Aller au contenu


Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

je crois que c est facile de noter ce groupe !!

 

12051501253238909.png

capitaine Alvidia 7 %

plus forte qu'un humain normal ça c'est sure ,mais jusqu'à quel point ?? je dirai 7x grâce a sa taille (graisse plutot^^),elle pouvait encaisser certains coups normaux et aussi possède une masse pour l attaque .

 

120515013216950417.png

colonel Morgan 11%

deja je le vois bien se faire quelques homme poisson de base ,j ai vu les HP dans l'arc précèdent et ils ne m'ont pas impressionner tant que ça.je lui donner 1% de plus pour son grade,on ne devient pas colonel juste comme ça .

120515013840633709.png

Hermep 1,5%

je dirai qu'il est un homme tout a fait ordinaire ,rien de plus .

 

12051501422671317.png

Coby 2%

un homme ordinaire tout comme hermep, la dessus on est tous d'accord,mais je lui donne 1% de plus pour sa volonté .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 1 - Introduction

 

773915971.png

Capitaine Alvida  4%

Sûrement la pirate la plus faible qu'on ait vu, comme le titre du groupe, une introduction.

 

550477782.png

Colonel Morgan 8%

De la gueule, une hache, assez pour effrayer les petits marins d'East Blue, pas plus.

 

539889543.png

Hermep 0,2%

Ridicule, prétentieux, faible, lâche, tout ce qu'on veut.

 

927717714.png

Coby (pirate) 0,3%

Ridicule, victime, faible, mais moins lâche que Hermep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 1 - Introduction

 

773915971.png

Capitaine Alvida (sans fruit) 3,1%

 

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce personnage.

 

550477782.png

Colonel Morgan 10%

 

Un surhomme, avec une bonne petite arme. C'est tout.

 

539889543.png

Hermep 1%

 

Je suis gentil je lui donne la force d'un humain normal.

 

927717714.png

Coby (pirate) 1%

 

Pareil qu'Hermep. Je suis gentil là aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

773915971.png

Alvida : 2,5% . Elle était extrêmement faible. Battu en un coup par Luffy

 

 

550477782.png

Colonel Morgan : 10%. Lui aussi il n'a rien montré de particulièrement impressionnant. Mais il est quand même plus fort qu'Alvida c'est indéniable.

 

@Hancock. Morgan est nommé colonel justement pour un acte qu'il n'a pas commis. Dans le flash back du capitaine crow on voit que le capitaine crow attaque un navire de la marine qu'il tue tout le monde à son bord. Il y a un seul survivant : Mogan. Crow qui avait décidé de se retirer de la piraterie demande a Jango d'hypnotiser Morgan et un faux sosie du Capitaine crow. Ainsi Morgan étant hypnotiser dit qu'il a capture le capitaine Crow (en réalité un faux sosie prétendant sous l'hypnose être le capitaine crow). Au final Morgan deviendra colonel pour récompenser cette fausse capture. Ceci est dit dans un SBS par Oda Himself. Donc en clair Morgan ne mérite pas du tout son titre.

 

539889543.png

Hermep : 0,3 %. C'était un sous homme à l'époque. Il profitait du titre de son père (immérité lui aussi décidément ;D) pour faire ses basses besognes. Aucun courage, aucun honneur (il revient sur la parole qu'il avait donné à zoro à savoir le libérer si se dernier réussissait à tenir plusieurs jours sans manger). Bref une raclure.

 

927717714.png

Kobby : 0,6%. Lui aussi c'était un sous homme à l'époque. Mais au moins il a eu le courage de refuser de continuer  la vie de misère qu'il avait jusqu'à sa rencontre avec Luffy. Courageux de temps à autre (il insulte Alvida), il s'interpose devant le canon de la marine qui visait hermep et morgan. Ce qui suscitera l'intérêt de Garp pour ces deux anciens sous hommes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

773915971.png

Capitaine Alvida (sans fruit) : 3%

 

Elle a une massue et elle règne d'une main de fer sur un équipage de nullos.

 

 

550477782.png

Colonel Morgan : 5%

 

Il est grand et il a une hache. Il est aussi beaucoup plus fort qu'un humain normal (de notre monde en tout cas) mais bon, face aux monstres qui peuplent les mers...

 

 

539889543.png

Hermep : 0,5%

 

Moins fort qu'un homme normal.

 

 

927717714.png

Coby (pirate) : 0,4%

 

Moins fort qu'Hermep car plus petit.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

773915971.png

Capitaine Alvida (sans fruit) : 3%

Elle a une massue et elle règne d'une main de fer sur un équipage de nullos.

Pareil. Les 3% sont pour sa massue à la limite, elle vaudrait 1.5% sinon...

 

550477782.png

Colonel Morgan : 6.5%

 

Il est grand et il a une hache. Largement plus fort que l'humain normal. Mais se taper un HP ? On ne sait pas et on ne saura pas. De mon avis, ça sera non.

 

 

539889543.png

Hermep : 0,2%

 

Gamin, couard. 0.2 et je suis gentil

 

 

927717714.png

Coby (pirate) : 0,19%

 

Parce que plus petit, ça me va comme argument x)

 


 

Pour le sondage, j'ai mis 4/1 car on a beau vouloir être objectif, on a forcément une dose de subjectivité dans nos choix de notes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

 

Wow, le groupe de la mort!  :o Je crois qu'avec leurs notes nous allons gravir des sommets descendre à des profondeurs jamais atteintes jusqu'alors sur ce topic du point de vue des notes! J'ai hâte de connaître leurs notes finales, si on pouvait venir en nombre pour les évaluer ça pourrait être fun!  ;D

 

Voici mes notes:

 

GROUPE 1 - Introduction

 

773915971.png

Capitaine Alvida(sans fruit): 7%

 

A ce stade de l'histoire Alvida était une Demaro Blackette au féminin avec une massue en guise d'arme à la place d'un pistolet pour ce dernier! Donc un immondice de premier ordre!

 

550477782.png

Colonel Morgan: 10%

 

Je pense qu'on a un peu tendance à le sous estimer! La force de l'ex-colonel me semble comparable à celle d'un homme poisson de base, celui-ci disposant en plus d'une hache tranchante en lieu et place de son avant-bras!

 

Voici venir les notations de la quintessence des personnages issues de l'univers d'Oda Coby et Hermep:

 

539889543.png

Hermep: 0,5% Il est moins "fort" goutte.gif que Spandam je pense et n'a pas en sa possession Funkfreed!

 

A ce stade de l'histoire qui aurait cru que cette larve qui n'est rien de plus qu'un être humain, sans les qualités, puisse avoir un développement plus avantageux? Qui aurait pu parier que la chenille se changerait en une chrysalide pour renaître en papillon/quelque chose dont on peut s'émerveiller? Pas moi, mais il est certain que dans cette forme Hermep valait moins qu'un être humain normalement constitué!

 

927717714.png

Coby: 0,7%

 

Coby à cette époque partageait des similitudes avec celui qui serait par la suite son ami (faible constitution, physique ingrat,charisme d'huîtres...) sauf que lui était doté des qualités de l'homme (la compassion, la sagesse, la reconnaissance, la connaissance...) Jamais je n'aurais cru qu'il allait suivre une telle évolution dans le manga! Dire que sous cette faiblesse apparente se cachait peut-être un futur amiral ou amiral en chef!  :o C'est ça la magie de One Piece et ce qui fait que j'aime ce manga! Même des personnages sans distinctions particulières peuvent être recyclés sans que cela nuise à l'histoire ni à la cohérence de l'oeuvre!

 

J'ai peut-être parlé plus qu'il était nécessaire! Je ne m'attendais pas un jour à être contraint de donner de telles notes (cf Hermep et Coby) à des personnages de l'univers de One Piece, prometteurs pour certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

773915971.png

Capitaine Alvida (sans fruit) : 8%  Sa prime était de 5 millions, c'est au dessus de la moyenne des pirates d'East Blue (3 millions), mais ça reste faible^^

 

550477782.png

Colonel Morgan : 11% Je le vois moins fort que Hacchi et les lieutenants d'Arlong, mais un poil au dessus d'un hp normal.

