Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

@ Hancock : Ne vaudrait-il pas mieux laisser Rayleigh en pré-ellipse ? Les principaux combats qu'on ait (entre)vu de lui, c'est avant les deux ans, contre Kizaru et quand il fait ses démonstrations de Haki. Après, il ne fait que faire peur aux marines. C'est pas très important non plus, c'est pas comme s'il avait beaucoup progressé entre temps.

 

Et tu comptes faire tout le Baroque Works, Miss Mondays et autres insignifiants compris. :o

Je croyais que c'était juste les personnages principaux de chaque arc. Ca va durer très longtemps cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est ce qu'on va voté pour les yeti cool brother dans le classement post elipse.

Bien sûr ! J'attends que leur vrai visage soit découvert avant de les mettre dans la liste des probables futurs participants;)

 

Ne vaudrait-il pas mieux laisser Rayleigh en pré-ellipse ?

 

Effectivement, ce serait plus logique ! Sachant que Rayleigh n'a pas progressé durant ces deux ans, je me suis dit que le placer dans le pré ou le post, cela ne changerait rien. Mais pour le doute, je vais peut-être le placer dans le pré-ellipse oui !

 

Je croyais que c'était juste les personnages principaux de chaque arc. Ca va durer très longtemps cette affaire.

 

Et bien, si on pouvait en faire un maximum, ça serait bien oui : le classement serait ainsi très étoffé, tant par les personnages principaux que par les plus insignifiants.  Après, il s'agit de noter des personnages vu à l'action dans le manga ! Et je crois que tous les agents de Baroque ont eu leur instant de gloire (aussi court soit-il). Et puis concernant la durée de cette "affaire", honnêtement plus longtemps elle dure mieux ça sera pour l'activité du topic n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, si on pouvait en faire un maximum, ça serait bien oui : le classement serait ainsi très étoffé, tant par les personnages principaux que les plus insignifiants.  Après, il s'agit de noter des personnages vu à l'action dans le manga ! Et je crois que tous les agents de Baroque ont eu leur instant de gloire (aussi court soit-il). Et puis concernant la durée de cette "affaire", honnêtement plus longtemps elle dure mieux ça sera pour l'activité du topic n'est-ce pas ?

Ah mais ce n'était pas une critique, plus il y en a mieux c'est.  ;)

Ca nous tiendra occupés pendant quelques mois/années, tant mieux. Ca nous permettra aussi de relire un peu, parce que certains, pour s'en rappeler, pfiouuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 7 - Mugiwaras - PREMIÈRE GÉNÉRATION

 

4291215601.png

 

Luffy : 34,5 %

comme l'ont déjà dit certains ,Luffy est parmi les plus forts d'east blue .il a battu la plupart des pirates qui étaient considéré par la marine comme étant très  dangereux (de cette mer ) et surtout Arlong qui était  quand même très fort .possède une très grand résistance de part son entrainement étant petit ,mais aussi grâce a son FDD .par contre il ne maitrise pas encore son fruit a l'époque ,il doit attendre la rencontre avec Crocodile pour apprendre une chose essentielle (la phrase culte de Crocodile^^

)

9949536202.png

 

Zoro :34,45 %

 

il possède une résistance hors du commun au même titre que Luffy ,maitrise de la technique a 3 sabres qui le place parmi le(s) meilleur(s) épéiste d'east blue .je trouve que son niveau (pleine forme ) est similaire a celui de luffy ,d'ailleurs il est très difficile de les départager d'où ma note^^

 

6335068003.png

 

Nami :11 %

elle n est pas très forte (du peu qu'on a vu d'elle a cette époque ) ,par contre Nami a montrer qu'elle peut se battre très facilement avec son bâton ,une intelligence hors du commun (donc peut utiliser la ruse^^) .bref je lui donne une note supérieure a un homme poisson de base ,vu leur niveau  aperçu pendant l'arc des HP poisson ,ça m'étonne pas que Nami le bat (mais avec difficultés ) .

