Hancock Nietzsche Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 GROUPE 6 - Logue Town Colonel Smoker 46% Pour moi, le palier des 50% représente les débuts de la maitrise du Haki. A cette période de l'histoire, je ne sais pas si Smoker est capable de l'utiliser et d'après ce qu'on a pu voir de lui, je dirai que non (argument subjectif). Donc tout guerrier capable de maitriser le Haki devrait être capable de le toucher et de le vaincre à partir des 50. Je lui rajoute 1% pour son bâton Lady Alvida 11% Un fruit du démon pas vraiment intéressant, par défaut je la hisse au même niveau qu'un homme poisson qu'elle doit être capable de vaincre sans difficulté désormais (on ne peut pas la toucher sans glisser). Tashigi 14% Je ne la vois pas vaincre un des hommes d'Arlong malgré son talent d'épéiste. Encore moins Hachi. Concernant nos amis les animaux' date=' il va falloir ajouter Surume si on fait le dragon et le Slime =P[/quote'] Bien entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 GROUPE 6 - Logue Town Smoker : 48% Un haki très intéressant, et s'avère être un adversaire très redoutable, pour tous les pirates ne savant pas maitrisé le Haki. Mais comparé aux autres puissances, avant les 2 ans il semble se placer dans le juste milieu. Lady Alvida : 18% Un FDD, qui peut s'avérer très chiant, si il bien utilisé. Et une personne, n'ayant pas le HAKI, ne lui fera aucun mal, grâce à son FDD. Tashigi : 16% Encore une jeune débutante, au maniement du sabre. Mais aurait pu battre Smack assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 GROUPE 6 - Logue Town Colonel Smoker 50% Juste de par son logia, à des années lumière du Luffy de l'époque. Si on le compare à l'autre logia "faible" que l'on a vu, Caribou, il serait au-dessus simplement par son caractère et son état d'esprit tenace et combatif. Cinquante, je pense que, comme les PX V1, le fait de pouvoir lutter contre un logia de base (hormis exceptions style Luffy-Croco/Ener) constitue un palier important dans le monde de OP. Lady Alvida 21% Un petit coup de pifomètre, elle doit au minimum avoir le niveau de Baggy ou un peu plus pour qu'ils s'associent. Son fruit est intéressant, permet de contrer bon nombre d'attaques, une espèce d'alternative aux logias. Par contre offensivement... On la reverra sûrement, il faut bien que son fruit ait des possibilités offensives. Tashigi 19% Doit être aux alentours voire légèrement supérieure à Hachi (vaincu par un Zoro aux portes de la mort, alors que contre elle il est en pleine forme), elle n'est pas ridicule à ce point, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarel Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 GROUPE 6 - Logue Town Colonel Smoker : 54% Très bon FDD , malgré que pour un logia sa puissance brute ne soit pas énorme , il n'a pas pour l'instant de faiblesses (hormis haki bien sur) . De plus Smoker est intélligent , et son baton en grant marin peut faire changer la donne contre n'importe quel autre utilisateur de FDD , donc même s'il ne possède pas encore le haki, il reste l'un des plus redoutables de One Piece pour l'instant ^^ Lady Alvida : 19% Son FDD est très utile , ce qui en fait un bon adversaire pour le début , mais c'est tout (à part peut-être sa grosse massue ^^) Tashigi : 15% Alors je la met à 15% juste parce qu'elle est avec smoke et que je la voit battre assez facilement certains HP , mais sinon , son pseudo affrontement contre zoro était pas terrible , et même post ellipse elle est pas super forte , donc 15% ça me parait raisonable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 GROUPE 6 - Logue Town Colonel Smoker 60% Logia, maîtrise apparement le Haki actuellement, mais peut être pas assez, sinon il n'aurait pas gardé son baton ! donc un bon 60% car redoutable, et a encore une grosse marge de progression pour la suite, et manque encore de puissance pure je trouve. Lady Alvida 15% A apparement une force correcte et a un FDD defensif intéressant, donc plus forte qu'un HP c'est certain. mais reste du lvl d'un lieutenant d'Arlong on dira... Tashigi 20% Jusqu'à Alabasta où on la voit