kotoam67 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ah j'avais oublié de poster une image que je trouve très intéressante, la voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 L'éditeur explique qu'il est le premier à lire les chapitres de Naruto chaque semaine, et il leur a amené en cadeau spécial une carte du film Naruto signée d'un message personel de Kishimoto sensei et un exemplaire du chapitre 593 qu'on a vu il y a une semaine avec Orochimaru et Sasuke en train de parler du rouleau secret (le show a été filmé entre le 10 et 13 Juillet donc avant la sortie de ce chapitre dans le JUMP, ce qui va exciter Matsuyama car il a un gros spoil sous ses yeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke3010 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci Kotoam67 j'imagine matsuyama sa serait bien qu'il aille jusque la le Storm 3 mais faut pas rêver a mon avis n'empeche sans toi kotoam67 on passerait a coter de beaucoup de news merci :)n'empeche j'adore ce genre de croquis c'est bien on voit les details et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci Kotoam67 j'imagine matsuyama sa serait bien qu'il aille jusque la le Storm 3 mais faut pas rêver a mon avis n'empeche sans toi kotoam67 on passerait a coter de beaucoup de news merci :)n'empeche j'adore ce genre de croquis c'est bien on voit les details et autres Merci . Matsuyama a tenté de lire rapidement en douce le spoil qui était sous ses yeux, mais le présentateur lui a dit d'arrêter lol, mais même le présentateur avait les yeux qui flenchaient tellement ils sont tous fans. On sait que Matsuyama va faire un Storm 3, tu voulais dire au-delà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke3010 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui voila je voulais dire au dela kooam67 oui il sont tous fan sa se voit qu'ils adore naruto eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Nouvelle image de Sasuke AU : EDIT : Info venant de 2ch. : Sasuke distribuait des roses à toutes les filles du village, mettant son bras autour d'elles, tout en les draguant (voir image plus haut) Shikamaru est stupide Sai n'apparait pendant qu'une courte durée Du côté des filles, Ino est la plus mignonne Quant Naruto et Sakura ont rencontré pour la première fois la team 11, Hinata avait vu Naruto et Sakura dans le parc seul, et pensait qu'ils sortaient ensemble. Du coup, elle cherche Sakura et la menace de mort si elle s'approche encore une fois de Naruto. Sakura devient alors toute bleu. Naruto essaie de la calmer, et donc elle s'attaque à Naruto en lui demandant si elle était de son côté ou de celle de la rose. Dans la scène de bain, Hinata appelle Sakura "pettanko" (veut dire planche à pain), et que Menma était son homme (PTDR) Shizune et Tsunade ont parlé Shizune portait du rouge à lèvre sur elle Naruto n'avait pas de petite amie Sakura rencontre ses parents au début dans le monde réel, mais dans le Tsukiyomi, ils sont décédé, donc elle comprend les sentiments de Naruto n'ayant pas de parents dans le monde réel. Quant elle revient dans le monde réel, elle se jette sur ses parents tout en les serrant dans les bras, en pleurant... Quand Naruto rencontre ses parents pour la première fois, il est très froid envers eux, les appelant des imposteurs en leur disant de ne pas l'appeler Menma. Puis, au fur et à mesure, il finit par se laisser allez et s'attacher à eux. Dans le monde Tsukiyomi, l'Akatsuki a pour but de protéger Naruto par ordre de l'Hokage. Quand Itachi prend Sakura comme une princesse, les filles voyant cette scène se mettent à crier "Kyaaaa" La partie des adieux entre Naruto et ses parents est plein d'émotions. Le film se termine avec une scène entre Naruto et Iruka. Autre spoil : L'Akatsuki affrontent les bêtes légendaires masqués. Si j'ai bien compris, c'est l'avis/résumé d'un mec/fille ayant déjà vu le film ? Pourtant il me semble qu'il n'est pas encore sortie. A prendre avec des pincettes, même si ça se tient... EDIT : Apparemment, cela viendrait du preview de 30 minutes (comme d'hab pour chaque film Naruto quoi) Nouvelles infos, il semblerait qu'Itachi, Deidara et Hinata n'apparaitront pendant qu'un cours instant dans le film... Le film est réellement centré sur Naruto, Sakura, Kushina et Minato. Kishi a décidément toujours autant de mal à mettre en avant tous ses personnages... Mais bon, il nous avait prévenu, c'est Naruto le héros dans ce film... RE-EDIT (ça en fait beaucoup ) D'après Takl, il semblerait qu'il s'agit de tout le film. Takl est quelqu'un de très fiable sur narutoforums. http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=839902&page=67 Dernier EDIT : Le plus marrant, Lee... il semblerait qu'il soit un pervers comme Neji, et qu'il se balade avec les sous-vêtements de Tenten !! Cette fois-ci dans le monde Tsukiyomi, il est vraiment coupable MDR !! Au sujet de la sortie du film : Okay, let me explain this. Today there was a preview of the movie. It didn't get broadcasted on TV, it was a special cinema screening. Very few people were invited, included some lucky fans who won the tickets by lottery. It is perfectly credible that only one or two posters at 2ch would have been able to go to the screening, and thus give us spoilers. It is also perfectly credible that no one at 2ch was able to go (since there were so very few tickets), and that those posters are simply taking advantage of the fact that spoilers were expected today to make up fake ones. We have no way of knowing. Once the movie opens to the public on July 28th, many many people will see it - and by confronting their spoilers, we'll be able to get a rogue summary of the movie. Je ferais la trad quand j'aurai plus la flemme (à moins que quelqu'un d'autre peut s'en charger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Sakura rencontre ses parents au début dans le monde réel, mais dans le Tsukiyomi, ils sont décédé, donc elle comprend les sentiments de Naruto n'ayant pas de parents dans le monde réel Il y a un truc que je ne comprend pas, si les parents de Sakura sont mort dans l'autre monde, qui est Hokage sachant que Minato et Tsunade ne le sont pas? Comme le dit le dernier edit c'est peut être un fake. Pour Itachi qui protège Naruto et Sakura c'est normal vu que le clan Uchiha n'a jamais clamsé et qu'il n'a jamais rejoint l'Akatsuki. Par contre si il y a un autre Naruto (Menma) il y a une autre Sakura non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Il y a un truc que je ne comprend pas, si les parents de Sakura sont mort dans l'autre monde, qui est Hokage sachant que Minato et Tsunade ne le sont pas? En fait, disons que Sakura se met à la place de Naruto dans le vrai monde, c'est à dire, ses parents sont considéré comme des héros mort au combat. Oui, son père a été Hokage, mais il est bel et bien mort dans ce monde. Comme le dit le dernier edit c'est peut être un fake. Que le film soit sortie en preview, non, ça c'est bel et bien réel. Après, pour le résumé du film, la ça reste improuvable, mais ça semble bien tenir. Pour Itachi qui protège Naruto et Sakura c'est normal vu que le clan Uchiha n'a jamais clamsé et qu'il n'a jamais rejoint l'Akatsuki. C'est juste que l'Akatsuki est considéré comme des gentils dans le monde Tsukiyomi, et qu'ils ont le devoir de protéger Naruto. Par contre si il y a un autre Naruto (Menma) il y a une autre Sakura non? Nope, Naruto Menma c'est Naruto, et Dark Naruto c'est la fusion de Naruto et Tobi (d’où les cheveux noir). Kishi a voulu se la jouer DBZ lol. EDIT : Le passage où Sasuke offre les roses à Sakura en détails : Sakura : "Sasuke-kun... il est si tôt (elle vient de se réveiller sans doute), est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?" Sasuke : "Tu semblais tellement étrange hier." Sakura : "Tu étais... inquiet pour moi ?" Sasuke : "Si il y a quelque chose qui te tracasse, dis le moi. Je