Aller au contenu


Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

Donc Luffy > Ener car il le bat? Alors OK, en suivant ce raisonnement, c'est grâce à son fruit, mais je ne vois pas ce que ça change non plus...

Où même Luffy > que Croco?

En dehors de son fruit (exceptionnel) il n'a rien montré de spécialement impressionnant, à par sa volonté.

 

BN bloque le fruit de n'importe qui Ace n'est pas une exception contrairement a Luffy pour Eneru. Les avantages qu'il a sur Ace il les a sur n'importe quel utilisateur de fruit du démon.

Ensuite BN met Ace en garde contre son pouvoir il lui explique même et Ace perd quand même le duel.

Pour Crocodile il a battu 2fois Luffy avant de perdre, Ace n'a jamais battu BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shanks en sait quelque chose puisqu'on append que sa blessure, au visage, qui n'est pas n'importe laquel puisqu'il en a fait un des symboles de son bateau

 

Preuve que cette blessure lui a été infligé au début de son aventure (sa cicatrice est sur le drapeau, une marque de fabrique) donc quand Shanks n'était pas encore à son apogée.

 

Pour ce qui est du meurtre du commandent de la 4eme division, il a très bien pu le prendre par surprise. Ne me dites pas que Squardo est du niveau de Barbe Blanche pour avoir pu lui planté son épée dans le ventre sans subir aucun dégats. il l'a eu par surprise, et étant son fils il lui pardonne. Quand un ami vous poignarde dans le dos on est surpris, on ne se défend pas. Je suis sur de pouvoir tué le meilleur karatéka du monde avec un couteau si il ne s'y attend pas, suis-je plus fort que lui?

 

Et pour les dégâts qu'il reçois, il les absorbe et ressort comme neuf après, son FDD est SURPUISSANT, pas sa résistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lorenzo von matterhorn:

Contrairement à Luffy qui possède THE fruit anti-Ener, BN a "juste" un fruit super cheaté/puissant.

En plus, Ace pense qu'il aurait pus prendre sa place de commendant, donc pas un niveau minable, et il est assez résistent pour ne pas perdre connaissence avec la douleur qu'il subit.

Donc oui, pour moi son FDD super cheaté + sa force "de base" + sa résistence valent AU MOINS la même note qu'Ace.

Après, je l'ai trouvé plus puissant, et c'est mon droit, mais je vois pas comment on peut dire qu'Ace le surpace largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 80%

Ace est à 75% et de ce que j'ai vu de BN et ben c'est supérieur à tout ce qu'a pu montrer Ace dans tous les domaines. Il a le FDD le plus cheaté du manga pour moi, il a une super force physique et une endurance de fou, ça vaut 80 pour moi. Pour l'instant BN se balade.

 

178602Coby.png

Coby : 28 %

De ce qu'on a vu de sa maitrise du Soru et de ces capacités ainsi que sa volonté en plus il a un potentiel fou Kobby, je le met au même niveau que Nero.

 

741332Hermepp.png

Hermepp : 25 %

Grade inférieur à Kobby et pour moi il semble un poil moins fort que Kobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'Ace est sur-estimé par certains, BN ne le bat pas sur un coup de chance ou parce qu'il a le fruit anti-feu : certes il a un fruit cheaté mais il explique les tenants et les aboutissants de celui-ci à Ace donc ce dernier avait les données pour pouvoir faire avec et pourtant il a été incapable de faire quoi que ce soit. http://www.mangareader.net/103-2548-25/one-piece/chapter-441.html : l'image du bas parle d'elle même, Ace complètement crevé à genou et BN tranquille debout. (et si BN n'a pas de physique et d'endurance alors que dire d'Ace, qui en un coup, est à deux doigts de se faire casser le cou...)

 

 

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 80%

Un fruit mega cheaté, une grosse endurance et résistance vu tout ce qu'il est capable d'encaisser, il a été capable de réussir à blesser Shanks (alors ok ce dernier n'avait pas encore le niveau d'empereur, mais bon même Mihawk ne semble pas avoir réussi à laisser de cicatrice à Shanks donc c'est dire) et aurait pu être commandant à la place de Ace si il n'avait pas eu un plan plus grand. Et il y a des chances qu'il maitrise un minimum le Haki vu qu'il est capable de jauger celui endormi de Luffy.

Par contre il a un gros défaut que lui rappellera BB à MF à savoir qu'il a une trop gros grande suffisance donc il peut se faire OS par des mecs ayant un fruit dangereux (aka Magellan).

 

 

178602Coby.png

Coby : 29 %

Il a un grand potentiel ,suffit de voir son évolution de mollusque à marine prometteur. Cependant il est encore juste vu qu'il ne maitrise que le Soru pour le moment, mais bon ça le met au dessus d'Usopp pour moi vu que ce dernier n'arrivait pas à toucher les marines utilisant cette technique à EL.

 

741332Hermepp.png

Hermepp : 26 %

Il parait quand même moins fort que Coby meme si c'est dur de jauger vu qu'on l'a pas vu combattre longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demanderais de poursuivre votre débat dans le topic adéquate (Les puissances et leur différence de niveau par exemple).

 

Il ne reste que 2 pages au topic. Et j'aimerai bien qu'elles ne servent qu'à des notations (parce que je compte changer de groupe directement sur le prochain topic, et non poursuivre sur l'actuel). D'autant plus que ce groupe compte un personnage important, raison de plus de laisser les membres noter pour lui afin de lui donner la moyenne la plus lisse possible.

 

Désolé pour l’embarras, mais si je veux que mon plan machiavélique se réalise, il va falloir se serrer dans nos posts les coudes !

 

En vous remerciant d'avance  ;)

 

Je vous aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 78%

l'un des personnage des plus résistant du manga avec un des fruit les plus chéaté qui soit connue, il a même été capable de blesser un Yonkou, je le vois légèrement supérieur a Ace. Malheureusement il est encore un peu trop suffisant a mon goût.

 

178602Coby.png

Coby : 28%

Un personnage avec un très grand potentiel, je le vois du même niveau Arlong.

 

 

741332Hermepp.png

Helmepp : 26%

Sembable a Coby, en un peu moins puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 82%

 

Un des meilleurs fruits du démon et une résistance supérieure à la moyenne fait pour moi de lui un des plus forts personnage de One Piece. Cependant sa trop forte suffisnace fait qu'il pourrait perdre pas mal de combats contre les gros de One Piece. Supérieur à Ace, je lui donne pour l'instant un bon 82%. Il me tarde de voir ce qu'il est devenu niveau puissance dans le Nouveau Monde ( autres ffd ?, moins de suffisance ?, maitrise de ses actuels fdd ... )

 

178602Coby.png

Coby : 28%

 

Il se fait battre assez rapidement par Luffy mais montre une belle progression avec la maitrise du soru. Usopp étant à 28,43%, je le vois sensiblement du même niveau.

 

741332Hermepp.png

Helmepp : 25%

 

Moins fort que Coby mais dur de noter car son duel avec Zoro était vraiment très court.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

- Barbe Noire: 78%

Comme l'a rappelé Gombrich mais en se trompant sur la prime d'Ace (550 000 000496902260.png), Teach dit Barbe Noire avait déjà le niveau pour succéder au poste de commandant de flotte! Même Shanks a reconnu sa dangerosité! Lui comme Ener sont difficiles à noter mais comme la foudre, plus encore même, son fruit du démon fait de lui un adversaire dangereux pour la plupart des "maudits par les eaux"! Pré-ellipse il pouvait certainement battre n'importe quel possesseur de fdd sauf ceux le suppléant au haki (Amiraux par exemple, peut-être certains corsaires, Dofla, Hancock) et Magellan!

 

178602Coby.png

- Coby: 26%

Un personnage en évolution constante et disposant d'un énorme potentiel! A ce stade de l'histoire je le pense à peu près du niveau de Don Krieg.

 

741332Hermepp.png

- Hermepp: 25%

Jamais j'aurais imaginé que ce personnage pouvait devenir autre chose qu'une larve! Je n'attendais vraiment rien de lui! Et pourtant il l'a fait, à ce stade de l'histoire je le vois du niveau de Gin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

- Barbe Noire: 69%

 

Difficile à noter, comme tout les personnages de ce groupe d'ailleurs. Il est celui qui est assez important pour que Shanks décide de rencontrer Barbe Blanche, quitte à déclarer une guerre, pour le mettre en garde contre lui, et il est celui qui a battu Portgas D Ace, fils du seigneur des pirates, second commandant de la flotte de Barbe Blanche et titulaire d'une prime de 550 000 000 de berrys. Il est utile de rappeler que selon Oda, Ener ne disposerait d'une prime "que" de 500 000 000 de berrys alors que dans le classement celui-ci figure à la première place avec un total de plus de 77%.

Alors pourquoi lui donner une note qui semblerait si faible ?

Barbe Noire n'est que dans sa montée au pouvoir, il n'est encore pas comparable à ce qu'il deviendra.

Barbe Noire ne fonctionne pour l'instant que sur le Destin (avec un grand D) et la connaissance de ses cibles. Il calcule tout.

Sa victoire sur Ace doit provenir de la connaissance que Teach avait de son ancien boss. Et il savait quel fruit le rendrait vraiment puissant dans le chemin qu'il voudrait prendre.

On peut en conclure que celui-ci est plus puissant que Crocodile puisqu'il veut la tête de celui qui l'a battu pour occuper le poste de Capitaine Corsaire, à moins qu'il connaisse la signification du D.

Teach est à la fois fort et faible car il débute et a du potentiel. Ses intentions sont vraiment mauvaises et terrifiantes. Et c'est pour cela qu'il est le parfait antagoniste de Luffy.

 

178602Coby.png

- Coby: 30%

 

Le personnage avec le plus de power-up du manga. Lui aussi est un parfait antagoniste de Luffy, mais avec des idéaux bien plus noble que Teach.

Il est loin d'être faible mais aussi loin d'être fort, et on ne le voit pratiquement jamais combattre. Son mentor est Garp, et sachant que ce dernier traqua Roger et le combattu à plusieurs reprises, le futur de Coby est tout tracé vers les hautes sphères des combattants, en particulier vers Luffy. On peut même voir en Coby le petit-fils espéré de Garp, et même s'il n'est pas resté très longtemps avec lui jusqu'à son deuxième passage dans le manga, ce petit a du potentiel.

 

741332Hermepp.png

- Hermepp: 28%

 

Je me demandais quel Marine pourrait être le rival de Zoro étant donné le petit nombre d'escrimeur vu à ce jour. Hermepp est sans doute le cas priviligié avec Onigumo. Un combattant habile et agile, même Zoro dit être impressionné. A voir ce qu'il nous réserve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

- Barbe Noire: 82%

Même s'il n'est pas encore a son top niveau, Barbe Noire possède le FDD le plus puissant du monde, bien qu'il ne le maîtrise surement pas encore complètement! C'est aussi bel et bien le personnage au potentiel le plus élevé du manga, encore plus élevé que celui de Luffy,pour moi (2 FDD ultra puissant!).

 

Teach n'est pas un tank et il est assez faible physiquement quand on le compare a des vrais tanks comme Luffy (caoutchouc oblige, face à Lucci il l'a prouvé) ou Hodi.

Il est quand même très puissant physiquement malgré ce qu'on peut penser : il met un simple coup à Ace et celui-ci dit qu'il a faillit lui briser le cou, pourtant on sait que Ace est physiquement encore plus fort que Luffy!

Et de plus, son semblant manque de résistance n'est dû qu'a la contrepartie de son FDD qui est de ne pas pouvoir esquiver les attaques issus de FDD!

Moi je le trouve quand même très résistant : il se fait brûler par Ace et s'en sort sans trop de dégâts, il survit a un coup du Bisentô porté par BB, je ne pense pas que Luffy aurait survécu! Au final, BB dira que BN manque de résistance mais il faut se demander sur quelle base il le dit : c'est sûr que s'il compare BN à lui-même  9_9!

Après, peut-être que cette résistance est aussi dû à son FDD, peut-être qu'il peut aussi aspirer la douleur ou quelque chose comme ça...

 

178602Coby.png

- Coby: 25%

Il semble maîtriser le Soru, et s'est surement endurcit physiquement! Je le vois bien à ce niveau...

Mais son potentiel est énorme!

741332Hermepp.png

- Hermepp: 25%

Il a 2 lames assez originales et c'est aussi un officier de la marine, il ne faut donc pas le sous-estimer! Mais il semble moins fort que Coby, plus peureux en tout cas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 78 %

(J'ai noté Ace à 77%, donc même si je ne le dis pas dans ce qui suit, je prends bien évidemment en compte cette notation et non la moyenne d'Ace, quand je parle de ce dernier)

 

Ah, ce bon vieux BN.

Un des personnages les plus durs à noter, c'est pourquoi le débat d'ailleurs.

Il faut dire que son fruit porte à confusion : extrême point fort, extrême point faible.

Je comprends ceux qui le notent en-dessous des 70% mais pour ma part, il fait bel et bien partie des personnages (très) bons. Il est rusé et a un fruit ultra cheaté, annulant les autres fruits. De ce point de vue-là, il peut avoir beaucoup de monde, même les meilleurs, lors du premier affrontement. Cela dit, je vais bizarrement plus parler de ses points faibles. La douleur des coups qu'il prend évidemment. J'en ai vu dire (dans les quelques commentaires que j'ai lu), que c'était le personnage le plus résistant du manga mais laissez-moi rire. Un personnage qui se tord de douleur après un simple coup n'est pas le personnage le plus résistant, quoi qu'on en dise. Il se relève, certes, mais ça, ça va sur le compte de son endurance (pas tout à fait pareil que la résistance) et de sa volonté de fer (c'est Luffy bis de ce côté-là). Il est résistant, arrive probablement à absorber la douleur avec son fruit, mais ce n'est pas un tank pour reprendre les mots d'Hancock dont j'ai bien aimé l'analyse (même si je ne partage pas le 65%). Autant dire qu'il peut se prendre un one-shot n'importe quand, et là, ça le met out pour le coup. Luffy a failli le prouver à Impel Down. C'est pour ça que je ne lui fais pas passer le cap des 80%. C'est un très bon combattant à qui il manque seulement la résistance et le haki. Malgré tout, je n'ai pas lésiné sur sa note, hein. Comme je le disais, son fruit ultra cheaté (sans compter le revers de la médaille), et sa ruse de pirate expérimenté sans pitié, suffisent à l'élever à ce niveau. Ça peut paraître un peu simplet comme ça, mais la seule preuve de tout ça est tout simplement sa victoire sur Ace. Aussi simple que cela puisse paraître. Je veux dire, l'annihilation ne devrait pas être un problème si handicapant pour un pirate comme Ace, qui maîtrise (logiquement...) le haki, et qui se défend sans fruit. Or, il a perdu quand même, malgré le fait qu'il soit intelligent, qu'il connaissait BN de longue date, ainsi que le pouvoir de son fruit, et qu'il ait dans son arsenal une pléthore de techniques ne nécessitant pas un corps-à-corps fatal. Ça veut dire ce que ça veut dire, il y a bien quelque chose derrière, et BN mérite cette note selon moi.

 

178602Coby.png

Coby : 28 %

Se fait OS par un Lufy à 55% (et fatigué 9_9).

Commence déjà à maîtriser l'art du rokushiki avec le soru, mais je suis désolé.

Je suis désolé, parce que je l'ai noté le plus hautement que ma conscience me l'autorise et en plus j'ai forcé. On a des membres du CP9 qui tournent autour de cette note, ainsi que les plus faibles mugiwaras. Je ne peux décemment pas imaginer que Coby aurait la moindre chance face à n'importe quel membre du CP9 (sans compter des types comme Néro). J'ai mis Kalifa à 30%, et pourtant je la vois le battre assez facilement. De même, dans l'équipage, je ne vois Coby avoir une chance que contre Nami, et à la rigueur Usopp (le soru pourrait lui permettre d'éviter les tirs d'Usopp). Je préfère arrêter avant de baisser sa note... Sachez tout de même que pour le coup, ma pensée est formatée et contrainte par les notes des autres personnages.

 

741332Hermepp.png

Hermepp : 25 %

Je le note uniquement par rapport à Coby.

Luffy/Zoro, Coby/Hermepp... enfin voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

343842BarbeNoire.png

 

66%

 

Je ne peu lui mettre plus au remplacent de Crocodile chez les CC. Deux perso presque du même "niveau du classement" a mon gout.

 

A battu Ace Ok pour le bien du scénario déja et surtout car ace ne comptait que sur son FDD il est donc tombé sur l'un des pires adversaires qu'il pouvait rencontrer.

 

Teach a perdu toute mon estime avec sa défaite contre Mangellan en un éclair. Heureusement pour lui qu'il avait recruté Shiliew quelques minutes avant... Il est d'une grande lenteur..

Hydra_kurohige-anim.gif

 

Teach a cette époque n'avait pas une grande maîtrise de son Fruit a cause du peu de temps ou il l'avait obtenu

 

Preuve qu'il n'était pas  encore un grand le vole du FDD de BB a MF qui va lui donner apres entrainement un grand niveau dans les 90%. A rajouter sa chasse au FDD qui lui a surement rajouté quelques % en plus de nos jours.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 83 %

Je n'ai pas noté Ace, perso je l'aurai mis a 76%.

 

En notant les persos, je prends en compte la dangerosité et leur niveau par rapport au Monde de One Piece.

Et a ce jeu BN a ce qu'il faut là il faut faut: un fruit ultra cheaté, annulant les autres fruits et attirant leurs utilisateurs a lui. Ceci allié a une volonté de pur taré pour vouloir de ce fruit qui entraîne quand même l'impossibilité d'esquiver (il attire tout a lui le con, c'est un trou noir ambulant, la vitesse est donc un critère inutile le concernant) avec heureusement une capacité d'absorption des coups (Sinon le pauvre ne ferait pas long feu...blague of the Year !).

Avec son fruit, il est un danger potentiel pour chaque utilisateur du fruit du démon.

Bref ses talents de masochiste endurci couplé a une volonté assez balèze font de lui l'utilisateur idéal du fruit des ténèbres et donc de faire de lui un gars avec un potentiel assez énorme.

 

Concernant l'écart de 7% avec Ace, je le justifie uniquement par une interprétation personnel. Pour ramener Ace a la marine, c'est qu'il devait être dans un sale état alors que BN ne devait pas trop avoir souffert.

Je me plais a imaginer BN balancé Ace comme un malpropre aux pieds de la marine.

 

 

 

178602Coby.png

Coby : 19 %

Maîtrise le Soru et uniquement le Soru...rien de plus, je ne le vois pas avoir une force physique phénoménale. Je ne peux décidément pas lui mettre une note équivalente a celle ayant mise a Nero (28%). Je le vois comme une sorte de Crow en légèrement amélioré vu qu'il maîtrise sa vitesse.

 

 

741332Hermepp.png

Hermepp : 15 %

Je le note uniquement par rapport à Coby. C'est déjà une évolution assez phénoménale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 82 %

 

Mis à part les 3 amiraux il est le plus puissant possesseur de logia avant ellipse, il bat Ace quoi qu'on en dise assez facilement, le pauvre Ace aura tout tenté pour le battre mais rien n'y a fait au contraire de BN qui durant le combat a très bien encaissé les coups et avec le sourire s'il vous plait. En revanche il est vrai qu'il compte beaucoup trop sur son fruit au même titre qu'Eneru et Crocodile mais ayant un logia plus puissant qu'eux et une force impressionante il est pour moi clairement au-dessus d'eux.

 

178602Coby.png

Coby : 23%

 

Une bonne condition physique+une petite maitrise du Rokushiki fait de lui quelqu'un de très fort sur une mer comme East-Blue en revanche il est limite pour Grand-line.

 

741332Hermepp.png

Hermepp : 21 %

 

Pareil que pour Coby il est bon avec une maitrise des sabres plus que correct mais pas de quoi en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

343842BarbeNoire.png

 

66%

 

Je ne peu lui mettre plus au remplacent de Crocodile chez les CC. Deux perso presque du même "niveau du classement" a mon gout.

 

A battu Ace Ok pour le bien du scénario déja et surtout car ace ne comptait que sur son FDD il est donc tombé sur l'un des pires adversaires qu'il pouvait rencontrer.

 

Teach a perdu toute mon estime avec sa défaite contre Mangellan en un éclair. Heureusement pour lui qu'il avait recruté Shiliew quelques minutes avant... Il est d'une grande lenteur..

Hydra_kurohige-anim.gif

 

Teach a cette époque n'avait pas une grande maîtrise de son Fruit a cause du peu de temps ou il l'avait obtenu

 

Preuve qu'il n'était pas  encore un grand le vole du FDD de BB a MF qui va lui donner apres entrainement un grand niveau dans les 90%. A rajouter sa chasse au FDD qui lui a surement rajouté quelques % en plus de nos jours.

 

Je suis largement d'accord avec cet avis,de plus avec Luffy a Impel Down,ils se sont quittés sur une égalité.Je vois mal quelqu'un a plus de 70% se tordre de douleur sur un jet piltolet de Luffy,ça fait parti des handicapes de son fruit.

 

 

 

Coby : 24 %

 

Grade:Sergent Chef!Ils s"est beaucoup amélioré et maitrise le soru,mais reste très en dessous de Luffy l'a facilité avec laquelle il le bat.Futur rival de Luffy!

 

 

Hermepp : 23 %

 

Grade:Sergent!De niveau équivalent à Koby,lui aussi s'est beaucoup amélioré et s'est spécialisé dans le maniement d'épée.Futur rival de Zoro!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous aime !

 

On t'aime aussi très chère hancock  :-*

 

 

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 80%

J'ai trouvé certain(e)s un peu dur avec lui en lui mettant une note inférieure à 70 prétextant que sa force ne provenait que de son FDD trop cheaté. faut pas oublié qu'il a laissé une cicatrice sur l’œil de shanks et que ce dernier se méfie de lui au point d'aller voir BB et lui demander de rappeler ace parti le poursuivre. De plus, Teach aurait pu devenir le capitaine de la 2ème flotte de BB (on a vu ça dans un flashback pendant marinford) avant d'avoir mangé son FDD mais il préférait se faire discret. Bref, je lui mets 80% et je pense que je suis dur avec lui, y a pas 20% entre lui et barbe blanche...

 

 

178602Coby.png

Coby : 25 %

On n'a pratiquement rien vu de lui, si ce n'est son entrainement avec garp dans les mini-aventures, et son mini-combat face à luffy où il nous montre qu'il maîtrise le soru. Je le vois en dessous d'arlong tout de même.

 

741332Hermepp.png

Hermepp : 24 %

 

Pas très loin de coby, mais un peu en dessous quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

- Barbe Noire: 77%

 

L'un des personnages les plus dur a noter. Potentiellement, son FDD Logia des tenebres a la meilleure des défenses : absorber le pouvoir d'un FDD et meme tout d'ailleurs... Il a battu ACE, malgré ce meme FDD lui confère une fragilité énorme pour un logia : etre tangible bref durdur.

Cependant, il compte trop sur son FDD et ne possede pas le Haki ? peut etre que oui, peut etre que non, il n'a pas l'air de l'utiliser en tout cas. enfin, le doute subsiste sur sa force puiqsue Shank s'était fait avoir apparement... Bon 77% du niveau d'Ener je pense que c'est une bonne note.

 

- Coby: 27%

Potentiel énorme, mais quand on le vois, c'est à Water7, et là, bien qu'il maitrise le soru, certainement aussi d'autres techniques, mais c'est pas suffisant. il vaut un pirate de 30M de berry comme bellamy je trouve.

 

741332Hermepp.png

- Hermepp: 25%

sous officier (et non pas officier comme noté plus haut !), Hermep a l'air de saboir se battre tout de même maintenant ! Cependant il y a du pain sur la planche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis à la traineeeee…..

 

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

- Barbe Noire: 75%

Le crasseux, un personnage très dur évaluer du fait qu’il possède un fruit spécial couplé à une assurance insolente.

Qu’il ait par le passé réussi à blesser légèrement Shanks au visage, même si ce dernier souligne que ce coup de katar était tout ce qu’il y a de plus loyal, je ne considère pas cela comme un fait extraordinaire, ça ne m’impressionne guère. Bof !

Dans un duel, entre adversaires de même niveau ou bien d’un niveau déséquilibré aux extrêmes, personne n’est réellement intouchable. Il suffit parfois d’un petit moment d’inattention de l’un ou/et d’une stratégie de l’autre pour que le coup porté laisse une marque plus ou moins profonde.

Un exemple tout bête : un enfant de cinq piges peut vous faire très mal en vous mordant au bras pourtant vous êtes physiquement plus fort que lui.

Et comme d’autres avant moi, je rappelle que le futur Yonkou était à l’époque un pirate parmi d’autres pirates.

 

Il fut un temps, à l’époque des enseignements de Tortue Genial, où Krilin rivalisait avec Goku.

 

Avant je tenais tête à Goku

2951996983_1_3.jpg

 

Quelques années plus tard, on connaît l’écart monstrueux qui les sépare.

 

Etant chauve, je ne peux me transformer en Sayan, je lui laisse donc Freezer

Goku-vs-freezer-606135.jpeg

 

Même cas de figure Pareil avec Rock Lee et Naruto super guerrier.

Bien sûr, je focalise l’attention sur un instant T de la dualité Teach-Shanks en caricaturant un peu. Depuis, BN a contrairement à Krilin et Lee rattrapé son retard. Non pas en suivant un entrainement intensif, mais tout simplement via le power up providentiel de moustache blanche.

 

Point fort :

• Force physique. Il cogne dur comme Bud Spencer.

• Force d’attraction et effet de surprise de son fruit du démon.

• Intangibilité : les coups d’un simple mortel ne lui font aucun effet.

• Intelligence sournoise : pas loin d’un Doflamingo qui est pour ma part, est bien plus vicelard. 

• Physique ingrat, mais heureusement pour lui solide, je le placerai derrrière Akainu, Hody et PX

 

Point faible :

• Sensation de douleur démultipliée. Avoir mal, au point de se rouler à terre, c’est se trouver en postions de faiblesse à la merci de l’adversaire.

• Confiance en son pouvoir comme Ace.

• Capacité offensive limité à la force de ses poings.

• Lourdeur de ses mouvements. Il esquive peu et encaisse beaucoup. Face à un utilisateur du haki, 

 

L'évaluation de Ace est de 74,41 %

Je le mets au dessus, mais pas trop. Ace avait ce qu’il faut pour le déranger seulement en surface.

En fait, il s’est retrouvé dans la situation de Luffy face à Aokiji. Sans haki, les chances de victoire sont nulles.

 


178602Coby.png

- Coby: 26%

Il a connu une progresse importante et a ce qu’il faut dans le ventre pour devenir une des pièces maître de la Marine.

On sait que le haki de l’observation sommeil en lui et ne demande qu’à être maitrisé, il est maîtrise assez bien le soru,  mais il est hélas psychologiquement peu préparé. Je le vois pas vaincre Bellamy La Hyène (26,36%)

 


741332Hermepp.png

- Hermepp: 25%

Juste ne dessous de son partenaire. Je retiens un échange court et classe avec Zoro http://www.mangareader.net/103-2539-9/one-piece/chapter-432.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

343842BarbeNoire.png

- Barbe Noire: 82%

Il est plus fort que Ace qu'il a battu assez facilement pour ce qu'on en a vu. Il a également blessé Shanks, et pas sur un coup de pot. Alors oui, c'est pas récent, mais ça reste quand même un fait important pour Shanks, suffisamment pour qu'il le fasse remarquer à BB. BN lui semble suffisamment redoutable pour essayer d'empêcher Ace de partir, et ce n'est pas rien.

 

 

 

Je ne note pas les deux autres, je trouve qu'on n'a pas assez d'éléments pour le faire. Et j'ai la flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...