Aller au contenu


Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

j'ai une question sur les notes que vous mettez sa me choc de voir vivi avoir plus de 1%

 

donc ma question est la suivante dans one y a de sorte de personnes qui porte des armes, les types comme zoro et les type comme nami

 

donc les types comme zoro sont à la base fort et doté d'une grande résistance donc ils peuvent survivre et reste fort sans leur arme, ce ne sont pas des gens normaux avec 1%

 

maintenant les gens comme nami, sans leurs armes ces personnes sont incapables de survivre sans elle et venait pas me contredire si je dit que nami reste une humaine avec  1% même aujourd'hui sans sont climat tact je doute qu'elle gagne face à miss monday

donc bref comment les gens peuvent mettre plus de 1 à vivi même avec des yoyos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 10 - Baroque Works .2

 

655152361.png

Mr 7 : 7%

Assez faible, Vivi les bat lui et sa compagne en une attaque. Étant tout de même des membres du BW et placés 7émes, ils ne doivent pas être si nuls que ça. Mais vu l'humiliation prise contre Vivi, ils ne méritent pas la moyenne.

 

685171682.png

Miss Father's Day : 7%

Assez faible, Vivi les bat elle et son compagnon en une attaque. Étant tout de même des membres du BW et placés 7émes, ils ne doivent pas être si nuls que ça. Mais vu l'humiliation prise contre Vivi, ils ne méritent pas la moyenne.

 

925284443.png

Mr 5 : 21%

Justificatif valable pour Mr5 et Miss Valentine: Des bons FDD mal exploités, et peu d'aptitudes martiales,  mais cela les rends tout de même dangereux pour les pirates de East Blue tels que Alvida, Baggy, Crow, Arlong ou Krieg. Dommage ils pourraient tous les deux être redoutable si ils savaient mieux se battre et qu'ils maitrisaient mieux leur FDD.

 

 

653162144.png

Miss Valentine : 16%

Voir au dessus....

 

Edit; J'ai bien sur modifier ma note pour Mr.7, qui est bien entendu de 7 et non de 74 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 10 - Baroque Works .2

 

655152361.png

Mr 7 : 9%

Eh sans déconner Oda, pourquoi tu l'as mis n°7 celui-là ? Non mais vraiment, à part un esprit un peu méchant, il a aucune aptitude physique et me parait un peu "con"!

 

685171682.png

Miss Father's Day : 9%

Je sais plus si elle a servit à grand chose celle-là aussi, au même niveau que son compère à mon avis

 

925284443.png

Mr 5 : 24%

Je pense qu'on le sous-estime un peu, bien qu'il soit en lui même très très faible, il a néanmoins un fruit vraiment très... explosif! Si seulement Oda avait économiser ce fruit pour le donner a quelqu'un de plus fort, mais pour moi, vu l'ampleur des dégâts qu'il peut commettre, je le mettrais bien a 24% (c'est peut-être excessif mais c'est mon choix)

 

 

653162144.png

Miss Valentine : 23%

Elle est tellement faible, mais pourtant, elle a un des fruits pouvant se réveler le plus dangereux qui soit : imaginez qu'elle le controle un peut mieux et qu'elle soit un peu plus forte en art martial, prenez vous ensuite un coup de poing de 100 tonnes et si vous êtes pas OS c'est que vous avez une résistance incroyable!

Pourquoi Oda ne l'a pas économiser aussi, s'aurait pu être le fruit d'un boss d'arc!

 

Enfin, le fait qu'elle est la capacités de tuer la plus part des hommes, elle mérite les 23% (même si je pense encore une fois que c'est un peu excessif)!

Après c'est aussi par ce que je l'aime bien (c'est mon style quoi <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant les gens comme nami, sans leurs armes ces personnes sont incapables de survivre sans elle et venait pas me contredire si je dit que nami reste une humaine avec  1% même aujourd'hui sans sont climat tact je doute qu'elle gagne face à miss monday

donc bref comment les gens peuvent mettre plus de 1 à vivi même avec des yoyos ?

