui c'est plus intelligent?(dites pas que c'est la faute de Tsunade, Ae, n'as pas à ce déconcentrer à chaque fois qu'il arrive quelque chose aux autres! Est-ce que Tsunade c'est déconcentrée lorsqu'il c'est prit un genjutsu, quand Mei à été expulsée au sol.....Un ninja doit être capable de resté concentré sur le combat peut-importe ce qui arrive à ses compagnons, Gai en fait d'ailleurs la réflexion à des ninjas lambdas lors de leur combat face à Zabuza/Haku/Gari/Pakura, donc en gros Ae fait une erreur de débutant, pas glorieux pour un ninja expérimenté comme lui! surtout que rappelons, que là ou il commence à se déconcentré ce n'est point quand Tsunade crache du sang, mais pour critiquer ca façon de combattre! Il était déjà déconcentré quand elle crache du sang!)

-Ou quand Ae fonce dans l'Amaterasu de Sasuke et y perd un bras, c'est plus intelligent que Tsunade qui fonce dans le tas ou sauve ses camarades?

Soyez sérieux!

Ouais ouias, a part ca :

- t'es complètmeent objectif sur l'analyse des perso

- tu n'a JAMAIS dit que tsuande a les mêmes réflexes que Ae

- tu n'as JAISMAIS raibaissé la prestationd es autres kage

 

trololol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip

 

Là on parle dun ninja qui frappe avec ses poings des boules de feu d'un bon mètre de diamètre et qui vont dans sa direction en ligne droite. Rien d'exceptionnel pour un kage non?

 

Exceptionnel ou pas, la seule ayant réagi à temps était Tsunade. Sinon les Kages auraient été encore plus dans la merde. C'est tout. Fin du débat. Je vois pas pourquoi vous continuez de parler de ça...

 

trololol

 

Comique, va ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...