Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

GROUPE 10 - Baroque Works .4

 

3540745101.png

Mr 2 : 29 %

D'un rien en dessous de Sanji, mais encore assez loin de Mr 1 qu'il aurait du mal à toucher, dans les eaux d'un Arlong. Son kenpo est bon, dommage que son fruit soit peut utile au combat, à part pour attaquer par surprise.

 

4230464802.png

Miss Double Finger : 28 %

Beaucoup trop confiante, mais ses piquants sont pas mauvais, sa technique d'auto acupuncture est bien. Si Nami la bat, c'est parce qu'elle double ou triple son niveau durant le combat, si l'autre avait été sérieuse dès le début, s'en était fini.

 

2136721703.png

Crocodile : 74 67 %

On a mis Ace à 74 %, je le mettrais à égalité. Offensivement, c'est du très lourd, une grande quantité d'attaques, de différents types. Défensivement, c'est nettement moins bon, si le mec en face à un peu de sang sur les mains (littéralement), son logia est tout de suite moins utile. Or, cette condition ne devrait pas être si rare dans des combats, ce qui est dommage pour Croco. Avec toute son expérience, il aurait dû trouver une parade, mais non, ce qui ne parle pas en bien de son ingéniosité, alors qu'il est malin pour le reste.

 

edit : révision de la note de Croco, la comparaison avec le classement post-ellipse est en effet utile, les notes me paraissaient plus hautes dans ma mémoire. Encore une fois, offensivement, il me semble encore meilleur que le Luffy actuel, peut-être que Zoro pourrait approcher ce niveau (je pense que dans ce domaine, Zoro est supérieur à Luffy). C'est sa défense et sa volonté qui sont loin en dessous de celle de ces deux-là. Je vais donc le mettre au niveau de Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 10 - Baroque Works .4

 

3540745101.png

Mr 2 : 30%

 

Bon Clay est très fort ! Ses techniques aux pieds sont plus puissantes que celles de Sanji (cf, grâce à ses signes, il perce des trous parfaits dans le mur). Mais si on arrive à les éviter via un petit tour de danse sur la tête, la victoire est presque assurée ! Sanji le vaincra avec quelques os brisés, le combat était court, mais très beau. Ovation au fair play des deux combattants à la toute fin du combat.

 

4230464802.png

Miss Double Finger : 25%

 

Son fruit est très utile pour tuer instantanément une victime au CaC : c'est rapide, net, précis et fatal. Elle exploite un maximum les capacités de son fruit (j'ai particulièrement apprécié le fait qu'elle marche sur le plafond grâce à des piques au pieds. Mais le fait de sous estimer sans cesse ses adversaires lui a porté finalement préjudice. Nami aura raison d'elle car elle usera de sa tête pour la vaincre !

 

2136721703.png

Crocodile : 65%

 

Avant d'argumenter, voici quelques personnages clés du classement post-ellipse :

 

 

Classement     Personnage                  Caractéristique                        Style de combat / Fruit          Moyenne en %

 






 

Barbe Blanche Capitaine, le plus fort au monde Fruit : Gura Gura no Mi / Force brute [base] 100%

843122tribas.png

 

01 [glow=#da3e3e,2,300]Monkey D. Luffy[/glow] Prime : 400 000 0002105836965.png / Capitaine Fruit : Gomu Gomu no Mi / Haki / CaC 73,00

02 [glow=#da3e3e,2,300]Jinbei[/glow] Prime : 400 000 0002105836965.png / Homme Poisson Karaté des Hommes Poissons, eau 72,93

03 [glow=#da3e3e,2,300]Roronoa Zoro[/glow] Prime : 120 000 0002105836965.png / Épéiste Santoryu (style 3 sabres), haki 69,50

04 [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] Prime : 077 000 0002105836965.png / Cuisinier Coups de pieds, CaC, haki 67,64

10 Pacifista 1.0 Robot soldat du gouvernement Structure métallique, lasers, CaC 45,08

 

579596Trihaut.png

 

 

Hors de question que Crocodile ait plus de 70. Hors de question qu'il soit capable de battre Sanji maitrisant au moins deux couleurs du haki. Crocodile pourrait cependant vaincre facilement un PX : c'est un logia donc il ne craint pas un robot. Pour le moi, le cap des 50% est un symbole : il implique soit les premières utilisation du haki, soit la possession d'un logia, soit ni l'un ni l'autre mais une masse musculaire spectaculaire (cf Hodi Jones, Dark Luffy etc.). Le cap est franchi haut la main par Crocodile puisqu'il est un logia. j'y rajoute le fait qu'il soit intelligent, au point d'exploiter à la perfection les subtilités de son fruit. Crocodile est largement au dessus du niveau de Luffy puisqu'il le bat par 3 reprises (même Crocodile vaincu, si Luffy n'avait pas eu de remède, il serait mort probablement). Ce type est un monstre, seul Luffy aurait pu le vaincre car sa persévérance n'a aucun égal dans le monde One Piece. Il mérite largement les 60%. Je rajoute 5 car il n'a pas crier en prenant le bain de sang d'Impel Down ! :P

 

Son seul défaut, comme ça a été dit plus haut, c'est son endurance. Les coups de Luffy sont facilement encaissable surtout pour une pointure de ce genre, dommage qu'il ait si vite craqué

 

EDIT : le 85% de Cap'tain Buggy m'a choqué ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .4

 

3540745101.png

Mr 2 : 27 %

Sans aucun doute au dessus de Mr.3, mais en dessous de Mr.1 et Miss Double Finger. En clair il est tout à fait à sa place en N°2! Très bon au corps à corps, mais pas assez intelligent selon moi. Il dépasse Sanji mais pas assez pour empêcher une victoire de ce dernier.

 

 

4230464802.png

Miss Double Finger : 32 %

Une tueuse redoutable, douée au corps à corps, une très bonne maitrise de son FDD qui lui offre de très bonne possibilités. Ses attaques peuvent être fatales pour beaucoup de monde. Elle perd contre Nami parce qu’elle la sous-estime et que l'intelligence de Nami lui permet souvent de vaincre des ennemis plus puissant qu'elle. Je la vois largement capable d’inquiéter Zoro et surtout Luffy, son corps élastique ne le protégeant absolument pas des pics de la miss et ses attaques au corps à corps serait pas des plus efficaces. Elle surclasse selon moi bien Sanji et le battrais sans grandes difficultés. Dans le BW, selon moi, seul Crocodile, Robin et Mr.1 sont plus puissant qu'elle, et je pense qu'elle ne serait absolument pas ridicule face aux deux derniers. Il ne lui manquerait plus que le Haki pour en faire une combattante redoutable!

 

2136721703.png

Crocodile : 75%

Je le vois sensiblement du même niveau qu'Ace, son fruits du démon étant très bien maitrisé et offrant de très intéressantes possibilités d'attaques. Il est de plus doué au corps à corps très dangereux avec son crochet empoisonné. De plus il est très intelligent, expérimenté et un grand sens du combat. Il manque peut-être d'un peu de résistance....Si il maitriserais le Haki il serait un véritable monstre....  Il reste selon moi plus fort que Luffy, Zorro ou Sanji après deux ans! Et battrais sans problèmes Smoker. Il est selon moi l'un des 4 plus puissants Capitaines Corsaires après Doflamingo, Mihawk et Hancock. Il à largement sa place dans le nouveau monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .4

 

3540745101.png

Mr 2 : 34 %

Un très bon niveau. Un fruit intéressant lui permettant de pouvoir déstabiliser l'adversaire, et surtout il est l'un des tous meilleurs dans l'art du Okama kenpo. Il a posé beaucoup de problèmes à Sanji à l'époque, et je pense qu'à l'heure actuelle il se ferait difficilement OS quand même.

 

 

4230464802.png

Miss Double Finger : 35 %

Un fruit très intéressant, qu'elle utilise très bien. Le fait qu'elle perde contre Nami fausse un peu mon jugement et je me dit que c'est dommage qu'on ne l'ai pas plus vue à l'oeuvre. Mais pour moi elle pet-être très dangereuse si elle se bat à fond, sans sous-estimer son adversaire.

 

2136721703.png

Crocodile : 69%

Difficile de juger de la vraie force de Crocodile, dont on a vu deux visage : à Alabasta et à Impel Down et Marineford. Parfois impressionnant, parfois moins, il reste tout de même le premier Corsaire battu par Luffy. Je me dit que face à un utilisateur du Haki, il ne pourrait rien faire, et jusqu'à maintenant, il ne me semble pas l'avoir vu utiliser le Haki lui-même. Voilà pourquoi je ne lui met pas plus de 70. Mais il faut avouer qu'il maitrise son fruit à la perfection. J'attends de le revoir dans le NM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3540745101.png

Mr 2 : 30%

Il est puissant et ses coups de pieds sont impressionnants. Il a de plus un fruit excellent, pas très utile au combat mais quand même. Après dans un sens, il l'utilise mal, ne pouvant l'utiliser en même temps que sa technique de combat.

 

4230464802.png

Miss Double Finger : 23%

Elle a un bon fruit qu'elle utilise assez bien et est plutôt forte mais elle a tendance à sous-estimer ses adversaires alors qu'elle n'a ni une bonne résistance ni une bonne vitesse.

 

2136721703.png

Crocodile : 60%

Un logia plutôt bon, assez polyvalent. Mais qui a une faiblesse assez simple à exploiter. Il est de plus un bon guerrier, capable de se battre sans son fruit. Il est également rusé.

Il perd contre Luffy mais il lui est quand même supérieur.

 

 

Croco' fera-t-il plus fort que Cap'tain Buggy en notant Crocodile ? Suspense...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .4

 

3540745101.png

Mr 2 : 34%

 

Trés bon combattant ce type , c'est le seul a ne pas étre en duo dans baroque works, outre son caractére(je pense pas qu'il supporterai une partenaire) cela montre aussi que ce n'est pas n'importe qui, je le met un cran en dessous de mr 1 pour respecter la hierarchie de baroque works, mais il n'est pas a sous estimé, sanji a bien galérer a en venir a bout...

 

 

4230464802.png

Miss Double Finger : 19%

 

Par rapport a son partenaire elle fait pale figure, elle a fruit qui a pas l'air super interessant et nami arrive a s'en débarasser sans maitriser son climat tact...

Bref elle m'a pas fait forte impression

 

2136721703.png

Crocodile : 68%

 

Ah voila le premier boss de grandline, et c'est pas un rigolo, un capitaine corsaire doté d'un logia qu'il maitrise trés trés bien, une bonne expérience du combat, un atout dans son crochet, bref il est trés fort...

Sa défaite face a luffy au 3éme compte pas vraiment vu qu'on se retrouve dans la situation typique du shonen ou le héros se reléve et défonce son ennemis grace a sa volonté...

Bref il faut surtout regarder les 2 autres combat ou croco a archi dominé, et aussi son retour aprés a ID/MF a permis de voir son vrais niveau, c'est un adversaire redoutable, il lui manque pas tellement de chose pour devenir un monstre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3540745101.png

Mr 2 : 28%

Il est balèze, premier vrai adversaire de Sanji avec qui il faisait jeu égal. Il est assez rusé ce qui lui a permis de mettre une bonne branl*e à Sanji au début du combat ( ;D )

Je lui met donc au dessus de Sanji EB, mais je le garde un poil en dessous de Zoro EB.

 

4230464802.png

Miss Double Finger : 19%

Assez rapide, assez forte. Nami a eu un bon gros coup de chance contre elle, mais la chance n'y faisant pas tout, je ne peux pas la mettre au dessus d'adversaire que Nami ne pourrait vraiment pas vaincre. Je ne peux pas non plus la mettre en dessous de GoldenWeek, donc 19%.

 

2136721703.png

Crocodile : 40%

Un Logia... toujours chiant à noter!

De base, il ne peut pas dépasser 70%, car je pense que n'importe quel perso à 70% le OS facile (Haki oblige).

Qu'est ce qu'il a par rapport à Smoker et Caribou?

Dans le désert, il balance des attaques qui semblent très puissantes. Plus tard à Marineford, ses attaques sont bien moins impressionnantes. Toujours est il que par rapport à l'homme fumée il frappe plus fort.