 

 

539889543.png

Hermep : 0,4%

 

Frêle et lâche. A ce petit jeu, Spandam est meilleur.

 

 

927717714.png

Coby (pirate) : 0,5%

 

Parce que plus petit, ça me va comme argument x)

Ayant fait du judo, j'ai toujours trouvé que les plus petits étaient plus stables et plus costauds. Je le place donc un poil au dessus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock. Morgan est nommé colonel justement pour un acte qu'il n'a pas commis. Dans le flash back du capitaine crow on voit que le capitaine crow attaque un navire de la marine qu'il tue tout le monde à son bord. Il y a un seul survivant : Mogan. Crow qui avait décidé de se retirer de la piraterie demande a Jango d'hypnotiser Morgan et un faux sosie du Capitaine crow. Ainsi Morgan étant hypnotiser dit qu'il a capture le capitaine Crow (en réalité un faux sosie prétendant sous l'hypnose être le capitaine crow). Au final Morgan deviendra colonel pour récompenser cette fausse capture. Ceci est dit dans un SBS par Oda Himself. Donc en clair Morgan ne mérite pas du tout son titre.

 

On en apprend tous les jours ! C'est marrant, ce détail m'était toujours passé sous le nez (je viens vraiment d'apprendre quelque chose là :P).

 

Je vais me relire les premiers tomes tiens, ça doit faire un bail que je ne l'ai pas fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins fort qu'Hermep car plus petit.  8)

Parce que plus petit, ça me va comme argument x)

Je tiens à formuler une protestation officielle à l'encontre de cet argument hautement discriminatoire envers toutes les personnes ayant eu une croissance limitée, par bonheur souvent compensée par une large ouverture d'esprit, une grande bonté d'âme, un courage parfois peu évident mais sans faille ainsi qu'une intelligence qui, si elle ne saute pas toujours aux yeux, n'en est pas moins pointue et précise (je ne parle pas spécialement de moi, Coby correspond à cette description).

Dans le cas où les auteurs de ces propos ne souhaiteraient pas s'en excuser immédiatement, des poursuites sont envisageables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait du judo, j'ai toujours trouvé que les plus petits étaient plus stables et plus costauds. Je le place donc un poil  :)

Argument valable pour le judo et le sumo mais pas pour le reste !  :P

Car plus grand égale logiquement plus d'allonge et pour un même tour de taille, plus de poids et donc plus de force.

 

Et, au vu de l'importance pour la pérennité du futur classement de la place de Kobby et Hermep l'un par rapport à l'autre, ce débat doit être mené !

 

 

Je tiens à formuler une protestation officielle à l'encontre de cet argument hautement discriminatoire envers toutes les personnes ayant eu une croissance limitée, par bonheur souvent compensée par une large ouverture d'esprit, une grande bonté d'âme, un courage parfois peu évident mais sans faille ainsi qu'une intelligence qui, si elle ne saute pas toujours aux yeux, n'en est pas moins pointue et précise (je ne parle pas spécialement de moi, Coby correspond à cette description).

Dans le cas où les auteurs de ces propos ne souhaiteraient pas s'en excuser immédiatement, des poursuites sont envisageables.

Je ne m'excuserai pas, les petits personnes ayant eu une croissance limitée (je kiffe ce genre d'euphémisme totalement hypocrite  :P) sont la gangrène qui menace notre nation ! Au moins, ouais.

Leur petite taille est la cause d'un sentiment d'infériorité et ils sont prêt à tout pour l'éradiquer ! Tout ! Certains iront même jusqu'à porter des talonnettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 1 - Introduction

773915971.png

Capitaine Alvida (sans fruit) : 2%

Comme Hancock l'a si bien dit

je me rappelle d'une Alvida drôlement nulle. Ne faisant confiance qu'à sa massue' date=' elle était grosse donc on pouvait supposer des mouvements lents mais quelque peu puissant.[/quote'] Rien à rajouter :S

 

550477782.png

Colonel Morgan : 5%

Ben franchement, je lui met 5% mais je me trouve gentil. Il est plus fort qu'un homme normal, c'est sûr rien qu'a voir son coup de hache, mais il ne vaut pas un homme poisson quand même, enfin je crois...

 

539889543.png

Hermep : 0.5%

0.5% Ben oui, c'est un demi-homme, enfin un gamin quoi xD

 

927717714.png

Coby (pirate) : 0.5%

Pareil qu'Hermep, et encore je suis gentil car quand il était pirate, c'était un couard qui n'avais aucune volonté, seul l'intervention de Luffy réveillera ce courage qu'il avait au fond de lui.

 

 

Je tiens juste à dire que je vous trouve drôlement sympa pour Arbyda et Morgan, mais bon, chacun son appréciation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour pas bien intéressant... 9_9

 

773915971.png

Capitaine Alvida (sans fruit) : 2,5%

 

Tout a été dit, c'est juste une femme forte avec une massue.

 

550477782.png

Colonel Morgan : 6%

 

Plus fort qu'un humain, mais je vois un HP de base se le faire.

Il a juste une hache et est assez costaud, quoi. Je ne vois pas en quoi il est sous-estimé.

 

 

539889543.png

Hermep : 0,5%

 

Un gosse, mais lâche en plus.

Une bouse.

 

927717714.png

Coby (pirate) : 0,4%

 

Moins fort qu'Hermep car plus petit. O0

 

P.S. Concernant le sondage... je me suis mis 5 ronds, comme d'hab. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

773915971.png

Capitaine Alvida (sans fruit) : 5 %

Cette femme, ou devrais-je plutôt dire, cette hommasse a un peu plus de force qu’un homme normal de part son gabarit, le poids de son imposante massue cloutée et son mode de vie (piraterie), ça forge un caractère.

Son duel avec Luffy se résume à un bref échange action-réaction : elle le frappe et ce dernier réplique en un coup et l’a fait voltiger.

 

550477782.png

Colonel Morgan : 10 %

Je le vois évidement bien plus fort qu’un homme lambda (un poil plus fort que Demalo).

Morgan a reçu une formation militaire et il se balade avec une hache aiguisée en guise de prothèse.

Grand et fort, il a suffisamment de force pour fendre en un coup le sol en longueur et profondeur .

mini_270104morgan.png

Assez résistant, il en prend plein la gueule (au sens propre comme au figuré) et tient debout.

Son gros point faible, c’est sa lenteur : il n’a pas réussi à toucher Luffy une seule fois, ne serait-ce que l’effleurer.

 

539889543.png

Hermep : 0,5%

La demi-portion aux multiples défauts. Sa seule force : le blabla.

 

927717714.png

Coby (pirate) : 0,4%

L’autre demi-portion. Je le mets juste en dessous parce qu'il est petit et manque de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

773915971.png

Alvida (sans fruit): 10%

Oui 10% car je considère que pour soulever son arme et taper avec comme elle le fait, elle a forcement une force exceptionnelle. De plus, après avoir vu plein d'hommes poissons lambda et leur force, je doute qu'elle ne puisse pas rivaliser avec un seul d'entre eux. Je la met donc à égalité avec l'HP de base.

 

550477782.png

"Colonel" Morgan: 11%

Colonel entre guillemets car il me semble que si il était dépendant du QG, il perdrait 2 grade et serait donc lieutenant. pour lui, je pense clairement qu'il gagnerait contre l'homme poisson lambda (je rappelle que zoro en massacre à la pelle au début...) mais qu'il perdrait contre les lieutenant d'Arlong.

 

539889543.png

Hermepp: 0.5

Clairement en dessous du marine de base, il n'avait vraiment rien pour lui.

 

927717714.png

Cobby: 0.6

Pareil qu'hermepp niveau force mais il à plus de volonté quand il le veut (quand il répond à Arvida)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

773915971.png

Alvida (sans fruit) 3%

J'ai rien à ajouté par rapport aux autres posts.Un peu plus forte qu'un homme de base mais à part ça...  Sans la massue c'était encore une moins bonne note.

 

550477782.png

Colonel Morgan 12%

Je pense que certains le sous-estime. Certes,il se fait latter par Luffy mais il a quand même résister et il coupe un petit mur en deux sans problème

Pour moi,il est capable de battre un HP de base sans trop de problème.

 

539889543.png

Hermepp 0,7%

No comment,une vrai daube

 

927717714.png

Coby 0,6%

Pareil pour lui mais un peu plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Morgan deviendra colonel pour récompenser cette fausse capture. Ceci est dit dans un SBS par Oda Himself. Donc en clair Morgan ne mérite pas du tout son titre.

 

Et bien cette classification aide à réapprendre des choses  8) J'avais totalement zappé ce passage là (et effectivement quand on revoit le chapitre on voit que c'est bien Morgan et on a l’explication de sa prothèse au menton ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaite savoir. C'est dans le SBS juste avant le chapitre 51 du tome 6 qu'Oda explique pourquoi Morgan monte en grade.  http://www.telecharger-manga.fr/lecture-en-ligne-visionnement-manga-One%20Piece-tome-6.html# (pour ceux qui veulent vérifier par eux même).

 

Pour ceux qui me font confiance ;) voici exactement ce qui est dit dans le SBS

 

Lecteur : Dans le chapitre 37 de One Piece, Jango hypnotise un marin pour lui faire croire qu'il a capturé le Capitaine Crow. Ce type ressemble étrangement à Morgan "le bucheron". Est ce bien lui?

 

Oda : En effet il s'agit bien de Morgan. A l'époque il n'était que sergent, mais il a reçu de l'avancement pour la fausse capture du capitaine crow et il est passé commandant. Il a ensuite manigancé pas mal de mauvais coup , jusqu'à atteindre le grade de colonel. Si crow a choisit Morgan pour exécuter son plan machiavélique, c'est sans doute parce qu'il a détecté la présence du mal dans le fond de ses yeux.

 

En gros Morgan est un opportuniste qui a bénéficier d'un coup de pouce du destin Ca me rappel baggy ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité un classement en pourcentage de 1 a 100 n'est pas possible si on inclu d'imble humain lambda car entre le plus fort et le plus faible il y a un facteur de plus de 1000 voir 10000....

Donc il faudrait plutot partir de Luffy au debut du manga comme base soit un force proche d'Arlong avec 10% par exemple voir moins si vous voulez...

 

De toutes facons vu les rapports de force sont compliqués par les FDD je pense que faire un truc parfait est impossible mais ca occupe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour cela que le modèle proposé par je ne sais plus qui il y a pas mal de pages de ça qui incluait une progression logarithmique était le plus proche de la vérité.

En effet, avec ce modèle, un gars à 10% était bien 10 fois plus fort qu'un gars à 1%. Par contre un gars à 20 n'était pas 20 mais 100 fois plus fort qu'un gars à 1...

Donc barbe blanche à 100% n’est pas cent fois plus fort qu'un humain de base, mais bien 10.000.000.000 soit 10 milliards de fois plus fort. (ce qui est plus proche de la réalité je pense vu l'impossibilité totale pour un humain de battre BB^^)

 

 

EDIT: Ben entre 10 millions et 10 milliards, aucune différence, cela correspond dans les deux cas à une impossibilité de victoire^^

Mais dans le fond tu as raison BB n'est pas que 100 fois plus fort qu'un humain normal! Donc il faudrait mettre un HP normal a 4% ou 5% parce que sinon ça chamboule tout

Ben non, justement, cela ne sert à rien de changer... comme le disais un autre membre (et comme je le rappelais dans mon poste), en échelle logarithmique, l’échelle actuelle colle parfaitement donc pas besoin d'en changer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour cela que le modèle proposé par je ne sais plus qui il y a pas mal de pages de ça qui incluait une progression logarithmique était le plus proche de la vérité.

En effet, avec ce modèle, un gars à 10% était bien 10 fois plus fort qu'un gars à 1%. Par contre un gars à 20 n'était pas 20 mais 100 fois plus fort qu'un gars à 1...

Donc barbe blanche à 100% n’est pas cent fois plus fort qu'un humain de base, mais bien 10.000.000.000 soit 10 milliards de fois plus fort. (ce qui est plus proche de la réalité je pense vu l'impossibilité totale pour un humain de battre BB^^)

Euh oula n'exagerons rien... même BB n'est pas 10 milliards de fois plus fort qu'un humain normal... je dirais plutot auw alentours de 10 millions de fois plus fort plutot... même dans DBZ les mecs sont pas 10 milliards de fois plus fort que les humains normaux!

Mais dans le fond tu as raison BB n'est pas que 100 fois plus fort qu'un humain normal! Donc il faudrait mettre un HP normal a 4% ou 5% parce que sinon ça chamboule tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement qu'on ne peut pas comparer BB à un humain normal, sachant que tu peux mettre autant d'humains normaux que tu veux, je pense que BB les éclatera.

 

Quelques pages plutôt j'avais aussi parlé d'une mesure arbitraire, je changeais d'"unité" quand on montait trop.

Par exemple :

Un homme vaut 1 (unité de base).

Un PX vaut 500 hommes.

Un Hody vaut entre 1 et 2 PX, disons 1.5.

Un Luffy vaut une dizaine d'Hody.

Un BB vaut une dizaine de Luffy.

 

On arriverait à BB = 75000 hommes. C'est arbitraire, si on met 75000 contre BB il les éclate, mais les rapports de forces sont plus ou moins préservés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans le fond tu as raison BB n'est pas que 100 fois plus fort qu'un humain normal! Donc il faudrait mettre un HP normal a 4% ou 5% parce que sinon ça chamboule tout

C'est pour ça que la courbe est logarithmique, va voir en première page. L'écart entre 2 et 3% est beaucoup plus faible que celui entre 85 et 86%.

Et le but premier de ce classement est, comme son nom l'indique, de classer les personnages les uns par rapport aux autres, pas de dire bidule est X fois plus fort que machin.

 

 

Je pense tout simplement qu'on ne peut pas comparer BB à un humain normal, sachant que tu peux mettre autant d'humains normaux que tu veux, je pense que BB les éclatera.

Non, pas autant que tu veux, dès que ça atteint disons le million d'humains, le combat deviendrait hyper long, au moins une semaine, et en passant tout son temps à se battre sans pouvoir boire et se nourrir BB serait dans un sacré état d'épuisement.

Et si les hommes sont armés de fusils ils pourraient même se le faire assez "rapidement", BB ne pourrait pas toutes les éviter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour cela que le modèle proposé par je ne sais plus qui il y a pas mal de pages de ça qui incluait une progression logarithmique était le plus proche de la vérité.

En effet, avec ce modèle, un gars à 10% était bien 10 fois plus fort qu'un gars à 1%. Par contre un gars à 20 n'était pas 20 mais 100 fois plus fort qu'un gars à 1...

Donc barbe blanche à 100% n’est pas cent fois plus fort qu'un humain de base, mais bien 10.000.000.000 soit 10 milliards de fois plus fort. (ce qui est plus proche de la réalité je pense vu l'impossibilité totale pour un humain de battre BB^^)

 

Justement cette semaine quand j'avais un moment je me suis amusé a ca et apres y avoir reffléchis un moment j'en suis arrivé a une idée similaire.

 

Ce qui serait bien c'est de faire des paliés de catégorie de puissance comme en boxe en gros !

 

Du coups j'ai gardé la base en pourcentage mais j'ai répartie par palié de 10% , palier de 0 a 10% de 10 a 20% etc

 

Il est tres important de partir du plus fort et redescendre petit a petit et non le contraire , pour éviter les incohérances comme Morgan qui se fait one shoot dans le tome 1 et qui obtient 15% , j'aûrais même pas donné plus de 10 a Luffy (au debut) perso !

 

Perso de mon coté j'ai mis 2 ou 3 Luffy debut du manga/ avant les 2 ans /apres les 2 ans !

On peu se dire que Barbe noir a marine ford passe un nouveau palier en bouffant son 2éme fruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...