Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

Faites gaffe vous notez Robin tres haut parce que vous pensez qu'elle ne fait pas de progres mais c'est faux ses progres son visible !

 

Au debut elle ne sort que quelques bras voir pas mal de mains , par la suite elle sortira plus de bras et des dizaines voir centaintes de mains !

Et son power up EL sera visible par la suite quand elle sortira des bras énormes !

 

D'ailleur on peu voir que son power up + 2 ans ce sont des bras de géant

 

Sachant qu'elle galère contre le chef de la garde elle montre clairement ses limites a l'époque inférieur au trio de brutes (ce n'est pas un trio pour rien) elle fait partie du niveau moyen de l'équipage avec Franky et Brook je pense !

Elle a beau matirialiser pleins de bras leurs force réste réduite et on sent bien son power up a TB et "chat-bondi" quand elle donne de gros coup avec des bras bien plus grand !

D'apres vos notation precedante je pense qu'elle devrait étre a 30% ou quelque chose comme ca !

 

Pas compris non plus pourquoi Hinna est au dessu de Daz , si ca technique est efficasse contre un combatant comme MR2 voir Sanjy , ce ne sera pas vrai pour un Luffy ou un Daz et Zorro qui peu trancher l'acier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Ragodin>> Chacun à son avis! Chacun donne la note qu'il désire du moment qu'il à des arguments, tu n'as pas la vérité absolue, personne ne la à part Oda! Ce n'est pas à toi de nous dire quelle note ont doit donner! :o C'est nos impressions pas les tiennes!  Ont trouve Robin plus forte que Zoro, Sanji et voir même Luffy c'est notre droit, point! ;)

Il avait déjà était rappeler à l'ordre qu'on devait se contenter de noter les groupes et non de débattre sur les notes données, il y a d'autres topics pour ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6428598505.png

[glow=#da3e3e,2,300]Sanji :[/glow] 31%

+4% par rapport à sa note d'East Blue. Une progression normale qui lui a permis de dépasser Mr2 en puissance.

 

6335068003.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nami :[/glow] 17%

+7%. La plus forte évolution de l'équipage grâce à sa baguette climatique. Mais elle reste toujours aussi faible physiquement.

 

2332878702.png

[glow=#da3e3e,2,300]Robin :[/glow] 30%

Je la vois moins forte que le trio. Son fruit est excellent mais je trouve qu'elle manque de la puissance et de la vitesse nécessaire pour être plus forte qu'eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ragondin, t'en as pas marre de donner la leçon à tout le monde et sur tous les topics ?

Si tout le monde la note aussi haut c'est pas pour rien.

J'ai l'impression que tu réfléchis même pas à ça.

Donc au lieu de faire ça, note les personnages et fais passer ton idée dans la notation de Robin.

 

GROUPE 12 - Les mugiwaras .2

 

 

6428598505.png

[glow=#da3e3e,2,300]Sanji :[/glow] 35%

+5%.

Il réduit un peu l'écart avec Zoro. Il se fait Bon Clay, un redoutable combattant, dans un combat de jambes. Autant dire qu'il a battu un combattant qui se bat avec ses jambes, c'est une belle prouesse.

Mr Prince a encore frappé à Alabasta.

P.S. Je lui ai mis la même note qu'à Bon Clay avant de voir que j'avais mis 35% à ce dernier et que j'avais dit que je le trouvais aussi fort que Sanji. C'est beau  la synchronisation de mes neurones. ^^

 

6335068003.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nami :[/glow] 20%

+5%.

Une belle évolution grâce à son tout nouveau jouet, ce qui la fait passer devant Usopp et même Chopper à l'époque. Pour moi en tout cas. J'avoue que sur ce coup-là, je me fie plus à l'adversaire qu'elle a eu plutôt qu'à mes souvenirs, ce qui est moyen, mais bon ça ne change pas grand chose. Son power-up est un des plus notables dans tous les cas grâce à son Tempo.

 

2332878702.png

[glow=#da3e3e,2,300]Robin :[/glow] 35%

Là, je vais me fier à mes souvenirs d'époque. Je la voyais plutôt au niveau du trio.

Elle a un fruit très embêtant pour les adversaires, et elle est intelligente. Ça en fait quelqu'un de dangereux, mais au final je ne la mets qu'au niveau de Sanji, parce qu'on voit bien ses limites. Elle connait la faiblesse de Croco', elle a tout en main (c'est le cas de le dire) pour l'avoir, mais elle se fait battre quand même. Elle manque de vitesse et d'assurance à ce moment-là de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

GROUPE 12 - Les mugiwaras .2

 

 

6428598505.png

[glow=#da3e3e,2,300]Sanji :[/glow] 35%

Légèrement plus fort que Bon Clay qu'il bat apres un combat acharné.

 

6335068003.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nami :[/glow] 18%

Très belle évolution grâce à son climat tact qu'elle ne maîtrise pas vraiment vu qu'elle le découvre pendant son combat contre Ms Doublefinger.

 

2332878702.png

[glow=#da3e3e,2,300]Robin :[/glow] 35%

Elle est au niveau du trio à ce moment là : un FDD pas mal chiant pour ses adversaires et pouvant vite neutraliser un mec toutefois ce dernier a ses limites tout comme Robin qui se fait battre vite fait par Crocodile alors qu'elle le connaissait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 12 - Les mugiwaras .2

 

 

6428598505.png

[glow=#da3e3e,2,300]Sanji :[/glow] 33%

Plus fort que Bon clay, il le bat sans trop de soucis.

 

6335068003.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nami :[/glow] 18%

Avec son simple baton d'antan, elle a affronté et pillé de nombreux pirates.

Ici, elle découvre une arme faite pour elle (merci Usopp), une arme "intelligente" et pleine d'astuces, ce qui peut que ne la rendre redoutable.

 

2332878702.png

[glow=#da3e3e,2,300]Robin :[/glow] 38%

Ce que j'ai surtout retenu de sa force dans cet arc, c'est que face à elle, le nombre (d'adversaires) ne compte pas.

Premier perso depuis Mihawk que l'on voit détruire tout seul un bateau, elle m'a fait forte impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6428598505.png

Sanji : 29%

Il est plus puissant que bonclay, il a fait quelque progrès cependant il reste inférieur à luffy et à zoro.

 

6335068003.png

Nami : 15%

Pour moi elle reste faible, si je la met à 15% c'est juste que grâce à son baton elle peut vaincre des ennemies un peu plus puissant, mais pour moi ça reste une arme faible qui ne fonctionne que sur les faibles.

 

2332878702.png

Robin : 30%

FDD intéressant mais cependant je ne la voit pas vaincre zoro, luffy ou même sanji en combat singulier, sanji perdrait car c'est une femme c'est tout mais il reste quand même plus fort selon moi.

Si je la met à 30%, donc 1% de plus que sanji et du même niveau que luffy c'est uniquement pour sa polyvalence, cependant l'écart va ce creuser bien assez vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai plus de pc depuis quelques mois (cassé :'(, j'en profite pour me désintoxiquer ^^). J'ai donc lâché un peu ce topic malheureusement (parce que depuis un iPhone, c'est chiant), mais ça avance bien c'est bien, je suis content. Bon boulot Hancock.

 

 

6428598505.png

Sanji : 35%

Comme Zoro, toujours plus ou moins du même niveau.

 

6335068003.png

Nami : 13%

Elle peut donner de bons coups avec son bâton, mais à ce niveau là, elle reste toujours en dessous d'une Tashigi.

 

2332878702.png

Robin : 30%

Elle passe selon moi au dessus d'Arlong, mais n'a pas le niveau de Mr1, à ce niveau de la elle est supérieure à pas mal de monde dans l'équipage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question on doit notez selon le classement déjà établis ou selon nos notes ?

 

Parce que la note de Luffy me semble un peu haute par rapport au pacifista vu que la progression de Luffy à surtout lieu durant l'arc ennies lobby.

 

Sinon mes notes :

 

Sanji 35% (pareil que zoro).

 

Nami 16% Oda ayant déclarer que Usopp resterait le plus faible je ne peux pas noter Nami en dessous.

 

Robin 28% je ne la vois pas capable de vaincre Arlong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6428598505.png

Sanji : 32%

En dessous du monster duo de l'époque, mais l'écart se réduit avec Zoro, il fallait au moins ça pour battre Mr 2.

 

6335068003.png

Nami : 16%

Power-up spectaculaire, sa nouvelle maîtrise du climat-tact la fait dépasser Usopp, un petit coup de jus efficace contre bien des ennemis.

 

2332878702.png

Robin : 33%

Très haute placée dans la hiérarchie de l'équipage. De par sa simple expérience, une des plus grosses, et d'un fruit bien utilisé. Ridiculise un Zoan armé et assez réputé avec une facilité déconcertante (due aussi à la relative faiblesse du-dit Zoan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6428598505.png

Sanji : 34%

plus fort Bon Clay, niveau Zoro à peu près.

 

6335068003.png

Nami : 18%

Bat M.DoubleFinger (avec beaucoup de chance) alors qu'elle utilisait le Climat-Tact pour la première fois, je le vois au dessus d'Usopp.

 

2332878702.png

Robin : 28%

Elle se fait très facilement Pell qui est réputé pour être le combattant le plus fort d'Alabasta mais se fait tout simplement humilié par Crocodile.

Je la vois bien évidement en dessous de Luffy qui en connaissant le point faible de Croco lors de leur deuxième affrontement avait bien plus tenu qu'elle, et de Sanji/Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6428598505.png

Sanji : 35 %

Plus fort que Mr.2.

6335068003.png

Nami : 21%

Sa presation contre Miss Oursin( ;D )m'as agréablement surpris.Elle apprenais à utilisé son arme comme elle le peux et au final,avec un peu de difficulté de maniement elle vaincu Miss Oursin.

2332878702.png

Robin : 33%

Niveau pas facile à situé,elle a su battre Pell facilement qui varie entre les 20%. Mais elle se fait OS par Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6428598505.png

 

Sanji

 

38%

 

Pour moi, à ce stade du manga il est aussi fort que Zorro. Il parvient à vaincre Bon Clay qui est loin d'avoir un niveau médiocre. On peut dire qu'en plus de la puissance, il possède un certain sens de la stratégie, mais aussi de l'analyse, critères dans lesquels il est bien au-dessus de son capitaine et de son rival. C'est la raison principale pour laquelle j'estime Sanji plus embêtant que Zorro à ce moment-là.

 

6335068003.png

 

Nami

 

24%

 

Une pirate beaucoup trop sous-estimée. Je pense que cette note est méritée et justifiée si on se réfère à ses combats. Pour moi, elle est plus ou moins la Shikamaru du groupe et son intelligence ainsi que ses vices lui permettent des choses incroyables. Par contre, je reviens sur sa notation post-ellipse. Si je regarde l'explication de Hancock sur les pourcentages, on peut dire que 10% de différence entre deux pirates reste assez significatif et conséquent, je pense donc qu'elle aurait facilement pu obtenir 55% ou 60% dans l'arc HP, enfin, plus qu'un PX en tout cas. N'oubliez pas que dans celui-ci, elle affronte des adversaires assez faibles, donc il est évident qu'elle a été bridée dans cet arc et qu'on verra ses progrès contre des adversaires qui valent la peine de les montrer.

 

2332878702.png

 

Robin

 

34%

 

Un FDD bien embêtant et très chiant à combattre, mais qui épuise beaucoup trop rapidement Robin qui semble avoir une faible endurance. Elle est donc plutôt faible physiquement parlant. Néanmoins, sa capacité à faire apparaître des mains dans la zone qu'elle souhaite lui laisse énormément d'ouvertures et de possibilités dans un combat. Elle est pour ma part, tout aussi dangereuse que le trio des monstres, mais ne possède pas la même force de frappe que ces derniers ni la résistance nécessaire pour combattre les plus forts.

 

 

________________________________

 

Je souhaite dire quelque chose, bien que ça soit légèrement HS par rapport au topic, mais ça fait longtemps que je l'ai repéré et c'est d'ailleurs lui qui m'a incité à commencer One Piece. Je félicite Hancock, je suis tout simplement fan de la majorité de ses créations. Enfin bref, je suis très surpris de voir les notes de certains Mugiwara post-ellipse. Honnêtement, je pense que Luffy&Zorro&Sanji méritent plus que les notations vues en première page. Logiquement, on part du principe que la moyenne d'un PX a été fixée à 40/45% donc ils ont obligatoirement beaucoup plus que cette moyenne, qui semble avoir été fixé par l'organisatrice et avec laquelle je suis totalement d'accord. On voit quand même que ces trois-là surpassent littéralement un PX en allant quand même jusqu'au one shoot pur et simple. Comme le dit Hancock encore une fois, Luffy devra indéniablement toucher les 100% à la fin du manga, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte que 30% de marge concernant sa progression, c'est beaucoup trop grand. Je ne vois absolument pas comment Luffy va faire pour avoir 100% ou effleurer ce genre de pourcentage si on estime qu'il est actuellement aux alentours des 70%.

 

De plus, je ne vois pas Oda réitèrer un entraînement avec cette méthode classique qu'est l'ellipse, ça serait trop rébarbatif et ce n'est pas son style. Je suis conscient que mes notations ne seront pas comptées, mais pour moi, Luffy touche aisément les 84%, 81% pour Zorro et Sanji, quant à Franky il est celui qui a le plus progressé et se trouve juste en-dessous d'eux avec Brook, Robin et Chopper, ils toucheraient plutôt les 65%, voire 70% pour Franky qui a mon avis, n'aurait lui aussi aucun mal à one shoot un PX,. Les deux plus faibles sont indéniablement Nami et ussop, qui se trouvent plutôt entre les 55%/60%. Je pars du principe où même si je n'ai pas encore vu la totalité de leurs nouveaux pouvoirs et nouvelles aptitudes, on peut quand même penser qu'avec ce qu'on a vu dans les derniers chapitres, qu'ils devraient avoir ce genre de pourcentage une fois les combats sérieux engagés.

 

On est tout de même à un stade où les Mugiwaras doivent commencer à jouer dans la cours des grands, d'ailleurs Zorro n'hésite pas à le rappeler à son capitaine dans le chapitre 678 où il lui ordonne carrément de ne plus faire preuve d'imprudence. Pour moi, l'auteur donne clairement le ton en nous faisant comprendre que le niveau dans le NM est très élevé. Concernant Luffy&Sanji&Zorro, je ne vois pas quels meilleurs professeurs ils auraient pu avoir. Je veux bien imaginer un futur entraînement, qui serait obligatoire d'après moi si les moyennes ne changent pas et plus particulièrement celle de Luffy, mais qui va leur permettre de progresser autant ? Il est évident qu'ils progresseront de la même façon qu'avant, c'est-à-dire à travers des combats, mais jamais le héros ne progressera de 30% à travers uniquement des combats, car c'est encore une fois, une marge trop élevée pour qu'Oda la comble de cette manière. C'est pour ça que je suis du même avis que Hancock, on est entrain d'attribuer déjà des pourcentages assez élevés à des personnages qui n'ont, concrètement, pas encore eu droit à des combats. Je pense qu'on aura la preuve, pas dans cet arc encore une fois vu que les ennemis paraissent beaucoup plus faibles, qu'ils sont bien au-dessus des 70% et j'en profiterai alors pour attribuer ma notation.

 

Pour moi, je pense que 75%/80% c'est la base pour les Supernovas et leurs bras droits, qui sont indirectement les rivaux des Yonkou quelque part, sans pour autant avoir la même puissance qu'eux. Même dans cet arc, je pense pouvoir affirmer que CC n'est clairement pas le personnage qui va obliger les Mugiwara à être sérieux, ça fait deux arcs où l'ennemi principal semble vraiment en-dessous d'eux, à la différence près que Clown a un FDD assez chiant, mais une fois la solution trouvée, il ne fera vraiment pas long feu vu que ses aptitudes de base ont l'air plutôt basses par rapport aux trois monstres de l'équipage. Je pense même que Vergo est beaucoup plus fort que lui. En tout cas, je ne vois pas vraiment où l'équipage a buté de la même façon qu'avec Ener, Lucci et les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne un peu trop sous-estimée, je pense que cette note est méritée et justifiée si on se réfère à ses combats, surtout à celui dans Thriller Back.

Mais ce groupe va seulement jusqu'à la fin d'Alabasta, non ? ???

 

Pour les niveaux post-ellipse, tu vas un peu vite je trouve. 30% de différence avec un PX, dans un classement exponentiel comme celui-ci, c'est énorme ! Et il me semble plutôt logique qu'il leur reste une marge encore plus grande avant d'être parmi les meilleurs.

Entrainement de deux ans ou pas, il va falloir qu'ils luttent un peu et rencontrent des difficultés tout de suite (c'est déjà fait), sinon il n'y aurait pas grand intérêt à les suivre. Comme ils ne peuvent pas rencontrer d'énormes pointures tout de suite, ou en tout cas pas seulement, il faut qu'il leur reste une grosse marge, ou l'on se dirigerait vers des épisodes rappelant le regretté sparring-partner Bellamy.

Si l'on met les meilleurs (top-Shishibukais, Amiraux, Yonkos) sur les 90%, alors les Mugis en sont encore très loin.

 

Ceci dit, il me parait évident que certaines Supernovas ont, comme tu le dis, déjà atteint un niveau bien supérieur, à commencer par Law, bien aidé par un des fruits les plus dingues du manga (au-dessus des 85% pour moi). Et ce mec, avec un pouvoir de malade et de l'expérience, sait avoir besoin d'aide pour déloger un Yonko, ce qui montre qu'il voit une grosse différence. Alors pour un Luffy que je vois bien en-dessous de Law (tant qu'on ne m'aura pas montré l'utilité du haki des rois contre un véritable adversaire), le gouffre est bien plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce groupe s'arréte à la fin d'alabasta.

 

Au passage quelqu'un sait quand ça va reprendre ce topic  ???

 

Pour les mugis je trouve que tu les surestimes un peu, certes ils ont bien progressé pendant les 2 ans mais le manga est loin d'étre fini il vienne à peine d'entrer dans le nouveau monde, il doit bien rester une bonne cinquantaines de tomes voir plus donc bon on sait pas ce qu'il va se passer encore...

 

Il suffit de voir l'arc actuel, on les met en prises avec des VA, et en plus ce n'est méme pas des VA de la ligne de 7 à MF donc bon...

 

Je trouve que tu les surestimes, ils ont le temps de progresser encore...

 

Les autres supernovas on en sait rien donc je m'avancerai pas, mais je doute qu'ils sont plus fort que luffy ou alors de peu mais bon...

Law je trouve que tu vas vites avec lui, certes il a impressionait mais 85% ça fait haut quand méme  ;D

Moi je pense le mettre à 73/74 vers là...

 

Sinon pour continuer il vaut mieu se déplacer sur le topic des puissances ça convient mieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je me suis trompé, c'est corrigé pour Nami.

 

J'ai effacé le post parce que c'était un peu trop hors sujet par rapport au topic et je n'ai pas envie de le pourrir vu le travail effectué par son organisatrice. Je pense que vous devriez faire pareil, c'est-à-dire de copier coller vos posts dans le topic adéquat afin qu'on ne se fasse pas réprimander.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils sont encore très en dessous des amiraux ou des empereurs niveau puissance...

 

 

Sinon CC techniquement plus faible que luffy ?

Il maitrise son fruit à la perfection quand méme c'est pas rien...

Je suis pas vraiment sur que Caesar soit vraiment en dessous de luffy, car ce qu'il perd en puissance pure, il le récupére avec des techniques moins puissante mais plus sournoise...

Faut pas oublier que luffy est immunisé aux gaz toxiques, donc ça fausse la donne, un type comme zoro ou sanji pas été capable de passer l'étape du gaz toxique...

 

Law a eu du mal dans son combat vu que mise à part le mes, tout les autres techniques ont été contré aisément et law ne pouvait pas le trancher comme il le fait d'habitude, et ça sert à rien de mettre en avant que smoker est un logia pour le peu qu'il l'utilise, on pourrait limite croire qu'il en a pas  ;D

 

 

 

Bref un luffy a 73% en pré ellipse je trouve ça pas mal perso  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je trouve 80% plus juste pour les 3 cités dans mon post, ils sont forcément moins puissants qu'eux, mais pas de beaucoup.

[...]

je pense donc qu'il est plus logique de voir des héros pouvant inquiéter des amiraux à ce stade, plutôt que de leur attribuer ce niveau juste à la fin du manga.

Quand je vois qu'un Barbe-noire, avec ses deux fruits, des dizaines d'années d'expérience et tout son équipage avait préféré fuir le seul Akainu, j'ai du mal à m'imaginer Luffy rivaliser une seconde pour le moment. Peut-être à placer quelques coups, mais pas plus et sans grandes conséquences. Sauf, encore une fois, à ce qu'Oda nous démontre enfin l'utilité du haki des rois.

 

Arf, je trouve justement que les Mugiwara ne butent pas assez, CC est quand même techniquement beaucoup plus faible et moins puissant que Luffy, Law n'a eu aucun mal dans son combat avec un Vice Amiral de type Logia , Zorro n'a rencontré aucune difficulté dans ses combats, mais vraiment aucune, il en va de même pour Sanji et les autres. Bref, je trouve que ça se voit que les Mugirawa sont plus puissants que ce qu'ils montrent, Oda ne révèle pas tout. Par contre, Law sait qu'il a besoin d'un allié pour faire tomber un Yonkou, mais ne pas oublier qu'un Yonkou ne compte pas que sur sa puissance individuelle, c'est tout une flotte.

Pour Law contre Smoker, je te suis. Et comme je crois fermement que, pour qu'il conserve un rôle important, Smoker doit être pour l'instant au moins du niveau de Luffy, et plus probablement un peu meilleur (que intérêt pour un Smoker qui poursuivrait Luffy en s'étant fait taper auparavant ? La souris qui poursuit le chat, très peu pour moi), c'est une raison suffisante pour imaginer Law bien meilleur que les Mugis.

D'ailleurs, tout en le voyant surtout pour raisons scénaristiques meilleur que Luffy, au sein des logias, je mettrais Smoker assez bas, puisqu'il ne nous a pas montré de grosses capacités offensives basées dessus (genre Ice Age, pluie de bombes volcaniques, lasers), se reposant plus sur du combat au corps-à-corps où le fruit lui apporte un plus, mais pas énorme contre un adversaire "hakieur". Soit, pour le moment, le type de logia le plus abordable (pas autant que Cariboo non plus ;D ).

 

Sur Clown, je ne comprends pas ton "techniquement". Pour l'instant, lors de leur premier affrontement, il s'est pris deux-trois beignes, n'en a pas paru très affecté, et se l'est plutôt joué à la Croco d'Alabasta, laminant les Mugis, Smoker et Tashigi sans effort apparent.

Pour les autres Mugis, Zoro en particulier, il a certes rétamé le dragon, mais je ne vois pas celui-ci très impressionnant non plus. Pareil pour les Cool Bros, qui pourtant les ont surpris avec leurs gaz.

Les adversaires de l'île HP, je les mets à part, justement dans la catégorie Bellamy.

Donc des victoires sans trop de difficultés, mais contre des adversaires moyens.

Pour le moment, le seul combat du Nouveau monde contre un adversaire de poids, c'est une défaite.

 

PS : c'est vrai qu'on devrait aller sur le topic des puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous avancez pas mal en disant que Law vaut 85%.

 

Pour rappel Smoker le met a terre lors de leur combat et ne le rate que d'une petite seconde sans quoi c'était fini pour lui.

 

Il vaut un 72-73 pour moi. Les yonkou/amiraux eux valent au dessus de 95% tandis que les "top" comme Mihawk ou Marco valent entre 90 et 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le sujet idéal pour s'avancer non ? :)

 

En attendant que Hancock vienne lancer un prochain groupe (Punk Hazard ! Clap-clap-clap ! Punk Hazard ! Clap-clap-clap ! Ah, merde, il reste encore des combats), les scores provisoires du groupe 2 des Mugis :

 

Nami: (16+21+18+21+16+21+23+17+16+18+15+19+16+17+20+18+18+15+13+16+16+18+21+24)/24 = 18,04%

 

Sanji: (31+35.5+35+34+32+34+32+34+34+34+36+34+34+31+35+35+33+29+35+35+32+34+35+38)/24 = 33,81%

 

Robin: (40+31+39.5+37+40+38+42+35+35+35+37+36+35+30+35+35+38+30+30+28+33+28+33+34)/24 = 34,77%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait longtemps que j'étais pas venu ici, les groupes n'ont pas avancé donc tant mieux pour moi =P

 

Je vois que le débat tourne autour des futurs notes attribuées aux perso de Punk Hazard. Tant que ça parle des notes, je pense que le topic reste approprié, surtout qu'il est en pause (à part contre indication?).

 

Bref, je viens donner mon petit avis. A priori je mettrai Smoker < Law < Luffy < Caesar, mais globalement tous dans le même panier, c'est à dire entre 71 et 74. J'y aurais aussi vu Zoro (71 mini si Luffy 73), mais bon je vais préférer me baser sur Luffy que sur son second que je trouve un poil trop éloigné.

 

Pour le moment dans les faits, Law a battu Smoker et CC à battu Luffy. Les deux se sont joués sur une tactique, mais je pense que les notes doivent prendre en compte l'"intelligence" du personnage et les stratégies qu'il peut mettre en oeuvre, préméditées ou non, pour vaincre son adversaire. Si ça ne marchait pas comme ça, les perso comme Usopp ou Nami ne monteraient pas très haut^^

 

Après pourquoi je mettrai Law < Luffy? Par pur principe/hypothèse : je suppose que les deux ans d'entrainement intensif sont plus efficace que tout ce qu'aurait pu faire Law pour accroître sa force. Je me trompe peut être.

 

 

Reste à voir les combats de la fin de l'arc pour pouvoir mieux juger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...