Niveau vitesse et défense, je le vois en dessous par contre. Je suppose que toute matière aqueuse suffirait à le toucher, donc pas si dur que ça. Bref je le mettrai légèrement en dessous de Smoker si ça ne tenait qu'aux Logia déjà notés.

Par contre, je pense que la majorité prime, et je ne le noterais pas seulement par rapport à Smoker et Caribou.

Privé de son invincibilité il est en dessous de Luffy, je le mettrai vers 30%. On ajoute 10 pour l'invincibilité très facilement contrée (je suis gentil), et on obtient 40%.

Je pense que cette note n'est incohérente qu'envers Caribou que je vois en dessous et Smoker du même niveau^^

 

EDIT : Pour me faire lyncher!

Il reste selon moi plus fort que Luffy, Zorro ou Sanji après deux ans! Et battrais sans problèmes Smoker. Il est selon moi l'un des 4 plus puissants Capitaines Corsaires après Doflamingo, Mihawk et Hancock. Il à largement sa place dans le nouveau monde!

J'ai du mal à concevoir cette vision des choses. Je suis d'accord pour ne pas dire A>B et B>C implique A>C, mais quand on a A et B la même personne, sauf que A possède Gear2, Gear3, Haki de plus que B, j'ai du mal à voir C>A.

On est bien d'accord que rien que le Power Up du Gear 2 faisait passer Luffy à un tout autre niveau? Il se faisait OS par Lucci, ensuite il faisait jeu égal.

Ensuite je veux bien admettre que Luffy Alabasta a vaincu un adversaire plus fort que lui, mais faut pas abuser, avec plus de 20% d'écart il ne pourrait jamais le toucher. Ce serait comme dire Luffy par rapport à Croco c'est comme Coby par rapport à Luffy...

 

capable de se battre sans son fruit.

Un des reproches que je peux lui faire, c'est qu'il ne peut pas se battre sans son fruit. A part son poison, la totalité de ses coups et déplacements reposent sur son fruit. Dès qu'il perd son invincibilité, il peut être vaincu facilement.

Comme il le dit si bien, il a poussé son fruit au maximum, mais il a négligé le reste.

 

Crocodile pourrait cependant vaincre facilement un PX : c'est un logia donc il ne craint pas un robot

Et c'est pour ça que je pense qu'on ne peut pas se baser sur la note d'un PX pour noter un Logia. N'importe quel Logia pourrait vaincre un PX facilement quelque soit son niveau, en plus ou moins de temps par contre. Pour Croco, Smoker, et Caribou, je pense qu'ils devraient s'infiltrer dans le robot et le détruire de l'intérieur. Un enfant à qui tu donnes un Logia fait la même chose.

 

Allez, pour encore donner un argument, si un homme vaut 1%, que un HP vaut 10 homme, un PX vaut 50 HP, un Luffy +2Y vaut 10PX et un BB vaut 10 Luffy +2Y, alors une personne à 60% vaut 22 personnes à 30% (en reprenant la courbe que j'avais faite beaucoup plus tôt dans le même topic^^). La chance de Luffy lui aurait donc multiplié ses forces par plus de 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3540745101.png

Mr 2 : 30%

Tres puissant comme quand il dégomme le sphinx a Impel down, impressionnant par contre il perd facilement contre Hina qui n'a rien put faire contre Luffy sur la terre de Marine ford. 30% car il a une volonté de fer

 

4230464802.png

Miss Double Finger : 20%

Tres bon fruit. Possesseur limité finalement.. Battu par Nami quoi...

 

2136721703.png

Crocodile : 79%  modif baisse:  75%

Déja il fessait partie des CC.

Il était enfermé au niveau 6 avec les pires crapules de la terre OP. Cela prouve un certain niveau de force.

Son intelligence supérieur, dans le top 3 One piece selon moi lui fait monté sa note.

Monter une organisation comme Baroque Works derrière le dos du gouvernement qu'il a bien niqué au passage.

Recherché une arme antique et être pas loin de l'obtenir s'en la rencontre Vivi/Mugis. La puissance qu'il aurait eu avec..

Niveau pouvoir être un logia est un avantage indéniable même malgré le haki magique que Oda nous prouve actuellement a Punk hasard les limites de la bouche de la cher ex numéro deux de l'organisation du boss.

Dalleurs bon plan d’avoir recruté Robin a l'époque pour Croco. De qui il s'était débarrassé quand il en avait plus besoin de forte belle manière avec une facilité déconcertante.

Je vais pas revenir sur le duel contre Luffy tellement a l'époque Crocodile paraissait invincible et Luffy doit avoir toujours mal au bide. L'image quand il le transperse de son crochet est mythique au passage  8)

Dernièrement a Marine ford (je peut le juger la dessus car il était emprisonné avant donc son niveau est le même que a  Alabasta) Il a reçu un coup de l'homme diamant hakisé numéro 2 de BB en terme de force (a mon avis) qui l'avait donné par surprise, le Joz qu'il envois valdinguer dans une tempête de sable peut après, merci dofla au passage.

Un coup ou finalement il subis que des dommages superficiel qui prouve une grande résistance comme contre Luffy sur la terre de sable. Dalleur il dit être invisible dans un désert.

Je note également que Doflamingo était impuissant contre Crocodile ou du moins ils on fait jeux égal dans leur confrontation.

Plus tard il a paré un coup du meilleur épéiste du monde avec son crochet, Mihawk qui na pas oser l'affronter après.

Il a également ralentie Akainu et sauvé Luffy, rien a voir avec son niveau de force mais je rajouterais aussi qu'il avait sauvé Ace des bourreaux une fois.

Par contre comme gros point noir qui ma déçu, a Imple down comme Jinbei il n'a pas ossé se mettre sur la route de Magellan voila pourquoi je lui ai donné une note qui peu paraitre faible. bien que je me doute qu'il s'agissait d'un choix scénariste de Oda.

Bref Crocodile un pirate complet, Intelligent, grande connaissance du monde, Résistant, Fort, Logia, Armé d'un crochet a plusieurs facettes.. Et surtout Oda l'aime bien cela lui promet un bel avenir.


 

Edit:

Qu'est ce qu'il a par rapport à Smoker et Caribou?

Ben Caribou est un débile déja et Smoker il l’avait enfermé en cage a Alabasta

Dans le désert, il balance des attaques qui semblent très puissantes. Plus tard à Marineford, ses attaques sont bien moins impressionnantes.