 

8484184504.png

 

Usop : 14 %

alors la, ce mec est juste incroyable grâce a sa ruse et a son pessimisme .il a quand même battu un des lieutenant d'arlong ,possède quelques tours dans sa manche notamment ces armes qui peuvent faire mal .

 

6428598505.png

 

Sanji : 30 %

tout comme luffy et Zoro ,il possède une résistance physique hors du commun ,d'ailleurs c est le point commun entre le trio de tête .il a aussi des attaque très puisantes (grâce a ces pieds ) .il a battu un HP poisson dans son élément naturel et même s'il a "perdu" contre Gin je le vois supérieur a ce dernier(puisque dans ce combat sanji a été blesser ,pas au meilleur de sa forme ) .bref je le vois moins bon que ZoRo mais la différence n est pas énorme non plus .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 7 - Mugiwaras - PREMIÈRE GÉNÉRATION

 

Luffy : 30%

4291215601.png

 

Il sera connu pour être un pirate redoutable dans l'avenir. Très tenace, résistant il avait déjà des techniques assez puissantes.

 

Zoro : 28%

9949536202.png

 

Zoro il a une force de résistance énorme à cette époque. Assez puissant avec ses techniques aux sabres.

 

Nami : 10

6335068003.png

 

Pas vraiment forte à cette époque, elle utilisait plus sa ruse pour s'en sortir.

 

Ussop : 12%

8484184504.png

 

Intelligent, chanceux lol mais était un très bon tireur à cette époque.

 

Sanji : 25%

6428598505.png

 

Pas loin de Luffy et Zoro, moins résistant qu'eux mais était très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 7 - Mugiwaras - PREMIÈRE GÉNÉRATION

 

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] : 37%

Un peu meilleur qu'Arlong.

J'ai vraiment été impressionné par Arlong, le premier vrai boss et grand boss d'East Blue. Luffy le bat avec un bon gros coup de pied, mais de manière générale, je pense qu'ils ne sont pas loin. J'aurais même monté Luffy jusqu'à 40%, mais j'en mets pas trop, au risque d'être à court de %. :P

 

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] : 34%

Se ferait battre d'un rien par Arlong je pense.

Un poil moins fort que Luffy, logique. Ça reste dans l'ordre des choses, même si je reste sur ma fin avec ces deux notations.

 

 

6335068003.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow] : 15%

Son intelligence et sa ruse sont déjà un atout. Elle a fait ses petites preuves dans l'arc Arlong Park et face à Buggy.

Puis bon, je remonte les 3 ou 4% qu'elle récolte quoi...

 

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] : 16%

Globalement du même niveau que Nami.

Il bat le HP de manière ingénieuse, on sent déjà l'âme du tireur d'élite.

 

 

6428598505.png

[glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] : 30%

Un peu moins fort que Zoro.

C'est le début du manga, et il bat moins facilement son HP que Zoro, c'est pour ça que je mets 4% d'écart. Il n'est pas encore le rival de Zoro que l'on connait tous selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4291215601.png

Luffy : 30%

 

Je pense qu'à l'image de sa prime, Luffy est le pirate d'est blue le plus fort à ce moment de l'histoire. Ainsi je l'aligne dessus.

 

9949536202.png

Zoro : 28%

 

Il est pour moi un cran en dessous de Luffy. mais a ce stade de l'histoire la différence et vraiment très mince d'où l'écart de seulement deux pour cent.

 

6335068003.png

Nami : 12% (10% physique et 2% pour le bâton)

 

Elle a une bonne endurance, une bonne agilité, une dextérité remarquable (pour détrousser les passants). Ruser et ingénieuse, avec une bonne maîtrise du bâton. Pour est blue, elle sur-classe les civile mais elle ne vaut pas un officier de la marine où les pirate qui sorte du lot sur cette mer.

