Kyojin972 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 En attendant le prochain chapitre, voici le Databook spécial combat des personnages ! Kyojin : Energie Elementar : Pouvoir : Terre Energie Spiritar : Porte du corps (Vitesse+1, Force+1.5) -Force : 4.5+(1.5)/10 -Vitesse : 3.5+(1)/10 -Intelligence : 5/10 -Reserve Energie Elementar : 4.5/10 ==>Maitrise 25% -Reserve Energie Spiritar : 4.5/10 ==> Maitrise 20% -Niveau au corps à corps : 4/10 -Combats à distance : 2.5/10 Ichiro : Energie Elementar : Pouvoir : Eau Energie Spiritar : Porte du corps (Force+1, Vitesse+1) -Force : 3.5+(1)/10 -Vitesse : 3.5+(1)/10 -Intelligence : 7/10 -Reserve Energie Elementar : 3.5/10 ==>Maitrise 28% -Reserve Energie Spiritar : 3.5/10 ==> Maitrise 23% -Niveau au corps à corps : 3/10 -Combats à distance : 3/10 Ryu-Lee : Energie Spiritar : Porte du corps (Vitesse+2 et force+1) -Force : 5+(1)/10 -Vitesse : 5+(2)/10 -Intelligence : 2/10 -Reserve Energie Spiritar : 4/10 ==> Maitrise 30% -Niveau au corps à corps : 6/10 -Combats à distance : 1/10 Aurore : Energie Elementar : Pouvoir : Lumière Energie Spiritar : Porte du corps==> (Force+1.5, Vitesse+1) -Force : 2+(1.5)/10 -Vitesse : 3+(1)/10 -Intelligence : 6/10 -Reserve Energie Elementar : 3/10 ==>Maitrise 25% -Reserve Energie Spiritar : 3/10 ==> Maitrise 20% -Niveau au corps à corps : 2/10 -Combats à distance : 6.5/10 Izo: Energie Spiritar : Porte de l'esprit==> Billes+Explosion -Force : 2/10 -Vitesse : 2/10 -Intelligence : 4/10 -Reserve Energie Spiritar : 3.5/10 ==> Maitrise 26% -Niveau au corps à corps : 2/10 -Combats à distance : 6/10 Kata : Energie Spiritar : Porte de l'esprit ==> Hameçon+Poisson d'acier électrique -Force : 3/10 -Vitesse : 2.5/10 -Intelligence : 5/10 -Reserve Energie Spiritar : 4/10 ==> Maitrise 28% -Niveau au corps à corps : 2/10 -Combats à distance : 6/10 Hyobe : Energie Spiritar : Porte du corps==> Modification physique(Griffe), Vitesse+1, Force+1. -Force : 4+(1)/10 -Vitesse : 4+(1)/10 -Intelligence : 4.5/10 -Reserve Energie Spiritar : 4/10 ==> Maitrise 32% -Niveau au corps à corps : 4/10 -Combats à distance : 1/10 Sotan : Energie Spiritar : Porte du corps==> Modification physique (Ecaille sur tout le corps) -Force : 3/10 -Vitesse : 4/10 -Intelligence : 5/10 -Reserve Energie Spiritar : 4/10 ==> Maitrise 35% -Niveau au corps à corps : 6/10 -Combats à distance : 1/10 Garyu : Energie Spiritar : Porte de l'esprit==> Permutation de poids avec sa boule d'acier. -Force : 4/10 -Vitesse : 3.5/10 -Intelligence : 5/10 -Reserve Energie Spiritar : 4.5/10 ==> Maitrise 32% -Niveau au corps à corps : 6/10 -Combats à distance : 3/10 Risa : Energie Spiritar : Porte du corps (Agilité+2, Vitesse+2) Porte de l'esprit (Transforme toutes les lames en ruban tranchant) -Force : 3.5/10 -Vitesse : 5+(2)/10 -Intelligence : 6/10 -Reserve Energie Spiritar : 4/10 ==> Maitrise 38% -Niveau au corps à corps : 7/10 -Combats à distance : 6/10 Kazuhiro : Energie Spiritar : Porte de l'esprit==> Gaz Explosif. Porte du corps==> Force+2, Vitesse+2. -Force : 6.5+(2)/10 -Vitesse : 6.5+(2)/10 -Intelligence : 6/10 -Reserve Energie Spiritar : 5.5/10 ==> Maitrise 42% -Niveau au corps à corps : 7.5/10 -Combats à distance : 6/10 Ekans : Energie Spiritar : Porte du corps==> Modification physique(Transforme ses avant-bras en corps de serpent) -Force : 4.5/10 -Vitesse : 3/10 -Intelligence : 5/10 -Reserve Energie Spiritar : 4/10 ==> Maitrise 30% -Niveau au corps à corps : 4/10 -Combats à distance : 5.5/10 Xaru : Expert en lancée de couteau. Energie Spiritar : Porte du corps==> Force+1, Vitesse+1.5 -Force : 3+(1)/10 -Vitesse : 4+(1.5)/10 -Intelligence : 5/10 -Reserve Energie Spiritar : 3.5/10 ==> Maitrise 28% -Niveau au corps à corps : 4/10 -Combats à distance : 7/10 Gérold : Energie Spiritar : Porte de l'esprit==> Pâte bleu : Dureté, Pâte rouge : Souplesse, Pâte violet : ? -Force : 3.5/10 -Vitesse : 3/10 -Intelligence : 6/10 -Reserve Energie Spiritar : 4/10 ==> Maitrise 38% -Niveau au corps à corps : 3/10 -Combats à distance : 6.5/10 Donnez moi votre avis sur petit Databook, il s'agrandira au fur et à mesure du temps avec les prochains combats à venir ! Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira car je le trouve pas très bon SUITE...................56 3 Heures plus tard. Dans une ville de taille moyenne, entourée par un grand rempart faisant office de forteresse. De grandes bâtisses composaient cette ville, des tours de surveillance se trouvaient en point cardinaux à l'intérieur de la ville. Un symbole était très souvent représenté sur la plupart des bâtisses, ainsi que sur les rempart de cette ville. Ce symbole était un bouclier de couleur marron et blanc avec le chiffre 4 en son milieu, ce bouclier se tenait fièrement devant une ville en proie à des flammes. Cette ville avait une autre particularité, elle était composé que d'hommes en armures, tel des soldats. Ils portaient tous des armures du même style que la Dynastie des Rois Célestes, sauf que leurs armures arborait le symbole se trouvant sur les rempart de cette ville. Au centre de cette ville se tenait le plus grand bâtiment, il était de couleur noir et composé 2 étages. De nombreuses fenêtres à barreaux composait les deux premiers étages. Et de chaque côté on retrouvait le même symbole se trouvant dans la ville. Des cris et pleurs semblaient venir de ce grand bâtiment. Deux gardes à l'entrée en devenaient fous. "Il n'arrête de crier et pleurer depuis plus de 3 heures ! C'est insupportable !" Dis l'un. "C'est un supplice !" Dis l'autre désespéré. A l'intérieur du bâtiment, il y avait de nombreux soldats en pleine activité, le premier étage était constitué uniquement de cellule pour les prisonniers, mais les cris et pleurs semblaient venir du 2ème. Les cris provenaient d'une cellule dans laquelle se trouvait 5 personnes. Ces personnes étaient nos 4 voyageurs ainsi que Connor en train de pleurer à chaude larme dans la cellule. "S'il vous plaît ! Libérez moi je veux vivre ! Je ne veux pas mourir iciiiiii !" Hurle le jeune villageois en plein désespoir. Kyojin commençait à perdre patience et dit : "Connor ça suffit ! Ce n'est pas en agissant ainsi qu'on va s'en sortir, calme toi un peu !" Après cela Connor se calma. Ichiro lui était assis sur le banc de la cellule à réfléchir, Aurore était près de lui et Ryu-Lee était appuyé dos contre le mur les bras croisés. Un silence régnait depuis le calme de Connor, mais Ichiro brisa le silence. "Aurore ! Où est Yuki ?" Demande t'il en voyant l'absence de l'oiseau. "Avant que les soldats ne nous arrête, je lui ai dit de s'envoler et de nous suivre à distance, j'espère qu'elle va bien..." Répond t'elle. Des bruits de pas venant du couloir semblaient s'approcher de leurs cellules. Un homme assez grand et âgée apparu devant leur cellule. Il devait faire dans la cinquantaine, il était de couleur de peau pâle, assez svelte tout en ayant un corps assez robuste pour son age, un visage sévère marqué par quelques cicatrices, il avait des cheveux gris et une barbe bien entretenue. Il portait une armure de couleur noir, très luisante arborant fièrement le symbole de la ville. Il scruta nos héros ainsi que Connor qui était pris de terreur devant cette homme. "Alors c'est vous les auteurs de cette attaque vous devez vous morfondre maintenant. Je suis Horeus le chef de la Division 4 !" Dis l'homme à la voix grave. "Nous ne sommes pas les auteurs de cette attaque !" Réplique Ichiro en regardant le chef. L'homme regarda Ichiro droit dans les yeux avec son regard sévère, puis il passa sa main sur barbe et posa son regard sur Aurore et dit : "Vous me rappelez la fille de Monsieur Roberston Célestia, l'Empereur de la Dynastie des Rois Célestes, mais c'est impossible car nous avons reçu une missive disant qu'elle était de retour chez elle. Bref je suis venu vous annoncez que vous serez interrogés dans une heure, méditez bien sur vos méfaits !" L'homme en armure repartit aussitôt, laissant nos héros ainsi que Connor en pleine réflexion. 1 Heure plus tard. Nos héros se trouvaient à l'intérieur d'un cube transparent, dans une salle. Cette salle était gardé par 8 soldats, il y en avait 4 autour du cube transparent dans lequel se trouvaient nos héros et les 4 autres se trouvaient près de la porte de sortie. La porte en question s'ouvrit et le chef de la Division 4 entra dans la salle, en marchant très calmement les mains croisés dans le dos. Il fit face au cube transparent et dit : "Nous revoilà ! J'espère que vous êtes bien à l'aise dans ce cube, vous avez dû remarqué qu'une fois à l'intérieur de ce cube, vous ne pouvez pas utiliser vos pouvoirs. C'est parce que ce cube est fait de pierre d'Orion très rare qui privent les personnes de leurs pouvoirs, alors un conseil restez bien sage !" Nos héros restèrent impassible face aux dires du chef, mais Connor lui tremblait de tout son corps les larmes aux yeux. L'homme en armure noir reprit la parole et dit : "Il y a 3 heures de cela, vers 15h30 un soldat au poste de surveillance dans la tour Est a remarqué une épaisse fumée provenir d'un village se trouvant à quelques mètres de notre Division. Suite à cela un groupe de soldats fût envoyé vers ce village, mais à leur arrivé le village était déjà complètement détruit, les corps des habitants eux se trouvaient dans un étrange coma et nous pensons que vous êtes les auteurs." "Si on est les auteurs de cette attaque pourquoi serions nous restés sur place ?" Dis Ichiro. "Peut être parce que vous ne pensiez pas qu'une Division se trouvait non loin du village. Je me trompe ?" Insinue le chef. "Vous vous méprenez nous ne sommes pas les auteurs de cette attaque. Les personnes qui sont derrière cela sont dehors pendant que vous perdiez votre temps avec nous ! Faites votre boulot !" Repris Kyojin énervé. "Sachez que la Division 4 est une ville composé uniquement de soldats. Nous nous occupions de protéger et de veiller à la sécurité des villes et villages affiliés à la Dynastie des Rois Célestes. Dans tout le territoire appartenant à la Dynastie nous sommes 10 Divisions à maintenir l'ordre. Cela fait plus de 10 ans que l'ordre règne sur les terres de la Dynastie grâce à nous alors ce n'est pas des petits garnements qui m'apprendront comment faire mon travail !" Réplique le chef sur un ton colérique. Le chef fit un signe avec sa main droite à l'un de ses soldats. Le soldat se trouvant près de la porte tenait dans sa main une boite et se rapprocha de son chef. L'homme en armure noir ouvrit la boite et dit : "Il y a une chose qu'on a retrouvé sous les décombres d'une maison" (Prend l'objet) "Ce sac l'avez vous déjà vu ?" Finit il en tenant un sac dans sa main. Nos héros furent tous étonnés de voir que le sac que le chef tenait dans sa main, c'était le même sac noir avec des symboles dorés que tenait l'homme dans la forêt il y a quelques heures. Le chef remarqua l'étonnement chez nos héros, il passa sa main dans sa barbe et dit : "Hmm...D'après votre réaction, vous semblez avoir déjà vu ce sac non ?" "Oui, et c'était le groupe de personnes qu'on suivait qui l'avait." Réponds Ichiro. "Ne vous foutez pas de moi ! Nous pensons que cet objet est la cause de l'état dans lequel se trouvent les habitants de ce village. Et vous voulez me faire croire que ces personnes aurait laisser ce sac dans le village, pour quel raison aurait t'il fait cela ?" "On n'en sait rien !" Dis Kyojin. Le chef de la Division, ouvrit le sac et en retira ce qui se trouvait à l'intérieur, c'était une orbe transparente sur lequel était gravé un soleil rouge. "Alors dites moi...." Entame le chef. Mais brusquement une lumière blanche vive et intense sortit de l'orbe, et en un clin d'oeil une onde blanche traversa toute la salle, se propageant à travers toute la ville de la Division 4. Une brume blanche se leva dans toute la ville et quand elle se dissipa, tous les soldats de la ville étaient jonchés au sol inerte. Mais il n'y avait aucun dommage sur les bâtiments. Dans la salle d'interrogatoire, tous les soldats, le chef ainsi que nos héros et Connor étaient tous inertes au sol. Le cube dans lequel se trouvaient nos héros et Connor était fissuré à quelques endroit. Mais une personne semblait encore pouvoir bouger, c'était Kyojin, il essayait de se lever mais il n'y arrivait pas, sa vue était floutée et ses oreilles semblaient sifflés dans un grand bourdonnement. Il entendit des bruits de pas se rapprocher de la salle, mais à cause de sa vue floutée il ne distingua qu'une ombre noir et doré entrer dans la salle. Cette ombre scruta la salle puis se dirigea vers cette étrange orbe, la ramassa et la remit dans le petit sac noir et doré. L'ombre regarda en direction du cube et remarqua que Kyojin bougeait, il s'en approcha et tapa dessus et fit un coucou. Puis l'ombre dit : "Ah tu es toujours réveillé ! C'est surprenant ! Je suis venu récupérer ceci et je vous remercie c'est grâce à vous que mon plan a marché, vous avez fait de très bon sacrifice. Bon j'ai d'autres choses à faire, merci encore et Adieu !" L'ombre se dirigea vers la porte de sortie et disparu du champ de vision de Kyojin, qui finit par totalement s'évanouir autour de ses compagnons dans le même état que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Je l'ai trouvé pas mal ton chapitre Kyo ! Tu as peut-être manqué d'inspiration pour décrire en profondeur, en détail la ville-forteresse. Mais autrement les dialogues sont bons, Connor est bien le peureux et pleurnichard de la bande. C'est limite s'il n'allait pas éclater en sanglots lors de l'interrogatoire. Les autres par expérience des mauvais jours, sont plus réfléchis. J'avais complètement zappé ce sac ! On voit à présent l'objet qui trouble les esprits, mais il ne doit pas y avoir que ça : les villageois précédents étaient dans un état bien plus critique. L'infiltré qui a joué son coup à merveille est des plus rusés. Je me demande s'il fait partie du quatuor... pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bon chapitre encore une fois ! Passage rapide dans la ville avant de se faire avoir par le pouvoir de l'orbe qui met tout le monde KO. Bizarrement, je sens que le fait que les 4 héros soient dans une sphère spéciale ne soit pas anodin. Je pense que ça a dû empêcher le pouvoir de les rendre "vide" et qu'ils vont se réveiller pour attraper les criminels. Donc j'aime toujours et j'ai hâte de voir la suite, surtout que le groupe d'ennemi est charismatique ! (de même que le chef du fort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 Merci Bloody , comme tu dis j'ai pas réussi à trouver les mots pour mieux détaillé cette ville-soldat, et à cause de cela je trouvais qu'il n'était pas bon. Mais comme t'as dis qu'il est pas mal cela me rassure . Sinon pour l'orbe tu auras plus de détails dessus bientôt, et l'ombre à la fin fait bien parti du quator ! Merci Max ! Tu es perspicace, tu as su voir que le cube fait d'Orion a sauvé Kyojin and co de l'effet de cet orbe ! J'espère que les futurs combats contre eux te plaira ! Le prochain chapitre sera pour bientôt et merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alestan Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 4:52, je viens de rattraper ton histoire ! Alors, il y a beaucoup à dire. Mais la plupart à déjà été dit par les autres membres du forum. Je les rejoints sur l'évolution de ton récit, qui est difficile à suivre au début mais qui devient plus agréable au fil des aventures, où chaque personnages prend du caractère, comme tes deux héros, Ichiro et Kyojin, qui étaient difficile à différencier au début, pour finalement développer chacun une personnalité propre. Tes personnages principaux : Kyojin extériorise beaucoup plus ses émotions que son meilleur ami, il a souvent la réplique, et possède un pouvoir qui me fait penser à Gaara. Il kiff les merguez et ça, c'est un trait original et amusant que j'aime ! On sent qu'il mène le groupe. Ichiro est mon préféré. Il est réfléchit et malin. J'aime son côté discret aussi, comparé à Kyo. Ils se complètent bien. Ryu quand à lui fait le boke, et surprend dans les combats. Il est stylé, et je pense qu'il a bon potentiel de développement pour un arc consacré. Aurore ajoute la touche de féminité indispensable à toute bonne histoire. Un triangle amoureux pourrait pimenter la suite ! Connord est le mec lambda dépassé par les évènements, peureux, mais qui, je pense, deviendra un pion essentiel dans cet arc. Peut-être un futur membre ? Je vais répondre aux questions du chapitre 55 : -Comment avez vous trouvés l'ensemble des combats ? -Quel est votre combat préféré ? -Comment vous trouvez le système de pouvoir ? Faut il que je le revois ? -Comment trouvez vous les pouvoirs donner à mes personnages ? Quel est votre préféré ? -Quel personnage vous as le plus marqué ? -Quels sont les intrigues qui vous intéressent le plus ? -L'univers de mon scénario est il intéressant ? Combats : Fluide, décrit simplement mais efficacement. Cependant, plus de travail d'équipe, contre un adversaire particulièrement puissant par exemple, ne serait pas un mal. Pourquoi ne pas faire croire à la mort d'un personnage principale également ? Même si ce n'est qu'un chapitre. Système de pouvoir : Très complet. Un peu trop même. J'aime quand le mystère demeure autour de certaines capacitées. Mais le tiens tourne bien pour le moment. Pouvoir préféré : Ryu-lee. Personnage m'ayant marqué : Il est récent, il s'agit du guerrier pâle avec une tête de mort sur sa jarre d'os. Il fait bien bad-ass ! Intrigues : Justement, il y en a trop. Lorsque l'on écrit une histoire, il faut faire attention à ne pas laisser trop de portes ouvertes. Tu devrais penser à faire un chapitre révélation, qui retracerait le massacre du village, les pères adoptifs... Creuse encore tes héros, ils finiront par agir d'eux-même. ( Chose qui est particulièrement jouissive.) Univers : Complet et riche. Mais plus de descriptions ne feraient pas de mal. Sans trop en mettre, juste détaillé l'environnement. Tu peux t'aider d'une image, d'une peinture, d'un film... Ecrit une description simple, comme si tu expliquais à un ami tes vacances dans ton histoire. En tout cas tu as bien évoluer dans ta manière d'écrire. Et tu continues de le faire. Les combats sont ton point fort, mais ton monde mérite d'être plus détaillé, tout comme les relations entre tes héros. Un peu de jalousie, quelques défauts amusant, des prises de têtes, des réconciliations... Tout ça aide à les rendre encore plus humain, et au final, plus réel. Bref, j'attend la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Wouh ! Tu lis vite Jimbox ! Jimbox Merci déjà d'avoir lu tous mes chapitres . Je me suis amélioré grâce aux lecteurs comme vous qui me conseillent et me donne leurs avis et je vous remercie . Tu as bien cerné la personnalité des personnages principaux, j'ai rien à ajouter. Je suis content de voir que Kyojin et la manie de ses merguez te plait lol. Ichiro est ton préféré c'est sympa , et comme tu dis il a un côté plus mature et réfléchit que Kyojin. Ryu-Lee on peut dire qu'il est le clown de la bande, mais au combat c'est une bête, et il aura arc centré sur lui c'est déjà prévu et écrit . Avec Aurore j'ai pas prévu de triangle amoureux avec elle pour le moment. En tout cas j'espère que son background et son côté combattante à l'arc te plait. Tu as bien vu pour Connor, il aura son importance dans cet arc. Un futur membre non, mais il aura un bon rôle plus tard. Merci d'avoir répondu à mes questions . Pour ce qui est des combats, je réfléchis toujours au mouvement et à la façon dont les combattants vont terminer leurs combats, et je suis content que ça t'ai plu. Pour le combat en équipe, il y en aura t'en fais pas . Pour la fausse mort d'un des personnages principal j'y ai déjà pensé, ça viendra . Le système de pouvoir, j'ai beaucoup travaillé dessus ça fait plaisir de voir que tu le trouves bon. Ton pouvoir préféré c'est de Ryu-Lee donc tu aimes bien les combattants au corps à corps ? Je m'attendais pas à ce que celui qui t'ai le plus marqué, soit le mec à la jarre en os, il a vraiment la côte t'es le deuxième à dire que tu l'aimes bien . J'espère que son pouvoir et sa personnalité te plaira. Pour ce qui des intrigues, il est vrai que j'en ai un peu trop mis et que le lecteur peut se perdre à cause de cela, mais je compte bien répondre à toutes vos questions en y revenant dessus au cours de l'histoire. Sinon par chapitre de révélation, tu veux que je fasse un rappel des évènements ? Si mon univers te plait c'est qu'il est bon, parce que le tien est plus détaillé que le mien et il est aussi très prenant avec tes descriptions . Un domaine dans lequel je n'excelle pas , je fais toujours de mon mieux pour trouver les mots et bien décrire, mais je n'arrive vraiment pas à décrire comme vous, je continue à espérer de devenir meilleur dans le domaine de la description. Merci encore d'avoir lu ma fic, j'espère continuer à te plaire avec les chapitres à venir. Je prends note de tes derniers conseils au sujet des descriptions, mais je promet rien parce que suis pas fort du tout ><. Pour les relations entre les héros, j'ai bien prévu quelques aléas dans leurs amitiés . PS : N'oublie pas de voter sur le sondage plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaname "Baron" Samedi Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai lu ! Comme je l'ai déjà dit c'est tres bien la maniere dont on rentre dans l'histoire et on connait les antagonistes tout de suite. L'introduction que tu as bossé est bonne. J'ai particulierement aimé la réaction de Ryu-Lee qui a agi selon son instinct. Il n'est pas tres malin et me rappelle ces héros du style Luffy qui sont tout simplement des génies du combat. Le voir interargir avec Connor plutot que ce soit Aurore qui résolve le mystere est une bonne initiative de ta part. D'ailleurs en parlant d'Aurore, pourquoi n'a-t-elle pas réagi quand le barbu de la division 4 a parlé des Dynastie... Je me le demande. D'ailleurs je me pose une autre question. Comment se fait-il que nos héros puissent survivre aux attaques repetées ? Ca fait tout de meme deux. Serait-ce du à leur esprit ou bien à autre chose ? Je suis confus. Là je vois aussi que dans cet arc tu as trois camp à gerer plus un facteur inconnu qui est l'assaillant de la prison. Tu deviens de plus en plus fou. C'est là première fois que tu le fais. Bien répondons aux questions. -Comment avez vous trouvés l'ensemble des combats ? J'aime le fait qu'ils se déroulent tous en meme temps. Ils sont simples à lire et vont au but. -Quel est votre combat préféré ? Ce serait le combat d'Aurore dans le temple. Attend que je me souvienne du nom de l'adversaire. -Comment vous trouvez le système de pouvoir ? Faut il que je le revois ? Il est novateur et pour ça il est excellent. Tu prends des risques. On peut le voir à la manière de HunterxHunter avec le nen, je ressens la meme chose. Je ne te cache pas qu'un nouveau pouvoir merite des explications dans les chapitres en dehors des chapitres. Tu pourrais faire un post avec des details dessus. Mais on a compris l'essentiel. -Comment trouvez vous les pouvoirs donner à mes personnages ? Quel est votre préféré ? Le pouvoir de Ryuuma, celui du son. D'ailleurs était-ce son réel pouvoir ? -Quel personnage vous as le plus marqué ? Le Pere d'Aurore. J'ignore encore quel pouvoir politique il possede pour terrifier sa fille à ce point. -Quels sont les intrigues qui vous intéressent le plus ? La dernière en date ? Laisse moi y reflechir... -L'univers de mon scénario est il intéressant ? L'univers est riche. Mais comme je l'ai dit il faudrait faire attention au fait qu'il est un peu trop riche. Glisse des references par-ci par-là et ne balancent pas énormément de mysteres même si tu sais ou tu vas. Parfois on se perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai lu ! Comme je l'ai déjà dit c'est tres bien la maniere dont on rentre dans l'histoire et on connait les antagonistes tout de suite. L'introduction que tu as bossé est bonne. Merci ! J'espère que la suite de l'arc en sera de même pour toi. J'ai particulierement aimé la réaction de Ryu-Lee qui a agi selon son instinct. Il n'est pas tres malin et me rappelle ces héros du style Luffy qui sont tout simplement des génies du combat. Le voir interargir avec Connor plutot que ce soit Aurore qui résolve le mystere est une bonne initiative de ta part. D'ailleurs en parlant d'Aurore, pourquoi n'a-t-elle pas réagi quand le barbu de la division 4 a parlé des Dynastie... Je me le demande. Je suis content de voir que la réaction qu'a eu Ryu-Lee envers Connor