Il pouvait transformé MF en désert. Étonnant que Oda n'est pas exploité le filon au passage

 

Un des reproches que je peux lui faire, c'est qu'il ne peut pas se battre sans son fruit. A part son poison, la totalité de ses coups et déplacements reposent sur son fruit. Dès qu'il perd son invincibilité, il peut être vaincu facilement.

Voila pourquoi il avait fallut des centaines de coup a Luffy pour finir avec un double KO


 

Croco' fera-t-il plus fort que Cap'tain Buggy en notant Crocodile ? Suspense...  :P

:P


 

Comme son subordonné Mr.2, il n'a pas pour moi changé d'un iota entre Alabasta et Marinford. Or, durant la guerre, il fait jeu égal avec Doflamingo (qui est considéré comme l'un des corsaires les plus puissants). Mais même durant sa première apparition,s a puissance est effarante. Si Luffy n'était pas un héros de Shonen, il serait mort a Yuba. S'il n'était pas le héros d'un Shonen du Jump, il serait mort au palais d'Alubarna. Et s'il n'était pas le héros de One Piece, il serait mort devant le ponéglyphe. Et ces trois "morts" sont toutes dues de la main de Crocodile. la seule erreur de ce dernier, c'est en fait d'avoir gravement sous-estimé Luffy, le prenant pour un pirate de bas-étage jusqu'au bout.

jkif.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3540745101.png

Mr 2 : 30%

Excellent combattant qui a fait jeu égal avec Sanji dans un combat très intense : ses techniques sont intéressantes et il peut faire un trou dans les murs avec ses cignes. De plus il est plutôt rusé, qualité rare chez Baroque Works.

 

4230464802.png

Miss Double Finger : 25%

Un très bon fruit qu'elle maitrise très bien, mais le soucis est qu'elle a tendance à sous-estimer ses adversaires (en l’occurrence Nami) ce qui coute très cher.

 

2136721703.png

Crocodile : 75%

Le 1er boss de Grandline, un CC plutôt intelligent vu son plan avec Baroque Works.

 

Il maitrise très très bien son fruit (il l'a poussé à bout comme il le dit) cependant celui-ci a un très gros point faible puisqu'il suffit de balancer de l'eau ou d'avoir les mains dans le sang pour le toucher. En dehors de ça il a son crochet avec le poison et une bonne résistance, Luffy a failli y passer 3 fois face à lui.

 

Il ne semble pas maitriser le Haki, donc je le vois juste un peu au dessus d'Ace par son expérience et son crochet.

 

 

 

Il pouvait transformé MF en désert. Étonnant que Oda n'est pas exploité le filon au passage

 

Pas très intéressant vu qu'il y avait Aokiji en face, ça aurait rendu à congeler tout MF : cela aurait été Holiday on ice ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note également que Doflamingo était impuissant contre Crocodile ou du moins ils on fait jeux égal dans leur confrontation.

Je n'ai pas vraiment la même interprétation, je voyais plutôt Dofla s'amuser^^

EDIT : chapitre 561, les deux ont le sourire aux lèvres, Dofla vient juste faire une proposition à Croco. Par contre le coup de Joz un peu plus tôt a envoyé voler Croco.

 

Plus tard il a paré un coup du meilleur épéiste du monde avec son crochet, Mihawk qui na pas oser l'affronter après.

Le "pas osé" me paraît un peu abusif. Il y a eu nombre de coups parés et donnés sans aucune suite entre les deux combattants. On peut dire aussi que Luffy gear 2 a éclaté Croco quand celui ci passait à l'attaque et que celui ci n'a pas osé l'affronter après.

 

le Joz qu'il envois valdinguer dans une tempête de sable peut après

Je me souviens pas de ce moment, faudrait que je relise.

EDIT : chap.561, Croco balance une tornade de sable oui, mais on ne voit ni Joz, ni Dofla dedans, juste Baggy  ;D

 

Ben Caribou est un débile déja et Smoker il l’avait enfermé en cage a Alabasta

Smoker a été piégé, il ne s'attendais pas à être d'un coup dans une cage alors qu'il poursuivait Luffy. Ca ne prouve pas une différence de force entre Smoker et Croco, l'inverse aurait très bien pu se produire.

 

Il pouvait transformé MF en désert. Étonnant que Oda n'est pas exploité le filon au passage

Je ne pense pas qu'il pouvait le faire, rien ne le prouve ni le laisse sous entendre. Quand bien même il aurait eu la puissance nécessaire (ce dont je doute fortement, on ne l'a jamais vu réduire en poussière quelque chose d'aussi gros), je pense qu'il se serait fait arracher par les amiraux.

 

Voila pourquoi il avait fallut des centaines de coup a Luffy pour finir avec un double KO

Certes, mais Croco est bel et bien KO et c'est sans appel. Pour moi ça signifie que Croco sans invincibilité <= Luffy. L'invincibilité étant facilement contournée, on ne peut pas accorder 50% de plus juste pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répond rapide il se fait tard^^

 

Smoker a été piégé, il ne s'attendais pas à être d'un coup dans une cage alors qu'il poursuivait Luffy. Ca ne prouve pas une différence de force entre Smoker et Croco, l'inverse aurait très bien pu se produire.

Impossible. Croco est trop intelligent pour ce faire avoir d'une telle façon. Smoker aura été une grosse déception a Alabasta car il na rien fait contre Croco.

 

Je ne pense pas qu'il pouvait le faire, rien ne le prouve ni le laisse sous entendre. Quand bien même il aurait eu la puissance nécessaire (ce dont je doute fortement, on ne l'a jamais vu réduire en poussière quelque chose d'aussi gros), je pense qu'il se serait fait arracher par les amiraux.

Renseigne toi sur le pouvoir de sa main droite qui d'un contact déshydrate tout ce qu'elle touche, animal ou végétal et change la pierre en sable

 

 

Certes, mais Croco est bel et bien KO et c'est sans appel. Pour moi ça signifie que Croco sans invincibilité <= Luffy. L'invincibilité étant facilement contournée, on ne peut pas accorder 50% de plus juste pour ça.