se battre, (depuis on a pas vu grand chose et ne maitrise pas encore correctement le Haki apparement...), a un niveau intéressant, mais reste encore bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 GROUPE 6 - Logue Town Colonel Smoker 55% Dur dur de le noter, celui-là : il est clairement balaise, et en raison de sa nature de Logia, il peut probablement battre un PX. Mais il n'a pas le haki, et nous savons -dixit Luffy- qu'il a progressé entre Logue Town-Alabasta et Marinford. Son jitte en granit marin est redoutable, et son esprit combattif excellent. Il pensait pouvoir capturer Ace en combat singulier, donc je lui met ce "gros" pourcentage. Lady Alvida 20% Elle a une défense redoutable -pas autant qu'un Logia, mais quand même- à laquelle elle combine sa force toujours aussi herculéenne. Et il faut y ajouter sa beauté qui est bien sur un atout de plus lorsqu'on combat un mâle : elle peut facilement les déconcentrer ("Oh la jolie poulette, je vais me la Argh ! Elle ma fracassé le crâne avec sa masse !"). Tashigi 25% Moi, je la trouve loin d'être nulle. Zoro, c'est quand même un des monstres d'East Blue : à ce moment du récit, il est à égalité quasi parfaite avec Luffy. Donc, normal que Tashigi ai du mal, d'autant plus qu'elle a l'air d'être en service actif depuis peu de temps dans la marine et est stationné sur la plus faible des mers, ce qui a probablement due la ramollir un peu par rapport à Grand Line. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
président léolio Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Colonel Smoker [glow=red,2,300]65%[/glow] une bonne maitrise de son fruit du démon, une arme en grannit pour contré certain fruit du démon, au dessus d'un px à mon gout, mis à part ace, on ne la pas trop vu avoir de difficulté, même durant la guerre lady Alvidia: [glow=red,2,300]11%[/glow] sérieusement vous la voyé plus forte que baggy ...? elle peux évité coup de poing c'est tout, en aucun cas elle c'est amélioré, un combat entre alvidia et baguy se solderai par la victoire de baggy à mon sens (ok baguy craint les coup et non les lames, mais il a l'avantage de se fragmenté, et donc d'attaqué de toute part avec ses mains (3 couteau par main) et ses pieds (il a une lame au chaussure)) donc pour moi baggy>alvidia, de même pour crow et krieg, j'ai mis 19% a baggy, 16 à crow, donc je met 13% à alvidia, je demande juste au joueurs qui ont noté alvidia de regardé les notes qu'ils ont mis aux anciens perso noté et aprés si ils maintiennent leurs note, ok je ne dirai rien, mais là j'avoue que 4 note à 20% je me demande pourquoi Tashigi: [glow=red,2,300]22%[/glow] je lui ai donné la même note qu'à hachi, car je la vois du même niveau, elle a juste eu la malchance d'être tombé sur zorro qui a se moment de l'histoire surclasse east blue tout comme luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Colonel Smoker: 46% Le premier logia que l'on croise et le premier type que l'on croise a mettre une rouste a luffy Il reste quand méme trés dur a noter car on a pas de bonne référence sur lui, ma note peut paraitre faible mais a ce stade du manga je le vois pas plus haut que un pacifista faut pas abusez il n'avait pas la maitrise du haki non plus et etait bien moin impressionant que aprés l'ellipse physiquement.(je le mettrais a 73% aprés l'ellipse pour donner une idée) Tashigi: 17% Pas trés impressionante a ce stade du manga elle se fait vaincre facilement par zoro je la met a peine au dessus de hachi... Lady alvida: 21% Je la met au dessus de tashigi vu qu'elle a manger un FDD assez sympathique et plutot puissant mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eustassae Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Colonel Smoker: 43% J'ai le souvenir qu'à loguetown il ne maîtrise pas encore parfaitement son fruit du démon. Il n'a rien montré d’exceptionnel sur le plan physique. Je le met donc au même niveau que Cariboo. A mon avis il n'a pas encore le niveau d'hody et son logia est presque son seul avantage. Lady Alvidia: 12% Elle est inférieure à Baggy. Son fruit du démon est pratique mais par