serai toujours ton allié." Sakura est impressionné, mais est coqué ensuite en l voyant faire et dire la même chose au groupe de fille. Si cette personne sur 2ch (jap) dis vrai, alors il est en train de nous spoiler tout le film lol. Selon Takl les gens ayant vu le film sont chanceux, car les personnes ayant été choisi pour voir ce preview on été choisi de façon aléatoire. EDIT 2 : Ça va pas être nouveau ce que je vais dire, mais d'après de nombreux internautes sur 2ch ayant vu le film, on aura besoin de beaucoup de Kleenex. Donc en gros, c'est un film triste (Truman Show avec le fake hapiness quoi) EDIT3 : Pour l'info sur l'identité de Tobi dans le film, il semblerait qu'ils ont confondu avec Dark Naruto. Il n'a donc ni de Shisui, ni d'Obito dans le film. J'aime bien la parallele que Kishi fait avec Naruto et Sakura : Monde réel : - Sakura (et les autres Genins bien entendu) parlant à ses parents - Naruto seul Monde Tsukiyomi : - Minato, Naruto et Kushina forme une famille - Sakura se retrouve seule Un très bon moyen de faire comprendre à Sakura ce qu'est réellement la vie de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je comprends pas pourquoi le nouveau caractère d'Hinata vous plaît tant alors que c'est le même caractère qu'Ino qui est pourtant très peux appréciée...La seule différence c'est qu'Hinata semble plus vulgaire..... Mais sinon c'est les même : sexy, tenues légères, s'assumant, fort caractère... Enfin d'après ce que j'ai vu sur ce topic, elle à exactement le caractère d'Ino, donc je comprends pas....si le nouveau caractère d'Hinata vous plaît, vous devriez donc apprécier Ino en toute logique. Mais ce n'est pas le cas, Ino est très peu appréciée(je suis un de ses seuls fans), donc en toute logique le caractère d'Hinata dans ce filme ne devrait pas être apprécie.... J'ai du mal à comprendre la logique des fans parfois.. Moi si Ino avait le caractère d'Hinata (ce qui semble être le cas malheureusement) cela ne me plairait pas du tout..... enfin bref.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je comprends pas pourquoi le nouveau caractère d'Hinata vous plaît tant alors que c'est le même caractère qu'Ino qui est pourtant très peux appréciée...La seule différence c'est qu'Hinata semble plus vulgaire..... Mais sinon c'est les même : sexy, tenues légères, s'assumant, fort caractère... Enfin d'après ce que j'ai vu sur ce topic, elle à exactement le caractère d'Ino, donc je comprends pas....si le nouveau caractère d'Hinata vous plaît, vous devriez donc apprécier Ino en toute logique. Mais ce n'est pas le cas, Ino est très peu appréciée(je suis un de ses seuls fans), donc en toute logique le caractère d'Hinata dans ce filme ne devrait pas être apprécie.... J'ai du mal à comprendre la logique des fans parfois.. Moi si Ino avait le caractère d'Hinata (ce qui semble être le cas malheureusement) cela ne me plairait pas du tout..... enfin bref.... C’est simple à comprendre. Ils sont juste fan du personnage c'est tout. J'en ai cramé certain qui n'aimait pas du tout Sakura parce qu'elle est hautaine envers Naruto, mais quand c'est Hinata, ils sont content. C'est comme ça, on aime ou on aime pas, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je comprends pas pourquoi le nouveau caractère d'Hinata vous plaît tant Je ne comprends pas pourquoi tu généralise. Moi je te dirais que je préfère comme elle est dans le mangas. Le faite qu'elle soit différente dans le film plait parce que ca change. On voit enfin ses formes généreuse. Je vois ca comme un gros fanservice et un délire de Kishi alors que c'est le même caractère qu'Ino qui est pourtant très peux appréciée...La seule différence c'est qu'Hinata semble plus vulgaire..... Mais sinon c'est les même : sexy, tenues légères, s'assumant, fort caractère... Enf Je n'ai pas vu Ino avec un si fort caractère. Elle n'a jamais menacé Sakura comme le fait Hinata . (je suis un de ses seuls fans Mon pauvre s.. Moi si Ino avait le caractère d'Hinata (ce qui semble être le cas malheureusement) cela ne me plairait pas du tout..... enfin bref.... C'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je ne comprends pas pourquoi tu généralise. Oui j'avoue c'est pas bien de faire ça. Moi j'ai fait attention, j'ai juste utilisé le mot "certaines personnes". Après faut dire ce qui est, quand on est fan d'un personnage on s'en fout franchement. Beaucoup de gens sont comme ça, et il faut l'accepter c'est tout... mineal, ta boîte à mp est pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clyde Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ce que je note de réellement intéressant dans l'ITW, c'est que Kishimoto est conscient qu'il s'est écarté de ce qui faisait la force de son manga : J'ai remarqué aussi. Kishimoto avoue s'être complètement écarté de ce qu'il faisait au départ. Au moins il est honnête. Maintenant le fait que Naruto en a encore pour au moins 1 et demi ça me parait correct si il finit la série dans cette période car étendre le manga encore ne fera que nuire à sa qualité et ça a déjà commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 @ Silver Claw Je fais partie de ceux qui apprécient le personnage d'Hinata, justement parce qu'elle change de toute les Tsundere qu'on a l'habitude de croiser dans les oeuvres de shonen. Et la raison pour laquelle cet opus et cette transformation ne me dérangent pas, c'est que je sais qu'il s'agit juste d'un délire de Kishi, et que cela n'aura aucun impact sur le manga. C'est un one shot sur un film HS qui a vocation de plus à faire changer tout le monde. Par contre, je détesterai qu'elle soit transformée ainsi dans l'oeuvre. Elle a une personnalité bien à elle et un petit rôle à remplir qui me convient. De son côté, Ino a été quasiment transparente jusqu'au scellement de Kinkaku (ou Gin, je ne sais plus). Donc, rien d'illogique pour moi à vouloir la voir dans un rôle unique consistant à "bousculer" un peu Naruto et Sakura, surtout Sakura @ Sojo C’est simple à comprendre. Ils sont juste fan du personnage c'est tout. J'en ai cramé certain qui n'aimait pas du tout Sakura parce qu'elle est hautaine envers Naruto, mais quand c'est Hinata, ils sont content. C'est comme ça, on aime ou on aime pas, c'est tout... Je ne sais pas qui tu as cramé et à vrai dire, jmef. Par contre, je ne vois nulle part dans le HS qu'Hinata va être hautaine avec Naruto. Jalouse, possessive, exigeante voire contraigante, collante, lourde comme un bouteille d'oxygène en particulier quand il va manquer d'air et que la bouteille est vide, je suis d'accord avec tout ça. Mais je ne la vois pas être hautaine avec celui qu'elle aime, enfin aime, le terme de rage dans le film serait sans doute plus approprié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je fais partie de ceux qui apprécient le personnage d'Hinata, justement parce qu'elle change de toute les Tsundere qu'on a l'habitude de croiser dans les oeuvres de shonen. Hinata n'est pas une tsundere, elle a d'ailleurs rien avoir avec ce genre de personne. Il faut plutôt la qualifier de Yandere. Une tsundere c'est une fille timide à la base, AU Hinata n'a rien de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je n'ai pas vu Ino avec un si fort caractère. Elle n'a jamais menacé Sakura comme le fait Hinata . Sakura est sa meilleure amie, normale qu'elle la menace pas de mort et puis en NG la rivalité amoureuse entre les deux n'est plus vraiment de mise.... Mais on à encore vu Ino menacer Lee dans le chapitre spéciale, quand elles pensent qu'il matait les filles. Elle n'avais pas l'attention de le tuer vraiment, mais ça en va de même pour Hinata, c'est plus une façon de parler, pour effrayer Sakura, vous ne pensez quand même pas qu'Hinata avait vraiment l'attention de tuer Sakura(faut voir le film, mais ça m'étonnerais). La seule différence entre Hinata AU et Ino c'est qu'Hinata semble plus vulgaire, Ino