Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 3


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Kabuto aurait pu devenir le big boss du manga et dominer le monde ninja avec edo tensei mais il a foiré, d'ailleurs connaissant l'intelligence de kabuto, comment a t'il pu passer a coté d'une occaz pareille??? :o Il aurait tout bien pu invoquer ses zombies en eliminant tout ceux qui se trouvent en travers de son chemin et la il aurait ete intouchable,mais non il s'est contenté d 'une cache secrete et de controler edo tensei a distance tout en s'alliant a tobi qu'il aurait pu ecarter au passage.

 

La ou on voit que cette guerre est mal gerée c'est qu'il reste tout une panoplie de persos de l'alliance qui ont un mode "va y chui du coté lumineux tu peux pas test" contre ben kabuto et tobi  :o c'est a se demander si kishi ne fait pas expres, de plus kabuto a mon grand regret va disparaitre au prochain scan alors il restera plus que tobi, et la perso c'est la premiere fois que je vois ça de ma vie un truc de ouf UN SEUL MECHANT contre DES VAGUES DE L'ALLIANCE bonjour la credibilté.

 

Il y a un truc que je capte pas comment kabuto n'etait pas au courant d'izanami? il a quand meme eu les cellules de tout les ninjas surpuissant, parvient a maitriser edo tensei connait l'dentité de tobi, recolte des informations sur les ninjas du monde,lui l'espion tant reconnu ne savait pas??? Va falloir m'expliquer la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette semaine c'est izanami qui m'a fait rigoler et pleurer en même temps. Je pensais qu'avec Izanagi, kishi commencerait à nous sortir des techniques un peu farfelues mais super bien ficelés, genre "j'efface le temps", "je mixe différente dimension pour influer sur la mienne" enfin des trucs un peu recherchés quoi!!!

 

Izanami c'est juste un genjutsu qui emprisonne l'esprit dans une boucle temporelle, et qui passe pas par les yeux. Wow!!!

 

Donc dans ce fight, kishi aura réussi à foirer le mode sennin dragon, le truc du nombril avec les kk, et izanami. Tout quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto aurait pu devenir le big boss du manga et dominer le monde ninja avec edo tensei mais il a foiré, d'ailleurs connaissant l'intelligence de kabuto, comment a t'il pu passer a coté d'une occaz pareille?

 

Intelligent ? Kabuto est intelligent ?  ;D

Si il avait une once de bon sens, il aurait détruit les villages ninja à lui seul sans même participer à la guerre avec des attaques surprisse.

Un Nagato avec un Shinra Tensei aurait détruit Konoha à nouveau.

Un Deidara suicide aurait ravagé Suna.

Un Muu avec son Kamakameha.

Un Madara avec ses météorite.

 

Non c'est encore plus simple, si il avait une miette d’intelligence ou encore de prudence, il aurait invoqué Madara à ses cotés pour combattre deux Uchiwa avec le MS.

 

Après cela qu'on me sort pas que Kabuto est plus intelligent ou prudent que son maître.

 

Je sais c'est le manga, c'est Kishi qui veut cela, mais cela ne change pas que Kabuto passe pour le méchant le plus stupide de l'histoire vue comment il gaspille sa puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien a cette guerre.

Kabuto arrive avec l'EdoTensei et des ninjas légendaires dont Madara et une technique qui peut faire basculer la guerre. Pour faire court, les zombies se font battre (sauf Madara). Kabuto se fait battre. Itachi est entrain d'annuler l'EdoTensei.

Et Piouuuuuuuuf, plus de Madara. Il ne reste que Tobi et....Sasuke qui va avoir aussi une technique secrète via Suigetsu/Juugo

 

Il va y avoir un rebondissement, c'est obligé. Là, le scénario a un gout d'inachever et presque bacler. Masashi fait moi rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au final l'ET va vraiment se faire arrêter grâce à l'Izanami d'Itachi.

Madara fini par sortir le "Susano'o forme complète" d'après la fin du chapitre 588. Gros pétard mouillé à cause de l'annulation de l'ET ou on pourra voir ce que ça donne sur les 5 kages ?

 

M'enfin bon, en gros, annulation de l'ET veut dire un avantage pour l'alliance. Tobi va sûrement bientôt se faire avoir et faut voir ce qui se passera pour Sasuke une fois qu'Itachi sera parti avec les autres zombies de l'ET. Bon, ça changera sûrement rien du tout au fait qu'il veut buter Naruto pour en finir une bonne fois pour toute mais bon, osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat de Madara est vraiment mal géré, en effet il crée des clones pour séparer les kages pour éviter leur travail d'équipe mais malgré cela il laisse leur laisse le temps de se regrouper et d'attaquer, il est vraiment mauvais le plus puissant des utchiwa!

 

Madara aka le type le plus puissant du manga que l'on est vu, n'arrive pas avec 5 clones pour chaque kage a les empecher de s'entre protéger alors que ces meme kages contre 1 seul Madara arrivaient avec beaucoup de peine a detruire ( et c'est un bien grand mot) le susano de leur adversaire.De plus il fallait qu'ils s'y mettent a deux pour l'occuper pendant que stunade les guérrissent sous peine de mort.

Kishimoto a mal dévellopé son combat, Madara aurait du au moin tuer le tsukikage et la misukage qui été trop faibles pour affronter seuls les clones pendant plus d'une minute.

 

Après cela on a un Madara qui va commencer a se battre a fond mais ça arrive trop tard car l'Et va etre stoppé.C'est vraiment dommage Kishimoto aurait put faire un tres bon combat avec de belles morts mais va préferer faire survivre tout le monde alors qu'ils étaient largement  moin fort individuellement que Madara.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après, cette partie du combat peut très bien avoir lieu au moment du combat Kabuto vs Itachi/Sasuke et non forcément juste au moment où l'annulation de l'ET va avoir lieu, faut voir. Peut être qu'on à encore rien vu et même, les 5 ont du mal à se débarrasser de tous.

 

En tout cas, fallait bien se douter que les kages n'allaient pas se laisser faire comme ça. Madara est peut être fort, mais la volonté des 5 est très grande et ils y vont à fond. (Mention spéciale à Ae pour sa réflexion sur le style de combat de Tsunade dans ce chapitre. :P)

 

Maintenant, on verra au prochain, qui sait ce qui peut arriver à l'un d'entre eux.

(Pitié Kishi' pas le pétard mouillé du Susano'o qui disparaît à cause de l’annulation !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que au chapitre 589 EdoTensei sera annuler par Itachi.

Kishi tiens pas ses promesses. Et comme par hasard quand Madara passe au chose sérieux EdoTensei sera annuler.  >:(

 

Peut être Oonoki sera mort après je vois personne...

J'espère que c'est Tobi qui tue à la place de Madara. (Si Tobi est Obito j'espère il tue Kakashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose que j'ai remarqué dans ce combat : se ne sont pas les clones qui se battent mais les Sussano.

Alors que voila pendant que les Kages étaient occupé avec les Sussano, il y avait moyens pour que les clones déclenches leur attaques : Un katon ici, du mokoton, ou encore des genjutsu.

 

Mais là à l'exception du genjutsu fait par un clone de Madara sur le Raikage, les autre ont rien foutu.

 

Le mokuton aurait pu etre très utile par exemple pour capturer Tsunade ou encore entravé la defence de Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair EdoTensei sera annuler au chapitre 589 voir 590 pas plus.

Si Madara tue personne au chapitre 589... c'est la blague de l'année de Kishi.

Avec tout ses pouvoirs il pouvait tué 2 Kages tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur le combat des Kage, bon bah aucun mort, et il n'y en aura pas c'est claire. Donc un peu décu.

 

Les clones mokuton ne sont pas aussi puissant que Madara je pense, j'ai l'impression que les clone ne peuvent utilisé qu'un seul mode a la fois, soit le MSe, soit le rinnegan, soit le mokuton.

 

Il dit bien : " avec susanoo d'activé je n'ai pas eu le temps d'absorber son attaque "

 

On peut voir un peu l'echelle de puissance des Kage, la plus faible etant la Mizu, Gaara tiens pas mal avec son sable, mais sa me fait un peu rire de voir que les épee de susanoo galere a passé la defense de sable de Gaara, alors qu'auparavent une attaque de magatama de Madara avait nessecité le sable de Gaara + le doton de Oonoki comme defense, enfin bref les 25 susanoo m'ont pas l'air super fort.

 

Tsunade est quand meme impressionante, elle tiens le choc memére, Ae est pas mal puisque sans la distraction de Tsunade, il tenait le coup, bon par contre Oonoki c'est du lourd le vieu, son jutsu de multiplication de poid c'est enorme sa fonctione sur susanoo, et son mega jinton, pfiuuu , sans son statue de zmbie Madara serait quasi mort, vu qu'il perd son bras, une jambe et un bout de sa cage toracique, impossible pour ma part de penser qu'il aurait put lancé son susanoo forme complete avec la moitier de son corp en moin. Donc meme cette machine de guerre aurait éte battu par les 5 kages, de plus pour le coup je ne trouve pas que Madara jouait avec les 5 kage sur ce scan, il c'est fait battre et a réagit trop tard, bien sur l edo tensei lui sauve les miches, et on peut voir une enieme forme de susanoo forme "complete", comme d'hab, aprés les X jutsu utlime uchiha qui se suivent, on a les X formes completes qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara jouait avec les Hokage vus qu'il leur avait lancé des clones pour les battre, on a observé 2 fois un Madara sérieux quand il a utilisé la technique de la forêt de fleur de Hashirama et là à la fin du scan. On va voir enfin un Madara qui va utiliser 100% de la puissance du MSe ce que je voulais voir pour me faire une idée de combat entre lui et Hashirama, car je sais que Kishi n'utilisera jamais à fond le rinnegan il gère très mal la puissance des ses héros, suffit de vori Kakashi le jounin avec ces 1000 techniques que on attend toujours de voir car marre des raikiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancé 25 clone Mokuton protégé par susanoo c'est joué ?

 

Moi je vois sa comme envoyé la sauce quand meme, peut etre pas a fond, mais Madara n'y aller pas mollo faut arreter. les " il joue avec les kages ".

 

Sans l'edo il serait mort d'emoragie.

 

Mettons les 5 kages en mode imortel aussi, sa sera pas la meme histoire, comparons ce qui est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le super full Susanoo c'est pour Sasuke , c'est juste la mise en bouche d'un futur up pour le dernier des Uchihas.

 

Bah Ooniki vu la prestation magnifique qu'il a réalisé je ne vois pas comment il ne mourrait pas en laissant la place à la nouvelle génération de finir le boulot. ( genre Chiyo quoi )

 

L'annulation de l'ET je ne la vois pas pour le prochain chapitre ( vu que les choses se déroulent en parallèle )

Je vois ça plutôt dans 2 ou 3 chapitres.

 

Ensuite retour sur Naruto Vs Tobi pour mettre fin à cet arc

Tobi en "grand méchant" je n y crois plus ( bah ce sera la futur place de Sasuke )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Susano'o complet d'après ce que nous balance Madara je ne sais pas si Sasuke en disposera.

 

C'est comme beaucoup de questions qui se pose depuis l'apparition de Madara et sa démonstration de force. Potentiel Rinnegan ? Double Susano'o ? Maintenant, un Susano'o complet ? Faut voir, parce que ça fait beaucoup d'un coup. Après faut voir en parallèle avec Naruto si jamais il y a un truc avec les bijuus après leur discussion dans leurs subconscient. Son cas dans la guerre est assez spécial en fait. Après la disparition de son frère, il aura les cartes en mains. (Bien entendu, il va faire le con, comme c'est prévu. Laule.)

 

Et pour le méchant final, c'est Sasuke. Faut pas cherche midi à 14h.

Surtout que vu que Naruto affronte Tobi, je ne sais pas comment il peut faire pour s'en tirer sauf s'il fuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancé 25 clone Mokuton protégé par susanoo c'est joué ?

 

Moi je vois sa comme envoyé la sauce quand meme, peut etre pas a fond, mais Madara n'y aller pas mollo faut arreter. les " il joue avec les kages ".

 

Quand tu fais un kagebunshin tu passe pas ton temps a mater tes clones affronter les ennemis en solo, tu attaque de front avec comme le faits Naruto, Madara joue et propose même au Kage si ils veulent des clones avec Susanoo ou pas. Mais comem c'est madara c'est comem jouaient avec un ours la la baballe ca envoie du lourd même si il est pas à fond. Avec son chakra presque infinis on ne connaitrera jamais la limite de ses clones pouvait t'il faire comme naruto ou juste 25 clones? Et pourquoi il attaquait pas les Kage avec ses clones au lieu d'attendre et de se prendre une Jinton dans les dents  ;D ! Maintenant il joue plus et la ca va saigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Susano'o complet d'après ce que nous balance Madara je ne sais pas si Sasuke en disposera.

 

Il l'a deja montré, plusieurs fois meme. Itachi aussi quand il utilise Totsuka , Sasuke c'est l'épée amaterasu (qui ne sert vraiment a rien de plus que c'est qu'il pouvait faire avant ). La difference avec celui de Madara c'est l'ajout de jambe .

 

Tobi en "grand méchant" je n y crois plus ( bah ce sera la futur place de Sasuke )

 

Looser , ne sais pas utiliser ses pouvoirs , aucune strategie ,des propos qui n'ont plus de sens ,  en mode huh ...

Son recent  combat , le met en effet en haut du podium pour une place de big mechant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke c'est le boss de fin, c'est pour ma part une certitude quand on voit le manga actuellement.

Un bon power up de niveau des dieux l'attend dans les mains de Suigetsu. Dominer la guerre, quand on dit ça, logiquement on compare à Madara zombie qui la domine à lui tout seul. Le power up de Sasuke serait donc quelque chose d'aussi dangereux et puissant en même temps.

 

Sans oublié que la team Taka semble se reformer petit à petit. Ça me parait évident que Sasuke et sa team vont prendre la place de Tobi, le boss raté.

Et un power up pour Suigetsu et Juugo ne ferait que pimenter la suite des événements.

Suigetsu qui obtient toutes les armes de Kiri. Juugo qui augmente son niveau grâce au sang de Ryuuchidou qui coule dans ses veines. (sang divin)

Un power up pour le sceau maudit peut-être ?

 

 

 

Sinon je me demande ce qu'il se passe avec Zetsu noir pendant ce temps.

Il n'avait pas l'air d'être en difficulté avec la Mizukage, et encore moins avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demande ce qu'il se passe avec Zetsu noir pendant ce temps.

Il n'avait pas l'air d'être en difficulté avec la Mizukage, et encore moins avec Naruto.

 

Zetsu Noir la derniere fois qu'on l'a vu, était me semble-t-il, capturé et bloqué par Chojuro qui le surveillé, et encore une fois si Zetsu noir est pas plus appronfi, alors qu'il reste un personnage autant mystérieux, voir plus, que Tobi, je serait profondément déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bruno Beausir

 

Sasuke c'est le boss de fin, c'est pour ma part une certitude quand on voit le manga actuellement.

Un bon power up de niveau des dieux l'attend dans les mains de Suigetsu. Dominer la guerre, quand on dit ça, logiquement on compare à Madara zombie qui la domine à lui tout seul. Le power up de Sasuke serait donc quelque chose d'aussi dangereux et puissant en même temps.

 

Tu dis que Edo Madara domine la guerre a lui seul, mais c'est tres difficile de savoir qui de Tobi ou de Edo Madara est le plus fort, le pouvoir spatio temporel de Tobi sa vaut largement des susanoo, de plus si Madara domine le gokage, Tobi avec ces 6 bijuu, c'etait quand meme pas de la merde, pas sur que Madara face a ce Tobi et 6 bijuu s'en soit sorti.

 

A l'heure actuel faut croire que la team Naruto/ Bee est supérieur au Gokage.

 

De plus meme si Sasuke a un new power up, j'pense pas qu'il sera plus fort que Tobi, ou Edo Madara c'est impossible de les depassé en prenant les meme chemin qu'eux ( sharigan + rinnegan ), car Tobi a un pouvoir spatio temporel unique, et Madara a en plus le mokuton.

 

Meme si sasuke obtient le rinnegan il restera pour ma part inférieur a Tobi ou Edo Madara, il sera je pense au meme niveau que Madara MSE juste avant sa mort et l'acquisition du rinnegan. Et Je pense qu'a terme Sasuke sera aussi fort que Nagato full power ( qui est selon moi inferieur a Tobi et Edo Madara mais supérieur au Madara MSE avant sa mort ), ce qui sera quand meme enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si sasuke obtient le rinnegan il restera pour ma part inférieur a Tobi ou Edo Madara, il sera je pense au meme niveau que Madara MSE juste avant sa mort et l'acquisition du rinnegan. Et Je pense qu'a terme Sasuke sera aussi fort que Nagato full power ( qui est selon moi inferieur a Tobi et Edo Madara mais supérieur au Madara MSE avant sa mort ), ce qui sera quand meme enorme.

 

Le probleme c'est que je pense que Naruto et Sasuke vont atteindre des niveaux encore jamais vu dans le manga, aprés je ne sais pas comment Kishi va s'i prendre, mais je pense qu'il pourrait nous sortir un power-up  de n'importe quel façon, on a déja vu qu'il nous a sorti un Izanami, dont ne sais ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a deja montré, plusieurs fois meme. Itachi aussi quand il utilise Totsuka , Sasuke c'est l'épée amaterasu (qui ne sert vraiment a rien de plus que c'est qu'il pouvait faire avant ). La difference avec celui de Madara c'est l'ajout de jambe .

 

Tu dit que Sasuke est Itachi ont déja montré Susano'O complet mais je ne sais pas pourquoi je pense que celui de Sasuke et itachi sont la 3e forme et non pas parfait je dit car je trouve que la différence de taille est trop grande ainsi que la puissance on a pu voir le SusanoO De Madara fait des signe âpres peut être que il y a un SusanoO propre au MS et MSE et un propre au Rinnegean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus meme si Sasuke a un new power up, j'pense pas qu'il sera plus fort que Tobi, ou Edo Madara c'est impossible de les depassé en prenant les meme chemin qu'eux ( sharigan + rinnegan ), car Tobi a un pouvoir spatio temporel unique, et Madara a en plus le mokuton.

Dépasser peut-être pas, (même si c'est possible quand je vois Naruto en Kyuubi Full powaa). Mais du même niveau, ça c'est largement faisable.

Sasuke est déjà supposé dépasser Nagato selon Tobi, donc, logiquement, ça sera proche du niveau de Madara Edo, forcément...

Meme si sasuke obtient le rinnegan il restera pour ma part inférieur a Tobi ou Edo Madara, il sera je pense au meme niveau que Madara MSE juste avant sa mort et l'acquisition du rinnegan.

On verra bien l'objet de Suigetsu et les derniers power ups de Sasuke.

A quoi ça sert de faire un mec aussi fort que Madara MSE (avec Kyuubi), quand on sait que ce dernier s'est fait battre par Hashirama, et que Naruto avec son Kyuubi full power surpasse forcément ce niveau.

Et Je pense qu'a terme Sasuke sera aussi fort que Nagato full power ( qui est selon moi inferieur a Tobi et Edo Madara mais supérieur au Madara MSE avant sa mort ), ce qui sera quand meme enorme.

D'après Tobi il est supposé le surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que je pense que Naruto et Sasuke vont atteindre des niveaux encore jamais vu dans le manga, aprés je ne sais pas comment Kishi va s'i prendre, mais je pense qu'il pourrait nous sortir un power-up  de n'importe quel façon, on a déja vu qu'il nous a sorti un Izanami, dont ne sais ou.

J'ai le même avis. Je crains le debut d'un départ en sucette avec des augmentations de puissance dans tous les sens, je parle pour Naruto et Sasuke. Suigetsu va donner un renseignement à Sasuke, il faut se rappeler comment Suigetsu le trouve. Par hasard total.

Naruto va mieux controler le mode Kyubi avec probablement un mode kyubi partiel.

 

Pour la fin de la guerre,

1) j'espère toujours un VRAI combat de Kakashi pour voir sa vrai puissance car depuis le Gai VS Kisame je veux voir Kakashi qui est sensé être plus fort (dit depuis le début du manga). Kamui ne peut pas tout expliquer.

2) le combat Madara VS Hashirama à la vallée de la fin

3) le Gedo Mazo, ça je pense que ça va arriver avec le retour sur Naruto. Petite FanFic, Gedo Mazo tue en un coup l'armée Shinobi venu en renfort. A la toute (mais toute) fin de la guerre, Naruto qui aura le Rinnegan pourra ressuciter toutes les victimes de la guerre. Ca marche aussi avec Sasuke qui se sacrifie comme Nagato pour ramener les victimes.

4) le retour de Kabuto mais je pense que certains vont se moquer de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une bonne grosse semaine, j'ai pensé à quelque chose. On sait pas grand chose du mode dragon. Le mode sennin permet une augmentation au niveau Ninjutsu et taijutsu. Et si le mode dragon permettait l'inverse ? Une augmentation de la maîtrise du genjutsu.

Venons en à mon idée. En pleine fin de combat, Kabuto ramasse ses lunettes. Pourquoi me direz-vous? Je vous répond qu'il aurait pu glisser un genjutsu spécial sur ses lunettes. Ça paraît très farfelu, mais j'accepte pas que ce soit sasuke qui le libère. Le genjutsu permettrait d'entrer dans l'esprit de Itachi ou dans son propre esprit, et il montrerait exprès la scène avec Tobi et l'explication de l'arrêt de l'edo tensei. D'ici, on aurait un bien meilleur scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...