contre offensivement c'est le néant. Tashigi:11% Épéiste talentueuse pour eastblue mais je ne pense pas qu'elle batte Pearl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 GROUPE 6 - Logue Town Colonel Smoker 45% Bien balèze. Il peut contré des posséseurs de FDD grace à son baton, et est quasi intouchable pour 95% des pirates de GL. Par contre, je le vois pas au niveau d'un pacifista (même si il pourait le battre car les pacifista on pas le Haki). Lady Alvida 8% Je lui avait mit 3, je lui rajout 5 pour son FDD. Tashigi 15% Elle se débrouille bien au sabre (assez pour pas se faire tué en 5 seconde ) Je lui met la même note qu'Hachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 GROUPE 6 - Logue Town Colonel Smoker 55% Même a Marine ford il a maîtrisé Luffy vite fait bien fait(enfin c'est surtout parce qu'il n'a pas de Haki), en puis le fait d'avoir un logia lui permet d'être au moins au dessus de 40%... Par contre j'ai l'impression qu'il n'utilise pas assez bien les pouvoirs de son FDD, il y a pourtant tellement de possibilités comme étouffer un mec en plaçant juste sa main sur son nez ou placer un écran de fumée avant chaque combats. Lady Alvida 15% J'ai cru comprendre que son FDD faisait que tous les coups glissent sur sa belle peau... Et puis apparement elle a gardé la même force qu'avant en y rajoutant un agilité magique grâce a son FDD, mais malgré tous ces pouvoirs intéressant elle reste minablement faible! Elle pourrait surement facilement arriver a plus de 20% mais elle manque d'entraînement. Tashigi 18% Mouais, elle a un grade pas très élever dans la marine, mais je l'aime bien... Et puis elle est forte à l'épée! je la vois aussi comme Hacchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.HAWK Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Colonel Smoker : 41% Le Premier Logia dans l'histoire et l'un des principaux rival de Luffy à ce jour mais si on relativise Smoker hormis sont FFD qui lui confère une certaine invincibilité n’a jamais été bien impressionnant a mes yeux ; ses capacités physique sont loin d’être exceptionnel pour ce qu’on a vue et sont FFD n’est pas particulièrement offensif (c’est de la fumée),en fait seul sont jitte en granite marin fait que je le trouve intéressant. Alvida : 14% Bof elle m’impressionne pas du tout malgré le fait qu’elle est mangé un FFD même si celui-ci peut s’avérer intéressent ; avant je lui aurait mis 4% aujourd’hui je lui rajoute 10%. Tashigi : 16% Rien de bien impressionnant ; elle se fait battre par Zoro en a peine 2 coups ; elle semble doué au sabre mais comme elle le dit elle-même ; elle manque cruellement de force et de puissance physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 GROUPE 6 - Logue Town Colonel Smoker 94% 54% Le boss de All Blue. ^^ Il paraît loin devant Luffy quand il le rencontre, c'est sûr. Et encore, je me disais déjà que s'il pouvait le toucher, il aurait peut-être une chance. Mais bon, déjà un bon membre de la marine, qui réussit à optimiser du mieux qu'il le peut ses forces. Lady Alvida 11% Vraiment difficile à noter celle-là. Il faut dire que malgré sa nouvelle apparence et son nouveau fruit, elle ne fait pas grand chose de bien impressionnant. Je ne vois pas comment elle pourrait faire le poids face à Buggy, que j'avais noté à 15% (et ce n'était qu'au début). Tashigi 20% Battue facilement par un Zoro, mais je pense qu'elle mérite bien cette note quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarel Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 GROUPE 6 - Logue Town Colonel Smoker 94% :o Tu peux l'aimer , l'adorer , le vénérer (peut-être un peu trop là mdr) , mais 94 % y'a pas un problème ? Tu sais l'abus d'alcool est mauvais pour la santé mdr Je crois qu'on vient de trouver ton idole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 94%... Faut pas abusez, a ce niveau la on entre dans le top du top du manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 GROUPE 6 - Logue Town Colonel Smoker 46% J'avais mis Caribou à 45% et je le mets à 1% de plus, pour le symbole. Il est bien plus fort que Luffy à leur rencontre grâce à son logia, mais il a de plus des qualités physiques qui semblent pas mauvaises. Je le vois néanmoins moins fort que Crocodile. Lady Alvida 14% Son fruit est pas mal, même s'il l'a enlaidie (mais on ne peut pas tout avoir). Après elle manque clairement de puissance physique. Je la vois cependant du niveau de Siam et Tigré. Tashigi 14% Elle se débrouille avec ses sabres mais elle est quand même loin d'avoir un niveau transcendant, même pour East Blue. Je vais la mettre au niveau d'Arbyda, ne pouvant me décider sur la plus forte des deux. @Azarel et hordure : C'est fou de voir les gens tomber dans le panneau aussi facilement... C'était un tollounet qui a admirablement fonctionné, malgré son évidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babtuga Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 GROUPE 6 - Logue Town Colonel Smoker 43% A ce niveau de l'histoire, je ne le vois pas plus fort que Caribou. Lady Alvida 14.55% Un fruit du démon sympa, elle reflète toutes les attaques physiques même tranchantes. Puis, il ne faut pas négliger qu'elle garde sa force d'avant. (note de chieur, désolé Hancock ) Tashigi 10% Elle se débrouille à l'épée, mais franchement, à ce niveau de l'histoire je la trouve bidon, elle réussi à battre deux pirates lambda et encore en trébuchant, je la vois même pas face à Sam&Tigré ou Cabaji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarel Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 @Azarel et hordure : C'est fou de voir les gens tomber dans le panneau aussi facilement... C'était un tollounet qui a admirablement fonctionné, malgré son évidence. Mdr non mais j'avais capté que c'était une blague mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Sur le coup ça choque quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Histoire d'argumenter un peu plus, pour tout ceux qui mettent Smoker vers 55/60 voire plus (presque la moitié des actuels votants), je pense qu'il ne faut pas oublier qu'on note Smoker Logue Town. D'un point de vue physique, il n'a montré ni une vitesse, ni une puissance très supérieure à celle de Luffy (même chose lors de la course poursuite à Alabasta). Je pense qu'il serait bien dépassé par un Luffy en gear second au niveau de la vitesse. Effectivement Luffy Enies Lobby ne pourrait pas toucher Smoker Logue Town, mais la réciproque serait aussi vraie. Je pense que mettre un Smoker à 60% à ce stade , ça aurait donné un simple One Shot pur et dur de Smoker sur Luffy et fin du manga. De mon point de vue, un PX pourrait aussi OS Luffy East Blue. Réfléchissez aussi à combien vous noteriez Lucci qui nous ferait aussi un beau OS sur Luffy East Blue, et y'a probablement un tas d'autres exemples trouvables entre 40 et 60%, alors que Smoker Logue Town ne peut pas. A part si on accorde un bon gros 20/25% à Smoker pour son invincibilité surement relative (j'aimerais croire que tout Logia a une faiblesse), je pense que 55/60% c'est beaucoup trop. L'invincibilité pour le moment "parfaite" de Smoker devrait se traduire par un bonus de max 15% à mon goût (sachant que je ferai dans l'idéal passer Croco de 30 à 40 pour la sienne, puis Eneru j'y ai pas encore pensé mais ce sera encore moins significatif). EDIT : et pour en rajouter une couche, vu les derniers scans on peut avoir une idée de Smoker maintenant, et je pense que c'est seulement maintenant qu'il mérite une note entre 60 et 70. Si on le met à LT à 60, qu'on ajoute ses progrès entre LT et MF, puis ceux pendant l'ellipse (apprentissage du Haki entre autre), on obtiendrait une note bien trop élevée pour son niveau actuel (inférieur à Law, que je n'arriverais pas à voir supérieur à Luffy). Maintenant pour débattre un peu sur Alvida. Comme certains l'ont dit, je ne la vois pas, mais pas du tout du niveau de Baggy. Son fruit est puissant, mais moins que celui de notre Clown préféré. Niveau maîtrise du fruit, Baggy est probablement au dessus. Niveau capacité physique, c'est à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 GROUPE 6 - Logue Town... *nostalgie* Un mini arc génial. L'auteur est cinglé