Luffy a la fin du duel au bord de la mort empoissonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que luffy qui se reléve et défonce croco, ça veut pas dire grand chose, le héros qui se reléve et qui défonce un type bien plus fort que lui c'est une situation classique du shonen...

Surtout quand on regarde le combat sur le balcon du palais, méme en contournant l'invincibilité de croco, il se fait laminer par ce dernier et doit sa survie a son enorme chance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on regarde le combat sur le balcon du palais, méme en contournant l'invincibilité de croco, il se fait laminer par ce dernier et doit sa survie a son enorme chance...

Chance d'accord mais à ce point non.

Il faut regarder le dernier combat où à fond, ils avaient à peu près le même niveau (conséquence = double KO).

 

On est tous bien d'accord pour dire :

Luffy +2Y OS PX

PX plus ou moins égal à Luffy Gear

Luffy Gear plus ou moins égal à Lucci

Lucci OS Luffy post Alabasta.

Mettre Croco au niveau de Luffy +2Y, ce serait dire que Luffy simple, sans gear, peut battre son homologue deux ans plus tard. C'est pour moi inconcevable, Luffy Alabasta se ferait atomiser en même pas 0.001 seconde par Luffy +2Y.

 

Bref j'ai l'impression que la note de Croco est ici vachement influencée par sa popularité, ce que je trouve regrettable.

 

 

Je met ici l'EDIT de mon post précédent, ce sera plus simple de comprendre l'ordre des messages ainsi^^

Impossible. Croco est trop intelligent pour ce faire avoir d'une telle façon. Smoker aura été une grosse déception a Alabasta car il na rien fait contre Croco.

L'intelligence est un concept très relatif. Je pense que Smoker est très intelligent (borné par contre^^), mais il ne s'attendait pas à tomber sur Croco. Tu prends Croco quand il a foncé sur BB, tu mets une cage dans les mains de Luffy et Croco se fait avoir.

 

Renseigne toi sur le pouvoir de sa main droite qui d'un contact déshydrate tout ce qu'elle touche, animal ou végétal et change la pierre en sable

Ce pouvoir demande un certain temps, sinon il suffirait d’effleurer pour réduire quelqu'un en poussière. De plus, je suis de l'avis que tout pouvoir de FDD varie en fonction de la puissance de l'utilisateur (plus d'élasticité pour le Gomu, des séismes plus importants pour le fruit de BB...), et je ne pense pas que Croco ait la puissance nécessaire à faire tomber Marineford en poussière.

 

Luffy a la fin du duel au bord de la mort empoissonné...

Double KO comme tu l'as si bien dit. Donc Croco sans son invincibilité est plus ou moins égal à Luffy (30% à EB, pas beaucoup plus à Alabasta). On voit bien que niveau vitesse, ils se valent. Ils étaient tout les deux à fond dans leur duel. Si jamais Croco était ne serait ce qu'à 60%, ce serait du pur One Shot. Et à 80% ce serait comme comparer Luffy à Coby.

 

J'ajouterai une comparaison, par rapport à Mr.1. Je vois le rapport de force entre Daz Bones et Croco similaire à celui entre Luffy et Zoro. Croco plus puissant mais qui ne pourrait pas vaincre Daz Bones. Ce dernier est plus rapide, plus résistant, et je doute que les coups de Croco sur Daz puissent faire plus mal que ceux de Daz sur Croco.

Ca me parait cohérent avec ma note, c'est à dire 40% Croco avec l'invincibilité, 30% dès que l'adversaire a compris le truc.

 

 

Kam's Killa >> Je commençais à me sentir seul au monde au milieu de ces 70% =P

Après, je suis très loin de sous-estimer Croco, on a très bien vu pendant la guerre et à ID que beaucoup de personnes ont encore peur de lui .

+1 ; J'ajouterai que on a bien vu avec Luffy qu'il ne faut pas forcément 70% pour susciter la peur chez ses adversaires, et que 40/50% désigne déjà des monstres de puissances.

 

 

Aussi, j'ajouterais que Croco dans l'ancien classement était à 82.9%. Quand on voit que le PX est passé de 81% à 45% ou que Dorry/Broggy sont passés de 71 à 44, ou encore Smoker de 81 à 50, on peut se poser quelques questions : si le niveau d'objectivité est resté le même sur Croco, alors lui aussi devrait perdre au moins une trentaine de pourcents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec ta vision des choses Eiyuu.

J'ai lu la plupart des commentaires sur la note de Croco qui reste dans les alentours 60 à 70%. et c'est la meme que la mienne.

 

- Ton calcul de  : A>B, B>C donc A>C, ca tiens pas la route surotut dans un manga comme One piece,

Lors d'alabasta, Croco était réellement balèse. Luffy, si il n'était pas le héro, serait mort dès le premier tour.

- Croco est un Logia, donc deja, plus de 45 % facile, car un Pacifista, ca se mouille pas et c'est assez intelligent pour essayer de le taper avec de l'eau ou du sang.

- Croco reste plus fort que Smoker, ne serait-ce que la différence de maitrise du fruit. Croco n'a pas assez de puissance pour assecher Marinford effectivement, mais a reussi à assecher un toit d'immeuble tout de même. Smoker, lui, a part se balader en nuages... il tape avec un baton de pierre marine.

 

Après, désolé, je me suis laissé brancher dans ce petit débat, bien qu'il n'ai pas trop sa place ici, car ici ce sont les notations, et chacun son avis, Eiyuu, si tu veux tu peux lui mettre 40% à croco, après ca ne te regarde que toi.

 

Moi je trouve que tout le monde a été objectif plus ou moins, même Crocodile ! C'est dire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2136721703.png

Crocodile : 45% (même si je pense à 55%, afin de rattraper les notes exagérées)

Merci de respecter les règles.  :P

Condition : n'attribuez pas une note de 100 ou de 0 à un personnage dans le seul but de monter ou de baisser sa moyenne. Il est obligatoire d'attribuer la note la plus objective selon vous.

 

PS: il faudrait plus d'impartialité dans les notes, j'aime aussi le personnage de Croco mais je me rend également compte de ses limites... Ainsi, @Hancock, je te demanderais de ne pas prendre en compte la note de 85% de @Captain baggy car pour moi, 85% conviendrait plus à un Kuma, personnage présenter comme indubitablement supérieur (et de très loin) à Croco... Noter avec logique svp.

Voilà, on y arrive... Ca a mis du temps, mais finalement on y arrive.

Si on fait une moyenne c'est pour compter l'avis de tous le monde. Tu penses que 85% c'est trop, ok. Ben ne mets pas 85%, c'est tout. Mais ne mets pas une note pour baisser la moyenne non plus. 

Il ne faut pas enlever de notes, personne ne détient la vérité sur les rapports de force à part Oda, et il n'y a pas de raison que ta note soit meilleure que la sienne. Après tout, il pourrait aussi poster pour dire de ne pas compter la note d'Eiyuu qui lui paraitrait bien trop faible et là on ferait quoi ?  ???

Ce serait l'escalade, tout le monde voudrait virer les notes qui ne leur plaisent pas, ça foutrait le bordel et le topic serait fermé.

Discuter des notes, ok, chercher à convaincre l'autre, ok, mais ne pas compter des notes, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de respecter les règles.  :PVoilà, on y arrive... Ca a mis du temps, mais finalement on y arrive.

Si on fait une moyenne c'est pour compter l'avis de tous le monde. Tu penses que 85% c'est trop, ok. Ben ne mets pas 85%, c'est tout. Mais ne mets pas une note pour baisser la moyenne non plus. 

Il ne faut pas enlever de notes, personne ne détient la vérité sur les rapports de force à part Oda, et il n'y a pas de raison que ta note soit meilleure que la sienne. Après tout, il pourrait aussi poster pour dire de ne pas compter la note d'Eiyuu qui lui paraitrait bien trop faible et là on ferait quoi ?  ???

Ce serait l'escalade, tout le monde voudrait virer les notes qui ne leur plaisent pas, ça foutrait le bordel et le topic serait fermé.

Discuter des notes, ok, chercher à convaincre l'autre, ok, mais ne pas compter des notes, non.

 

Non mais, il y a des limites quand même, tu pense qu'on compterais ma note si je décidais de mettre un 98% à Ussop tout à coup ? je crois qu'on devrait rester dans la logique, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment on peut donner 85 % à Crocodile alors qu'il s'est fait battre par un 35 ou 40% (luffy) et puis, si certains me disent que c'est parce que Crocodile est 2 fois plus fort que Luffy, ils ont également tout faux, si Croco est 2 fois plus fort que Luffy, il faudrait lui mettre 50% au vue du tableau de Hancock à la première page... Et encore!

Parce que 85% ça voudrait dire que Croco est 30; 40 ou 50 fois plus fort que Luffy... Et à ce moment, comment aurait-il pu perdre en 1v1 ? C'est la logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certain ne réalise pas ce que Luffy avec ses 30% post-Alabasta à fait face à Croco:

 

1°Round (sans intervention extérieur) :

 

_ Luffy mort

_ Croco indemne et même pas fatigué

 

Conclusion OS pur et simple.

 

2°Round (sans l’invisibilité du logia et sans intervention extérieur) :

 

_ Luffy, mort

_ Croco, quelques égratignures mais rien de sérieux.

 

Conclusion victoire sans appel pour Croco

 

3°Round (sans l’invisibilité du logia et sans intervention extérieur) :

 

_ Luffy, mort par empoisonnement.

_ Croco, inconscient.

 

Conclusion Victoire pour Croco.

 

Comme le dit si bien Crocodile, tu as peut-être découvert mon point faible mais il y a une chose que tu ne réalises pas. C'est le niveau d'un Corsaire.

 

Toute note inférieur à 55% est abusé, les corsaires s'est la troisième grande puissance du monde de OP, s'il faisait rentré des mec avec seulement 40% il n'y aurai pas de quoi faire peur. Les Px ont été créé pour remplacer les CC il montre en soit le level minimum à avoir pour rentré dans ce groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais pour moi, Crocodile est au dessus des 80%, c'est tout. Comme toutes les grosses pointures de Marinford, en fait. Alors certes, il ne semble pas avoir le haki -et ça, on en sait rien, il peut très bien l'avoir, le bougre- mais le haki ne fait pas tout, même dans le Nouveau Monde.. Ensuite, il massacre un Px comme il veut (avec son pouvoir d'absorption d'humidité, ni les êtres vivants ni les objets ne tiennent le choc, comme vu dés Alabasta). A cela, il faut ajouter que c'est lui même un Logia, qu'il a affronté autrefois Barbe Blanche et survécu pour le raconter en bonne forme relative, qu'il possède une maitrise énorme de son fruit. Enfin, j'ajouterais qu'il s'est retrouvé au niveau 6, avec des pointures comme l'équipage agrandi de Barbe Noire, alors qu'un Luffy à 300 millions n'avait droit qu'au niveau 5.

 

Pour moi, le Crocodile fait clairement parti d'un cercle restreint (les Corsaires, les Amiraux et les Yonkous et proches lieutenants) qui dépassent -ou ont au moins- tous les 80%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam's Killa, houla

Je suis comme l'avis de Cell et des autres, faut arrêter de prendre le niveau de Croco comme un simple calcul de math.

effectivement, le seul combat de Croco qu'on ai vu complet c'est contre Luffy, mais la notation doit se faire en fonction aussi des autres notes.

 

Il se fait battre par Luffy ? donc il faut le mettre plus bas ? ah bon ? pourtant il y a eu 3 rounds pour qu'enfin Luffy le batte ! et encore, Luffy est le héro c'est surtout ca qui la donné gagnant.

Si on Compare Croco aux autres notés au dessude Luffy : Croco est moins fort que Smoker ? ah bon ? euh non ce sont deux Logia, certes, mais Smoker se ferait battre par Croco je pense. Car le Marine n'a pas montré grand chose à part son FDD.

Croco serait moins fort qu'un Pacifista ? Un pacifista pourrait lui faire mal ? ils maitrisent le Haki ? ils sont intelligents ? ce sont surtout des carcasses avec des armes et une vitesse incroyables, mais c'est tout ! croco n'a jamais été inquiété par eux sérieusement...

Croco serait donc moins fort aussi que Droggy et Broggy ? ce sont des géants, ils sont forts, c'est clair, ils ont 100%  de berry de prime, ca reflete bien leur force, mais Croco serait inquiété par eux ? ...

