Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

Luffy : 43% un PX est a 45%. Une marge de plus de 3% représente pour moi une supériorité assez évidente sur son adversaire. Luffy n'a démontrer aucune supériorité sur le PX pire que sa il a fallu le M3 + tout les autres mugis pour en défaire un seul au prix de nombreux efforts.

 

Je trouve même cette note trop haute puisqu'il s'agit de Luffy shabondy et qu'il est plus fort que Luffy ennies lobby.

 

Zoro : 42% un peu moins fort que Luffy normal quoi.

 

Usopp : 28% assez faible mais ingénieux

 

Chopper : 38% en contant la monster forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

4291215601.png

Luffy : 44%

 

Il a progresser et franchi un palier avec les gear, il est devenu bien plus puissant, en dessous du PX et lucci pour moi quand meme

 

9949536202.png

Zoro : 41 %

 

Lui aussi a bien progresser je le met un peu au dessus de kaku ou le combat etait tres serrer entre les 2 et il est moins fort que son capitaine

 

8484184504.png

Usopp : 25%

 

Il est devenu pas mal avec sa nouvelle arme et on a eu un apercu de ses talents de sniper

 

4643425501.png

Chopper : 32 %

 

Sans sa forme monstre il se fait massacrer par kumadori, et il ne controle pas le moin du monde sa forme monstre ce qui lui fait faire n'importe quoi, son ennemis aurait juste a l'amener vers quelqu'un d'autre pour s'en debarasser, bref je peux pas mettre plus a cause de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 22 - Les mugiwaras .1

 

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] :  X%

J'avoue être complètement perturbé par la note de Lucci et du PX. Le premier me paraît surestimé par rapport au second (7 points de différence, c'est énorme, ça implique presque un one-shot) qui lui me paraît sous-estimé (50% étant pour moi plus juste). Me basant sur ces deux persos pour noter Luffy, je suis complètement paumé. Note en attente donc, et notes pour les autres en excluant ces références. :-\

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] :  46%

Kaku à 44, Zoro à 46, ça me semble logique, les deux sont au final assez proches malgré une petite supériorité du futur borgne.

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] :  25%

Les progrès sont évidents lors de l'affrontement avec Luffy. Ceci dit, il est chiant à combattre parce qu'il connaît son capitaine par coeur, mais au final, il ne réussit pas à lui causer de véritables problèmes, même son explosion de gaz et l'impact Dial ne font pas grand chose. Et physiquement, l'écart est encore et toujours monstrueux.

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] :  40%

En comptant le Monster Point, sous lequel il gagne énormément de puissance, mais perd toute intelligence, ce qui pause un gros soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 22 - Les mugiwaras .1

 

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] :  48%

On est quasiment à l'apogée de Luffy physiquement (hors Haki), il subit un power up monstrueux mais qu'il ne maitrise pas encore totalement (pour ça que je ne lui mets pas 50%) : il explose Blueno, rivalise avec Lucci, mais ce dernier finit par le dominer au final et sans un "'shonen moment" il était battu, d'ailleurs il finit complètement HS.

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] :  45%

Il est légèrement supérieur à Kaku selon moi, le combat entre les deux est très équilibré jusqu'au moment où Zoro sort l'Ashura et OS Kaku, mais Zoro ne s'en est pas sorti sans blessures et difficultés.

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] :  31%

Enorme power up pour Usopp qui montre de grosses aptitudes quand il combat sérieusement avec tous ses pièges bien vicieux, il pose quelques soucis à Luffy (bon ok il le connait par cœur aussi). Cependant il reste limité et se fait dégommer par Jabura...

 

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] :  38%

 

Il se fait dominer par Kumadori en forme normal, jusqu'à ce qu'il prenne son monster point et là il le OS, mais le gros soucis est qu'il perd toute conscience et devient donc assez bête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 22 - Les mugiwaras .1

 

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] :  50%

Je me base sur la note de Lucci pour donner cette note à Luffy, car je le trouve légerement inférieur à lui en terme de force pur sans Haki. Mais sinon concernant vitesse, endurance ect il est super doué. Il a aussi bien progressé avec ces gears 2 et 3.

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] :  47%

Je le vois à peu prés au même niveau que Kaku qui pour moi était au tour de 47-48.

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] :  32%

Il semble bien avoir progressé quand on voit son combat contre Luffy en mode sérieux, à EL il semble être un bon sniper mais bon ça reste inférieur à la plupart des membres de l'équipage et du CP9.

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] :  38%

Avec son monster point il OS Kumadori mais devient très con, sinon il se fait laminer mais il est quand même fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 22 - Les mugiwaras .1

 

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] :  54%

Ok c'est le héro, mais il a battu Lucci, et contrairement à son combat contre Croco (ou celui ci vaut les +de 60% dû à son Logia) ici Luffy ne bat pas son adversaire parce qu'il a un FDD aux antipodes ou parce que Lucci craint la flotte... non non non... ici Luffy bat dans un combat pur Lucci. Même de peu, c'est vrai, mais le bat quand même !

Sinon, 54% parce que je me base simplement par rapport àla note de Lucci effectivement, mais je le vois aussi battre un PX aussi. à Shabaondy il en a battu un avec son équipe, mais il était pas aussi mal au point comme dans ses autres combats où il avait tout donné ! Donc si il est seul contr eun PX, en donnant tout ce qu'il a, il a donc pour moi le potentiel de battre un PX. Donc + de 45%

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] :  47%

+ haut que Kaku évidemment. Zoro est devenu fort, mais comme il le reconnait lui-même, pas assez fort pour battre Lucci. Donc un peu en dessous de ce dernier.

Par rapport à un PX, il 2 pts de + qu'un PX certe... je pense qu'une victoire sur le fil contre un PX est envisageable ! mais vraiment sur le fil, d'où les2% de plus seulement.

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] :  31%

Ussop mode sogeking : devenu assez fort avec son arme Kabuto, mais c'est tout... contr eun CP9, non je le vois pas gagner. même contre Fukuro ! Il a des armes interessantes mais de la à briser du Tekkaï ou atteindre Kalifa ... non plus...

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] :  40%

Monster point oblige ! Chopper est un vrai monstre en mode beserk ! il pête du Tekkaï ! cependant, Lucci, Kaku et Jabura sont des combattants ayant des armes suffisantes pour en venir à bout même si difficilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, 54% parce que je me base simplement par rapport àla note de Lucci effectivement, mais je le vois aussi battre un PX aussi. à Shabaondy il en a battu un avec son équipe, mais il était pas aussi mal au point comme dans ses autres combats où il avait tout donné ! Donc si il est seul contr eun PX, en donnant tout ce qu'il a, il a donc pour moi le potentiel de battre un PX. Donc + de 45%

9% d'écart c'est juste énorme.Si Luffy avait 9% de plus que le PX il l'aurait vaincu tout seul avec une seul attaque et n'aurait pas fini épuiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9% d'écart c'est juste énorme.Si Luffy avait 9% de plus que le PX il l'aurait vaincu tout seul avec une seul attaque et n'aurait pas fini épuiser.

 

Ouais mais bon je pense que le PX doit être rennoté, je crois qu'il aurait pas du être noté tout au début car là ça créer un certains désequilibre de force et de logique dans les pourcentages car pour moi 45% c'est faible. Moi au PX je lui aurais mis entre 50 et 55 %. Je pense que Luffy, Lucci et le PX se valent à peu prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est chamboulé par les resultats de Lucci (je le dis encore Re-notons le Px!)

 

GROUPE 22 - Les mugiwaras .1

 

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] :  51%

Du niveau de Lucci ou presque, je le trouve légèrement inférieur, son corps caoutchouc le protégeant de nombreuses attaques dévastatrice de Lucci. Il ne le bat que grâce à sa volonté hors du commun. Apparition des gears 2 et 3 aussi. Un progression de 15% (la note du PX m’embête...)

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] :  45%

Je le vois à peu prés au même niveau que Kaku, de plus il a été capable de causer quelques dégâts à Kuma et son corps de PX. (meme si je ne le vois pas venir à bout d'un PX seul malgré les notes... RAH la note du PX m’embête!)

 

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] :  24%

Difficile à noté, n'étant pas présent à Enies lobby, remplacé par Sogeking par l’équipage à se moment (d'ailleurs @Hankock tu as oublié Sogeking!)

Plus sérieusement on ne l'a pas vu s'illustrer en 1vs1 (à part contre un Luffy pas serieux)

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] :  32%

Difficile à noter à cause de la polyvalence de ces formes...

Je lui donne un petit 28% sans sa forme eveillé, il peine dans son duel. Quand il perd le contrôle 40% (fort, lent et idiot), mais il ne peut pas vraiment l'utilisé (à ses risques et périls, enfin surtout ceux de ces amis)

 

ps: +1 Draco

Je pense même à 50% pour le PX, un poil en dessous de mon Luffy, assez proche du Lucci du classement pour que ce ne sois pas une différence flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 22 - Les mugiwaras .1

 

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] :  68%

Pour moi c'est logique, bah c'est luffy donc c'est normal :D

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] :  65%

moi je note par rapport au notes que j'ai mis moi même au cp9 donc zoro vaut pour moi 65

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] :  32%

il est nul mais il progresse bien avec le temps il sera bien puissant.

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] :  36%

sans compter le monster point je dirais qu'il est bien fort surtout avec ses 7 formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement on ne l'a pas vu s'illustrer en 1vs1 (à part contre un Luffy pas serieux)

 

Luffy pas sérieux ? Je suis navré mais ce duel était tous sauf prit à la légère par Luffy.

Luffy comme Usopp et le reste de l'équipage était extrêmement sérieux. Jamais Luffy ne se serait retenu dans ce duel, s'était un combat d'honneur et pas un jeu.

Luffy s'est battu sérieusement contre Usopp tout comme lui.

Minimisé la performance d'Usopp c'est juste faire l'autruche et refuser de voir la vérité en face ou simplement tu n'as rien compris à se qu'il c'est produit à W7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy s'est battu sérieusement contre Usopp tout comme lui.

 

Il n'a pas utilisé les Gears, il n'y est pas allez à 100% point. Ussop est son ami et Luffy à un grand sens de l'amitié, il n'a largement pas utilisé toute ces ressources dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'a imaginé les Gear qu'après sa rancontre avec le CP9 à W7. Il en remercie justement Bruno pour lui avoir permi de progresser. Face à Usopp il ne l'avait pas.

 

Oui Usop n'est pas Lucci ou Crocodile, capable d'amener Luffy jusque dans ses dernier retranchement ça ne change en rien le fait que Luffy se battait sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par en vrille ce classement !

On est pourtant plusieurs a vous avoir prévenue d'y aller moller avec le fanboyisme le tour precedant c'etait abusé quoi !

Et surtout la différence de nivo entre alabasta est trop importante , il faut garder de la marge parce que évolution apres elipse est beaucoups beaucoups plus grande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 22 - Les mugiwaras .1

 

(pour rappel "les Px que je connais" sont à 50%)

 

 

4291215601.png

- [glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow]: 50%

Bien qu'il ait battu Lucci je considère Luffy inférieur à ce dernier car ses techniques faisaient endurer à son corps d'importants risques (cf. la fin de son combat où il ne pouvait plus bouger)! Il a dû aller au delà de ses limites lors de ce combat, là où Léo utilisait des techniques et mouvements à première vue sans risques et tout aussi dévastateurs et efficaces!

 

9949536202.png

- [glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow]: 46% (Sanji aura une note très proche)

Zoro à EL était un peu plus fort que Kaku! Sa vie avait davantage était menaçait à l'époque contre Daz Bones, bien que moins fort que le bretteur du CP9.

Le OS par Ashura montre l'écart qui les sépare mais Zoro à aussi pas mal reçu lors de leurs passes d'armes!

 

8484184504.png

- [glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow]: 27%

Depuis qu'il a fait ses emplettes sur Skypiea Usopp a gagné de nombreux gadgets (power-up) pour élargir son champs d'action! Cela couplé à son très bon sens tactique je l'imagine capable de battre un personnage tel que Don Krieg ou tenir tête à Bellamy (mais en maintenant ses distances et fuyant en se repliant régulièrement, notamment face à un pirate tel que Bellamy et son fruit du ressort! ;D

 

4643425501.png

- [glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow]: 42.5%

Sans son Monster Point, donc Arm Point en tant que meilleure forme offensive je pense que Chopper serait à 33%. Avec la bête qui sommeille en lui en puissance je le crois presque aussi puissant que le Gear 3 de son capitaine, mais comme il perd toute humanité un personnage assez fort et rusé tel que Jabura pourrait le vaincre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 22 - Les mugiwaras .1

 

Depuis que je prends part au notation je me base sur mon propre classement. Je considère également que 5-6% de différence a ce niveau là (dans les 50%) correspond pas a un one-shot…

 

Je rappelle que je considère un PX à 48-50% :

 

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] : 53%

Jusqu'à l'ellipse le niveau de Luffy ne bougera plus ou très peu (1-2%). Il est du même calibre que Lucci, sauf que son gear 2 l'épuise alors que Lucci a la patate tout le temps, il ne subit pas de contre-coup contrairement a Luffy. Je mets donc a Luffy 1% de moins que Lucci même si il l'as vaincu.

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] : 47%

Il OS Kaku avec l'Ashura, de tout de façon Zoro OS toujours ces adversaires avec une nouvelle technique, c'est ça l'art du sabre, du OS pour chaque fin de combat. Sinon il a un niveau général légèrement supérieur à Kaku selon moi.

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] : 28%

Usopp avec un nouveau lance pierre et des Dials dont il fait un usage astucieux. Mais il reste plutôt faible en capacité purement physique comme la résistance par rapport aux monstres qui l'entoure. Avec ces nouveaux joujous dials et son arme je le verrai similaire a Arlong voir même encore inférieur, du niveau d'un prélat comme Geddatsu.

 

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] : 35%

 

De loin le plus dur a noter me concernant. Il se fait dominer par Kumadori en forme normal, jusqu'à ce qu'il utilise sa forme Monster Point et là il le OS...le soucis est qu'il perd toute conscience mais reste quand même dangereux sous cette forme, en faisant abstraction du Monster Point je le mettrais a 32%, sous forme Monster Point je serrai même tenter de l'approcher des 50%.

Sauf qu'il utilise cette forme que 2 fois et en extréme et dernier recours, je préfère faire légèrement abstraction de cette forme, je mets donc 35% a Chopper (32% initiale + 3% bonus Monster Point sous le capot).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai mon classement plus tard mais je tenais à signaler quelque chose...

 

GROUPE 4 - Équipage de Luffy au chapeau de paille P2

 

9420777606.png

- Chopper: 53%

GROUPE 22 - Les mugiwaras .1

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] : 60 % 55 %

 

Onizuka, tu es conscient que tu as noté Chopper pré-ellipse plus haut que Chopper post-ellipse ?  :P

 

 

 

PS : J'étais contre la renotation du Px, étant contre toutes les renotations par principe, mais on dirait qu'on va devoir en passer par là...

 

EDIT :

Je rappelle que Chopper post ellipse est à 51,48% de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, mais que quelqu'un fasse quelque chose contre "ça" :

Ca par en vrille ce classement !

On est pourtant plusieurs a vous avoir prévenue d'y aller moller avec le fanboyisme le tour precedant c'etait abusé quoi !

Et surtout la différence de nivo entre alabasta est trop importante , il faut garder de la marge parce que évolution apres elipse est beaucoups beaucoups plus grande !

C'est plus possible, là.

Encore, tu viendrais noter les personnages...

Mais, non, tu te contentes de critiquer et de faire la morale à chaque groupe un peu controversé dans ce classement.

En oubliant évidemment à chaque fois de poster ton avis.

Si on considère, en plus de ça, qu'au moins la moitié de tes posts, sur n'importe quel topic de One Piece, sont là pour prendre de haut les forumeurs qui n'ont pas le même avis que toi (c'est-à-dire 98% des forumeurs), il n'y a pas un truc qui cloche ?

 


 

@Eiyuu

On peut comprendre que l'on ignore la note d'Ener.

Par contre, c'est pas en ignorant la note de Lucci (sans doute la notation la plus clée dans la notation du Luffy d'Enies Lobby), que tu seras crédible avec ton bien trop faible 43%, amha.

 


 

GROUPE 22 - Les mugiwaras .1

 

 

4291215601.png

- [glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow]: 55%

+16% par rapport au Luffy d'Alabasta.

Son mega power-up des gears vaut bien ça. Sachant en plus que l'on ne l'a pas noté à Skypia, cette augmentation me paraît tout à fait logique. De plus, j'ai mis Lucci à 55%, et même si un match nul (ou presque, dans ce cas-là), ne signifie pas forcément que les personnages sont égaux, je pense que c'est le cas ici. Oda a voulu nous le montrer assez clairement je trouve, en comparant à maintes reprises leur vitesse, leur force et leur résistance. Pour finir, j'ai mis le Px à 50%, et en prenant en compte que je n'augmenterai pas Luffy de plus de 5% jusqu'à l'ellipse, c'est tout à fait parfait dans ma vision des choses (que j'expliquerai en détails au moment des notations de Shabondy).

 

 

9949536202.png

- [glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow]: 51%

Grosse augmentation là aussi.

Tout comme pour Luffy, normal.

Par contre, il a cette fois 6% de plus que Kaku. Tout simplement parce qu'il n'a pas eu de mal à le battre. C'est un fait, je pense.

 

 

8484184504.png

- [glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow]: 30%

Excellent power-up pour lui, avec son nouveau lance-pierre et les dials utilisés avec brio.

Un des meilleurs power-up et un des plus efficaces, ce qui justifie sa belle augmentation.

Difficile d'en dire plus par contre...

 

4643425501.png

- [glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow]: 35%

Suit de près Usopp, comme d'hab.

Même si cette fois, il s'en démarque un peu.

Et pour cause, il faut bien lui donner un bonus pour la forme "monster point" qui est tout bonnement ultra destructrice, en plus d'être classe et effrayante (je suis fan de cette forme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 22 - Les mugiwaras .1

 

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] : 51%

J'ai dit que pour dépasser les 50%, il faut au moin avoir un logia (out pour luffy), le haki (pareil), ou une force sur-humaine (là, c'est bon), plus pouvoir battre un PX que j'estime à 50.

Luffy dispose du Gear 2 pour augmenter la vitesse, et du 3 pour avoir une énorme forfe de frappe.

Cependant, je trouve qu'il lui manque une certaine maitrise, et qu'à ce niveau, le gear 2 est plus utile, car peut agir plus lomgtemps.

Je met donc à Luffy 0.5 de plus qu'un PX, car vut le combat contre Lucci, je ne le vois pas perdre contre le cyborg.

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] : 46.5%

Je lui met 1 de plus qu'à Kaku.

À part l'Asura, il est égale à la girafe en toit point de vue, sauf en attaque à distance, ou le "trancheur de tour" du bovin est supéirieur.

Après, Zoro l'OS, mais les deux étaient déja bien usés, donc pas trop représentatif.

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] : 26%

Il c'est amélioré grâce aux diales, et est devenut plus rusé.

Déja une bonne évolution.

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] : 41%

Sans le monster, il vaut 32.

Je vois un très beau duel façe à Kalifa, mais le rmédecin manque d'attawue à distance.

Ensuite, le monster lui rajoute 12% de puissance.

En effet, il est capable d'envoyer voler Franky, et massacre littéralement Kumadori.

Et on rajoute à cela une certaine crainte de Sentamoru.

Après, il perd son intéligence, donc -3%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eiyuu

On peut comprendre que l'on ignore la note d'Ener.

Par contre, c'est pas en ignorant la note de Lucci (sans doute la notation la plus clée dans la notation du Luffy d'Enies Lobby), que tu seras crédible avec ton bien trop faible 43%, amha.

Je l'ai dis que ça m'embêtait ;D

 

Effectivement le 43% n'est pas crédible vis à vis de Lucci, mais je vois vraiment pas Luffy dépasser les 45%, je trouve que c'est pas crédible vis à vis de nombreux autres personnages qui sont alors notés trop bas. Je trouve que plus le temps passe, et plus les notes décollent facilement. On a tendance à pas faire gaffe et ça part très haut, par exemple Onizuka, qui place Chopper +2Y en dessous de Chopper EL; ou encore certains qui voyaient l'écart entre Lucci et le PX égal à celui entre Luffy et Mr.5 (un beau OS).

C'est dur de garder le plus de crédibilité possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

Je vais faire court. Ragondin, hordure et compagnie, prochaines critiques non constructives et c'est 3j de ban.

Le topic fonctionne très bien jusqu'à présent, le débat est autorisé jusqu'à une certaine mesure. Si vous n'avez pas compris le sens du mot "moyenne", prenez un dico. Si certains trouvent que mettre 68% à x ou y est cohérent, libre à eux et libre à vous de venir posément donner votre avis, si tant est qu'il est constructif. Le % surcôté (selon vous) ne réhaussera au final que de peu la moyenne globale vers laquelle ce % tend. Si vous ne comprenez pas ce principe, retournez à l'école prendre des cours de maths.

 

Vous recevrez ce message aussi par mp mais je le laisse ici pour tous les autres parce que je ne vais pas m'amuser à tous vous citer.

 

Si vous avez des réclamations, c'est par mp EXCLUSIVEMENT.

 

Merci.

 

 

Edit : et à tous ceux qui se plaignent sans prévenir un modérateur, un peu de bon sens n'est pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me laisse prendre au jeu du classement pendant ma pause café (eh oui à 3h du mat') et puis je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien la responsable de ce topic  9_9

 

GROUPE 22 - Les mugiwaras .1

 

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] : 53%

Je mets luffy légèrement au dessus de lucci qui est peut-être un peu plus fort que luffy mais l'homme élastique le dépasse par sa volonté et pugnacité. Pour moi, Luffy bat lucci => il doit avoir un meilleur classement, c'est naïf mais réaliste... Et on ne se retrouve pas dans une situation à la Ener, où c'était très particulier puisque luffy avait le FDD anti-ener. Tiens ça me rappelle la tête que fait ener lorsqu'il s'en rend compte  :D  Plus de café je commence à délirer.

 

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] : 44,5%

je le mets entre kaku et un pacifista 1.0, il n'a pas eu beaucoup de résistance de la part de kaku mais il n'y avait pas de sabreur en face, et j'ai trouvé que oda a fait un peu de bricolage pour faire de kaku un "adversaire pour zoro".

Je lui aurait mis un 38% s'il n'y avait pas kaku, je trouve qu'il beaucoup plus progressé à alabasta qu'à enies lobby, or on a une progression de +5% à alabasta et + 9-10% à enies lobby.

 

 

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] : 32%

Ah mon perso préféré  ;D même s'il n'a pas eu de "vrai" combat et il s'est fait humilié par jabura, je trouve qu'il a beaucoup progressé pendant cet arc. Il a d'abord élargi sa palette d'outils avec les joujoux de skypea et puis surtout je trouve qu'il a beaucoup mûri durant cet arc notamment avec le magistral sogeking. Oda a donné beaucoup de profondeur à ce perso avec l'histoire du vogue merry et son affrontement face à luffy qui était de très niveau, sans oublié sa démonstration de tir à très longue distance pour sauvé robin.

Ce perso me fait beaucoup penser à naruto (le courage en moins), il est un boulé à la base et n'a aucun pouvoir particulier mais arrive progressivement à devenir un monstre de puissance...bon il reste pas mal de chemin à faire pour ussop.

Enfin, ce perso a eu une prime de 30m de berry, celle d'arlong (29% dans le classement) était de 20m de berry.

 

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] : 35%

Je pense qu'il faut rester raisonnable avec chopper, il a pouvoir "monstrueux" mais sans pouvoir le contrôler, il suffi de se retrouver face à un adversaire intelligent pour le vaincre surtout qu'il ne peut plus bouger une fois revenu à sa forme normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...