Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 3


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Même a pleine puissance ils ne pourraient rien contre Zmadara serieux, il est en Susanoo perfect avec le rinnegan activé, Onooki et Mei sont déjà out, leurs ninjutsus se feront absorber et il le dit bien il ne craint que les attaques physiques. Et je ne vois pas Tsunade et Ae passer un Susanoo qui détruit 2 montagne avec un coup d'épée, et les tsunami de sable de gaara ne sont pas aussi dure que une montagne. Donc Zmadara serieux contre les Gokage c'était déjà plié des son arrivé si Kishi l'aurait voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même a pleine puissance ils ne pourraient rien contre Zmadara serieux, il est en Susanoo perfect avec le rinnegan activé, Onooki et Mei sont déjà out, leurs ninjutsus se feront absorber et il le dit bien il ne craint que les attaques physiques. Et je ne vois pas Tsunade et Ae passer un Susanoo qui détruit 2 montagne avec un coup d'épée, et les tsunami de sable de gaara ne sont pas aussi dure que une montagne. Donc Zmadara serieux contre les Gokage c'était déjà plié des son arrivé si Kishi l'aurait voulu.

 

Justement, on ne sait pas quel genre de combinaison le Gokage pourrait être capable face au Susanoo... dans le combat opposant ZMadara face au Gokage, chaque fois on a pensé que les Kages n'avaient rien pour eux, chaque fois ils ont su trouver une solution...

 

C'est une habitude chez Kishi de faire combattre des opposants dont un des adversaires est totalement bridé.

 

Orochimaru face à Hiruzen, ce dernier était considéré comme un génie, et pourtant son âge avancé ne lui permettait pas de combattre avec toute sa splendeur... Sasuke contre Oro, ce dernier a d'abord dû affronter un Naruto Kyuubi 4 queues complètement enragé, Sasuke contre Itachi, ce dernier avait clairement des atouts pour battre en un rien de temps Sasuke, d'autant plus qu'il était mourant à cause de sa maladie... Naruto contre les Pains, ces derniers avaient déjà entamer le combat, là où Naruto débarque tout frais, en ayant en plus 2 ou 3 clones sennin "cachés" à disposition, ce qui aide énormément (sans préparation, Naruto n'aurait jamais pu accumuler du chakra Sennin puisqu'il n'avait pas l'aide des 2 crapauds...), Gaara contre Kimimaro, ce dernier était malade, Chiyo et Sakura contre Sasori, ce dernier se laisse piéger en voyant ses parents, Orochimaru contre Jiraya et Tsunade, Oro n'a plus l'usage de ses bras donc privé de ninjutsus, Jiraya ne peut lui même plus se servir de ninjutsus à cause de la drogue de Tsunade, et Tsunade ne s'était plus battue depuis une dizaine d'années...

 

C'est dommage ces combats bridés du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Enfin même si on sait ce que le Gokage prévoit et peut faire contre ce fameux Susano'o parfait et complet de Madara état de zombie, limite je sens le coup venir à des kilomètres : annulation de l'ET genre quelques minutes après une petit démonstration de celui-ci. En laissant bien évidemment le Gokage à moitié explosé après ça.

 

Plus on avance dans le combat et ça avant pas des masses. Madara se prend des techniques qui ne lui font rien a part quelques chatouillis, puis il en balance, et ainsi de suite en boucle jusqu'à maintenant où il lance un truc méchant contre eux. (A côté de ça les clones c'était sûrement de la merde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement @Sisi,tu défend l'indéfendable.Les kages avaient aucune chance face à un Madara un tant soit peu sérieux.Si Madara était sérieux,il aurait utiliser son vrai Susano'o tout de suite et lancé l'attaque du pollen pour en finir l'attaque du pollen.