 

8484184504.png

Usopp : 14%

 

Il est physiquement plus faible que Nami, comme la déclaré Oda (sauf peut-être lorsqu'il s'agit de prendre la fuite). Toute fois il est extrêmement ingénieux, ruser et surtout il dispose d'un évantaille de technique bien plus large que Nami à l'époque. Je lui donne donc 8% pour le physique et 6% pour ses techniques. 

 

6428598505.png

Sanjy : 29%

 

Physiquement moins puissant que Zoro cependant Sanjy utilise sa tête. c'est pourquoi je le vois légèrement au dessus de notre sabreur à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 7 - Mugiwaras - PREMIÈRE GÉNÉRATION

 

Luffy : 30%

4291215601.png

 

Le plus tenace, je pense que le secret de sa force réside avant tout dans sa très forte volonté, il n'abandonne jamais, il exploite à fond toutes ses ressources là où l'adversaire continue à fatiguer... redoutable.

Son corps en caoutchouc le rend insensible à la douleur sauf contre les utilisateurs du haki... ce qui ne pose pas de problèmes dans Eastblue...

 

Zoro : 28%

9949536202.png

 

Niveau proche de Luffy, la moindre des choses de la part du membre de l'équipage qui ne sait que se battre... il possède lui même une volonté sans fin, et est capable de supporter les pires douleurs corporelles pour devenir le plus grand épéiste... sachant qu'il a accepté le défi ne pas manger pendant 30 jours...

Cela dit il ne possède pas encore sa force herculéenne à Eastblue, et ne découpe pas le métal, faute de maîtriser le haki.

 

Nami : 5%

6335068003.png

 

A Eastblue, elle n'a été qu'une navigatrice de talent, incapable de se battre, bref sans le bâton fabriqué par Usopp, elle sert à que dalle en combat. Elle ne pourrait évidemment pas blesser sérieusement un homme poisson... cela dit elle est plutôt rusée, donc elle peut clairement mettre à mal des pirates basiques, ce qu'elle a fait pour voler constamment de l'or...

 

Ussop : 15%

8484184504.png

 

Un excellent tireur, ingénieux, qui trouve des combinaisons intéressantes au point de vaincre un homme-poisson plutôt redoutable avec son jet d'eau...

 

Sanji : 24%

6428598505.png

 

Des coups de pieds redoutable, de même pour sa volonté, mais pour moi, une sorte de Zorro en version soft, l'écart se réduit entre les deux hommes après l'arc CP9 selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 7 - Mugiwaras - PREMIÈRE GÉNÉRATION

 

Luffy : 30%

4291215601.png

 

30 Comme sa prime en Million de Berry, de sa sortie de East Blue ! un bon 30%, bien au dessus du reste du lot d'East blue, il était évident que sa force, son endurance et son abnegation le pousse plus loin à ce niveau d'aventure.

 

Zoro : 26%

9949536202.png

 

En pleine forme, donc, et c'était rarement le cas sur East blue... lol, il est un peu plus fort qu'un Krieg, mais un peu en dessous de Arlong. Tout comme Luffy, Arlong et Sanjy, il était trop fort pour East Blue.

 

Nami : 8%

6335068003.png

 

Rusée, bone naviguatrice et c'est tout à cette époque... son baton elle l'utilise une fois sur l'île d'ussop et contre Baggy, n'aurait même pas blessé un HP ! donc bien en dessous des 10%

 

Ussop : 12%

8484184504.png

 

Plus fort qu'un HP par sa ruse au combat, il a le niveau en dessous de Smack, mais a su se défendre comme il pouvait.

