Aller au contenu

Shinobi Awards 2011-2012 - "Awards Manga" (chap 509 à 577)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 854
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour!

 

J'ai hésité entre "Girei" (j'apprécie le personnage de Pain) et "Despair" mais finalement mon choix se portera sur "Despair"! Je trouve qu'il correspond mieux à l'ensemble de l'oeuvre de Kishimoto au contraire de "Girei" réalisé pour Nagato/Pain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mon premier vote pour les Awards de Naruto ! Et il va directement dans les bras de Pain.

 

Il distance complètement ses concurrents, un thème qui m'a vraiment marqué. Il inspire... La sérénité, la puissance, l'intelligence, le redoutable, le symbolisme. Un thème à la hauteur du personnage, une réussite. Les justifications sont futiles. Pain is Pain, he's not merciful.

 

509070Sanstitre1.png

 

Bon ben... T'as la classe... C'tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, maintenant, c'est le tournoi de popularité des OST's que tu me fais revivre Ino'.

 

J'hésite.

 

A chaque fois que j'écoute Girei, ça me penser à la religion, à une forme divine, un certain symbolisme de l'immortalité, à une aura de puissance, et à la sérénité que le thème impose en même temps. C'est un tout sous le thème de la religion dans son ensemble. Je trouve vraiment dommage que l'auteur n'ait pas développé ce thème plus que ça d'ailleurs. Je veux dire qu'il le fasse dans sous une forme plus respectueuse. Pour moi Girei est le thème du Dieu dans toute sa splendeur, pour un manga tel que Naruto, avec des instruments et des chœurs choisis pour marquer ce thème.

 

Mon deuxième choix se porte sur Despair. Le début est flottant, mais vibrant, comme une feuille balottée par le vent avant de tout larguer dans la tristesse et les larmes avec ce violon déchirant.

 

Je vote Girei malgré fait que Despair fut une grosse découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix très difficile...

Girei [The Crying God] est ma préférée de Shippuden et Grief and Sorrow celle de la FG.

Elle ne véhicule pas du tout le même message, c'est pas sympa ce choix <.< ....

Bon pour la nostalgie et la mélancolie " Grief and Sorrow " o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, beau panel merdique. Pour les génériques il n'y avait pas le choix, donc je comprends, mais pourquoi on doit seulement se taper ces musiques à la con alors que toute l'OST est disponible ? Il n'y avait pas moyen de faire une meilleure sélection ? Enfin bon, c'est reparti dans la chanson mélo à deux sous, Girei et Grief and sorrow se détachent, et ce sera Girei. Allez hop, thème suivant.

 

Edit :

Ben si j'ai le droit de me plaindre. Comme si mon vote aurait changé quelque chose aux OST désignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, beau panel merdique. Pour les génériques il n'y avait pas le choix, donc je comprends, mais pourquoi on doit seulement se taper ces musiques à la con alors que toute l'OST est disponible ? Il n'y avait pas moyen de faire une meilleure sélection ? Enfin bon, c'est reparti dans la chanson mélo à deux sous, Girei et Grief and sorrow se détachent, et ce sera Girei. Allez hop, thème suivant.

Bon Killer, t'est bien gentil, mais si c'est pour faire des remarques de ce genre à chaque catégories pas la peine de venir! Si ça te plait pas ne participe pas, points! Il y'a eu une phase de nominations, tu n'as pas nominé de OST donc ne vient pas te plaindre des nominés! Je ne les ai pas choisis, c'est nous tous qui avons désignes les nominés avec les nominations. Si les nominés ne te plaisent pas tu vote pas et c'est tout!

Tu ne peux pas te plaindre des nominés alors que tu n'as pas donné tes nominations pour cette catégorie!

Ce topic à pour but d'être convivial et amical, donc s'il-te-plait, garde ta mauvaise humeur pour toi! ;)

Edit: Oui oui je sais qu'il n'est pas méchant^^ Mais il râle souvent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis quand même d'accord avec Kill' (ça faisait longtemps depuis le tournois génériques hein ?  9_9 )

J'aime pas vraiment ces Ost.. Mais je leur préfère quand même Girei qui met au moins quelque chose de profond voire de mythique là dedans. Pain quoi  8)

 

Allez Kill' aime râler quand il aime pas, mais il est pas méchant Ino' ;) tu verras ^^

tout chien qui aboit ne mord pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grief and Sorrow par pur nostalagie certaine de shippuden sont bien mais grief and sorrow restera ma préféré de tout naruto , j'aurais pu être tenter par Girei mais mon choix de coeur vas a grief and sorrow  trés triste mélancolique mais la mieux pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko : J’en ai marre de ces catégories ! Elles ne sont vraiment pas intéressantes ! Vivement qu’on passe à des catégories ou il y a plus d’action !