 

Il n'y a pas que des armes, mais des aptitudes de combat (techniques, intelligence, etc..) : je veux dire, fous des yoyos au maire de Fushia il n'en fera pas grand chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .2

 

655152361.png

Mr 7: 5%

Vivent les Muppets!  9_9 Je ne m'explique toujours pas leur positions aussi "hautes" au sein d'une organisation telle que Baroque Works! Sir Crocodile ne nous en a pas donné non plus! Mr 7 et Miss Father's Day ne sont pour ma part que des personnes tenant des armes à feu en main! Cependant en raison de leur rang et de l'ampleur de l'organisation dans laquelle ils exercent je ne peux décemment pas leur mettre une note plus basse que celle-ci! Ils doivent bien avoir été engagé pour une raison, non? Peut-être ont-ils l'art de se trouver présent là où il faut, quand il le faut?!

 

685171682.png

Miss Father's Day: 5%

Voir Mr 7.

 

925284443.png

Mr 5: 24%

Son fruit du démon est très intéressant mais l'utilisation faite par cet agent... "Nose Fancy"!  9_9

Un pouvoir capable de grandes choses placé entre des mains expertes! Mr 5 n'est pas totalement nul pour autant! Il se débrouille un peu en combat rapproché, du moins mieux que sa partenaire qui ne fait que jouer les enclumes/ancres! Avec ses pouvoirs je le vois proche du niveau de Gin ou Hachi!

 

653162144.png

Miss Valentine: 17%

Mêmes remarques que pour son partenaire de missions! Si seulement elle avait développé des techniques de combats au corps à corps, comme quelques mouvements d'arts martiaux (les techniques sumos sont toutes indiquées avec les aptitudes de son fruit du démon) Malheureusement la Miss se contente de chuter verticalement et sans variations, seulement de masses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sur les notes que vous mettez sa me choc de voir vivi avoir plus de 1%

 

donc ma question est la suivante dans one y a de sorte de personnes qui porte des armes, les types comme zoro et les type comme nami

 

donc les types comme zoro sont à la base fort et doté d'une grande résistance donc ils peuvent survivre et reste fort sans leur arme, ce ne sont pas des gens normaux avec 1%

 

maintenant les gens comme nami, sans leurs armes ces personnes sont incapables de survivre sans elle et venait pas me contredire si je dit que nami reste une humaine avec  1% même aujourd'hui sans sont climat tact je doute qu'elle gagne face à miss monday

donc bref comment les gens peuvent mettre plus de 1 à vivi même avec des yoyos ?

Même chose qu'au dessus, mais surtout, un personnage, se classe avec ses armes et son FDD et sa facon de combattre. quel serais alors un classement pareil avec un Lucci sans son FDD et sans ses techniques Roshuki ? = un mec a peine balaise avec un peu de force. C'est l'ensemble qui est intéressant, donc vivi c'est avec ses techniques d'hypnose qu'elle plaise ou pas et ses yoyos qui font bobo !

 

@silver claw : lol, tu as dû te tromper sur les 74% de mister 7 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            GROUPE 10 - Baroque Works .2

 

655152361.png

Mr 7 : 7% (7 pour 7 , ok je sors ==>)

 

Lui j'ai jamais compris pourquoi il était n°7, il est faible, très faible, comme sa partenaire d'ailleurs ^^

 

685171682.png

Miss Father's Day : 7%

 

Tout comme son compère je pige pas à quoi elle peut bien servir, mais bon ils ont une bonne place dans l'organisation ce qui leur vaut un 7%, mais je me demande ce qu'avit fumé Oda pour nous pondre ces deux la mdr

 

925284443.png

Mr 5 : 24%

 

Très bon FDD, même si assez mal utilisé, il permet à Mr 5 d'avoir une bonne place dans l'orgnisation, je le vois bien battre sanji avant grand line, mais malheurseument pour lui, en plus d'une utilisation des plus farfelues de son FDD, il n'est pas le plus efficace en combat ^^

 

653162144.png

Miss Valentine : 17%

 

Elle possède également un FDD pouvant faire des dégats (hormis sur les mugiwaras qui peuvent se prendre 10 tonnes sur la tronche sans mourir xD), mais c'est tout, elle n'est particulièrement habile ou forte, je la vois donc se faire battre par des crow, ou des sanji pré grand line sans difficultés majeures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silver claw : lol, tu as dû te tromper sur les 74% de mister 7 non ?