quand même. Il envoie Luffy à l'échaffaud direct et juste après, il se reçoit le foudre dans la tronche au moment où il va mourir juste après avoir souri et enfin, 2 chapitres plus tard, il l'envoie sur Grand Line. Le tout emballé dans un ton mystico-religieux divin mais sans en faire trop non plus. Bon dieu ! Qu'est-ce que j'ai pu aimer ces chapitres. Je vous jure que depuis ce tome, je bave de savoir comment Dragon a fait son affaire à chaque fois que je le vois... Et le meilleur, c'est qu'Oda nous le ressortira 70/80 tomes plus tard. Si ce n'est pas de la divination, je ne sais pas ce que c'est... J'arrête. Colonel Smoker 45% La même chose que pour le mister Arlong. Je ne sais pas trop comment le noter. On a rien vu de lui à Loguetown. Je suppose qu'il peut battre un Logia comme Crocodile s'il utilise bien le Kairouseki de son jitte. J'ignore s'il peut battre un PX à ce stade. Tout ce qu'on sait, c'est que de Dragon arrive et en un coup de vent, Luffy s'en sort. Mais auparavant, Smoker avait bien entamé Mugiwara. Luffy était HS d'entrée. @ Erza Tu m'as bien fait rire avec ton 94%. Fanboy ! Et c'est quoi la vraie note alors ? ^^ Lady Alvida 18% Le fruit gliss gliss si je ne dis pas de bêtise. Elle est intouchable sans particularité. Tous les coups normaux glissent sur elle. Son fruit possède un potentiel monstre. Seulement, elle se fait battre par Smoker dont le fruit logia est, à mon avis, un avantage considérable. La fumée enveloppe tout. La capture est ultra simple. Pas de chance. Tashigi 15% Pas énorme, en effet. Elle pourrait évoluer mais même à l'épée où elle se débrouille bien, à ce stade, ça ne lui donne pas capacité de capturer des pirates comme Alvida no mi et Buggy qui sont pourtant pas si fort que ça à ce stade non plus. En plus, dans son seul combat contre Zoro, elle se fait battre en moins de dix secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 GROUPE 6 - Logue Town Colonel Smoker : 45% smoker fait parti des (rare) adversaire que luffy n a pas pu battre pendant la première moitié de one piece (au même titre que les amiraux ) .il a fruit de démon (logia) très intéressant,qui lui procure une certaine invincibilité ,puisque a part le haki il est presque impossible de le toucher .par contre ,je le vois pas battre un pacifista qui est très résistant ,même si ce dernier n'a pas les moyens non plus de le battre de part son fruit .dernière chose meme si smoker est un logia ,je vois son FDD inférieure aux autres et a part être intouchable ,il n a pas montrer des attaques de zone vraiment dévastatrice ,quand on voit par exemple crocodile,enru sans citer bien bien évidement les amiraux . Lady Alvida : 18% possède un FDD qui la rend intouchable ,tout les coups physique sont donc inutiles contre elle ,mais bon je la trouve très limiter au niveau des attaques offensives . Tashigi : 19 % elle est pas très forte ,par contre elle peut s'améliorer ,je lui donne 19 par ce que je suis gentil (par ce que je sens qu'elle a du potentiel et surtout j'aime bien le fait qu'elle veut capturer zoro ) .sinon on a rien vu d'elle ,a part que zoro la battu très facilement . Colonel Smoker 94% bien jouer ,en plus il sont tomber dans ton piège^^ Tu m'as bien fait rire avec ton 94%. Fanboy ! Et c'est quoi la vraie note alors ? ^^ si on suit la logique ,je dirai 49 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Histoire d'argumenter un peu plus, pour tout ceux qui mettent Smoker vers 55/60 voire plus (presque la moitié des actuels votants), je pense qu'il ne faut pas oublier qu'on note Smoker Logue Town. D'un point de vue physique, il n'a montré ni une vitesse, ni une puissance très supérieure à celle de Luffy (même chose lors de la course poursuite à Alabasta). Je pense qu'il serait bien dépassé par un Luffy en gear second au niveau de la vitesse. Effectivement Luffy Enies Lobby ne pourrait pas toucher Smoker Logue Town, mais la réciproque serait aussi vraie. googl Je pense que mettre un Smoker à 60% à ce stade , ça aurait donné un simple One Shot pur et dur de Smoker sur Luffy et fin du manga. De mon point de vue, un PX pourrait