Shagero Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 @Draco Pour la taille, comment sais-tu que Kakashi avait une taille d'enfant il m'a semblé plutot grand. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_503_p8 On voit bien qu'il sont plus petit que les adultes. Pour le coup du Rinnegan à Nagato, on ne peut pas encore affirmer que Madara a donné le Rinnegan à Nagato donc il ne faut pas affirmer sur ce domaine là Mais le Rinnegan est l'évolution du MSE dixit Kabuto (confirmé par Madara himself): http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_560_p14 Nagato étant un Uzumaki et ne possédant pas de Sharingan, il a du recevoir ces pupilles à un moment. Sans oublier ce que dit Madara en sortant: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_559_p2 Bref on revient toujours au problème du comment Obito a connu Madara si ce dernier est mort? Sachant que les Rinnegan de Madara ont du être donné a sa mort et que Nagato les avaient jeune tout en sachant qu'Obito doit être plus jeune ou du même âge que Nagato. Sans oublier le fait que Madara et Tobi se connaissent vu qu'ils ont élaborés le plan oeil de la lune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuchiki-Byakuya Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 J'avoue ne plus savoir quoi pensé, mais à l'heure actuel pour moi, Tobi est Obito, c'est clair et net maintenant il y a trop d'éléments lié à Kakashi pour qu'il ne soit pas Obito. Faut s'imaginer quand le masque va tombé. Le plus gros choc émotionnel sera Obito et pas un Kagami qu'on a vu une fois en flashback et qui est à peine connu. Rien que physiquement c'est flagrant et la avec tout ce que Tobi balance à Kakashi c'est plus que sur . Pour Madara comme je l'ai dis j'ai mon idée déjà, il était toujours vivant à cette époque et il est d'ailleurs le Tobi au cheveux long. Vous me direz, "ouais mais il est ressuscité jeune" oui mais il peut très bien avoir trouvé un moyen pour garder son corps de jeunesse et garder ainsi un corps jeune, puissant et fort. Les révélations arriveront toute facon. Après si c'est pas Obito je m'en fiche du moment que ce soit pas Kagami ou un personnage inconnu au bataillon (je vois pas l’intérêt du masque sinon) . Mais quoi qu'il arrive je suivrai le manga jusqu'à sa fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NosyBe Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 @ Pandead Je comprends ton point de vue, mais je ne parlais pas d'intensité en terme de combat ou de l'identité révélée à laquelle on peut s'attendre. Mais de dialogues, émotions etc... Après on rentre dans l'affectif... Tu serais certainement agréablement surpris que ce ne soit pas Obito certes; mais après ? Qui que ce soit d'autre, on enchaînera sur des dialogues pauvres et explications expéditives et là un combat de bourrin en effet... Et tu sûr que cela te plaise plus que Tobito? Ma position est la suivante: Ok TOBITO rien de surprenant puisque prévisible pour un lecteur assidu. Mais voilà pour la suite des évènements ça nous garanti au moins de fortes émotions des explications troublantes, et un combat subtil ou bourrin les deux options sont possibles. C'est pour ça que la théorie TOBITO m'a toujours séduit on peut la prévoir, mais malgré tout c'est la plus prometteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Mouai je suis pas fan du Tobi = Obito mais faut avouer que les indices de Kishi mène à ça... Supposons que ce soit le cas, analysons la situation...: On a vu 2 Tobi, l'un avec les cheveux de Madara et l'autre avec les cheveux courts. D'où ma théorie : il existait 2 Tobi et l'un d'entre eux était Madara. Madara (l'ancien Tobi) connaît Nagato, c'est donc lui qui l'a influencé et qui l'a fait changer. Nagato était apparemment censé utiliser son Gedō Rinne Tensei pour Tobi -> Madara. Mais.... Le plan ne s'est pas déroulé comme prévu. Pour moi Tobi est le bras droit de Madara, qui pour pouvoir exécuter son plan, avait besoin du pouvoir de Nagato. Tobi devait donc mener l'opération à bien, avec l'aide de Zetsu. S'il s'avère qu'il s'agit en fait de Obito, l'utilisation de Zetsu pour remplacer bras défectueux serait tout à fait logique. Point de vue chronologique. À l'attaque de Kyubi il y a 16 ans, c'était bien Tobi, et non Madara. Il avait les cheveux courts... 6-7 ans plus tard, c'est Madara qui entre en jeu. Il n'était pas mort. Mais il se protégeait déjà avec un masque. MAIS vue sa taille c'était bien le Madara que l'on connait je dirais... Donc Madara est décédé il y a moins de 10 ans, mais pourquoi ? dans un but précis ? Tobi était censé le ressusciter grâce au pouvoir de leur pion Nagato, mais dans ces conditions, y a pas vraiment de power Up.. Le personnage qui a été battu par Yondaime Minato était donc peut-être Obito, fraîchement formé par Madara, et testé. Mais il n'a rien pu faire face à son ancien maître, il manquait de maturité... Madara aurait récupéré Obito sous le pont et l'aurait soigné avec Zetsu (qui pour moi peut être une créature créée par Madara à partir des cellules du 1er..). Y a beaucoup de peut-être mais la vérité est cachée dans tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 @NosyBe Je suis d'accord pour dire que beaucoup d'élément concorde avec Obito mais dire que si c'est lui sous ce masque on aurait l'idée la plus prometteuse car on a tous les éléments en place depuis le début, je ne pense pas. Je me fais peut être un peu trop vieux pour comprendre mais en quoi cela sera meilleur qu'on est Obito niveau dialogue et émotions ?? Si on a Obito, ça risque de ce calquer avec ce que l'on a eu avec nagato et un peu tous le reste. Dans son histoire qu'est ce qui peut le faire changer de nindo et qui serait du neuf ?? Et des choses qu'on aurait pas déjà eu ?? Perso je pense avant tout à de la surprise par exemple avec un vrai méchant et pas une énième girouette qui peut se faire Narutoriser. A part pour Kakashi, je ne vois pas en quoi cela va toucher Naruto et autres. j'ai du mal aussi à voir en quoi cela sera autant intense en émotions qu'une rencontre Naruto/Kuchina ? Après je suis d'accord, niveau scénario Obito est l'évidence même(A part pour la chronologie). Mais je pense que d'autres personnages peuvent croiser surprise et bonne histoire. Avoir Obito ne sera pas forcement une mauvaise histoire mais pas forcement la meilleur. Par contre, si c'est Obito cela ne sera pour moi pas bien grave car on s'en doutait. Mais j'espère avoir une bonne histoire à lire et surtout que je n'arrive pas à me dire :"Autant de tome pour en arriver là, Mouai Naruto c'est bien mais une fois les objectifs de la first gen accomplis par les héros. Naruto c'est zéro suspense. Juste une démonstration de grosse attaque et transformation. Powa !! Sinon, les combats seront de toutes façon du gros bourrinage. Comme DBZ, on va de plus en plus gros !! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 A part pour Kakashi, je ne vois pas en quoi cela va toucher Naruto et autres. j'ai du mal aussi à voir en quoi cela sera autant intense en émotions qu'une rencontre Naruto/Kuchina ? Obito était l'élève de son père et le meilleur ami de son sensei, et Naruto/Obito d'avant y a une forte ressemblance, Obito c'est limite Naruto version Uchiha.Y aurait des liens clairs, et Naruto s'est senti lié à Nagato, et touché, car lui aussi a eu Jiraiya comme Sensei. D'ailleurs je vais me moquer d'Enishi pour la peine Enishi c'est pas toi qui avait dit que Kakashi Gaiden était une histoire à part, pas liée au manga ? Mais alors pourquoi cette histoire est-elle évoquée dans le chzp 597 ? Admets tes torts grand coquin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NosyBe Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 @ Non c'est pas lui ! D'abord si c'est lui lol! Blague à part, j'estime et je reconnais que c'est subjectif mais pas illogique, qu'en effet TOBITO est la théorie la plus prometteuse car Obito est le personnage qui possède le plus de connexions avec les protagonistes que Tobi affronte en ce moment et non pas parce qu'on a tout les éléments depuis le début: Kakashi, ex meilleur ami supposé défunt (le choc) / Lui a légué son sharingan droit / A changé son nindo / Lui a fait promettre de protéger Rin Naruto: Ex élève de son père sensé être l’héritier de son Nindo et indirectement de celui de Jiraya / Ex meilleur ami de son Sensei de la team 7 / Encore plus choquant qu'il soit la cause indirecte de la perte de ses parents / Histoire commune par comparaison Kakashi/Obito ,Sasuke/Naruto. Nindo équivalent à la base, comme l'a si bien dit Miami Winchester Obito est le Naruto des Uchihas. Gai : Ils étaient de la même génération et par conséquent se connaissaient ils ont du passer les examens ensemble et de ce fait ils sont liés. N'oublie pas que les examens Chunin ont soudés toutes les équipes de Konoha plus que jamais malgré l'adversité. / Il est le rival de Kakashi donc avoir affaire au rival original de Kakashi peu susciter de la jalousie (effet mineur certes) Bee : Ben indirectement il prendra aussi sa claque forcé de constater que Tobi est étroitement lié au niveau sentimental aux trois autres cités précédement , situation plutôt embarassante ! (Donc je fais quoi les mecs ? J'ai le droit de le tabasser même si vous étiez potes?) Alors qu'Izuna Kagami Setsuna etc sauf peut être Shisui n'ont pas cet avantage d'avoir de nombreuses connexions, donc au niveau émotionnel ça ne promet pas grand chose de palpitant... Enfin en ce qui concerne la systématique du gentil qui devient méchant, il faut savoir que dans la vraie vie et encore plus dans Naruto, on ne naît pas méchant on le devient par la force des choses! Je m'explique: Orochimaru Kabuto Garaa Sasori Deidara Nagato Konan Haku Zabuza etc et j'en passe , tout ces personnages n'avaient rien de spécialement méchant à la base, mais ont tous étés corrompus par des évenements douloureux très marquants et un monde emprunt de violence et de tragédie. Les seuls exceptions étant peut être Hidan et Kakuzu (Quoique Kakuzu m'a même fait pitié en mourant) Quand à Madara si c'est devenu une raclure, c'est parce que le clan Uchiha souffrait de discrimination, et aussi par sentiment (lié de ce fait) d'infériorité par rapport aux Senjus, puis le sentiment d'être traités en esclave soumis à Konoha et aux senjus. Bref Madara a été éveillé à la haine par l'injustice infligée à son clan ! Par fierté bafouée ! Tout ça pour en aboutir à la conclusion suivante le grand méchant de l'histoire ne peut être un grand méchant par nature mais par conséquence. Nous aurons donc droit (même s'il n'est pas Obito) à l'explication de cette transition. Au final peu importe qui soit Tobi son histoire sera calquée sur la systématique NAGATO donc on y échappera pas ! Selon moi cette systématique du "on ne naît pas méchant on le devient", c'est la problématique de tout le manga Naruto. Je sais pas pourquoi mais cet état de fait semble être une chose qui touche Kishi au plus au point ! C'est limite ce qui l'as inspiré pour ce manga. Je dirai que pour Kishi , dans la vie , les épreuves difficiles te rendent soit encore meilleur soit encore pire, mais dans tous les cas ça te rend plus fort! Honnêtement je suis assez fier de ce post et j'espere qu'il aura le mérite de t'avoir convaincu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 C'est bien beau de nous sortir les ressemblances physiques où on voit que k'oeil d'Obito n'est pas fermé il fait 2 arcs de cercles étirés alors que ceux de Tobi sont bels et bien fermés. Donc ressemblance au niveau des yeux bah non pas trop.. et tous les Uchiha se ressemblent avec le sharingan; et les cheveux... c'est vrai on a que ça mais c'est le seul perso à etre avec cette coupe donc des preuves un peu faibles. Quand au changement de personnalité ben... Nagato et tous les autres n'ont jamais renié leurs façons de penser jusqu'a présent. C'est bien beau de deveir 'mauvais' par la faute des autres, mais on change pas comme ça.. Pour quels motifs pour Obito ? Bof... Ensuite pour répondre Kakashi Gaiden est une histoire annexe ! ça sert à expliquer, aux fans ect, mais il n'y a pas nécessairement de rapport après. ça a servi par exemple pour expliquer qui était Sakumo avant, et ce qu'il a fait sans faire un blabla, les lecteurs le savaient déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonkou Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je pense que tobi=obito. Avec les infos du chapitre 597 nous pouvons déduire certaine choses. "Kakashi : En d'autres termes, j'en ai déduit à partir de là que le ninjutsu spatio-temporel de ce type était connecté à l'espace spatio-temporel de mon Kamui !" Donc voila déjà il existe une infinité de dimension, nous savons que kakashi et tobi sont connecté à la même dimension, nous pouvons donc en conclure qu'ils ont les mêmes sharingan. Tobi a donc le sharingan d'Obito, c'est une évidence. Voila donc qui vient confirmer mes dires: "Kakashi : Où as-tu obtenu cet œil ? Tobi : Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente Grande Guerre (Troisième Grande Guerre Ninja). Lors du combat au Pont Kannabi (littéralement le Pont où les dieux ne sont d'aucun secours) ... C'est à ce combat que l'on t'a surnommé le héros au Sharingan." Il s'agit donc bien du sharingan d'Obito que Tobi possède,avec le détaille sur le pont Kannabi il n'y a plus aucun doute possible. Mais poussons l’analyse un peu plus loin. Si Tobi possède le sharingan d'Obito, pourquoi Tobi ne serait-il pas Obito? Déjà dans un chapitre précédant Tobi a fait une remarque laissant à penser qu'il le connaissait bien "tu parle toujours aussi vite", si on relis le tome 27 on voit bien que kakashi fait tout le temps des remarque à obito donc ça se tient. Il lui parle aussi de sa vie pleine de remords, et dans le chapitre 597 il dit: "Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté. Tu devrais le comprendre toi qui a vu cette réalité. Ce monde n'exauce aucun souhait ou désir. C'est pour cela qu'il se dirige vers un rêve crée par le Tsukuyomi infini. Je parle de construire un monde où il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros." Il y a un sens cacher dans ses phrases qui font bel et bien référence au tome 27!! "Un hypocrite comme toi"!! il le connait donc bien. Il dit ensuite que le réalité ne pousse qu'à la cruauté, et il dit que kakashi a vu cette réalité, donc cette cruauté, et si il lui dit qu'il est trop tard pour les regrets c'est peut-être parce qu'il a exercé cette cruauté? et oui kakashi était sur le point d'abandonné Rin pour le bien de sa mission, or tobi veut la paix et si on regarde bien obito aussi était une sorte de pacifiste. Il dit aussi: "il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros" Pour savoir cela il devait à mon avis l'observé, et si il prend la peine de le faire c'est qu'il à une bonne raison, a part le fait que ce soit obito je ne vois pas pourquoi il se serait soucié de lui. Un autre détaille me frappe, "Tobi : Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente Grande Guerre (Troisième Grande Guerre Ninja). Lors du combat au Pont Kannabi (littéralement le Pont où les dieux ne sont d'aucun secours)" Certaine personnes ici croient que c'est quelqu'un qui serait venu prendre l’œil d'obito sous les décombres. Mais on peut aussi en conclure autre chose; le fait de dire qu'il a obtenu le sharingan en question lors du combat au Pont kannabi signifie surement le fait qu'il ait "développé" son sharingan lors de ce combat et pas qu'il ait voler cette œil. Et oui car si on analyse bien, le mot "lors" est employé, il a donc obtenu le sharingan "lors" du combat, donc "pendant" ce même combat, et on sait qu'obito a développé ses sharingan pendant le combat. Si un inconnu serait venu chercher l’œil une fois obito mort, donc c'est à dire une fois le combat fini, le terme "lors" ne serait pas employé, tobi aurait simplement dit: "après le combat du pont kannabi" ou "au pont kannabi" Donc durant le combat obito était encor en vie, celui-ci c'était terminer seulement quelque minute après que kakashi ait reçu le sharingan par l'arrivé de minato pour le sauvé. Donc Sois le terme "lors signifie qu'il a développé ses sharingan durant le combat; ce qui est le cas, soit cela signifie qu'en plein milieu du combat, un inconnu débarque et arrache l’œil d'obito encor vivant sans que kakashi,Rin, et même obito lui même s'en aperçoive, j'en doute donc fortement. Voila, pour moi Il y a de forte chances que Tobi soit Obito. Ce n'est qu'une théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil' dim Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 alors certains ,meme beaucoup disent que ca yest, avec ce spoil, on en est sur, tobi=obito... désolé, mais ce spoil prouve juste que l'oeil de tobi est celui d'obito...(waa quelle surprise!!!) je dis pas que ce n'est pas obito(psk je veux pas avoir l'air d'un abruti si c'est lui) mais voila, c'est tellement gros que je peux pas y croire... ce qui m'empeche d'y croire, c'est les actes de tobi... tobi a plus l'air d'etre un mec qui a été témoin de beaucoup de choses, et j'oublie pas que tous les sharingan du massacre uchiwa, c'est lui qui les a récupérés... puis, passer en un an de genin a etre capable de défier yondaime, quand meme, dans naruto, jai jamais vu une telle evolution... je maintiens la théorie que tobi= fils du rikoudou (qui aurait maitrisé la technique d'immortalité d'orochimaru) et que le dernier corps qu'il a pris, c'est celui de obito. si il méprise kakashi en le traitant d'hypocrite, c'est peut etre parce que quand meme, faut pas oublier, si obito est mort, c'est a cause de kakashi, et qu'en plus, il a eu son sharingan! (et que je pense qu'en plus, il doit etre impliqué directement ou indirectement dans la mort de rin, et que tobi est au courant) et si il connait si bien kakashi et gai, c'est parce que il était infiltré parmi le clan uchiwa avant le massacre. voila. si ya des défauts dans ma théorie, je serais heureux qu'on me le dise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NosyBe Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Quand au changement de personnalité ben... Nagato et tous les autres n'ont jamais renié leurs façons de penser jusqu'a présent. C'est bien beau de deveir 'mauvais' par la faute des autres, mais on change pas comme ça.. Pour quels motifs pour Obito ? Bof... Il ne faut pas déformer ou surinterpréter mes propos ; ) Je n'ai jamais dit que les personnages cités avaient changé leur manière de penser! Nagato n'a pas changé de personnalité il a changé sa manière de faire, et jusqu'a ce qu'on apprenne son histoire on le pensait être un méchant pur et dur sans pitié ! Selon moi TOBITO serait devenu mauvais par sa façon d'agir et d'atteindre son but. Sinon en soit il n'a pas changé d'objectif. Dans Kakashi Gaiden il voulait changer le monde shinobi, et était un idéaliste pacifiste; Aujourd'hui et par la force des évènements son objectif n'a pas changé, son nindo si. Je m'explique, ne croyant plus à une paix réelle et idéale, il s'est mit en tête d'imposer une paix illusoire au monde. En soit leur personnalité ne change pas mais leurs actes si, et vu qu'on juge quelqu’un par rapport à ses actes, normal qu'on le juge mauvais même si ses intentions sont bonnes... CQJVD (ce que je voulais démontrer ) Quand au motif au changement de méthodes , encore et toujours par comparaison à notre ami Nagato, la perte d'un être cher, en l'occurrence l'être aimé à savoir : Rin donc sentiment de trahison par kakashi. de plus un mepris pour le monde shinobi aggravé par l'issu de sa participation a la guerre . Et enfin avoir été abandoné et laissé pour mort lors de la dernière guerre ninja . Même si j'avoue que j'aurai fait pareil car après 3 tonnes de caillasse difficile de le croire en vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summoning Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je veux bien croire que Kishi mène tout le monde en bateau comme certains veulent le croire, mais là Tobi a clairement un lien avec Kakashi et pas juste une connaissance du caractère de Kakashi, ça va bien plus loin que ça. Kishi va même jusqu’à dessiner leurs faces côte à côte pour ne faire qu'un il peut difficilement être plus explicite pour montrer que c'est Obito, si on est pas là dans la fameuse "année Kakashi" je sais pas où on est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je pense que tobi=obito. Avec les infos du chapitre 597 nous pouvons déduire certaine choses. "Kakashi : En d'autres termes, j'en ai déduit à partir de là que le ninjutsu spatio-temporel de ce type était connecté à l'espace spatio-temporel de mon Kamui !" Donc voila déjà il existe une infinité de dimension, nous savons que kakashi et tobi sont connecté à la même dimension, nous pouvons donc en conclure qu'ils ont les mêmes sharingan. Tobi a donc le sharingan d'Obito, c'est une évidence. Voila donc qui vient confirmer mes dires: "Kakashi : Où as-tu obtenu cet œil ? Tobi : Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente Grande Guerre (Troisième Grande Guerre Ninja). Lors du combat au Pont Kannabi (littéralement le Pont où les dieux ne sont d'aucun secours) ... C'est à ce combat que l'on t'a surnommé le héros au Sharingan." Il s'agit donc bien du sharingan d'Obito que Tobi possède,avec le détaille sur le pont Kannabi il n'y a plus aucun doute possible. Mais poussons l’analyse un peu plus loin. Si Tobi possède le sharingan d'Obito, pourquoi Tobi ne serait-il pas Obito? Déjà dans un chapitre précédant Tobi a fait une remarque laissant à penser qu'il le connaissait bien "tu parle toujours aussi vite", si on relis le tome 27 on voit bien que kakashi fait tout le temps des remarque à obito donc ça se tient. Il lui parle aussi de sa vie pleine de remords, et dans le chapitre 597 il dit: "Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté. Tu devrais le comprendre toi qui a vu cette réalité. Ce monde n'exauce aucun souhait ou désir. C'est pour cela qu'il se dirige vers un rêve crée par le Tsukuyomi infini. Je parle de construire un monde où il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros." Il y a un sens cacher dans ses phrases qui font bel et bien référence au tome 27!! "Un hypocrite comme toi"!! il le connait donc bien. Il dit ensuite que le réalité ne pousse qu'à la cruauté, et il dit que kakashi a vu cette réalité, donc cette cruauté, et si il lui dit qu'il est trop tard pour les regrets c'est peut-être parce qu'il a exercé cette cruauté? et oui kakashi était sur le point d'abandonné Rin pour le bien de sa mission, or tobi veut la paix et si on regarde bien obito aussi était une sorte de pacifiste. Il dit aussi: "il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros" Pour savoir cela il devait à mon avis l'observé, et si il prend la peine de le faire c'est qu'il à une bonne raison, a part le fait que ce soit obito je ne vois pas pourquoi il se serait soucié de lui. Un autre détaille me frappe, "Tobi : Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente Grande Guerre (Troisième Grande Guerre Ninja). Lors du combat au Pont Kannabi (littéralement le Pont où les dieux ne sont d'aucun secours)" Certaine personnes ici croient que c'est quelqu'un qui serait venu prendre l’œil d'obito sous les décombres. Mais on peut aussi en conclure autre chose; le fait de dire qu'il a obtenu le sharingan en question lors du combat au Pont kannabi signifie surement le fait qu'il ait "développé" son sharingan lors de ce combat et pas qu'il ait voler cette œil. Et oui car si on analyse bien, le mot "lors" est employé, il a donc obtenu le sharingan "lors" du combat, donc "pendant" ce même combat, et on sait qu'obito a développé ses sharingan pendant le combat. Si un inconnu serait venu chercher l’œil une fois obito mort, donc c'est à dire une fois le combat fini, le terme "lors" ne serait pas employé, tobi aurait simplement dit: "après le combat du pont kannabi" ou "au pont kannabi" Donc durant le combat obito était encor en vie, celui-ci c'était terminer seulement quelque minute après que kakashi ait reçu le sharingan par l'arrivé de minato pour le sauvé. Donc Sois le terme "lors signifie qu'il a développé ses sharingan durant le combat; ce qui est le cas, soit cela signifie qu'en plein milieu du combat, un inconnu débarque et arrache l’œil d'obito encor vivant sans que kakashi,Rin, et même obito lui même s'en aperçoive, j'en doute donc fortement. Voila, pour moi Il y a de forte chances que Tobi soit Obito. Ce n'est qu'une théorie. Oui je suis d'accord, nous avons compris la même chose Je ne vois pas qui ça serait d'autre, et il dit bien l'avoir obtenu pendant la bataille, et pas qu'il l'a pris sur un cadavre, et puis je vois pas quelqu'un creuser les décombres non plus. Les chances que ce soit Obito sont très grandes, et ça s'annonce vraiment excitant Après avoir lu le chapitre les choses sont claires : Kkashi est pensif, et pense à la tombe d'Obito, il commence à comprendre qui est derrière ce masque, il n'y a pas d'autre solution possible, Tobi est Obito, Kakashi commence à se faire à l'idée je pense, et du coup il a l'air inhabituellement en stress.D'ailleurs Tobi dit bien "Je t'ai dit de ne pas ouvrir la bouche si facilement" juste après "Toi..." de Kakashi, comme s'il craignait que Kakashi ne révèle son identité à voix haute. @ Summoning Je veux bien croire que Kishi mène tout le monde en bateau comme certains veulent le croire, mais là Tobi a clairement un lien avec Kakashi et pas juste une connaissance du caractère de Kakashi, ça va bien plus loin que ça. Kishi va même jusqu’à dessiner leurs faces côte à côte pour ne faire qu'un il peut difficilement être plus explicite pour montrer que c'est Obito, si on est pas là dans la fameuse "année Kakashi" je sais pas où on est. D'ailleurs Kishi l'a déjà fait avec Obito dans Kakashi Gaiden, comme par hasard. Sinon triste qu'Enishi ait pas reconnu ses torts Il était là ce matin, il a posté, il m'a clairement lu, ça sent la deg attitude à plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Sinon triste qu'Enishi ait pas reconnu ses torts Il était là ce matin, il a posté, il m'a clairement lu, ça sent la deg attitude à plein nez Et après ça vient dire que il n y a pas d'attaques persos dans les posts...mais Loool... Euh je reconnaitrais mes torts quand l'identité de Tobi sera révélée et prouvée mais en attendant, je reconnais rien du tout...Comme je l'ai dit, vu sa collection de sharingan, c'est pas spécialement étonnant qu'il est l’œil d'Obito....moi ce qui me choque, c est leur dialogue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divlof Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 EDIT : Je viens de lire le chapitre...plus besoin de théorie, on sait clairement que Tobi est Obito maintenant, les réactions de Kakashi, de Tobi, même Gai a compris qui il est^^ Hum, pour moi aussi il n'y a plus de doutes, Tobi=Obito. Sur le spoil du dernier chap' on voit qu'il le connait très bien, qu'il était là lord du combat au pont, il a le même genre de pouvoirs que Kakashi avec son Sharingan ect Seul hic, la chronologie, et le fait que Yondaime reconnaisse le chakra de Tobi 17 ans après leur première rencontre. Plusieurs possibilités pour confirmer ou infirmer la théorie. /Obito se fait écraser au pont, un type passe qu'on connait pas lui prend son sharingan et se barre en juif. Très peu probable, ça serait vraiment léger et ça n'aurait aucun impacte sentimental sur l'histoire. /C'est Rin qui lui a volé, elle n'est plus ninja, connait kakashi et la transformation est une technique de base du Ninja, donc elle prend une autre apparence. C'est aussi tiré par les cheveux, bien que déjà plus probable qu'au dessus. /Tobi=Obito Madara participait à la 3ième guerre pour ses propres intérêts ou dans le but s'assouvir un plan. Il observe la bataille du pont qui était quand même censé être une bataille décisive pour le déroulement de la guerre. Il découvre la puissance du sharingan de Obito (Sachant que certains sharingans sont plus puissants que d'autres comme celui de Shisui qui a une technique différente, ou supplémentaire par rapport aux techniques de base du MS) Madara est mourant pour une quelconque raison, il lui faut un successeur, il forme Obito. Là interviennent les problèmes de chronologie, donc je suppose qu'il y a deux personnes derrière le masque de Tobi, d'abord Madara, jusqu'au combat contre le Yondaime, puis Obito qui reprend le flambeau. Le masque change entre le combat Tobi/Yondaime et la réapparition de Tobi avec l'Akatsuki. Chronologiquement, ça invaliderait l'impossibilité de la théorie sachant que Obito aurait environ 13ans pendant ce combat, de plus Tobi dit que c'est lui qui a donné le Rinnegan à Nagato. Donc pour moi : -Madara sur le déclin, trouve Obito, il le retape un peu comme Palpatine et vador mais version champêtre avec un zetsu, l'entraîne, lui apprend tout ce qu'il sait pendant un an ou deux afin d'en faire un successeur/mener à bien un plan qu'il ne pourra pas terminer -Obito poussé par la haine ou la manipulation prend confiance en lui et se révèle être un génie, a eu comme professeurs un des ninjas les plus puissants qui a existé et le hokage le plus puissant de konoha, et il possède un Sharingan exceptionnel. Moi ça me suffit -Madara meurt après son combat contre Yondaime -Obito reprend le masque de madara et devient à son tour Tobi -Obito récupère son rinnegan et le transmet à Nagato (pour l'instant on ne sait pas pourquoi) En ce qui concerne le fait qu'on dirait le vrai Madara quand il discute avec Itachi : On le voit qu'à la coupe de cheveux, du coup, c'est Tobi avec les cheveux longs, ou transformé pour ne pas que Itachi découvre qu'il n'est pas le vrai Madara. Ou alors, Madara meurt après et donne les sharingans à son apprenti, Obito. Dans le dernier chapitre, Tobi sait que Kakashi se repent souvent sur la tombe de Obito. Soit il espionnait Konoha (facile d'y entrer Oro est arrivé comme une fleur, a passé je sais pas combien de temps avec Sandaime, son maitre, sans que celui ci s'en aperçoive.) Ou peut-être qu'il conservait encore des contacts avec Rin, on se doute qu'il avait des sentiments pour elle. Tobi traite aussi kakashi d'hypocrite. Selon moi, il parle soit de la bataille du pont quand kakashi n'hésite pas a laisser tomber Rin pour la mission. Ou alors, c'est bien Obito et il considère que Kakashi n'a pas tenu correctement sa promesse de veiller sur Rin. Bref, voilà ce que je pense, moi ça me parait plausible, pas trop tiré par les cheveux vu ce qu'on a déjà vu dans le manga, ça colle avec ce qu'on sait, surtout depuis le dernier spoil. Pour moi c'est le plus logique. Ou alors comme dit plus haut, c'est un inconnu qui se pointe aux 3/4 du manga, il arrive comme une fleur avec ces idéaux sortis de nul part et il dérouille tout le monde^^ Après, c'est pas facile d'émettre des hypothèses à partir de Scans traduits du Jap vers l'anglais et de l'anglais vers le français. Les deux langues comportant plusieurs significations pour un mot selon les tournures de phrases, il suffit qu'un mot/phrase soit mal interprété dans les deux sens pour changer toute l'histoire. Et ça doit pas être bien plus glorieux avec les traductions des éditeurs.^^ Voilà voilà, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Et après ça vient dire que il n y a pas d'attaques persos dans les posts...mais Loool... Euh je reconnaitrais mes torts quand l'identité de Tobi sera révélée et prouvée mais en attendant, je reconnais rien du tout...Comme je l'ai dit, vu sa collection de sharingan, c'est pas spécialement étonnant qu'il est l’œil d'Obito....moi ce qui me choque, c est leur dialogue... Ah bon ? Tu affirmes encore que Kakashi Gaiden ne fait pas partie du manga ? Eh ben désolé mon grand mais tu t'es bien trompé, ça fait partie de l'histoire, c'est évoqué dans le chapitre, cherche pas à dévier du sujet, je te parlais pas d'Obito là Vivement que ce soit confirmé que ce soit Obito, histoire de bien se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukas4 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Voila j'ai fais un petit croquis (quelqu'un sur le forum à poster ou à fait de lui-même un croquis de Obito avec la partie droite pleins de cicatrice... c'est exactement à ça que je pense, Je pense que Tobi est de cette façon, il a une partie zetsu et une partie uchiha ( Obito pour ma part ) La partie Zetsu est "démontré" quand il se répare le bras à coté d'une plante style zetsu, et je pense que c'est aussi la raison qui expliquerai pourquoi Tobi à toujours le Sharingan activé (si il l'a toujours bien sure)... c'est pareille pour Kakashi et Danzo, ce ne sont pas des Uchiha du coup il ne peuvent pas désactiver le sharingan ( si ma déduction est juste)... la partie zetsu pourrait expliquer aussi le problème de taille face à Minato... la partie zetsu pourrait avoir la taille adulte... ça éxpliquerai les marques sur son visages du à une greffe rexemple : Ou bien: Ca correspond aussi avec le pourquoi on ne voit jamais la partie gauche du visage de Tobi... : Ensuite pour la partie Uchiha c'est grace à cette partie qu'il peut se greffer d'autre Sharingan pourquoi? pour pouvoir utiliser l'izanagi à volonter... (pourquoi à voltonté`car il a collecté tout les sharingan du clan....)exemple : le combat va konan : C'est peut-être aussi pourquoi Tobi à mit seulement 1 rinnegan sur la partie gauche, donc uchiha... Un shema que j'ai posté il y a quelques temps: Donc je pense que Tobi est bien Obito, qu'il a été récuperé par zetsu sous les ordres Madara après sa mort. Donc je pense que zetsu a été créé par Madara et a reçu les ordres de greffé les rinnegan de Madara sur Nagato et trouver un Uchiha ( Madara aurait très bien put découvrir les différents style de pourvoir de chaque famille dans la tablette des Uchiha... on ne sait pas ce qui est marqué sur cette tablette), En attendant Zetsu se faisait passer pour Madara (masque et Cheveux long) puis il à trouvé Obito la régénéré, entraîné et lui a fait hérité du même "nindo" que Madara... le quel? le pouvoir, la haine... je sais pas trop...Donc Obito reçu les ordres de Madara via zetsu et commença à les exécuter en commençant par Kyuubi, mais Obito s'est prit une grosse raclé par son Sensei (pourquoi Minato ne l'a pas reconnu? car il n'est plus le même il est presque un zetsu entier) Donc il à décidé de créer l'akatsuki... Donc Obito est resté dans l'ombre et Zetsu à continuer à se faire prendre pour Madara... Itachi l'aurait reconnu (zetsu imite jusqu'au chakra) et lui aurai demandé de l'aide pour éliminer le clan Uchiha... c'est pourquoi Itachi est persuadé que c'est Madara... Puis Tobi rentre en scène dans l'akatsuki et se fait appeler Madara... On peut voir que dans mon shema il y a un allez retour avec la taille des cheveux... ça correspond avec ma théorie, peut-être que le contrôle du Mizukage est entre la naissance et la première apparition de Tobi dans l'akatsuki mais ça ne change rien... Mais maintenant je ne pense pas que Tobi continue à suivre le plan de Madara... comme le dit Kabuto... au fond pour moi Tobi est Obito, il n'a pas complètement changé, je pense que Tobi lui ne veut pas ressuscité Madara pour en faire un jinchuriki grace au juubi et donc un rikodu, mais plutôt utiliser le Juubi pour faire son tsukuyomi infini et ainsi imposer la paix à tous... Voilà... je pense que j'ai à peut près tout dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divlof Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je suis d'accord avec toi, c'est bien ce que je disais, Obito a dù se faire Dark Vadorer à la Uchiha^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Voila j'ai fais un petit croquis (quelqu'un sur le forum à poster ou à fait de lui-même un croquis de Obito avec la partie droite pleins de cicatrice... c'est exactement à ça que je pense, Je pense que Tobi est de cette façon, il a une partie zetsu et une partie uchiha ( Obito pour ma part ) La partie Zetsu est "démontré" quand il se répare le bras à coté d'une plante style zetsu, et je pense que c'est aussi la raison qui expliquerai pourquoi Tobi à toujours le Sharingan activé (si il l'a toujours bien sure)... c'est pareille pour Kakashi et Danzo, ce ne sont pas des Uchiha du coup il ne peuvent pas désactiver le sharingan ( si ma déduction est juste)... la partie zetsu pourrait expliquer aussi le problème de taille face à Minato... la partie zetsu pourrait avoir la taille adulte... ça éxpliquerai les marques sur son visages du à une greffe rexemple : Ou bien: Ca correspond aussi avec le pourquoi on ne voit jamais la partie gauche du visage de Tobi... : Ensuite pour la partie Uchiha c'est grace à cette partie qu'il peut se greffer d'autre Sharingan pourquoi? pour pouvoir utiliser l'izanagi à volonter... (pourquoi à voltonté`car il a collecté tout les sharingan du clan....)exemple : le combat va konan : C'est peut-être aussi pourquoi Tobi à mit seulement 1 rinnegan sur la partie gauche, donc uchiha... Un shema que j'ai posté il y a quelques temps: Donc je pense que Tobi est bien Obito, qu'il a été récuperé par zetsu sous les ordres Madara après sa mort. Donc je pense que zetsu a été créé par Madara et a reçu les ordres de greffé les rinnegan de Madara sur Nagato et trouver un Uchiha ( Madara aurait très bien put découvrir les différents style de pourvoir de chaque famille dans la tablette des Uchiha... on ne sait pas ce qui est marqué sur cette tablette), En attendant Zetsu se faisait passer pour Madara (masque et Cheveux long) puis il à trouvé Obito la régénéré, entraîné et lui a fait hérité du même "nindo" que Madara... le quel? le pouvoir, la haine... je sais pas trop...Donc Obito reçu les ordres de Madara via zetsu et commença à les exécuter en commençant par Kyuubi, mais Obito s'est prit une grosse raclé par son Sensei (pourquoi Minato ne l'a pas reconnu? car il n'est plus le même il est presque un zetsu entier) Donc il à décidé de créer l'akatsuki... Donc Obito est resté dans l'ombre et Zetsu à continuer à se faire prendre pour Madara... Itachi l'aurait reconnu (zetsu imite jusqu'au chakra) et lui aurai demandé de l'aide pour éliminer le clan Uchiha... c'est pourquoi Itachi est persuadé que c'est Madara... Puis Tobi rentre en scène dans l'akatsuki et se fait appeler Madara... On peut voir que dans mon shema il y a un allez retour avec la taille des cheveux... ça correspond avec ma théorie, peut-être que le contrôle du Mizukage est entre la naissance et la première apparition de Tobi dans l'akatsuki mais ça ne change rien... Mais maintenant je ne pense pas que Tobi continue à suivre le plan de Madara... comme le dit Kabuto... au fond pour moi Tobi est Obito, il n'a pas complètement changé, je pense que Tobi lui ne veut pas ressuscité Madara pour en faire un jinchuriki grace au juubi et donc un rikodu, mais plutôt utiliser le Juubi pour faire son tsukuyomi infini et ainsi imposer la paix à tous... Voilà... je pense que j'ai à peut près tout dis J'aime bien ton post, même si tu l'as déjà posté avant ça a du sens, et chronologiquement ça doit ressembler à ça.Nous saurons bientôt tout, Obito n'est pas encore confirmé, mais ça semble sûr à 99% maintenant, un autre personnage ferait cheveu sur la soupe, excepté Rin mais ce serait franchement gros. Divlof : Ou alors Tobi retire son masque et dit "Je suis ton père Kakashi", Kakashi "Noooooooon" Non, ce serait un gros trollde la part de Kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RcK` Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Moi je viens de comprendre quelque chose de super important dans ce chapitre. Tobi est recouvert de matière Zetsu et n'est pas fait de Zetsu. Ça doit le soulager énormément de ses blessures ce qui pourrait être un élément dans sa défaite. En gros c'est comme Bane ou Dark Vador, enlevez leur leurs masques et ils souffriront. La c'est pareil pour Tobi. Ôtez toute matière Zetsu le recouvrant et je pense qu'il va en maxi chier. Par contre je suis complètement pour la théorie Obito=Tobi mais je crois que l'explication va être super bancale. Le mieux serait que Tobi soit le père d'Obito et là ce serait parfait pour tout expliquer. Y a pas de raison que le père ne sache pas où son fils est décédé. Je me souviens qu'à un moment, Shisui avait un lien avec Obito. Ils étaient pas frères ? Un père vengeur, c'est déjà plus crédible. Maintenant reste à savoir s'il y a bien eu plusieurs Tobi, même si je suis persuadé que le Tobi d'il y a 16 ans est le même qu'aujourd'hui. Ça ferait gros 2 Tobi Zetsuïfiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The R Truth Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 @Tsukas4 Je crois qu'il y a une erreur dans ta chronologie : le 1er Tobi cheveux long apparait et la révélation du contrôle du mizukage à Kisame se passe après la naissance de Naruto vu qu'avant cela , Ibiki que l'on voit face à Kisame et qui est déjà connu n'aurait que 14 - 15 ans au mieux (27 ans dans la first gen ) ^^ Sinon le chapitre confirme que Tobi à l'oeil d'Obito , donc Obito n'était pas si écrabouillé que ça au final et n'était pas si nul : même si Tobi n'est pas Obito , pourquoi récupéré l'oeil d'un raté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NosyBe Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut tout le monde, Après lecture du chapitre, ben je suis fier de pas avoir lâché le morceau sur TOBITO depuis le début. Bon à y réfléchir, moi je dirai on a du 90% TOBITO à la fin de ce chapître ! Maintenant si Kishi veut nous troller, il lui reste une seule option, Tobi = frère ou père d'Obito et rien d'autre, mais entre nous ça serait super décevant... Seulement avec le corps en KIT de TOBI et sa face abîmée ; TOBITO est quasiment avéré. Quand je pense que je me faisais souvent destroy lorsque je la ramenai avec cette théorie malgré des arguments construits, c'était limite de la persécution lollll. Mais vu que je suis pas une victime j'ai tenu dur comme fer , et là récompense est prôche j'en ai bien l'impression ! Pour ceux qui seront déçus pour TOBITO, c'est un mal pour un bien comme je l'ai déjà dit, on aura droit à des chapitres suivants riches en émotion et déchirements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafic-_Deal Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 vue les derniers chapitre tout porte a croire que tobi is obito mais expliquer moi ceci: tobi apres la mort de nagayo dit a zestu(fin tome 49) "nagato s'est servi du sort de ressurection qui m’étaitdestine"* et que dit zmadara a peine ressuscité? "c est ce gamin de nagato qui ma ressuscite?" ok ce n'est pas exactement ça ,mais c'est dans l idée donc tobi est la réincarnation de madara il dit lui même:je suis l'ombre de celui que j'étais autrefois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 vue les derniers chapitre tout porte a croire que tobi is obito mais expliquer moi ceci: tobi apres la mort de nagayo dit a zestu(fin tome 49) "nagato s'est servi du sort de ressurection qui m’étaitdestine"* et que dit zmadara a peine ressuscité? "c est ce gamin de nagato qui ma ressuscite?" ok ce n'est pas exactement ça ,mais c'est dans l idée donc tobi est la réincarnation de madara il dit lui même:je suis l'ombre de celui que j'étais autrefois Un truc que tu comprends pas c'est Tobi joue le rôle de Madara jusqu'à le chapitre 560... Une fois Madara invoquer devant l'alliance bye bye le rôle de Tobi. Sinon pour l'identité de Tobi j'ai rien piger, soit c'est Obito ( fort probable maintenant car Kishi a dit quelques semaines, et là ça fait quelques semaines et là aucun intérêt de changer ), ou soit quelqu'un d'autres et je dirais Kagami et personne d'autres, mais pas de clone de Madara, Izuna, Juubi, fils de RS, à mon avis c'est mort... Obito son powerup c'est le MS tout comme Kakashi. Et ça veut dire Madara n'est pas mort au deuxième guerre... Donc pour moi c'est clair : Tobi > Obito ... Tobi > Kagami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisukisu Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Arrêtez de dire qu'en sachant qu'il à l'oeil d'Obito ça y est c'est bon c'est lui à 90%. Vous auriez zappé tout les sharingans de Tobi ? Il en a juste une collection à faire baver n'importe quel orochimaru lol Vivement que ce soit confirmé que ce soit Obito, histoire de bien se marrer Alors c'est pas une guerre ici, c'est un forum ou l'on discutte de tobi. Je suis consterné par la plupart des post qui ne comportent pas un maximum de respect et de bon sens. Tout les prétendant à la place de Tobi le sont encore ! Désolé que je te cite, j'en ai pris 1 au hasard, il y en a tellement faut dire aussi bref ... A bon entendeur ! Revenons en à nos moutons : Tobi est un fossoyeur et il en connait un bout sur les greffes (qu'il fait à Sasuké très facilement (trop)) ! Je veux dire c'est comme s'il l'avait déjà fait, et le refais sur lui même avec le rinnegan et sur tout les Jinchurikis destinés à combattre ... bah oui non mais trop fort le gars ... sérieux Je suis toujours pour la thèse de Shishui, désolé mais le masque n'est pas tombé ... et il s'agit du même coté endommagé ! Il est dit dans le manga que Shishui maitrisait mieux le sharingan que Itachi mais pas le MS (enfin balèze le man pour surpasser Itachi) et cela pourrait être la raison por laquelle on ne le voit jamais en MS ... Par contre on voit bien qu'il a une greffe (tiens encore 1 ) niveau du bras droit mais juste l'avant bras ! @Ryoko : Dark Bane ... quel doux et obscur bouquin ... vive le coté Obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés