Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]

NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est de cette capacité là justement dont je parlais quand j'ai dis "invulnérabilité", il serait trop cheaté avec ça.

On le verra surement dans le mode histoire, tout comme le Byakugo de Tsunade (j'espère au moins qu'il sera dans son ougi, s'ils le changent...)

Ah tu parlais du Gakidou. Franchement, je ne trouverais pas ça super cheaté dans le sens où un Gakidou pourrait consommer beaucoup de chakra, donc ça ne rendrait pas tout le temps invulnérable aux ninjutsus. De plus, on a la confirmation que Edo Nagato aura les six chemins de Pain, ça sent clairement le personnage cheaté sur le coup, car il peut se protéger de toutes les attaques.

Ayant joué à au moins 40-50 jeux Naruto différents, j'peux t'assurer que les Storms font partis des plus accessibles.

Sur GC/Wii (avec la manette classique )par exemple pour faire des combo tu devais enchaîner plusieurs boutons, alors que là c'est juste du "OOO+ direction"

Fin normalement tu devrais t'y faire assez vite, et tu pourras déjà te faire un premier avis avec la démo qui sort le 19.

Accesisbles, faut le dire vite...

Contre le CPU, ça va, tu joues en ligne, les combats durent 1 ou 2 minutes la plupart du temps.

Rien a voir avec les combats du mangas quoi, j'avais le dernier la, je l'ai revendu après une cinquantaine de partie en ligne, trop d'accrocs.

J'avais aussi le Ninja storm 2, fini en 10 heures à peine, aucun challenge contre Le CPU, meme au plus haut niveau de difficulté.

J'espère juste qu'il n'yaura plus ce système de cartes en ligne, qui boostent les personnages, parce que les accros sont encore plus avantagés du coup.

Ok !! De tout facon, c'est comme dans storm 2, il n'y'avait pas de tropher pour avoir remplit des missions et quetes annexes, je crois.

Enfin, j'espere qu'il n'y'aura pas mal de quetes annexes et missions, rien que pour faire durer le mode exploration !  ;D Sachant que le mode histoire dure 30 heures, est ce que c'est tenu en compte les differentes quetes annexes/Missions ou pas ?

Et si ce n'est pas le cas, le mode histoire pourrait aller du 35 à 40 heures.

D'après ce que j'ai pu lire a droite et à gauche, le temps du mode story n'etait pas prit en compte les quetes annexes/Mission. Et donc, le mode story, en comptant quetes/missions, devrait durer 50 heures du jeux.

En tout cas, on ne risque pas de s'ennuyer et c'est tant mieux !!  ;

Sinon, encors merci pour les images, videos et informations !!  ;)

Koto, tu pourrais traduire ce que CC2 ont écrit sur leur blog ?

Il se pourrait qu'on ait un trailer, le dernier, demain.

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/blog/

(et pense à vider tes MP)

Je viens de vider mes MP, désolé pour le retard. Je vais me pencher sur ce post en japonais Lady Gaga. J'avais également remarqué autre chose dans les cartes Naruto, apparemment les Jinchuurikis seront des Edo Jins avec le Sharingan dans l’œil droit et le Rinnegan dans l’œil gauche, je me demande si ça leur rajoutera pas des pouvoirs :

3-Tails-Yagura.jpg

Je viens de vider mes MP, désolé pour le retard. Je vais me pencher sur ce post en japonais Lady Gaga.

Ok thanks :D

J'avais également remarqué autre chose dans les cartes Naruto, apparemment les Jinchuurikis seront des Edo Jins avec le Sharingan dans l’œil droit et le Rinnegan dans l’œil gauche, je me demande si ça leur rajoutera pas des pouvoirs :

http://images.saiyanisland.com/data/611/3-Tails-Yagura.jpg

De ce que l'on a vu des différents gameplays non, ce sera juste pour "décorer/faire stylé".

De ce que l'on a vu des différents gameplays non, ce sera juste pour "décorer/faire stylé".

Dans le manga aussi, le sharigan et le rinnegan sert de "décor/faire stylé" pour les Jins...*troll off*

J'espère que t'as raison Lady Gaga, un dernier trailer avant le lancement ça serait top !

Dans le manga aussi, le sharigan et le rinnegan sert de "décor/faire stylé" pour les Jins...*troll off*

J'espère que t'as raison Lady Gaga, un dernier trailer avant le lancement ça serait top !

Fin non, dans le manga ils ont la vue partagée et ça leur booste la vitesse, mais difficile de retranscrire ça en jeux...

Pour ce qui est du trailer, c'est sûr que y'en aura un demain, mais je sais pas si c'est le dernier.

Fin non, dans le manga ils ont la vue partagée et ça leur booste la vitesse, mais difficile de retranscrire ça en jeux...

Pour ce qui est du trailer, c'est sûr que y'en aura un demain, mais je sais pas si c'est le dernier.

Oui effectivement ils ont la vue partagée pour le Rinnegan, et le Sharingan leur permet d'être encore plus rapide, mais bon ça aurait été intéressant que ça ne soit pas juste pour faire joli.

Voici la traduction du post en japonais (http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/blog/), effectivement il y aura bien un cinquième trailer demain Lady Gaga ;) :

Une démo jouable sera disponible à partir de demain !!

Bonjour tout le monde !

Je tenais à remercier tout le monde pour être venu à l’évènement organisé samedi dernier sur Naruto Storms 3.

Le résultat « du challenge lancé par Hiroshi Matsuyama » est devenu comme une sorte de plan généreux venant de Matsuyama-san, mais c’était vraiment bien que vous vous enflammiez là-dessus.

Ok donc maintenant, nous allons enfin pouvoir vous distribuer une démo jouable de Naruto Storms 3 sur PS3 à partir de demain !

Vous pourrez jouer dans cette démo à « l’incident de Kyuubi » qui représente le début du jeu. Le niveau de difficulté et le contenu de la bataille diffèreront partiellement par rapport à la version complète du jeu, mais ça reste quand même très représentatif de ce que vous aurez une fois le jeu acheté. Amusez-vous bien !

Et, à partir de demain, le cinquième et le plus récent trailer (= PV = Promotional Video) du jeu, ainsi que le nouveau système de combat et les Ougis « finish » qui vous préoccupent tous, ainsi que les détails des combats en groupe seront également dévoilés ! Attendez donc tout cela pour pouvoir vous réjouir car énormément de sujets qui vous donneront une vue d’ensemble du jeu seront abordés.

De plus, les toutes dernières informations concernant Naruto Storms 3 ont été publiées dans le Shounen Jump qui vient de sortir aujourd’hui au Japon (c’est le Shounen Jump que l’on a depuis la semaine dernière sur Internet). « Hein ! Ce personnage » participera enfin à la guerre (Matsuyama parle de Tobi Rinnegan, Edo Itachi et Edo Nagato) !! Ne manquez surtout pas d’aller vérifier cela.

Et, à partir de demain, le cinquième et tout dernier trailer (= PV = Promotional Video) du jeu, ainsi que le nouveau système de combat et les Ougis « finish » qui vous préoccupent tous, ainsi que les détails des combats en groupe seront également dévoilés ! Attendez donc tout cela pour pouvoir vous réjouir car énormément de sujets qui vous donneront une vue d’ensemble du jeu seront abordés.

Tu en es sûr pour le "tout dernier" ?

Sur SI une personne a dit qu'il est écrit Saishin no" (= dernier en date) et que s'ils voulaient dire le tout dernier ils auraient dit "saigo no"

Tu en es sûr pour le "tout dernier" ?

Sur SI une personne a dit qu'il est écrit Saishin no" (= dernier en date) et que s'ils voulaient dire le tout dernier ils auraient dit "saigo no"

Quand je dis "le tout dernier", pour moi ça veut dire "le plus récent".

f*ck ><

Moi qui voulait un bon gros trailer final, apparemment c'est mort  :'(

Et merci pour la traduction :D

Pas de problèmes ;). Néanmoins, il est possible que ce soit bien le dernier trailer, car le jeu sort dans 2 semaines aux USA, et à mon avis on commencera sûrement à avoir plein de vidéos sur Youtube avec les movesets de tous les personnages dès le 2-3 Mars.

Naruto Kyubi et Sasuke Kubiwa 2 first gen seront jouable ?

http://i.imgur.com/qu7Ctl1.jpg

Où c'est juste durant le story mode comme celui de Storm 2.

En tout cas j'ai hâte d'etre demain pour le trailer ! Qu'est ce qu'ils entendent dire par les "Ougis finish" et nouveau système de combat ?

Pour la démo du Psn, il me semble que la mise à jour se fait le mercredi, donc pour les possesseurs de Ps3, faudra encore attendre une journée de plus.

Edit : L'artwork de Naruto une queue est terrible ! Bien mieux que celui du KCM !

Enorme ce trailer :o je veut ce jeu maintenant Nah >:(:P

J'ai l'impression que Kitsuchi pourra être jouable en voyant ce trailer, ou sinon en soutient.

Le masque de Tobi a moitié brisé contre Konan, ils peuvent pas faire ça au fan, il faut qu'on ait une version de Tobi sans le masque !

@Ryûken

Où c'est juste durant le story mode comme celui de Storm 2.

En voyant ce trailer ça va être ça à mon avis, flashback de leur combat.

le trailer est pas mal mais...toujours pas de Madara en vu aie aie ça sent le fail, il sera dans l'aventure mais pas en perso jouable ça se trouve...il le garde peut-être pour Storm 4.

Ils font garder le suspens jusqu'à la fin, sa serait un énorme gachis surtout que le jeu va sortir au Japon au moment ou Madara sera là. Les Japonais seront déçu surtout qu'il y a eu des demandes à Matsuyama pour Madara.

Merci Lady Gaga pour le trailer ! Effectivement ça donne vraiment envie d'y jouer.

Le trailer est pas mal mais...toujours pas de Madara en vu aie aie ça sent le fail, il sera dans l'aventure mais pas en perso jouable ça se trouve...il le garde peut-être pour Storm 4.

Edo Madara sera jouable dans le jeu tu verras, CC2 sait très bien que tous les fans l'attendent, il a été déjà confirmé par les cartes, notamment celle de son Ougi. Edo Madara sera surement révélé dans le scan de cette semaine ou la semaine prochaine maximum.

Merci pour les diverses informations, traductions, trailers ^^

Ce jeu va être excellent avec ses nouveautés et son nombre de personnages.

Je suis encore un peu déçus pour la non jouabilité des Frères d'Or et d'Argent mais au final vue le nombre de nouveaux personnages sa passe.

CC2 n'a pas intérêt à faire le même coup pour les Edo-Kages (peu de chance) et Madara, nombreux seront les fans déçus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...