aussi OS Luffy East Blue. Réfléchissez aussi à combien vous noteriez Lucci qui nous ferait aussi un beau OS sur Luffy East Blue, et y'a probablement un tas d'autres exemples trouvables entre 40 et 60%, alors que Smoker Logue Town ne peut pas. Perso j'ai noté (55%) par rapport à Caribou et je trouve que la différence entre les 2 est environ de 10% bien qu'ils soient tous les deux logia car : -Un ne compte que sur son Logia et se croit invincible quand l'autre sait utiliser son cerveau (Caribou aurait surement attaqué Dragon sans réfléchir à la place de Smoker ) et ne compte pas que sur ça. -L'arme de Smoker est sacrément chiant pour des utilisateurs de FDD vu que ça les affaiblit grandement et les empêche d'utiliser leur pouvoir. Bref il est intouchable pour ceux ne maitrisant pas le Haki (et vu la nature de son fruit, je vois mal un tour de passe-passe possible comme avec Crocodile hormis utiliser une arme à granit marin, mais bon on ne parle pas d'un type qui ignore ce que c'est...) et méga chiant pour 95% des utilisateurs de FDD sans haki. Après c'est sur qu'il n'a pas une grosse force de frappe avec son fruit comme peut l'avoir un Ener donc un mec maitrisant le Haki peut vite lui poser problème (après ça dépend à quel pourcentage on considère un mec maitrisant suffisamment le Haki pour rivaliser avec un Smoker Loguetown) Lucci je le noterais surement 50% et pourtant je le vois rien faire contre Smoker malgré sa force et sa technique. (si tu ne peux pas toucher un Logia, ça te fait une belle jambe d'avoir une vitesse énorme et une énorme technique, c'est frapper constamment dans le vent jusqu'à épuisement.) Enfin bon c'est quand même chaud de bien noter Smoker Loguetown ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Effectivement, Cariboo à 43.5% est le seul gros problème que j'ai trouvé à noter Smoker à 43%. Enfin plus on va avancer dans le classement et plus y'aura ce genre de problèmes qui vont s'imposer pour les votants^^ Bref pour moi voir une incohérence Smoker LT <= Cariboo est moindre que de voir une incohérence Smoker > PX, Lucci, même d'autres du CP9 qui nous feraient un bon gros One Shot sur Luffy East Blue (bien que grâce à son invincibilité, Smoker pourrait vaincre un PX...). On pourrait je pense aussi rajouter à la liste Franky, Robin et Brook arc HP. Après l'incohérence Smoker LT <= Cariboo peut être fortement relativisée, puisque on ne peut pas vraiment cerner le niveau des deux. Il est clair que Smoker a l'air d'avoir plus de technique que Cariboo (maîtrise de son jitte) et son fruit lui donne une plus grande vitesse. Par contre je vois le fruit du marais octroyer une plus grande puissance que celui de la fumée... Un peu dans le style de celui de la lave par rapport au feu ou de l'éclair par rapport à la lumière, moins rapide mais plus puissant. Ensuite pour revenir à la comparaison avec Lucci et un PX, aucun des deux ne pourraient toucher Cariboo non plus, c'est pas pour ça que Cariboo devrait être bien au dessus^^ Bref, même si je pense que Smoker > Cariboo (et d'ailleurs PX>Cariboo et Lucci > Cariboo), ce serait pas un drame pour moi qu'ils soient au même niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Bon, j'ai revu à la baisse ma notation de Smoker. En y réfléchissant bien -> Le PX est à 45. C’est bien simple je vois Smoker le battre non sans difficulté : il n'encaisserait aucun dommages mais il aurait du mal à en infliger ! Je lui donne 46%. De plus, Smoker se fait vieux et Oda a toujours fait progresser les jeunes plus que les vieux (logique me direz-vous). Coby, Hermep, Luffy les mugiwaras. l’exception est Franky car sa progression n'a rien à voir avec ses muscles. Smoker est très dur à noter parce qu'il n'a fait aucune preuve durant Red Line. Il contre Ace et c'est tout (juste une confrontation de fruit, pas de physique, de haki etc.). Très difficile de le juger si ce n'est, se baser sur son logia ! Après Caribou est à 43. Étant persuadée qu'à l'époque Smoker ne maitrisait pas le Haki, je les vois sur la même longueur d'onde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés