Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

Luffy dit aussi qu'il existe des gens bien plus puissant que ener sur la mer bleu et ses seul référence c'est ace et garp à ce moment du manga...

 

pour la question d'encaissement des attaques, je serais pas aussi formelle, un dai enka entei de ace one shot à coup sur un zoro ou un wiper et de maniére définitive je pense...

Mais bon pour ener on peut faire le méme raisonnement, les attaques que prenne zoro et wiper ne sont que pas des attaques à 200 millions de volt, ces derniéres les auraient tuer sur le coup à ce stade du manga je pense...

 

Donc niveau puissance pure de son fruit, ener vaut largement ace voir plus...

Méme si je pense pas que à skyiea il pouvait utiliser la pleine puissance de son fruit, je pense que au niveau destruction le logia de foudre n'a rien à envier aux logia des amiraux donc il peut encore s'améliorer...

 

Après niveau physique par contre il péche je trouve, les coups de luffy lui font très mal...

Perso je serais pas étonnait que sanji,zoro ou luffy puissent le one shot avec de grosse attaque à l'heure actuel...

Donc face à un utilisateur de haki de bon niveau ener peut prendre cher...

En plus de ça il n'a pas le haki de l'armement donc il ne peut pas forcer toucher les autres logia ni se protéger physiquement des autres attaques

Bon il compense cela avec un bon haki de l'observation mais ça suffira pas face aux meilleurs loin de là...

Bref physiquement il est pas mauvais, mais si tu le compare à un aokiji qui en mode touriste stoppe easy zoro+sanji sans utiliser son fruit...

Ener à encore de gros progrés à faire si il veut se hisser au niveau des meilleur...

En plus de ça il est trop sur de lui, il est capable de se laisser frapper avant de riposter et ça peut lui couter cher...

 

 

C'est pour ça que j'ai pas pu lui mettre au dessus des 70%, il a encore une masse de progrés à faire ...

Par contre si il s'est remis en question grace à luffy, ça m'étonnerait pas que le ener NM soit > 90%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4893322901.png

 

Dieu Eneru : 67%

Alors oui,Ener a un des meilleurs FDD  du manga et le maitrise très bien.

Il a aussi le meilleur haki de l'observation qu'on ai vu  et c'est un génie.

 

Mais je ne peux pas lui mettre plus.

 

Déjà il ne maitrise pas le haki de l'armement.

 

Niveau physique,même il est pas aussi mauvais que certains le disent (Il bloque des coups de Luffy) Il reste clairement bien en dessous des ténors du NM.

Quand je vois Aokiji qui stoppe Zoro+Sanji en même temps sans utiliser son fruit en mode rien à foutre,y a clairement une différence de niveau colossal entre Eneru et les amiraux dans ce domaine.

 

Même si niveau destruction son pouvoir est le meilleur,je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour la puissance pure.

Un "Daifunka",un "Dai Enkai Entei",un "Ice Time" ou un kick de Kizaru n'ont rien à envier aux meilleurs techniques d'Ener.

 

Pour la résistance,les coups de Luffy lui font vachement mal et un type comme Pekoms pourrait très bien le OS à mon goût. Fier comme il est,il serait même pas capable de se laisser frapper.

 

Bref tout ces défauts font qu'Ener ne peut pas être au dessus de 70%.

 

Pourtant,vu son génie il suffirait qu'il se soit entrainé pendant les deux ans pour être un monstre  où seuls les empereurs  et les amiraux pourront rivaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener_mano.gif

-Ener: 90%

Fdd par excellence réputé invincible cela a été dit par Nico Robin, Laki, Kamakiri donc indirectement par Oda.

Robin a mentionné que ce fruit est l'un des seuls Fruits du Démon qui est considéré comme étant invincible.

On peut que s'enfuir face à lui, c'est un adversaire de haut niveau, il fait parti du sommet de OP. Selon Oda quand il reviendra sur  terre sa prime vaudra au moins 500 000 000 de Berrys (supérieur à 500 millions) ce qui est énorme. Il dépasse largement Ace et Ener nous a montré qu'il maîtrisait le Haki de l'observation (mantra) à la perfection. Or Ace nous a pas montré le Haki (que ça soit haki du armement, observation, des rois etc).

S'il possédait les autres Hakis (armenent ou des rois) il deviendrait tout simplement et purement INVINCIBLE.

Il représente la mégalomanie et le perfectionnisme à la perfection d’ailleurs le mégalomane de OP.

Il est le premier grand adversaire au quel les mugiwaras font face et il va les mettre KO avec one shot. Malgré que Luffy soit en caoutchouc, Ener fait preuve d'ingéniosité en utilisant la chaleur de la foudre pour faire fondre le caoutchouc et l'or. De plus, il construit à lui seul l'arche Maxim et il utilise son ENERgie pour la faire fonctionner indéfiniment, il est donc très intelligent. Mais encore il a trouver l'endroit de la cloche d'or et même Robin était surprise,  et quand Wiper Zoro etc l'ont mis par terre, il utilise l’électricité comme défibrillateur pour se réanimer. Il est définitivement très intelligent.

Il incarne la terreur, la peur, ce que craint l'humanité toute entière: la foudre.

Il se déplace très vite, ses attaques sont dévastatrices. Que ça soit Raïgo, Mamarragan (Thunder Apocalypse), El Thor : Grâce à son mantra, Ener localise sa cible et fait tomber un énorme éclair sur elle et Amal 200 millions de volts( sa technique la plus puissante). Et comme l'a dit @Hancock Nietzche et @Caillou 

Ener mérite même plus que 73% dans le mesure où il peut One Shot n'importe quel personnage du manga mis à part Luffy.

Même Barbe Blanche, Shanks et Akainu.

donc voila. Et @Onizuka Shanks a tout dit, il se relève à un genre de gear third de Luffy (boule dorée) donc plutôt coriace. Et il a décroché la Lune donc chapeau. Donc au final je lui retire 5% pour sa résistance physique qui doit être améliorée et 5% pour ne pas posséder les autres hakis peut être à son retour sur terre; n'oublions pas q'il est intelligent et qu'il s'adapte. Voici donc sa palette en image:

Eneru.gifEneru-eclair.gifEner_Goro_Goro.thumb.gif880283_o.gifeneru-o.gifeneru-o.gif

Et pui il serait notre Chuck Norris à nous lol: 154ghn8.jpg et sa femme serait une belle blonde lol :1z5uej9.jpg

et j'ai trouvé ça avec son "ami", Ener: heu comment tu as fait ça!!!!!!!!!! Kidd: hihihihi haha DEVINe hihii lol Kid_vs_Enel_by_DOR20.png

Et Crocodile serait jaloux d'Ener lol: areyoutheregodbymerrowm.jpg 750604stns.gif

Shura: 35%

Il est assez fort et rapide avec son aigle et il a le mantra qu'il maîtrise plutôt bien. Son ordalie des fils a causé pas mal de problème aux guerriers de Shandora.

3540992902.png

Satori: 30%

Satori n'est pas sur ses gardes comme tous les autres prélats comme dirait Ener. Il a causé des soucis aux 3 mugis donc je lui donne 30% et avec ses boules surprises, son ordalie pourrait être un voisin du jeux de la roulette russe, il possede le haki d'observation qu'il ne maîtrise pas assez car Luffy a su  le mobiliser et paf le concassé de Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4893322901.png

 

Dieu Eneru : 80%

Tout ou presque a été dit sur Ener, il possède un FDD surpuissant associé à une bonne réflexion et à une maîtrise très développé du mantra

Que lui manque-t-il pour atteindre les sommets?

Les autres couleurs du haki, moins d'arrogance, une meilleur résistance physique et améliorer son mantra pour ne plus croiser la route de lLuffy xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait longtemps que je suis pas retourné sur cette section , c'est toujours aussi frustrant surtout quand je vois des 90 pour Eneru mais bon...

 

Alors oui si Eneru avait le haki de l'armement , le haki des rois , moins d 'arrogance et plus d'expérience au combat , il peut même atteindre 96....! Mais à ce que je sache il ne les a pas , et il faut noter le Niveau du petit gars , pas ce qu'il pourrait être parce que les trois quart des logias se trouve tout façon très dangereux ...Son fruit est puissant , mais le type n'est pas la hauteur , je met Eneru à 77 %

 

Pour les 2 autres , je serai incapable de les noter , ils ont le Haki de l'observation certes mais ils sont faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5604804601.png

 

GROUPE 16 - Les grands méchants .1

 

4893322901.png

- Dieu Ener :

73 + 75 + 60 + 68 + 85 + 90 + 77 + 70 + 75 + 80 + 77 + 75 + 76 + 87 + 77 + 80 + 77 + 73 + 69 + 86 + 85 + 80 + 85 + 68 + 67 + 90 + 80 + 77 = 2162 / 28 = 77,21%

 

3540992902.png

- Satori :

33 + 30 + 32 + 30 + 30 + 30 + 28 + 28 + 28 + 33 + 29 + 30 + 33 + 30 + 25 + 28 + 00 + 00 + 27 + 25 + 25 + 33 + 28 + 00 + 00 + 30 + 00 + 00 = 645 / 22 = 29,32%

 

4049188503.png

- Shura :

35 + 35 + 32 + 32 + 32 + 32 + 33 + 30 + 31 + 35 + 33 + 31 + 35 + 32 + 34 + 32 + 00 + 00 + 30 + 30 + 28 + 32 + 35 + 00 + 00 + 35 + 00 + 00 = 714 / 22 = 32,45%

Un 00 représente une absence de notation

 

Un tour un peu plus pimenté que d'habitude ! Je suis contente pour les notations d'Ener, vous avez été 28 à rentrer dans le jeu, ce qui a complètement lissé la note du Dieu. Malgré les deux extrêmes de 60 à 90 nous avons une moyenne presque parfaite entre les deux. Mais du haut de ses 77%, Ener peut se vanter d'être le numéro 1 du classement post-ellipse auquel il ne figurera même pas. la suite nous paraîtra bien fade à côté :

 


 

GROUPE 16 - Les grands méchants .2

- Gedatsu

- Ohm & Holly

- Hotori/Kotori

- Yama

7263215404.png3040411300.png8909577705.png4473965706.png

 


 

Un petit up de ce post que tu n'as pas dû voir' date=' Hancock.[/quote']

 

Ouip je l'avais vu, mais par manque de temps je n'ai pas trop pu poster ces derniers jours. En y rajoutant le fait que quelques pages auparavant, j'avais dit que les groupes pour Water Seven n'étaient là que pour m'avancer dans mon travail. Il y a encore plus d'oublis que ceux que vous avez mentionnés, ne vous inquiétez pas je l'ai ai en tête et je ne manquerai pas de compélter la liste avant de poursuivre sur la nouvelle catégorie !

 

Aokiji et garp faut mieu les noter a MF ca permettra de npter toute les grande force de la marine en meme temps

 

Je suis un peu d'accord pour ces deux personnages. Surtout pour Aokiji qui écrase complètement Luffy ! Quant à Barbe Noire, il sera présent avec son équipage (du moins, le Sniper et le Catcheur qu'on a vu un minimum, les deux autres je laisse tomber).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7263215404.png

- Gedatsu : 30%

Il a pour moi le même niveau que Satori, base du mantra + dial et rien d'autre

 

3040411300.png

- Ohm & Holly : 40%

Le meilleur des hommes de Dieu, bonne maîtrise du mantra ainsi que de son épée en nuage. Je le met à égalité avec Zoro et Sanji soit un peu en dessous de Wiper que je considère plus fort.

 

 

8909577705.png

- Hotori/Kotori : 20 %

De simple soldat armé  de dial. Ils sont vraiment mauvais même Usopp les aurait vaincu pour ma part

 

 

4473965706.png

- Yama : 35%

 

Il a vaincu facilement un lieutenant de Wiper et s'est fait O.S par Robin je lui donne donc une note inférieur de 10% à elle qui montre clairement la différence qui les sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7263215404.png

- Gedatsu : 20%

Vaincu par Chopper au terme d'un combat assez équilibré, c'est ça? Je ne peux pas le mettre au dessus de notre petit Tanuki alors! Sensiblement dans le même panier tout de même.

 

3040411300.png

- Ohm & Holly : 30%

Il emmerde bien Zoro avec ses nuages avant de se faire déglinguer en un coup. Pour ce dernier point, je ne le vois pas au dessus de 30. Pour le point précédent, je ne le vois pas en dessous de 30.

 

 

 

8909577705.png

- Hotori/Kotori : 12 %

Des sous-Satori... L'un se fait OS par Gan For, l'autre pose quelques difficultés à Nami. Nami est à 18, individuellement, ils sont en dessous!

 

 

4473965706.png

- Yama : 22 20%

OS par Robin, mais il bat plutôt facilement Genbou. Avec ça c'est relativement simple de le placer. 8 au dessus de Genbou, 12 en dessous de Robin.

-2 parce que je ne le vois pas au dessus de Gedatsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 16 - Les grands méchants .2

 

7263215404.png

- Gedatsu : 32 %

Un bon combattant très mobile doté d’un bon punch rapide comme le son (vitesse du son = environ 1 227,6 km/h)

En un seul coup, il envoie Chopper dans le décor et le met dans un sale état.

 

340136gedatsu.png

 

Son niveau est correct, dommage qu’il soit un peu bêbête sur les bords.

 


 

3040411300.png

- Ohm & Holly : 36 %

De loin, le prélat le plus fort, celui qui m’a fait la meilleure impression. J’aime bien son style et la sérénité qui se dégage du personnage. La force tranquille.

 

Ohm s'adressant à Chopper

Je m’appelle Ohm et je te prie de faire silence. Tel que tu me vois, je suis en train de m’apitoyer sur la faiblesse des hommes. Pourquoi continuent-ils à se battre alors qu’ils savent que leur existence est si fragile ? Ils naissent avec des désirs de trouver le bonheur et finissent toujours par mourir en se battant pour l’avoir. Dans ce cas-là, ils feraient mieux de renoncer dès le départ. Mais hélas, la nature humaine est immuable, il n’y a qu’un seul remède : l’extermination totale.

 

    • Un adversaire que Zoro a eu du mal manœuvrer du fait que son arme extensible permet d’attaquer de manière imprévisible tout en maintenant une distance de sécurité de plusieurs mètres.

 

47809329z.png

 

Ses techniques  8)

 

Eisen Back http://www.youtube.com/watch?v=dgOpqM-v0AM

 

episode_178_01.jpg.jpg

 

Eisen Wip http://www.youtube.com/watch?v=ryHB67R0jr4&feature=relmfu

Eisen Fan, Ein Fork, Eisen Fleuret http://www.youtube.com/watch?v=AoYrzBr3ez4

 

    • Son ordalie fait très mal ; le champ d’action de l’adversaire est limité et la moindre erreur peut être lourde de conséquence.

    • Et il peut compter sur Holly et son punch de boxeur

 

Wiper s'en souvient

67648590w.png

 


 

8909577705.png

- Hotori/Kotori : 15 %

Les petits frangins de Satori, ils sont TROP RIDICUUUUUUUUUUUUUUUUUULES !!!!!! Du feu pour l’un, un gaz pestilentiel pour l’autre…. je dis Wouah les techniques !!!! Avec ça, ils vont aller loin.

En fait, je les trouve aussi coriaces que des quilles devant une boule de bowling. Un coup suffit pour s’en débarrasser vite-fait bien-fait. (Gan Forr avec sa lance. Nami équipée de l’impact dial de ce dernier.)

 


 

4473965706.png

- Yama : 27 %

Je le vois comme un des plus terribles adversaires du charisme, de la classe et de la bogossitude : pour moi, c’est juste une pomme de terre portant une perruque et une toge.

Ce Mr Patate est laid, stupide, prétentieux et ridicule à souhait, mais je reconnais qu’il se défend pas mal

 

Malgré son corps pachydermique, Yama est bondissant, acrobate, rapide et agile.

 

[move]J'ai la patate !

433314patate.gif[/move]

Sa force physique est comparable à celle d’un bulldozer, sous son poids la roche à la consistance d'une biscotte.

 

Superbe reprise de volée ! GOALLLLLLL!!!!!!

 

74316231Yj.png

 

Robin l’a atomisé intelligement en lui retournant simplement sa propre ceinture multidial dans le bidon. Un dial ça fait mal, une dizaine ouille ouille ouille !!!!  :o

 


Alala que serait la notation d'un groupe sans les légendaires résumés imagés (& giffés) d'Onizouke !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7263215404.png

- Gedatsu : 31%

Avec Satori et Shura, ces trois-là se tiennent dans un même ordre de grandeur, des combattants moyens, qui profitent de leur maîtrise du terrain pour avoir l'air meilleurs qu'ils ne sont.

 

3040411300.png

- Ohm & Holly : 36%

Le meilleur des prélats, surtout si noté avec son clébard.

Son épée sucette est chiante au possible, servant à attaquer et à défendre.

Le plus à même de réussir hors de son ordalie.

 

 

8909577705.png

- Hotori/Kotori : 14 %

Qui ça ?

Des blagues, ces types sont des ratés, ils valent à peine les hommes-chèvres de base.

 

 

4473965706.png

- Yama : 20%

Il défait un gros patata sans envergure. A part ça, c'est un gros patata encore plus gros et laid que le premier gros patata. Il s'impose pour cette seule raison. Par bonheur, Robin a mis fin au calvaire visuel qu'il était.

Pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7263215404.png

-Gedatsu:30 %

Il a un niveau de combat normal avec ces dials, si seulement il était moins stupide.

 

3040411300.png

-Ohm & Holly:35%

Pour moi aussi c'est le plus fort des prélats et de loin avec son épée sucette et son chien. Je me rappelle juste qu'il avait d'assez bonnes techniques.

 

8909577705.png

-Hotori/Kotori:13 %

Je me rappelle pas grand chose d'eux mais je me souviens bien qu'ils étaient vraiment pas doués.Ils se sont fait battre assez rapidement par Gan Forr et Nami. Ils ne méritent même pas d'avoir 15 %.

 

4473965706.png

-Yama:20 %

Alors lui aussi il était nul, sa seule heure de gloire c'est de battre un gros avec autant de charisme que lui après rien, nada. Il se fait battre très rapidement et en plus il était laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7263215404.png

-Gedatsu:34 %

son coups de poing avec son jet dial m'avait impressioné, il dechire ses vêtements pas comme Hulk ok, mais bon... moi j'ai été assez impressioné. Pour moi le 2e prelat c'est clair.

Quel dommage qu'il soit aussi bête.... il avait besoin d'un sous fifre pour lui donner la gauche et la droite lol !

 

3040411300.png

-Ohm & Holly:37%

Le plus fort des prélats, c'est certain. Epée allongée, mixé a un milkydialféru nimbus de la mort qui tue. Enfin bref, il a la classe, Zoro s'est grave donné pour le battre et a sorti sa technique la plus puissante en force brute pour parer ses talents avec le Dial. Que dire de plus...

Ah oui holly, ... tape toi la tete  tete !

 

8909577705.png

-Hotori/Kotori:13 %

ouais bon Gan forr épuisé et bien blessé a put les mettre hors d'état de nuir avec le concours de Nami, bref.. des sous Satori effectivement comme deja dit.

 

4473965706.png

-Yama:20 %

Le bourrin de base... il fonce dans le tas et active une ceinture de dials... mouais pourquoi pas. je vais le mettre un peu plus fort que le lieutenant de Wiper qu'il a battu et renvoyé un boulet de canon... sinon... bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7263215404.png

- Gedatsu : 21%

De très loin le moins fort des prélats pour moi, il se fait battre par Chopper et son ordalie a un taux de survie juste ridicule... Ses jets dials ont la classe mais il est vraiment trop stupide...

 

 

3040411300.png

- Ohm & Holly : 34%

Le meilleur des prélats.

Une épée classe et forte, une ordalie redoutable et un chien boxeur. Il pose des problèmes à Zoro qui doit sortir sa nouvelle technique pour le vaincre.

 

 

8909577705.png

- Hotori/Kotori : 15 %

Un peu beaucoup nuls, ils servent juste pour la démonstration des pouvoirs offensifs des dials.

 

 

4473965706.png

- Yama : 20%

Il explose un gros nullos et se fait exploser ensuite comme le gros nullos qu'il est. Il n'a pas vraiment de technique, il compte juste sur son poids couplé à sa ceinture de dials pour vaincre l'adversaire, c'est d'ailleurs terriblement élégant... Je vais le mettre un poil moins fort que Gedatsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7263215404.png

- Gedatsu : 32%

Il est puissant c'est clair mais bien con aussi...

 

 

3040411300.png

- Ohm & Holly : 35%

Le plus puissant des prelats, son ordalie est dangereuse, il a poser de gros probleme a wiper et zoro...

 

 

8909577705.png

- Hotori/Kotori : 20 %

Rien a dire, nami et ganfor les ont battu sans vraiment de probleme...

 

 

4473965706.png

- Yama : 27%

Un gros bourrin qui se fait exploser par robin, c'est pas un perso interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7263215404.png

- Gedatsu : 35%

Il est plus fort que satori et shura mais il est trop con.

 

3040411300.png

- Ohm & Holly : 40%

Ce prélas est très fort, surtout avec son klebs et son sabre.

 

8909577705.png

- Hotori/Kotori : 20 %

Dans le manga ils ont fait apparition-disparition, voila ciao

 

4473965706.png

- Yama : 37%

c'est pas le fils à big mom ?, bref plus fort que gedatsu mais plus faible que ohm, plus gros que satori et plus maigre que... ... personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 16 - Les grands méchants .2

 

7263215404.png

Gedatsu : 28%

Le plus faible des prélats, étant donné que je les évalut grâce au chance survie de son ordalie.

Son coup est très puissant, mais il est tellement bête qu'il a du mal à se servire de ses dials.

 

3040411300.png

- Ohm & Holly : 37%

Le plus fort des prélats.

Je lui met la même note que Daz Bones car même si Zoro a étaient plus bléssé contre Daz, il n'avait pas encore son PU.

Or, durant les deux combat, il a montré une nouvelle attaque, et je pense qu'un combat Daz/Ohm finirait en match nul.

Mais avec Holly, je pense qu'il méritte deux point de plus.

 

8909577705.png

Hotori/Kotori : 14%

Je ne les vois même pas battre Baggy !

Leurs techniques du feu et du gaz sont assez nul, et même Nami se débarasse d'un des deux en un coup.

Si le combat aurait continué, je pense qu'elle aurait put battre l'autre.

 

4473965706.png

Yama : 25%

Je l'ai trouvé plus faible que les prélats.

Son attaque des Dials est puissantes, mais il n'est pas très malin, et quelques un d'intéligent ou/et rapide peut se le faire "facile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gedatsu : 35%

Un prélat puissant mais tellement con...

 

- Ohm & Holly : 40%

Le prélat le plus puissant et contre qui Zorro semble user du Haki de l'observation( et oui relisez le chap Zorro détecte la position de Ohm et esquive son sabre changeant de direction ), voila.

 

 

- Hotori/Kotori : 10 %

Lol  ;D.

 

- Yama : 20%

Un gros que Robin eclate sans soucie, finalement il fallait simplement le pousser pour pouvoir le vaincre, il roule vers la falaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala que serait la notation d'un groupe sans les légendaires résumés imagés (& giffés) d'Onizouke !

 

GROUPE 16 - Les grands méchants .2

 

7263215404.png

Gedatsu : 29%

Il peut être très bon mais comme vous l'avez dit, sa stupidité n'a d'égal que sa note pas vraiment top... Il avait une utilisation des dials peut commune, Ali en serait jaloux !

 

3040411300.png

- Ohm & Holly : 35%

Le meilleur des Oracles selon moi ! Son épée à l'air de se déplacer selon l'imagination d'Ohm, une sorte d'épée "Greenlantern". En plus de cela, il utilise le mantra avec beaucoup de sérieux, son chien surentrainé lui confère un moyen de déplacement rapide et puissant. Il mérite largement sa place aux côtés de Daz Bones ! Chopper n'a d'ailleurs aucune chance face à lui...

 

8909577705.png

Hotori/Kotori : 15%

Nami est à 18%. Je la verrai bien pourtant au dessous ! Les deux jumeaux sont encore plus stupides que Gedatsu et plus de cela, ils utilisent bizarrement leurs dials. C'est la bonne jugeote de Nami qui aura raison de ce couple un peu nul !

 

4473965706.png

Yama : 27%

Même note que Kamikiri ! Il se fait OS par Robin d'une belle manière. Il a beaucoup de force physique (20%) et ses dials "haches" rajoute les 7 derniers %. Mis à part la force brute et les dials, il n'a donc absolument rien de spécial : il est bête, n'a aucune stratégie d'attaque particulière. Bref, un jeu d'enfant pour Robin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 16 - Les grands méchants .2

 

7263215404.png

Gedatsu : 27%

J'aimais bien sa façon de se battre, mais je pense qu'il faudrait lui offrir un cadeau peu commun :

[move]7276226-cadeau-de-cerveau-avec-bleue-archet.jpg[/move]

Et puis, le taux de mort de 7%, il me semble, prouve que c'est le prélat le moins dangereux, bien qu'en puissance pure je le verrais au-dessus de Satori. Au moins, il aura permit à Oda de mettre en avant Chopper!


 

3040411300.png

- Ohm & Holly : 38%

Moi, je le vois meilleur que Daz Bone, je lui donne d'ailleurs 1 point de moins à peine qu'a Wiper, et je pense qu'il le mérite amplement! Il m'a fait forte impression et son ordalie à un taux de survie de 1% il me semble...

En fait, il poutre les autre prélats dans presque tous les domaines, c'est donc de loin le plus puissant prélat!

 

Et puis Holly <3 je l'adore ce chien ^^ je me souviens toujours du moment où il s'est lever pour mettre un coup de poing!

 

8909577705.png

Hotori/Kotori : 16%

ils étaient très faible comparé aux prélats, mais ils avaient néanmoins quelques ressources...

 

4473965706.png

Yama : 25%

 

@Onizuka a tellement bien illustré son physique,

[move]433314patate.gif[/move]

Bon 25% parce qu'il pèse quelques tonnes et que j'ai trouvé l'idée de la ceinture de dials pas trop mal!

Après Robin a joué à la baballe avec lui, sauf que c'était lui la balle (d'un autre côté, il roule très bien...)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7263215404.png

- Gedatsu : 20% 20 % pour un raté. plus débile tu meure bien qu'il avait un certain potentiel du a son armement je lui donne cette note qui peut paraître élevé.

 

3040411300.png

- Ohm & Holly : 34%: pas mal un gros niveau qui en fait le numéro 1 des prélats

 

 

8909577705.png

- Hotori/Kotori : 10 % je ne peut leurs donner plus tellement il m'ont fait mauvaise impression

 

4473965706.png

- Yama : 25% Un gros bourrin pas si nul qu'il y parait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 16 - Les grands méchants .2

 

 

7263215404.png

- Gedatsu: 30%

Ce Prélat a montré de bonnes capacités de combat mais il est vrai que sa "stupidité 5 étoiles" est un réel handicap! Preuve en est de sa défaite contre Chopper, celui-ci s'enfonçant par bêtise dans ses propres marais. Il a été son propre et pire ennemi dans cette ordalie!

 

3040411300.png

- Ohm & Holly: 37%

Ce duo a visiblement reçu le titre de meilleure ordalie des 4 Prélats (sur le topic) et à juste titre! Ohm respire l'assurance et en impose par ses discours et la maîtrise de son mantra. Offensivement il n'est pas en reste avec son épée nuage protéiforme et le terrain soigneusement préparé de son ordalie! Par ailleurs, son compagnon, Holly, est aussi un bon combat! Redoutable le "Box'chien"!

 

8909577705.png

- Hotori/Kotori: 15%

Ces 2 là démontrent plutôt bien que parfois le talent l'habit fait le moine (moine, prélat, "religious joke")! Ils ont l'air ridicules et ils le sont dans leurs actes et leur comportement! Dangereux 1x/1000 (j'exagère peut-être un peu) au combat.

 

4473965706.png

- Yama: 28%

En ce qui le concerne c'est plutôt l'inverse! Monté comme Bouddha il est pourtant agile comme un singe, il "virevolte" tel un papillon et frappe comme "Hulk football":o

Ce personnage prendrait au dépourvu la surprise elle-même (sauf "Robin stoïque")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple question à ceux qui placent Gedatsu à une note supérieure à 30, est ce que pour vous l'écart de force entre Luffy et Bellamy équivaut à celui entre Gedatsu et Chopper?

 

Bellamy est à 10% de moins que Luffy, et encore 10% entre 26 et 36 valent un peu plus qu'entre 20 et 30.

 

Puisque Sanji est à 33.81, on pourrait aussi penser que Chopper puisse battre Sanji en un coup comme il l'a fait contre Gedatsu (bien que Gedatsu ait fait mal à Chopper avant, celui ci l'a eu en un coup). (ça c'est plus pour ceux qui le voient >32).

 

Pour moi pour être vaincu comme ça par Chopper, Gedatsu ne peut pas dépasser 25 grand max.

Pourquoi le placer au dessus? Pourquoi mettre un tel écart de force entre Gedatsu et Chopper?

 

 

Pour répondre à l'argument : "Chopper a eu de la chance" ou encore "Chopper s'est surpassé", je répondrai :

Est ce que vous voyez Bellamy battre Luffy avec de la chance, même en étant au maximum de lui même? Je le vois à peine pouvoir lui porter un coup sérieux.

 

 

EDIT :

Cel >> Mea Culpa, j'avais zappé cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai donné 25% à Chopper d'Alabasta et 30 % à Gedatsu sachant que je considère qu'il a progressé à Skypia. Aussi les notes de Gedatsu qui tourne entre 30 et 35% ne me paraisse donc pas abuser.

Je rejoins Cel Un +- 30 % est une note qui lui sied bien.

 

Pourquoi le placer au dessus? Pourquoi mettre un tel écart de force entre Gedatsu et Chopper?

Un seul coup, digne d’un punch de DBZ, Chopper est déjà mal en point, malgré le Guard Point  :ohttp://youtu.be/eyng1xP54XY?t=4m42s Ce coup aurait suffi à OS Bellamy je pense.

 

Chopper se sent mal " Est-ce que je réussirai à m’enfuir ? Ma vue se trouble, mes jambes vacillent…".

 

Plus tard, Chopper parvient à frapper Gedatsu de plein fouet

 

Chopper_d%C3%A9faite_Gedatsu.jpg

 

Bien que puissante, cette technique n'est pas suffisante pour le faire taire pour de bon comme lui http://i2.ytimg.com/vi/E7RGJ759yKg/mqdefault.jpg

Gedatsu était toujours en état de combattre, mais au grand bonheur de Chopper, il s'est embourbé dans son propre piège.

 

Le petit renne apeuré redoutait un autre round.

 

IL EST VIVANT ? !

 

550393382.jpg

 

Ne bouge pas !!!!

 

594261chop.jpg

 

Non ne remonte pas !!!! J'ai peuuuurrrrr !!!!

 

985297781.jpg

 

Moi, je dis que Gedatsu est un adversaire qu’il ne faut pas sous-estimé. Il maîtrise le "mantra" et ses coups sont dévastateurs.

Dans ce face-à-face, son pire adversaire n’a pas été Chopper, mais sa bêtise et sa maladresse. Chopper a eu la chance d'avoir sur son l'épaule le soutient d'un ange pas comme les autres.

 

Aide-toi et Gedatsu t'aidera

602932GED.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour mettre Gedatsu au dessus de Chopper, ce dernier s'étant bien surpassé pour le battre.

 

Après, un coup de Gedatsu met mal Chopper mais il est pas non plus KO. Le coup que Chopper met à Gedatsu lui fait bien mal aussi.

 

Avec ce combat, je comprend bien qu'on place Gedatsu au dessus de Chopper, mais la différence n'est pas la même que celle entre Luffy et Bellamy, ou encore entre Zoro et Hachi à l'époque East Blue, ou encore entre Chopper et Sanji.

La question à laquelle j'aimerais surtout avoir une réponse, c'est "Pourquoi mettre un tel écart de force entre Gedatsu et Chopper?", et accessoirement "Est ce que vous voyez Bellamy battre Luffy avec de la chance, même en étant au maximum de lui même?".

 

Concernant la débilité de Gedatsu, je pense qu'on peut l'inclure dans la note au même titre que l'intelligence/la stratégie pour Usopp, Robin, Nami ou Chopper, non?

 

 

Après comme pour le cas de Cel, pour ceux qui notent en se basant sur d'autres notes que celles du classement, là j'ai pas grand chose à redire.

 

PS : en tout cas bien tripante ta dernière image  ;D

 

 

EDIT :

Hancock >> Vu comme ça ça se défend ;)

Je laisserai tout de même mon Gedatsu à 20, admettant que Chopper n'a pas trop évolué entre Alabasta et Skypiea, et sanctionnant assez fortement la débilité du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...