 

Pour ces 4 cas qui sont actuellement mieux notés que Croco... et bien ma réponse à moi c'est non. Croco est plus forts qu'eux. A moins bien sur qu'il découvrent l'histoire de l'eau ou du sang. Mais contrairement à Luffy, ils n'ont pas autant de chance.

Si ils s'étaient battu comme au premier round de Luffy / Croco = ils se seraient fait enssevelir et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, il y a des limites quand même, tu pense qu'on compterais ma note si je décidais de mettre un 98% à Ussop tout à coup ?

Non, parce que tu ne le penses pas. Si tu pensais que Usopp les valait oui. Buggy a une justification pour sa note, il ne l'a pas mise tout à coup.

Et elle est où ta légitimité pour dire : on ne compte pas telle note ? Nul part.

Imo, même Hancock n'a pas cette légitimité, personne ne l'a sauf Oda. Il faut respecter l'avis et la note des gens, même si on la trouve incohérente parce qu'après ça va être le bordel.

 

S'il n'y avait pas eu d'aide extérieure ou de coups de chance, Luffy serait mort 3 fois et point final.

Trop compter sur le troisième combat pour le noter n'est pas une idée géniale car sans Robin, Luffy serait mort au premier, sans toucher une seule fois Crocodile.

C'est plus facile une fois que tu connais sa faiblesse mais il a largement le temps de te tuer avant que tu la trouves, Luffy ne l'a trouvée qu'une fois empalé sur le crochet de Crocodile. Et pour un perso normal ça signifie la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réaction aux posts de @woodizukaï et @Cel j'ai envie de dire que vous êtes en train de prouver que Croco est en réalité plus fort que Luffy... Et je suis entièrement d'accord avec vous : Croco est clairement supérieur à luffy d'Alabasta!

Il est aussi plus fort qu'un Px mais aussi plus fort que Smoker, je suis également d'accord avec vous!

Mais là j'observe aussi que vous prenez la défense d'une note de 85% et si je reprend la citation de @Baggy :

 

il faut ajouter que c'est lui même un Logia, qu'il a affronté autrefois Barbe Blanche et survécu pour le raconter en bonne forme relative,

Non mais attends, stop là, Croco c'est fait battre par BB c'est la seul information dont on dispose sur leur ancienne rencontre, qui nous dit que BB n'a pas démonter Croco d'un seul coup ?

Parce qu'on l'a vu dans un F-B, BB avait battu Ace en 1 seul coup, or Ace est pour moi plus puissant que Croco, c'est indéniable : parce que Joz est plus fort que Croco alors que Ace est plus fort que Joz!

Donc comparer Barbe Blanche en bonne forme physique, c'est à dire l'homme le plus fort du monde en encore plus fort qu'a MF à Crocodile, c'est abérant !

Je vous rapelle que la Marine à éjecter Croco des Shishibukaï, c'est pour moi la preuve que Jimbei, par exemple est plus fort que Crocodile! Donc si quelqu'un dit ici que Jinbei se fait battre par Croco je pète une crise...

 

Donc pour moi les notes supérieur à celle de Jinbei sont excessives.

 

Enfin, mis à part ça; je ne répondrais plus à ce débat parce que comme tu l'as si bien dit @Noodle, je n'ai pas l'autorité nécessaire pour dire que tel note ne compte pas... Donc je veux surtout influencer les notes à venir pour arrêter les excès!

 

PS: Quand je dis que Ace>Joz c'est logique étant donner que les commandants de BB sont notés en fonction de leurs puissances, c'est prouver surtout chez les premiers commandants Marco>Ace>Joz>Vista>tous les autres commandants

Après là encore certains diront que Vista est clairement plus fort que Ace car il tient tête à mihawk, mais là on entre dans le H-S

 

Autre PS : @Cel, si tu ne défend pas la note de 85% arrête de me dire que j'ai tort de ne pas être d'accord avec lui, si on est tous contre les 85% pourquoi se prendre la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Parce qu'on l'a vu dans un F-B, BB avait battu Ace en 1 seul coup, or Ace est pour moi plus puissant que Croco, c'est indéniable : parce que Joz est plus fort que Croco alors que Ace est plus fort que Joz!"

 

 

Ah et ça tu le sors d'ou  :o

 

 

EDIT: je parle bien sur du ace > joz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco serait moins fort qu'un Pacifista ? Un pacifista pourrait lui faire mal ? ils maitrisent le Haki ? ils sont intelligents ?

Crocodile pourrait cependant vaincre facilement un PX : c'est un logia donc il ne craint pas un robot

Et c'est pour ça que je pense qu'on ne peut pas se baser sur la note d'un PX pour noter un Logia. N'importe quel Logia pourrait vaincre un PX facilement quelque soit son niveau, en plus ou moins de temps par contre. Pour Croco, Smoker, et Caribou, je pense qu'ils devraient s'infiltrer dans le robot et le détruire de l'intérieur. Un enfant à qui tu donnes un Logia fait la même chose.

 

Croco serait donc moins fort aussi que Droggy et Broggy ? ce sont des géants, ils sont forts, c'est clair, ils ont 100%  de berry de prime, ca reflete bien leur force, mais Croco serait inquiété par eux ? ...

Je vois très bien Droggy et Broggy capable de démonter Croco, il suffit d'une substance acqueuse pour contrer l'invincibilité de Croco. Passé cette limite, Croco se ferait OS. La clef du combat résiderait en la vitesse des protagonistes.

Je vois aussi Mr1 pouvoir lutter contre Croco voire le vaincre, Hody le vaincre easy si il y a de l'eau à côté (mais Croco vaincre Hody si dans le désert), je vois Brook +2Y vaincre Croco avec ses attaques de glace...

Je ne vois pas comment affirmer avec conviction et sans appel que Croco leur est supérieur.

 

Si on Compare Croco aux autres notés au dessude Luffy : Croco est moins fort que Smoker ? ah bon ? euh non ce sont deux Logia, certes, mais Smoker se ferait battre par Croco je pense. Car le Marine n'a pas montré grand chose à part son FDD.

Smoker moins fort que Croco? ah bon? Pourquoi?

Un duel entre les deux serait gagné haut la main par Smoker, car il a l'avantage d'être Logia d'une matière acqueuse. L'un pourrait toucher l'autre, l'autre non. Smoker n'a pas pour le moment pas de faiblesse connue donc mettre Smokey au dessus de Croco a sa logique.

 

 

Ensuite, il massacre un Px comme il veut (avec son pouvoir d'absorption d'humidité, ni les êtres vivants ni les objets ne tiennent le choc, comme vu dés Alabasta)

Il ne me semble pas que le métal est composé d'eau. Mea Culpa si je me trompe  9_9

De plus si on va jusque "Croco pourrait détruire MF comme il veut en absorbant l'eau", pourquoi ne pas dire : "Ace pourrait brûler la Terre", "Ao Kiji pourrait geler la Terre et la briser", " Kizaru pourrait la couper en deux avec un rayon", "Mr3 pourrait la couvrir de cire".

Bref, les pouvoirs des FDD sont limités par la puissance du personnage.

 

 

_ Luffy mort

_ Croco indemne et même pas fatigué

 

Conclusion OS pur et simple.

 

2°Round (sans l’invisibilité du logia et sans intervention extérieur) :

 

_ Luffy, mort

_ Croco, quelques égratignures mais rien de sérieux.

 

Conclusion victoire sans appel pour Croco

 

3°Round (sans l’invisibilité du logia et sans intervention extérieur) :

 

_ Luffy, mort par empoisonnement.

_ Croco, inconscient.

 

Conclusion Victoire pour Croco.

Moi ce que j'ai lu/vu :

1er round : Croco invincible gagne contre Luffy, Luffy survit car Croco est pas assez intelligent pour l'achever.

2eme round : Croco a eu Luffy par surprise avec son pouvoir d'absorber la flotte. Encore une fois trop bête pour l'achever.

3eme round : les deux combattent à fond, Croco plus invincible, double KO. (Vous ne pouvez pas dire que Croco n'était pas à fond à la fin, si?)

Le résultat final est donc un double KO. On peut relativiser et mettre facteur chance du côté de Luffy, on pourrait aussi en mettre à Croco qui était dans le désert, son élément. Mais pour moi, la chance ne peut pas permettre de combler un écart de plus de 20%. Comme je l'ai déjà dit, Luffy à 30 et Croco à 60, ça peut s'approximer par un Croco 20 fois plus fort que Luffy selon une courbe logarithmique. Pour moi c'est inconcevable que la chance comble cette différence.

 

 

- Ton calcul de  : A>B, B>C donc A>C, ca tiens pas la route surotut dans un manga comme One piece,

Je suis d'accord avec ça en règle général, sauf quand A et B sont la même personne!

C'est comme si on définissait A comme B*10^3 et qu'on disait B>C, on aurait très logiquement A>C.

Pour moi Luffy +2Y OS purement et simplement Crocodile. Déjà que Croco ne peut pas suivre la vitesse de Luffy Gear2 à Marineford...

 

 

Après concernant l'objectivité, je m'excuse si mon ton a pu paraître agressif, ce n'était pas mon intention. Je ne comprend juste pas les notes attribuées à Croco (et j'admets le fait que je voudrais aussi influencer les notes avec mes arguments, dans le but d'avoir un classement le plus cohérent possible). Aucun des arguments ne me semble justifiés. Beaucoup de "si", de conditionnel ("Luffy aurait pu être mort", "Croco pourrait réduire MF en poussières"), la simple omission de certains faits (le double KO, le fait que Luffy 2Y joue dans une autre court que Luffy Alabasta (z'allez pas me dire le contraire, si?)...).

Pour moi, Luffy à 30/35% ne pourrait jamais gagner contre quelqu'un à plus de 45%, suffit de regarder le classement actuel pour voir que plus de 10% d'écart et c'est de l'ordre du OS (ce qui n'a pas eu lieu lorsque l'un comme l'autre combattait à fond).

Niveau puissance et vitesse, Croco n'est pas loin de Luffy Alabasta puisque ils ont fait égalité, donc pour moi rien que ça devrait suffire à ne pas faire dépasser 20% d'écart entre Luffy et Croco (en posant 10% pour l'invincibilité relative)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rapelle que la Marine à éjecter Croco des Shishibukaï, c'est pour moi la preuve que Jimbei, par exemple est plus fort que Crocodile! Donc si quelqu'un dit ici que Jinbei se fait battre par Croco je pète une crise...

 

Le GM a renvoyé Croco parce-qu'il a tenté un coup d'état contre un des royaumes faisant parti du gouvernement mondial. Autrement dit il les a trahi. Tous comme ils ont renvoyé Jimbei et BN pour leur trahison.

 

Seul Moria a été éjecté car trop faible (et encore je suis pas sur qu'on sache réelle pourquoi ils l'ont viré).

Quant à Jimbei, il est évidant qu'il bat Croco-boy, pour la simple raison que son style de combat parfait pour le vaincre.

Mais la on rentre de le même cas de figure que Luffy contre Eneru.

 

Et en se qui me concerne je ne défens pas la note de Captaine Buggy mais la mienne qui est de 65 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand je dis que Ace>Joz c'est logique étant donner que les commandants de BB sont notés en fonction de leurs puissances, c'est prouver surtout chez les premiers commandants Marco>Ace>Joz>Vista>tous les autres commandants

Après là encore certains diront que Vista est clairement plus fort que Ace car il tient tête à mihawk, mais là on entre dans le H-S"

 

 

Non c'est complétement faux ce que tu dis, c'est en fonction de l'ancienneté leur place, pas de leur puissance(si ce n'est marco a la limite), ace a la deuxiéme flotte car elle etait libre depuis un bon moment(d'ailleur elle aurait du revenir a teach si on suit la logique de l'ancienneté, mais il en voulait pas), donc dire ace > croco car joz > croco et balancait un trés bancale ace>joz(alors que pour moi c'est clairement l'inverse), c'est completement faux, rien qu'en exploitant le fait A>B, B>C,  donc A>C ne marche pas...

 

 

 

EDIT: c'est en fonction de l'age pas de l'ancienneté, mais bon ça revient au méme, ce n'est pas un classement de puissance les numéros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...