Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

GROUPE 16 - Les grands méchants .2

 

7263215404.png

Gedatsu : 30%

Il est bon, d'ailleurs Choper s'en sort de justesse, mais bon il est aussi bien stupide ce qui fait baissé sa note.

 

3040411300.png

- Ohm & Holly : 36%

Le meilleur des prélats avec son épée et son chien surentrainé : il a donné du mal à Zoro et Wiper.

 

8909577705.png

Hotori/Kotori : 15%

Aussi nul que moche et en plus ils sont d'une stupidité sans nom : vaincu sans difficulté par Gan Forr blessé et Nami.

 

4473965706.png

Yama : 27%

Un gros bourrin sans cervelle, il one shot Genbou, mais se fait vaincre sans grande difficulté par Robin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A propos du sondage , il y a un truc que je ne comprend pas.

Celui du groupe 15 etait dispo pendant le sondage mais il a été supprimé avant la fin....

 

On pouvait pas attendre d'avoir un résumé des notes et du résultat pour qu'on puisse faire un sondage objectif dessu ??!

 

Ca perd tout son interet dans ce cas et pourquoi fermer le sondage d'ailleur ? plus il y a d'avis mieux c'est !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre un tel écart de force entre Gedatsu et Chopper?

 

Et bien déjà, Chopper a été noté sur son niveau d'Alabasta (et de Drum). Durant l'arc Skypiea,on peut supposer que sa note aurait augmenté encore légèrement. Après tout, si on regrette aujourd'hui de ne pas noter les Mugiwaras à la fin de l'arc Skypiea, c'est entre autre à cause de l'évolution combative de Chopper et de Zoro. Je pense que Chopper aurait très bien pu atteindre le palier des 25/26% avec une seconde notation ! Je rejoins ton avis sur le fait qu'il y ait un trop gros fossé entre les deux mais il est du à un soucis technique (le fait d'avoir volontairement oublié le groupe des Mugiwaras).

 

Après concernant la note de Gedatsu, malgré sa très grosse stupidité (qui pourrait lui faire perdre un combat contre Jango), il reste un Oracle. Oracles que je vois aux alentours des 30% !

 

@ragondin -> Mwouhahaha, peut-être qu'un jour où tu participeras au topic, tu auras une réponse mon fils.

 

Aide-toi, et Gedatsu t'aidera

602932GED.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7263215404.png

Gedatsu : 29%

Même si son ordalie permet plus de chances de survie, même si il est plus con, je verrais bien Gedatsu du même niveau que Satori que j'avais noté a 30%. Mais sa stupidité le ferait surement perdre contre Satori quand même...donc 29%.

 

3040411300.png

- Ohm & Holly : 35%

Pour moi le meilleur des prélats, ayant mis Wiper a 37%, Shura a 32%, son niveau s'approchant plus de celui de Wiper selon moi.

 

8909577705.png

Hotori/Kotori : 14%

LOL ça suffit comme argument pour eux...je ne les vois même pas battre Smack.

 

4473965706.png

Yama : 19%

Il éclate l'autre gugusse uniquement parce qu'il est meilleur que lui dans le domaine du bourrinage, se fait lyncher par robin, je peux pas lui mettre plus que 20%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gedatsu : 28%

 

Assez Doué, cette capacité sont pas mal et sont ordalie même si peu dangereuse peut-être gênante face a un adversaire qui ne la connaît pas, malheuresement sa stupidité le fait perdre beaucoup points.

 

Ohm et Holly : 37 %

 

Le Meilleur Prélat et de loin comparé aux trois autres, je le vois quasiment au même niveau que Zoro grace a sont épée a longueur variable (sa me rapelle Gin dans Bleach) et sa matrise du Haki de l'Observation, sont gros toutou n'est qu'un petit plus. 

 

 

Hotori & Kotori :

 

Nul pour des pirates de Grandline, Nami et Gan Forr bléssé arrive a les battre sans grande difficulté.

 

Yama : 28%

 

Malgré sont apparence ridicule et sont intelligence limité, il reste quand même assez agile pour sa corpulence et a une force non négligeable. Mais vu qu'il se fait éclater par Robin si facilement je ne peut pas le mettre plus de 30%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 16 - Les grands méchants .2

 

7263215404.png

Gedatsu :

30 + 20 + 32 + 31 + 30 + 34 + 21 + 32 + 35 + 28 + 35 + 29 + 27 + 20 + 30 + 30 + 29 + 00 + 28 = 521 / 18 = 28,94%

 

3040411300.png

- Ohm & Holly :

40 + 30 + 36 + 36 + 35 + 37 + 34 + 35 + 40 + 37 + 40 + 35 + 38 + 34 + 37 + 36 + 35 + 34 + 37 = 686 / 19 = 36,11%

 

8909577705.png

Hotori/Kotori :

20 + 12 + 15 + 14 + 13 + 13 + 15 + 20 + 20 + 14 + 10 + 15 + 16 + 10 + 15 + 15 + 14 + 00 + 00 = 251 / 17 = 14,76%

 

4473965706.png

Yama :

35 + 20 + 27 + 20 + 20 + 20 + 20 + 27 + 37 + 25 + 20 + 27 + 25 + 25 + 28 + 27 + 19 + 00 + 28 = 450 / 18 = 25,00%

Un 00 représente une absence de notation

 

Tour pas très passionnant ! Nous avons tout de même notre Oracle maître, Ohm domine bien ses coéquipiers. Sa note reste cependant loin du 57,08 attribué lors du précédent classement ! Ce groupe clôture la catégorie III, le prochain introduira donc Water Seven (et tout ce qui s'en suit). Autant dire qu'il sera probablement beaucoup plus passionnant : Franky, CP9, Mugiwaras, ingénieurs. Avant de débuter, merci de me laisser un petit moment pour combler les oublis dans la prochaine catégorie. Je pense avoir le courage de le faire pour la soirée !

 



 

Voilà la liste définitive, s'il n'y a pas d'objections, je lance le tour suivant dès ce soir :

 

Catégorie IV - Le train des mers


GROUPE 17 - Water Seven - Avant et pendant

- Foxy

- Zambai

- Mozu et Kiwi

- Sodom

- Gomorrhe

6880882201.png9529853502.png4824935103.png3227885804.png7784162205.png


GROUPE 18 - Les ingénieurs navals

- Pauly

- Peeply Lulu

- Tileston

- Tom

8850144606.png6809539407.png5796861108.png5219543309.png


GROUPE 19 - Enies lobby

- Yokozuna

- Oimo

- Kashi

- Juge Baskerville

- Jaguar D. Sauro

3263825410.png5235647211.png7270258612.png9772552913.png393181Sauro.png


GROUPE 20 - CP9 .1

- Wanze

- Spandam

- Nero

- Fukuro

- Kumadori

8659007314.png6666048515.png2814772816.png7613782217.png2152582518.png


GROUPE 21 - CP9 .2

- Blueno

- Jabura

- Kalifa

- Kaku

- Rob Lucci

5129704119.png7126741720.png5689029721.png8859382522.png7170758123.png


GROUPE 22 - Les mugiwaras .1

- [glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow]

- [glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow]

- [glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow]

- [glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow]

4291215601.png9949536202.png8484184504.png4643425501.png


GROUPE 22 - Les mugiwaras .2

- [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow]

- [glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow]

- [glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow]

- [glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow]

6428598505.png6335068003.png2332878702.png448882Franky.png


GROUPE 23 - Menu best of plus

- Barbe Noire

- Supersonic

- Champion

- Coby

- Hermepp

343842BarbeNoire.png206819SuperSonic.png716711Champion.png178602Coby.png741332Hermepp.png

 

Je n'ai pas compté l'équipage de Foxy parce qu'on en a un peu marre des low-powers, nous c'qu'on veut c'est du l'vel hein ! Du coup je les compterai peut-être à la fin du classement en y casant d'autres personnages du genre, si vous le voulez bien sûr. De plus, je n'ai pas compté Aokiji (Marineford) et Garp (Marineford). Mis à part ça, j'ai inclus le vice-amiral Jaguar D. Sauro cité dans le flashback de Robin, sans oublier nos deux Marines Coby & Hermepp. Concernant l'équipage de Barbe Noire, j'ai décidé de le compter ici pour la première fois (comme vous me l'aviez conseillé), j'y ai même inclus deux de ses sbires : Supersonic qu'on voit en action très rapidement, de même pour Champion (qui soulève une maison pour l'écraser sur Ace). Quant aux deux autres, inutile de vous dire que je n'en vois pas l'intérêt puisqu'on ne sait rien d'eux ! Voili voilouu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille noter les deux sbires de BB. On ne connaît pas assez leurs techniques, leurs capacités, on ne les a jamais vu combattre en vrai, bref la notation sera trop vague et peut être sans rapport avec leur vrai niveau.

 

Champion soulève une maison et dixit BB n'a pas le niveau pour affronter Ace. Cool, ça le place entre 25% et 65%. J'exagère un peu mais on a aucun moyen de savoir s'il est à 25, 30, 35 ou même 40%.

 

Pareil pour Supersonic, on sait qu'il est ultra précis (il touche une mouette à des kilomètres) et qu'il n'a pas le niveau pour affronter Ace. Mais on a aucune idée de sa vitesse, de sa résistance, rien... On a aucun argument pour le placer plus à 25% qu'à 40%.

 

 

EDIT en dessous :

T-Bone why not, mais les autres, on les voit une case et demie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capitaines de la marine T-Bone, Shu, Very Good et Sharinguru, ne sont pas notés?

(Et Kokoro  9_9)

 

Edit au dessus :

C'est surtout T-Bone qui m'intéresse. Les trois autres je savais plus si on les voyait beaucoup ou pas mais j'avais des souvenirs d'eux en tête^^

(Et aussi Kokoro et son sur puissant Mermaide Kick^^ Je plaisante bien sûr^^)

 

Edit  En dessous:

Effectivement je pense aussi qu'il faut noter Sodom et Gomorrhe ainsi que Oimo et Kashi  ensemble, je l'avais déjà signalé, il y'a quelques temps mais on m'avais rit au nez.^^ ;)

Autant il me semble que Oimo à un peu plus montré que Kashi mais pour les 2 monstres je trouve qu'il faut les noter ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que T-Bone est important, mais les trois autres, on a juste vut leurs FDD.

Aussi, je ne vois pas l'intérret de noter séparément  Sodom et Gomorrhe ainsi que Oimo et Kashi.

On sait d'avance qu'ils auront la même note comme pour les deux autres géants, alors pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait d'avance qu'ils auront la même note comme pour les deux autres géants' date=' alors pourquoi ?[/quote']

 

Pas tout à fait, l'un réussi ce que l'autre ne peut pas faire. A peu de choses près, ils n'ont donc pas le même niveau. Quant à Oimo et Kashi, elles sont belles et bien notées ensemble !

 

EDIT : Effectivement j'ai confondu ! ;p

Ben si on a noté Broggy et Dorry séparément, je pense qu'on notera ceux-là séparément aussi. Les noter ensemble voudrait dire tout autre chose.

 

Concernant, T-Bones, c'est un gros oubli ! Je le rajouterai. Et quant aux deux collègues de Barbe Noire, je les mets "sous réserves" pour le moment !

 

je ne me souviens d'aucune différence notable entre les deux.

 

Ben si  :D

L'un s'écroule (tombe dans les vapes quoi), et l'autre crie haut et fort qu'il souhaite honorer la mémoire de son compagnon en transportant les Mugiwaras jusqu'à la porte (et là, on se souvient que même aveugle il fait blablabla...). Quoi que, j'ai un doute, je m'en vais vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Oimo et Kashi, elles sont belles et bien notées ensemble !

Oimo et Kashi se sont les géants hein, j'ai l'impression que tu confonds avec Kiwi et Mozu ;)

 

Autant il me semble que Oimo à un peu plus montré que Kashi, donc noter les géants séparément me semble correcte, mais pour les 2 monstres je trouve qu'il faut les noter ensemble, je ne me souviens d'aucune différence notable entre les deux.

 

Edit:

Ben si  :D

L'un s'écroule (tombe dans les vapes quoi), et l'autre crie haut et fort qu'il souhaite honorer la mémoire de son compagnon en transportant les Mugiwaras jusqu'à la porte (et là, on se souvient que même aveugle il fait blablabla...). Quoi que, j'ai un doute, je m'en vais vérifier !

Me souvenais plus de ça...^^Mais c'est possible en effet....

Mais bon je trouve que ça vaut au mieux 2 point de plus, donc pas très intéressant à mes yeux je trouve^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si l'un s'écroule c'est parce qu'il a été plus visé en premier donc il a pris plus de coup que l'autre mais je ne m'en rappelle plus très bien  ???

 

 

T bone je suis d'accord il faudrait le rajouter, et les 2 sbires de BN j'en voit pas l'intéret on ne connait rien de eux en fait, on peut pas vraiment les situer vu qu'on a aucune référence notable, on peut juste noter le capitaine dans cette équipage vu qu'on a le combat contre ace en référence.

 

Je vois pas d'autre perso intéressant à rajouter ils sont tous là je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver Claw qui revient avec ses "On note pas machin et bidule ?". ;D

 

Bref, enfin, je vais pouvoir voter beaucoup plus souvent je pense dans cette partie !

Parce que j'ai quand même pas voter pour facilement la moitié des groupes de la partie Skypia : soit parce que les persos ne m'intéressaient pas du tout, soit parce que je m'en rappelais pas assez pour mettre une note reflétant ma réelle pensée (c'est surtout la deuxième catégorie).

 

J'ai hâte que ça commence, et je vois que ce topic marche toujours aussi bien.

C'est cool.

 

EDIT : Première fois que je le dis. :P

 

EDIT 2 : Et j'ai ni les tomes, ni les scans sur mon ordi. :P

 

EDIT 3 :

Edit : j'avais surtout envie de réagir comme Erza 8)

C'est si jouissif que ça ? 9_9

 

EDIT 4:

Edit 2 : => ICI <=

Je me doutais de ce genre de réponse.

Mais j'ai autre chose à faire que télécharger illégalement pour chaque groupe. :P

Sans parler qu'il faut savoir quel passage et donc quel tome à l'avance (pas toujours évident), et que les tomes sortis il y a longtemps ne sont plus si facilement trouvable que ça (donc perte de temps encore plus grande).

Etc... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henrietta Bishop qui revient avec ses " j’avais la mémoire blabla… pas intéressant blabla… ".  :P

 

Bref, enfin, tu pouvais voter beaucoup plus souvent je pense en faisant un petit effort (ouvrir un scan, un tome, ça tue pas, il parait que ça ravive la mémoire)

 

4863149.gif

 

T’as vu les prochains groupes

- Foxy

- Zambai

- Mozu et Kiwi

- Sodom

- Gomorrhe

 

- Pauly

- Peeply Lulu

- Tileston

- Tom

 

Yokozuna

- Oimo

- Kashi

- Juge Baskerville

 

- Wanze

- Spandam

- Nero

- Fukuro

- Kumadori

 

J'appelle ça, j'en retiens trois en gras, le reste c'est du charisme à l'état pur.  8)

 

Comme d’habitude avec les seconds rôles et figurants => apparitions anecdotiques + combats vite expédiés = évaluations difficiles.

En espérant que ces prochains tours ne seront pas survolé de près ou de loin parce que la mémoire flanche ou/et qu'ils suscitent peu d'intérêt.

Pour ma part, je sens que je vais devoir relire certains passages.

 


 

Edit : j'avais surtout envie de réagir comme Erza 8)

 

Et j'ai ni les tomes, ni les scans sur mon ordi.

Edit 2 : => ICI <=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2 : => ICI <=

 

Génialissime ! Simple mais j'ai bien ri ;p

 

Bon allez c'est parti, j'ai finalement fisionné les deux n'animaux afin d'éviter de trop soliciter les petits détails de l'histoire qui tuent !

 

GROUPE 17 - Water Seven - Avant et pendant

 

6880882201.png

Foxy : 25%

Son fruit n'est pas vraiment extra, le rayon est facilement esquivable, cependant il utilise des moyens astucieux pour toucher ses ennemis, notamment avec les miroirs. Une fois touché, on peut penser que si Foxy est sérieux, il peut tuer l'ennemi en 30 secondes ! Par contre il est stupide... pas plus de 25 !

 

9529853502.png

Zamba : 07%

10 parce qu'il peut probablement égaler la résistance d'un Homme Poisson, + 1 parce qu'il a du courage et de la volonté, - 4 parce qu'il n'a pas la puissance d'un Homme Poisson

 

4824935103.png

Mozu et Kiwi : 05%

De simples femmes guerrières. Elles sont entrainées, ont vécu des batailles et elles fonctionnent toujours en binôme. Elles ne sont pas résistantes et ne méritent pas d'aller plus haut que 5 je pense.

 

501980sogo.png

Sodom & Gomorrhe : 32%

Laboon est à 35, une note qui me convient, le binôme n'arriverait probablement pas à vaincre la gigantesque baleine. Ils sont beaucoup plus petits, n'ont pas d'attaque puissantes (si ce n'est la force d'inertie de leur corps élancé à pleine vitesse), ils sont juste résistants. Je rajouterai le fait qu'ils ont une conscience et une bonne : fidèle et fiers d'appartenir à leur clan. Ils ont donc la niac et la soif de vaincre, à ne pas sous-estimer pour autant !

 


 

PS: Il serait pas mieux de mettre T-Bonne dans le groupe "menu Best-Of", plutôt que dans le groupe des "ingénieurs navals"? Déjà c'est pas un ingénieur naval et puis le dernier groupe simple vide à côté des autres^^

 

Vous ne lâchez jamais l'affaire hein !!! les groupes sont certes formés avec logique, mais aussi en utilisant la chronologie. Et puis, la flemme de remodifier encore ! Ça sera votre punition, pour me donner toujours plus de travail !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 17 - Water Seven - Avant et pendant

 

6880882201.png

Foxy : 20%

Je l'ai pas trouvé très fort. Son pouvoir est bien chiant et si je me rappel bien il boxe plutôt bien mais rien de bien méchant. Il a certes tous les piège qu'il y a sur son navire, mais il ne sera pas toujours sur son navire pour se battre. Au final je lui donne pas plus de 20.

 

9529853502.png

Zamba : 10%

Du niveau d'un homme poisson. Une bonne résistance, de la volonté assez bien armé.

 

4824935103.png

Mozu et Kiwi : 12%

Ensemble elle sont capable de battre un homme-poisson selon moi. Entrainées, bonne maîtrise de l'épée du même ,niveau que Tashigi dans se domaine. Et l'avantage d'être deux. Mais rien d'extraordinaire.

 

501980sogo.png

Sodom & Gomorrhe : 30%

Une force brute impressionnante, bonne résistance....

 

PS: Il serait pas mieux de mettre T-Bonne dans le groupe "menu Best-Of", plutôt que dans le groupe des "ingénieurs navals"? Déjà c'est pas un ingénieur naval et puis le dernier groupe semble vide à côté des autres^^ ;D;)

Plutot le mêtre dans le groupe EL, et mêtre le copain Geant dans celui de BN.

Oui aussi^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 17 - Water Seven - Avant et pendant

 

6880882201.png

Foxy : 27%

Il aurait perdu contre Zoro EB.

Son pouvoir est très dangeureux, et il s'en sort pas trop mal, mais franchement, quant on imagine ce qu'on pourait faire avec, on rage un peut.^^

Mais il compense un peu par son côté fourbe.

 

9529853502.png

Zamba : 05%

Il compense sa faiblesse par sa rage de vaincre et d'aider son patron.

Mais il a une force juste au dessus d'un humain de base.

 

4824935103.png

Mozu et Kiwi : 08%

4% chacun.

Elle ne se débrouille pas trop mal à l'épée.

 

501980sogo.png

Sodom & Gomorrhe : 27.5%

Pris individuelement, ils valent pas Labbon, mais à deux, je pense qu'ils sont un peus aux dessus.

Mais ils doivent beaucoup à leurs rage de vaincre.

 

PS: Il serait pas mieux de mettre T-Bonne dans le groupe "menu Best-Of", plutôt que dans le groupe des "ingénieurs navals"?

Plutot le mêtre dans le groupe EL, et mêtre le copain Geant dans celui de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 17- Water Seven-Avant et pendant

 

6880882201.png

Foxy:28%

Moi je trouve qu'il a un très bon FDD, avec sa ruse et plus d'intelligence Foxy serait un adversaire redoutable,il suffirait juste de toucher son adversaire avec son rayon et il aurait gagné, ca serait marrant de le revoir plus fort dans l'histoire, par exemple entant que nouveau CC.

 

9529853502.png

Zambai:10 %

Vraiment faible, mais comme il a réussi à lutter un tout petit moment à EL, je lui met 10, surtout qu'il a son bazooka et son espèce d'armure.

 

4824935103.png

Kiwi et Mozu: 5%

Elles savent juste un peu se battre et c'est tout, elles sont pas doués.

 

501980sogo.png

Sodom & Gomorrhe:30%

Si Labbon est à 35% alors ces 2 là valent au moins 30, ils sont moyennement forts et ont une assez grande résistance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 17 - Water Seven - Avant et pendant

 

6880882201.png

Foxy : 29%

Un des meilleurs fruits du manga entre les maines d'un type archi nul qui ne saura jamais exploiter ce pouvoir, c'est a en pleurer...

Il a quand meme donner du fil a retord a luffy mais ca vient du fait qu'il avait des pieges sur son bateau...

 

9529853502.png

Zamba : 13%

Pas mauvais, mais manque de puissance...

 

 

4824935103.png

Mozu et Kiwi : 12%

Pas mauvaise mais pas super non plus, un peu au dessus de l'HP de base

 

 

501980sogo.png

Sodom & Gomorrhe : 33%

Bien costaud les 2 bestiaux c'est la principal force de frappe des hommes de franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 17 - Water Seven - Avant et pendant

 

6880882201.png

Foxy : 17%

Un fruit pas mal, mais dont on ne voit pas le plein potentiel. Tant qu'il est sur son terrain préparé à l'avance, ça va, il peut embêter des mecs bien plus forts, par contre en dehors, je le vois perdre contre un Crow, dès qu'un adversaire est assez rapide pour esquiver ses rayons, fini pour lui.

 

9529853502.png

Zamba : 8%

Un type costaud, pas plus. En-dessous d'un Morgan par exemple.

 

 

4824935103.png

Mozu et Kiwi : 7%

Chacune pour une moitié de la note. Pas folichon, juste au-dessus d'une personne normale.

 

 

501980sogo.png

Sodome & Gomorrhe : 20%

Ce sont des animaux de trait, pas des combattants. Résistance acceptable mais offensivement nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 17 - Water Seven - Avant et pendant

 

6880882201.png

Foxy : 2023% FDD intéressant et personnage assez astucieux qui maîtrise bien son pouvoir. dommage que l’ôte ne soit pas plus fort. Bon 23% au classement cela lui va pas trop mal a mon gout

 

 

9529853502.png

Zamba : 11% une certaine volonté qui me pousse a le mettre au niveau d'un Hp avec un petit plus

 

 

4824935103.png

Mozu et Kiwi : 2% 1+1=2 pas grand chose a dire des humaines normale

 

 

501980sogo.png

Sodome & Gomorrhe : 20% j'aime pas noter les animaux car je ne sais jamais quelle note leur donner, du coup je me suis calqué sur mon compère plus haut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 17 - Water Seven - Avant et pendant

 

6880882201.png

Foxy : 25%

Un fruit qui permet de ralentir ses adversaires... le parfait antagoniste de celui de la lumière =P

A part ça... y'a Foxy. Il a posé des problèmes à Luffy, mais le terrain était très travaillé. Je doute qu'il puisse élaborer d'aussi bonnes stratégies sur le feu. Il n'a pas un niveau trop dégueux tout de même, au niveau de Sanji EB ça me parait bien.

 

 

9529853502.png

Zamba : 13%

Je le vois du niveau de Pearl, un combat entre les deux me paraîtrait équilibré.

 

 

4824935103.png

Mozu et Kiwi : 712%

Chacune a le niveau de Nami EB.

EDIT : 12% suite au visionage de la vidéo d'Onizuko  :)

 

501980sogo.png

Sodome & Gomorrhe : 15%

Comparons les animaux aux animaux : Nora, Laboon, Meuh Meuh. On peut aussi les comparer aux personnages géants comme Wadatsumi, Dorry ou Broggy.

Il paraît clair que Sodome et Gomorrhe sont loin en dessous de Nora, Laboon, Wadatsumi, Dorry et Broggy. Reste Meuh Meuh qui me paraît du même calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 17 - Water Seven - Avant et pendant

 

6880882201.png

Foxy : 17%

Un fruit pas mal, mais dont on ne voit pas le plein potentiel. Foxy semble à l'aise pour l'utiliser sur son terrain où il a préparé 50 pièges, mais qu'en serait il sur terrain neutre ? Et à coté de ça Foxy n'a pas beaucoup d'atouts.

9529853502.png

Zamba : 12%

Il est costaud et il a de la volonté, mais bon je le vois quand même en dessous de Pearl même si il arrive un peu à tenir à EL.

 

 

4824935103.png

Mozu et Kiwi : 10%

Du niveau d'un HP de base, pour moi chacune est légèrement moins forte que Nami East Blue donc ensemble elle donne un homme poisson de base.

 

 

501980sogo.png

Sodome & Gomorrhe : 15%

Ce ne sont pas vraiment des animaux de combats, ils sont un peu résistant et fier à leur appartenance à la Franky Familiy donc je le vois légèrement au dessus d'un Meuh Meuh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...