ferme au moins le haut, là Hinata ça fait vraiment vulgaire(et pour moi ce n'est pas un compliment, dans cette tenue on dirait, une fille facile, une pu**) De son côté, Ino a été quasiment transparente jusqu'au scellement de Kinkaku (ou Gin, je ne sais plus). Parce qu'Hinata est moins transparente peut-être? A part se faire presque tuer par Pain, elle n'as pas fait grand chose.....Désolé mais pour moi Ino est largement moins transparente qu'Hinata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Sakura est sa meilleure amie, normale qu'elle la menace pas de mort et puis en NG la rivalité amoureuse entre les deux n'est plus vraiment de mise.... Elle était meilleures amies en FG je crois. Normale quand on sait que Ino à tourner la page en NG La seule différence entre Hinata AU et Ino c'est qu'Hinata semble plus vulgaire, Ino ferme au moins le haut, là Hinata ça fait vraiment vulgaire(et pour moi ce n'est pas un compliment, dans cette tenue on dirait, une fille facile, une pu**) Parce que Hinata a son haut ouvert. Vulgaire je te l'accorde. Mais depuis la sortie des images il a beaucoup d’exagération Parce qu'Hinata est moins transparente peut-être? A part se faire presque tuer par Pain, elle n'as pas fait grand chose.....Désolé mais pour moi Ino est largement moins transparente qu'Hinata... Hinata apparait quand un meme quelque plus que Ino. On connait mieux son histoire que celle de Ino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Hinata apparait quand un meme quelque plus que Ino. Ah bon? Pourtant je l'ai à peine remarquée. Elle apparait quand? Lors de l'attaque de Pain et la recherche d'Itachi, c'est tout.... Ino apparait tout l'arc Hidan/Kakuzu, l'attaque de Pain, et est beaucoup plus présente durant la guerre.... Hinata en FG, n'est pour moi pas plus présente qu'un arbre.....La seule foi ou elle n'as pas fait partie du décors, c'est contre Pain, ou elle se fait tuer pour énerver Naruto, pour finalement ne même pas être morte.... On connait mieux son histoire que celle de Ino. Normal son histoire tourne autours du héros, et de Neji, qui à fort été mis en avant en FG.... Enfin bref on part en HS là^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 La seule différence entre Hinata AU et Ino c'est qu'Hinata semble plus vulgaire, Ino ferme au moins le haut, là Hinata ça fait vraiment vulgaire(et pour moi ce n'est pas un compliment, dans cette tenue on dirait, une fille facile, une pu**) MDR, il est vrai que les SP dernièrement et même Kishi en font un peu trop avec Hinata. Parce qu'Hinata est moins transparente peut-être? A part se faire presque tuer par Pain, elle n'as pas fait grand chose.....Désolé mais pour moi Ino est largement moins transparente qu'Hinata... Pour moi les deux sont à égale. Je ressens plus une préférence pour Hinata qu'Ino chez Kishi, mais pour le reste, l'une n'est pas plus importante que l'autre à mes yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 @ Silver Claw La seule différence entre Hinata AU et Ino c'est qu'Hinata semble plus vulgaire, Ino ferme au moins le haut, là Hinata ça fait vraiment vulgaire(et pour moi ce n'est pas un compliment, dans cette tenue on dirait, une fille facile, une pu**) Je reconnais volontiers l'exagération et en particulier la présence du rouge à lèvres qui ne fait franchement pas ninja. Maintenant, ses formes sont très (trop ?) mises en avant, un peu amazone mais c'est dans le trait forcé par Kishi qui fait que ce sera drôle ou fan service au choix... Ino était jusqu'ici celle qui semblait la plus superficielle. Celle qui s'attachait au physique... Là, on sera dans un HS one shot. Parce qu'Hinata est moins transparente peut-être? A part se faire presque tuer par Pain, elle n'as pas fait grand chose.....Désolé mais pour moi Ino est largement moins transparente qu'Hinata... En terme de Kunoïchi, c'est vrai qu'Ino a eu un moment de gloire contre kaku et Asuma ET mais sinon elle est transparente. Face