Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 75%

 

Il a réussi à battre Ace à qui je donne cette même note. Malheureusement n'ayant pas vu grand chose de leur combat je ne pas pas lui donné plus.

 

178602Coby.png

Coby : 30%

 

Une progression fulgurante depuis Est blue avec un début de maîtrise des six pouvoirs. Je le vois à égalité avec le mugi le plus faible qu'est Usopp.

 

741332Hermepp.png

Hermepp : 27.5%

 

Lui aussi a bien progressé mais il semble avoir un léger retard sur Coby je lui donne donc 27.5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hancock il y'a un problème dans la moyenne de sanji non ?

 

En la faisant j'ai

 

46.5 + 45 + 45.5 + 45 + 45 + 45 + 44 + 45 + 46 + 47.5 + 45 + 42 + 45 + 45 + 44.5 + 43 + 40 + 45.5 + 45 + 44 + 46 + 48 + 47  + 44 = 1078.5/24 = 44.94%

 

barbe rouuuuuuuuuusse il a voulu faire son malin en mélangeant les notes <.<

 

Du coup il n'y a uniquement pas celle de Sanji qui est faussée, mais celles des autres aussi je recompte ! Tss

 

@Eiyuu -> Voilou c'est corrigé ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire :  80%

Il a battu ace que je met à 80% donc je le met à peu prés a ce niveau vu qu'il a gagner le combat méme si c'était surtout grace à son fruit, il a un fruit très dangereux et est physiquement très bon, faut pas oublier qu'il a fait une belle cicatrice à shanks a la réguliére(méme si shanks avait surement pas le méme niveau à l'époque c'est pas mal) et il a tuer le commandant de la 4éme flotte de barbe blanche, donc si on se base sur le fait qu'ils sont classé par àge c'était un vieu briscard quand méme...

Et surtout il aurait pu avoir le post de commandant de la 2éme flotte, mais ça l'intéressait pas...

Bref un pirate très dangereux ce barbe noire...

 

Il se fait aussi OS par magellan que je met à 86, mais bon c'est surtout car il ne fait pas attention...

Bien trop sur de lui, ça le perdra comme le dit très bien BB

 

178602Coby.png

Coby :  21%

Il a progresser et à acquis le soru, mais je peux pas mettre plus, il ne peut strictement rien faire face à luffy et n'a pas non plus un gradé élévé, il a certe beaucoup progressé mais il partait de tout en bas aussi !

 

741332Hermepp.png

Hermepp :  19.5%

Méme réflexion que pour coby, si ce n'est que je le vois un peu en dessous de coby

 

 

 

hancock: c'est le 27% qui m'a sauter aux yeux pour sanji, je me rappelais pas d'en avoir vu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post maquette pour ceux qui le souhaitent, à supprimer après sa première utilisation

 

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire :  65%

Alors la c'est la partie qui va faire jaser. Il bat Ace et ses 75% du classement. Par contre je soupçonne Ace d’être plus fort que ça. Commandant de la 2eme flotte de BB, il doit être du niveau de Marco, Joz et Vista à peu près. Il a un Logia puissant et est le fils de Gold Roger. mais on ne l'a pas vraiment vu combattre en dehors de ce duel face à BN. Mon Ace vaux plus. On en viens donc à BN. D'abord or FDD. Il est pathétique, pas de condition physique ou de force vraiment remarquable mais une volonté très grande (résistance à la douleur). De plus on sait que c'est un ancien du crew de BB (flashback de l'ile des HP) au milieux de Joz et Marco ainsi que durant le FB de BB et Roger à Marine ford su le D. Or Barbe Blanche ne lui donne pas le commandement d'une flotte, il devait donc être plutôt faible. Mais ca s'était avant son FDD. Fruit très pratique face à un Logia, d'où sa victoire contre Ace. Je le considère tout de même assez faible (il se fera battre facilement par l'homme poison à Impeldown. Il a "juste" un bon fruit qu'il maitrise plutot bien, mais il ne m'a jamais impressionné (il est meme pitoyable face à BB à marine ford). Je lui concède tout de même sa résistance et sa volonté, mais je ne peux absolument pas lui donner plus 70%. Je pense qu'à ce stade là, face à un bon utilisateur du Haki sans fruit du démon, il n'a aucune chance, je le vois même avoir du mal face à un PX ou un Rob Lucci.

 

178602Coby.png

Coby :  26%

Gros Power Up de sa part, il peut maintenant lutter contre les combattants les plus faibles, il a une maitrise de base des techniques de CP9. Il reste tout même faible et se fait OS par Luffy

 

741332Hermepp.png

Hermepp :  25%

Un peu plus faible que Koby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur que tu as oublié de corrigé/n'a pas vu sur le groupe Mugi 1 ;)

J'avais modifié mes notes hier pour Luffy et Zoro, tu n'as pas compté la modif =P

Ca donne du coup pour Luffy 51.08% et pour Zoro 47.05%.

 

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire :  76%

On a deux principales bases pour noter BN : Ace et Magellan. Par rapport au premier, il a prit cher comme il a mis cher, pour au final gagner lors de la confrontation des "attaques ultimes". Par rapport au second, il s'est fait arracher la gueule, mais je pense que sa suffisance et sa négligence rentre en compte dans cette raclée.

Magellan, je le placerai vers 85%, Ace est à 74%. On ne connait pas vraiment le déroulement exact de la fin du combat BN vs Ace, mais j'imagine plus Ace KO et BN avec quelques dégâts, donc une victoire assez nette. (Ca aurait pû être les deux KO, puis l'équipage de BN qui capture Ace et soigne son capitaine, voire à l'opposé total, BN KO, pas Ace mais très mal en point).

77% me paraît très bien, Ace a pû mettre de bons coups à BN, qui lui a gagné au final. Cette note explique aussi le OS de Magellan sur BN.

EDIT : 3% au dessus de Ace, ça fait un peu trop en fait. -1% ;)

 

178602Coby.png

Coby :  28%

Une énorme progression pour notre Marine en herbe. Entrainé par Garp oblige.

Il maîtrise désormais quelques techniques du CP9, un peu comme Wanze et Nero, et se fait maîtriser par Luffy sans gear.

Bref, 28%, note qui prend en compte les deux arguments.

 

741332Hermepp.png

Hermepp :  27.5%

Légèrement inférieur à Coby de part son grade, mais globalement il a montré une progression identique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 75%

 

Je lui donne légèrement plus qu'Ace. Même si il est plus fort que lui, Barbe Noire  a deux gros défauts : Il est trop fier et est imprudent en combat, ce qui peut se monter très dangereux. (Comme contre Magellan et BB)

 

178602Coby.png

Coby : 27%

Progression de malade.Vraiment.

Malgré tout je ne le vois ni battre Arlong ni battre Usopp ou Nami donc je le mets en dessous d'eux. Et il se fait OS super facilement par Luffy à MF

 

741332Hermepp.png

Hermepp : 25%

Très grosse progression aussi mais il a léger retard sur Coby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 80 %

Pour moi, Ace vaut 70%, pas plus, pas moins. Et Barbe Noire a battu "Poing Ardent" sans trop de difficultés, en dépit de la courageuse résistance du commandant en second de Barbe Blanche. Bref, pour moi, le -futur- Capitaine Corsaire mérite à ce moment là du manga cette note de 80%, qui est pour moi la note minimale des Sichibukaï pré-ellipse.

 

178602Coby.png

Coby : 30 %

Pour moi, il est plus fort qu'Usopp à ce moment-là : il subit un entrainement poussé de la part de Garp et maitrise déjà le Soru... or Usopp n'a jamais touché un utilisateur de cette technique, si mes souvenirs sont bons. Donc je pense qu'il est plus fort que le plus faible de l'équipage de Luffy.

 

 

741332Hermepp.png

Hermepp : 25 %

Moins puissants que Coby, je le vois à égalité avec Usopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

343842BarbeNoire.png

 

70%

 

J'estime Ace dans les 72/73%. Pourquoi moins ? Tout simplement parce que le seul avantage qu'avait BN sur Ace, c'est son FDD, qui sans avoir décelé ses capacités ou cogité sur un moyen de l'éviter, peut être fatal dans un combat. Je le vois inférieur physiquement à Ace (même si BN n'est pas en reste) et sur les autres points d'ailleurs (vitesse, endurance etc). Il encaisse mal les attaques de Ace, même si au final, il parvient à le vaincre (je pense tout de même que sa défaite était obligatoire pour un besoin scénaristique), je pense que contre un utilisateur du Haki expérimenté à ce stade, BN se serait fait éclater en ayant beaucoup plus de mal à se relever.

 

J'editerai mon post dans la soirée pour les deux autres personnages, je manque de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 90%

Note élevée mais à mon sens justifiée.

Sans fruit, il était considéré par Ace comme capable de prendre la tête de la deuxième division et a tué le commandant de la quatrième.