 

Non seulement les Kages étaient pas foutu de blesser sérieusement Madara mais on apprend maintenant que le mec n'a jamais fait l'effort de se protéger sérieusement avec son vrai Susano'o.D'ailleurs ses clones qui peuvent utiliser Susano'o peuvent en théorie utiliser le Susano'o parfait (pourquoi ne le pourrait-il pas d'ailleurs?),je te dis pas la boucherie.

 

Un Madara sérieux,c'est un madara qui utilise Amaterasu (ou une météorite) et non un simple Katon pour achever les Kages lorsqu'ils sont touché par le pollen.

 

Franchement même avec du bon vouloir,je vois pas comment les Kages,auraient pu le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fire fisrt ace

 

Je pense pas que les clone Mokuton peuvent utilisé le susanoo full power, Madara doit enormement se concentré pour faire se susanoo, lui meme dit a son jutsu " stabilise toi" ( sa ma donné l'impression que le susanoo a une conscience .. ).

 

C'est certain que ce Edo Madara si il etait serieux aurait massacrer le gokage, mais voila le probleme de Madara c'est qu'il ne prend jamais personne au serieux et sa peut se retourné contre lui, meme dans le Fb de Oonoki ou il fait face a lui et a Muu il se la pete a mort. C'est le mec le plus arrogant du manga, loin devant kabuto qui dit que Itachi est qu'un faible ( faut le faire quand meme ).

 

De plus les cellule du shodai rende son corp beaucoup plus fort, rien que sa reserve de chakra doit etre doublé facile. Donc je rejoins un peu Sisi, l'arrogance de Madara n'est pas du a l'edo tensei, c'est le mec qui a toujours éte comme sa, et sans l'edo Madara aurait prit chere, et sa a cause de son arrogance de malade mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin quand même vous avez vu le coup d'épée du susanoo? A part naruto en mode full kuybi je vois personne réchapper à ça. Le gokage se fait laminer la tronche c'est sur et certain, y a même pas a tergiverser.

 

Après je ne pense pas que ces clones puissent passer en mode susanoo parfait. Madara en stabilise un et si il peut aligner 25 monstres de ce genre personne ne pourra jamais l’arrêter.

 

De plus les cellule du shodai rende son corp beaucoup plus fort, rien que sa reserve de chakra doit etre doublé facile. Donc je rejoins un peu Sisi, l'arrogance de Madara n'est pas du a l'edo tensei, c'est le mec qui a toujours éte comme sa, et sans l'edo Madara aurait prit chere, et sa a cause de son arrogance de malade mental.

 

Perso j'aime son attitude. ça fait du bien d'avoir un méchant qui prend les autres pour des bouzes parce que comparé à lui ce sont des bouzes  ;D Après t'aimes ou t'aimes pas chacun ses préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Madara ne respecte que les personnes pouvant le vaincre ou l'ayant vaincu par le passé, les faibles (et vus sa puissance c'est 99% des shinobis) n'ont aucune grace à ses yeux. Madara ne connait que la force pour imposer ses idées, la loi du plus forts c'est celle de Madara un point c'est tout, le mec dans le passé était le second ninja le plus fort de l'histoire il défoncé tous le monde sauf Hashirama. Donc normale que les Gokage de maintenant est pour lui rien du tout et qu'il passe son temps à s'amuser avec ses pouvoir et a les comparer à la personne qui la vaincu alors qu'il possédait Kyubi et le MSE qui est Hashirama. Le mec a défoncé Onooki et Muu qui possédent le Jinton (le jutsus qui désintégre des Susanoo), alors que maintenant il possède le rinnegan et le mokuton il a parfaitement raison de prendre de haut des ninjas qui ne peuvent pas le vaincre sauf. Je ne vois que Naruto et Bee (qui sont pour moi les plus puissant ninjas vivants) pour le vaincre en face à face avec un tel jutsu qu'est le Susanoo complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que Naruto et Bee (qui sont pour moi les plus puissant ninjas vivants) pour le vaincre en face à face avec un tel jutsu qu'est le Susanoo complet.

 

D’après ses dires dans le chapitre de cette semaine, ce que tu dis est vrai. Apparemment, seul un bijuu - et puis vu la puissance du coup d'épée on voit le voit clairement je pense - pourrait venir à bout de ce Susano'o gigantesque et dévastateur.

 

Maintenant, la question est : que ce passe-t-il à la fin du chapitre et cette "Annulation de l'ET" qui semble plutôt suspecte en vue du commentaire sur la dernière page. Le début de la fin. Kabuto se serait-il joué de Itachi et feinté en faisant un coup foireux ou c'est bel et bien terminé et le Gokage va s'en sortir avec un peu de chance ?

 

Concernant Madara et le fait de prendre les gens de haut et de les comparer à Hashirama bah... C'est son trip après tout.

Il est comme ça. Je vais pas répéter tout ce qui est dit depuis tout à l'heure m'enfin bon, ça semble évident pourtant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto,ça se discute mais pour Bee,je vois pas ce qu'il pourrait faire.Je pense vraiment que Madara peut se faire Bee rien qu'avec son MSE.

 

V1 et V2,vu que Bee va en ligne droite,compte-tenu du sharingan qui anticipe,de la vitesse de Madara et de Susano'o (que Sasuke n'avait pas lorsqu'il affrontait Bee),ça me semble bien compliqué pour que Bee puisse le toucher.

 

Si jamais Bee passe en mode Bijuu,on l'a déjà vu à la peine face à Amaterasu,ne devant son salut qu'au fait que Sasuke coupe une tentacule pour sauver Karin.Outre Amaterasu,il reste aussi les coups d'épée de ce Susano'o géant qui a pas l'air de rigoler (surtout quand je vois Sasuke et Ae coupé une tentacule et une corne à Hachibi sans problème,idem pour le Sandaime Raikage qui avait coupé toute les queue d'Hachibi,j'ai peu d'espoir face à Madara :-X).

 

Reste à voir l'effet de la Bijuu Ball et de Bijuu Hachimaki sur le Susano'o parfait.En admettant que l'une des attaques suffisent,ça serait a celui qui dégaine le plus vite et à ce jeu là,c'est Amaterasu qui gagne.

 

A part Naruto,personne n'a montré un niveau suffisant pour ce faire Edo Madara.D'ailleurs même pour lui,ça me paraît bien compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Naruto,personne n'a montré un niveau suffisant pour ce faire Edo Madara.D'ailleurs même pour lui,ça me paraît bien compliqué...

 

Et encore, va savoir s'il ne va pas encore up-grader le blond.

 

Sinon, le fait que ce soit l'un des personnages qui peut rivaliser avec Madara c'est plus ou moins normal, bien que ça reste dur à croire quand même à mon goût. Le mec est descendant du RS, c'est le mec de la prophétie, celui dont les bijuus ont entendu parler avec la disparition du RS. Et puis il y a cette andouille de Sasuke qui va sûrement se rapprocher aussi d'un grand bond de ce niveau là. Madara ne restera pas l'éternel ninja légendaire qu'on peut pas démolir (?), c'est clair. Le duo des copains va voler la vedette. ;D

 

Après pour la rivalité bijuu/Susano'o perfect ça dépend, il parle du bijuu en lui même, donc faut vraiment une coopération à 100% entre le jin' et le bijuu pour rivaliser sinon ça sera vite réglé pour ce bon vieux Madara. Un coup d'épée et il peut rentrer manger des nouilles pénard le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous le monde sait que le combat final sera Naruto et Sasuke ayant bouffés des amphétamines (vus ce que fait Madara je n'ose pas imaginer les 2 héros quand il s'affronteront), d'après les dires de Kishi ce sera le dernier combat. Mais pour la guerre mondiale des shinobis, en ce moment Madara écrase tous le monde par sa puissance et sa facilité à affronter les 5 hokages. Il dit que le Susanoo perfect équivaut à un bijuu donc pour ma part a pars les 2 jinchuriki perfect personnes ne rivalisent avec une telle puissance destructrice, après dans un réelle sans scénario faisant gagner le héros même naruto aura énormément de mal contre un tel ET. En plus le pauvre ne possède pas de technique pour sceller Madara  :-\ donc sa risque de durer et de durer un tel affrontement.