à ce moment là t'ai plu. Si tu regardes bien tu verras que chaque personnage est cultivé dans un domaine, Aurore c'est tout ce qui concerne les Dynasties, les lois, la politique, Ryu-Lee c'est la connaissance dans les techniques de combat, Ichiro c'est la culture générale et Kyojin c'est les merguez . Sinon si Aurore n'a pas réagi c'est qu'elle ne souhaitait pas faire savoir que c'était elle la fille de l'Empereur. D'ailleurs je me pose une autre question. Comment se fait-il que nos héros puissent survivre aux attaques repetées ? Ca fait tout de meme deux. Serait-ce du à leur esprit ou bien à autre chose ? Je suis confus. La première fois c'est parce que l'étrange boule de lumière a explosé, mais Kyojin a pu se protéger ainsi que ses amis grâce à son dome de terre. La deuxième fois c'est à la fin du dernier chapitre tu sauras pourquoi, mais Max a déjà découvert si tu va voir son poste ^^. Là je vois aussi que dans cet arc tu as trois camp à gerer plus un facteur inconnu qui est l'assaillant de la prison. Tu deviens de plus en plus fou. C'est là première fois que tu le fais. Oui c'est la première fois , mais je compte pas exploter le troisième camp vu ce qui est arrivé . Sinon l'assaillant de la prison c'est un membre du quator . -Comment avez vous trouvés l'ensemble des combats ? J'aime le fait qu'ils se déroulent tous en meme temps. Ils sont simples à lire et vont au but. -Quel est votre combat préféré ? Ce serait le combat d'Aurore dans le temple. Attend que je me souvienne du nom de l'adversaire. -Comment vous trouvez le système de pouvoir ? Faut il que je le revois ? Il est novateur et pour ça il est excellent. Tu prends des risques. On peut le voir à la manière de HunterxHunter avec le nen, je ressens la meme chose. Je ne te cache pas qu'un nouveau pouvoir merite des explications dans les chapitres en dehors des chapitres. Tu pourrais faire un post avec des details dessus. Mais on a compris l'essentiel. -Comment trouvez vous les pouvoirs donner à mes personnages ? Quel est votre préféré ? Le pouvoir de Ryuuma, celui du son. D'ailleurs était-ce son réel pouvoir ? -Quel personnage vous as le plus marqué ? Le Pere d'Aurore. J'ignore encore quel pouvoir politique il possede pour terrifier sa fille à ce point. -Quels sont les intrigues qui vous intéressent le plus ? La dernière en date ? Laisse moi y reflechir... -L'univers de mon scénario est il intéressant ? L'univers est riche. Mais comme je l'ai dit il faudrait faire attention au fait qu'il est un peu trop riche. Glisse des references par-ci par-là et ne balancent pas énormément de mysteres même si tu sais ou tu vas. Parfois on se perd. Merci d'avoir répondu à mes question Kaname . -Merci, il faut dire que je fais tout mon possible pour rendre les combats prenant et bien compréhensible. -Celui d'Aurore c'est cool ça, je fais toujours en sorte de rendre c'est combat classe. Je pense que tu dois parler du combat Aurore vs Xaru. -Merci . Il encore quelques zones d'ombres sur le système de pouvoir que je vais dévoilé bientôt. Je penserai à faire comme t'as dis un poste plus détaillé sur les pouvoirs. Sinon j'ai un Databook plus haut aussi. -Ah le fameux Ryouma pas étonnant ! Sinon c'est bien le son qu'il a comme pouvoir . -Ah ! Par contre je m'y attendais pas ! Le père d'Aurore tu le trouves vraiment intriguant ce personnage, j'espère vraiment qu'il te plaira quand on le reverra et tu sauras pourquoi Aurore en a peur et le déteste tant . -Tu parles des deux personnages se situant dans le manoir en pleine forêt ? -Merci encore une fois , j'espère que la suite du voyage à travers le monde de Valkéria te plaira. Ok je vais arrêter de trop balancer de mystères et de donner des petits rappels . Le prochain chapitre arrive bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 SUITE.....................57 Un jour et deux heures plus tard. Une magnifique pleine lune éclairait le ciel sans nuage de cette nuit, accompagnée par ses milliers de compagnons les étoiles, qui donnait l'impression de voir un rideau de diamant illuminant les vastes pleines vertes et forêt de la Dynastie des Rois Célestes. La Division 4 n'y échappait pas, la lueur de lune éclairait une bonne partie de cette ville-soldat, mais quelques zones restaient dans la pénombre. Malgré la lueur de la lune berçant ce lieu est un étrange atmosphère y régnait, un silence de mort, tous les soldats de la ville étaient tous allongés au sol inerte comme sans vie. Il en était de même dans toutes les autres bâtisses, et même dans le plus grand bâtiment de cette ville. A l'intérieur tous les soldats étaient dans le même état que leur collègues à l'extérieur. Dans la salle d'interrogatoire, se trouvaient 8 soldats ainsi qu'un homme en armure noir qui étaient tous dans le même cas. Au centre de cette pièce, il y avait un étrange cube transparent fissurés à quelques endroits dans lequel se trouvaient nos 4 héros ainsi que le jeune villageois Connor. Ils étaient tous inertes aussi, mais quelques secondes plus tard, une personne se mit à gémir, et bouger, c'était Kyojin qui commençait à revenir à lui. Il ouvrit les yeux encore brouillés par le long sommeil dont il venait dans sortir, il se leva et se mit en position tailleur et scruta les alentours la bouche encore pâteuse et la tête toujours dans le brouillard. Il lui fallut quelques secondes avant de remarquer que tous ses amis ainsi que les soldats dans la salle jonchaient tous au sol. Puis d'un coup, il eu des bribes de flash sur les évènement passés hier, l'arrestation au village, l’interrogatoire, l'orbe et l'onde de lumière, puis l'ombre noir et dorée qui c'était présenté devant lui. Il se tint la tête de douleur à cause de toutes ces choses revenus d'un coup. Une fois la douleur dissipée, il se leva d'un bond puis se dirigea vers ses amis et les réveilla en les secouant et en les interpellant : "Hey les amis ! Réveillez vous !" Après cela, Ichiro, Aurore, Ryu-Lee ainsi que Connor se réveillèrent chacun de leur côté dans le même état que Kyojin il y a quelques minutes de cela à son réveil. Ils eurent la même réaction que Kyojin en voyant les corps des soldats jonchant le sol, tout les revinrent à la tête de l'arrestation à l'étrange onde de lumière libéré par l'orbe. "Vous allez bien ?" Demande le jeune aux cheveux blanc (Kyojin) "Oui ça va !" Répondirent ils sauf Connor encore sous le choc de ce qui c'était passé hier et des corps de soldats se trouvant dans la salle. "Qu...Que...s'est il passé ? Pourquoi ne se réveillent ils pas n'ont plus ? Demande Connor tout tremblant au sujet des soldats. "J'aimerai bien le savoir aussi..." Dit Kyojin intrigué. "C'est le cube d'Orion qui a dû nous sauvés...Enfin je pense." Conclue Aurore encore un peu sonné. "Le cube ? Vraiment ?" S'exclame le jeune brun perplexe. "Oui elle a raison. Si je me souviens bien, le chef de la Divison a dit que ce cube prive les gens de leur pouvoirs, et je pense que l'effet du cube a dû agir aussi sur l'onde de lumière en absorbant plus de la moitié de l'énergie de celle-ci. Ce qui explique pourquoi nous avons pu échapper à la totalité de l'effet de cette onde de lumière." Explique Ichiro. "Alors nous avons vraiment étés chanceux de nous trouver dans cette salle à ce moment." Dit Ryu-Lee. Puis brusquement, Connor se mit à pleurer et à crier de joie en embrassant le cube d'Orion en disant : "Merci(Snif)...Merci Cube-Dono(Snif)...Merciiii...(Sanglot)." Nos 4 héros regardèrent Connor dépités avant de sourire et de rire à chœur joie. Mais cela ne dura pas car nos héros devaient sortir de cette salle et partir de nouveau à la poursuite de ce dangereux quator. "Au faite où est l'Orbe ?!" S'exclame Ichiro surpris de ne voir l'Orbe nulle part dans la salle. "Une personne l'a prit..." Réponds Kyojin un peu déçu, en repensant à ce moment où il ne pouvait rien faire. "Quoi !" Répondirent en choeur les autres étonnés. "Tu as su voir qui c'était ?" Demande le jeune aux cheveux bleus. (Ichiro) "Non...après que l'orbe est libéré son énergie, j'ai pu resté éveiller quelques secondes, et c'est à ce moment là, j'ai vu une personne entrer dans la salle, mais ma vue était totalement flou que je n'ai pas pu discerner la personne, je n'ai vu qu'une ombre noir et dorée. Puis il est venue me remercier et il a dit qu'on a était de bon sacrifice." Explique Kyojin. "Une ombre noir et dorée..." Répète Ichiro en réfléchissant. Puis brusquement Ichiro et Aurore dirent : "C'est l'homme qui était assis sur le tronc dans la forêt !" "Hein ?" S'étonnèrent Kyojin, Connor et Ryu-Lee. "L'homme assis portait un ensemble en jean noir et dorée. Ça doit être lui qui est revenu récupérer cette orbe." Conclue Aurore. "Oui c'est exactement ça !" Confirme Ichiro. "Je m'en souviens maintenant, alors ne perdons plus de temps et partons à leurs poursuites ! " Dit Kyojin déterminé. "Oui nous devons les retrouver au plus vite et détruire cette orbe pour que les victimes sortent de cette étrange état comateux." Dit Ichiro. "Tu es toujours avec nous ?" Dis Aurore en s'adressant à Connor. Connor tout tremblant et en voyant la détermination dans les yeux de ces personnes qu'il avait connu que depuis quelques heures, ne put s’empêcher de faire couler une larme, il prit son courage à deux mains et arrêta de tomber puis dit : "Oui je suis avec vous !" "Bien parlé !" Réplique Ryu-Lee en tapant Connor sur le dos. Nos 4 voyageurs ainsi que Connor, sortirent du cube en brisant la partie fragilisée par les fissures causer par l'onde de lumière il y a quelques heures plus tôt. Ils récupèrent leurs armes ainsi que leurs biens dans le bâtiment avant d'en sortir. Une fois dehors, devant la sortie de la Division 4, ils firent le point et réfléchirent à ce qu'ils pourraient faire. "Maintenant qu'on est dehors comment peut on les retrouver ?" Demande Kyojin. "J'ai pensé que Connor pourrait utiliser son don, pour savoir dans quel direction il est parti, mais je pense que c'est peine perdu, il doit être déjà très loin..." Dit Ichiro. "Pas vraiment !" Réplique Ryu-Lee. "T'as une idée ?" Demande Ichiro surpris. "Vous vous souvenez de la technique de Champ de perception dont je vous avais parlé l'autre fois ?" Dit Ryu-Lee. "Oui !" Répondirent les autres. "Il y a une chose dont je vous ai pas parlé. C'est des empreintes d'énergies." "Empreintes d'énergies ? Qu'est ce que c'est ?" Demande Ichiro. "Vous savez la plupart des personnes qui maitrisent l'énergie SPIRITAR, se déplace plus vite en utilisant cette énergie et donc il laisse des empreintes d'énergie durant leur parcours et c'est de cette façon qu'on peut retracer une personne." Explique Ryu-Lee. "J'ai compris ! Merci de l'info Ryu ! Connor pourra retracé ces empreintes d'énergie grâce à son don et nous pourrons savoir dans quel direction, il est parti." "Ah mais c'est génial ! Connor c'est à toi de jouer !" Réplique Kyojin enjoué. Connor vu que ses nouveaux amis, lui donnait toutes leurs confiances, il sourit un moment, ferma ses yeux et se dit : "*Je dois le faire pour mon village et la confiance de mes amis.*" Puis quelques secondes après, nos héros revirent ces étranges particules sortant du corps de Connor flottant dans l'air sur une zone assez large. Connor ressentaient l'énergie de nos héros autour de lui, puis il ressentit une infime quantité d'énergie aux alentours de la ville, il ouvrit ses yeux et dit : "Suivez moi !" Nos 4 héros se mirent à suivent Connor, ils prirent la direction Nord-Est et coururent pendant une bonne trentaine de minutes sur les plaines avant de s'arrêter car les empreintes d'énergie disparaissais à cet endroit et Connor commençait vraiment à fatiguer. "Je...(Souffle)...suis désolé...(Souffle)...les empreintes s'arrêtent ici...(Souffle)" Dit le jeune villageois essoufflé. "T'en fais pas Connor, tu nous as bien aidé et on te remercie. Repose toi maintenant." Dis Kyojin. "Bon maintenant il faut qu'on choisisse quel direction prendre, car rien ne dit qu'il a continué à se déplacer dans la même direction." Dit Ichiro. Mais à peine avoir finit sa phrase, que nos 4 héros et Connor entendirent un gloussement, ils regardèrent au ciel et ils virent un petit oiseau doré dans le ciel venir dans leur directions. "C'est Yuki !" Dis Aurore contente de revoir son oiseau. Yuki alla se blottir dans les mains d'Aurore et gloussa pour montrer sa joie. Puis d'un coup, elle se mit à sautiller dans les mains d'Aurore. "Que veux tu me di..." Entame Aurore, mais qui arrêta de parler quand elle reçu des flash d'une ville se situant non loin de leur position. Aurore ne savait pas d'où lui provenait ces flash,mais elle s'empressa de dire : "Ils sont passés dans une ville au Nord de notre position." "Hein ? Comment sais tu ça ?" Demande Kyojin étonné. "Je ne sais pas, mais faisons vite nous pouvons les rattraper !" Dit elle. Après cela nos héros reprirent leur course en direction de cette ville, ils arrivèrent 15 minutes plus tard et virent que cette ville avait subi le même sort que le village de Connor. De nombreux corps jonchaient au sol des rues de cette ville, ainsi que dans les maisons et magasins, un silence de mort y régnait. Seul le souffle du vent dissipait ce silence. Durant leurs marches nos héros purent remarquer des affiches ondulant au gré du vent sur les murs de quelques bâtisses. Une affiche parlait d'un festival du commerce, un autre d'un concours de gastronomie de merguez, d'annonces de vente, etc... Mais nos héros ne prêtèrent guère attention à ces affiches, c'est juste de la colère qu'on voyait sur leur visages, et Connor du désespoir. "Ils n’arrêtent jamais ces bâtards !" Hurle Kyojin de rage. "Je te comprends Kyojin, mais calme toi nous ne devons pas agir sans réfléchir." Dit le jeune aux cheveux bleus. "Aurore tu sais où aller ?" Demande t'il. Aurore fit signe que non. Elle se mit à penser que ces flash devait peut être venir de Yuki. "Les empreintes d'énergie, je les ressens !" S'exclame Connor. Nos 4 héros reprirent espoir grâce au don de Connor et reprirent leur route toujours en direction du Nord. Après plus de 30 minutes de marche, ils finirent par arriver sur d'anciennes grandes vestiges devenus un monument protégés par la Dynastie des Rois Célestes. La boussole d'or était le nom de ce grand monument, c'était une grande croix en or pointant en direction des points cardinaux qui était apposé sur d'immenses piliers en or. Une grande tour se situait à quelques mètres au Nord de ce monument. Nos héros marchèrent jusqu'à arriver au centre de monument, et ils eurent la même réaction, le groupe de personne qu'ils avaient vu dans la forêt et qui était derrière toutes ces attaques sur les villes, étaient devant eux, comme si ils les attendaient ce qui fût confirmé, quand l'homme aux yeux rouges dit : "Vous voilà enfin ! Je suis vraiment surpris de voir que vous êtes toujours debout, bref passons nous vous attendions pour jouer à un jeu." Finit il avec un sourire enjoué. "Comment saviez vous que nous vous cherchions ?!" Dit Ichiro intrigué. "Hmm...car nous avons une personne ayant le même don que lui." Répond l'homme au blouson en regardant Connor qui se mit à trembler quand son regard se posa sur lui. "Ça suffit assez de parlotte !" Réplique Kyojin, qui se rua sur le quatuor, mais il s'arrêta net quand il vit un objet lui effleuré la joue, laissant apparaitre une légère coupure sur son visage. "Bien ! Maintenant que vous avez mon attention. Voici les règles du jeu, vous devez retrouvé qui de nous quatre avons la vraie orbe puis la détruire, enfin si vous le pouvez. Héhé ! Maintenant que la partie commence !" Dit l'homme brun. A peine avoir finit sa phrase, le quatuor mit chacun en évidence devant eux une orbe, puis ils se dirigèrent chacun dans une direction différente. "Suivons les ! Que chaque personne suivent l'un d'entre eux et quand tout sera fini on se rejoindra ici !" Dis Kyojin. Puis nos 4 héros partirent chacun dans une direction : Kyojin pris le Nord vers l'homme aux yeux rouges, Ichiro à l'Ouest vers le jeune au kimono blanc, Ryu-Lee au Sud vers la jeune femme et Aurore à l'Est vers l'homme au plume accompagné de Connor les yeux en larmes. -Qui détient la vrai orbe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Chapitre qui m'a captivé. Bien trouvé cette combine du flash de Yuki (très étrange cette capacité même si elle semble s'apparenter à la lame de lumière d'Aurore) et du don de Connor. Ca promet de jolis combats avec en jeu la vraie orbe qui traine, je pense que le meneur vêtu d'or et de noir aura la véritable. Qui a la même capacité que Connor ? Là je donne ma langue au chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 SUITE.........................58 Nos héros se séparèrent et se dirigèrent chacun dans la direction de leur adversaire. La pleine lune et les étoiles étaient les seuls témoins de cette confrontation dans le lieu de ces anciennes vestiges du passé. Ichiro se dirigerait à l'Ouest en poursuivant le jeune au kimono blanc. Ils finirent par arriver dans une zone boisée dans lequel en son centre se trouvait un terrain plat sans arbre, mais plein de verdure accompagné de rocher de différentes tailles, la lune éclairait cette zone de tout son éclat, une bourrasque de vent passa entre nos deux combattants qui se faisaient face maintenant, la brise passagère fit danser leurs vêtements et leurs chevelures. Mais chacun d'eux avaient une expression différente à cet instant, alors que Ichiro avait un visage mécontent et sérieux son opposant lui montrait un large sourire puis dit : "Salut Mr Rotule-kun ! Que dirais tu de commencé notre jeu ! Méhéhé !" Après cela, il sortit l'orbe de son kimono blanc et le tint de sa main droite, puis il pointa sa main tenant l'orbe en direction de Ichiro et dit : "Carapace Osseuse !" Du liquide blanc se mit à recouvrir l'orbe, puis subitement un étrange bruit se fit entendre derrière son dos, cela venait du bouchon de sa jarre qui se craquelait de tout part avant d'exploser dans une épaisse fumée blanche. Mais ce qui surprit Ichiro, fût que cette fumée blanche se regroupa et se dirigea en direction de la main tenant l'orbe puis se mélangea au liquide blanc recouvrant l'orbe qui durcit et forma une épaisse et solide carapace blanche autour de l'orbe. Puis après il créa une sorte de stèle derrière son dos de la même façon que pour la carapace, il posa l'orbe dessus se retourna vers Ichiro et dit : "Tout est prêt ! Maintenant commençons !" "Bien ! Je n'attendais que ça !" "Je m’appelle Milk Bones tache de t'en souvenir dans l'au delà !" Réplique t'il suivi d'un cris d'excitation. Le combat était lancé, Milk Bones se rua d'un bond sur Ichiro qui fût surpris de voir sa vitesse malgré la grosse jarre derrière son dos, mais Ichiro envoya des lames d'eau vers son ennemi pour arrêter sa course et put prendre plus de recul. Mais son opposant ne resta pas sur place à attendre et sauta à plus de deux mètres puis joignit ses deux mains et les pointa vers Ichiro. A ce moment là Ichiro put remarquer que Milk Bones avait des orifices dans chacune de ses mains, mais son attention fût coupé quand il entendit : "Ball's Bones 9mm !" Son ennemi était entouré d'un brouillard blanc provenant de sa jarre, et de ses mains sortirent des balles de liquides blanches qui en rentrant en contact avec ces particules de poussières blanches autour de lui durcirent et partirent à pleine vitesse dans sa direction. A cela Ichiro créa un typhon d'eau à grande vitesse autour de lui, qui le protégea d'une partie des pluies de ces balles d'os, mais quelques unes réussirent à passer au travers et à le blesser à divers endroit du corps. Ichiro savait qu'à cause de la douleur il ne tiendra pas longtemps alors, il referma le typhon autour de lui puis le relâcha d'un coup, la puissance était telle qu'une onde choc fut projeté sur toute la zone, soufflant tout sur son passage, un nuage composé de gouttelettes d'eau recouvrait la zone et retombait comme la rosée du soir. Ichiro était un peu essoufflé, mais toujours debout et prêt à reprendre le combat. Son ennemi lui était couché au sol et regardait ces petites gouttelettes d'eau retombé et scintillé à la lueur de la lune. Il se mit à rire de toute voix et dit : "Que c'est jolie, ça donnerait quoi si c'est ton sang Rotule-kun !" un sourire sinistre se dessina sur son visage. Direction Sud dans un ancien bâtiment des vestiges. Ryu-Lee finit par arriver dans un très ancien bâtiment appartenant aux vestiges du passé. Le bâtiment était très poussiéreux, fissurés à de nombreux endroits et le plafond avait une immense crevasse par laquelle la lueur de la lune y pénétrait et son adversaire se trouvait exactement sous cette crevasse, où la lumière de la lune mettait en évidence la poussière flottant dans l'atmosphère. La jeune fille attendait Ichiro les bras croisés, avec un sourire charmeur, de ses yeux noirs perçant et des nombreux bracelets brillant sous le clair de lune. "Bien mon chou ! Je crois qu'il est temps de commencer tu crois pas !" Dit elle en faisant un clin d'oeil à Ryu-Lee. Elle posa sa main sur ses hanches et sortit l'orbe d'un petit sac, elle le te tint d'une main et d'un geste elle l'envoya très haut au dessus de sa tête. Ryu-Lee ne se fit pas prier, il se rua très vite vers la jeune femme puis sauta d'un bond pour attraper l'orbe, mais au moment où sa main venait pour attraper l'orbe, un étrange objet circulaire apparu autour de l'orbe et la fit disparaitre instantanément et, à la place un autre objet circulaire apparu et se rua sur Ryu-Lee, qui esquiva l'objet en balançant son corps vers la droite et vrilla puis retomba au sol, et repris ses distances. Il regarda la jeune femme aux cheveux noirs et rouges et vit un sourire malicieux sur son visage. La femme finit par dire : "Je te savais pas si entreprenant, c'est pas bien coquin ! Hihi !" Ryu-Lee resta impassible face à la remarque de la jeune femme. Puis en un instant, Ryu-Lee entendit un chuchotement dans ses oreilles qui lui dit : "Bouge toi mon chou !" D'un geste rapide et par réflexe il se retourna et vit la jeune femme à côté de lui, il enchaina aussitôt un crochet du droit à la jeune femme, mais elle disparu instantanément sous ses yeux et à la place il frappa un objet circulaire qui se brisa à l'impact mais le blessa à la main. Il se retourna vivement pour voir où se trouvait la jeune femme et il fût totalement surpris de voir ce qui se présentait sous ses yeux. La jeune femme était debout au même emplacement, mais il y avait autour d'elle des dizaines d'objet circulaires ressemblant à des chakrams, elle regarda Ryu-Lee avec un regard malicieux et froid et dit sur un ton glacial : "Miss Catherine et ses bébés te montreront la voie de l'enfer ! Hihi !" Direction Est. A l'entrée d'un souterrain. Aurore et Connor se trouvait devant l'entrée d'un souterrain, par lequel était entrer l'homme aux plumes. Connor apeuré par ce qui devait se trouvé à l'intérieur hésité à tout prix d'y entrer, mais Aurore su le convaincre qu'elle le protégerait. Puis elle fit Yuki l'attendre à l'entrée du souterrain en lui promettant quand elle reviendrait. Ils finirent par entrer et s'enfoncer un peu plus profondément dans ce souterrain, puis ils arrivèrent dans une immense salle éclairée par de nombreuses torches, des motifs et dessins arborait tout l'ensemble de cette salle. L'homme au teint mat se tenait debout fièrement et immobile, sa grande taille et sa grande musculature donnait l'impression d'avoir à faire à un géant, il regardait Aurore s'avancer vers lui suivit de Connor qui se cachait derrière celle-ci regardant dans toute les directions. Aurore se plaça à une très bonne distance entre elle et son adversaire, son arc de lumière en main elle était prête au combat. "Soleil du matin et furet tremblant enchanté ! Mon nom est Wakiza et en tant que guerrier nous nous battrons avec honneur HUGH !" Dit l'homme aux plumes sur un ton fort et grave en finissant par plaquer son poing sur son torse. Connor et Aurore furent surpris de voir une telle attitude venant d'un ennemi. "Enchanté !" Réponds Aurore suivit de près par Connor tremblant. "Heu...En...Enchanté...Monsieur !" "HUGH !" Réplique l'homme au teint mat en plaquant son poing de nouveau sur son torse qui fit un gros bruit sourd. Il sortit l'orbe d'un petit sac accroché à son pantalon marron, il se retourna et alla posé l'orbe sur une sorte d'autel au fond de la salle. Il se retourna pour faire face à nos 2 héros et dit : "Battez vous avec foi ! HUGH !" Il finit sa phrase en tapant de nouveau sur son torse, mais ce coup ci le coup était si puissant qu'une onde de choc se créa