 

Sanji : 24%

C'est un peu plus fort que la somme de Gin, mais je pouvais pas le mettre trop bas par rapport à Zoro. Je pense qu'il reste plus fort que Krieg. un peu plus...en tout cas, comme Arlong Luffy et Zoro, East blue est devenu trop petit pour eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 7 - Mugiwaras - PREMIÈRE GÉNÉRATION

 

Luffy : 33%

4291215601.png

Au début je voulais lui mettre 30% mais j'ai changé d'avis après avoir vu la note Arlong, il est assez balaise et possède une très bonne maîtrise de sont FFD, d’ailleurs je ne comprend pas ceux qui dise qu'il a le niveau d'Arlong, j'ai revu leur combat récemment et pendant tout le long du match, je trouvais plutôt que Luffy s'en sortait relativement bien contre lui.

Tu as complètement défini ma pensée!

 

Zoro : 30%

9949536202.png

Le problème avec Zoro c'est qu'il est un peu comme Tsubasa, toujours blessé, donc on arrive pas à bien évaluer son niveau, personnellement, je crois qu'il est un poil plus fort qu'Arlong.

 

Nami : 6%

6335068003.png

Pouah, difficile à noter, étrangement je la vois moins forte qu'Alvida, mais j'ai pas envie de lui mettre moins de 5 ='( Elle n'a que sa vitesse et dextérité pour compenser, 6 parce que je suis gentil ça vaut comme justification? ^^"

 

Ussop : 15.32%

8484184504.png

Parce que la force d'un guerrier c'est aussi la chance et la ruse.

 

Sanji : 24%

6428598505.png

Il surclasse Kuroobi et vainc Gin (difficilement), je trouve qu'il creuse l'écart de puissance avec Zoro (et Luffy) avec le temps, donc au début l'écart est important selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4291215601.png

Luffy:32%

Plus fort qu'Arlong clairement mais pas des masses non plus, je le vois surtout encore un bon cran en dessous de Mr 1 à ce moment là, en plus il faut garder une bonne marge de progression avant la fin de la first gen ou il sera à peine au dessus du PX entre 45 et 50...

 

9949536202.png

Zoro:31.5%

A cette époque la très clairement je vois les deux comme parfaitement ex aequo (d'ailleurs l'écart par la suite ne sera jamais énorme) je met 0.5 en dessous de Luffy par principe parce que c'est le capitaine.

 

6335068003.png

Nami:9%

Elle ne pourrait certainement pas se faire morgan ou un bon HP par manque d'attaque puissante mais sa ruse et son agilité les ferait bien chier. et puis dans l'absolu, intelligente comme elle est, elle ne les combattra même pas, elle tenteras plutôt le backstabb^^

 

8484184504.png

Ussop:12%

Avec sa ruse et ses gadgets, il doit pouvoir se faire normalement les clown de baggy ou des hp de base, par contre il a clairement eu du bol face à Smack...

 

6428598505.png

Sanji:22%

Il galère pas mal contre Gin, alors certes il était blessé mais je ne pense pas qu'il l'aurait battu haut la main en étant en forme. Disons qu'avec sa force et sa tête il devrait pouvoir se débarrasser de Krieg après un long combat encore que ce ne soit pas sur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, rien d'tel qu'un p'tit topic classement pour la détente 8)

 

4291215601.png

Luffy:37%

Contre Arlong, je n'ai pas l'impression qu'il se soit donné à fond, sauf à la fin, où il découvre l'horrible vérité dans la chambre de Nami et décide d'en finir. 

 

9949536202.png

Zoro:32%

Il était, avec à ses côtés Sanji, impuissant face à Arlong. Mais il était sévèrement blessé. Sa force reste à cette époque très proche de celle de Luffy, la preuve à Whiskey Peak.

 

6335068003.png

Nami:11%

 

Dur fut sa vie, et nombreux pirates côtoyés elle a. Elevé par une marine, toute sa vie battu elle s'est. Courageuse, tenace, grand son destin est.

----v------

569435yoda.jpg

 

 

8484184504.png

Ussop:1%

Ce personnage est un humain normal, si ce n'est plus faible. Et c'est ce qui est énorme et comique à la fois, car il s'en sort face à des adversaires bcp plus puissants, donnant de belles leçons de courages. C'est un peu le petit David dans l'histoire David contre Goliath. En plus David se bat avec une fronde, Ussop avec un lance pierre, c'est proche.

NB:  Il est plus faible que Nami . :-X

En effet celle-ci, pour lui sauver la vie, se poignarde la main, mais elle l'aurait tué facilement si elle avait eu de mauvaises intentions.

 

6428598505.png

Sanji:30%

Il est peut être le plus impressionnant des Mugi East Blue, ses coups de pâtes stoppent un mini bateau balancé par Krieg, défoncent d'énorment blocs de bêtons ou encore envoient valser la pauvre Meuh-Meuh :'(

Il est malgré tout impuissant face à Arlong, 30% me parait juste^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'y met aussi:

 

4291215601.png

Luffy:30%

Surement l'un des pirates les plus puissant d'East Blue. Mais son style de combat reste assez brouillon....

 

9949536202.png

Zoro:33%

Je trouve qu'il était plus fort que Luffy à ce moment de l'histoire. Plus rapide, plus technique....

 

6335068003.png

Nami:15%

Bien au dessus d'un pirate lambda, elle peu selon moi battre un homme poisson classique. Une bonne maitrise du bâton, intelligente, rapide, agile et résistante, plus forte qu'un humain ordinaire, bien que faible comparée aux autres de son équipage, elle pourrait inquiéter pas mal de pirates sur East Blue.

 

 

8484184504.png

Ussop:6%

Bien plus faible que Nami, une force physique inférieure à la moyenne, pas très résistant, ni particulièrement agile ou rapide. Il est cependant assez intelligent et ses divers armes et ruse peuvent l'aider à vaincre certains ennemis pas trop puissants.

 

6428598505.png

Sanji:31%

Selon moi juste entre Zorro et Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets plus puissant Sanji que Luffy?

Zoro je veux bien,mais Sanji?

A cette époque il était bien moins puissant (pas de jambe du diable),moins résistant et moins rapide donc je vois pas comment on peut le considérer plus puissant.

Edit:

Bon ok,de toute façon je te ferais pas changer d'avis. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4291215601.png

Luffy:28%

Il fait partie des meilleurs d'East Blue avec Zoro et Sanji, un poil plus fort qu'Arlong que j'ai mis a 25%, mais selon moi il reste faible, et je ne peut pas lui mettre plus car il a encor une grande marge de progression.

 

9949536202.png

Zoro:29%

Je pense que Zoro aurait pu lui aussi vaincre Arlong, si il n'était pas blessé, et je le trouve un peut plus fort que luffy, car comme il a déja été dit, il a un style de combat assez brouillon et une attaque au sabre si on fait pas attention c'est mortel.

 

6335068003.png

Nami:2%

Désolé, ça va peut-être en choqué plus d'un mais je trouve qu'elle n'a rien de spéciale, elle n'a pas la force d'un homme,moi je note la force d'une personne, la capacité à vaincre son un ennemie, c'est vrai que l'intelligence sa peut entrer en compte, mais nami a beau être intelligente, si elle ne peut pas couplé son intelligence avec de la force sa sert a rien, car en 1 contre 1 sans pouvoir prendre la fuite elle se ferait déchirer. 

 

8484184504.png

Ussop:15%

Peut importe qu'il soit faible physiquement, c'est un fin stratège,un très bon tireur, il sait prendre les bonnes décisions au bon moment, et de ce fait peut vaincre des ennemie beaucoup plus puissant que lui, il n'a donc pas une force de "base" comme luffy, zoro ou sanji, mais c'est sa façon d'agir qui le rend plus fort, chose que je reproche à nami qui par exemple n'aurait jamais pu vaincre Smack selon moi.

Ussop peut s'adapter à n'importe quelle situation.

 

6428598505.png

Sanji:25%

Il est un peut plus faible que Luffy et Zoro mais selon moi il est au même niveau qu'Arlong, et je pense même qu'il pourrait le battre en mode fou furieux, genre si Arlong aurait buter nami sous ses yeux ou un truc comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai rien a faire, je vais jouer avec vous aussi

 

4291215601.png

bon luffy 30% a cause de la note d'arlong je peux pas noté moins sinon je lui aurai mis juste 20, mais faut avouer contrairement à beaucoup j'ai adoré ses début, j'ai tout de suite accroché à one piece faut dire que c'est le deuxième manga que j'ai apprécié après DBZ

 

9949536202.png

zoro: 30% aussi puisque dans les sbs de l'époque oda lui même ne pouvait/voulait pas les départager donc la même note s'impose pour les deux et avantage même pour zoro qui lui est déjà un bon épéiste

 

6428598505.png

sanji 25%, il y a clairement un écart avec les deux autres qui pour moi est visible

 

8484184504.png

ussop 1 % m'en fou on note la force des gens ici donc avec toute sa stratégie il n'aurait pas tenu la distance avec morgane ou les deux débiles du capitaine buggy donc à cette époque ussop n'est qu'un homme normal avec une force normal et un talent inné pour le tir/visée donc les notes qui dépasse les 7% pour lui et nami comprend pas

 

6335068003.png

1% une fille maligne rien de spécial, faut dire pour moi même aisa avec son haki c'est la même chose aussi, tu peux avoir un don mais sans la force de te battre tu reste juste un microbe. ps ussop aussi rentre dans ce panier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUtant je peux tout à fait comprendre ceux qui mettent des notes "d'humains normaux" a Ussop et à Nami donc les deux en dessous de 5 (je ne le pense pas mais je peux le concevoir facilement.

Par contre il y a un truc que j'ai relevé qui me parait absurde:

 

Dans le même post on a:

Nami:2%

Désolé, ça va peut-être en choqué plus d'un mais je trouve qu'elle n'a rien de spéciale, elle n'a pas la force d'un homme,moi je note la force d'une personne, la capacité à vaincre son un ennemie, c'est vrai que l'intelligence sa peut entrer en compte, mais nami a beau être intelligente, si elle ne peut pas couplé son intelligence avec de la force sa sert a rien, car en 1 contre 1 sans pouvoir prendre la fuite elle se ferait déchirer.

ET

Ussop:15%

Peut importe qu'il soit faible physiquement, c'est un fin stratège,un très bon tireur, il sait prendre les bonnes décisions au bon moment, et de ce fait peut vaincre des ennemie beaucoup plus puissant que lui, il n'a donc pas une force de "base" comme luffy, zoro ou sanji, mais c'est sa façon d'agir qui le rend plus fort, chose que je reproche à nami qui par exemple n'aurait jamais pu vaincre Smack selon moi.

Ussop peut s'adapter à n'importe quelle situation.

 

Non mais franchement t'a pas l'impression de dire tout et son contraire dans un seul et unique post 9_9

De plus, tu dis que Nami est morte si elle ne peut pas fuir et tu vante la victoire d'Ussop, combat qu'il gagne en fuyant à 99%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condition : n'attribuez pas une note de 100 ou de 0 à un personnage dans le seul but de monter ou de baisser sa moyenne. Il est obligatoire d'attribuer la note la plus objective selon vous.

Je conseil à certain de revoir leurs notations, pour Ussop et nami surtout, sur l'île d'Ussop on les vois combattre plusieurs pirates "lambda".

Si vous avez des problèmes de mémoires, n'hésitez pas à relire les chapitres.

 

P.s : Désolé pour le H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseil à certain de revoir leurs notations, pour Ussop et nami surtout, sur l'île d'Ussop on les vois combattre plusieurs pirates "lambda".

Si vous avez des problèmes de mémoires, n'hésitez pas à relire les chapitres.

 

P.s : Désolé pour le H.S.

Je pense que des 1 ou 2 pour Nami et Usopp sont justifiables selon la définition que tu accordes à "humain normal". Pour moi, un "humain normal", c'est le plouc de base, Nami peut en powned plein. Pour ceux qui mettent Nami à 1, "humain normal" veut surement dire "humain normal, mais qui sait quand même se battre", ou "pirate/marine normal", ou encore "humain normal avec une arme dans les mains".

Suivant ces deux définitions, les notes changent pas mal.

 

Même chose pour l'HP de base, beaucoup estiment à 10% l'HP pirate de base. L'HP plouc de base ne sait pas se battre, il met juste des coups plus forts qu'un humain, et est plus résistant.

Enfin tout est question de point de vue. Par contre je pense maintenant qu'on aurait mieux fait de fixer un peu plus les règles, pour la définition de "normal" comme pour le fait de noter suivant son propre classement ou de s'adapter au fur et à mesure. Ca déséquilibre les notes et ce sera de plus en plus visible suivant le nombre de personnages notés.

 

Bref, je comptais aussi ajouter qu'il serait bien d'avoir aussi un groupe Mugi à la fin d'Alabasta. Il serait soit constitué de Chopper et Robin car nouveaux, soit de tous les Mugis car certains ont eu un Power Up (en particulier Nami et son Climat Tact et Zoro qui peut trancher l'acier). Enfin ce n'est pas non plus indispensable, et on pourrait tous les noter après le gros Power Up conséquent pour tout le monde, cad Enies Lobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clôture du groupe 7 dans la soirée vers 22H00

Toutes modifications de vos notes seront prises en compte avant cette date limite, pas après

 

 

Plus de 30 participants pour ce groupe majeur de la première catégorie. N'ayant pas déterminé de date d'expiration pour ce tour, je vous l'annonce par message !

 

L'auteur de ce topic c'est Hancock' date=' c'est à elle que revient le choix de comptabiliser ou non certains votes.[/quote']

 

A  20 ou 30 pourcent près, je compte les votes des gens ! La seule raison pour la quelle je ne compterai pas une note, c'est l'exagération (Baggy à 90% par exemple) ! Après, je ne suis personne pour me permettre de juger, puis de "passer" les notes des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUtant je peux tout à fait comprendre ceux qui mettent des notes "d'humains normaux" a Ussop et à Nami donc les deux en dessous de 5 (je ne le pense pas mais je peux le concevoir facilement.

Par contre il y a un truc que j'ai relevé qui me parait absurde:

 

Dans le même post on a:ET

Non mais franchement t'a pas l'impression de dire tout et son contraire dans un seul et unique post 9_9

De plus, tu dis que Nami est morte si elle ne peut pas fuir et tu vante la victoire d'Ussop, combat qu'il gagne en fuyant à 99%...

 

Quand je parle de fuite c'est une fuite définitive sans se battre par la suite, Ussop lui il a utilisé l'environnement, il ne fuit pas vraiment puisqu'au final il bat son adversaire.

Ensuite quand je parle de la force d'un homme et de la capacité à vaincre son ennemie, les deux choses vont ensembles,et je ne parle pas de la force dans les bras, loin de là. puisque justement je dit que Ussop est faible "physiquement" sa ne l'empêche pas d'être fort. Un peu comme Perona elle est faible Physiquement, mais sa capacité à vaincre son adversaire fait d'elle une personne forte.

Voila se que je reproche a nami, elle est faible physiquement et à cette période de l'histoire elle est incapable de vaincre un homme d'Arlong en combat singulier, cela fait donc d'elle une personne faible (pas que physiquement mais faible tout court)

 

Je conseil à certain de revoir leurs notations, pour Ussop et nami surtout, sur l'île d'Ussop on les vois combattre plusieurs pirates "lambda".

Si vous avez des problèmes de mémoires, n'hésitez pas à relire les chapitres.

 

P.s : Désolé pour le H.S.

 

Un pirate lambda pour moi c'est un homme à 1% à qui on a donné une arme et qui ne sait pas s'en servir.

C'est pour ça que j'ai mis 2% à nami soit 2fois plus qu'un pirate lambda.

 

Condition : n'attribuez pas une note de 100 ou de 0 à un personnage dans le seul but de monter ou de baisser sa moyenne. Il est obligatoire d'attribuer la note la plus objective selon vous.

 

J'ai pas mis 2% à nami dans le but de baisser sa moyenne, c'est selon moi la note la plus objective. Si mon vote pour nami n'est pas pris en compte, tant pis.

 

Et puis je pourrais en dire de même pour ceux qui mettent plus de 35% à luffy alors que nous somme qu'à East Blue et que la moyenne d'un pacifista est de 45% (et Daz Bones à 35%) et qu'il a encor une grande marge de progression sans forcément dépasser les 45%. Pourtant jusque là j'ai rien dit, parce que ça a toujours été justifié,donc je respect l'avis des autres. Donc vous n'avez pas à remettre en cause un vote. L'auteur de ce topic c'est Hancock, c'est à elle que revient le choix de comptabiliser ou non certains votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je comprend mieux ta notion de fuite, c'est vrai que vu comme cela Ussop n'a pas fuit, il a plutôt "esquivé" on va dire^

Par contre le problème c'est que l'on a pas vu de combat de Nami dans cet arc (elle était trop atteinte psychologiquement) mais je ne suis pas du tout sur qu'elle n'aurait pas pu vaincre un HP d'arlong, peut être pas un lieutenant comme Ussop même par chance, mais des HP de base, c'est moins sur.

 

En tout cas je comprend mieux ton explication parce que jusqu’à là^^

 

Pour les notes de Luffy que tu juge trop hautes, le truc c'est que Arlong étant à 30, on ne peut pas vraiment mettre moins... D'autant plus que contrairement à Croco par exemple, Arlong à été vaincu à la loyal sans coup de bol ni "power up de héros de shônen de base"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il semble que des justificatifs s'impose, d'après moi et le classement de la page 1, ussop est le seul humain normal de la bande et sa même aujourd’hui, de plus sur east blue ussop n'a rien d'autre que son lance pierre,

maintenant si on met ussop dans un ring face à un colonel morgane sans sa hache bin ussop ne gagnera pas se combat mais après dans un face à face sans régle ussop peut pas gagner car morgane n'est pas hp (la race la plus stupide de op) donc la déjà on peut pas mettre une note égale ou supérieur à 9,16,

ensuite les notes qu'il y a ici beaucoup sont basées sur le fait que ussop soit un bon stratège dans se cas tous les vendeurs de vêtements, de sabres, de bouffes de op sont de bon stratèges puisqu'ils n'ont pas fait banqueroute donc on doit tous les mettre des notes supérieurs à 5 parce qu'ils sont intelligents d'ailleurs on semble beaucoup insister sur ce truc pour ussop et nami pourtant on en fait pas des masses sur luffy pour son intelligence dans ses combats

 

donc conclusion ils ont bon être intelligents et tous ce que vous voulez mais sa reste un homme normal sur east blue et une femme normal aussi

 

question rhétorique si végapunk s’avérer être un homme lamba à la façon d'un coby, quelle note lui mettriez-vous? j'ai une idée 100% parce que c'est l'homme le plus intelligent du monde et que son cerveau a 500 ans d'avnce sur celui des autres donc se qu'il n'a pas en muscle,technique,rapidité il le compensera par son intelligence, il pourrait même battre BB donc 110% serai mieux non

non plus sérieusement l'intelligence ne compense pas les autres facteurs qu'il faut pour gagner un combat et à l'époque d'east blue ses 2 là n'avait rien de dangereux pour un pirate lambda

 

je rajoute un truc après ce sera tout il n'est pas dit qu'un Homme normal ne puisse pas battre un hp normal je ne vois pas ou est le drame qu'içi 1% puisse battre 10% se ne sont pas des mathèmatique les personnage après tout david a battu goliath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...