 

Donc un tel monstre disparaîtra grâce à l’annulation de l'ET, car vus l'état du Gokage si Madara ne disparaît pas Tsunade devra invoquer la reine des limaces ou autres, soit un travail d'équipe incroyable viendra a bout d'un tel colosse. La première attaque de Madara coupe 2 montagnes, j'imagine pas si il lance son attaque sur les kages, et il utilise toujours aussi peu le rinnegan  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après dans un réelle sans scénario faisant gagner le héros même naruto aura énormément de mal contre un tel ET. En plus le pauvre ne possède pas de technique pour sceller Madara :-\  donc sa risque de durer et de durer un tel affrontement.

 

C'est vrai, mais ça n'arrivera malheureusement jamais dans aucuns mangas je pense...

 

Well.

 

Naruto et Sasuke sera effectivement le combat final. Kabuto commence par y passer, puis ce sera le tour de Tobi l'homme sans identité puis le tour du vengeur. Par contre, dans quelle circonstance ? Naruto va-t-il directement enchaîné après Tobi ou pas ? Ca ferait gros, mais vu qu'ils prendront des amphétamines tous les deux comme l'a dit l'ombre en haut, ça va faire des étincelles. (Voir plus gros... :o)

 

Après, oui, c'est sûr que dans l'état actuel des choses, avec Madara dans son état de zombie, peu de gens peuvent y faire quelques choses. Surtout quand on voit le Gokage qui galère. Je me demande même si Hashirama résisterait longtemps face à lui. Enfin bon, deux solutions :

 

-Le Gokage se fait littéralement dépouiller parce que l'annulation est bidon.

-Le Gokage s'en sort grâce à l'annulation.

 

OU, solution bonus...

 

-Le Gokage obtient grâce a un power-up tombé du ciel qui leur permet d'avoir une puissance supérieur à celle du Susano'o perfect de Madara et arrive çà l'exploser... Ce qui serait totalement, wtf de chez wtf honnêment. huh.png (Donc, je préfère même pas penser à cette option là.)

 

Mais perso, je sens vraiment le coup foireux dans cette annulation...

 

Sinon pour changer un peu, du côté de Naruto/Bee contre Tobi, ça n'a pas l'air d'avancer des masses on dirait... J'espère vite y revenir parce que ça fait un moment déjà qu'on a pas vu ce qui se tramait là-bas. Maintenant que Kabuto est hors course (?) passons à autre chose !

 

PS : Inspiration de Usopp dans OP pour le pif de Susano'o ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Kabuto et Out et que Madara risque de disparaitre (si les kages doivent l'affronter vus leur états ca sera un carnage pour eux) on va se concentrer sur le dernier combat qui reste et qui ne sera pas interrompu par un évènement extérieur qui est Tobi + Gedo contre Bee et naruto.

 

Mais même là je ne vois pas un retournement favorable pour tobi (comem c'est la fin du manga et que Sasuke arrive en big boss), j'ai en plus l’impression que Bee avait réussit à immobiliser les 6 jinchurikis avec ses tentacules et que les 2 héros affrontés Tobi et le Gedo. Vus leur était ils tiennent bien le coup, quand je vois Bee dire "qu'ils n'ont presque rien fait! C'est pas cool!!" je me dis que on a encore rien vus et la je suis contente. On va avoir un vrai combat entre le dernier boss du manga avant Sasuke. Même si affronter le héros du manga est risqué pour Tobi (peut il gagner  :o), au début de la guerre j'imaginais Naruto sans Kyubi a la fin mais la c'est impossible il ne peut pas perdre son bijuus pour poutrer Sasuke MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, forcément, si Kabuto est réellement out et qu'il annule l'ET, le combat du Gokage est terminé, ils peuvent se reposer tranquillement vu que les ennemis de l'alliance étaient principalement des zombies et des Zetsu. D'ailleurs, ils ont tous étés démolies eux, non ?

 

Pour le Uchiwa, j'ai limite le sentiment qu'une fois l'ET annulé, Sasuke va se diriger vers le champ de bataille comme il le faisait avant de croiser son frère et débarquer pendant le combat Tobi/Gedo vs Bee/Naruto.

 

Il a été clair avec Itachi dans ce chapitre, quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse (même si il peut plus vraiment rien faire avec l'annulation de l'ET... :P), il ne changera pas sa vision des choses, ni même sa façon de faire et ce qu'il à prévu pour la suite. Il a fait ses adieux et il va continuer à s'enfoncer dans les ténèbres jusqu'à subir sa défaite cuisante contre le blondinet voir même faire un double K.O. Il va être prêt à tout pour se farcir Naruto tout seul alors justement à partir de ce moment, limite j'ai peur que ce soit lui qui termine Tobi une fois sur place en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement @Sisi,tu défend l'indéfendable.Les kages avaient aucune chance face à un Madara un tant soit peu sérieux.Si Madara était sérieux,il aurait utiliser son vrai Susano'o tout de suite et lancé l'attaque du pollen pour en finir l'attaque du pollen.

 

Non seulement les Kages étaient pas foutu de blesser sérieusement Madara mais on apprend maintenant que le mec n'a jamais fait l'effort de se protéger sérieusement avec son vrai Susano'o.D'ailleurs ses clones qui peuvent utiliser Susano'o peuvent en théorie utiliser le Susano'o parfait (pourquoi ne le pourrait-il pas d'ailleurs?),je te dis pas la boucherie.

 

Ben je dirais que même dans un combat sérieux, on sort rarement son plus gros atout dès le début. S'il n'a pas envoyé son Susanoo full power dès le début, c'est qu'il n'en ressentait pas le besoin, d'ailleurs il est bien étonné de voir que les Kages aient pu survivre aux clones avec Susanoo.

Bref, c'est le genre d'attitude assez décisive dans l'issue d'un combat, s'il fait le choix de ne pas montrer sa pleine puissance dès le début, c'est à double tranchant. De même que Bee ne passe pas directement en mode Hachibi full power avec Bijuu Ball, Jiraya en mode sennin, Ae en V2, et j'en passe.

 

Donc de toute logique, peu probable que dans un combat quelconque, Madara décide de sortir son Susanoo full power dès le début, faute d'estimer ses adversaires à leur juste valeur dès le début, ce qui est suffisant pour laisser une ouverture assez importante pour amener sa défaite.

Même contre Hashirama, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait commencé son combat avec un Susanoo full power, surtout si le combat doit durer une nuit entière.

 

L'attitude arrogante même du Madara fait parti de sa façon de combattre, et malgré sa puissance, c'est cette arrogance qui entraînera sa défaite. Croire qu'on est surpuissant, qu'on peut tout faire, alors que c'est impossible, c'est justement ce qu'Itachi a tenté d'expliquer vainement à Kabuto, et c'est en pensant que l'échec est impossible (grâce à sa puissance) qu'on finira par subir l'échec.

 

Hashirama était au contraire un homme paisible humble... je ne pense pas que ça soit uniquement par sa puissance qu'il ait pu vaincre Madara.

 

Quand au Susanoo parfait, je doute qu'il puisse faire plusieurs clones avec ce Susanoo, déjà que les clones lui privent de la capacité d'absorption des ninjutsus, on remarque d'ailleurs que Madara doit stabiliser le Susanoo...

 

Le mec a défoncé Onooki et Muu qui possédent le Jinton (le jutsus qui désintégre des Susanoo), alors que maintenant il possède le rinnegan et le mokuton il a parfaitement raison de prendre de haut des ninjas qui ne peuvent pas le vaincre sauf.

 

Oui, mais c'est à relativiser, il peut avoir deux utilisateurs du Jinton, étant donné que Oonoki et Muu devaient avoir des affinités assez semblables, ils n'avaient pas l'avantage d'être complémentaires comme le Gokage. Sachant que le Oonoki de l'époque était certainement loin d'avoir le niveau du Oonoki actuel dans la maîtrise, je considère que le combat de Madara face à Muu et Oonoki devait être comparables à un combat faisant face à Madara et 1 Muu + 2/3 Muu (puisque je considère que le Oonoki gamin devait être relativement loin du niveau de Muu), et si Madara connait le point faible de Muu, j'pense qu'à partir du moment où il sait se défaire d'un Muu, un deuxième Muu ne change pas grand chose.

D'autant plus que maintenant Oonoki sait comment se débarasser des Susanoo facilement en multipliant le poids des os, chose que ni Oonoki ni Muu ne savaient faire à l'époque.

Enfin leur combat devait être assez louche, pas de véritables blessés... faut croire que Madara a dû les battre à l'aide du Genjutsu, car ni Oonoki, ni Muu y sont immunisés. On sait que les Uchiwas sont assez cheatés pour vaincre leur adversaire d'un regard.

 

Bref, la puissance du Madara de l'époque et du ZMadara actuel, c'est comme comparer le jour et la nuit, le Gokage, sans être à pleine puissance auraient pu vaincre assez facilement Madara.

 

Je reste cependant convaincue, et ça ne tient surtout qu'à moi, que le Gokage pleine puissance, aurait pu donner beaucoup de fil à retordre face à ZMadara. Car Tsunade a certes redonné du chakra à Oonoki et Gaara, mais ça reste loin de ce qu'ils avaient au début du combat des Kages. Qu'on me dise pas que 2/3 du chakra de Tsunade équivaut à tout le chakra de Gaara et tout le chakra de Oonoki...

Ouais parce que j'imagine bien un Susanoo full power avec Madara 3000 mètres sous terre grâce à Gaara... puis un Oonoki qui alourdit le sable...

 

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

Quant au combat Bee/Naruto face à Tobi (Gai et Kakashi font plutôt tâche à côté de ces monstres), je me demande si Naruto peut reprendre sa forme Kyuubi et cette fois ci, complète, avec un Kyuubi parfaitement maîtriser. Il me semble que la dernière image de Naruto mode bad ass avant le passage à l'autre combat, c'est lorsque Tobi croyait ressentir la crainte à cause de la pluie... donc on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre temps...

 

On se demandait aussi si les Jinchuurikis allaient reprendre conscience et participer au combat sans les Bijuus, apparemment ça ne sera pas le cas, puisque Bee les a apparemment capturé et certainement "scellés" dans les tentacules, le tout en faisant face à Susanoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins First ... Madara est juste un monstre bien au-dessus des Kage, et je ne vois pas en quoi ça serait grâce à l'apport du Sharingan et des cellules de Shodaime qu'il a pu activer ce Susanoo, visiblement, c'est grâce à son MSE, et en toute sincérité, quand je vois comment le Gokage galère contre des Susanoo en forme basique (bien que j'accorde le fait qu'ils soient épuisés depuis le début de cette guerre), je pense qu'il ne ferait pas mieux contre ce Susanoo qui a l'air d'être aussi grand qu'un Bijûu. En tout cas, Haricot avait encore raison, Susanoo n'est pas réellement du 'ninjutsu' on peut dire qu'il s'apparente carrément à un Kuchyiose. Je pense que Sasuke s'éveillera lui aussi à ce Susanoo, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que Madara qui ait accès à cet éveil ... et ça serait un bon power-up contre la forme finale de Naruto ... et là, encore une fois, Haricot avait raison, on va assister à un Naruto à l'intérieur du chakra de Kyûubi, contre un Sasuke à l'intérieur du Susanoo ...

 

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'espoir ?

 

Vu la puissance hors norme de ZM, j'aimerais imaginer que tout ne se termine pas comme si cela coulait de source.

Autrement dit, sur la dernière page, il m'a pas semblé voir 2 endroits où une seule âme remonte vers le ciel. Or Muu et ZM sont seuls sur leur champ de bataille respectif.

 

Cela pourrait signifier que ZM à l'intérieur de Susanno'o perfect n'a pu être rappelé par l'annulation de l'ET. Donc le vieux peut encore être là !

 

Ensuite, on ne tue pas cinq fourmis les unes à coté des autres avec un couteau ou une épée quand on veut être efficace. On les écrase avec un bon coup de tatane.

Pourquoi je dis ça ? Parce que une pluie de météorites aurait été bien plus efficace que des coups d'épée de perfect Susano'o.

Oui l'épée coupe des montagnes (et le monstre en a 4), mais il est bien difficile avec un tel attirail de couper un kage. La preuve, ils y ont tous échappé.

 

Kishi a donc peut-être dans l'idée de perpétuer ce combat. Le but du Gokage pourrait être de faire enlever à Madara sa protection afin d'être rappelé. (Ce serait incohérent mais on n'est plus à ça près depuis un moment)

 

Or, si on attaque une étoile noire avec des X Wings, on doit pouvoir attaquet un Susano'o avec des kages.

Car le Susano'o est parfaitement adapté à mon sens pour se battre contre un bijuu, là c'est la bonne taille. En particulier, si on a vocation à être un dompteur de bébêtes.

 

Tout n'est peut-être pas fini... A voir dans 15 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de passage....  Finalement Madara avec son MSE obtient un pouvoir bien plus grand que je ne l'imaginais; au vu de ses dires il utilisait le même niveau de Susanoo il y a 100 ans et ce n'est pas le fait qu'il soit Edo Tensei ou qu'il possède le Rinnegan qui y change grand chose.  Et face à ce Susanoo bah les Kage sont un peu useless; ptet Onooky et son Jinton mais même lui fait pale figure comparé à la Super Sword de Mad'; et Hashirama qui pouvait y faire face purée; voilà qui achève de prouver qu'il est de loin le plus fort des Kage ayant jamais existé; même le Gokage actuel réuni fait pale figure à côté;  tout ceci fais peur quand on imagine le combat final Naruto/Sasuke... Surenchère quand tu nous tient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là, encore une fois, Haricot avait raison, on va assister à un Naruto à l'intérieur du chakra de Kyûubi, contre un Sasuke à l'intérieur du Susanoo ...

 

9_9

Oui bon... j'espère que ça ne se résumera pas qu'à ça.

Un bon combat en mode normal VS Sharingan 3 tomoé, ensuite on reprend avec le Mode Sennin VS le MSE(Suusanoo partiel), après on passe au mode RS VS Rinnegan, et on termine par Kyuubi full powaa VS Suusanoo Full powaa.

 

Y a moyen de faire un combat d'environ 20 chapitres comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo' :

 

Les combats à importance majeure dans Naruto font plus ou moins 10/12 chapitres (Itachi vs Sasuke, Jiraiya vs Pain, Naruto vs Pain, Uchiha vs Kabuto etc ...), les moins importants, comme Sasuke vs Deidara, Kakashi vs Tendô etc ... prennent moins de place, en tant que combat final, il est évident que celui entre Naruto et Sasuke va durer nettement plus de 10 chapitres, et probablement sans coupures (enfin, il y aura obligatoirement des FB), mais quant à la façon dont il commencera, on en a aucune idée c'est vrai, mais je trouve que l'utilité de commencer 'normalement' le combat n'a pas vraiment d'intérêt hormis de faire durer le manga (et le combat) quand on connaît tous la puissance des deux personnages.

 

Ce qui est sûr, à mon avis, c'est que Sasuke pourra utiliser le même Susanoo, pour moi, c'était téléphoné pour Naruto/Kyûubi, encore plus quand Madara dit 'seul les Bijûu ont un pouvoir destructeur similaire', et à partir de là, on va s'en manger à toutes les sauces ce genre de transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, bon, bon, Beaucoup d'action dans ce dernier chapitre !

 

Premièrement Naruto, autant si le principe est simple pour touché Tobi, Naruto le sous estime beaucoup je trouve, le mec ultra confiant fait juste un Kage bushin ( au lieu d'en faire plusieurs pour attaquer a des Timing différent ), nan mais il pense pouvoir touché Tobi avec un Kage bushin et une feinte aussi évidente O_o Je me suis dit il prend Tobi pour un abruti ou quoi ?

 

Gai ma fait rire au début, Naruto sort sa mini Bijuu bombe, Kakakashi sort Kamui, et Gai sort.....des Nunchaku  ;D

 

Et au final il s'en sort comme un chef avec son excellent Taijutsu, je regrette l'absence de Bee dans se chapitre qui sert de tremplin, alors que je pense qu'il est des 4 ninja le plus a meme de toucher Tobi avec son Taijutsu de fou furieux et c'est réflexes énorme. Il pourrait etre capable de touché Tobi dans un timing trés serré.

 

Pour Tobi c'est maintenant sur ( enfin pour moi ), qu'il ne peut pas utlisé le Shira tensei ou le Bansho Tenin, sinon il l'aurait deja fait pour calmé tout le monde, la il galère a placé son Ningendou depuis le début du fight. Ou meme le Gakidou il aurait pu tenté de volé le mode Chakra de Naruto mais non.

 

Alors ouais Tobi est intouchable, mais il ne peut pas faire beaucoup de dégats et c'est sa son problème, je trouvais Nagato plus dangereux dans son fight face a Naruto,Bee et Iatchi.

 

Mention spécial a son arme, qui tranche comme du Beurre, qui repousse un peu tout, sa sent l'arme du rikoudou tout sa.

 

Quand on voit que Kakashi pouvait One shooté le Gedo Mazo avec son Kamui, tout les effort de l'akatsuki réduit a néant par....Kakashi, heureusement que Tobi s'en melle.

 

J'en reviens a Naruto mais c'est vraiment dommage que ses prestations soit en dent de scie, contre Ae ultra rapide, face a Nagato ridiculisé, face au sandaime Rai il rattrape le coup, face au jin ridiculisé, face au bijuu il les déchire, retour sur Tobi il est pas térrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre permet aux lecteurs de constater à quel point Minato était un ninja unique. Même si Tobi est bien plus fort que lors de sa confrontation avec l'éclair jaune, il n'a rien montré de réellement différent lors des échanges avec Naruto&Gaï. En effet, Yondaime avait directement compris la capacité de Tobi, et si c'était ce dernier qui s'était retrouvé face à Tobi au lieu de Naruto et de son clone, il l'aurait marqué de la même façon qu'auparavant. Enfin bref, le Shunshin c'est pratique pour prendre à revers etc ... mais honnêtement, ça ne vaut pas la téléportation de l'Hiraishin dans un combat.

 

Au final, les rapports de force sont donc toujours aussi difficiles à établir, la prestation de Naruto étant particulièrement moyenne alors qu'il a montré beaucoup mieux ... il en va de même pour Bee, qui aurait été d'une grande aide dans les échanges, mais son rôle dans ce chapitre devait permettre à Kakashi de viser GM, et donc, de montrer que Kamui a été annihilé par l'éventail de Tobi, qui est au passage, extrêmement puissant comme objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...