Gai (apparait devant Kurenai et Anko): Je m’ennuie !!! Anko ça  te dit un petit combat pour nous défouler ? Et toi Kurenai ? Cela intéresse-t-il une de vous ?

anko4545.png

Kurenai : Gai ! On est occupées ! Alors fout nous la paix, tu veux bien !

Anko : Moi ça me tente bien ! Kurenai je te laisse présenter la prochaine catégorie toute seule !

Pakkun : Hé ! Je suis là ! Je ne la laisse pas tomber moi !

Anko : Si ! Tu viens avec moi ! J’ai besoin d’un témoin, pour que Gai ne soit pas de mauvaise foi quand je l’aurais battu !

Anko attrapa Pakkun et s’éclipsa avec Gai.

Kurenai : Bon, ok j’ai compris je me démerde toute seule !

…… : Un coup de main ?

Kurenai : Toi ? Mais que fais-tu là ? Tu n’existe même pas dans le manga !

ns104047.jpg

Guren : Certes ! Mais là il s’agit des Awards de l’Anime. De plus la prochaine catégorie est la catégorie « Hors-série de l’année » donc je suis tout à fait à ma place. Mes épisodes sont trop vieux pour être nominés, je viens donc présenter !

Kurenai : D’accord ! Je t’envie d’un côté ! Tu n’es certes pas un personnage créée par Kishi pour le manga, mais au moins, tu as était bien mise en avant dans tes épisodes ! Alors qu’Anko, moi et les autres kunoichis ne sommes vraiment pas gâtée par Kishi !

Guren : Ouais mais malgré ça, cela ne me permet pas d’apparaitre dans le topic des combats vu qu’on ne me considère pas comme un personnage du manga.

Kurenai : Bon assez parlé ! Je te laisse lancer la prochaine catégorie !

Guren : Merci ! Donc cher public, la prochaine catégorie est la catégorie « HS de l’année ». Nombre d’épisodes sortant du contenu officiel du manga sont créés pour rallonger l’anime. Certains sont dignes du manga, comme ceux où j’apparais, mais d’autre laissent à désirer à provoquent le mécontentement des fans. Voici les meilleurs Hors-séries de l’année, j’espère qu’ils vous plaisent ! Les nominés sont :

"HS de l'année"

-Épisode 193 "Le Fantôme de Konoha"

LARGE_ns1930038.jpgLARGE_ns1930087.jpgLARGE_ns1930151.jpgLARGE_ns1930180.jpgLARGE_ns1930236.jpgLARGE_ns1930284.jpg

-Épisode 223 "Le Jeune Homme et la Mer"

LARGE_NS%202231102.jpgLARGE_NS%202231164.jpgLARGE_NS%20223356.jpgLARGE_NS%20223486.jpgLARGE_NS%20223710.jpgLARGE_NS%20223764.jpg

-Episode 234 "L'élève préféré de Naruto"

LARGE_ns806.jpgLARGE_ns821.jpgLARGE_ns858.jpgLARGE_ns902.jpgLARGE_ns864.jpgLARGE_ns855.jpg

-Episode 237 "Ah, maître Tsunade, mon idole !"

LARGE_ns2370013.jpgLARGE_ns2370575.jpgLARGE_ns2370592.jpgLARGE_ns2370613.jpgLARGE_ns2370636.jpgLARGE_ns2370649.jpg

Kurenai :Kurenai : Je vais reprendre la phrase d’Anko : A vos votes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ! D'après les images... (j'ai jamais vu un seul HS :P), le quatrième épisode -> -Episode 237 "Ah, maître Tsunade, mon idole !" a l'air de sauver l'honneur !

 

J'ai bien aimé le mouvement de bâton et de parchemin de Tenten :

 

LARGE_ns2370575.jpgLARGE_ns2370636.jpg

 

On sent qu'elle maitrise ses gestes et c'est tout à son honneur ! Et puis malgré les pixels trop visibles sur les images, je dois dire que les personnages s'en tirent à bon compte car les couleurs sont variées et agréables à l’œil. Bon petit bémol, la compression de l'image 4...

 

LARGE_ns2370613.jpg

 

... A failli me faire voter pour l'épisode 223 "Le Jeune Homme et la Mer" qui lui, reste moyen mais régulier dans sa prestation visuelle. Voilà ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

 

  On peut facilement lire que tu n'as pas vu les HS de Naruto dans ton argumentation et heureusement pour toi d'ailleurs car certains été vraiment très mauvais, notamment ceux que tu as cité! Mauvais tirage donc!

Donner une appréciation sur un animé en fondant son jugement sur une simple présentation d'images...

D'autant que ce sont dans certains cas les "meilleurs/moins mauvais" passages des HS!  9_9

 

Parmi ces HS 2 d'entre eux m'ont vraiment mis au supplice, vraiment nocifs et dangereux pour la santé du corps et de l'esprit et un 1 m'a échappé mais je ne le poursuivrai pas:

 

-Épisode 223 "Le Jeune Homme et la Mer" (celui là ma hanté!)

-Episode 237 "Ah, maître Tsunade, mon idole !"(celui-ci davantage que le précédent! *frisson*)

-Épisode 193 "Le Fantôme de Konoha" (celui auquel j'ai échappé ou l'inverse mais au moins j'ai pu préserver mon âme!)

 

Mon vote ira donc au dernier que je n'ai pas cité! Oui, celui là comparé aux HS précédemment cités était vraiment bon, peut-être l'un des "meilleurs" d'une très courte séries de "bons" HS, épaisse comme peau de chagrin:

 

Vive l'épisode 234 "L'élève préféré de Naruto"

qui pour moi est hors concours dans cette catégorie!

Et encore, les passages les plus intéressants n'ont pas étaient choisis dans les images de présentation!

 

Bien que je ne puisse rien dire concernant l'épisode 193 ne l'ayant pas vu: Aux personnes qui ne regardent pas les HS et qui entreprennent de participer aux votes dans cette catégories, s'il vous plait, fêtes attention,soyez prudent, ne fêtes pas ça chez vous (pas de la manière dont le fait @Hancock) ou alors prenez le temps même si c'est à vos risques et périls de les visionner avant de vous lancer dans le vote!

 

Sur ce coup là @Hancock ne donne vraiment pas le bon exemple!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, je suis déçu, j'aurai tellement aimé voter pour les HS sur la révolte des clones et Gai en slip de bain rose... je plaisante bien sûr. Faut pas me croire quand je dis ça.  ;D

 

Parmi ces nominés, j'ai préféré celui sur tenten. Il m'avait laissé une plus ou moins bonne impression. On avait des scènes inédites de l'équipe de gai en FG, en étant un peu plus proche d'une kunoichi oubliée par kishi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi ces HS là, mais au vu des commentaires, ils ont l'air du niveau de l'autruche ninja...

 

A la base, j'étais juste voir où on était de la partie anime mais quand j'ai vu le nom d'un des HS, j'ai pas pu m'empêcher de voter :-[

 

Donc j'ai voté pour Episode 237 "Ah, maître Tsunade, mon idole !"

 

Le combo Tsunade/Tenten aka les persos les plus nuls et les plus inutiles du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Ino' c'est normal qu'on n'est JAMAIS les résultats ?!!! :o

non parcequ'on vote donc il faudrait bien les mettre qu'on sache quand même  ???

 

Edit : ah ok.

 

Bon pour ce tour c'est un no-match pour moi ! Je choisis Konohamaru vs Tenten !

V'aiment un bel épisode graphiquement, musicalement, niveau scénar ect...

Vraiment le meilleur et des très loin même par rapport au Fantome qui serait mon deuxième choix.

 

Et je suis d'accord avec AxelM ! Vraiment pas bien mis en avant avec ces images et pourtant de loin le meilleur !

 

Donc gros + 1 à l'élève préféré de Naruto ! (même si moi j'ai pas ce titre dans l'épisode ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stalk Girl : ce sont des awards calqués sur ceux d'OP. Il y aura une remise de prix tout à la fin. Les votes sont donc masqués et c'est normal.

 

Mon vote ira aussi à "l'élève préféré de Naruto". J'ai pas vu le premier de la catégorie et sur les 3 autres c'était le moins pire on va dire. Graphiquement et niveau scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...