à Kakuzu, elle ne sert à rien non plus. A si, elle pleure quand Naruto demande à ce qu'on lui laisse Sasuke. Je suis désolé. Sinon rien, nada, aucun background. Hinata est effectivement plus présente à cause de l'intrigue (c'est un grand mot d'ailleurs car cela n'est pas l'essentiel du manga) amoureuse mais en terme de Kunoïchi, en dehors de sa folie face à Yahiko/Pain, Kishi ne l'a pas mise en valeur en terme de combat. Je suis d'accord. C'est pourquoi, je ne serais surpris qu'elle ait plus à faire prochainement mais ce n'est pas inscrit dans le marbre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 En terme de Kunoïchi, c'est vrai qu'Ino a eu un moment de gloire contre kaku et Asuma ET mais sinon elle est transparente. Face à Kakuzu, elle ne sert à rien non plus. A si, elle pleure quand Naruto demande à ce qu'on lui laisse Sasuke. Je suis désolé. Sinon rien, nada, aucun background. Hinata est effectivement plus présente à cause de l'intrigue (c'est un grand mot d'ailleurs car cela n'est pas l'essentiel du manga) amoureuse mais en terme de Kunoïchi, en dehors de sa folie face à Yahiko/Pain, Kishi ne l'a pas mise en valeur en terme de combat. Je suis d'accord. C'est pourquoi, je ne serais surpris qu'elle ait plus à faire prochainement mais ce n'est pas inscrit dans le marbre... Abraham Ce que tu dis est vrai, le seul domaine où Hinata est plus mis en avant c'est l'intrigue sentimental, mais tu es bien d'accord que l'intrigue sentimental ne fait pas tout. Et en terme de combat, Silver a pas tout à fait tort. Certes, c'est des combats en équipe, mais Ino assure dans ce domaine, elle a rarement servie à rien quand elle a combattue avec Shikamaru et Choji (elle a de la chance d'avoir quelqu'un qui la met en avant dans son équipe). Hinata quant à elle c'est une série de défaites. Son moment contre Pain a été énorme si on parle d'émotions, mais à part faire une apparition et faire sa déclaration, elle n'a rien apporté au combat. (et je ne parle pas de l'anime lol) Ino, malgré que je ne porte pas ce personnage dans mon cœur, elle au moins participe à la défaite de Kinkaku, un adversaire plus que redoutable Voilà, pour moi y a pas vraiment de différence dans l'importance du personnage, elles sont pareil pour ma part au niveau des apparitions. Quant à leur importance dans le film, ne vous attendez pas à du big moments. Ce film est centré sur 4 personnages, le reste n'est là que pour le décor, malheureusement... C'est d'ailleurs ce que je reproche un peu à Kishi, et cela se ressent même dans le film. Il est incapable de mettre en avant tous ses personnages comme le font les auteurs de Shonen connu tel que OP, Saint Seiya ou encore Yu Yu Hakusho, ou même le plus nulle (Kuwabara) à droti à ses moments dans chaque arc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je vous trouve durs avec Hinata, au moins elle elle a un background. On a eu son histoire avec Neji, ses impressions, ses sentiments, un aperçut de ce qu'a été sa vie. Alors oui elle a eu un beau combat lors que la FG contre Neji. Puis elle a fait partie de la mission recherche de Sasuke avec le Héros, puis bon sa folie avec Pain. En fait à chaque interventions, elle se démarque. Tandis que Ino' reste toujours plus ou moins transparente. Le seul combat FG c'est celui de Sakura bof ensuite elle a Kakuzu, pas mal mais bon c'est surtout Shikamaru et kakashi qui ont brillés ^^' avant l'arrivé des renforts (où là aussi c'est juste Naruto qui a brillé en fait lol ) elle a réapparut en combat durant la guerre là c'était pas mal, mais bon la guerre étant à mon gout mauvaise, ça n'aide pas pour son image. Et moi aussi je fais partis des fans qui n'aiment pas l'Hinata du film. Mais enfin ça reste juste un gros délire. Heureusement ^^ Sinon rah le fourbe Kishi pour l'identité de Tobi Et ça va faire du bien à Sakura de se mettre à la place de Naruto EDIT : oui mais toi Ino' t'es un fan d'Ino Sinon les actions de Hinata se démarquent plus, son combat contre Neji a mieux captivé que celui de Ino/Sakura =/ Idem contre Pain c'est un pétard mouillé mais sur le coup c'était poignant et beau et chargé d'émotions, ça reste plus, et ça a permis beaucoup de choses : Minato, Kyuubi, défaite de Pain ect... Ino elle sert, mais en tant que repérage ect... et ça marque pas beaucoup les esprits au final =/ (je m'en souvenais même plus ) sauf contre kakuzu dans la guerre. Après oui Hinata a eut comme tous les ex gennin un long moment sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ce que tu dis est vrai, le seul domaine où Hinata est plus mis en avant c'est l'intrigue sentimental, mais tu es bien d'accord que l'intrigue sentimental ne fait pas tout. Et en terme de combat, Silver a pas tout à fait tort. Certes, c'est des combats en équipe, mais Ino assure dans ce domaine, elle a rarement servie à rien quand elle a combattue avec Shikamaru et Choji (elle a de la chance d'avoir quelqu'un qui la met en avant dans son équipe). Hinata quant à elle c'est une série de défaites. Son moment contre Pain a été énorme si on parle d'émotions, mais à part faire une apparition et faire sa déclaration, elle n'a rien apporté au combat. (et je ne parle pas de l'anime lol) Hinata est effectivement plus mis en avant sur le point sentimentale et Ino plus sur le point combat, cela pourait semblait équilibrer les choses, mais quand on voit le peut d'impotance que porte Kishi aux relation sentimentales, c'est pas vraiment ça (la preuve Hinata n'as même pas eu de réponse de Naruto^^). La seul intigue sentimentale qu'il entretient vraiment, c'est celle de Naruto et Sasuke ^^ Avant la guerre, elle avait une importance un peu prés identique, mais depuis la guerre, Ino, c'est démarquée en même temps que Choji et Shikamaru, là ou Hinata reste transparente, comme le reste des ex-genins...Mais bon l'une comme l'autre vont certainement avoir un moment de gloire contre Tobi et le Gedo Mazo, comme tous les ex-genins. Mais pour l'instant Ino à plus briller qu'Hinata... Quant à leur importance dans le film, ne vous attendez pas à du big moments. Ce film est centré sur 4 personnages, le reste n'est là que pour le décor, malheureusement... Je le sais bien C'est d'ailleurs ce que je reproche un peu à Kishi, et cela se ressent même dans le film. Il est incapable de mettre en avant tous ses personnages comme le font les auteurs de Shonen connu tel que OP, Saint Seiya ou encore Yu Yu Hakusho, ou même le plus nulle (Kuwabara) à droti à ses moments dans chaque arc... Ouais, c'est dommage, le manga n'en serait que meilleur si il exploitait mieux tous ces personnages.... Fan de Saint Seiya et Yu Yu Hakusho toi aussi? J'adore !!!! Enfin Yu Yu Hakusho ça reste quand même centré sur 4 peros, Yusuke, Hiei, Kurama et Kuwabara, avec aussi Genkai au début mais qui est de moins en moins présente. Je regrette que des personnages comme Koenma, Botan, Shizuru ou Atsuko(vraiment classes ces deux dernières^^) n'ai pas eu un rôle plus important..... Puis elle a fait partie de la mission recherche de Sasuke avec le Héros, puis bon sa folie avec Pain. En fait à chaque interventions, elle se démarque. Elle se démarque? Lors de la recherche de Sasuke elle ne fait qu'accompagner le héros, pas plus importante qu'une Sakura jouant les plantes vertes à côté de Naruto....Contre Pain juste un coup de folie, rien d'impressionnant.......surtout qu'au final niveau émotion c'est raté vu qu'elle ne meurt pas et que Naruto semble complétement zapper sa déclaration donc useless. Ino à toujours étaie utile, c'est elle qui repère le duo d'Akatsuki, donc même si en terme de combat elle ne fait pas grand chose(pas par faiblesse, mais parcequ'elle suit les règles des ninjas médecins de Tsunade), elle est loin d'avoir étaie inutile, après le combat elle soigne également NAruto.... Pendant l'attaque de Pain, elle à un minimum d'importance en étant avec son père, Shizune et cie. Et durant la guerre, c'est juste la kunoichi le plus mis en avant(hors Kages) et l'une des ex-genin les plus présentes avec Shika et Choji! Elle oermet de sceller DEUX gros morceaux: Ginkaku(ou l'autre...) et Asuma. Combat contre Asuma ou elle sauve d'ailleurs la vie de Choji à plusieurs reprises et montre une évolution de sa technique...... Bref pour moi Ino évince Hinata...... Je vous trouve durs avec Hinata, au moins elle elle a un background. Ino à aussi un background. Notamment pour son amitié avec Sakura. Et son combat contre Sakura n'est pas impressionnant mais beau, entre rivalité et amitié.... Et elle à eu un beau passage dans la forêt de la mort, ou la peureuse qu'elle était(comme le reste de son équipe à ce moment là), prend son courage à deux mains et entraîne ses camardes pour porter secours à sa rivale en se rappelant la forte amitié qui les liait avant.... Mais bon tout cela n'est pas vraiment le sujet du topic, arrêtons nous là sur ce débat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est d'ailleurs ce que je reproche un peu à Kishi, et cela se ressent même dans le film. Il est incapable de mettre en avant tous ses personnages comme le font les auteurs de Shonen connu tel que OP, Saint Seiya ou encore Yu Yu Hakusho, ou même le plus nulle (Kuwabara) à droti à ses moments dans chaque arc... [Mode HS] Et en plus dû fait que chaque personnages était mis en avant, le héros n'était pas le plus fort du manga, il avait combattu plein d'adversaire plus fort les uns que les autres au bout d'un moment on aurait cru qu'il serai le plus fort, mais non il fait un tournoi dans le monde des démons et perds il savait qu'il n'avait pas sa chance il la dit devant des milliers de démons, il pensait que il serait prêt pour le prochain tournoi qui n'aura jamais lieu (animé) x) Bref ce manga était bien, dommage que kishi ne s'en soit pas inspire pour ses 2 points ! Pour moi Ino est un bon personnage, elle est amoureuse de Sasuke ou l'était, elle est la meilleure amie de Sakura, elle a des liens fort avec les personnages principales, elle a quelques aptitude en médecine, elle a sa technique de possession qui se révèle très utile en équipe, imaginé elle progresse un big power up, elle irait dans le corps de qui elle veut et pourrait avoir voir son passé et et copié quelque compétence genre un sharingan 3 tomoes bref un power up Mais Hinata elle sert a quelque chose car elle va sûrement être sortir avec naruto et ils vont se marier ou pas x) PS: Pour moi Naruto a encore de beau jours devant lui sachant que d'abord on nous dit c'est bientôt fini, maintenant il dit que 1ans et demi c'est pas assez, si 6 mois c'était suffisant il aurait juste a dire 2 ans et c'est fini mais non donc il reste pour moi +de 2ans il s'est plus quoi trop faire quand je dit sa je pense qu'il veut plus bacler le manga quand il a dit qu'il aller bientôt finir le manga il devait être déprimé ou autres et il avait la fin dans sa tête une fin rapide et hop hop hop mais maintenant il a repris la rage de vaincre et ne veut plus bacler ou sinon c'est un coup des éditeurs bref osef x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Oh là, je pensais être dur le topic "Road to ninja" et je remarque que c'est le topic "pourquoi vous n'aimez pas Ino? Hinata?" @Silver Claw Personnellement Ino est un personnage sympathique mais sans plus pour moi, sa personalité timide dans le film ne me dérange pas le moins du monde comme la personalité "agréssive" d'hinata vu que c'est juste pour un film Après cet "écart", je pense qu'il faudrait revenir au thème du topic. ^^" Edit: Les Antagonistes du film avec les 5 bêtes masqués sacrés: On peut remarquer que Kishi a fait des modification avec le premier sketch: les 9 cercles sur son dos ont été remplacés par une sorte de "croix" + les franges comme celle de Minato/Sasuke ont été rajoutés à sa coiffure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés