Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Edit: très bon post d'Onizuka Shanks comme souvent

Merci  :)

 

699661Enel.jpg

 

Je vois qu'Eneru est populaire. En attendant le retour de notre mégalo préféré, j’ai vous fait profiter d'une vidéo de ce fameux cross-over One Piece/DBZ (Eneru vs Goku) enfin en bonne qualité:o

=>

 

Edit :

e sens que HAncock va rager d'avoir raté ce tour^^

En plus elle attendait avec impatience de voter pour Ener

Qui sait, peut-être qu’elle fera son come back à temps. :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula! Cette fois, on devra choisir entre 3 monstres, faisant partit des plus impressionnant du manga!

 

Tous d'abord, Barbe Noire qui est probablement l'homme au potentiel le plus puissant du monde...

Luffy_et_BarbeNoire_by_Gandaresh.jpg

J'ai d'abord voulu voter pour lui, puisque c'est quand même le Rival de Luffy, et que c'est probablement contre lui que les Mugi livreront leur bataille finale!

En clair, c'est le personnage le plus important présent ici.

 

Mais mon coeur me dit de ne pas voter pour lui, car il ne m'inspire pas assez de sympathie

 

Ensuite, nous avons Ener, un des personnages les plus stylés du manga, et puis son FDD qui est celui qui m'a le plus impressionné... Vraiment, j'aurais voter pour lui... S'il n'y avait pas Aokiji

images?q=tbn:ANd9GcQQhAiKpZ7NUw9shlk8MYv67VdVQzRjsfYYoGaDrjn7Cl_E6rAsUQ

 

Mais cette fois, je voterais bien entendu Aokiji, qui est vraiment mon marine préféré! Son FDD est très puissant, avec beaucoup de possibilités.

Admiral.Aokiji.full.737726.jpg

 

 

+1 Aokiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Aokiji

 

Grosse hésitation il faut l'avouer... mais l'envie de voir les résultats m'a poussé à prendre un choix ^^ C'est le deuxième groupe (le premier étant le 3 où j'imaginais un combat serré entre Hancock et Kidd) pour lequel je suis vraiment curieux de voir le résultat, tant je ne vois pas de réel favoris par rapport aux nombreux fans que peuvent avoir chacun de ces persos. Ne manque plus que le groupe 10 et 12, où j'ai vraiment du mal à imaginer qui seront les gagnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Nojiko n'a aucune chance. La pauvre...

 

Je vote pour Barbe Noire.

 

'Tain, ce mec est un monstre. Tuer l'un de ses compagnons. Livrer Ace à la Marine. Tuer Barbe Blanche. Lui voler son fruit du démon post mortem. Profiteur. Mais il a beau être l'antagoniste ultime de Luffy et le soit-disant Grand Méchant parce qu'il est les ténèèèèèèèèèèèèèèèèèbres (référence à un certain Tobi/Madara/... et à une fille stupide nommée Konan qui s'est néanmoins... Bref.)...

 

... Donc, le mec est les ténèbres. Mais, il l'est vraiment. Pas seulement parce qu'il méchant.

 

Il n'en est pas moins qu'il a des rêves lui aussi et que quelque part en lui, tout enfoiré de première catégorie qu'il est, il nous a lancé des plus beau discours de One Piece à mes yeux. Ça remonte à l'Arc Jaya si vous vous en souvenez.

 

Teach : "Elles sont vraiment fameuses ces tartes au cerises"

Nami : "Vous êtes encore là vous ?"

Teach : "Ah... Ce sont tes amis qui ont remportés la victoire"

Nami : "Comment ?"

Luffy : "..." (repense à Ace et Shanks)

Teach : "et ta réplique était pas mal non plus fillette. Tu manques pas de cran fillette! Ha ha ha !"

Teach : "La nouvelle ère dont ils ont parlé..."

"... C'est de la merde !"

Teach : "L'époque où les pirates pouvaient naviguer avec juste des rêves en tête est révolue ?!"

"Sans blague ?!

"HAHAHAHAHA !!!"