Aïe! Oui en effet^^ J'ai du cliquer sur les deux touches en même temps lol Je vais modifier ça!

 

Sinon c'est vraiment dommage que Mr.5 et Miss Valentine ne maitrisent pas mieux leur FDD et n'ont pas de meilleurs compétences martiales, ils pourraient devenir hyper dangereux! Aussi je me dit que peut-être nous les reverrons un jours avec des meilleurs compétences de combat et une meilleur maitrise de leur fruit. J'aimerais bien les voir faire un retour fracassant dans le nouveau monde, pourquoi pas avec Crocodile. Après tout on ne sais pas ce qu'ils sont devenus! Ont-ils étaient arrêtés? Si c'est le cas ils se sont peut-être échappés d'Impel Down lorsque Luffy à foutu le bordel! Et si non ils ont peut-être navigués sur Grand Line et se sont peut-être améliorés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

655152361.png

Mr 7 : 6%

Nullissime. Crocodile devait bien aimer sa cruauté pour le mettre aussi haut. Se fait OS avec sa partenaire par Vivi, c'est dire le niveau qu'ils ont.

 

685171682.png

Miss Father's Day : 6%

Comme son partenaire, nullissime. OS par Vivi, aucune compétence particulière,...

 

 

925284443.png

Mr 5 : 22%

Un FDD qui pète le feu mais c'est tout. Plus fort qu'un humain normal mais pas assez fort pour exploiter son fruit à fond. Il aurait pu être assez explosif sinon. Quasi OS par Zoro parce qu'il dérangeait le combat entre lui et Luffy, il est par contre bien plus fort que Miss Monday, Vivi et Mr 9.

 

653162144.png

Miss Valentine : 20%

Un FDD original et plutôt fort si bien manié, ce qui était plutôt le cas ici, son combo avec Mr 5 était assez au point. Il lui manque par contre la force et la résistance pour l'exploiter encore mieux. Quasi OS par Luffy pour avoir fait sa relou pendant le combat Zoro/luffy.

 

 

@Silver Claw :

On ne les reverra normalement pas, ils ont été "casés" par Oda. Ils sont à Alabasta à s'occuper du Spider Café.

http://91.68.209.12/bmi/www.volonte-d.com/mini/images/goldenweek41.jpg

 

Sinon au prochain tour le personnage le plus dur à noter de tous les temps (au moins), Miss GoldenWeek. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 7 : 8%

O.S par Vivi, vu a peine un chapitre, je me demande ce que Crocodile avait en tête quand il les a placé aussi haut au sein de l’organisation mais bon vu qu’il est un des membre principaux je ne descendrais pas jusqu’à 5.

 

Miss Father's Day : 6%

Pareil que sont compére, O.S par Vivi et aucune aptitude particulière, rien d’autre a dire.

 

Mr 5 : 24%

Son fruit est certe intérréssant et avec une bonne maitrise et utilisation, il pourrait faire beaucoup dêgat dans le camp ennemie, malheuresement si le fruit est intéréssant, sont posseseur est loin d’être exceptionnel et en plus est loin d’être futé. 20% pour le fruit et 4% pour Homme.

 

Miss Valentine : 18%

Encore un autre fruit intérèssant qui aurait pu se reveler très dangereux entre de bonne mains, malheuresement la personne qui en est détentrice ne se contente que de faire des multiple saut pèrieux pour écraser ses cibles sans réel but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .2

 

655152361.png

Mr 7 : 3.5%

 

Le seul aspect dangereux de ce personnage est le fait qu'il possède une arme à feu. C'est tout. Il se fait battre assez facilement par Vivi qui n'est pas un seigneur de guerre. Mais bon, il a tout de même réussit à blesser Zoro. Son seul fait glorieux.

 

685171682.png

Miss Father's Day : 3.5%

 

Comme son partenaire, très médiocre.

 

925284443.png

Mr 5 : 21.5%

 

Il possède un FDD qui pourrait faire de gros dégats si il est utilisé de meilleur manière. Néanmoins, il arrive sans problème à battre Miss Monday. Au corps à corps, il est très redoutable de même à distance avec les projectiles qu'il envoit. Mais ce n'est pas non plus une terreur facilement battu par un Zoro concentré sur un autre combat.

 

653162144.png

Miss Valentine : 17.5%

 

Son FDD bien qu'original, n'est efficace que face à des pirates moyens. Pas de réelle stratégie d'attaque, pas non plus de force physique développé comme miss Monday. Aucune chance face à un Arlong déchainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .2

 

655152361.png

Mr 7 : 7%

Mr 7; 7% logique non ?

 

685171682.png

Miss Father's Day : 3%

Très faible, elle se fait battre, elle et son compagnon en un coup (de Vivi en plus)

 

925284443.png

Mr 5 : 25%

Un bon fruit du démon, même s'il l'utilise... un peu bizarrement, avec un peu d'entraiment il peut le rendre bien puissant.

 

653162144.png

Miss Valentine : 18%

Même chose que pour Mr5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djustice ->

 

j'ai une question sur les notes que vous mettez sa me choc de voir vivi avoir plus de 1%

 

maintenant les gens comme nami' date=' sans leurs armes ces personnes sont incapables de survivre sans elle et venait pas me contredire si je dit que nami reste une humaine avec  1% même aujourd'hui sans sont climat tact je doute qu'elle gagne face à miss monday[/quote']

 

En fait noter un personnage dans One Piece sans ses armes, c'est un peu comme noter des personnages de Naruto sans leur chakra, ou des personnages de Bleach sans leur reiatsu/zanpakuto. Ou alors c'est comme noter Luffy sans son fruit, Zoro sans ses 3 lames, Marco sans son haki etc. Je ne vois pas quel serait l'intérêt de faire ça sachant que dans un combat de One Piece, les deux concurrents sont toujours prêt à se battre dans le sens où ils ont leur arme/fruit/haki a leur disposition. Concernant Nami, elle est très faible sans ses armes mais que je sache, à chaque fois qu'elle s'est battue sérieusement, elle avait son climat tact !

 


GROUPE 10 - Baroque Works .2

 

655152361.png

Mr 7 : 3%

La force de ce binôme est clairement portée sur leur talent de sniper. Un peu comme Usopp, ils sont censés toucher tout ce qu'ils souhaitent toucher mais ils sont tellement stupides qu'ils ne méritent même pas la comparaison avec lui... Non mais sérieusement, ils croyaient vraiment survivre à l'explosion de la bombe qu'ils gardaient ? Sachant que celle-ci aurait nettoyée toute la ville ? On a beau avoir un talent pour tirer au fusil mais sur Grandline, s'il n'y a pas l'intelligence qui va avec pour combattre, on ne vaut rien du tout. Ceux là illustrent le parfait exemple : ils se font OS par une fille très faible (mais qui à le mérite d'utiliser sa tête, au moins...).

 

685171682.png

Miss Father's Day : 3%

Voir la justification de Mr 7

 

925284443.png

Mr 5 : 16%

Ce type est un clown (d'où la même note que Baggy). Il est stupide et faible. Cependant le potentiel de son fruit est juste monstrueux... A mes yeux il mérite clairement d'être mangé par un empereur ou un amiral(oui oui je l'ai dit), imaginez 2 secondes ce qu'un monstre du genre pourrait exploiter de ce fruit, son potentiel me paraît sidérant !

 

Si seulement Oda avait économiser ce fruit pour le donner a quelqu'un de plus fort

 

Tu ne crois pas si bien dire ! Mais bref, revenons sur notre boulet : lancer des crottes de nez explosives ? Non sérieux, qu'il aille faire un tour sous le sabot de la Chèvre...

 

653162144.png

Miss Valentine : 15%

Au même titre que Mr 5, elle possède un bon fruit, mais pas aussi excellent. Elle se contente juste d'exploiter la capacité première du fruit (changement basique de très lourd au très léger). Dommage... Je l'aurai bien vu augmenter uniquement le poids de son poing ou son pied pour donner des coups puissants ! A la limite, je trouve ça tellement dommage qu'Oda ait introduit des fruit aussi intéressants dès le début de l'aventure. Imaginez ces fruits dans le nouveau monde <3

 


 

Petit rajout de dernier moment dans le groupe qui suit : Lassou. Un concurrent direct de la Chèvre !

 

GROUPE 10 - Baroque Works .3

- Mr 4

- Miss Merry Christmas

- Lassou

- Mr 3

- Miss Goldenweek

2345574101.png7801383202.png284029uyi.png5109679803.png7833573304.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

655152361.png

Mr 7:5%

Vu qu'il s'est fait os par vivi je ne peut pas lui mettre plus.

Je leur met 5% pour leur talent de sniper et pour leur place dans barok work.

Cependant vu ce qu'on avu d'eux, il ne les méritait pas.

 

685171682.png

Miss Father's Day :5%

Meme justification.

 

925284443.png

Mr 5: 18%

Il a un potentiel monstre grâce à son fruit mais il est faible et c'est dommage.

Je ne peut pas lui mettre une trop bonne note vu qu'il s'est fait os par zoro.

Sa technique avec son pistolet reste néanmoins une bonne technique.

 

653162144.png

Miss Valentine:14%

Elle est extrêmement faible. Je ne la voit même pas gagner face à Alvida c'est pour dire.

C'est encore un fruit gâché comme certain l'on fait remarquer mais ça donne de la cohérence au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le prochain groupe, lassou c'est un bazooka qui a manger un fruit si je me souviens bien non ?

Dans ce cas c'est pas vraiment un personnage a noter, ça reste l'arme de mr 4, un peu comme spandam et son épée éléphant...

 

Donc je pense pas qu'ils faillent le mettre a part, il va avec mr 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le prochain groupe, lassou c'est un bazooka qui a manger un fruit si je me souviens bien non ?

 

Remarque pertinente !

 

Je me suis permise de l'inclure sachant qu'il est vivant et possède une capacité offensive non-négligeable. Il dépend de Mr 4 effectivement et lui sert d'arme. Mais il pourrait clairement combattre seul aussi. En ayant compté Lassou, j'aurai aussi compté l'éléphant épée de Spadam. Donc à voir selon l'avis des membres, considérez-vous ces armes comme des "personnages" ? Ou ne valent-ils qu'un simple statut d'arme (donc pas compté dans le classement) ?

 

 

186495000.png

Si vous avez la flemme de vous justifier, je crée le sondage ! Un simple clique et c'est réglé !

 


 

Pour ma part : ils sont vivants (même si à la base c'est des objets) et possèdent une capacité offensive. Ils méritent donc d'être inclus dans la catégorie "animaux spéciaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 10 - Baroque Works .2

 

655152361.png

Mr 7 : 4%

Minable et plutôt stupide (il me semble évident que Crocodile voulait en faire un sacrifice : il n'aurait jamais survécu à l'explosion de la bombe, je pense donc qu'il n'a un rang élevé que pour assurer sa loyauté).

 

 

685171682.png

Miss Father's Day : 4%

Voir juste au dessus pour la justification.

 

925284443.png

Mr 5 : 17%

Un peu plus balaise qu'Igaram et sa "collègue" mais pas énormément non plus. Il n'a pas montré grand chose, en fait, et je le pense moins balaise que Dalton.

 

 

653162144.png

Miss Valentine : 17%

Elle est sensiblement du même niveau que son coéquipier, pour moi, et reste donc plutôt faible pour Grand Line.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour qu'ils ne figurent pas dans le classement en tant que personnages à noter. Ils sont des armes et peuvent être notés en notant leur maitre dont la puissance dépend d'eux, on pourrait par exemple noter Mr4+Lassou.

Mais les noter seuls n'a aucun sens, je trouve, ils ne peuvent pas vraiment se battre seuls, leur efficacité au combat dépend totalement de leur maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .2

 

655152361.png

Mr 7 : 4%

C’est l’histoire d’un mec stupide jouissant d’une tronche caricaturale et dont la seule force repose sur ses armes et sa partenaire. 

 

685171682.png

Miss Father's Day : 4%

Comme l'autre tronche de cake.

 

95170441M5.gif

Mr 5 : 20%

Un agent pas très résistant et pas très futé qui a heureusement la chance de posséder un des plus puissants paramécia. Maître Oda… quel gâchis ! Un fruit profitant d’un potentiel aussi destructeur, à mes yeux comparables à celui des logias,supérieur à celui de Ace aurait du être léguer à un Shishibukai, vice-amiral….un vrai combattant expérimenté, pas à un amateur.

Imaginez ce fruit combiné aux techniques du CP9 Wouah !!!! :o

 

653162144.png

Miss Valentine : 17%

Encore un fruit très intéressant gâché et mal exploité. Je trouve dommage que ses attaques soient seulement portées de ciel à terre.

 


 

Le sondage : la vie a le dessus sur l’objet => animaux spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, non.

Si l'on met de côté le fait qu'ils soient à l'origine des objets et qu'on les considère comme des êtres vivants, ce ne sont pas des personnages indépendants, ils ne se battent pas seuls. D'ailleurs, dans les persos déjà notés, Morge est classé avec Richie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

655152361.png

Mr 7: 2%

Il est nul c'est tout y a rien a justifier.

 

685171682.png

Miss Father's Day: 2%

pareille que l'autre, ces deux rigolos ne servent à rien.

 

95170441M5.gif

Mr 5: 10%

Ce gars là est pourrit, comme certains ont déjà pu le dire il a un bon FDD mais il ne sais pas s'en servir, et moi je ne note pas l'éventuel potentiel qu'il pourrais avoir grâce à son fruit, ça je m'en fous, je note les faits et il ce trouve qu'il c'est fait éclaté sans problème.

 

653162144.png

Miss Valentine:8%

Rien de bien impressionnant, aucune technique, aucune intelligence, elle se contente  juste  de tombé sur ses adversaires.

 

J'ai votais non au sondage, cela reste un outil et il faut savoir s'en servir, Mihawk a bien maitrisé Zoro avec un petit couteau alors que Zoro possédé 3 sabres dont 1 de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage,

Je suis contre, car comme noté au dessus, Je vois pas pourquoi Richie n'aurait pas eu sa propre note du coup, la note ddevrait être refaite.

 

- Sinon, Pour Hanckok : Lassou pourrait se battre seul ou pas... C'est un bazooka qui a mangé le FDD du chien modèle basset. C'est un FDD du chien, pas le FDD de l'humain comme chopper et qui lui permet donc de reflechir par lui meme comme un humain d'où l'interet de noter des combattants un minimum intelligents.

- Dans ce cas, autant noter aussi le chien chou-chou, puisqu'il a mordu Richie si je me souvient bien.

- Lassou reste un chien qui n'obeit qu'a son maitre dans le combat, il est puissant comme chien finalement mais c'est tout, si M4 ne lui dirait pas de tirer des balles, il n'aurait rien fait. A contrario, si on note M4 sans son bazooka, c'est un peu nul. Car a part le fait qu'il ai de la force (le poid de la Batte de baseball detruit un muret), il n'a rien montré en dehors de son style avec Bazooka.

Dans ce cas, autant noter aussi le chien chou-chou, puisqu'il a mordu Richie si je me souvient bien.

- Enfin, en général, perso, je note les personnages avec leur style de combat et leurs outils, que ce soit leur baton climat tact, les sabres, les chaussures de Sanjy ou le FDD (un outil comme les autres finalement.). Aucun intéret sinon, de noter un Luffy, même au niveau Enies Lobby sans son FDD, il n'aurait pas pu utiliser les gear 2 ! Pour moi c'est un ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...