Il a plus de vingt ans de piraterie dans un le plus fameux équipage du monde, donc une expérience énorme.

Physiquement, c'est un monstre, un des plus gros tanks que l'on ait vu, sa force n'étant pas non plus négligeable.

Il semble bien s'y connaître en Haki, est capable de voir celui pourtant non maîtrisé de Luffy, il serait étonnant qu'après tout ce temps il soit incapable de l'utiliser.

Avec son fruit, il entre dans les plus hautes sphères. Pas n'importe quel fruit surtout, un qui lui confère un avantage crucial contre tous les utilisateurs de FDD.

Les seuls problèmes que je lui vois, ce sont sa vitesse et son caractère. Trop sûr de lui. Il a de quoi l'être, mais cela peut lui jouer des tours.

Je précise que je lui donnerai la même note à Marnieford, pas de progression évidente.

(Je dirais qu'Ace est supérieur à ses 75%, vers les 80+ plutôt).

 

178602Coby.png

Coby : 25%

Il maîtrise le Soru. Est très loin de Luffy.

On n'en sait pas plus.

 

 

741332Hermepp.png

Hermepp : 20%

Il a deux couteaux chelous. Est très loin de Zoro.

On n'en sait pas plus.

 

edit : @hordure : Pas faux ;D, je pensais surtout à son arrivée et à son combat contre BB où il ne l'a pas encore. Mea culpa.

@Kid2Y : Il n'empêche que quelque soit leur nom et leur réalité, elles sont cheloues. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco, Joz et Vista à peu près.

Y a plutôt un immense fossé entre leur niveau Ace n'est pas capable de vaincre Ace la ou les commandants se frottent a Mihawk et au amiraux.

 

343842BarbeNoire.png

83% Bien plus fort que Ace la ou ce dernier fini le combat en sang Barbe Noire rigole et semble ne même pas le prendre au sérieux.

Néanmoins il a était très facilement corriger par un Barbe Blanche sur le point de mourir.

 

178602Coby.png

28% Personnage avec le plus gros potentiel du manga.

 

741332Hermepp.png

24% Un peu moins bon que Kobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 65%

Je suis désolée d'être aussi dur mais Barbe Noire n'a pas le niveau d'Ace pour moi. Plus haut il est dit que Teach est l'un des plus gros tanks du manga... Non ! Je ne partage pas cet avis, lorsqu'Ace lui brule gentillement sa ceinture, que fait Teach ? Il se roule par terre en criant sans jouer de comédie. Lorsque Luffy lui balance un Jet Bazooka en plein ventre, Teach suffoque et saigne de partout. Teach n'est pas un tank et il est assez faible physiquement quand on le compare a des vrais tanks comme Luffy (caoutchouc oblige, face à Lucci il l'a prouvé) ou Hodi. Son pouvoir des ténèbres est juste exceptionnel et lui permet d'écraser littéralement tous ses adversaires possédant un fruit. C'est la seule et unique raison de sa victoire face à Ace. S'il était tombé face à un combattant sans fruit assez expérimenté (60+), il aurait été dominé facilement. Le truc c'est que Teach est très malin, il n'affronte personne sans avoir la certitude de gagner un combat, du moins c'est l’impression que j'ai (complètement décrédibilisée d'ailleurs lorsqu’il affronte Magellan...).

 

Alors oui, il a de l'expérience. Sans son fruit je lui aurais sans doute donné... Entre 45 et 55 ! Mais sa force physique ne fait pas de lui un adversaire de choix pour les meilleurs.

 

178602Coby.png

Coby : 29 %

Coby a du potentiel, mais il est encore très jeune dans sa tête pour pouvoir dépasser les 30%. Il maitrise les bases du Soru, il me fait penser à l'exacte réplique de Nero. Je lui mets cependant plus car Coby a du courage et de la volonté !

 

741332Hermepp.png

Hermepp : 26 %

Je ne sais pas trop comment justifier cette note. On ne voit rien de lui, à par le Soru comme Coby. Plus deux lames mais parce qu'il a probablement moins d'ambition que son ami, je lui ôte quelques points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut il est dit que Teach est l'un des plus gros tanks du manga... Non ! Je ne partage pas cet avis, lorsqu'Ace lui brule gentillement sa ceinture, que fait Teach ? Il se roule par terre en criant sans jouer de comédie. Lorsque Luffy lui balance un Jet Bazooka en plein ventre, Teach suffoque et saigne de partout. Teach n'est pas un tank et il est assez faible physiquement quand on le compare a des vrais tanks comme Luffy (caoutchouc oblige, face à Lucci il l'a prouvé) ou Hodi.

On parle d'un mec qui encaisse un coup de bisento, un coup de poing goût Gura rage meurtrière en pleine face, puis l'onde de choc de Sengoku, pour finir par saigner un peu, mais toujours bien conscient, apparemment bien capable de continuer à se battre.

Le tout en ressentant plus la douleur que les autres à cause de son fruit, ce qui rehausse encore son mérite.

Contre Ace, il se fait cramer, et quoi ? Il a mal, mais il se relève toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN n'est pas un des meilleurs tank mais il tank déjà 100000fois mieux que Ace qui lui se faisait mettre k.o par Barbe Blanche entrain de dormir ...

 

Surtout que BN n'avait même pas l'air sérieux face a Ace il a passer son temps a rigoler et a se moquer de lui rien a voir avec les réactions qu'il a face a Magellan et Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un mec qui encaisse un coup de bisento, un coup de poing goût Gura rage meurtrière en pleine face, puis l'onde de choc de Sengoku, pour finir par saigner un peu, mais toujours bien conscient, apparemment bien capable de continuer à se battre.

Le tout en ressentant plus la douleur que les autres à cause de son fruit, ce qui rehausse encore son mérite.

Contre Ace, il se fait cramer, et quoi ? Il a mal, mais il se relève toujours.

 

+ 1

Bien d'accord, Teach est sans nul doute LE plus résistant de OP. Je comprends pas le délire de mettre Ace plus fort que le plus grand méchant de OP, il l'a vaincu en 1vs1 sans la capacité de se dématerialiser comme Ace, il se mange des gros coup enflammé et il lui répond avec des patates de forains suffisamment puissante pour mettre à mal Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu se mange un revers et il est out alors que Teach dans la même journée :

- Va à ID se mange un poison fulgurent et mortel ( s'en sort grace à l'antidote mais bon comme pour chaque poison ya des restes qui empechent la personne touché de se mouvoir et en general on resent encore des douleurs )

- Se mange aussi un revers de BB et reste debout

Pour BB je suis d'accord lvl resistant c'est le top mais bon il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son Logia lui permet d'absorber les dégâts reçus, c'est encore mieux que l'intangibilité du moment qu'il ne se fait pas OS. Pour moi il a juste une volonté folle pour le pas tomber dans les pommes après certaines attaques. C'est plus de ce ressort que de celui de la resistance vu qu'il ne cumule jamais de gros dégâts, se "soignant" directement quand il en reçoit. Il n'a pas une force or du commun (même si il est loin d’être en reste) et une vitesse qui laisse à désiré. Il ne m'a jamais impressionné de par ces qualité mais de part la maitrise de ses fruits. Pour moi il est moins fort que Ace (qui a été bridé, comme le Sandaime durant son combat contre Orochimaru dans Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poison il me semble que son fruit l'aspire, vu que quand shiliew améne l'antidote il dit que "vous 4 vous y serez passez" alors qu'ils sont 5...

Donc BN a du absorbé le poison...

De méme qu'il absorbe les flammes...

A partir du moment où il peut absorber tout ça...

Dans les attaques physiques pure il prend cher par contre, à cause de son fruit...

 

Donc il se mange juste les 2 attaques de BB en somme

 

Sakazuki s'est mangé l'attaque combiné de marco + vista, un premier séisme de BB et un second qui est la plus puissante attaque de BB vu à MF,elle dévaste complétement l'ile...

Et il est juste out car il tome dans la crevasse, il revient 5 min après en état de se battre contre tout le commandants^^

 

BB j'en parle méme pas, suffit d'aller voir les chiffres donnée à sa mort  :o

 

 

Bref pour moi BN est certe résistant mais il se hisse clairement au niveau de ces 2 là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Teach plus résistant que Sakazuki ? C'est une blague rassure moi ?

 

Akainu se prend un coup bien plus violent que tout ce qu'a pris BN dans sa vie et se relève immédiatement pour répliquer. Ensuite BB l'envoie dans le cratère sans pour autant le mettre k.o puisque Sakazuki reviens pour massacrer Jinbe et les commandants qui s'opposent a lui.

 

Bref s'il te plaît ne compare pas BN celui qui se roule sur le sol après un simple coup de bisento et Akainu le numéro 2 en résistance de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 75 %

pour moi il a le niveau de ace, je pense pas qu'il à facilement gagner son combat contre lui, c'est obligé qu'il devait lui aussi être très amoché.

 

178602Coby.png

Coby : 33 %

je le mettrais pas loin du niveau de Ussop, mais une chose est sur, il progresse très vite.

 

 

741332Hermepp.png

Hermepp : 28 %

juste un peu moins fort que coby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 23 - Menu best of plus

 

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 80%

Mon Ace est à 75%, et BN le bat.

Alors OK, c'est grâce à son fruit, mais je n vois pas ce que ça change.

Le pouvoirs des tenèbres le rend presque invulnérable du moment qu'il n'est pas OS (comme pour Magellan, qui lui est au dessus).

On rajoute à cela une grande résistence, oui pour moi BN est à se moment déjà, une très grosse pointure du manga, et je ne comprend pas les notes en dessous de 70%.

 

178602Coby.png

Coby : 20%

Je pense qu'il estdu niveau d'Arlong.

Il pourait être un boss des faibles mers.

 

741332Hermepp.png

Hermepp : 18%

Un grade inférieur à Coby, et moins malin que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Ace est à 75%, et BN le bat.

Alors OK, c'est grâce à son fruit, mais je n vois pas ce que ça change.

 

Donc Luffy > Ener car il le bat? Alors OK, en suivant ce raisonnement, c'est grâce à son fruit, mais je ne vois pas ce que ça change non plus...

Où même Luffy > que Croco?

En dehors de son fruit (exceptionnel) il n'a rien montré de spécialement impressionnant, à par sa volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

343842BarbeNoire.png

Barbe Noire : 80%

 

 

Trés dur à noter pour différente raison, je vais donc m'en tenir a ce qui est dit est montré dans le manga :

 

fait numéro 1

Shanks lors de sa rencontre avec BB cherche a lui faire comprendre que même si Ace est trés fort il prend d'énorme risque en poursuivant Teach.

Shanks en sait quelque chose puisqu'on append que sa blessure, au visage, qui n'est pas n'importe laquel puisqu'il en a fait un des symboles de son drapeau et apparemment cette blessure le fait encore soufrir, lui a été faite par Teach, alors que ce dernier ne possédait pas encore de FDD.

 

Par ailleurs Shanks précise bien qu'il ne l'a pas prit pas surprise ou quoi que ce soit. il montre clairement a BB que Teach caché son jeu et est trés puissant.

 

Partant de la on peu donc supposé que BN avait il y a déjà au moins 15 - 20 ans, un niveau proche de celui de Shanks.

 

Fait numéro 2 :

Le personnage de BN en lui méme : lorsque Luffy et Zorro le rencontre pour la 1 er fois il sente quelque chose d'étrange venant de lui et parle de "plusieurs personnes "en évoquant teach, étrange... étrange comme le fait que le drapeau de BN représente 3 tetes identiques, étrange comme le fait que BN soit le seul étre humain connu capable de posséder 2 FDD. Par ailleurs il fait parti des porteurs de la lettre D et a hérité de cette volonté..

 

Teach n'est pas un étre humain lambda et semble posséder un corps ou des pouvoirs particuliers, avant même d'obtenir le fruit des ténèbres.

 

Fait numéro 3 :

Teach possède ce qui est potentiellement le plus puissant de tout les fruits du démon et semble montrer une grande maitrise de son fruit, n'importe quel utilisateur de FDD qui se base uniquement sur ca n'a aucune chance contre lui en 1vs1.

 

Fait numéro 4 :

Il bat Ace (prime de 530 millions) commandent de la seconde flotte de BB relativement facilement , et tue le capitaine de la 4 ém division.

On apprend dans un flash back que le post de commandant de la seconde division de BB lui avait été proposé avant qu'il possède un fruit donc.

 

Fait numéro 5 :

Barbe Noire possède une grande confiance en lui  et ne semble absolument pas prudent ce qui peut se retourner contre lui comme contre Magelan ou BB.

Il a l'habitude de se rouler par terre de douleur lorsqu'il se prend des coups notamment contre Luffy et Ace , mais se reléve toujours ce qui prouve qu'il encaisse plutot bien malgré sa faible résistance a la douleur. Il semble relativement lent, mais peut attirer ses ennemies a lui grâce a son fruit.

 

Conclusion :

Teach sans FDD est capable de blessé Shanks et a le niveau d'un commandent de flotte de BB, il possède un corps ou un pouvoir spécial, avec le FDD des ténèbres  il bat Ace relativement facilement semble il.

 

je lui donnerais donc la note de 80%, aprés avoir obtenu le FDD de BB il est pour moi a 90%.

 

178602Coby.png

Coby 20%

 

741332Hermepp.png

Hermepp : 17%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...