Luffy "..."

Teach : "LES GENS NE CESSERONT... JAMAIS D'AVOIR DES RÊVES !!!" (en posant sa bouteille par terre, assis en plein milieu de la rue)

Luffy : "..."

Teach : "Pas vrai ?"

[...]

Teach : "Surpasser les autres n'est pas chose aisée !"

Teach : "Laissons les se moquer ! Sur la route vers le sommet...

... Il y a des batailles qu'on ne gagne pas avec les poings !"

HAHAHAHAHA !!

 

Ce qui m'avait énormément plu, c'est que Teach a exactement la même position que Luffy tout en lui étant totalement antagoniste.

Mine de rien, il y croit lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de folie très dur de faire un choix

 

Nojiko: Bon euh..no comment

 

Aokiji: Sa fainéantise m'est sympathique, un fdd sympathique, bref dans l'ensemble ce perso est sympathique mais ne soutient pas la comparaison par rapport aux 2 autres que j'apprécie d'autant plus

 

Barbe noire: Alors que dire a part que c'est l'image même du pirate qu'on as tendance a s'imaginer. 1ere apparition a Jaya plutôt classe je trouve, botteur de cul de ace , même rêve que luffy mais pas la même manière de vouloir le réaliser. Limite oda aurait pû faire de lui le héros et de luffy l'antagoniste  ;D

 

Ener: Parce qu'il est dieu tout simplement...Fdd qui reste a ce jour celui qui m'as le plus impressionné, mégalomane par excellence...Que dire de plus, le post d'Onizuka Shanks résume parfaitement la puissance d'Ener.

 

Dur Dur mais ma voix se porte sur Ener.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retir déjà Babre noir, que je n'aime pas du tout.

 

Ener remonte quand même beaucoup, mais ne ma pas énormément marqué.

 

Alors entre Aokiji et la soeur de Nami, je ne sais pas trop.

 

Aokiji, plutôt étrange, fort, grand x), il a la classe, mais en même temps peu vue! Comparez à certaines autres personnes, aokiji n'est pas très connu. On ne sait rien de son passé, mais en même temps, c'est l'amirale qu'on connait le plus. Sachant qu'on le vois dans le passé de Robin (akainu aussi mais quand même moins)

 

Nojiko, elle, on connait son passé, c'est sur, mais elle n'a vraiment pas joué un grand rôle dans One piece, contrairement à Aokiji, qui lui, à déjà un peu plus de valeur qu'elle.

 

Alors qui choisir entre les deux?

on vote se portera sur la seule fille du vote , simplement parce que c'est la seule fille ;)

 

+1 nojiko

 

Surtout imagine qu'il lui manque un vote ou un commentaire pour être qualifié  ;D

Oui surtout que en ce moment Ener(u) est égalité avec Aokiji, et que Barbe noir n'est pas très loins derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote eneru un perso surpuissant avec sont fruit il a tellement de possibilité que ça en devient honteux le post de oni resume un peu tout ce qui peu etre dit de lui et ce de bien belle manière il est le perso de manga se prenant pour "dieu" le plu proche du niveau divin pour moi (pain peu aller ce rabhiller, dende heu....dende,)

je rajouterai aussi que comme pour marco oda a dit qu'il reaparaitra dans le nouveau monde (et que cette nouvelle me fait très peur depuis que l'on sait que BN fait une chasse au fruit cheaté !!! )

 

aokiji est un tres bon perso comme 99.9 pourcent des perso onepiecien (le 0,1 % qui reste corespond a l'equipage de foxy) j'ai hate de le revoir dans le film d'ailleur je le vois bien rejoindfre les revolutionnaire je sait pas pourquoi.

 

BN: un vrai, pirate, fourbe traitre, calculateur, lache, voleur, menteur, tueur, manipulateur, tentative de violeur (pauvre bonney), bref tant de default qui font de lui un perso detestable mais pour autant je le trouve hyper charismatique et je l'attend au tournant je ne vote pas pour lui car en face il y a un type que j'aime plus que lui et dieu.

 

nojiko: je l'aime bien mais je croit que vous comprendrai quand je dit quelle est un peu hors-concours, dans ce groupe elle me fait penser a ichigo vs ulquiorra si il ni a pas un miracle elle ne passera pas ce tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un nouveau tour bien relevé, cruel (c'est selon), avec des personnages à la fois puissant et/ou charismatique pour la plupart (en ce qui me concerne), dont 3 sont détenteurs des logia parmi les plus puissants!

 


 

  • Barbe Noire...      :-X (haut taux de subjectivité)

 

  • Nojiko, un personnage que je trouve charmant, classe, sobre mais qui est malheureusement hors champs. L'auteur a choisi de faire de Nami la navigatrice de l'équipage de Luffy et de lui donner des dons, vitaux sur un navire, au dépend de sa soeur. S'il en avait été autrement je n'aurais pas été déçu le moins du monde! Bien au contraire!

 

  • Aokiji, peut-être l'ex-marine que j'apprécie le plus! Ils sont peu nombreux dans cette catégorie mais ils existent bels et bien!  ;D
    En raison de la vision qu'il a de la justice et la manière dont il l'applique je me doutait que tôt ou tard il finirait pas quitter cette organisation dont les racines (têtes pensantes) sont pourries pour (j'imagine) essayer de la changer. Même s'il s'est détaché de cette force, un peu tard pour moi et en plus par contrainte, certaines de ses actions m'ont refroidi (ice jocke) et font qu'il n'aura pas mon vote!
    Comme @Kizaru nous l'a gentiment rappelé par des illustrations extraites de "One Piezaru", l'Amiral de glace a épargné la vie de Robin! C'est bien, seulement Mr. @Kizaru a semble-t-il omis de préciser qu'il avait agi de la sorte pour ne pas rendre vain le sacrifice de son ami (à lui comme à Robin) Jaguar D. Saoro précédemment congelé par son touché glacé!

 

703507lesadieuxdeSaoro.jpg

 

342402lesadieuxdeSaoro02.jpg

 

 

  • Ener, pourquoi voter pour lui et non pour Aokiji pourtant bien sympathique en son fort intérieur? Parce que dans le rôle du mégalomane près à tout pour parvenir à ses fins le personnage est allé jusqu'au bout, avec les pouvoirs, l'attitude et la prestance qui vont avec! Barbe Noire est pas mal dans son registre "j'avais déjà fait le planning de tous ce que j'allais faire sur les 30 prochaines années ou presque, avec un peu d'improvisation si la situation l'exige!" mais physiquement je ne peux/veux pas le voir en peinture!
    Ener c'est la folie des grandeurs de BN et la sérénité d'Aokiji avec en plus un moyen de locomotion "aérospatiale-navale" ou par le biais de son fruit (téléportation, vol, lévitation)!
    Bref, la grande classe!

 

Ener, l'homme qui se relève 1 chapitre plus tard  après avoir reçu un finish de Luffy!

 

683565Enerserelvetoujours.jpg

 

716293Enerserelvetoujours02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai supprimé mon poste et en refait un un peu plus étoffé.

 


 

Barbe noire: Contrairement à ses camarades de pseudo Barbe Blanche et Barbe Brune, je déteste Barbe Noire. Je n'aime rien en lui, ni son look ni sa mentalité. Hors de question qu'il ai mon vote.

 

Aokiji: Comme les autres amiraux je ne l'aime pas. Les marins que j'aime son très rares (Tsuru, Smoker, Tashigi) et il n'en fait pas partie. Bien que j'aime bien son FDD. Mais à part ça, je ne lui trouve rien d'intéressant. Donc n'aura pas mon vote.

 

Nojiko: Sympathique, charmante, classe, mais trop secondaire. Dommage, j'aurais bien aimé la voir rejoindre l'équipage de Luffy avec sa sœur, rejoindre par la suite un autre équipage ou encore suivre les traces de sa mère et choisir la voix opposée à Nami en intégrant la marine. Ce qui aurait pu donner une belle rivalité fraternelle. Perso avec un bon potentiel mais beaucoup trop secondaire.

 

Ener: Personnage extrêmement classe. Le méchant que je trouve le plus classe du manga. Un mégalo avec un FDD super classe et sur puissant, trop la classe ! Il surclasse largement les trois autres à mes yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teach !

 

En y repensant, c'est le seul personnage qui nous rappelle que OP est un manga de pirates.

Un pur, un dur, un vrai pirate, intelligent, sans pitié envers ses ennemis, avec une morale douteuse, une planification sur des décennies, mais aussi un idéal, les rêves, la liberté.

 

Tout ce qu'aurait dû être Luffy, quoi. 9_9

 

Le tout sans oublier que le mec est sûrement à l'heure actuelle le nouvel homme le plus fort du monde avec ses deux fruits (et non des moindres) et sa force de base qui doit pas être dégueu.

 

Et ce discours de Jaya, c'est l'un des deux meilleurs de tout OP avec celui de Dofla' à Marineford :

    Teach : "Elles sont vraiment fameuses ces tartes au cerises"

    Nami : "Vous êtes encore là vous ?"

    Teach : "Ah... Ce sont tes amis qui ont remportés la victoire"

    Nami : "Comment ?"

    Luffy : "..." (repense à Ace et Shanks)

    Teach : "et ta réplique était pas mal non plus fillette. Tu manques pas de cran fillette! Zehahaha !"

    Teach : "La nouvelle ère dont ils ont parlé..."

    "... C'est de la merde !"

    Teach : "L'époque où les pirates pouvaient naviguer avec juste des rêves en tête est révolue ?!"

    "Sans blague ?!

    "ZEHAHAHAHAHA !!!"

    Luffy "..."

    Teach : "LES GENS NE CESSERONT... JAMAIS D'AVOIR DES RÊVES !!!" (en posant sa bouteille par terre, assis en plein milieu de la rue)

    Luffy : "..."

    Teach : "Pas vrai ?"

    [...]

    Teach : "Surpasser les autres n'est pas chose aisée !"

    Teach : "Laissons les se moquer ! Sur la route vers le sommet...

    ... Il y a des batailles qu'on ne gagne pas avec les poings !"

    ZEHAHAHAHAHA !!

 

 

680274OnePiece2251213.jpg

 

That's fuckawesome. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation,je vote Eneru!

 

Je le mets dans le top 5 des perso les plus puissants qu'on est pu voir a l'action dans One piece (s'il maitrisait le haki de l'armement) un fruit du démon qui fait parti des plus puissants parmi les logias sa maitrise du mantra (haki de l'observation) sans égal grâce a son fruit et son personnage qui est excellent.Quand on nous fait sa présentation et qui se prétend comme dieu et quand on voit ses pouvoirs même si c'est fou sa prête a la réflexion,j’attends avec impatience son retour dans le nouveau monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Nojiko  ;D

 

...

 

Non bien sûr que non, je vote Ao Kiji, il faut dire que je vais sûrement voter pour tous les amiraux tellement ces personnages sont réussis. Dans le groupe des boulets je voudrais Kizaru et maintenant Aokiji qui, comme le premier, cache sous son caractère totalement loufoque un des personnages les plus puissants et les plus classes de tout One Piece.

Et puis bon, il a une bicyclette et s'endort de partout  ;D

 

Et puis il y a une raison qui prime plus que tout...

 

537176lawchapeau.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru vs un amiral ?

Allons allons Oda n'osera pas humilier Eneru d'une telle manière.

 

Le pauvre n'a pas était capable d'encaisser les coups de Luffy avant ellipse (il se tordait carrément en deux) et ne maîtrise même aps l'armement.

 

Les amiraux sont infiniment supérieur à lui.

 

Sinon j'ai voté Kuzan même si j'ai hésité avec BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Ao Kiji mais je vote tout de même pour Barbe Noire qui est le seul vrai pirate de One Piece avec en plus des pouvoirs vraiment impressionnant je regrette seulement qu'Oda l'ait rendu plus détestable qu'il ne l'était déjà. J'aimais bien son côté brave gars à Jaya ça le rendait plus complexe, au niveau du scénario il n'y était vraiment pas forcé et je ne pense vraiment pas que c'était le meilleur choix à faire.

 

Quand aux deux autres Nojiko n'est pas même pas un personnage secondaire donc sans intérêt et Eneru j'adore son pouvoir mais en revanche le personnage en lui même j'accroche vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai voté pour Nojiko après avoir hésité avec Aokiji, qui ne devrait pas avoir besoin de mon vote...

 

BN est le genre de méchants qui me sont antipathiques. Ca tombe bien, il pourrait être le big boss de fin.

 

Eneru est un personnage que j'ai toujours trouvé horripilant, malgré un FDD de grande classe.

 

Nojiko ? Parce qu'Oda avait fait dans cet arc, quelquechose avec une véritable émotion palpable du début à la fin (jusqu'au tatouage de Nami). Un truc un peu déroutant que l'on n'a retrouvé que dans l'évocation de l'enfance de Robin. Et quand il veut, il le fait bien...

 

PS : @ Crocodile

 

D'abord, je tiens à préciser que je te remercie et te félicite pour l'organisation toujours nickel de tes tournois. :) Toutefois...

 

Je trouve que c'est une très grosse entorse à la règle, si j'ai bien compris celle-ci, que de conserver Lucci s'il n'a pas eu les votes pour continuer.

 

Seul le vainqueur et le deuxième doivent passer, choisi par le nombre. Les com ne sont que le goal average en cas d'égalité. (Vrai ?)

 

Qualifier Lucci, arrivé 3e, revient à ne pas tenir compte des votes, et finalement à faire ce qui arrange "l'opinion publique". Autrement dit, voter n'a plus de signification.    :-\

 

Ensuite, le contexte du vote peut expliquer les moindres com pour l'amiral puisqu'il a été quasiment 3e tout le long du vote, donc avec peu d'espoir de passer, décourageant sans doute les premiers votants de faire des com de confirmation.

 

Lucci victime d'être un perso du passé face à 2 perso d'avenir n'a rien de choquant, et la bataille était très rude entre 3 outsiders de qualité. Mais la compétition nécessite à mon sens le respect de la règle. :P

 

Si Luffy finit 2e ou 3e mais avec plus de com, tu seras aussi obligé de le qualifier ou de le faire rentrer dans les meilleurs deuxièmes ? (Je sais c'est de la fiction...)

 

Tout ça pour dire, si on veut que cela reste un tournoi, Lucci devrait disparaître du champ des meilleurs seconds...(Et pourtant, il était mon deuxième choix !) :-X

 

EDIT : @ hordure

 

Je n'avais pas vu pour Brook. Désolé. Je n'ai pas voté à tous les groupes.

Mais j'aurais fait le même commentaire si je l'avais vu.

Quant à Lucci, il n'a peut-être qu'un vote de moins mais il est 3e. Donc on devrait enlever Lucci et Brook.

Si je faisais un parallèle Basket, un score de 61-60, celui qui a 60, il a perdu, même s'il a mieux jouer...

Mais si je suis le seul à trouver cela surprenant et un peu décevant, je le remettrai dans ma culotte...Et je ne voterai plus. Je ne ferai plus que des coms...puisque mon com a plus de poids que mon vote...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça à fait pareil pour brook qui était troisiéme aussi mais qui a été mis dans le classement des com car il en avait pas mal(14 com), et là ça avait embété personne comme par hasard...

 

Lucci a eu beaucoup de com et ne perd la 2éme place que de 1 vote ce qui n'est pas énorme, vu le nombre de commentaire qu'il a eu je trouve pas ça anormal qu'il figure dans le répéchage...

 

 

 

EDIT: ah mince brook était 2nd aussi, il avait le méme nombre de vote que hancock  :-[

Bah ça change rien après, si crocodile a jugé qu'il avait le droit, vu son nombre de com, de faire le classement des meilleurs second..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...