Aller au contenu


Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

GROUPE 12 - Les mugiwaras .1

 

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] : 37,5 %

 

Légèrement plus fort qu'Hina à cet instant du manga à mon avis (mais se ferait battre par Daz Bones vu que le fruit de ce dernier est le contre parfait face à celui de Luffy à cette époque) : Luffy a bien augmenté son endurance sur Grand Line avec Drum et Alabasta. Il a aussi augmenté son expérience du combat grâce à ses combats contre Crocodile (où il a frôlé plusieurs fois la mort de très près)

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] : 36 %

 

Il se faisait dominer par Daz Bones puis a eu son power up magique qui lui a permis de le OS, lui aussi a gagné en expérience tout comme son capitaine et il peut couper le métal désormais.

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] : 17 %

 

Bonne progression d'Usopp, il a pris très cher mais a gagné en capacité : je retiens qu'il a survécu à des écrasements de Miss Valentine et un coup de batte en pleine gueule de Mr 4 et le tout en Tonne...

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] : 22.5 %

 

Maitrise très bien son Zoan qu'il a perfectionné depuis le mort de Hiluluk avec notamment les Rumble. Sans compter qu'il a une bonne capacité à réfléchir sur le point faible de ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 12 - Les mugiwaras .1

 

4291215601.png

Luffy : 40%

Progression assez importante sans être exagéré ; il refléchit plus désormais grace a l'expérience qu'il a acquis , ses coups sont plus diversifié, sa force physique a également augmenté ainsi que sa réssistance et sont mentale ; mais il est encore loin du niveau d'un PX ou un Corsaire malgré sa victoire contre Crocodile.

 

9949536202.png

Zoro : 36%

Légèrement plus fort que Daz Bones aprés sont combat contre ce dernier; sa progression est aussi importante que Luffy ; il a appris a trancher l'acier ce qui lui a permis O.S sont adversaire sans problèmes.

 

8484184504.png

Ussop : 16%

Plus endurant et résistant ; ses coups sont plus polyvalent et plus réfléchit mais a part sa, il n'y a pas grand changement depuis East Blue selon moi.

 

4643425501.png

Chopper : 22.5

Une trés bonne maitrise de sont Zoan (sept transformations), ainsie qu'une grande polyvalence et une bonne force physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] : 37 %

Je l'ai fait progressé de 3% par rapport à sa note d'East Blue. Il n'a pas eu de réel power up, il a juste gagné de l'expérience et de la force "naturellement".

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] : 36 %

+ 4% par rapport à East Blue. Il a progressé durant le combat contre Daz Bones, SHISHI SON SON !!!, et a gagné de l'expérience et de la force.

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] : 15 %

+ 3% par rapport à East Blue. Il a quelques gadgets en plus, dont un incroyable marteau de 5 tonnes  :o, mais pas de réel power up. Reste qu'il s'est endurci, autant physiquement que mentalement.

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] : 18 %

Ses 7 transformations lui permettent de faire face à beaucoup de situation, mais il manque quand même de puissance et d'expérience du combat réel.

Je le mets au niveau de mon Wapol, ils doivent bien se valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] : 34 %

Plus d'éxpérience, plus de force et de réisstance, une meilleure utilisation de son FDD et des techniques plus variés. Mais pas de véritable power-up.

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] : 35 %

Meilleur technique au sabre, plus fort, plus endurent, plus d'expérience et peux maintenant trancher l'acier. Légèrement au dessus de son capitaine.

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] : 12 %

Un peu plus courageux, plus intelligent au combat et plus de gadgets mais ça reste faible.

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] : 23 %

7 transformations pratiques. Un bon niveau au corps à corps,....un bon niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 12 - Les mugiwaras .1

 

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] :  39%

Il a clairement franchit un palier après son combat contre croco, c'est désormais un pirate qui vaut 100 millions, donc il doit avoir le niveau de combat suffisant pour y répondre

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] : 37% %

Je le mets tout juste moins fort que Luffy parce que c'est son capitaine et qu'Oda tient toujours à nous montrer sa supériorités sur ses camarades.

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] :  10%

Faible, je le trouve vraiment faible, il ne gagne que par des ruses parfois débiles, et pour moi ses gadgets ne font pas partie de sa force , et encore je ne suis pas sur qu'il parvienne à battre un Homme poisson à cette époque

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] :  20%

Plutôt polyvalent grâce à son fruit, il cogne fort et est intelligent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après du recule je trouve se classement de plus en plus bizarre exemple de chose bizarre et très one piecien y a beaucoup d'entre vous qui noté luffy en comparaison de hina (love) donc soit luffy a une note inférieur à elle ou supérieur mais de très peu mais si je suis se raisonnement normalement zoro a acquit la capacité à couper l'acier donc face à zoro elle est déjà dans la mouise

mais personnellement je pense qu'on ne devrait pas noté des personnages qu'on a pas vu en action ou qu'on ne connait rien de sa réputation, je pense que hina doit être un personnage du même style que sakura dans naruto elle porte des gants cheveux rose et posséde un sale caractère

sinon @ hancock j'aurais une question ou plutôt demande a te proposer plus tard après vérification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après du recule je trouve se classement de plus en plus bizarre exemple de chose bizarre et très one piecien y a beaucoup d'entre vous qui noté luffy en comparaison de hina (love) donc soit luffy a une note inférieur à elle ou supérieur mais de très peu mais si je suis se raisonnement normalement zoro a acquit la capacité à couper l'acier donc face à zoro elle est déjà dans la mouise

mais personnellement je pense qu'on ne devrait pas noté des personnages qu'on a pas vu en action ou qu'on ne connait rien de sa réputation, je pense que hina doit être un personnage du même style que sakura dans naruto elle porte des gants cheveux rose et posséde un sale caractère

sinon @ hancock j'aurais une question ou plutôt demande a te proposer plus tard après vérification

Hina a le fruit de l'entrave. Pas le FDD de l'acier. Il n' y a pas que l'acier pour entraver les gens. Sans compter que sa réputation est tout de même assez conséquente, sur grand lien (1e partie) elle a l'air très connue et crainte.

Sans compter que bien après leurs power up, Zoro savait couper l'acier, mais comme il le dit plus tard (lors d'un entrainement solo je crois) il se dit pouvoir le faire, mais peut encore progresser encore plus et le maitrise pas à 100% à ce moment.

L'equipage s'enfuit face à elle, pourquoi alors le feraient-ils à ce moment là ? Si ils ne la craignent pas ?

Ah si... elle essayait de les couler à distance avec ses pieux de fer noir... on a pas vu Zoro pouvoir se les faire. Et la formation était réputée sans faille.

Si voir tout ca ne te satisfait pas pour que tu te dise qu'on a pas assez vu de choses d'elle... tout de même.

 

PS : la comparaison avec Sakura sérieux... Ici on ne compare le niveau par les couleurs de cheveux ! non mais je vous jure...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 12 - Mugiwaras . 1

 

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] : 32,5%

Pour moi, il n'est pas véritablement devenu plus fort durant l'arc Alabasta. J'ai plutôt l'impression qu'il est resté le même, mais que comme il dominait de la tête et des épaules East Blue et qu'il en a chié contre Crocodile, il a progressé. Mais pour moi, jusqu'à ce qu'il invente les Gears, Luffy est resté plus ou moins le même. bJe lui met donc o,5 % de plus que ma note précédente.

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] : 34%

Aussi fort que son capitaine à la fin de l'arc, car il a, lui, progressé dans sa maitrise du sabre, même si celle-ci n'atteint pas encore, loin s'en faut, son bond en avant des Îles Célestes (attaques à distances) et Enies Lobby.

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] : 12%

Celui qui pour moi a montré la progression la plus impressionnante, passant de 6 à 12% pour moi, après qu'il reconnaisse son rêve à Reverse Mountain, prenne exemple sur les Géants et se batte jusqu'à la limite de ses forces à Alabasta, y prouvant ne endurance impressionnante et une ruse incroyable pour un tel trouillard.

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] : 20 %

Notre petit renne est très costaud, il frappe fort et est endurant, il mérite amplement ces 20% à ce stade du manga.

 

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqués, il s'agit grosso modo de mes notations du premier groupe, car pour moi,si Zoro, Usopp et Nami ont -un peu- progressé, Luffy et Sanji restent les mêmes jusqu'à Enies Lobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000 Zorro est certaintement supérieur a Hinna avec son power up !

 

Je pense que vous allez devriez enlever la note du PX sinon vous allez étre trop bridé pour le gros power up d'Enies Lobie qui place tjrs l'équipage sous le PX !

 

Entre 38% et 45 deja la marge est ridicule même pour du EL d'ailleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ragondin: Participe en postant tes notes sur le groupe en question avant de la ramener  :P

 

Le px aurait du avoir la note symbolique de 50% comme il avait été débattu il y a quelques temps. car il est vrai que certains qui on donné des notes haute a Luffy et Zoro vont galérer pour les noter apres EL. Pour ça aussi que je suis resté raisonnable en ne dépassent pas les 35%

Pour les Px  Oda nous les avait "surpuissanté" a Shabondy, heureusement qu'il est revenue a la raison.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 50% pour le PX premiére génération, avec luffy post ellipse a 73% qui le OS sans y aller a fond ça aurait été correcte...

Mais bon je pense que c'est peut etre trop tard pour changer...

 

Mais aprés c'est clair qu'il faut laisser au moin 8% de marge pour EL, donc monter a 40% pour luffy alabasta c'est  bien trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les px sont à 50% et lorsque les mugi en affronte un je vois luffy à 55%  soit une légère supériorité mais rien permettant un o.s du cyborg.

 

Je suis toujours étonné de voir certain mettre Zoro plus haut que Luffy, j'arrive à comprendre ceux qui les voient à peu prés du même niveau, ou une supériorité du capitaine mais l'inverse.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les px sont à 50% et lorsque les mugi en affronte un je vois luffy à 55%  soit une légère supériorité mais rien permettant un o.s du cyborg.

 

Je suis toujours étonné de voir certain mettre Zoro plus haut que Luffy, j'arrive à comprendre ceux qui les voient à peu prés du même niveau, ou une supériorité du capitaine mais l'inverse....

 

 

Il faudrait au moin respecter le classement sinon ça a pas de sens les notes, si le PX est a 45 il faut le considérer a 45, sinon ça devient n'importe quoi, et si tu le met 5% au dessus luffy aurait pu se le faire tout seul tranquille, la l'equipage tous ensemble a galérer ils etaient tous bien fatiguer aprés le combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement est une moyenne des classements de chaque participent ayant pour base Barbe Blanche en forme qui vaut 100%, un civil humain banal à 1% et un Hp à 10%.

 

Si tu te mets à revoir ton classement par rapport au personnage déjà noté c'est la où tu fausse l'échelle puisque tu n'ais plus cohérent avec les premiers personnage que tu avais noté selon ton échelle personnelle.

Maintenant si un nouveau votant vient s'exprimer et décide de le faire par rapport au personnage déjà noté c'est son droit du moment qu'il si tient.

Si la note d'un personnage dans le classement se rapproche de celle que je lui est attribué, tant mieux pour moi cela montre simplement que ma vision de se personnage et proche de celle de la majorité des votant.

Dans le cas contraire la majorité n'a pas compris les intentions (de La divine Chèvre) d'Oda ou je suis vraiment à coté de la plaque mais j'ai me serait exprimer en essayant d'être cohérent vis à vis de mes notation précédente.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand méme que ça fausse un peu, quand tu passe de 44% a 55% entre 2 notes, car on a pas le méme référentiel de notation c'est un peu béte, car au final le classement ne voudra pas dire grand chose a la fin, si on ne se tient pas tous aux mémes régles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock l'a dit, et répété (notamment pour les long-à-comprendre dans mon genre), on vote selon son intime conviction. Si l'on a confiance dans le classement, on vote en le suivant, si on a un classement perso qu'on voit plus fiable, on s'y tient.

Perso, j'alterne selon les personnages, en gardant les bases données au début (Ace, Daz, HP), mais en mettant le PX à 50%. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand méme que ça fausse un peu, quand tu passe de 44% a 55% entre 2 notes, car on a pas le méme référentiel de notation c'est un peu béte, car au final le classement ne voudra pas dire grand chose a la fin, si on ne se tient pas tous aux mémes régles...

Tant que les gens ne changent pas la règle qu'ils appliquent, il n'y a pas de problème.

Tous les persos seront notés de cette façon et le classement restera cohérent car les différences entre les notes dues aux mélanges des deux façons de noter seront toujours les mêmes.

 

Le problème de noter en fonction du classement, c'est que le classement n'a pas toujours été là et qu'au départ les gens ne votaient que selon leur propre avis. Ce que ceux qui notent en fonction de leurs propres notes font toujours. Contrairement à ceux qui se réfèrent au classement qui ne sont pas cohérents avec eux mêmes.

Imaginons une personne qui a noté le PX a 35%, étant très sévère dans sa notation. Pour noter un personnage qu'elle juge légèrement inférieur au PX, elle donnera 34% si elle ne se fie pas au classement et 44% si elle s'y fie, notant au final plus haut un personnage qu'elle pense plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons une personne qui a noté le PX a 35%, étant très sévère dans sa notation. Pour noter un personnage qu'elle juge légèrement inférieur au PX, elle donnera 34% si elle ne se fie pas au classement et 44% si elle s'y fie, notant au final plus haut un personnage qu'elle pense plus faible.

Et l'ennui, c'est que plus le classement va s'enrichir, et plus il y aura des petits problèmes de ce genre.

 

Par contre le défaut de classer selon son propre classement, c'est que je dans ce cas c'est inutile de faire un classement petit à petit, autant tous balancer son classement général dès le début. Moi je conçois l’intérêt du classement dans la capacité d'adaptabilité, pour avoir un truc qui se lisse au fur et à mesure.

 

Et en fait ça le fait pas parce que on a pas tous les mêmes règles, ce qui, je rejoins hordure sur ce point, est dommage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4291215601.png

Luffy : 30%

je lui avait mis 28% avant, pour moi il a pas tellement progressé, il est peut-être un peu plus endurant mais sa s'arrête là, donc je peut pas mettre un trop gros écart avec ma première note.

Ma note va peut-être choqué certaine personnes, mais je tient à dire que pour moi luffy MF dépasse difficilement les 45% et il a encore une grande marge de progression notamment avec les gears, donc je peux pas mettre plus.

 

9949536202.png

Zoro : 31%

Il c'est vraiment amélioré par rapport à East Blue, il peut maintenant coupé l'acier, à ce stade de l'aventure il est pour moi un peu supérieur à luffy, bien qu'il se fera dépassé de peu par luffy lors des prochains événements.

 

8484184504.png

Ussop : 16%

Je lui avait mis 15%, je le monte de 1% pour moi il a pas grand chose de spécial comparé à East Blue, je lui augmente juste sa note car avec le temps on devient obligatoirement un peu plus fort grâce à l'endurance, l'expérience etc...

De plus lorsque je lui avait mis 15% j'ai étais assez gentil, donc je peut pas mettre plus, il reste néanmoins un bon stratège.

 

4643425501.png

Chopper : 20%

Il a plusieurs formes et peut donc s'adapter à diverse situation, en étant sérieux je le vois au dessus qu'un homme d'Arlong, cependant il a encore du chemin à faire.

 

 

Sinon pour le classement je l'avais déjà dis, sa sert à rien de noté en fonction du classement, car le classement c'est qu'une simple moyen, si on note en fonction de ça les notes serons bien trop élevé, car les personnes estiment untel plus faible devrons se forcé à lui mettre une note qu'ils ne pensent pas vraiment, plus ceux qui mette des notes élevé ça va faire une moyenne de ouf, or si on note tous en fonction de son classement et que l'on vote à chaque groupe, dans ce cas il va y avoir un équilibre.

Prenons l'exemple de crocodile, si on l'avait tous noté en fonction du classement il aurait dépasser les 75%, on notant en fonction du classement vous réduisez la marge de progression car c'est comme si tous ceux ayant mis en dessous de la moyenne du classement compte pour du beurre.

 

Et l'ennui, c'est que plus le classement va s'enrichir, et plus il y aura des petits problèmes de ce genre.

 

Par contre le défaut de classer selon son propre classement, c'est que je dans ce cas c'est inutile de faire un classement petit à petit, autant tous balancer son classement général dès le début. Moi je conçois l’intérêt du classement dans la capacité d'adaptabilité, pour avoir un truc qui se lisse au fur et à mesure.

 

Et en fait ça le fait pas parce que on a pas tous les mêmes règles, ce qui, je rejoins hordure sur ce point, est dommage^^

 

Perso je préfère noté petit à petit, sinon sa ferait trop brouillon, en plus comme ça on peut échanger nos opinions.

Et sa serait trop galère de faire une moyenne, il y aurait énormément de note.

Et on devrait tous avoir la même règle, car je vous le dis maintenant, noté en fonction du classement présent sa se ressent peut-être pas trop maintenant mais plus tard ça va posé de grave problème, il y aura de grosse incohérence.

 

Edit:

Et sinon je me suis toujours demander pourquoi BB est à 100%? c'est pas parce que c'était l'homme le plus fort du monde à une époque qu'il doit être à 100%, je peux être premier de ma classe c'est pas pour autant que j'ai 20 de moyenne, et puis ce serait bien de le noté lui aussi car à mon avis un mec comme shanks aurait surement eu ses chance sans pour autant être lui aussi à 100%, et puis dire qu'il est à 100% sa veut aussi dire que personne ne pourra le dépasser, seulement l'égalé, or à mon avis, vers la fin luffy sera plus puissant que lui.

Être à 100% c'est aussi ne plus pouvoir progressé or on peut toujours progressé, pour mois y a pas besoin de base à ce niveau là, on sait tous que les personne de son calibre sont dans les alentour des 90-95%

Donc qui est pour  afin d'enlevé sa note du classement?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait au moin respecter le classement sinon ça a pas de sens les notes, si le PX est a 45 il faut le considérer a 45, sinon ça devient n'importe quoi, et si tu le met 5% au dessus luffy aurait pu se le faire tout seul tranquille, la l'equipage tous ensemble a galérer ils etaient tous bien fatiguer aprés le combat...

 

Pour ma part je trouve ce passage du manga assez "louche", parce qu'on avait l'habitude d'être servi avec des mugiwaras super endurants qui se relèvent toujours sans avoir le moindre essoufflement, et là, à 9, en y mettant chacun leur grain de sel, ils finissent exténués. Cf l'image où Luffy demande du repos à Sanjy (je crois) alors que celui-ci dit qu'il vaudrait mieux aller se cacher, cette attitude n'est pas habituelle je trouve pour le chapeau de paille.

 

je pense sincèrement que Luffy pré-éllipse peut se faire un Px, non sans peine, mais peut y'arriver au bout d'un combat acharné. Et c'est là que la question du classement intervient, devrais-je mettre Luffy<45% ou Luffy>45% alors que ce n'est que pure supposition de ma part  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le défaut de classer selon son propre classement, c'est que je dans ce cas c'est inutile de faire un classement petit à petit, autant tous balancer son classement général dès le début. Moi je conçois l’intérêt du classement dans la capacité d'adaptabilité, pour avoir un truc qui se lisse au fur et à mesure.

C'est pas que c'est inutile de le faire petit à petit, c'est que c'est impossible ou presque de le faire d'un coup.

Le premier classement commencé est le post-ellipse pour lequel il est impossible de faire le classement d'un coup. En effet, on ne connaît pas tous les personnages et leurs évolutions à l'heure qu'il est.

 

Ensuite on a fait le pré-ellipse, qu'on aurait théoriquement pu faire d'un coup, mais pour lequel Hancock a gardé le système. Et elle était obligée de le faire, pour faire vivre le topic et surtout parce que quasi personne aurait posté un aussi gros classement en un coup, surtout avec les justifications obligatoires pour chaque perso.

 

Après, je ne vois pas l'intérêt de lisser le classement. Un classement moyen de tous les classements persos me va tout à fait.

 

 

@Yonkou

Le 100% de BB n'est qu'une base arbitraire. Et c'est tout à fait possible de noter un personnage à plus de 100% si tu le penses plus fort que BB.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement contre d'enlever le barbe blanche en pleine possession de ses moyens a 100%...

Tu dis que les personne de son calibres sont dans 90-95(enfin aprés c'est pour toi, perso les gens de son calibres avant l'ellipse, et on parle du barbe blanche vieu sont a 95-96), on nous dit que seuls barbe blanche peut se battre a arme egal contre le seigneur des pirates, donc c'est que ces 2 la etaient clairement au dessus du lot dans leurs jeunesse(enfin a 50ans on va dire qu'ils sont dans la force de l'age  ;D ), n'avaient aucun equivalent...

Et le barbe blanche vieu et fatigué(enfin ça reste un monstre hein, vieu et fatigué c'est relatif) reste l'homme le plus fort du monde...

 

Alors prendre un barbe blanche a pleine puissance a 100 % non ce n'est pas aberrant...

 

Et si on prend celui de marineford a 100% c'est toujours bon, aprés tout il est toujours l'homme le plus fort du monde a ce moment la...

 

 

 

Enfin perso si il y'avait un truc a revoir ça serait d'avoir un perso arbitraire a 50%...

Genre le pacifista ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute aucunement de la puissance de BB, qui pour moi est pour l'instant celui qui nous a montrer le plus de puissance, le truc qui me gêne c'est le 100%, comme je l'ai déjà dit, il peut être le plus fort sans pour autant être à 100%, dire qu'il est à 100% c'est aussi dire que personne ne peut le dépasser, c'était peut-être le plus fort à une époque mais peut-être qu'il se fera surpasser, pour moi le 100% ne peut tout simplement pas exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah deja pour lea pré ellipse, le probléme se pose pas, personne ne peut le surpasser...

 

Par contre oui on aura un probléme en post ellipse, notamment avec des gens comme luffy  :-\

 

Donc il faudrait voir pour la post ellipse si ça vaut le coup de le laisser...

Ou alors on laisse et on aura vers la fin du manga(dans trés longtemps le probléme va pas se poser avant un trés long moment) quelques notes supérieurs a 100%(méme si ça devrait concerner pas plus de quelques persos, des types comme luffy ou koby quoi...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...