et souffla dans toute la salle, éteignant toutes les torches. La salle était dans le noir complet. "Noooon ! Il fait trop noir !" Crie de peur Connor. Aurore libéra plus de lumière autour d'elle, mais sa zone de lumière ne pouvait s'étendre que sur 10 mètres. Connor repris espoir en revoyant cette douce et chaleureuse lumière venant de sa gardienne. Mais Aurore savait que cela ne suffisait pas, sa zone était ridiculement petite comparé à la grandeur de la salle qui était totalement plongé dans le noir autour d'elle. Puis brusquement Aurore entendit un sifflement venir de sa gauche, elle réagit aussitôt et crie : "Connor baisse toi !" Connor qui ne s'attendait pas à cela fût paralysé par la peur, Aurore en voyant cela plongea aussitôt sur Connor pour le forcer à se coucher et dans le même élan, elle vit qu'une plume surgit de la pénombre et passa près de sa joue faisant un grand sifflement à son passage, et alla se planter dans un mur suite au bruit de l'impact entendu. Elle se releva aussitôt et dit : "Connor tu vas bien ?" "Oui...je vais bien...Désolé...je ne suis qu'un poids pour toi..." Dit il déçu de ne pouvoir rien faire. "Tu n'es pas un poids, mais un ami, je te protégerai alors est confiance." Réplique Aurore en montrant un sourire confiant à Connor. Mais au même moment, Connor vit surgir de la pénombre devant Aurore, une étrange bête aux yeux perçant et menaçant. Direction Nord. Grande tour à quelques mètres de la boussole d'or. Kyojin finit par arriver au dernier étage de la tour, il était dans une grande salle qui donnait sur une superbe vue sur les paysages alentours. Il aperçut l'homme aux yeux rouges assis de profil sur le rebord de l'encadrement qui donnait sur l'extérieur, l'homme avait le regard serein admirant le paysage et le magnifique ciel, la lueur de la lune sur ses yeux rouges lui donnait un regard envoutant et sinistre. Sa main droite pendait avec nonchalance dans la salle, et un objet brillant tenu dans cette main interpella Kyojin, qui remarqua que c'était l'orbe. Kyojin fit un pas, mais aussitôt l'homme pris parole s'en pour autant regarder notre héros. "Enfin tu es là ! Tu en as mis du temps !" Kyojin ne répondit pas. "T'en fais pas nous allons bientôt commencé notre petit jeu. Mais pour le moment laisse moi admirer la vue." Dit l'homme aux yeux rouges. Kyojin n'étant pas patient dit : "Cet orbe qu'est ce que c'est ? Et pourquoi vous en prenez vous aux villes et villages ?" "...Curieux à ce que je vois. Bien laisse moi t'expliquer. L'orbe est une ancienne arme créer par une civilisation datant d'il y a plus de 1000 ans, elle a été crée dans le but de pouvoir tout détruire comme une explosion solaire et c'est à partir de là qu'on lui donna le nom de Antarès, l'orbe mère soleil. Mais cet orbe doit absorbé l'énergie des êtres vivants pour qu'elle puisse utiliser sa fonction première, c'est pourquoi..." "Tes collègues et toi vous vous en êtes pris à toutes ces villes et villages !" Finit Kyojin sur ton con colérique. Quand Kyojin le coupa, l'homme regarda notre héros du coin de l'oeil, puis il reposa son regard sur le paysage et se mit à sourire. "Qu'est ce qui te faire sourire ?! Tu comptes l'utilisé dans quel but ? S'exclame Kyojin énervé. L'homme au yeux rouges ne répondit pas, une brise de vent caressa son visage faisant danser ses mèches noirs ondulantes, il ferma les yeux se laissant revigorer par cette fraiche brise. "Tu vas rép..." Entame Kyojin qui s'arrêta net, il vu quand un clin d'oeil l'homme avait disparu de son champ de vision. L'homme se trouvait déjà sur la droite de Kyojin, qui ne put réagir face une telle rapidité, notre héros reçu un coup du revers de la main droite de son ennemi, le choc était si puissant que la vue de Kyojin se brouilla puis il voltigea sur plusieurs mètres avant de s'encastrer contre le mur de la salle et retomber au sol complètement sonné. L'homme au blouson noir et dorée porta son attention sur l'orbe tenu de sa main gauche et dit : "Pour info mon nom est Larson. King larson." Chapitre qui m'a captivé. Merci ! Ca promet de jolis combats avec en jeu la vraie orbe qui traine, je pense que le meneur vêtu d'or et de noir aura la véritable. Qui a la même capacité que Connor ? Là je donne ma langue au chat. Pour l'histoire de qui a la vraie orbe je ne dirai rien tu verras ! Et celui qui a une capacité se rapprochant de celui de Connor tu le verras dans le prochain chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pas mal du tout ce chapitre. On revient à ton style pour aborder plusieurs combats, avec d'abord une mise en bouche copieuse des capacités des ennemis. On reste seulement en suspens au sujet de Larson. Milk Bones continue à me plaire, je vois en lui un pouvoir voisin à Kimimaro, sauf qu'il semble se servir d'os liquide aussi. J'ai ensuite une question après lecture sur le pouvoir de Connor. Tu nous l'avais montré plusieurs fois capable de prévenir d'un danger imminent. Ce pouvoir ne s'est pas déclenché par l'arrivée de la plume. Est-ce normal ? Y aurait-il une ou des conditions pour que ce don se déclare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pas mal du tout ce chapitre. On revient à ton style pour aborder plusieurs combats, avec d'abord une mise en bouche copieuse des capacités des ennemis. On reste seulement en suspens au sujet de Larson. Merci tu l'aimes ce style ? Sinon tu auras le plat principal et le dessert au prochain chapitre . Pour Larson de même. Milk Bones continue à me plaire, je vois en lui un pouvoir voisin à Kimimaro, sauf qu'il semble se servir d'os liquide aussi. Je suis content qu'il te plait toujours, c'est presque ça mais tu auras des explications plus détaillé sur son pouvoir dans le chapitre suivant. J'ai ensuite une question après lecture sur le pouvoir de Connor. Tu nous l'avais montré plusieurs fois capable de prévenir d'un danger imminent. Ce pouvoir ne s'est pas déclenché par l'arrivée de la plume. Est-ce normal ? Y aurait-il une ou des conditions pour que ce don se déclare ? Bonne question ! En faite c'est que pour le moment il y a 3 facteurs par rapport à Connor et sa capacité. 1. Avant son pouvoir se réveillait inconsciemment, car il ne l'a maitrisait pas mais grâce à Ryu-Lee, il a finit par maitriser son pouvoir et que maintenant sa capacité ne se réveille que quand Connor le veut. 2. C'est son premier combat où il risque sa vie et il ne sait pas se battre. 3. Et il se repose trop sur Aurore dû à sa peur du danger. Mais ça changera au prochain chapitre tu verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alestan Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ah ! Milk Booooonnnes VS Ichiro ! Du spectacle à l'horizon ! Les combats se mettent en place, avec entre autre Aurore qui se tartine le petit Connor, espérons qu'il prendra confiance en lui ! Ryu-Lee face à une charmeuse qui se déplace plus vite que la normal, et Kyojin qui apprend que les massacres des villages ont eu pour unique but l'activation des orbes... Son accès de colère est légitime. Voyons comment évoluerons les combats ! En particulier Bones Vs Ichiro ! Le Calcium VS l'Eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Très bons chapitres. On a une grosse mise en bouche des combats et des versus. Milk Bones, Catherine, Wakiza et King Larson. Un bon quatuor qui promet des excellents combats... J'aime beaucoup le caractère posé de King, de même que le sadisme de Milk (au passage, excellent jeu de mot sur son nom ) On apprend l'origine et le but des orbes. Classique mais bien trouvé quand même... Quant à Connor, il risque d'être utile dans le noir grâce à son pouvoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci Max et Jimbox, voici le premier combat ! J'espère que vous allez l'appréciez. SUITE....................59 Direction Ouest. Zone boisée. "Que c'est jolie, ça donnerait quoi si c'est ton sang Rotule-kun !" dit Milk, un sourire sinistre se dessina sur son visage. Puis d'un coup ses jambes se rétractèrent et le reste de son corps suivit le mouvement et se trouva perpendiculaire au sol avant de reprendre position debout et de sourire à pleine dent à Ichiro. "*Ce type à une très bonne résistance !*" Se dit Ichiro. Milk relança le combat en levant ses bras de chaque côté, puis du liquide blanc sorti des orifices de ses mains, mais Ichiro n'attendit pas il se rua vers Milk en dégainant ce coup-ci sa lame. Milk fut surpris de voir que Ichiro avait une très bonne vitesse de déplacement et en sachant qu'il n'aurait pas eu le temps de finir son mouvement, il sauta en arrière mais brusquement il remarqua qu'il était maintenu par quelque chose à ses pieds et c'est à ce moment-là qu'il vit que ses pieds étaient retenus par une sorte de liane d'eau. Ichiro se rapprocha de lui et lui assena un puissant coup latéral avec sa lame, un bruit sec et d'éclaboussures se fit entendre une pluie de gouttelettes blanche vola dans tous les sens, Milk venait de parer la lame d'Ichiro avec son avant-bras droit, notre héros fut très surpris, il scruta vivement l'avant bras de son adversaire et remarqua qu'il avait un exosquelette fait d'une matière blanche qui lui recouvrait tout le corps. "Hey ! Par ici !" Fit une voix. Quand notre héros reporta son attention sur son ennemi, il vit qu'une petite lame blanche venait droit sur sa tempe gauche. Il se baissa aussitôt et la petite lame passa dans ses cheveux bleus, une fois accroupi il prit appuis sur ses pieds et fit un salto-arrière qui eu pour effet dans le même mouvement de frapper la main gauche avec laquelle Milk tenait cette petite lame blanche. L'arme blanche de Milk vola de ses mains et alla se perdre à travers les arbres. Quand Ichiro reposa pieds au sol, il enchaina directement par un mouvement très spécial, il fit glisser son pied gauche en arrière et se poussa en avant, bras droit tendu fermement en empoigna sa lame avec force, il assena un puissant coup d'estoc net et précis sur le torse de Milk en criant : "La grande percée !" Le coup était si puissant que la pointe de la lame en rentrant en contact avec le torse de Milk créa une onde de choc qui souffla tout sur son passage, explosant les quelques roches se situant dans la zone de combat puis propulsa nos deux combattants avec force chacun dans une direction opposée. Ils volèrent chacun sur plusieurs mètres avant de s'étendre sur le sol et de lever une trainée de poussière sur leur passage. Mais le socle tenant fermement l'orbe ne bougea pas d'un cil. Un grand silence régnait dans ce lieu, cela perdura quelques secondes puis Ichiro finit par se lever avec difficulté en s'aidant de sa lame, il était vraiment essoufflé puis il posa sa main gauche sur son épaule droite et gémit de douleur à cela. "*Mon épaule doit être déboitée...*" Se dit il, le visage marqué par la douleur. Puis il décida de se rapprocher de nouveau de la zone de combat, mais à son arrivé après quelques mètres de marche, il fut totalement stupéfait. "Imp...Impossible !" Déglutit Ichiro en voyant ce qui avait devant ses yeux. Milk se tenait debout au centre de la zone de combat aux côtés des quelques roches encore intactes et d'autres détruites. Il cachait son visage avec sa main droite, son kimono blanc était totalement déchiré au niveau de son torse, Ichiro put voir qu'une sorte armure blanche recouvrait tout son torse, il n'y avait pas une seule égratignure. Mais ce qui inquiétait le plus notre héros était l'atmosphère qui régnait autour de lui, car Milk était entouré par son étrange brouillard de poussières blanches, accompagné par une grande sphère du liquide blanc elle dégageait une odeur assez forte et c'est à ce moment précis que Ichiro finit par remarquer que ce fluide blanc était du lait. Il ne lui fallut pas longtemps pour donner sa déduction sur le pouvoir de Milk. "*Ce type utilise du lait, et ce brouillard blanc qui sort de sa grande jarre c'est de la poussière d'os. Il se sert de son lait qui est très liquide pour donner une forme, puis il fait la poussière d'os rentrée en contact avec le calcium de son lait pour régénérer l'os et la consolider en lui donnant la forme qu'il veut...Le taux de calcium de son lait ne doit pas être normal...*" Mais durant sa réflexion Ichiro fut interpellé par les rires sinistres de Milk. Il marmonnait des choses incompréhensibles à cause de sa main droite posé sur son visage. Puis brusquement il hurla sur un ton aigu : "Je veux voir une pluie de sang !" Ichiro fut saisi de terreur quand il aperçu, les yeux de son ennemi bouger dans tous les sens comme si il était habité par la folie. Puis subitement ses yeux s'arrêtèrent en fixant le ciel puis les posa sur notre héros et dit : "Laisse voir ton sang !" Après cela une grande quantité d'énergie blanche sorti du corps de Milk, et aussitôt sa sphère de lait et son nuage de poussière d'os se rassemblèrent et formèrent des balles d'os deux fois plus grosse que ceux d'avant, puis deux lames blanches se créèrent au niveau de ses avant-bras ne faisant qu'un avec son corps. Ensuite il se rua sur Ichiro suivit par ses balles d'os. Ichiro ayant l'épaule droite déboitée, savait qu'il ne pourrait pas jouer la carte de la défense, il rangea sa lame dans son fourreau et créa des dizaines de lames d'eau et les envoya sur chacune des balles réussissant à arrêter la course de quelques unes. Mais il devait aussi se concentré sur Milk qui venait le défier au corps à corps, il se rua sur lui et une fois qu'il fut à porter des lames de Milk, il créa une flaque d'eau sous ses pieds, glissa entre les jambes de son adversaire, fit une roulade, puis alla se cacher derrière les roches de la zone de combat. Milk se retourna et utilisa ses balles d'os pour détruire la roche derrière laquelle Ichiro se trouvait, notre héros passa à la suivante en faisant une roulade, mais il savait que ces protections n'était qu’éphémère, il lui fallait trouver une idée et vite. Il esquiva la balle d'os suivante détruisant de nouveau sa protection d'ensemble de minéraux, il alla se cacher derrière une autre de ces roches en attendant de trouver une solution, puis brusquement une petite roche lui tomba sur la tête et finit sa chute entre ses jambes, il regarda le morceau de roche et à ce moment une idée lui vint en tête : "*J'ai trouvé !*" Il regarda avec plus d'attention le sol de la zone de combat, qui était parsemé par des centaines de petits morceaux de roches à côté de lui, il sorti de sa protection de fortune et fit face à Milk Bones qui affichait un sourire presque de joie. "T'as fini de te cacher, alors laisse moi te vider de ton sang !" S'exclame le jeune aux cheveux ivoires. Il s'apprêta à se ruer sur Ichiro, mais il s'arrêta quand notre héros créa de nouveau son typhon d'eau autour de lui qui était moins puissant que la première fois mais dont la largeur était plus grande. "Tu ne m'auras jamais de nouveau avec cette technique, tu ne pourras jamais me battre alors abandonne et laisse moi te vider de ton sang ! Méhéhé !" "Même si je ne pourrais pas te battre, au moins je finirai ce pourquoi je suis venu !" Réplique Ichiro. "Quoi faire couler ton sang ?! Méhéhé !" Puis subitement à peine avoir finit sa phrase, le typhon autour de Ichiro s'arrêta brusquement et retomba comme un torrent d'eau à ses pieds, mais Milk fut surpris de voir ce qui était sous ses yeux. Ichiro était debout les deux mains jointent l'une à l'autre, mais autour de ses mains jointent il y avait un mini typhon d'eau qui tournait avec une grande puissance de rotation dont la tête était très pointu, une grande quantité d'énergie, était mélangé à des centaines de petits morceaux de roches dans ce torrent d'eau tourbillonnant. Puis Ichiro interpella Milk en répliquant : "Non pour détruire vos plans !" Après cela Ichiro relâcha son mini typhon qui parti vers Milk avec une telle puissance et une telle rapidité qu'il fut repoussé en arrière en criant : "La grande percée tourbillonnante !" Le mini typhon toucha Milk et le poussa avec une telle puissance qu'il fut entrainé dans le passage du mini typhon, et percuta son socle d'os qui maintenait l'orbe protégé par sa carapace et fut totalement détruite à cause de la puissance du choc en rentrant en contact avec son corps. La force de pénétration du typhon tourbillonnant mélangé aux nombreux petits morceaux de roches finit par faire céder l'armure d'os qu'il le protégeait et vola en éclats, Milk fut projeté sur plusieurs dizaines de mètres dans la zone boisée détruisant plusieurs arbres sur son passage dans un grand vacarme. Il finit sa course en trainant sur plusieurs mètres, levant un nuage de poussières. Il était au sol les yeux ouvert, le visage impassible dans une position non-chalante, son kimono n'était plus qu'un lambeau de tissu, mais son corps était totalement intact. Une mèche de cheveux lui obstruait la vue, il souffla dessus et soupira puis se mit en position de tailleur. Il regarda tous les dégâts qu'avait causé ce si petit typhon durant son passage dont il fut transporté comme une poupée. Il se mit debout en époussetant la poussière sur lui et se dirigea vers la zone de combat en arrivant, il vit Ichiro couché à terre totalement évanoui à cause de la fatigue, cette technique lui avait demandé tout son énergie. Il le scruta un moment avec un visage sadique, mais il détourna son regard vers la lune et dit : "Tu as de la chance, aujourd'hui je n'ai pas reçu l'ordre de tuer...(Soupir)...Il est chiant..." "Par contre tu as eu de la malchance, car l'orbe n'était qu'un faux ! Méhéhé !" reprit le jeune aux cheveux ivoires. Il donna son dos à Ichiro, en posant ses mains sur le haut de sa tête et dit : "Alors Bones ! As tu trouvé ce combat à ton goût ?" Puis subitement un rire aigu et strident se fit entendre dans son dos. Ce rire venait de la jarre, où une intense lumière rouge émanait des yeux de la tête de mort qui semblait animer au vu de l'expression de rire qui se dessinait sur la jarre. "Ce combat fut intéressant, mais assez ennuyant. Yihihi ! Ah Milk ! J'ai drôlement faim ! Yihihi !" S'exclame la jarre sur un ton de folie. "Bien alors partons d'ici !" "Yihihi ! Que le festin commence ! Yihihi !" "Ferme la !" Réplique Milk, en s'éloignant de notre héros complètement inerte sur le sol de la zone qui fut son plus grand combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Combat qui en a jeté, Ichiro n'a pas démérité. Mais c'est presque une première, il a perdu. Je vais m'attarder sur Milk. Il est déroutant. Il avait l'intention de faire couler le sang, mais se ravise. Pourquoi ? Ca aurait un rapport avec la lune ? Et on finit en beauté avec l'intervention de Bones. Ce serait une jarre vivante !? Si c'est le cas, c'est bien pensé car ça surprend bien le lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alestan Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je me doutais bien que la jarre avait son importance, tout comme le rôle du calcium ! Milk Bones est donc formé de deux entités. La défaite d'Ichiro est légitime, à deux contre un. Il s'est courageusement défendu en tout cas. Je pense que Milk à du respect pour le héros après avoir été ainsi sonné, et que Bones est un peu son " côté sombre ", celui qui l'appel au meurtre et au sang. Un peu comme un schizophrène. Un taré en somme. J'adore les personnages un peu barré. Ils font parti des plus complexes. Bref, un combat de haute volé, l'un des meilleurs que tu as écris Kyojin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Excellent chapitre cette fois, bien rythmé avec de l'action, des réflexions et des révélations. Milk Bones, qui est en fait deux personnes, se défend très bien avec un pouvoir très intéressant et polyvalent. Il résiste extrêmement bien à Ichiro et le bat, même si c'est plutôt Ichiro qui s'évanouit qu'autre chose...en tout cas, le héros ne pouvait rien faire cette fois : ils étaient trop forts...D'ailleurs, j'aime bien ce jeu de double-personnalité ! C'est toujours des personnages intéressants à voir évoluer dans l'univers. D'après ce que je comprends donc, Milk est le côté réfléchi alors que Bones est le fou furieux. Ce nouveau Docteur Jekyll et Mister Hide promet du très bon ! En tout cas, hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci Bloody, Max, Jimbox je vois que vous êtes tous intéressés par Milk, ça fait plasir . Sinon Bloody pour ta question sur le changement de personnalité de Milk, Max et Jimbox ont déjà donné la raison, mais ce n'est pas uniquement pour ça qu'il n'a pas tué Ichiro. SUITE....................60 Direction Sud. Bâtiment en ruine. "Miss Catherine et ses bébés te montreront la voie de l'enfer ! Hihi !" Dit elle sur un ton glacial. Après cela la jeune femme posa deux doigts sur ses lèvres, puis elle pointa ses deux doigts en question en direction de Ryu-Lee et dit : "Danse pour moi !" A cela une partie des dizaines de chakram se trouvant tout autour d'elle partirent à pleine vitesse sur notre jeune héros, ses disques tranchant fendaient l'air dans un sifflement assourdissant, mais Ryu-Lee en voyant ces disques tranchant venir vers lui pris une grande respiration et expira, aussitôt après avoir expiré une onde d'énergie s'échappa de la plante de ses pieds et il disparu en clin d'oeil face à l'essaim de disque qui passèrent aussitôt à l'endroit où il se trouvait. Catherine fut vraiment surprise de voir une telle vitesse chez notre jeune héros, elle repéra Ryu-Lee qui se tenait tête en bas sur le plafond, elle remarqua une contraction rapide au niveau des jambes de Ryu-Lee puis d'un bond il se propulsa vers Catherine qui fut totalement au dépourvu à ce moment là, notre jeune combattant lui tint le bras gauche pour empêcher toute évasion et d'un geste rapide lui assena un puissant coup de poing dans le ventre. La puissance du coup était telle qu'une bourrasque souffla dans toute la bâtisse, faisant voltiger la jeune femme sur plusieurs mètres, avant de s'encastrer avec force dans le mur au fond de la salle levant un nuage de poussière suivi de chute de débris. Ryu-Lee était sur ses gardes totalement concentré sur son ennemi essayant de percevoir le moindre mouvement à travers le nuage de poussière qui se dissipait. Mais subitement il senti un léger doux touchée sur sa joue gauche, il regarda vivement sur sa gauche et vit Catherine debout à quelques mètres de lui sans égratignure, le sourire aux lèvres. "Alors tu l'as aimé mon baiser ?! " S'exclame t'elle en finissant avec un clin d'oeil. Notre jeune héros était totalement déconcerté, il passa sa main sur sa joue puis la regarda, sa main était recouvert de trace de rouges à lèvres. Il regarda en direction vers laquelle il était certain que la jeune femme avait volée, et put apercevoir à ce moment là qu'à travers les débris se trouvaient des morceaux brisés d'un disque tranchant. Ryu-Lee ne comprenait pas ce qui se tramait, il était perdu dans ses pensées quand une voix le ramena à la réalité. "Hey mon bébé c'est ici que ça se passe !" Ryu-Lee se retourna vivement, il vit Catherine près de lui dans une position assez spécial, d'un geste vif elle se mit à tourner sur elle même avec une agilité et une souplesse déconcertante sur 360°, les deux bras tendus pour plus de portée car elle tenait dans chaque main un chakram tranchant. Notre jeune héros put réussir à esquiver son premier mouvement circulaire de justesse, mais en voyant la deuxième attaque circulaire il fit un bond arrière, mais la jeune femme avait su prédire son esquive alors elle lâcha son chakram durant son deuxième mouvement circulaire qui fusa à pleine vitesse sur notre héros qui ne put esquiver, le chakram lui arriva sur le torse qui se mit à déchirer et pénétrer sa chair dû à l'effet rotatif du disque tranchant, alors sachant qu'il devait agir très vite, Ryu-Lee bomba d'un coup son torse et repoussa le chakram dans un flot de sang, son visage se crispa par la terrible douleur. Mais il devait garder son esprit sur le combat malgré la douleur, il vit subitement que le chakram qu'il venait de repousser disparaitre en un clin d'oeil pour laisser place à son ennemi qui était accroupi à ses pieds, et d'un mouvement vif et précis la jeune femme se leva en élançant son bras tenant un chakram de bas en haut pour trancher notre héros de tout son long, mais Ryu-Lee malgré la douleur de sa grave blessure au torse put réussir à esquiver cette attaque meurtrière dans un superbe mouvement il fit son corps se courber durant la trajectoire du tranchant du disque qui frôla son corps de son buste à la tête puis notre enchaîna aussitôt par un salto-arrière qui lui permit de reprendre de la distance. Il regarda Catherine qui était debout avec un chakram devant ses lèvres cachant un sourire espiègle, mais pendant ne se reste qu'un instant, il se sentit étourdi et vit floue, il porta son attention sur sa blessure qui avait tâché tout son haut de rouge, son sang continuait à couler il devait en finir vite. "*Je vais devoir utilisé cette technique grand père, c'est la seule option qu'il me reste...*" Se dit notre jeune aux nattes. Après ces mots notre héros plaça sa main droite derrière son dos, il leva son bras gauche devant lui main ouverte et pouce sur la paume. "*Il me faut du temps pour lancer cette technique...En plus rien ne dit que je l'aurai avec ça, mais au moins je pourrai détruire cet orbe, c'est pour cette raison qu'on se bats tous, hein les amis...*" Puis Ryu-Lee porta de nouveau son regard sur Catherine toujours dans la même position, mais il concentrait son regard sur les chakrams volant tout autour d'elle, il finit par apercevoir le chakram qui contenait l'orbe, elle était plus en hauteur que les autres. "Bien ! Et si nous reprenions notre danse !" S'exclame Catherine en tendant sa main à Ryu-Lee comme pour l'inviter à danser. Tous les chakrams se trouvant autour de la jeune femme se mirent à vibrer puis partirent tous en direction de Ryu-Lee, sauf celle contenant l'orbe. La nuée de disque tranchant se ruèrent sur notre héros qui fonça de même en direction de cet essaim d'arme de jet tranchant, il se mit à esquiver les chakrams en vrillant, en sautant, en se baissant, en faisant des figures aériennes de toutes sortes, Ryu-Lee semblait danser. Mais cela ne dura pas car la fatigue, et la perte de sang dû à sa blessure rendait ses mouvements de plus en plus lent, il finit par recevoir des coupures à différents endroits du corps même si elles étaient pas aussi grave que celle sur son torse, les nombreuses qu'il en avait reçu lui serait quand même fatal. Il réussit tout de même à passer cet essaim d'objet tranchant puis il passa à côté de Catherine en continuant sa course, il pris une bonne dizaine de mètre en lui et elle. Son visage était marqué par la fatigue et la douleur, il était facile de dire que notre héros ne tarderait pas à tomber en léthargie. "Hahaha ! Mon chou tu commences déjà à fatiguer ?" Demande Catherine sur un ton d'amusement. Il ferma ses yeux un moment puis se dit : "*C'est le moment !*" Son poing droit placer derrière son dos se contracta, puis une énorme quantité d'énergie sortit de son corps faisant vibrer les débris au sol, toute l'énergie autour de lui finit par se réunir dans son poing droit, quand cette énergie fut réunis en un point un cratère se forma sous ses pieds. "Hmm...Tu m'ennuies je crois qu'il est temps de mettre fin à notre relation. Adieu !" Dis la jeune femme. Tous les chakrams autour d'elle furent entouré d'une aura d'énergie, toutes les chakrams se mirent à vibrer dans un bruit assourdissant, puis sans dire un mot tous les chakrams partirent à pleine vitesse sur notre héros. Quand il vit cela il plaça son poing droit sur ses hanches, posa sa main gauche sur celle-ci, il prit une grande respiration en fermant les yeux, les lames n'était plus qu'à deux mètres de lui puis en un instant il ouvrit ses yeux et balança son poing droit dans le vide avec une vitesse fulgurante en criant : "La frappe du titan !" Une immense onde d'énergie sorti de son poing droit d'un coup, suivit d'une détonation digne d'une explosion et d'une onde de choc, l'onde d'énergie traversa toute la salle à une vitesse phénoménale détruisant à son passage l'essaim de disque tranchant ainsi que l'orbe protégé par un chakram, faisant vibrer le bâtiment et créant un cratère tout le long de son trajet avant de finir sa course dans une détonation. Un grand nuage de poussière flottait dans la salle, seul le silence était perceptible à ce moment là. Quand le nuage de poussière se dissipa, l'intérieur de l'ancienne bâtisse était complètement détruite, mais à travers tous les débris au sol, une personne était toujours debout les mains sur les hanches, il y avait devant elle un disque de 2 mètres de large en position verticale. Cette personne était Catherine, à part la poussière qui se trouvait sur ses vêtements elle était intacte, elle s'avança vers le grand disque qui se dissipa aussitôt, elle marcha sur une bonne dizaine de mètres et trouva Ryu-Lee dos au sol, complètement inerte baignant dans son propre sang. Elle passa ses mains dans sa chevelure comme pour remettre une mèche rebelle à sa place, puis elle se baissa et se pencha, elle scruta Ryu-Lee le visage recouvert de poussières, de sueur et de sang, puis elle lui donna un baiser sur le front et se releva puis une voix l'interpella : "Hey la folle tu fais des attouchements sur mineurs ?!" Elle se retourna en direction de la voix et vit Milk Bones assis sur la crevasse du plafond les jambes dans le vide avec son éternel sourire sadique. "Pffff ! Encore toi ! J'espérais que tu crèverais face à ton adversaire, mais je me suis trompé..." Réponds Catherine sur un ton froid. "N'y comptes pas trop la vieille ! Méhéhé !" Réplique Milk Bones. "Bon je me casse d'ici, ta présence seul m'irrite !" Réplique la jeune femme en tournant les talons et en s'éloignant. "Ah ! Attends moi !" S'exclame Milk en rattrapant sa collègue. "Heureusement que tu avais la fausse orbe, sinon..." Reprit Milk une fois proche de sa collègue, mais dont la voix n'était plus perceptible au loin. Pendant que Milk Bones et Catherine s'éloignaient en se chamaillant, Ryu-Lee était endormi au sol dans un état critique, sa blessure était grandement ouverte à cause de son dernier coup, il baignait déjà dans propre flaque de sang, mais cependant un phénomène étrange se passait des marques hexagonales noires apparurent petit à petit sur sa blessure avant de finir par totalement la recouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Alors pour tes derniers chapitres, nous avons eu beaucoup de discussion, du moins je trouve. Ce n'est une mauvaise chose, bien au contraire puisque ça nous permet d'en apprendre davantage. J'aime notamment ce que l'on apprend au sujet de l'orbe qui est bien au centre de l'intrigue. Comme toujours tes combats ne peuvent qu'être appréciable, étant donné que tu ne tourne pas en rond niveau capacité et que tu innove assez souvent en matière de diversité offensives. Les derniers pouvoirs en dates sont vraiment bien trouver et sympathique. En bref, sans surprise j'ai pris plaisir à te lire une fois n'est pas coutume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Joli combat une fois de plus, captivant j'ajouterai même ! Cette Catherine semble faire comme des substitutions avec ses chakrams. Bon, après ça peut être plus compliqué comme pouvoir... Ryu-Lee a fait un joli coup final. Ahh !! C'est rageant qu'il se soit fait touché si tôt dans le combat ! La réplique de Milk Bones qui annonce son arrivée est terrible, mdr. Pour ce qui est des marques noirs sur Ryu-Lee, ce serait l'une de ses techniques ? Une sorte de régénération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alestan Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Les combats se poursuivent, avec le duel Catherine/Ryu-Lee. On assiste à la défaite successive des héros, ce qui je pense, les poussera à s'améliorer par la suite. En tout cas, malgré de graves blessures, il s'est bien défendu. La régénération de Ryu-Lee me fait penser à Kanda dans Dgrayman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 SUITE....................61 Direction Est. Salle souterraine. A peine qu'Aurore est fini de réconforter Connor, une bête ailée surgit de la pénombre pour attaquer notre héroïne qui avait baisser sa garde. "Aurore !!!" Hurle Connor terrifié. Aurore se retourna aussitôt et vit l'étrange créature, cette bête ailée mi-homme mi bête, elle avait les jambes d'un homme mais tout le buste de cette créature était recouvert de plumes allant du blanc au rouge, deux grandes ailes faisant office de bras qui étaient armé de grandes serres au niveau des mains, quand elle porta son regard sur le visage de la créature elle vit que c'était Wakiza, il avait des yeux perçants et le bec de cette majestueuse créature ailée qui est l'aigle royal. Mais notre héroïne ne put admirer très longtemps la transformation de son adversaire car il assena un coup meurtrier avec ses longues serres en direction du visage d'Aurore, notre jeune combattante fut surprise de voir la vitesse de son attaque, mais elle ne resta pas sur place ébahie, elle se baissa aussitôt, elle put ressentir le souffle du coup de son adversaire à travers ses cheveux qui dansèrent et dont quelques chevelures furent coupés à cause des serres tranchantes. Une fois le coup esquivé, elle enchaina de suite en tirant une flèche vers la tête de Wakiza qui évita ce dard de lumière en battant des ailes d'un coup pour le propulser en arrière et disparaitre de nouveau dans la pénombre de la salle. Elle se rapprocha de Connor tout tremblant qui avait les yeux fermés à cause de la peur qu'il eut en voyant cette créature surgir de nulle part. Elle s'adressa à lui sans pour autant le regarder car elle devait rester sur ses gardes. "Connor il t'a blessé ?" "Non...Non...Et toi ?" Répond le jeune villageois en ouvrant les yeux et tremblotant comme une feuille. "Je vais bien ! Mais écoute moi, je vais arrêter de diffuser mon champ de lumière et tu devras m'aider avec ton don. En seras tu capable ?" Demande t'elle, le regard totalement concentré sur la pénombre autour d'eux. Connor fut totalement surpris d'une telle demande, il leva ses yeux en direction d'Aurore qui lui donnait son dos, elle se tenait en face de lui telle un bouclier prête à tout pour le protéger, il se sentit à ce moment là complètement stupide et lâche, il se rappela de toute les choses qu'avait fait ses nouveaux amis depuis leur rencontres, il se sentit idiot d'avoir toujours était aussi lâche et peureux depuis son enfance, il crispa son poing droit et intérieurement il s'en voulait infiniment d'avoir était ainsi, des larmes commencèrent à couler le long de son visage, mais il se reprit en essuyant ses larmes puis dit : "Je suis prêt à t'aider !" Avec une détermination. A cela, Aurore regarda du coin de l'oeil Connor qui malgré la force de ses mots tremblait toujours un peu, un sourire s'esquissa sur son visage puis elle répondit : "Bien ! Alors extinction des feux !" Tout de suite après, elle stoppa son champ de lumière et diminua fortement la lueur dégageait par son arc de lumière. La salle se retrouva de nouveau totalement dans le noir le plus complet. Puis elle chuchota : "Maintenant il ne pourra plus nous repérer !" "Qu'est ce qui te fait dire ça ?" Dis Connor "Ces yeux...Il avait les yeux d'un aigle et ces oiseaux n'ont pas une très bonne vue dans le noir. C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus utiliser mon champ de lumière, on devenait des cibles trop voyante. Mais maintenant tout repose sur toi Connor, tu seras mes yeux." Explique t'elle à voix basse. "...Oui !" Réplique le villageois qui n'avait pas perdu de sa détermination. Il se mit debout dos à dos contre Aurore et se concentra puis activa son don de perception, les mêmes particules ressemblant à des poils se mirent à se reprendre dans toute la salle. Il chercha la présence de Wakiza et quelques secondes plus tard il dit : "Aurore il est à 30 mètres à ta gauche !" Notre héroïne réagit aussitôt, elle brandit son arc de lumière et décocha sa flèche dans la direction donné. Sa flèche fusa dans la pénombre éclairant de sa faible lumière son parcours jusqu'à la cible. Mais Connor fut totalement surpris, il ressentit que le guerrier au teint mat avait changé de place brusquement avant même que la flèche ne l'atteigne. "Imp...Impossible !" Déglutit Connor surpris. "Que se passe t'il ?" Demande Aurore. "Il a esquivé..." Entame le jeune villageois avant de faire couper la parole. "Soleil du matin et Furet tremblant vous avez fais preuve d'une grande ruse, mais contre moi cela ne sert à rien car les grands esprits m'ont doté du même don que toi Petit Furet." Dis Wakiza dont la voix résonna dans toute la salle. Puis subitement, Connor ressentit une pluie d'infime particule d'énergie fuser vers eux. "Aurore baisse toi !" Hurle t'il sur un brin de panique. Notre héroïne et Connor se baissèrent aussitôt, puis ils entendirent une symphonie de sifflement rapide passer au dessus de leurs têtes avant d'entendre plusieurs bruits sourd d'impact sur les murs de la salle. Mais leurs calvaires n'étaient pas finis, tout de suite après Connor ressenti d'un coup la présence de l'homme oiseau près d'Aurore il hurla : "Aurore att..." Connor reçu un coup de pied de Wakiza au niveau du torse, il eut le souffle couper et il traina sur plusieurs mètres au sol avant de rester à terre complètement sonné. "Connor !" Crie Aurore stupéfait. Elle fit un bond en arrière en réactivant son champ de lumière autour d'elle, tout en pointa son arc dans le vide prête à se défendre. Elle chercha Connor dans toute les directions en criant son nom, mais elle n'eut pour réponse que la voix de l'homme en plume qui lui dit : "? Le furet est mort ce soir ? ! Sur un ton mélodieux. Pris de panique elle décocha une flèche en direction de la voix, elle put voir vivement à la lueur de sa flèche Connor inerte au sol à quelques mètres de sa position. Puis subitement elle senti, un souffle dans son dos elle se retourna et vit Wakiza lui assener un puissant coup de serre, elle fit un salto arrière pour reprendre de la distance, mais elle ressentit aussitôt une vif douleur au niveau de ses côtes droit. Elle posa son regard sur la source de la douleur et remarqua que son haut était déchiré et tâché de sang, elle toucha la zone ensanglanté et vit sa main recouvert de sang, son visage se crispa de douleur. "*Non pas maintenant...Il faut que je fasse quelque chose et vite !*" Se dit elle le visage marqué par l'inquiétude. "Soleil du matin, bats toi ! Fais honneur à ton âme de guerrière !" Dis Wakiza en surgissant devant Aurore. Notre héroïne fit une roulade sur les côtés esquivant de nouveau une attaque meurtrière de l'homme oiseau, puis elle décocha de nouveau une flèche de lumière qui fusa dans le vide mais ce coup-ci Aurore put voir que sa flèche se dirigea vers l'autel où se trouvait l'orbe avant de disparaitre dans la pénombre. Et à ce moment une idée lui traversa l'esprit. "*Voyons voir si ça marche...*" Elle pointa son arc dans la direction où elle avait pu apercevoir de nouveau l'orbe sur l'autel, elle tendit son arc et fit apparaître 3 flèches de lumières qu'elle décocha, les 3 flèches fusèrent chacune dans la même direction, deux se plantèrent dans le mur de la salle et la dernière toucha l'orbe de plein fouet mais l'orbe ne reçu aucun dégâts, il eu juste pendant un instant un halo de lumière qui entoura l'orbe avant de disparaître. "Hugh tu l'as raté !" Dis une voix grave. Aurore réactiva son champ de lumière et put voir Wakiza à quelques mètres d'elle, il battit des ailes d'un puissant coup et des dizaines de plumes fusèrent de ses grandes ailes pour blesser notre héroïne qui s'empressa d'esquiver la vague meurtrière en faisant un salto horizontale, et dans le même mouvement en étant tête en bas elle décocha une flèche qui parti en direction de l'homme oiseau, qui sauta d'une belle hauteur en s'aidant de ses puissantes ailes mais soudainement la flèche de lumière décocher par Aurore se divisa en de nombreuses petites flèches et partirent dans toutes les directions, Wakiza surpris plaça ses ailes devant lui pour se protéger de cet assaut imprévisible. Notre héroïne était satisfaite de son attaque car elle pensait que Wakiza avait été touché, mais elle déchanta très vite quand elle le vit ressurgir de la pénombre, ses grandes ailes avaient laisser place à une sorte de carapace vert pomme au niveau des avant-bras et de son torse, elle fut de nouveau stupéfaite par la nouvelle transformation partielle de son adversaire. Sa contemplation ne dura pas longtemps, car Wakiza avec son grand physique fit un bond très rapide en sa direction en lui assenant dans le même élan un puissant coup descendant telle l'abattement d'un marteau, Aurore fit une roulade de justesse sur la droite, quand le bras de son adversaire entouré de cette carapace rentra en contact avec le sol il eu une grosse détonation suivi d'un puissant souffle soulevant un nuage de poussière, en se dissipant un cratère de deux mètres de large était présent à l'ancienne position de notre héroïne. Aurore déglutit en voyant la puissance du coup dont elle venait d'échapper, elle vit Wakiza posé son regard de guerrier fière dans sa direction, il se mit à marcher lentement vers elle, notre archère se mit à décocher de nombreuses flèches dans sa direction mais chacune de ses dard de lumière furent parer ou ricocher sur l'étrange armure verte de l'homme au teint mat. Puis d'un coup sans prévenir, elle ressentit une immense douleur sur ses côtes droit, elle cria de douleur et se rappela à ce moment qu'elle était blessée et qu'elle devait en finir très vite. Alors elle pointa de nouveau son arc en direction de Wakiza qui se rapprochait inéluctablement, et décocha une flèche de lumière à tête ronde qui fusa en direction de la tête du guerrier qui était vulnérable n'étant pas protéger par son étrange armure verte, l'homme se protégea en donnant un coup à cette flèche à tête et ronde mais soudainement quand son bras rentrant en contact avec la tête ronde de cette flèche, un très grand flash lumineux très blanc en émanant et l'aveugla. Wakiza porta ses mains à ses yeux à cause de la douleur et alla se réfugier dans la pénombre. Aurore avait usé d'une très bonne ruse et grâce à cela elle avait un moment de répit, elle profita aussitôt de l'occasion et se mit à chercher Connor avec son champ de lumière, elle le retrouva à quelques mètres jonchant au sol inerte, Aurore s'empressa d'aller voir son état il n'avait rien d'alarmant juste sonné par le coup de Wakiza, elle le secoua tout doucement pour le réveiller, quelques secousses suffirent à le faire revenir du monde des songes. Il se réveilla avec une mine crispé car il avait un horrible mal de tête et était encore un peu dans les vapes, il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits et se rappeler qu'il était en plein combat, il aurait souhaiter que tout ça ne soit qu'un cauchemar. Il porta attention à Aurore et il remarqua l'énorme tâche rouge sur les vêtements de celle-ci, il remarqua que Aurore en souffrait beaucoup. "Au...Aurore...tu es blessée...il faut vite te soigner !" S'exprime le jeune villageois sur un ton rapide et anxieux. "...Non ça ira t'en fais pas. Écoute on a pas beaucoup de temps devant nous, j'ai eu une idée pour détruire l'orbe, mais je ne garantis pas qu'on puisse s'en sortir après cela, alors je voudrais savoir si tu es toujours prêt à me suivre..." Réponds Aurore qui commençait à s’essouffler. Connor avait compris que le prochain coup qu'ils porteront ne servira car détruire l'orbe mais ne garantirais pas leurs survies. Il repensa aux habitants de son village, à sa famille ainsi que tout les autres villes et villages ayant étaient victimes des méfaits de ce quatuor. Il serra des poings, regarda Aurore dans les yeux et dit : "Je...Je te suivrais jusqu'au bout !" Aurore esquissa un sourire en voyant que Connor avait gagné en courage depuis tout ces évènements, puis elle dit : "Bien ! Alors écoute moi..." Il fallut à peu près 3 minutes pour que Wakiza retrouve un semblant de vue et que la douleur s'estompe, mais il ne pouvait pas rester à attendre éperdument que sa vue revienne totalement. Il repartit à la chasse d'Aurore, il utilisa son don de perception au maximum il ressentit une énergie à une bonne dizaine de mètres de lui, cette énergie était celle d'Aurore et une autre très faible venant de Connor, il pensa que le jeune villageois était toujours dans les vapes et ne s'en soucia pas, il regarda en direction dont il ressentait l'énergie de notre héroïne et se rua à très grande vitesse vers elle en se rapprochant d'Aurore il finit par la distinguer grâce au champ de lumière de celle ci, elle donnait son dos à Wakiza. Le guerrier augmenta la vitesse de sa course et se rua très rapidement vers elle. Aurore entendit subitement des bruits de pas se rapprocher d'elle, elle se retourna vivement mais elle ne fut pas assez rapide, Wakiza porta sa main au coup d'Aurore et la leva avec une facilité déconcertante. Notre héroïne se débattait de toute ses forces mais cela ne servait à rien, elle finit par faire tomber de fatigue ce qu'elle tenait dans ses mains. Le guerrier porta attention à ce qui tomba au sol et remarqua que ce n'était que deux flèches lumières qui tombèrent à terre, elle ne portait pas son arc. "As tu perdu l'âme du guerrier, Soleil du matin " Dis Wakiza. Aurore qui avait un peu de mal à respirer, finit par dire : "Non...Je l'ai juste partager...avec un ami." Wakiza montra un étonnement à ces mots, puis Aurore cria : "Connor c'est à toi de jouer ! Vas y !" A la suite de ces mots une grande lumière jaillit à quelques mètres de Wakiza et d'Aurore, Wakiza porta son regard vers cette appel de lumière et vit Connor debout. Il était positionné comme un archer, de profil il orientait l'arc de lumière d'Aurore dans le vide, le fil de l'arc bien tendu. L'homme au plume put apercevoir d'étranges anneaux de lumière se trouvait sur les poignets du jeune villageois, une énergie qui n'était pas la sienne en émanait. Puis Wakiza dit : "Furet tremblant n'est pas un archer. Il échouera qu'importe sa cible." "Non il réussira ! Il à l'âme d'un guerrier !" Réplique Aurore. Quand Aurore finit sa phrase, Connor décocha la flèche qui fusa dans le vide éclairant son parcours de sa lueur, puis soudainement la flèche de divisa en une dizaine de flèches et prirent une formation en cercle, ils se dirigèrent comme attiré vers une cible déjà désigné et cette cible était l'orbe, les flèches de lumière se plantèrent dans l'orbe en un point, une vive lumière rayonnante en émanant puis un bruit de verre brisé se fit entendre, l'orbe venait d'exploser en mille morceaux. Wakiza fut totalement surpris de voir cela, il se demandait comment Connor aurait put viser aussi bien alors que c'est la première fois qu'il utilise une arc. Puis une voix l'interpella : "Tu te demandes comment il a réussi ce coup ? C'est tout simple, la flèche qui avait touchée l'orbe la première fois n'avait pas pour but de la détruire mais de servir de cible pour cette dernière attaque...On a gagné, fière guerrier." Wakiza regarda Aurore lui esquisser un sourire, puis porta son regard vers Connor qui était vraiment sous le choc d'avoir fait un tel exploit. "En tant que guerrier, vous avez étés de très bons combattants, vous vous êtes battus avec honneur. Alors je mettrai fin ce à ce combat pour mon honneur. Hugh !" S'exclame Wakiza sur un ton fière. Puis subitement Aurore remarqua que le corps de son adversaire se mettait à changer, elle vit un museau remplacer la bouche de Wakiza et des crocs remplacèrent ses dents. Notre héroïne remarqua que Wakiza s'était partiellement transformé en loup. "Adieu, Soleil du matin et Furet du courage !" Dit Wakiza sur un ton animal. Wakiza ouvrit sa gueule et aspira un bon coup puis subitement, il eut un terrible son aigu ressemblant au hurlement d'un loup chantant pour la lune, qui secoua toute la salle la puissance du décibel était tel que Connor et Aurore furent sonnés en un instant et tombèrent dans les vapes. Le guerrier au teint mat relâcha son emprise sur Aurore qui tomba au sol comme une poupée inanimée, nos deux héros jonchaient au sol inerte. Wakiza reprit son apparence humaine, puis parti en laissant Aurore et Connor totalement plongé dans le noir. Une fois dehors, Wakiza vut Yuki posté à l'entrée du souterrain, il passa sans porter attention à l'oiseau et regarda la lune puis dit : "Il sera bientôt l'heure..." Direction Nord. Grande tour à quelques mètres de la boussole d'or. Larson qui avait le regard porté sur son orbe reflétant la couleur de ses yeux rouges écarlates, entendit des bruits et des gémissements derrière lui, il se retourna et vit que Kyojin se releva groggy après le coup qu'il venait de recevoir, un filet de sang perlait sur son visage. "Oh ! Tu es tenace, c'est pas plus mal je pensais déjà à quel façon j'aurai pu faire passer le temps." Dit Larson sur un ton calme. Puis il entendit un rire venant de Kyojin qui finit par répliquer en disant : "Au faite mon nom est Kyojin !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés